Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Discussion entre filles - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptyLun 4 Juil - 13:45

Cette année commençait très mal (du très humble avis d’Alix Davidson, 16 ans, toutes ses dents, et un caractère de chien). La jeune fille demeurait pensive, observant ses bagages… Autant dire qu’ele n’était guère convaincue par toutes ces petites histoires… la disparition de la magie était un drame indéniable… les profs avaient beau essayé de rassurer les élèves, la Lionne était loin d’être une blonde niaise qui croyait tout ce qu’on lui racontait ! Les bras croisaient et les sourcils froncés, elle grimaçait, se demandant bien ce que cette année allait leur réserver, à tous, autant qu’ils sont… Ca puait l’échec à plein nez, si vous vouliez son avis ! Seule, dans son dortoir déserté (de toute façon, al sorcière avait toujours entretenu de froides relations avec les autres filles de son année… Genre, au début, elle avait peur qu’elles ne se jettent toutes sur son frère… A présent, la peur s’était presque (je dis bien presque) envolée… Au détail près qu’une dille l’inquiétait grandement (et elle la tenait à l’œil, elle, d’ailleurs !).

Tosca était dans son année d’étude… Et elle était affreusement proche de Martin. Ce dernier parlait de la préfète depuis un moment, en fait, mais au début, Alix n’en n’avait pas vraiment tenu rigueur… jusqu’à ce que le sujet se fasse insistant, et carrément répugnant sur la fin ! A présent, la Lionne était très ouvertement hostile, lorsque le sujet était abordé et devenait d’une humeur massacrante pendant des heures après… Rageusement, la sorcière shoota violemment dans sa valise, na parvenant qu’à se faire terriblement mal aux orteils. Couinant et pestant encore plus, elle s’assit sur son lit, furibonde. La porte du dortoir s’ouvrit sur… Tosca et là, s’en fut trop. Agacée, Alix se releva fièrement et ignora royalement la brune (tiens, elle avait enfin compris que le rouge c’était hideux comme couleur de cheveux ?? Pas trop tôt…), quittant avec fureur le dortoir. La porte claque violemment derrière elle. Alix se sentait très puérile, mais en même temps… C’était vraiment plus fort qu’elle ! Elle ne pouvait pas sentir cette fille (ça lui apprendra à s’approcher de son frère pour le frère souffrir –oui oui-). Alors qu’elle errait comme une âme en peine, la jeune fille croisa le chemin d’Helena Smith… Une fille ni agréable, ni désagréable, du point de vue d’Alix qui, de toute façon, avait toujours eu d’énormes difficultés à être en bons thermes avec les autres filles… (demandez à Pénélope Harris, la nouvelle épouse de son cousin, elle vous racontera à quel point Alix est un ‘amour’ *au sens ironique du terme, évidemment…*). Soupirant de désespoir, Alix se lança (de toute façon, elle avait besoin de compagnie et Camille avait disparu (enfin il n’était pas à portée de main, quoi… Quant à martin, il n’était assurément pas l’homme de la situation !).

« Helena ! »

Alix l’avait rejoint dans les escaliers que la blonde prenait pour aller dans son dortoir (situé juste au-dessus de celui d’Alix puisqu’elles étaient dans deux années distinctes…

« Salut, tu es occupée, dis-moi ? »

Bon peut-être devrait-elle aller droit au but, non ?

