|
| Ca faisait longtemps *pv* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Dim 25 Oct - 21:11 | |
| Britanny sourit, ce sorcier avait presque toutes les qualités pour devenir un bon journaliste, relevant un petit détail qu'elle venait de dire à propos de son hibou. Elle ne put se retenir de lui faire la remarque avant de lui répondre.
- Vous feriez un bon journaliste vous savez! Et bien en fait non, Pico c'est mes parents qui me l'ont offert, je l'ai donc eu ici, mais comme je voyage beaucoup, le pauvre petit à eu du mal de passer de la France à l'Australie pour finalement revenir dans la pluie d'ici. Remarquez, il n'y a pas que lui qui regrette la chaleur de l'Australie!
Elle rit, il est vrai qu'entre la chaleur et la pluie le choix n'était pas très difficile à faire, mais après il n'y a pas que la météo qui compte. En effet, du côté de Sydney Britanny avait pas mal de connaissances, mais ça ne valait pas la Grande Bretagne, surtout qu'à la base elle avait quité le pays pour essayer de retrouver la trace d'une certaine personne, alors revenir en étant persuadé de savoir où il était maintenant... Oui, elle n'avait pas hésité à tout quitté pour enfin retrouver véritable piste, qui l'avait effectivement mené à Apophis.
La jeune femme aimait la façon qu'il avait de voir les choses à propos de sa petite faiblesse qui était de parler aux animaux qu'elle avait eu, même s'il ne s'agissait que d'un petit hibou. Elle lui sourit donc, il est vrai qu'on s'attache forcément aux petites bêtes qui nous entoure, il est donc normal de leur parler un peu, même s'ils ne peuvent pas vraiment nous répondre.
Rayder n'avait donc jamais eu d'animaux. Elle connaissait ce genre de situation, une de ses proches amies n'avait jamais eu d'animaux, mais pour cause d'allergie, elle pouvait donc comprendre également que des parents ne souhaite pas faire l'acquisition d'une petite bête. Mais elle fut assez intriguée par l'animal dont il parlait, une jument apparement. Britanny bu une nouvelle gorgée de tisane avant de parler de nouveau, cet animal l'intriguait.
- Vous avez de la chance, les chevaux sont des animaux craintifs. J'étais justement en Australie pour suivre un troupeau de licorne, c'était passionnant mais particulière difficile à approcher. Votre jument semie-sauvage porte un petit nom? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Lun 26 Oct - 21:10 | |
| Un bon journaliste? Il n'avait jamais envisagé cette carrière… en même temps, si il ne trouvait pas le moyen de retrouver sa mortalité, il y avait de grandes chances pour qu'il finisse par posséder un Curriculum Vitae des plus variés.
- J'ai eu l'occasion de visiter la France… mais pas l'Australie. Mais je suis parvenu à voir quelques spécimens de la faune animale du pays dans des zoos. La pluie d'ici n'est pas si mauvaise. Même si elle a tendance à rendre maussade les gens, elle demeure agréable à certains moments. Ne vous êtes vous jamais promener sous une pluie finie sans parapluie et sans tenter de vous protéger des gouttes? Avoir l'impression de passer par une douche bienfaitrice? Quand vous vous sentez mal et que l'eau se répand finement sur vous, des fois vous avez l'impression que subitement vos problèmes n'ont plus autant d'importance que cette pluie…
Le sorcier se contenta de sourire bêtement. Il réalisait qu'il y avait aussi un autre avantage qu'il ne pouvait avouer: se balader dans la rue sans avoir à couvrir entièrement sa peau de peur que le soleil ne l'agresse. La Grande-Bretagne avait un avantage non négligeable dans son cas. … Comme pourrait l'avoir le Pôle Nord et ses six mois de nuit, si il n'était pas si peu peuplé.
Il se mit en devoir d'abaisser un peu le niveau de liquide contenu dans sa tasse. Il ne put s'empêcher de relever la vérité énoncée par la sorcière.
