|
| [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mer 23 Déc - 13:04 | |
| Le soleil de suède caressait les mèches rousses de Keira Williams. La jeune sorcière était debout, dans l’allée de la demeure de Lexy Terence, optionnellement son abris, le temps qu’elle trouve quelque chose pour ne plus ennuyer son ami. Bien qu’il lui affirma le contraire (et qu’Eve fasse de même), la rouquine se sentait comme de trop en ces lieux. Elle savait bien que Lex avait son propre rythme de vie, et qu’elle n’était pas vraiment à inclure dans chacun de ses projets. Et pourtant… Elle était encore là, à ses côtés. Il était si gentil avec elle qu’elle en éprouvait presque de la gène d’être encore dans ses pattes…
La jeune fille posa son regard azur dans celui brun de son aîné et lui adressa un large sourire. Aujourd’hui, elle prenait sa troisième leçon de moto avec lui… Keira n’était pas trop mauvaise (contre toute attente, elle qui avait toujours tendance à tout rater !). La jeune fille n’était pas tombée trop méchamment, et quand bien même ce soit le cas, le fait qu’elle soit une sorcière la protégeait de toute blessure… Aussi nulle soit-elle en magie, elle avait quand même un certain pouvoir en elle, qui savait se réveiller quand cela s’avérait nécessaire. Son don l’aidait sans doute aussi… Le charisme surhumain… C’était sans doute aussi grâce à lui si elle n’avait jamais eu aucune cicatrice ou blessure bien marquée. La rouquine avait donc pu se relever indemne à chacune de ses chutes, en réclamant encore plus.
Debout, elle observait son aîné descendre de la moto. Elle fit un pas dans sa direction et prit place. Elle n’avait pas mit de casque (puisqu’elle était toujours sauvée par la magie), et avait attaché ses longs cheveux de feu en une queue de cheval afin qu’ils ne la gênent pas. Elle posa ses mains sur le guidon de la moto. Elle actionna successivement chacune des commandes, le moteur rugissant sous elle. Elle leva son regard vers son ‘professeur’.
« Je crois que ça ira cette fois… »
Cette fois… la première fois, elle avait accélérait trop fortement et avait fait un très beau vol plané, tandis que la moto callait brutalement. La seconde fois, c’était le frein qu’elle avait mal dosé, voltigeant derechef. Cette fois, elle saurait doser les freins et l’accélérateur. On apprenait beaucoup quand on volait au-dessus de l’engin…
La sorcière eut un large sourire, sentant déjà l’adrénaline grimper en elle, elle accéléra, lâcha l’embrayage et partit un peu vite mais sans perdre le contrôle cette fois-ci. Elle sentit avec délice l’air fouetter son visage, inspirant avec bonheur cette nouvelle sensation qui caressait avec violence ses traits. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, inspirant profondément et rouvrit les yeux pour choisir une direction… Tourna… Trop court. La moto se balança un peu trop brusquement et la moto comme la jeune fille chutèrent. Keira eut ‘de la chance’, la magie la poussant plus loin, lui évitant de se faire écraser par l’engin. La tenue en cuir de la sorcière la protégea du restant, son visage n’eut, comme toujours, pas la moindre trace.
Riant, elle se releva et attendit la remontrance qui n’allait sans doute pas tarder à venir. Lexy était un peu sévère quand elle chutait… Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’inquiétait tant alors qu’elle s’en sortait toujours très bien ! Elle leva son regard vers celui de son aîné qui la rejoignait et se mordit la lèvre pour cesser de rire :
« J’ai tourné trop violemment j’imagine ? »
Sa main gantée de cuir noir glissa dans ses boucles rousses, tandis qu’elle détachait ses cheveux. Keira n’aimait pas sentir un élastique dans sa tignasse. C’était plus fort qu’elle, il fallait toujours qu’elle l’enlève, quitte à le remettre deux minutes plus tard.