« En fait j’aimerais bien parler avec toi, si tu es d’accord ? »


[532]


Dernière édition par Alix Davidson le Mar 5 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptyMar 5 Juil - 16:14

Septième année, et voilà, c'était son tour de quitter l'école, de quitter Poudlard et de grandir. Bon, bien sûr, elle avait encore toute une année devant elle et pour cette raison, il lui était impossible de trop se prendre la tête et tout ça. Sinon, les choses pouvaient dégénérer. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça sans que cela ne puisse poser un problème. Quitter cette école était une grande avancée, dans le monde adulte. Et oui, elle ne pouvait qu'en avoir peur, enfin... Quoi de plus normal ? Partir d'ici pouvait évidemment en effrayer plus d'un pour la simple et bonne raison que l'on allait vers l'inconnu, vers un monde dont on ne savait rien, dont on ignorait tout oui voilà. La jeune fille ne savait pas du tout comment faire après coup, encore moins ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Ca pouvait être stupide, mais pour autant, elle ignorait parfaitement ce qu'elle pouvait bien être censée faire, sur de nombreux points, oui. Ce n'était pas toujours facile, loin de là même. Elle s'amusait, elle profitait et au final, elle ne réfléchissait jamais à ce qu'elle pourrait bien faire plus tard.

Et puis elle ne s'inquiétait pas tant que ça, non pas qu'elle soit douée pour tout, que l'on ne s'emballe pas. Mais pour autant, elle savait se débrouiller, c'était toujours ça ! Enfin bref, pour la peine, il ne servait pas à grand chose de se prendre la tête avec tout ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet bien entendu. Et de ça, elle en était parfaitement consciente, bien sûr. Elle savait faire les tâches qu'on exigeait d'elle. Il allait aussi falloir qu'elle prenne le large, qu'elle se motive un jour à trouver un appartement, même si ce n'était pas toujours évident. C'était carrément compliqué et prise de tête oui, voilà, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait rien de plus à en dire, sinon, ça aurait carrément été prise de tête, il n'y avait rien de plus à en dire, si ce n'était que ça promettait d'être dur ! Pis elle aurait adoré faire de la collocation, comme dans les films où tout se passait toujours bien et où tout était parfait Genre Keira et Corann, c'est parfait !. Mais bon, elle avait du mal avec les amitiés féminines. Bon, elle était toujours agréable, mais elle ne faisait pas assez confiance aux filles ( en dehors de certaines ). Enfin bon, de toute façon, elle n'en était pas encore là alors à quoi bon y penser ? C'était carrément stupide ! D'une certaine manière en tout cas, parce qu'en faite, elle était comme elle était et on ne pouvait pas lui en vouloir d'agir ainsi !

Bon, les cours étaient terminés, et dans l'immédiat, elle voulait surtout aller ranger ses affaires dans son dortoir. A quoi bon penser à l'après école, alors qu'elle venait de débuter sa première semaine de cours ! L'absence de magie était rude, difficile et pleine de contrainte, les cours n'avaient plus de pratiques, ce n'était que de la théorie et oui, ça avait vraiment le don d'être bien chiant. Même s'il lui était impossible de le dire de cette façon quoi ! L'absence de magie avait bouleversé tout l'ordre des choses. Et tout était carrément devenu bien compliqué. Enfin... Bon, il fallait apprendre à s'en passer. Et espérer que ça n'allait pas durer éternellement bien sûr. Mais la chose promettait d'être chiante et prise de tête, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, évidemment.

Lorsqu'on appela son nom, alors qu'elle était sur le point de monter les marches pour se rendre à son dortoir, elle fut surprise de trouver une sixième année. Elle n'avait pas pour habitude de bavarder avec elle, c'était même carrément rares. Elle la regarda surprise, et l'écouta lui demander si elle était occupée. Déposer ses affaires dans sa chambre n'était pas une de ses activités les plus intéressantes alors ce n'était pas elle qui allait se précipiter sur la chose. Et ce que cette fille avait envie de lui dire était peut être important en plus.  « Ah ? Euh bah non, du tout. Je comptais juste déposer mes affaires dans ma chambre, pas très passionnant donc ».