- … très craintifs en effet…
C'était on ne peut plus vrai avec lui. Les animaux avaient malheureusement un instinct animal de survie plus prononcé que celui des humains… un sens animal qui les amenait naturellement à se méfier grandement de sa personne. Si l'humain n'avait pas perdu cet instinct, il aurait peut-être tué moins de monde dans ses premières années de vampire.
- Je peux confirmer que les licornes sont naturellement craintives. Encore plus avec moi puisque je suis un homme… Je ne sais pas si on peut parler de semi-sauvage. Elle est sauvage, mais elle a tendance à ne pas me considérer comme faisant parti de la masse des sorciers. Je dois être une exception pour elle. Je ne sais malheureusement pas si elle appartient à quelqu'un, mais je devais lui donner un nom pour qu'elle sache que je m'adresse à elle… j'espère ne pas froisser un éventuel propriétaire en la nommant Sang d'Ebène. Je… je crois que c'est la coutume de donner un nom plus élaborer mais composer de noms communs pour les chevaux.
En fait la seule connaissance de noms de chevaux étaient ceux qu'on pouvait entendre en passant à côté d'un champ de courses ou en regardant les dénominations au-dessus des box à chevaux. Il pense que le nom collait parfaitement à la créature et était tout à fait dans la logique des noms de chevaux que donnait les moldus. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Lun 26 Oct - 21:46 | |
| Se promener sous la pluie, oh oui cela était agréable! Ca avait un tel pouvoir pour vous faire oublier votre mauvaise journée. Mais depuis quelques mois, Britanny en était privée, et c'était certainement mieux ainsi. Il est vrai qu'on est toujours trop pressé et grognon, on se dépèche de retrer en se protégeant de la pluie et en pestant si on prend ne serait-ce qu'un goutte. Mais si seulement une fois on se laisse aller à marcher lentement sous la pluie profitant de chaque contact avec cette eau fraîche, alors là on redécouvre une nature oubliée.
- Oui, ça peut être agréable vu sous cet angle.
La jument portait le nom de Sang d'Ebène, c'était très joli. Rien qu'à ce nom on pouvait deviner la robe de l'animal, c'était très évocateur et certainement parfait lorsqu'on la voyait.
- Je trouve ça très joli. Plus jeune j'ai fais du poney chez des amis moldus à ma mère, l'animal s'appelait Polochon. Elle rit, c'est vrai que le poney, qui n'était rien de plus qu'un Shetland, portait très bien son nom, c'était toujours mimi de donner des noms comme ça à un poney tout poilu et calin. Il est vrai que bon nombre de chevaux portent des noms composés.
Britanny n'était pas une grande connaisseuse du monde équin, mais elle avait des bases. En fait, elle les aimait ces charmantes bêtes, mais elle avait bien du se faire une raison, l'équitation comme la danse c'était des choses bien trop moldu pour être compatible avec une vie de sorcière...
Le bébé recommença ses cabrioles internes, la sorcière ayant laissé une main sur son bidon la crispa légèrement. Si ces douleurs s'intensifiaient avec le temps, la jeune femme n'était pas certaine de tenir le coup bien longtemps. Elle n'était pas une petite nature, mais ces douleurs étaient vraiment particulière.
- Vous allez de temps en temps dans le monde moldu, ou vous restez toujours dans les endroits fréquentés par des sorciers?