Dernière édition par Keira Williams le Ven 1 Jan - 19:11, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mer 23 Déc - 21:22 | |
| Cela faisait maintenant près d’un an que Lexy Terence avait récupéré sa petite protégée Keira Williams dans un état lamentable à cause d’un débile de première classe qui avait cru comprendre que la vie, c’était de frapper les filles et non de les respecter… Un mec comme Lexy ne les aimaient pas… Le pauvre petit en avait prit un coup dans son ego, et ce n’était pas sans plaire au Suédois. Une bonne rouste en pleine figure, et hop, il n’avait plus dit un seul mot le petit asiatique ! Quant à Keira, si elle avait eu du mal à se faire à l’idée que Lexy avait mit complètement hors d’état de nuire Shiro, désormais, elle l’avait bien en tête. Et depuis un an, elle était sous la surveillance du brun, qui faisait bien attention à ce que sa petite protégée ne manque de rien et ne se sente pas de trop… Mais peut-être qu’il n’avait pas encore compris qu’elle se sentait pour de bon de trop dans la vie du mannequin…
Pour Lexy, la rousse était comme sa petite sœur, et il ne supportait pas de la voir triste ou malheureuse. Aussi, il succombait souvent à tous les désirs de la demoiselle. Et sa dernière lubie était de vouloir apprendre à faire de la moto… Inutile de préciser que Lexy avait essayé durant un bon bout de temps de la faire changer d’avis, trouvant que la moto était un très bon moyen pour se faire des bleus par centaines et Keira n’étant pas si douée que ça sur ses eux jambes, il trouvait que ça ne pouvait pas être possible sans trente mille pompiers à leurs côtés… Sceptique, Lexy avait fini par accepter, de toute manière Keira lui tenait tellement tête que si ce n’était pas le Suédois qui lui apprenait, elle irait chercher ailleurs une tête brûlée n’ayant pas peur de la voir se casser en deux…
« Réussir ? Tu veux parier peut-être ? »
Lexy laissa l’engin à la rouquine, non sans peur… Non pas qu’elle n’était pas douée pour deux sous… Mais elle n’avait pas vraiment fait des miracles lors de ses deux premières tentatives… Deux beaux vols planés, dû à un mauvais démarrage… Keira était pas douée, oui, mais elle s’obstinait, ce qui était sûrement pire que de vouloir juste essayer… Keira était une tête brûlée bornée et déterminée… Ce qui n’aidait franchement pas des fois… Mais bon, son démarrage, pour une fois, ne fut pas mauvais. Enfin, au moins Keira ne s’était pas allongée par terre après un beau petit vol…
Mais les espoirs de Lexy furent vite brisés, vu que la demoiselle se retrouva bien rapidement dans le décor en loupant son tournant… Le Suédois lui avait pourtant montré des milliards de fois comment il fallait s’y prendre… Se pencher, en douceur, en même temps que la moto, et ne pas rester droit comme un piquet… Se dirigeant rapidement vers sa protégée, Lexy se mordait la lèvre inférieure. LA rousse avait de la chance que sa magie la protégeait des coups et autres blessures, mais elle pouvait tout de même faire attention… Il répara la moto en un tour de baguette, et une fois arrivée auprès de Keira, Lex pris soin de voir si Keira n’avait vraiment aucune égratignure (en toute discrétion) avant de prendre la parole.
« Je t’ai déjà dis que tu devais te pencher avec la moto… Remonte là-dessus et réessaye… »
Lexy s’étonnait lui-même de forcer Keira à recommencer, mais s’il ne le faisait pas lui, elle le ferait toute seule… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Jeu 24 Déc - 11:41 | |
| Keira s’attendait pourtant à une remontrance… mais cette dernière ne vint même pas !!!! C’est avec une surprise qu’elle ne pu dissimuler qu’elle entendit son aîné lui ordonner de retourner sur la moto. Un large sourire s’étira alors sur le visage de la jeune sorcière qui ne pu cacher sa joie. Son regard azur pétillait de joie et elle sautilla sur place alors que lexy redressait la moto et la réparait (une nouvelle fois).
« Je te promets que cette fois je ne vais pas oublier de me pencher !!!! Et je vais tout faire pour ne pas la recasser !!! Je te promets !!! »
Bon, au début on peut y croire, mais le souci avec Keira c’est qu’elle balançait ce genre de discours à son aîné depuis le tout début des leçons de moto… La rouquine rattacha ses cheveux de feu et adressa un sourire rassurant à Lexy. Elle avait confiance en elle (c’était peut-être ça le problème au fond, elle se faisait trop confiance…). Déposant un baiser sur la joue du suédois, elle le remercia dans un murmure, son cœur battant la chamade :
« Merci, Lex. »
Elle sourit derechef et s’assit sur l’engin de la mort. Inspirant, elle démarra une nouvelle fois et partit à une vitesse modérée, tanguant légèrement (puisque plus la vitesse est lente, plus il est difficile de conserver un bon équilibre…). Elle accéléra légèrement et songea à tourner. Ce qu’elle parvint à faire, pensant à bien se pencher avec la moto, elle pu faire un demi tour assez large et revint vers Lexy, folle de joie. Elle freina, brutalement (Keira semblait n’être que brutalité visiblement sur cet engin à deux roues) et ne tomba pas uniquement par chance. Un nuage de fumé avait suivit son freinage et elle releva la tête, haletante vers son ami suédois.