Parler avec elle ? Et bien... Pourquoi pas, en tout cas, ce n'était pas elle qui allait dire non et prendre la fuite juste parce que ça ne la branchait pas ! Helena adorait bavarder, encore plus avec des gens qu'elle ne connaissait pas trop. Et Alix avait ce visage tellement adorable en plus de ça... Donc voilà ! Enfin bref, tout ça pour dire que oui, elle était d'accord.  « Hm bien sûr, de quoi veux-tu donc me parler ? ». Serrant la lanière de son sac à bandoulière, lançant un sourire réconfortant à la jeune fille, elle espérait que ce n'était pas pour parler de l'absence de la magie, ou en tout cas, pas trop. C'était le sujet qui revenait dans toutes les conversations alors à force, ça avait le don de l'énerver légèrement ! Okay, il n'y avait plus de magie mais est-ce que c'était une raison suffisante pour lui casser les pieds avec ça ? Non, en plus de ça, ça n'allait clairement pas faire revenir la magie, alors ça ne rimait à rien !  « Par contre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais poser mon sac dans mon dortoir. Tu n'as qu'à m'accompagner. En plus comme ça, on sera bien plus tranquille ! ». Bah oui, il y avait des personnes autour d'elle et ça craignait pour la conversation privée ! Et même si elle ne savait absolument pas de quoi il pouvait bien être question, c'était toujours plus sympa. Elle l'attrapa par la main et l'emmena avec elle, pour ne pas avoir à affronter une quelconque hésitation. Une fois arrivée, Helena rangea vite fait ses affaires, glissa son sac sur sa valise, et s'installa sur son lit, attendant que Alix se lance. Oui parce qu'en faite, elle, contrairement à certaines personnes Axel si tu passes par là !, elle parvenait assez facilement à se souvenir des noms des gens.

1038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptyDim 10 Juil - 20:24

Helena nia le fait qu’elle soit occupée, expliquant à sa cadette qu’elle allait juste ranger ses affaires. Hochant donc la tête d’un air entendu (genre : ah ok, tu ranges tes affaires –bref, passionnant, quoi-), Alix adressa un petit sourire qui semblait être une mimique soulagée, lorsque la blonde lui annonça qu’elle voulait bien parler avec elle. Bon après en soit, ce n’était sans doute pas si étonnant que ça, que la jeune femme accepte… Il ne devait y avoir qu’Alix pour vouer une haine incommensurable à de parfaites inconnues… (ah, non, pardon Camille pouvait peut-être aussi entrer dans cette catégorie !). Aussi la lionne répondit-elle à la septième année :

« Ho tant mieux alors, je savais pas trop à qui en parler, et je préfère éviter les filles de mon année… »

Sans doute pour plusieurs raisons d’ailleurs : 1/ elle avait parfois été une vraie garce avec elles… 2/ elles ne se parlaient pas spécialement (pour ne pas dire pas du tout) et 3/ Tosca était aussi dans son année, donc c’était trop risqué d’y mêler une fille de la ‘promo’ quoi… Helena proposa à sa cadette de venir avec elle dans son dortoir, ce qu’Alix accepta avec bonne humeur (au moins là-bas, aucune oreille indiscrète ne les entendrait !).

« Okey, ça roule, je te suis ! »

Et puis de toute façon, Helena lui avait pris la main donc elle ne pouvait plus fuir !!! Les filles finirent donc de monter les quelques marches qui les séparaient du dortoir des filles de septième année, puis toutes deux entrèrent dans la pièce qui était strictement identique aux autres dortoirs (au fond, ça n’avait rien d’étonnant… En 6 ans, les dortoirs avaient toujours été les mêmes donc pourquoi en 7ème année, cela changerait-il ?). hésitant sur les mots à employer, Alix se creusa les méninges avant de se lancer :

« En fait je me demandais si tu connaissais Tosca… ? »

Alix ne savait pas vraiment comment aborder le sujet… Elle réfléchissait bien avant de parler, pesant chacun de ses mots.

« Tu sais notre nouvelle préfète, de sixième année… »

Bon, là bien sûr, ça pouvait avoir l’air super louche qu’Alix qui était dans la classe de Tosca ne sache rien d’elle ! mais bon, pour sa défense, elle pouvait toujours dire qu’elle ne la connaissait pas bien parce qu’elle n’était pas à Poudlard depuis le début… *genre*.

