Ξ Sujet: [Thème] Hi Darling ! [Terminé] Jeu 29 Oct - 10:12
La nouvelle année avait commencée sur les chapeaux de roues pour Heaven. Elle s’était retrouvée en couple avec Siegfried Léthé, chose qui en surpris plus d’un, puisque ces derniers temps, on les voyait plus souvent à la limite de l’engueulade, et presque près à s’envoyer des sorts aussi divers que variés en pleine figure, que roucoulant tranquillement en préparant le terrain… Ouais non, ce n’était pas du tout comme ça que la chose s’était passée. Généralement, les personnes susceptibles de se mettre en couples se draguaient mutuellement, le montrant parfois plus qu’il ne le faudrait, et quand ils finissent ensemble, on se dit « Hé bah enfin, après tout le temps qu’ils ont passé à se tourner autour ! ». Sauf que là, pour Heaven et Siegfried, c’était complètement différent.
Déjà, ils avaient décidé de ne pas officialiser leur couple tout de suite. Cela leur faisait déjà bizarre à eux deux de se considérer comme en couple, alors imaginez un peu tous ceux qui les entouraient ?! Ceux qui les avaient vus se prendre la tête plus d’un demi-milliard de fois, qui les avaient vus se faire la tête cent fois par mois (ou presque, Heaven avait arrêté de compter au bout de deux jours), ceux qui avaient été les témoins des multiples crises que l’un ou l’autre avait pu avoir au court de ces trois dernières années, même si beaucoup avaient un jour pensé que cela arriverait, avaient vite déchantés quand les retrouvailles s’étaient montrées plus froides que froides… Enfin bref ? Toujours était-il que maintenant, Siegfried et Heaven étaient en couple, sans que tout Poudlard le sache, du moins pour le moment, et la Saint Valentin, ainsi que l’anniversaire des deux tourtereaux passés, il était temps pour eux de profiter d’une sortie à Pré-Au-Lard, sans que les soupçons ne se fassent trop oppressants. Leur réconciliation ayant déjà fait se délier plusieurs langues, il valait mieux éviter les cancans.
Une jupe noire et un chemisier blanc, Heaven se trouvait dans sa chambre, où elle était en grande interrogation avec elle-même… Est-ce qu’elle oserait porter la cape qu’Adrien lui avait offerte ? Bah, après tout, elle était une sans-gêne disait-on et puis, il fallait avouer que cette cape était sacrément chaude, pour un temps aussi pourri que celui qu’il y avait en ce moment, c’était l’idéal, sans aucun doute ! Elle la posa donc rapidement sur ses épaules et l’attacha avant de se rendre à l’extérieur, où elle prit tranquillement le chemin du village de Pré-Au-Lard. Si elle s’y rendait seule, c’est parce qu’ils avaient décidés, elle ainsi que Siegfried, qu’il était plus malin de s’y rendre séparément plutôt qu’ensemble, cela éveillerait déjà bien moins de soupçons…
C’est donc toute tranquille, et plutôt joyeuse, qu’Heaven descendait la pente menant au village sorcier. C’était sans compter une rencontre inattendue et non souhaitée… Non, ce n’était pas Adrien, qu’elle évitait comme la peste depuis qu’elle l’avait quitté, il y a un an et quelque de cela, non, ce n’était pas Enry Stanley non plus, qu’elle évitait aussi, par pure mesure de précautions, mais bien Zack Andersen, son rival de l’année passée, qu’elle battu à plate couture au Quidditch… Elle ne l’avait pas réellement croisé depuis la rentrée, et au final, elle n’en s’en plaignait pas, mais bon, visiblement là, elle ne pouvait pas l’éviter et faire comme s’il n’y avait personne…
« Andersen… Quelle joie de te voir ici… Je suis surprise de voir que tu arrives à sortir ta tête de la neige présente… Ce n’est pourtant pas une petite couche… T’as grandit durant les vacances d’été de l’année passée ?! »
Ouais… Bon, je n’ai jamais dit qu’elle devait être gentille hein !
[613]
Invité
Ξ Sujet: Re: [Thème] Hi Darling ! [Terminé] Jeu 29 Oct - 15:13
Le début d'année avait été plutôt tranquille pour Zack , et pour cause : Heaven Clarks n'était plus capitaine de Quidditch elle était ... préfète . La nouvelle était tombée comme un sceau d'eau glacé . Il y avait tout d'abord eu la bonne nouvelle , qui avait emplie de joie le Gryffondor . Bah surtout qu'en plus de ne plus être cap'tain elle allait arrêter de jouer aussi . C'était ... génial *w*
Zack ne se rappelait que trop bien ce qui s'était passé l'année dernière , quand il s'entraînait en solo sur le terrain de Quidd' et que vachette pastèque l'avait assommé avec un cognard , elle avait ensuite dit que son équipe allait gagner et Zack avait répondu qu'elle allait manger des cognards . Les deux s'étaient réalisé . Il lui avait bien rendu et s'était vengé mais ça ne lui avait fait aucun bien au contraire puisque Gryffondor avait perdu avec un score pitoyable , et ça avait bien fait marrer Heavy , ce qui avait fait encore plus déprimer Zack .