« LEXXX !!!!!! T’as vu ça ??? T’as vu ça ???? »
La sorcière se jeta dans les bras de son aîné, folle de joie. Elle n’était pas tombée, ça se fêtait quand même non ??? Heureuse, elle adressa un sourire plus que rayonnant à son ami et sautilla de bonheur :
« Non mais tu as vu ???? Je ne suis même pas tombée !!!! Bon d’accord, d’accord, j’ai pas super bien freiné, mais bon le métier rentre !!! Hein ?? »
La rouquine sourit au jeune homme puis se laissa tomber par terre, s’y asseyant. Ce n’est pas pour dire mais ça l’avait exténuée toutes ces émotions ! Elle leva son regard vers Lexy et l’enjoignit à faire de même. Elle observa le ciel avec délice et tendit les clés de la moto au jeune homme :
« Tu voies bien que je vais finir par y arriver. T’es trop sceptique toi, je t’assure !!! »
Puis, souriante, elle posa sa tête contre l’épaule du mannequin et soupira :
« Merci, en tout cas. T’es vraiment super ! »
Ben oui, elle le pensait. C’était quand même grâce à lui qu’elle avait pu apprendre. Evidemment, elle aurait pu aller voir Erwan sinon, mais… Elle préférait passer du temps avec Lexy tant qu’à faire. Souriante, encore, elle ferma les paupières, laissant l’air salé de la Suède caresser son visage, savourant l’embrun avec délice. Son cœur battait à toute vitesse, adrénaline, oui, mais pas seulement ça… elle le savait. Et elle comptait bien en toucher deux mots à son compagnon. Juste une seconde, encore… juste le temps de recouvrer la force nécessaire. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mar 29 Déc - 0:39 | |
| Lexy était parfois vraiment ravi d’être un sorcier, parce que sinon, bonjour les dégâts, surtout avec Keira ! Sa moto, s’il n’était pas un sorcier capable de tout réparer en moins d’une seconde serait déjà une épave depuis belle lurette… Pauvre moto, et pauvre porte-monnaie aussi ! Vous imaginez un peu ce que ça peu coûter de tout casser en un rien de temps ?! Bah des tonnes de gallions ! Parce que quand même, Lexy n’achetait pas de la cacaille ! Bien au contraire ! Il avait la mauvaise habitude de s’acheter tout ce qui coûtait le plus cher. Mais au moins, il était sûr de la qualité. Aussi, il avait des porschs et des ferrari dans ses garages, des fringues qui coûtaient les yeux de la tête, et le pire dans tout cela était qu’il ne les utilisaient quasi jamais… Pour ne pas dire réellement jamais, sauf sa jolie moto (qu’il avait en double, allez savoir pourquoi !)
« A ton niveau, tu n’arriveras pas à ne pas la re-casser, alors évites de faire des promesses qui ne tiendront pas ! »
Il esquissa un sourire à sa jeune protégé, et la regarda grimper une nouvelle fois sur l’engin tout beau tout neuf. Si elle ne la rayait pas contre le sol, c’était un miracle ! Enfin, Lexy était vraiment pessimiste avec ces fichus cours de moto, parce que Keira avait au moins réussit à démarrer plus ou moins correctement ! Certes, elle était partit aussi vite qu’une fusée, mais au moins elle n’avait pas fait de vol plané… Pas au démarrage tout du moins… Bon, d’accord, elle s’était mangé le bitume comme une reine, mais bon… Ce n’était pas comme si Lexy ne lui avait pas dit qu’il fallait se pencher pour tourner ! Après, ce n’était pas sa faute à lui, si elle ne comprenait pas la miss rousse !