« Bon, je sais qu’elle est dans mon année, mais j’ai jamais vraiment pris le temps de faire sa connaissance, pour rien te cacher… mais depuis peu, mon frère me saoule en ne me parlant que d’elle à longueur de journée, du coup, je me méfie un peu… j’aimerais pas qu’elle lui fasse du mal, martin a tendance à être trop bonne poire… »

Hop là, et le voilà rhabillé pour l’hiver le frangin ! Bon, okey, Alix savait que Martin était assez grand pour choisir ses fréquentations… mais bon, elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du soucis pour lui… Et puis c’était normal, non ?





[511]

DISPARITION
TOUT COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptySam 16 Juil - 11:55

Elle ne savait pas trop à qui parler.. Bon, okay, Helena avait toujours été une personne attentive, toujours à l'écoute et tout ça, mais pour autant, il ne fallait pas non plus s'emballer hein, elle n'était pas la fille qui donnait les meilleurs conseils, et elle n'était pas non plus la personne la plus douée du monde pour tout ça hein. Donc bon... Est-ce qu'il était intelligent de lui parler à elle, elle avait un bien sérieux doute sur la question. Mais elle n'allait pas non plus se mettre directement à se discréditer aux yeux d'Alix, sinon, elle aurait paru bien stupide et déjà qu'elle n'était pas la personne la plus intelligente du monde sur tout un tas de point, bah ce n'était pas toujours aussi évident qu'on aurait bien pu le vouloir. Enfin bon, voilà quoi, tout ça pour dire qu'elle allait faire son possible, même si ça n'allait pas non plus être bien glorieux, en tout cas, c'était l'impression qu'elle avait, mais elle verrait bien après tout, elle ne pouvait pas dire ce genre de chose comme ça, ce n'était, en plus de ça, pas son genre du tout donc bon ! Hors de question de s'emballer, on verrait bien ! Et puis elle ne voulait pas parler avec des filles de son année, bizarre.. Enfin... Ce n'était pas la jeune blonde qui allait se permettre de la juger hein, qu'on soit bien d'accord sur le sujet !  « Ah euh.. D'accord. Aucun soucis, je ferais tout mon possible pour t'aider en tout cas.. Rien de grave j'espère hein ? Parce que sinon, je ne suis peut être pas la personne rêvée pour donner ce genre de conseil tu ne crois pas ? ». Enfin après, puisqu'elle ne savait absolument pas de quoi il en retournait, elle ne pouvait évidemment pas savoir, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, il ne servait à rien d'épiloguer comme ça, bêtement, le plus important étant, évidemment, d'écouter de quoi il en retournait, pour commencer. Et là, ça serait un assez bon début, c'était aussi simple que ça oui. On verrait bien de toute façon. Il n'y avait rien de plus à en dire.

Une fois à l'étage, tout fut bien plus calme. En même temps, dans la salle commune, les gens parlaient toujours bien trop forts et avaient cette fâcheuse tendance à aimer se mêler de ce qui ne les regardait absolument pas. Ce n'était donc jamais vraiment facile, même si on ne pouvait pas vraiment faire grand chose face à tout ça. Mais pour avoir une véritable conversation et pour pouvoir parler convenablement sans avoir à crier et à mêler les gens à nos babillages, et bien c'était clairement le meilleur moyen d'agir, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à propos de ça.  « On pourra mieux parler ici tu vois ? Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que dans la salle commune, les gens n'aient pas tendance à se mêler de ce qui ne les regardent pas tu vois le délire ? ». Et c'était assez chiant et énervant dans l'ensemble. Ce n'était jamais facile non, loin de là. Enfin... Souvent dans le dortoir ce n'était pas mieux hein, que l'on ne s'emballe pas un seul instant. Ce n'était pas forcément mieux comme ça, c'était aussi simple que ça, dans un sens, en tout cas.

