|
| Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Mer 11 Nov - 21:38 | |
| - OK on prend la violette ma belle! Et on habillera ta poupée tout beau comme Dadoo.
Elle sourit à l'enfant, Sateen avait comprit presque toute seule qu'elle devait faire un choix pour avoir les deux. C'était vraiment un très bon point dans son développement, Elerinna avait eu peur d'être trop sévère avec elle, mais finalement tout le monde était content.
Et alors que Sateen allait récupérer son jouet, ce dernier se mit à bouger et à parler. La sorcière en resta pétrifiée sur place, elle avait pourtant l'habitude de toutes ces choses du monde des sorciers, mais là c'était vraiment différent.
- Eh... il parle?
Avouons que c'était plutôt crétin comme question, la poupée, enfin non le petit homme, enfin la chose qui était censé être un jouet avait bougé et parlé devant elles deux, et elle elle posait la question à une enfant!
- Depuis quand tu l'as Sateen? Il a toujours parlé?
Elerinna avait du mal à faire le point sur ce coup là, c'était une personne ou un jouet ensorcelé? Autant le demander au principale intéressé... Oui mais c'est un jouet!
- Sateen, vient on va aller régler la robe, et puis on verra pour la suite.
La suite était évidemment pour ce qu'on allait faire vis-à-vis de la chose qui servait de jouet. Oui, on avançait dans le raisonnement de la sorcière... Rayder aurait pu lui dire que le jouet n'en était pas un, ou qu'il était spéciale, enfin elle ne savait pas! Est-ce qu'elle pouvait lui parler? Tiens c'était une question ça. Elle posa un regard sur la petite personne, mais timidement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Dim 15 Nov - 22:32 | |
| - Oui. Raven parle. - Bien sur que je parle, je ne suis ni muet ni diminué pour ne pas savoir usage de la parole, s'irrita le Comte.
Il croisa les bras sur son torse… une façon de marquer le fait qu'il n'appréciait pas que la question ne lui soit pas adressée directement. Non seulement c'était un manque de tact, mais aussi un manque de politesse! Mais bon! Il allait devoir ignorer ce détail important puisque la fillette ne voulait pas lui laisser le temps d'exprimer sa désapprobation. La petite semblait vouloir l'attraper et lui s'y refuser! Il dut donc esquiver les petites mains, puis courir dans la cabine pour éviter de se faire saisir.
- Raven, il parle qu'à Sateen! lui apprit l'enfant entre deux tentatives pour reprendre son bien.
La petite chose dut se réfugier derrière les jambes de l'adulte en espérant être à l'abri. Il se saisit aussi de la perche qu'elle lui tentait sans vraiment s'en rendre compte.
- Oui! Il faut payer la robe. Puisque les finances semblent être un problème important, je propose que tu prennes les deux robes: la rose et la violette. Elles semblent… … à ton goût… Pourquoi se priver d'un tel plaisir alors je n'ai nul besoin de posséder une garde robe aussi terre à terre que le bas peuple. - Je veux des habits pour Raven!
La poupée attrapa sa baguette et la pointa sur la petite brunette.
- Il suffit, roturière! cracha-t-il. Tu es trop jeune pour oser espérer t'occuper de ma garde-robe, ainsi que de me vêtir et dévêtir. Alors tu prends tes haillons, tu les payes et TU M'OUBLIES! - Mais je… tentait de se rebeller la petite. - Silence, enfant perverse!!! Tu prends ta serpillière violette et tu sors payer! - La rose… - Non! Ca suffit maintenant! - Un bisou… - Option non envisageable! grogna-t-il alors qu'il tenait toujours sa baguette pointée vers elle, bien caché derrière les jambes d'Elerinna.
L'enfant semblait touchée par ces refus répétés et rudes. La poupée, elle, l'aurait bien électrocutée direct, mais il devait faire attention aux réactions de la blonde si il osait tenter une agression physique sur la petite. Sateen attrapa sa robe favorite en laissant les autres entassées et leva son regard triste vers la sorcière.
- Elyna… Raven il est pas gentil. Je veux un câlin… commença-t-elle à chouiner. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Lun 16 Nov - 21:38 | |
| Elerinna suivit le manège de la poupée et de Sateen d'un air plutôt perplexe, mais une chose était certaine: elle n'aimait pas du tout les réactions du jouet, enfin de ce qui devait être un jouet.