Parler lui permettait de contrôler ses douleurs en se changeant les idées. Et puis elle était toujours intéressée de voir si les sorciers se souçiaient qu'il y est un autre monde juste en parallèle de celui-ci. Britanny ne pouvait pas l'ignorer en ayant une Maman moldu. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Mer 28 Oct - 13:09 | |
| Elle semblait d'accord avec lui qu'une balade sous la pluie pouvait être agréable. Tout comme, elle appréciait le nom qu'il avait donné à la créature qui l'accompagnait parfois la nuit afin de se nourrir des restes de dîner du vampire. Le nom du poney prêtait à sourire, mais il voyait bien un animal moins grand que les autre, au pelage bien fourni et peut-être beige ou blanc. Cela lui fit penser que sa protégée voudrait sûrement monter un poney un jour ou l'autre…
Il la sentit se crisper légèrement… au vu du mouvement de sa main. Le sorcier n'avait rien perçu de changer ou menaçant de la pièce, tout comme il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose pouvant la crisper… mais là, il ne mettrait pas sa main à couper car il avait toujours une appréhension quand il était avec les femmes: faire une bêtise sans s'en rendre compte. Il savait qu'il pouvait lui arriver de manquer de tact. Pas par méchanceté, mais plutôt par négligence ou par manque de jugeote. Puis il se rappela que les humains avaient tendance à croire que la chose en eux était vivante… s'inquièterait-elle du manque d'activité de l'enfant en léthargie dans son ventre? Pourtant elle devrait savoir qu'il ne vivrait qu'une fois sorti de son ventre…
Le jeune homme effaça son léger regard soucieux quant à un éventuel problème de santé de la sorcière pour répondre avec un sourire apaisant à sa question.
- J'ai surtout vécu du côté moldu… je ne me suis approché du monde des sorciers que sur le tard. J'ai eu une sorte de précepteur de ma jeunesse pour m'apprendre le maniement de ma baguette. Je me déplace généralement en moto et des fois avec Sang d'Ebène vous savez… Je passe des fois du côté moldu, après tout ces mondes se valent: ils ont leur part de ténèbres et leur part de lumière et tous les deux sont magnifiques dans leurs différences. Sateen a vécu aussi plusieurs années auprès des moldus - il faut dire que tous deux sommes nés dans des familles de non sorciers - et un peu avec les sorciers, maintenant qu'elle est sous ma tutelle, elle passe un peu plus de temps chez les sorciers.
Il avala une nouvelle gorgée de sa tisane et se leva pour venir s'agenouiller près de Britanny.
- Vous semblez souffrir de quelques douleurs abdominales, douce fleur. Vous plairait-il que je masse un peu afin de faire passer vos maux? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Mar 3 Nov - 21:55 | |
| Britanny écouta ce qu'il avait à dire sur le monde moldu, à son plus grand étonnement, il n'eu aucun mot méchant sur ces non-sorcier. Au fond d'elle, et malgré elle en fait, elle était soulagé. Bien que la plus part des sorciers soient des sang-mélés, la jeune femme avait toujours sentit une certaine pression dans sa famille, elle n'avait comprit le pourquoi de tout ça que vers l'âge de 16ans, en cherchant son cousin. La famille! Elle vous soutient durant toute votre enfance, et puis après ça s'éffrite... On s'aperçoit que les gentils sourires cachent parfois de véritables horreurs.
Puis soudain, Rayder se leva et vint s'agenouiller face à elle. La sorcière était assez surprise de cette réaction, alors elle prit le partis de sourire timidement. Elle n'allait pas approuver une telle demande, elle avait déjà refusé une fois, et elle poursuivrait sur cet élan.- Ne vous en faites pas, ça va passer. Vous êtes vraiment très gentil, mais ça va aller.Ca passait toujours de toute façon, et puis elle n'était pas à terme. Un prématuré? Non, apparement tout allait bien, alors il/elle viendrait en temps et en heure, donc franchement elle n'avait pas à stresser, juste à se calmer et les douleurs passeraient comme elles étaient venues! - Vous savez, les femmes disent que cette période de la vie formidable, qu'on se sent belle, que tout vous sourit... Elle eu un petit rire nerveux. Ca n'est pas vraiment comme ça pour tout le monde. Oh bien sûr, je n'ai pas été malade! Ca c'était certainement ma plus grande chance. Je ne dis pas que je regrette d'être enceinte. Non! je suis très heureuse, mais je n'imaginais pas ça comme ça.Bon, déjà elle ne voulait pas avoir d'enfant dans l'immédiat. Mais maintenant que c'était fait, elle n'allait pas changer d'avis, en fait elle était même fière d'attendre cette crevette. Enfin bref c'était très compliqué dans sa tête, pour simplifier, elle avait hate de tenir la chose dans ses bras.