« Penches toi !!! Encore un peu plus !!! Hé bah voilà ! »
Au nouvel essai, Keira avait réussit son tournant d’une main de maître ! Bon, son freinage à la fin, c’était complètement nul, Lexy, avait bien cru qu’il passerait sous les roues de la moto, mais non, vu comme elle avait freiné de toute manière… Il se demandait même comment elle avait fait pour ne pas lui refaire un joli vol plané… Elle faisait vachement bien l’écureuil volant la rousse ! C’était un don particulier, mais elle savait le maitrisé ! C’était même plutôt pas mal pour son âge ! Mais bon, vous me direz, c’était des années et des années d’expérience d’écureuil volant !
Alors que la rousse était complètement hystérique parce qu’elle avait réussit à négocier plutôt bien son virage (plutôt hein, parce qu’elle l’avait pris bien large quand même !), le Suédois lança un discret coup de Réparo sur la moto, au cas où… On n’était jamais trop prudent avec Keira ! Elle pouvait très bien avoir complètement pété le système de freinage… Puis il se tourna vers elle, avec un sourire.
« Oui, c’était pas mal, mais apprends à doser ton frein, c’est comme pour le démarrage… Et négocie les virages un peu plus tôt, sur la route, tu n’as pas des milliers de miles pour le faire… Ni les deux voies… »
Et tandis que la rousse s’asseyait (ou s’affalait plutôt) sur l’herbe, Lexy prit place à ses côtés, récupérant en même temps les clés de sa précieuse moto. Il laissa la brune reprendre des forces, respirant l’air qu’il connaissait si bien, et regardant au loin. Il avait pratiqué des heures durant sur ce terrain pour être un pro de la moto… Et maintenant, c’était au tour de Keira… On est pas sorti de l’auberge ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mar 29 Déc - 23:14 | |
| La rouquine leva un regard qu’elle voulait choqué vers son aîné (et le regard, lui était plutôt… rieur que choqué, mais bon, nous parlions de Keira après tout… on ne pouvait guère la changer comme ça !). Comme si elle faisait exprès de casser la moto !!!! Non mais vraiment !!! C’était presque vexant ça ! Une chance que ce soit Lexy alias l’homme de sa vie qui lui faisait cette remarque hein ? *genre elle l’aurait mal pris sinon ! Haha*
« Ha mais je fais pas exprès !!! Puis… En plus, j’ai pas promis de ne pas la recasser, j’ai promis de tout faire pour l’éviter, faut pas oublier la nuance hein ??? Ce n’est pas parce que je fais attention qu’elle ne va pas se casser de nouveau, tu sais ? »
Ben quoi ??? C’était vrai, non ??? BEN QUOI ??? Pffff, Keira était une incomprise, c’était officiel à présent.
La rouquine avait suivi les conseils en direct live que son mannequin préféré avait bien voulu lui donner alors qu’elle se battait avec le guidon (duuuur). Puis, le demi tour effectué, elle avait rejoint le jeune homme qui lui fit quelques remarques (non mais quel pessimiste ce Lexounet alors !!! Vraiment !). Keira ne pu s’empêcher de rire quand il lui parla de la route… Comment ça on ne pouvait pas prendre toute la place qu’on voulait ? Mince alors… Tant pis, il faudrait travailler sa direction, voilà tout ! Quant à l’histoire de frein…
« Oui oui, je vais essayer de faire bien attention la prochaine fois… mais c’est que ça répond drôlement bien une moto… ! En tout cas c’est extra !!! J’aime trop ! Merci !! Puis la direction, faut juste encore un peu de pratique, j’ai bien progressé déjà, non ?? »
Sautillant presque, elle avait du se retenir de justesse d’embrasser son compagnon sur la joue. S’asseyant finalement, elle posa son regard azur sur le paysage qui s’offrait à elle. Pensive, elle sentit son cœur battre plus rapidement quand Lexy se joignit à elle. Fermant les yeux, se mordillant la lèvre inférieure, elle du réfléchir un bon moment avant de prendre sa décision.
La rouquine rouvrit les yeux. Si elle n’avait été Keira Williams, le sang lui aurait sans nul doute monté au visage, sauf que voilà… Keira ne rougissait jamais. Et ça l’arrangeait drôlement tout ça l’air de rien !!! C’était dur… enfin pas dur, mais disons qu’elle n’était pas dans une situation ‘enviable’. Le cœur battant avec puissance contre sa poitrine, elle inspira une dernière fois et posa son regard azur devenu sérieux dans celui de Lexy.