Finalement Sateen vint lui demander un calin. La blondinette allait peut-être regretter son geste, mais pour le moment c'était ce qui lui paraissait le plus juste pour le moment. Elle poussa de son pied le jouet, qui tomba, et le coinça en le posant dessus, sans appuyer pour ne pas risquer de blesser cette petite personne.
- Vient ma belle.
Elle prit l'enfant dans ses bras. Ce jouet était vraiment étrange, peut-être même dangeureux...
- Tu sais, si Raven est souvent comme ça, tu peux me le dire, il ne doit pas te parler comme ça...
Rayder était au courant que le jouet était vivant? Est-ce qu'il savait qu'il était aussi méchant avec sa petite protégée? La sorcière pensait que non, sinon il n'aurait jamais laisser faire ça, Sateen était bien trop importante dans sa vie.
Finalement Elerinna attrapa le jouet de sous son pied et lui enleva sa mini baguette, on sait jamais si le petit objet fonctionnait toujours. Franchement, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Etait-ce vraiment possible qu'un jouet parle?
- Toi tu vas rester tranquille. Dit-elle a la poupée. Il n'était plus question qu'elle laisse Sateen le prendre tant qu'elle n'en avait pas parler avec Rayder.
Elle se tourna de nouveau vers l'enfant avec un sourire réconfortant, qui sait si le jouet ne la traumatisait pas à longueur de journée... Elle lui tendit sa main libre de la poupée.
- Tu sais quoi? On va prendre les deux, la robe violette et la rose, tu les mérites. Mais Raven, lui, il a été méchant, il ne mérite pas d'avoir des jolis habits.
Oh! mais elle faisait des progrets! Réconforter une petite fille et en même temps essayer de lui inculquer le fait que lorsqu' on était méchant on ne méritait pas de cadeau! Elle prenait évidement les deux robes, pour ne pas pénaliser Sateen, l'enfant aurait du en avoir une et des vêtements pour son jouet, mais vu les évènements...
- Ca te va ma jolie? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Ven 20 Nov - 21:00 | |
| Raven eut le droit de se faire bousculer du pied par la sorcière puis plaqué au sol par ce même pied insolent. Son petit corps ne pesait pas bien lourd, c'était donc une tâche aisée pour Elerinna de laisser son pied fermement appuyé sur le dos de la petite chose. Il tenta tant bien que mal de se relever puis de se débattre afin de se relever, mais rien n'y faisait! Il aurait pu marteler le sol et hurler tel Billy-The-Kid de Lucky Luke, mais ce n'était pas dans son tempérament et cela démontrer un manque de manières et de bienséance… Non! Il était noble et bien au-delà de ces petites bassesses immatures.
- Comment oses-tu, femme du peuple! Je suis le comte Raven Silvery. Tu ne peux me traiter de la sorte!
L'entendait-elle? Difficile de le dire… En tout cas, la fillette avait son câlin. Et elle semblait ravie. Ravie d'obtenir ce qu'elle désirait. Elle aimait bien que les grands fassent ce qu'elle demande. Il était évident qu'elle ne pensait pas les choses comme telles exactement, pour elle, il n'y avait aucune malice ou besoin de domination réelle… c'était quelque chose de plus innocent, comme l'aurait une vision enfantine.
- Raven, il parle toujours comme ça… Visiblement elle ne semblait pas réellement avoir mesuré la réelle méchanceté de la plupart de ses paroles puisque les phrases étaient souvent trop élaborées pour elle… mais les électrocutions, ça elle percevait très bien que ce n'était pas gentil. … mais il parle qu'avec moi.
Finalement, le pied libéra sa proie, mais la lycanthrope ne le laissa pas filer pour autant. Elle attrapa l'être de silicone et lui enleva sa baguette. C'est là qu'il réalisa qu'il aurait peut-être du l'utiliser avant…
- Rends-moi ça, manante! Tu n'as point le droit de m'en délester!!!