Britanny s'aperçut soudainement qu'elle parlait plus pour elle que pour son invité, elle rougit légèrement et sourit. Il allait s'ennuyer comme un mort si elle continuait comme ça.- Je suis désolée, ça ne vous intéresse pas ce que je raconte, et vous avez bien raison!Elle poussa une petite mèche de cheveux qui s'était détachée de la coiffure, et finalement elle posa son menton dans sa main, son bras trouvant appuus sur l'accoudoir. La jeune femme réfléchissait en regardant son Pico dormir toujours aussi bien.hj désolée pour l'attente..... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Le jeune homme tenta de se détendre afin de ne pas stresser la sorcière plus que de raison. Après tout, elle lui proclamait en quelque sorte une nouvelle fois son besoin d'indépendance… et il savait aussi que des fois il était trop protecteur. Il préféra retourner se rasseoir tranquillement à sa place avant de finir par la froisser sans le vouloir.
- Une femme est toujours belle, elle resplendit simplement de manière différente suivant les étapes de sa vie. Seuls des hommes ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez oseraient insulter le magnétisme de la gente féminine. J'ai rencontré plusieurs femmes dans mes voyages et elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Chacune avait matière à louanges ou à emprisonner le cœur d'un homme et ce quel que soit leur âge. La femme ne peut se concevoir comme un être sans atout majeur. Il suffit juste de le trouver… J'ai toujours pensé que seul les hommes faibles d'esprit s'arrêtaient à l'apparence. Après tout une apparence est éphémère par nature, elle est dans une constante évolution. Lorsqu'on s'arrête à quelque chose de si bas, on ne peut que passer à côté des véritables attraits d'une femme… car après tout, elles possèdent bien des qualités qui ne sont pas si éphémères et permettent un attachement durable.
Il lui adressa un sourire amical.
- Mais il est vrai que vous êtes resplendissante, dame Britanny. La grossesse semble vous rendre épanouie, ce qui se reflète sur votre être par une aura de bien-être capable de toucher votre entourage. Je dois cependant avouer que la capacité de donner la vie est le plus grand attrait à mon cœur pour une dame. C'est ce qui me motive à placer le bien-être des femmes au-dessus du mien. Je suis désolé si ma fascination pour votre ventre naissant vous met parfois mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment volontaire… Mais je n'ai jamais vraiment approché d'aussi près une porteuse de vie. J'en avais toujours eu qu'une idée théorique et un peu floue. Etre à présent si proche du phénomène de la naissance me rend un peu bête, je crois. Ne vous inquiétez pas pour vos paroles, douce amie. Je suis quelqu'un capable d'écouter tout ce qu'on peut lui dire ou lui confier, et venant de votre bouche, je ne porterais jamais de jugement négatif.
Le vampire semblait calme et apaisé, espérant que sa décontraction parviendrait à atténuer le stress qu'il occasionnait peut-être involontairement chez elle. Il posa lui aussi son regard, après avoir celui de son interlocutrice, sur Pico qui dormait à présent. Une petite chose dans la vie de la journaliste. Son premier bébé sûrement avant que son ventre n'ait commencé à gonflé. Il demeurait silencieux se demandant si il devait briser le silence en premier ou pas.
Une fillette dans une tunique rose sur laquelle était posé le visage stylisé d'un chat apparu soudainement aux côtés du sorcier, s'attirant ainsi sa surprise.
- Dadoo, je veux faire pipi, lui dit-elle sans vraiment le regarder la tête toute enfarinée -endormie je veux dire- avec un petit poing qui frottait ses yeux. - Sateen??? Mais tu n'es pas censée dormir? - Pipi. Je fais dodo et je veux faire pipi, énonça-t-elle lentement sans véritablement sortir de son état comateux.
Le jeune homme se redressa, dans un léger état de fébrilité, regardant à droite à gauche en se demandant où étaient les toilettes et si il pouvait décemment ouvrir les rares portes de l'appartement afin de les trouver. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Ven 6 Nov - 21:15 | |
| Pour une fois elle avait du être claire dans ses propos, puisque le jeune sorcier retourna s’assoir. Britanny était assez étonnée que ce soit aussi facile de le dissuader, soit elle avait vraiment mis un ton pas possible et très clair sur ses paroles, soit il ne voulait vraiment pas la déranger en insistant trop lourdement. Dans tous les cas, la sorcière était soulagée de ne pas l’avoir trop ennuyer par sa réponse, et qu’il est comprit par lui-même ce qu’elle souhaitait.