Tosca... Levine la préfète ? Bon, de là à dire qu'elle la connaissait, il y avait tout un monde quoi. Après tout, vu qu'elle était préfète, il était évident qu'on la connaissait, que tous les élèves rouge et or connaissaient son nom. Mais de là à dire que Helena la connaissait personnellement il y avait tout un monde donc non, ce n'était pas le cas. Enfin bref, hors de question de s'emballer évidemment. Après, le truc était quand même de savoir pourquoi elle lui posait cette question et d'essayer de lui répondre de la meilleure façon qui soit, ce qui n'était pas toujours si facile que ça en définitif.  « Euh bah vite fait tu vois ? C'est la préfète quoi. Mais en dehors des rumeurs et tout ça... J'ai jamais vraiment pris la peine de lui parler tu vois ? ». Bon pour autant, elle avait l'air sympa, tout à fait le genre de personne avec qui la jeune fille aurait pu s'entendre. Elle n'avait pas le moindre doute à ce propos, d'ailleurs.

Ainsi donc c'était avant tout pour protéger son frère qui semblait avoir craqué pour la préfète. C'était super chou et cela tira un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Bon, il ne fallait pas croire n'importe quoi, il ne fallait pas non plus s'emballer ou ce genre de chose hein. Mais bon, disons que ce n'était pas si simple que ça, d'une certaine façon, en tout cas. Bon, après, il était clair que Helena ne pouvait pas vraiment dire si c'était une fille bien ou non, mais en dehors des rumeurs qui traînaient à propos de son renvoie de Poudlard, on ne pouvait pas vraiment dire que les bruits comme quoi elle aurait blessé tout un tas de personnes se faisaient nombreux quoi. Bon, ça pouvait être stupide dit comme ça, mais c'était trop ça. Ici à Poudlard, quand on ne connaissait pas quelqu'un, on avait tendance à un peu trop se fier aux rumeurs. Tosca avait l'air d'être une fille bien en tout cas, elle semblait marrante, gentille et elle était super jolie. Bon, elle ne pouvait pas jurée de sa gentillesse par contre mais bon !  « Elle a l'air sympa... Je crois que chaque individu doit apprendre de ses erreurs tu vois ? Je pense que tu dois laisser faire Martin en faite. Mais bon, t'es sa sœur, je peux comprendre que tu puisses vouloir le protéger, malgré tout... J'ai un frère jumeau et je suis pareil que toi. Mais il t'en voudra, si tu l'en empêches. Et ça peut être pire encore que de le voir souffrir.. Elle n'a pas l'air d'être une méchante fille tu vois ? Elle a l'air sympa malgré tout.. Elle n'est pas préfète pour rien en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptyLun 1 Aoû - 18:48

A la remarque d’Helena sur sa capacité (limitée, visiblement) à conseiller, Alix haussa les épaules, très peu convaincue par cet argumentaire ci…

« Oh, alors là, ne t’avance pas trop… Vu mon stade, je crois que même une gamine de 4 ans pourrait être plus efficace que moi… ca fait un peu pitié, je sais… mais bon, je suis nulle, je suis nulle, hein, je ne vais pas me voiler la face 107 ans, non plus… »

Surtout qu’en soit, il y avait très peu de chance pour qu’elle vive aussi longtemps (et puis vivre plus d’un siècle devait être très usant, non ? D’accord, faut vivre vieux, mais pas trop quand même ! (C’était, en tout cas, le point de vue de la jeune lionne qui tenait à garder toute sa tête et ses capacités motrices jusqu’à ce qu’elle meurt et pas se voir en mode dégradation dix ans avant son départ…). Bon, ceci n’étant pas (mais alors pas du tout) le sujet, il valait sans doute mieux penser à autre chose… Ben voyons voir… A tout hasard… Tosca ! (paf).