Elle désira qu'il reste tranquille. Bien que son visage n'exprime rien et qu'il ne dise rien, il n'en pensait pas moins. Cela se devinait puisqu'il ne cessait de gesticuler pour tenter de récupérer son bien. L'enfant pensa retrouver enfin son jouet et tendit les mains, mais la blonde lui tendit sa main vacante. On devinait aisément que ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait à sa petite moue, mais elle se saisit tout de même de la main tendue… ne sachant pas vraiment quoi en faire.
- Je peux avoir les deux?!! réalisa-t-elle avec un grand sourire.
Mais elle se rappela d'anciennes paroles de Rayder et voulait toujours récupérer son jouet. Elle n'avait pas vraiment droit aux deux habits puisqu'à la base elle devait en avoir un. Mais les événements font que maintenant elle y avait droit alors qu'elle avait déjà fait son choix. Et puis ses envies étaient volatiles. A présent elle voulait autre chose.
- Je veux la violette. Que la violette et une glace. … Et Raven. Raven est à moi, c'est moi qui l'ait trouvé. - Femme, je te propose de conserver temporairement ma baguette et ma personne à la place, lui dit immédiatement la poupée. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| - Spoiler:
hj vraiment désolée pour l'attente... je suis impardonnable... La poupée pouvait bien gesticuler comme ça pendant longtemps, Elerinna ne lacherait pas. Surtout après ce que venait de lui révéler Sateen. Raven avait l'habitude de lui parler aussi méchemment sans que personne ne s'en soit rendue compte plus tôt... pauvre enfant. La sorcière posa un regard plein de compation sur la fillette, mis si elle se doutait bien que cette dernière ne devait pas tout saisir dans cette histoire.
Aussi quand l'enfant prit le partie de tenter d'avoir la robe et une glace, la jeune femme n'hésita pas vraiment... Si Rayder n'était pas d'accord avec cela, elle prendrait pour elle les réflexions éventuelles qu'il pourrait lui faire sur l'alimentation équilibrée que devait recevoir un enfant de l'âge de Sateen.- OK, on prend la violette et on va te prendre une glace. Mais après on rentre directement. D'accord?Une question à la fin qui n'en était pas vraiment elle, puisque cette fois Elerinna ne laissait plus le choix à la petite demoiselle, ça serait comme ça et c'est tout. Elle voulait tellement parler rapidement de cette poupée à Rayder qu'elle ne ferait pas d'autres détours.
Sateen par une main, la poupée dans l'autre, surveiller ces deux-là n'allait pas être une mince affaire... La sorcière avait choisi de ne pas répondre à "l'homme-poupée", qu'est-ce qu'elle lui aurait dit de toutes façons, puisqu'elle n'aurait pas changé d'avis, et préférait vraiment ne pas laisser l'enfant le reprendre pour le moment.
La gérante du magasin ne dit rien en voyant ce trio spéciale, elle avait l'habitude de voir des femmes avec des enfants... et leurs jouets. Une fois la robe violette payée, ils se retrouvèrent tous dans la rue, direction le marchant de glace.- Tu sais déjà quel parfum tu veux pour ta glace?Elle lui sourit gentiment. Pour le moment elle ne l'avait pas perdu de vue! Sa plus grande crainte n'allait pas avoir lieu, non non, elle maitrisait! Leurs deux mains ne s'étaient pas lachées depuis qu'elles avaient quitté la boutique, et c'était tant mieux! La jeune femme appréciait également le fait que la poupée ne cherche pas à lui donner des coups de pieds. Aussi petit soit-il ça pouvait faire mal selon où ça tombait. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Dim 6 Déc - 18:57 | |
| La fillette tapa dans les mains avec enthousiasme et un gros sourire. Elle gagnait visiblement sur tous les plans. Visiblement… La sorcière avait accepté la robe violette, la glace… mais apparemment pas de lui rendre sa poupée. Elle fit une petite moue boudeuse, comme si une autre enfant se serait amusée à lui voler son jouet pour s'amuser avec. D'accord, Elerinna ne semblait pas vouloir jouer avec, mais le fait est que c'est elle qui gardait sa poupée!
- D'accord, après on rentre, accepta-t-elle en espérant récupérer ainsi plus vite son bien.