« J’aimerais bien te dire quelque chose, Lexy… »
La rouquine ne savait vraiment pas comment s’y prendre. Elle l’aimait tellement… Elle avait vraiment peur de faire un faux pas… Elle avait peur qu’il la repousse avec dégoût. Après tout, il était connu pour sortir avec de sacrés canons (oui Keira n’es pas bête, elle connaît un peu le specimen !), et elle… Qu’était-elle ? Une fille assurément… Rousse (ça déjà ça ne plait pas à tout le monde), trop maigre (bien que plus anorexique) sacrément instable (il avait déjà pu le voir)… Et on pouvait citer toute une liste de défauts comme ça…
Elle du inspirer une nouvelle fois, et, sans lus réfléchir (ça elle y arrive bien généralement…), elle coupa court la distance qui la séparait de son aîné, afin de déposer ses lèvres légèrement tremblantes (l’émotion) sur celles d’un jeune homme sans nul doute très étonné. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mer 30 Déc - 2:45 | |
| Lexy rit lorsque Keira se défendit pour la moto. Oui, oui, elle ne le faisait pas exprès ! Mais bon, elle pouvait progresser très rapidement, le Suédois n’avait aucun doute là-dessus. Seulement, la rousse était d’une maladresse légendaire, donc il était clair que cela n’aidait en rien à l’apprentissage de la moto, même si il fallait l’avouer, elle venait de faire de beaux progrès (car pas de vol de plané !), même si il y avait encore pleins de choses a améliorer… Elle était sur la bonne voie !
« Oh mais je me doute qu’elle va être de nouveau cassée d’ici peu de temps… Je te connais mademoiselle ! »
Lex sourit à sa chère protégée. Il savait qu’elle ferait de son mieux pour éviter à la moto d’avoir un nouveau truc qui détraque, une nouvelle rayure… Mais en même temps, sa maladresse faisait partie intégrante de la rousse, alors Lexy ne portait pas vraiment d’attention aux promesses (très nuancées) de la jolie demoiselle…
Quand les lèvres de Keira se posèrent sur les siennes, Lexy ne comprit pas réellement ce qu’il se passait. Bien entendu, il comprenait parfaitement que Keira était en train de l’embrasser, il n’était pas bête comme ses pieds non plus, mais la question qu’il se posait était « Pourquoi ? ». D’accord, il était un tombeur, ça il ne le niait pas, mais pourquoi Keira s’intéressait-elle à lui ? Il n’était en rien le type d’homme qu’il fallait à la jeune femme, il n’était qu’une enfant unique égoïste, ne pensant qu’à lui. Et Keira méritait bien mieux, il n’y avait pas à dire !
Doucement, le Suédois repoussa la sorcière rousse. Il ne voulait pas la brusquer. Il ne voulait pas non plus qu’elle se sente de trop dans la vie du jeune homme simplement parce qu’elle l’avait embrassé. Il voulait simplement qu’elle comprenait qu’il n’était pas un mec assez bien pour elle. Il ne l’aimait pas comme elle pouvait l’aimer. Elle était sa petite sœur, et il ne l’avait jamais vue autrement… Cela lui ferait mal, il le savait, mais s’il avait osé répondre à ses attentes, elle aurait encore eu plus mal que de savoir qu’il avait des amantes à droite et à gauche. Qu’il ne l’aimait pas comme elle l’aimait, et nul doute qu’elle souffrirait encore plus que s’il stoppait tout, tout de suite. Pas leur amitié, non, là était la dernière chose que Lexy voulait, mais il voulait arrêter les sentiments de Keira avant qu’ils ne la rongent.
« Keira, écoute-moi s’il te plait… Tu es géniale, je t’assure, je t’adore, mais ça ne peut pas aller plus loin… Tu es comme ma petite sœur… Et puis, je suis un mec horrible, je t’assure, je ne suis pas assez bien pour toi… »
Lexy tenait toujours Keira de ses bras puissants, mais il veillait à ne pas la serrer de trop, elle marquait vite et il était hors de question qu’elle se sente brutalisée ! Il l’aimait énormément, mais comme un frère aimait sa sœur, rien de plus, rien de moins… Alors oui, Keira se sentirait peut-être trahie, mais Lexy ne voulait pas qu’elle pense qu’il était l’homme de sa vie. Tout cela était faux… Pour le moment en tout cas, les choses changeraient peut-être avec le temps, qui sait… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Mer 30 Déc - 22:17 | |
| Keira laissa bien vite les histoires de moto derrière elle, ayant un tout autre sujet de préoccupation. La rouquine sentait son cœur se serrer tandis qu’elle pensait à avouer (enfin) ce qui l’agitait en tout sens à son ami (bon d’accord, à la base elle n’a besoin de rien pour s’agiter, mais en règle général, seul son corps s’agite, alors que là, c’était son cœur qui s’emballait comme jamais dans sa poitrine). Finalement, elle ne parvint pas à parler. Que dire ? Je t’aime ? C’était trop banal !!! Et il ne l’aurait sûrement pas compris dans le bon sens cet idiot de Lexy Terence !!! Il lui aurait di : moi aussi, avant de la serrer dans ses bras comme si elle était une poupée, une gamine. Oui, mais elle n’était pas une foutue gamine, bon sang !!!