Elle l’écouta avec une attention toute particulière, après tout il était en train de parler de femmes et Britanny était une personne oh combien féministe! On ne pouvait pas soupçonner qu’un si petit bout de sorcière soit déjà si catégorique dans ses raisonnement, et pourtant! La jeune femme avait beau jouer de ses atouts, elle ne supportait pas qu’on descende une représente de genre féminin! C’était certainement sa Maman qui lui avait transmis cette ardeur dans la défense de leurs droits, etc… Bref, en fait il était inutile que la future maman ne s’énerve, car ce qu’avait à dire Rayder était tout à fait charmant.
- Vous avez une belle vision des femmes, c’est rare de nos jours.
Et à elle d’esquisser un nouveau petit sourire. Puis il lui exprima une nouvelle fois ce qu’elle avait cru comprendre, le sorcier était en total admiration pour son bidon tout rond. Il est vrai que c’était l’un, sinon le, plus grand secret de la nature. Il était étrange de voir à quel point les gens étaient attirés par cette rondeur, parfois c’était agréable, et d’autres très énervant. Brtianny était fatiguée, et honnêtement, bien qu’elle détestait qu’on touche à son ventre, elle s’en fichait un peu que Rayder se focalise dessus. Au moins il n’avait pas eu le culot d’y mettre la main sans y être invité!
- C’est une chose très étrange, je n’aurais jamais cru que mon ventre pouvait être aussi élastique avant ça! Je comprend votre intérêt, c’est quelque chose de légitime. Je déteste que les personnes y touchent d’elle-même, vous au moins vous savez-vous retenir, et pourtant je vois bien que vous êtes très tenté!
Elle eu un petit rire, puis une chose étrange se produisit ce qui eu pour effet de stopper nette notre sorcière. Une petite fille venait d’apparaître auprès du sorcier, passé la surprise Britanny comprit qu’il devait s’agir de l’enfant dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Apparement la donnomée Sateen avait un besoin urgent à assouvir. La sorcière se leva et rejoignit sa nouvelle invitée à l’entrée surprenante.
- Vient petite endormie, je vais te montrer où c’est ici.
Elle lui sourit gentiment, et lui prit doucement la main pour la guider vers la bonne porte. L’endroit n’était grand, mais elle avait eu le droit à ce petit luxe quand même: une salle de bain avec WC! Une fois que Sateen eu disparu derrière la porte, Britanny sourit à Rayder.
- Elle est douée votre petite protégée pour vous retrouver! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Mar 10 Nov - 19:50 | |
| Il aurait bien rougi lorsqu'elle lui avoua qu'elle appréciait sa vision des femmes. Mais rougir est un luxe que ne peut avoir un corps mort. Juste sa mimique du regard furtif qui s'en va pouvait trahir la chose.
- Il est à déplorer que les meilleures choses soient rares…
En fait, lui aussi était tenté par toucher son ventre. Il se sentit tout penaud d'ailleurs de ne pas mieux valoir que ceux qui dérangeaient la grossesse de la sorcière. Lui ne s'était retenu que de peur de faire une énorme bêtise. Après tout, il était une personnification de la non-vie… toucher un être en devenir pouvait peut-être avoir des conséquences néfastes. En fait, il ne voulait pas porter préjudice à une chose aussi magnifique qu'une femme porteuse de vie. Son regard fut légèrement troublé lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle avait vu combien il était tenté. Il n'était pas toujours facile de cacher une chose pareille lorsqu'on se retrouve en fait pour la première fois devant une femme enceinte. Heureusement que Sateen avait débarqué pour le sortir d'un futur embarras.