Elle semblait décidément avoir les mêmes goûts qu'elle car même une fois sorties de la boutiques, elle ne récupéra pas Raven. Pire! La lycanthrope l'avait peut-être cassé?!!! La poupée semblait figée entièrement droite comme un "I", dans une inanimation la plus totale. La femme blonde le tenait de l'autre main que celle qui tenait la petite main de Sateen pour l'amener au marchand de glace.
Avec ses mains ainsi occupées, on pouvait se demander ce qu'était devenu la baguette du petit sorcier. Il se posait d'ailleurs la question alors qu'il faisait de son mieux pour rester droit et ne faire aucun mouvement. La petite avait tendance à le tenir mal et il s'en plaignait, mais elle ne l'avait jamais tenu de cette manière… heureusement que ce corps ne possédait pas de muscles sinon ses abdominaux auraient fini par lâcher cette posture inconfortable.
* Accio baguette! Accio baguette! Accio baguette! * se répétait mentalement le Comte afin de faire revenir ce qui était sa propriété.
Pour l'instant, le morceau de boit ne venait pas à lui. La fillette le regardait avec envie, mais il l'ignora superbement.
- Je veux une glace à la fraise, répondit-elle avec enthousiasme. Je peux reprendre Raven? demanda-t-elle d'une plus petite voix de peur que l'adulte s'énerve devant sa requête. - Accio baguette! finit par prononcer d'une voix à peine audible.
Sa baguette vint enfin à lui et il la coinça à sa ceinture dans son dos. Ceci d'un mouvement rapide afin de redevenir droit comme un "I" et de ne point choquer l'attention des éventuels passants qui pourraient s'intéresser à une poupée.
- Je tiens tout de même à signaler, Femme du peuple, que la posture que vous m'obligez à tenir pourrait être jugée comme de la cruauté sur mineur. Avez-vous déjà essayé de faire ce que vous me faites subir?! reprit-il d'un ton bas et froid afin de n'être entendu que des deux seules personnes qui pouvaient reconnaître sa voix.
Cette époque semblait avoir créé pleins de lois et de décrets pour protéger le peuple… il devait certaines y avoir des lois pour protéger stupidement les plus jeunes. Comme si les parents étaient incapables de protéger leur propre progéniture?!! Bon, il prenait un gros risque: il y avait une chance sur deux pour que les lois protégent les mineurs… peut-être moins. Ces chances augmentaient peut-être si la sorcière n'était au courant d'aucune loi et se fit à sa tentative de bluff… Les choses sont vraiment plus faciles lorsqu'il n'est qu'avec Sateen. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Ven 11 Déc - 9:58 | |
| La sorcière n'était vraiment pas à l'aise. Sateen ne comprenait certainement pas pourquoi elle ne voulait pas lui rendre son jouet, et puis ce jouet qui n'en était pas un, était du genre assez hautain. Vivement qu'on soit rentré, c'était la seule chose qu'elle souhaitait. Mais la petite voix aigue de la fillette la sortit de ses pensées.
- Va pour une glace à la fraise alors, mais il ne vaut mieux pas que tu reprennes Raven. Tu risquerais de le salir et comme il n'a pas eu le droit à de nouveau vêtement, il serait dommage pour lui qu'il se retrouve habillé en fille parce que sa seule tenue aura été taché...
Réponse aussi bien adressée à l'enfant qu'à la poupée qu'elle tenait. Elle se posait vraiment beaucoup de question au sujet de ce jouet, et elle espérait que Rayder pourrait lui fournir les réponses, mais c'était peu probable.
Ils arrivèrent à la boutique de glace, et Sateen eu sa crème glacée à la fraise. Alors que l'enfant dégustait son du avec avidité, Elerinna prit un petit moment pour parler avec Raven. C'était étrange de parler à un jouet, et encore plus que celui-ci vous réponde. Heureusement, ils étaient dans un coin pas trop fréquenté.
- Je ne doute pas que votre position n'est pas très confortable, mais avoué que vous l'avez chercher! Malmener une enfant comme vous le faite ça n'est pas tolérable, et estimez vous heureux que je vous tienne de la sorte, un sort bien pire aurait pu vous arriver. Je ne vous menace pas, je vous préviens simplement.