Quand elle se décida, elle flancha donc pour un baiser. Là, au moins, il n’y avait aucune ambiguïté, aucune incompréhension de possible. Il ne pouvait pas ne aps comprendre (il était loin d’être stupide, et puis à ce niveau là, il avait de l’expérience, elle avait bien vu toutes les filles qui lui tournaient autour…). Bref, là au moins, il ne pourrait que comprendre *s’était-elle di*. Elle l’avait donc embrassé, doucement. Sentant son cœur battre plus fortement encore. Elle l’aimait tellement… Elle ne savait comment lui dire, craignait de l’effrayer, craignait aussi d’être de trop. Il était ‘célibataire’ mais il avait bien des femmes dans sa vie… Qui étaient-elles ? Keira savait que la barre était haute, elle savait bien qu’elle réponse elle risquait de recevoir… Et pourtant, quand le verdict tomba, il n’en fut pas moins douloureux.
Il eut beau la repousser avec douceur, elle n’en n’eut pas moins mal. Sentant la douleur croître dangereusement, elle ferma les yeux, tentant de l’oublier, essayant (en vain) de faire comme si de rien n’était. Mais ça ne changeait pas la honte qu’elle ressentait. Elle se sentait si… ridicule. Comment avait-elle pu imaginer une seule seconde être à la hauteur ? Alors qu’il se justifiait, elle baissa la tête afin de lui cacher ses larmes. Chacun des mots qu’il prononça avait l’effet d’un poignard pénétrant son cœur. Plus il tentait de s’expliquait, et plus elle avait mal. Finalement, lorsqu’il eut fini de déblatérer, elle inspira profondément, hoquetant, luttant vainement contre les larmes qui inondaient son visage.
« Arrêtes… »
Elle recula légèrement, passant un bras rageur sur ses yeux rougis par l’eau déversée. Se mordant la lèvre, elle se mit à se haïr. Peut-être moins que la fois où elle s’était fortement emportée contre ce crétin de Serpentard, mais elle restait très fâchée contre elle. Quelle idiote elle avait été aussi !! Comme si… Comme si elle avait une chance. Pourtant, elle l’aimait sincèrement. Vraiment. Elle recracha toute sa colère sans s’y attendre, déversant sa haine, contre elle, contre cette injustice et aussi (un peu il faut l’avouer) contre Lexy.
« Tais toi !!!! »
Elle leva un regard rouge mais vierge de toute larme à présent vers son aîné et continua à parler, sans plus parvenir à se taire :
« Tu racontes que des con**ries… Tu parles, tu parles, mais tu réfléchis pas deux secondes. Tu crois quoi ??? Que je suis une pauvre gamine, c’est bien ça ?? Tu crois que j’ai encore 6 ans, que j’ai besoin qu’on me tienne la main pour traverser la rue ?? Ouvres les yeux, bon sang ! J’ai 17 ans, et t’es passé par là ya aps si longtemps que ça, aux dernières nouvelles !! Petite sœur ? Non mais tu te fous de qui, là ? Je suis qu’une pièce rapportée, qui te pourrit la vie un peu plus chaque jour. Alors arrêtes d’être gentil pour une fois. Arrête de te mentir, et de me mentir, par la même occas ! »
Son ton avait beau être haineux, son regard lui débordait de douleur. Elle ne le quittait pourtant pas des yeux, elle avait besoin de vider son sac. Elle criait, et Merlin sait à quel point sa voix pouvait porter. Elle tremblait aussi, mais ça… Elle ne s’en rendait même pas compte, tant la souffrance lui lacérait le cœur.