Et puis ensuite il avait fait comme il avait dit et son équipe avait battu Serdaigle , alors que Serpentard perdit son dernier match . Et c'est sur une défaite qu'Heaven arrêta le Quidditch ce qui laissait penser à Zack qu'elle était faible -oui VP tu es faible *sors*- , et qu'elle s'était enfin rendu compte de son absence de talent pour le Quidditch . Enfin en vrai il la trouvait douée et lui en voulait de l'avoir battu au match mais bon xD . Bref la mauvaise nouvelle c'était qu'elle était préfète , et Zack ne tenait pas particulièrement à la croiser dans un couloir la nuit pour voir ce qui allait se passer .
Ça n'était d'ailleurs pas arrivé , enfin je veux dire Zack ne s'était pas transformé en ange par je ne sais quel miracle et décidé de stopper toute escapade nocturne , fallait pas rêver , il avait plutôt eu de la chance et n'avait pas rencontré de personne indésirable -vous voyez de qui je veux parler ...- en chemin . Mais cette fois ci ce n'était pas une escapade nocturne qu'allait faire Zack d'abord parce qu'il faisait jour et puis parce que c'était le jour justement de la sortie à Près-au-Lard pour les troisièmes années et plus , c'est à dire que Zack n'avait rien à se reprocher puisqu'il était en cinquième année et qu'il avait l'autorisation .
Zack était donc en train de marcher tranquillement dans les rues de Près-au-Lard en se demandant où est-ce qu'il pourrait bien aller en premier . Il connaissait déjà un peu le village sorcier pour y avoir été lorsqu'il était en troisième année mais pas l'année dernière à cause de certains événements qui s'y étaient produits . Le rouge & or hésitait donc entre la boutique de Quidditch qu'il allait sans doute choisir , le magasin de farces et attrapes et Honeydukes . Quoique en fait Zack n'aurait pas le temps de choisir quoique ce soit puisque son pire cauchemar xD se tenait à présent face à lui .
Le Gryffondor jeta un coup d'oeil étonné à Heavy l'air de dire « Mais qu'est ce que tu fiche ici toi O.o '' » Faut dire qu'il ne s'attendait pas à la voir et qu'il n'en avait pas envie non plus , mais fallait bien que ça arrive un jour je suppose . Toujours aussi agréable comme à son habitude , le contraire aurait été étonnant , Zack ne pensait même pas que ce soit possible ou alors peut être quand elle était malade quoique non en fait même pas ça relevait du fantastique . Et elle lui ressortait encore cette histoire de nain de jardin , n'importe quoi vraiment .« Oui comme tu dis quelle joie »ironie inside ... « Faudrait quand même que tu penses à changer d'refrain . Ah et j'me suis toujours demandé comment tu faisais pour réussir à passer les portes ? Dans ta grande bonté tu pourrais peut être répondre à ma question ... »Bah oui fallait bien que vachette pastèque serve à quelque chose *sors* .
[644 mots]
[ 694 mots ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Thème] Hi Darling ! [Terminé] Ven 30 Oct - 17:04
Heaven n’avait en soi, aucune envie de voir le nain de jardin qui servait de capitaine à l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Non pas qu’elle avait une quelconque peur quand elle le voyait, loin de là, vu qu’elle le dépassait quand même en taille –nain de jardin, faut manger de la soupe !-, mais elle ne le portait pas du tout (mais alors pas du tout du tout !) dans son cœur… Certes, le nain de jardin aurait pu lui parler de son arrêt soudain du Quidditch, alors qu’elle était la capitaine de l’équipe, mais elle était devenue préfète en contrepartie, alors elle n’allait pas vraiment se plaindre non ? Surtout qu’elle avait arrêté de son propre gré ! Alors s’il comptait l’avoir là-dessus, il se mettait le doigt dans l’œil, et bien profondément ! Non mais c’est vrai quoi ! Il ne pensait tout de même pas qu’Heaven allait laisser Serpentard comme ça ? Elle n’allait pas jeter sa maison dans la gueule du loup juste pour les beaux yeux d’un ancien élève qu’elle aimait un peu de trop ! Non, pas du tout ! Préfète était alors le rôle parfait pour la jeune fille. Un poste où elle ne risquait pas de voir des hématomes énormes se créer sur son corps frêle, et où aucun de ses membres ne risquait d’être cassé par un vilain cognard…
« Si je dois changer de refrain, penses alors à grandir, c’est plus fort que moi, la vérité sort de la bouche des enfants… Je suis plus jeune que toi, donc encore une enfant, plus ou moins… Mais bon, ce n’est pas grave, tu apprendras, au fils du temps, à t’y faire… Du moins je l’espère pour toi, mais ça n’a pas l’air d’être gagné… »