Elerinna avait toujours eu un peu peur des pantins, leurs yeux, leurs expressions figées, tout lui semblait étrange chez eux. Alors parler à l'un d'eux était particulièrement angoissant. Elle sourit à l'enfant qui ne semblait plus vraiment être intéressée par le jouet, tant qu'elle mangeait sa glace.
- Pourquoi avoir choisi Sateen? Vous l'avez forcément choisi, je me trompe?
Une idée lui traversa soudainement l'esprit: est-ce que Raven pouvait sentir ses craintes? Un peu cimme Rayder. Elle espérait que non, car sentir les failles chez des personnes est la clef pour les faire plier. Bien sûr, elle avait le dessus sur de nombreux points, mais est-ce que cela suffirait. Il savait peut-être mieux se servir de sa baguette qu'elle. La cours du vampire portaient de plus en plus leur fruit, mais de là à faire usage de la magie contre quelqu'un...
Un passant la dévisagea, parler à un jouet semblait aussi tordu que dans le monde des moldus apparement. Elle se contenta d'éviter de le regarder d'avantage et reporta son attention sur la fillette qu'elle surveillait attentivement, puis de nouveau sur la poupée qu'elle tenait fermement. S'il se décidait à lui parler, elle en apparendrait davantage par lui que par Sateen. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Dim 13 Déc - 22:28 | |
| Elerinna avait diablement raison. Si la fillette tachait les vêtements blancs de Raven, elle n'avait pas d'autres tenues à lui mettre puisqu'il n'était pas sage… en plus, elle savait que si elle essayait de l'habiller en fille, il était encore moins sage. Elle était tout de même partagée car elle n'avait pas vraiment envie que la sorcière garde sa poupée parce qu'elle la trouvait trop jolie ou parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle bougeait parfaitement bien comme un vrai bébé… ou garçon… C'était un peu rageant de se trouver dans cette posture. Le dilemme de la petite était visible et il n'était pas compliquer de deviner entre quoi et quoi elle hésitait. Mais la voix de la sagesse l'emporta finalement quand elles eurent atteint le glacier.
Elle attrapa sa glace et l'entama avec ravissement en oubliant un peu le reste. Pas trop quand même car finalement l'image de son tuteur lui traversa la tête. Elle se rappela qu'il avait tendance à solliciter son attention pour une tâche particulière quand on lui offrait quelque chose… un truc comme un "mot magique" qu'elle devait pas oublier de dire…
- Merci Elyna, finit-elle par dire avec le sourire. Mais quand j'aurais fini la glace et laver les mains pour les avoir tout propre, je peux prendre Raven. C'est la poupée à Sateen… fallait bien le rappeler.
Puis elle abandonna, sans le moindre scrupule, son jouet pour se concentrer sur sa sucrerie. _______________________
Le petit être de silicone avait de quoi grincer des dents si il en avait eu… Sateen était décidément trop facilement détournable de ses buts. Une raison pour laquelle il n'avait pas désiré la recruter… en plus du fait qu'elle n'en faisait parfois qu'à sa tête, qu'elle ne se pliait pas à ses volonté et qu'elle le considérait comme un jouet, SON jouet. Mais bon! Il n'allait pas râler du fait que la gamine se permette enfin d'oublier un peu son existence. La sorcière ne semblait pas vouloir le porter dans une position plus digne, tel que assis sur son bras. Il n'avait point de muscles pour souffrir de sa position inconfortable, mais sa bonne humeur légendaire pouvait en pâtir si il ne se retenait pas. La tête se tourna vers la femme blonde lorsqu'elle le prévint qu'elle ne le menaçait pas, mais le prévenait simplement d'un sort hypothétique pire que la position dans laquelle elle le maintenait.
- Encore heureux! grinça-t-il d'un ton sec. As-tu la moindre idée, sorcière, de ce qu'on a pu me faire??? Tes pathétiques tentatives d'intimidations, si tant est qu'elles soient vraies, ne peuvent être que des enfantillages comparées à ce qu'a été ma vie. Tu n'as pas les moyens d'être mon cauchemar, juste une gêne occasionnelle. Mon existence est déjà une tragédie suffisamment grande pour que je m'encombre l'esprit des éventuelles bassesses que pourrait me faire une adulte.