La fillette ne releva pas qu'une étrangère lui proposait de lui montrer les toilettes. A moitié dans son sommeil, elle ne remarquait qu'à demi qu'elle n'était pas en territoire connu. Mais son tuteur était là alors elle ne craignait rien. Elle fit une simple association d'idées lorsque la sorcière voulut l'entraîner avec elle. Elle ne connaissait qu'une personne blonde qui passe assez de temps avec elle.
- Non, Elyna… je veux Dadoo… mais finalement elle avait vraiment envie. Bon d'accord…
Et elle se laissa entraîner. Mais se retrouva vite abandonnée dans les toilettes… Elle était à moitié endormie et ne réalisait pas trop la chose. Elle attendait à demi comateuse une aide. Rayder s'était levé de lui-même lorsqu'il se rendit compte que la femme lui avait juste ouvert la porte des toilettes et l'avait refermée derrière elle.
- Je vous rejoins de suite, lui dit-il aimablement.
Il ouvrit la porte et attrapa délicatement sa protégée par la taille afin de la poser sur le trône en prenant soin de relever un peu sa tunique sans pour autant dévoiler ou regarder quoi que ce soit. Il s'éclipsa tout aussitôt afin de laisser un peu d'intimité à l'enfant.
- Elle est encore un peu petite pour pouvoir monter toute seule dessus, mais elle n'éprouve aucune difficulté à en descendre puisqu'elle se laisse glisser, lui apprit-il. Pour répondre à tout à l'heure… reprit-il en s'asseyant à sa place… je ne pense pas vraiment qu'elle me cherche. Elle désire être avec moi et instantanément elle y est et ce qu'importe où je me trouve.
Il fouilla dans son sac sans fond et sortit une sorte d'ardoise magique où il effaça le message "WITH ELERINA" pour écrire à la place "WITH RAYDER".
- Il y a la même ardoise dans sa chambre et les deux sont reliées pour avoir le même message afin qu'on sache qu'elle est avec moi lorsqu'elle s'éclipse ou pour me faire passer un message… mais il faudrait que je songe à un autre moyen de communication car elle ne disparaît pas toujours depuis sa chambre malheureusement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Mar 10 Nov - 21:11 | |
| Apparement la petite demoiselle connaissait une jeune femme qui devait ressembler un peu à Britanny puisqu'elle lui attribua un nom que notre sorcière ne connaissait pas. Le petit bout' de chou était vraiment dans les nuages pour ne pas s'apercevoir que c'était pas la même personne, ça n'était pour déplaire à la jeune femme puisqu'ainsi il n'y avait pas de crise de larmes parce qu'elle avait peur.
Mais voilà... elle avait commis une petite erreur, qui lui parut d'un seul coup absolument gigantesque. Sateen n'était pas assez grande pour y aller toute seule. Britanny laissa Rayder aller aider sa petite protégée, et juste lorsqu'il fut passé elle se mit un coup sur le front en murmurant:
- Mais quelle idiote! quelle idiote!
Oui, à un mois de l'heureux évènement ces petits détails étaient des drames! Et les hormones faisant leur travail, la jolie blondinette sentit ses larmes lui monter aux yeux.
*et bah voilà, maintenant tu vas pleurer! Tu n'as plus qu'à le renvoyer chez lui avec la petite, au moins elle ne risque rien là-bas on s'est s'occuper d'elle! et puis...*
Trop tard la larmichette glissait gentiment sur sa joue, Britanny l'enleva rapidement en entendant le sorcier revenir. Il se rassit devant elle et sortit une drôle d'ardoise dont il lui expliqua l'utilité.
- C'est très ingénieux....
SOS fontaine en détresse! Et voilà la jeune femme qui fondait en larmes. Et bien sûr le moment pathétique du "je serai pas une bonne mère!", "je saurai pas m'en occuper toute seule", etc... etc... Ca restait de l'ordre de la pensée, mais elle se mettait même pas à la place de son pauvre invité qui devait certainement se demander ce qu'il avait dit pour causer autant de chagrin chez elle. Bien sûr, elle s'excuserait après dans de longuer et belles phrases pleines de bagaiement puisqu'en faite elle aura trop honte de ce qu'elle a fait.