Et toc dans ses dents ! Non mais c’était vrai aussi… Si Heaven devait changer de chanson, il fallait peut-être que la vachette rouge se décide à grandir… Parce que franchement, là, il était en mode ‘je te rase la moquette’ depuis qu’Heaven était entrée à Poudlard ! Alors qu’elle, elle avait quand même pris près de vingt à vingt-cinq centimètres ! Okay, ses deux parents étaient naturellement grands (normal, ils étaient tous les deux mannequins dans leur folle jeunesse), alors il était bien évidemment normal qu’elle grandisse beaucoup, mais elle avait grandit vite, elle comparé à certains qui restaient visiblement à l’état de nain de jardin (et qui en plus semblaient s’y plaire…)
« Ils ont donc accepté de te laisser sortir… Rusard n’est plus lui-même visiblement, depuis l’année passée… A moins que tu ne sois passé par un quelconque passage secret… Cela coûterait des points aux Gryffondor… »
Un sourire mauvais vint prendre place sur le visage de la brune. Grâce à la cape d’Adrien, elle n’avait pas froid, et ne risquait pas de se ridiculiser en claquant des dents à cause de la neige environnante (dieu merci) alors Zack pouvait bien faire tout ce qu’il voulait, il n’allait pas ridiculiser la brune…. Ou alors il s’en tirerait avec un grand nombre de points en moins, et une bonne retenue bien casse-pieds avec Rusard (et pas sa nouvelle lèche-bottes, dont Heaven avait déjà oublié le nom, m’enfin, ce n’était pas comme si elle était très importante hein…)
[543]
Invité
Ξ Sujet: Re: [Thème] Hi Darling ! [Terminé] Sam 31 Oct - 23:46
Mais quelle malchance vraiment . Y avait combien de chances qu'il tombe sur Heaven ? Pas beaucoup par rapport à la masse d'élèves qui participaient à la sortie à Près au Lard et bien sur il avait fallu qu'il tombe sur elle , ou plutôt c'était elle qui était tombé sur lui mais dans un cas comme dans l'autre ça revenait au même puisque Zack se retrouvait mal accompagné . Elle commença à le charrier sur sa taille ce qui ne surprit pas vraiment Zack puisque ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce genre de remarques débiles . Lorsque le Gryffondor lui fit remarquer qu'il faudrait peut être qu'elle pense à changer de refrain un jour , VP lui sortit des paroles totalement incompréhensible . Mais qu'est ce qu'elle racontait au juste ? Qui 'il devrait penser à grandir dans ce cas là ? Mais de quoi elle se mêler elle d'abord ?
Il grandissait comme tout le monde d'ailleurs et n'avait pas du tout envie d'être plus grand pour lui faire plaisir . Lui faire plaisir ? C'était d'ailleurs la chose la plus absurde qui soit . Et puis de toute façon , ce n'était pas comme si c'était quelque chose qui dépendait de son bon vouloir .« J'retire c'que j'ai dit t'façon tu changeras jamais , c'bien dommage d'ailleurs parce que tu pourrais pas changer en pire mais seulement en mieux , enfin je crois ... »Et vous vous croyez que ça existe pire qu'Heavy ? Huuum pas sur en faite en tout cas si ça existe ça doit être dur à trouver enfin bref .« Puis j'te rattraperai pas en taille à moins d'un miracle et tu peux demander c'que tu veux pour Noël y en aura pas d'autre , le match de l'année dernière c'est déjà bien suffisant . »Ouais largement même puis bon dire que la vérité sortait de la bouche d'une enfant et qu'elle était une enfant . Pourquoi elle lui racontait ça au juste ?« Et alors ? »lui demanda Zack « Ah oui donc tu dis la vérité ? Ouais c'est ça , n'importe quoi . »Genre elle était innocente et tout et tout , c'était plutôt le contraire . Elle était une sorte d'extraterrestre ou de démon ou de tout c'que vous voulez de néfaste venus semer le chaos .
Ensuite , Heaven dit qu'ils avaient accepté de le laisser sortir . C'était qui « ils » ? Et pourquoi elle parlait de lui comme s'il était en asile psychiatrique ou qu'il était dangereux pour la société ? Ben oui parce que bon il n'était pas du tout comme ça , bon d'accord peut être un peu en mode « danger public » quelque fois mais quand même vachette pastèque avait vraiment un don pour exagérer les choses comme cette histoire de neige et lui qui en dépassait par exemple . Bon en fait elle parlait seulement de sortir du château enfin bref il n'y avais aucune raison pour que Rusard l'empêche de sortir du château voyons , et puis même au cas où il aurait perdu son autorisation de sortie ce qui était fort possible d'arriver un jour il pourrait toujours prendre celle de Cody quoique pour ça faudrait trouver un moyen de rentrer dans la salle commune de Serdaigle donc bon à voir .