Sateen tourna la tête vers eux et adressa un sourire. L'enfant était trop habituée à ce que le petit Comte soit sec ou ait un ton froid pour se soucier réellement de ce qu'il venait de dire. Mais le pantin ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise lorsque la femme insinua qu'il avait choisi de son propre chef cette intolérable Boucle-Brune courte sur pattes.
- Choisi?!! Choisi?!! s'étrangla-t-il. Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, d'être la gouvernante d'une sang-mêlée?!!! D'être considéré comme le jouet de cette enfant?!!! reprit-il de son ton froid. Je suis le Comte Silvery, Raven Silvery. Impudente sache que c'est elle qui m'a trouvé et séquestré! Et non contente de me traiter injustement comme sa propriété, cette enfant perverse ne cesse de remettre ma virilité en doute et de vouloir me défroquer! Il est intolérable, alors que je suis quasiment un homme, que cette enfant m'ait vu… m'ait vu n…
Mon Dieu! C'était vraiment dégradant et honteux de tenter de dire ça! Malheureusement il y avait trop à dire sur ce qu'il n'allait pas chez cette petite et ce n'était pas le meilleur endroit pour le faire. La populace ignorante allait bien finir par s'intéresser à leur trio bizarre si il ne prenait pas sur lui.
- Sache que son éducation est à revoir! annonça-t-il d'un ton calme, mais toujours un peu froid. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* Ven 18 Déc - 21:37 | |
| Sateen demanda si elle pourrait récupérer son jouet une fois que la glace serait terminée et les mains lavées. Difficile à dire, est-ce qu'elle serait capable de suivre une cadence soutenue pour arriver à la maison avant d'avoir fini la glace? Ah oui, les adultes ont parfois également recours à des tactiques plus ou moins réalisables.
- Et bien nous verrons! Pour le moment la poupée de Sateen reste bien au chaud ici.
Elle sourit à l'enfant qui semblait vraiment apprécier sa glace pour le moment. Et en plus, Elerinna avait réussi à bien rappeler qu'elle savait que ça n'était pas sa poupée, mais bien celle de la fillette.
Finalement, Raven reprit de nouveau toute son attention. Il était vraiment agressif dans ses paroles à un point qu'Elerinna en fut légèrement mal à l'aise. N'est-ce pas honteux d'être mal à l'aise à cause d'une chose/personne qui a la forme d'un jouet?...
- Bon écoutez! Je n'ai aucune envie d'être votre cauchemar, j'en suis déjà un bien assez gros pour moi-même. Tout le monde a ses problèmes, vous apparement vous avez un soucis de forme, de je ne sais quoi! Mais vous n'avez jamais essayé de vous dire que votre place n'était peut-être pas la plus dramatique? Vous êtes tombée sur Sateen qui n'est pas la pire des enfants, elle fait attention à ses jouets contrairement à d'autres gamins qui vous auraient peut-être noyé dans leur bain dès le premier jour!
Et là ce fut le pompon! Sateen avait une éducation qui était à revoir. Ca ne lui arrivait pas souvent d'hausser le ton, mais là trop c'était trop, et puis peut importait que les gens la regarde bizarrement!
- Non mais vous vous en entendez?! Vous osez critiquer son éducation alors que vous, vous êtes vieux et vous n'avez toujours aucune notion de la politesse! Cette enfant, du haut de son très jeune âge, connait certainement déjà beaucoup plus les rêgles de bonne conduite que vous! Et vous vous dites Comte! Et bien laissez-moi vous dire que ça n'est peut-être pas une mauvaise chose que vous soyez un jouet maintenant! Parce qu'un aristocrate comme vous ne fait rien d'autre que d'enfoncer le peu qui pourrait être sauver parmis ses personnes ayant un petit pouvoir. Vous êtes écoeurant de bassesse. Vos paroles vous rende encore plus petit que vous ne l'êtes déjà!
Elle prit une profonde inspiration et se calma radicalement pour s'adresser à la fillette qui devait bien se demander d'où sortait cette grosse voix qu'elle n'avait jamais entendu chez la jeune femme.
- Il est vraiment pas gentil ton Raven. Heureusement que tu es bien plus sage que lui.
Elerinna sourit gentiment à la petite demoiselle. Maintenant elle avait encore plus envie de rentrer que toutes les dernières minutes réunies. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder* | |
| |
| | | | |