- Je.... je suis.... je suis vraiment désolée!
Voilà ce qu'elle arriva à prononcer entre deux sanglots. La crevette devait être fière de ce qu'elle causait à sa Maman, puisque pour une fois elle ne bougeait même pas! Elle aurait pu protester de se faire balader au gré des sanglots, mais non. Finalement, Britanny aurait du pleurer plus souvent pour avoir la paix. Mais jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu trop de problèmes avec ses hormones alors... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| Le pauvre vampire était trop occupé sur sa pupille dans les toilettes pour se rendre compte que Britanny s'insultait elle-même dans la pièce d'à côté. Une super ouie, c'était toujours utile… mais lorsqu'on se concentrait pas toujours dessus, on pouvait rater certains petits détails insignifiants parfois mais possédant toutefois leur importance. Cela lui aurait aidé à comprendre pourquoi elle s'était transformée en fontaine.
Comme à son habitude, il crut avoir fait un impair. Il s'était toujours considéré comme le responsable des maux de ces dames… Une fois, n'étant pas coutume, il avait du faire une boulette. Une boulette de taille puisque c'était la première fois qu'il faisait pleurer une femme de cette façon. Il en était catastrophé et horrifié!!! Mais quel genre de monstre était-il pour avoir oser faire pleurer ainsi une si jolie jeune femme?!!!
C'était parce qu'il l'avait abandonnée temporairement pour Sateen? Non… c'était pas ça quand même? La petite ardoise reliée à celle d'Elerinna? Un geste discourtois vis-à-vis d'elle puisqu'il s'était intéressé à une autre sorcière, distante d'eux?
- Je… je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire de peine, dit-il avec peine.
Elle semblait l'être aussi puisqu'elle le lui disait.
- Vous n'avez pas à l'être, douce fleur. J'en assume tout à fait la responsabilité, lui répondit-il avec un petit sourire engageant.
Le vampire se leva pour lui mettre gentiment la main sur l'épaule. Il semblait hésiter. Normalement quand une personne pleure, il fallait la serrer contre soi, tête contre le torse et lui réciter des paroles à voix douce afin de calmer les sanglots. Malheureusement ce genre de chose ne devait marcher que si on entendait le tam-tam apaisant d'un cœur, la chaleur réconfortante d'un corps, non?!! Il avait peur de n'enfoncer le clou si il se risquait à ce geste car sa non-vie lui retirer certains des attributs indispensables pour mener cette tâche à bien.
Mais ses larmes le blessaient vraiment. Il s'accroupit, s'arrangea pour arranger mieux ses vêtements sans en avoir l'air afin de ne pas frigorifier la future mère avec sa peau fraîche de mort-vivant et ramena délicatement la tête blonde vers lui. Le sorcier la cercla de ses bras protecteurs, en évitant d'amener tout son corps vers lui, pour que son ventre reste sauf. Sa nuque était si proche de lui. Il la sentit discrètement, mais résista à ses pulsions. Il avait deux bonnes raisons de ne pas céder: une femme enceinte et une enfant.
- Ne vous inquiétez pas, dame Britanny. Tout va bien.
Le bruit de la chasse d'eau se fit entendre et la petite brunette sortit de sa cachette. Elle faillit rentrer en collision avec ce décor qu'elle ne connaissait pas. Réaliser qu'elle évoluait en terrain inconnu la sortie un peu de état ensommeillé. Mais Rayder n'était pas loin alors elle se sentait toujours en confiance. Elle s'approcha.
- Elyna a bobo? Elle est encore malade?
Pour l'enfant, la maladie d'Elerinna était en fait sa lycanthropie, tout comme Rayder avec sa nature vampirique. C'était un moyen simple pour elle de comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait sans pour autant avoir à mémoriser des termes compliqués pour elle et qui pourrait lui échapper dans une discussion sans qu'elle s'en rende compte. D'ailleurs ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit mieux le visage de la femme et qu'elle réalisa qu'elle ne la connaissait pas. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Ca faisait longtemps *pv* | |
| |
| | | | |