« T’es un mec horrible, hein ??? Geeenre je vais te croire ? Tu te fous de qui là, Lex ? Je ne suis pas complètement débile, tu sais ? Je sais que je suis limitée, merci de me le rappeler, sait-on jamais que je l’ai oublié, tiens ! Mais… C’est moi qui suis stupide, c’est moi qui ne suis pas assez bien pour toi. Je ne suis pas à la hauteur, alors arrêtes de me mentir, surtout pour débiter des trucs aussi c*n sérieux. »
Les larmes s’étaient remises à couler, alors qu’elle sentait ses forces l’abandonnait. Elle avait petit à petit arrêté de crier, sentant son cœur se briser une dernière fois. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Ven 1 Jan - 16:48 | |
| Lexy n’aurait jamais pensé que tout cela prendrait une telle envergure. Jamais il ne lui était venu à ‘esprit qu’un jour, Keira tomberait amoureuse de lui. Elle s’attachait vite, cela il le savait, mais de là à l’aimer, lui, le plus horrible des mecs de son entourage, il n’en croyait presque pas ses yeux. Et pourtant c’était le cas. La jolie et douce Keira l’aimait bien trop, et Lexy ne pouvait répondre à ses sentiments. Il l’aimait, bien entendu, mais pas de la même manière. Il la voyait trop fragile, comme une petite sœur, comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eue… Mais voilà, pour le faire comprendre, ce n’était pas si simple…
Lexy n’avait jamais eu réellement l’habitude de mettre un tel râteau à une fille. Généralement, il se foutait de la nana en question et partait dans le sens opposé… Mais généralement, il ne connaissait pas la fille à qui il mettait un vent magistral… Mais là, c’était Keira… Sa petite Keira, sa petite sœur qu’il adorait tant… Comment trouver les mots justes alors ? Elle trouverait à redire pour tout ce qu’il lui dirait… Il s’y était attendu, il n’était pas idiot non plus… Et il n’était pas non plus un sans-cœur. Voir Keira aussi mal lui brisait le cœur à lui aussi… Mais pourrait-elle le comprendre ? Il en doutait. Pour l’instant, elle devait surnom le nommer de tous les noms d’oiseaux dans sa petite tête, le haïssant et ne voulant plus le voir.. Mais peut-être un jour comprendrait-elle qu’il était de loin le pire des mecs qui puisse exister sur terre…
Alors qu’il tentait de tout faire comprendre correctement à la jolie rousse, et que celle-ci pleurait (car oui, il l’avait remarqué même si elle voulait lui cacher ses pleurs), la demoiselle lui demanda d’arrêter… Ca y est, c’était partit, elle allait le descendre comme un chien… Mais il pouvait comprendre, elle n’avait pas accepté qu’il ne l’aime pas en retour… Mais bon sang ce que les filles pouvaient être chiantes quand elles s’y mettaient ! Pourquoi ne pouvaient-elles pas comprendre les hommes au moins une fois ?! Lexy voulait simplement protéger Keira de lui-même ! Qu’est-ce qu’elle voulait à la fin ? Qu’il la viole sans remord ? Qu’il la fasse cocue de tous les côtés ? Mais serait-elle seulement heureuse que d’être dans cette situation ?! Y pensait-elle rien qu’un instant ?! Lexy en doutait fortement…
Il reprit cependant son autorité en surpassant la voix de la jeune fille. Alors comme ça, elle pensait réellement qu’il n’en avait rien à faire d’elle ? Très bien, si elle le croyait…
« Penses-tu vraiment que je t’aurais accueillie sous mon toit si je m’en foutait totalement de toi ?! Te souviens-tu au moins de la rage que j’avais lorsque j’ai découvert pour Shiro ?! Alors avant de parler, réfléchis, au lieu de me le dire à moi ! Je ne t’aime pas comme tu m’aimes toi, je l’admets, mais je t’aime comme un frère aime une sœur, j’en mourrais de savoir qu’il t’est arrivé malheur, cela ne te suffit-il pas ? Veux-tu vraiment être comme toutes ces nanas qui sont passées dans mon pieu ?! Réfléchis Keira, je ne me protège pas de toi, je te protège de moi… »
Et énervé par tant d’incompréhension, Lexy se leva, et commença à marcher, s’éloignant petit à petit de la rousse. Il espérait que ses mots auraient finalement un impact, mais il n’était sûr de rien… Keira était une tête de mule, et lui ne supportait pas qu’on se méprenne sur ce qu’il pensait et ressentait… La journée allait être bien longue… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - Ven 1 Jan - 17:48 | |