Quand elles furent dans le dortoir, Alix approuva les propos de son aînée dans un soupire lasse, comme si des siècles de bavardages dans son dos l’écrasaient (pauvre petiote, tiens…). Hochant doucement la tête, la petite Lionne répondit donc :

« De toute façon, personne ne sait se mêler de ses affaires ici. Ils font tous chier. »

Ca, au moins, c’était di… Alix ne comprenait pas ce qu’ils avaient (presque) tous à s’occuper des affaires d’autrui. Ils n’avaient donc pas assez d’emmerdes, tous autant qu’ils sont ??? Fallait, en plus, qu’ils se penchent sur celles des autres ??? Non, mais sérieux, quoi !

Puis Helena parla de Tosca à Alix… Bon, bien sûr, elle ne la connaissait pas hyper bien… mais en même temps, si la petite damoiselle était allé voir directement les amis proches de cette sale voleuse de frangin (genre Charisma ou Damon), elle aurait été dans son collimateur direct, quoi ! Et Alix avait beau être cinglée, elle savait se limiter dans ses moments de pure folie quand même !

Helena avait beau lui dire qu’elle aussi avait un frère jumeau et qu’elle comprenait bien ce qu’entendait Alix par là, cette dernière ne pouvait s’empêcher de penser le contraire, justement, rien qu’à écouter la jeune fille… Non, mais là elle ne comprenait rien, justement !!!! Martin faisait une ENORME boulette avec Tosca !!! Cette fille… cette préfète à la noix… ben elle n’était pas fréquentable du tout ! Mais bien sûr, ça, Alix le savait déjà et elle en était tellement convaincue qu’on pouvait lui dire n’importe quoi, elle n’en démoderait pas… En réalité, ce qu’elle attendait de la part d’Helena, c’était son approbation et pas ce que la blonde pensait vraiment. Non, ça elle s’en moquait bien ! Alix voulait qu’on lui dise que Tosca était une sale garce et puis voilà ! Mais bien sûr, peut-être aurait-elle dû allé voir quelqu’un d’autre pour avoir ce genre d’écho… Quelle conne… Alix se trouvait vraiment bête… Bon, elle se savait aussi ridicule, mais ça, et bien c’était une toute autre histoire !

« Ouai… Si tu le dis… »

Dire qu’Alix était frustrée n’était pas peu dire. Elle en voulait même beaucoup à Helena… pourquoi n’était-elle pas allée dans son sens, bon sang ??? se redressant donc, sachant très bien que la blondinette ne lui dirait jamais ce qu’elle souhaitait vraiment entendre, Alix jugea préférable de stopper la conversation ici… ça valait sans doute mieux pour elles deux. Aussi lâcha-t-elle :

« Merci. Je vais aller réfléchir quelque part tranquillement… »

Se levant, elle s’arrêta sur le pallier et se tournant finalement vers la blonde, lâcha quand même des excuses pour la perte de temps occasionnée par sa faute :

« Désolée de t’avoir fait perdre ton temps. »

Puis elle quitta le dortoir, plus agacée encore et pas du tout avancée dans son problème anti-Tosca…. Le monde était bien mal fichu quand même !



[color:a420=crimson [ 671 ]



FIN POUR ALIX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV EmptyMar 2 Aoû - 13:23