« Rusard se fait vieux »répondit simplement Zack . Elle continua en parlant de passage secret , oui c'est vrai qu'ils étaient très utile d'ailleurs ces passages secret mais bon ils étaient quand même plus utile hors des sorties organises là c'était bien plus simple de prendre la porte .« Un passage secret tu dis ? J'connais aucun passage secret voyons . Mais toi si apparemment , à mon avis tu devrais t'enlever des points à toi même du coup , ça serait embêtant que tout le monde l'apprenne . Ouais ça pourrait nuire à ton image tu sais ... ou alors tu peux m'en parler aussi . »On ne savait jamais qu'elle s'enlève des points à elle même ça serait bizarre quand même et si elle lui parlais d'un passage ce serait peut être d'un qu'il ne connaissait pas et ça pouvait toujours servir .
[648]
[ 714 mots ]
# TOUS COMPTES # ZONKO
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Thème] Hi Darling ! [Terminé] Dim 8 Nov - 13:47
Heaven aurait pu tomber sur n’importe qui en se rendant à Pré-Au-Lard, mais bien évidemment, il fallait que la malchance s’abatte sur sa sublime journée, et que le nain rouge (comment ça, à la base le jeu, c’est le nain jaune ?!) soit la personne qu’elle rencontre en premier… La poisse, mais totale !!! Elle aurait pu voir Marie, Adrien, Enry, n’importe qui, mais non, il avait fallu que ça soit lui… Pourquoi ?! Sûrement parce qu’il l’aimait de trop et qu’il la collait comme de la super glue… Oui, il n’y avait que cela comme possibilité ! De toute manière, la brune était tellement populaire (si si) qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de subir les amours de dizaines de mecs… Non pas que cela lui fasse réellement plaisir, quoi que se savoir aimer était quelque chose qu’elle adorait, mais quand on en voyait certains, hé bien oui, elle avait peur la brune ! Parce qu’il y en avait quelque uns qui n’étaient pas très bien dans leur tête… Genre Zack Andersen !
Ce mec (car oui, même si elle l’appelle ‘le nain’ c’était un mec) était complètement masochiste… Il aimait Heaven plus qu’il ne le fallait (même s’il ne l’avouait pas, haha !) et il faisait tout et n’importe quoi pour se retrouver sur son chemin ! Première preuve, le Quidditch ! Il avait fallu qu’ils soient tous les deux capitaines ! Mais la loose quoi ! Heaven ne voulait que lui canarder la tête de cognards, et lui, il était là, encore et toujours ! Et en plus, pour cacher son amour fou envers la vipère (comment ça, elle débloque la vipère ? XD) il faisait comme si il la détestait du plus profond de son âme ! Pfff… Heaven réussissait bien mieux que lui à mentir, ça, ça ne faisait aucun doute !
« Écoutes, c’est normal que tu sois contre tout ce que je dis… C’est là dedans que c’est programmé ainsi, fit-elle en pointant le crâne du rouge et or, mais tu ne pourras pas cacher la vérité bien longtemps, le nain… »
Oui oui, toujours adorable avec Zack ! Non, mais peut-être que cela lui fera un jour comprendre que non, Heaven ne l’aimait pas, et qu’il avait beau faire touuuut ce qu’il voulait, elle ne serait jamais, mais alors jamais à lui ! Plutôt mourir que de se donner un jour au rouge et or ! Même si Haven faisait parti de la maison de la vachette rouge, Heaven n’allait sûrement pas faire un effort pour se lier d’une quelconque amitié avec ce dernier ! Même si son frère la suppliait, c’était non, et la petite peste ne changerait jamais d’avis !
« A croire que tu le fais exprès, le lilliputien… Je suis préfète, il est donc normal que j’ai entendu parlé de certains passages secrets. Je serais une bien piètre préfète si je ne les connaissais pas, tu imagines, pour coincer les petits idiots comme toi qui seraient capables de les emprunter… »
Enfin bref. Heaven n’allait pas lui faire un exposé sur les passages secrets, ça ne servait à rien, Zack était trop bête pour comprendre. « Bien… Maintenant, tu dégages du passage, j’ai des choses plus importantes à faire que de t’accorder du temps… »
Le poussant sur le côté, la brune reprit sa marche vers le cœur de Pré-Au-Lard, plantant là un Zack sûrement bien énervé… Bah, ce n’est pas comme si elle se souciait beaucoup de lui hein ! [Topic Terminé]