| Ma sorcière avait enfin balancé tout ce qui lui avait tant pesé sur le cœur. Elle avait comme qui dirait ‘vidé son sac’ en même temps qu’elle avouait ses sentiments à son aîné. Elle avait mal au cœur, ses yeux la brûlaient, sa gorge la piquait, et elle avait le sentiment qu’on était en train de lui retourné les boyaux (le tout accompagné de coups de poignards dans sa poitrine). Elle en avait tellement marre. Pourquoi aimer était-il si douloureux ? De mémoire, elle avait toujours souffert alors qu’elle avait donné son cœur à autrui. Liam avait le premier à la briser (bien qu’involontairement). Ensuite Shiro avait appuyé d’avantage sur le poignard, quant à Enry… Elle avait souffert, mais pas de sa faute à lui. Uniquement par sa faute à elle. Elle l’aimait, oui. Elle l’aimait même énormément, sauf qu’elle aimait Lexy encore plus… Et ça… c’était une réalité qu’elle n’avait eu le droit de bafouer, d’ignorer. Elle avait donc du rompre avec Enry, afin d’avouer ses sentiments à Lexy. Bizarrement, elle savait déjà plus ou moins la réponse de son aîné, et pourtant… Elle avait abandonné la pseudo paix installée dans son cœur par la présence d’Enry pour une guerre douloureuse avec Lexy. Au fond, aussi, Keira avait été jalouse, et ce sentiment l’avait tant secouée (tant il était indigne et inhabituel pour elle) qu’elle avait pris peur… préférant fuir plutôt qu’affronter ses démons intérieurs. De qui avait-elle eu peur ? D’elle-même… De la jalousie qui la rongeait quand Enry lui parlait (trop souvent au goût de la rouquine) d’une amie à lui… Une prénommée Ethele. La rousse se sentait presque libérée, une fois toute sa douleur balancée sans pitié au visage de l’être aimé (oui c’est assez paradoxal comme situation, on est d’accord…). Lexy, lui, répondit à la sorcière une chose à laquelle elle ne s’attendait pas (mais alors pas du tout). Elle eut mal au cœur lorsqu’il prononça le nom de son ancien petit ami… Shiro… Ces souvenirs, bien que lointains pourtant (puisqu’ils remontaient à un an à présent) n’en restaient pas moins douloureux pour la sorcière. C’avait fait parti de la période la plus compliquée et sans nul doute la plus douloureuse qu’il soit (aussi bien physiquement que psychologiquement) de son existence. Quant au restant des propos de Lexy… levant un regard empli de larmes vers son aîné qui se levait et s’éloignait d’elle, elle se leva d’un coup. Sans tenter de le rattraper (ni même de le suivre), elle resta droite, son regard fixé dans le dos de celui qui la tourmentait tant (actuellement) avant de répondre en criant *qu’ils sont bruyants !* : « Non ça ne me suffit pas !!!! Pas du tout même. »Il voulait quoi ? Qu’elle lui mente ? Pas de bol pour lui, aujourd’hui elle allait tout lui dire, tout ce qu’elle pensait, tout ce qu’elle ressentait. Elle en avait marre de mentir, de faire semblant, de jouer la comédie. Elle en avait marre de cacher ses sentiments, marre de souffrir pour le bonheur des autres. Elle était fatiguée, brisée et surtout, elle l’aimait… « Et bien j’aurais préféré, oui ! Elles au moins, tu les regardes différemment ! »
Sa voix se brisa, tandis qu’elle soufflait, bien moins fort à présent : « J’aurais préféré… »Puis, glissant une main tremblante dans ses cheveux de feu, elle s’apprêta à faire ce qu’elle détestait le plus (et Lexy était sans doute le mieux placé pour le savoir suite aux nombreux voyages qu’ils avaient fait ainsi…). Elle inspira, chassant ses larmes, habitée de rancœur, et ferma ses paupières. Un ‘POP’ retentit, et elle avait disparu. Sans faire d’erreur qui plus est. Elle savait bien qu’elle ne tiendrait pas, à le voir là, comme ça. Et puis, de toute façon il devait la haïr à présent, alors elle préférait la fuite. Fuir la peur, fuir l’amour impossible, fuir la douleur… Encore et toujours. -Fin du topic- ^_^
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | - | |
| |
| | | | |