Elle était bien loin d'être douée pour les conseils. Non pas qu'elle soit si nulle que ça mais pour autant, elle avait sincèrement l'impression, parfois, que tout aurait pu être bien plus simple par moment, même si ce n'était pas le cas, évidemment, pourquoi rendre les choses simples lorsque l'on pouvait être difficile et compliquée ? Oui bon, il ne fallait pas non plus se mettre à raconter n'importe quoi, c'était loin d'être son genre alors même si elle n'était pas toujours douée, elle cherchait toujours à faire très attention et à être le plus juste et sérieux possible. Helena n'était pas une mauvaise fille et le nombre d'ennemi qu'elle pouvait avoir été vraiment très faible et en faite, c'était sans doute mieux comme ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet. Enfin... Parfois, les gens avaient tendance à trouver ça trop chiant, une fille non prise de tête et trop gentille. A croire que c'était trop leurs demander que de laisser les gens respirer et vivre comme ils pouvaient bien le souhaiter. Totalement ridicule si vous voulez son avis.  « Oh mais non, ne dis pas que tu es nulle voyons... Je suis comme toi en plus, très peu douée pour les conseils. Je suis plus du genre à en demander qu'à en demander ». Et c'était mieux comme ça, même si, pour être tout à fait honnête, parfois, les conseils que les gens tentaient de lui donner n'étaient pas forcément une réussite non plus. Mais bon, hors de question pour elle de chercher à se prendre la tête hein, de toute façon, ça n'aurait pas servi à grand chose. Donc... Voilà.

De là à dire qu'ils faisaient tous chier, il y avait un extrême que la jeune fille n'était absolument pas prête à dépasser. Bon, bien sûr, les rumeurs qui avaient failli briser son couple avaient été on ne peut plus désagréable et elle aurait volontiers étrangler les responsables ( responsable qui étaient les meilleurs amis respectives du couple d'ailleurs..). Mais pour autant, ça ne pouvait évidemment pas être aussi simple et c'était justement là que pouvait facilement se trouver le soucis. Enfin... Bon, pour autant, hors de question de se laisser aller sur la question, c'était, vraiment, loin d'être son genre en plus de ça. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête. C'était du passé, pour le moment en tout cas. Et elle avait grand espoir pour qu'il n'y ait pas de nouvelles rumeurs à venir prochainement. Après tout, Giada n'était plus là.. Et ça avait toujours était elle le plus gros du problème. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question.  « A croire que leurs histoires à eux ne sont pas suffisamment intéressantes, ils préfèrent s'intéresser à ce qui ne les regardent pas ». Trop chiant.

Bon et bien puisqu'il y avait une certaine différence d'avis par rapport à Tosca Levine, Alix sembla mal prendre le fait qu'elle puisse ne pas être d'accord avec elle. Pourtant, il n'y avait rien de vraiment exceptionnel dans tout ça, il voyait vraiment mal où pouvait se trouver le problème, justement. Et c'était nul. Non pas qu'elle soit désolée de ne pas avoir le même avis qu'elle hein, loin de là même, pour tout dire. Mais disons que malgré tout, elle était assez dégoûtée. On ne pouvait pas tous juger les gens de la même manière et c'était ce qui s'avérait être le problème, justement. Et Helena n'était pas du genre à détester les gens juste parce que les autres le faisaient en plus. Alors il était hors de question qu'elle aille dans son sens juste pour la satisfaire... Cela aurait réellement été déplacé, d'une certaine manière, en tout cas. Alix lui dit qu'elle était désolée de lui avoir fait perdre son temps. Pourtant, ce n'était pas le cas. Bon, bien sûr, à la base, elle avait prévu de faire autre chose mais ce n'était pas une raison pour croire qu'elle regrettait d'avoir perdu du temps ou ce genre de chose hein, c'était loin d'être le cas en plus.  « Ne dis pas n'importe quoi, ça ne m'a absolument pas dérangé hein. C'est quand tu veux.. ». Et elle la regarda alors partir. Bon, et bien... Soit. Elle haussa doucement les épaules, bien décidé à ne pas trop réfléchir avec tout ça, ça n'aurait pas servi à grand chose de toute façon, il n'y avait pas le moindre doute à avoir avec tout ça.

750

TERMINE

Tous comptés
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Discussion entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Discussion entre filles - PV   - Discussion entre filles - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion entre filles - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre soeurs (PV)
» Discussion entre amis [Pv Ron]
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]
» Discussion entre amis au soleil [PV]
» Discussion entre une gryffondor et une Serdaigle [PV : Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: