Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon petit nuage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Mon petit nuage [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mon petit nuage [PV]   Mon petit nuage [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:57

Fred’ avait elle été réellement méchante avec Roze ? Tout dépendait si quand on utilisait ce mot on y mettait un sème d’intention ou non. Jamais la blondinette n’avait été intentionnellement méchante avec sa cousine, elle n’avait pas voulu lui faire du mal. Elle ne faisait que répéter ce que disaient ses parents, leurs gestes aussi. Mais ça avait sûrement blessé Roze alors déjà si fragile. Oui, elle l’avait sûrement blessée quelque part, mais pas par cruauté, seulement par ignorance.

« Oui, je crois que je lui ai vraiment fait du mal. Mais elle est plus intelligente et mûre que moi, elle a su me pardonner en faisant la part des choses. » Peut-être qu’un jour elle raconterait la sordide histoire de Roze à son amie Elyna, mais pas aujourd’hui, elle était encore en train de planer et n’avait aucune envie de raconter des histoires glauques.

« Hummmmm… ça fait seulement deux jours alors mes amis je ne les ai pas trop vu depuis, mais je finirais bien par m’arranger. Je les verrais sans Vincent de toute façon, ou, si ça l’inquiète, il pourra être présent mais se taire. Il prétend qu’il a plus de raisons d’être jaloux maintenant qu’on est ensemble mais de mon point de vu, c’est une vaste fumisterie destiné à lui donner des raisons de taper sur Adrien et les autres. Il faudra que je sois prudente je suppose. Mais c’est vrai que même si j’adore mes amis, c’est dur d’être raisonnable. » Un petit soupir énamouré plus tard, Fred’ se dit qu’elle était ridicule mais en même temps, elle était si heureuse qu’elle ne voyait pas lequel de ses amis lui reprocherait de passer du temps avec Vincent… Elle se posa la question cinq minutes mais la réponse ne lui plaisant pas tant que ça (parce que vu d’ici rien que Tobias se plaindrait), elle la mit de côté pour plus tard, quand elle serait moins euphorique.

« Oui, c’est compliqué, mais ça fonctionne. Je crois qu’en fait, nous sommes un peu des marginaux, on n’aime bien pas faire comme tout le monde. » Mais c’était ça qui était amusant, enfin, quand elle ne passait pas des heures sous sa couette à pleurer du moins. Parce qu’il l’avait souvent fait pleurer quand même ces dernières années, mais elle se disait qu’elle avait parfois dû lui faire du mal à lui aussi sans s’en rendre compte alors c’était équitable… La souffrance était quelque chose qui leur était vraiment familier à tous les deux, peut-être que c’était pour ça qu’un amour calme ne leur était pas permis. Parce qu’aussi heureuse qu’elle fût, elle n’imaginait pas que ça allait devenir facile comme ça, d’un claquement de doigt. Non, il y avait encore plein de choses qu’ils n’avaient pas résolus tous les deux…

« Tu sais, je suis au moins aussi violente que Vincent. Je fais juste moins mal, problème de gabarit. » Quand elle était plus jeune et que les garçons ne faisaient pas tous une tête et demi de plus qu’elle, elle était même une vraie terreur ! Elle ne s’était calmée que parce qu’elle n’était pas maso’, elle n’aimait pas se prendre des coups qu’elle ne pouvait pas rendre. Et puis bon, Vincent tapait assez fort pour deux après tout !

« Ouai, t’as raison. » Dit-elle simplement à propos de la robe avant de répondre pour celle d’Elyna « La réaction de Seth, hum… des yeux de merlans frits ? » Et alors, elle vit l’heure et se leva brusquement « Merde ! J’vais être en retard ! J’ai rendez-vous avec Vincent. Bon bah heu… on se voit à Sterne ! Désolé ! Faut vraiment vraiment vraiment que j’y aille, sinon il va m’étriper ! » Et hop, elle rangea son magazine, claqua une bise à Ely’ et partit en courant pour rejoindre son petit nuage d’allégresse rien qu’à elle. C’est beau l’amour !

{Terminé pour Fredericke}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

Mon petit nuage [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Mon petit nuage [PV]   Mon petit nuage [PV] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:56

Il n’était jamais évident de reconnaître ses erreurs, pourtant Fredericke savait qu’elle avait blessée sa cousine, et maintenant, elle semblait le regretter. Elle était jeune, et certaines paroles dépassent la pensée, mais pourtant, elle s’en voulait toujours alors que de son coté, Roze semblait complètement l’avoir pardonnée. D’ailleurs, l’âge de sa cousine faisait la différence, même si elle paraissait très jeune quand Elyna l’avait vu, elle avait quand même la maturité de son âge, et quand on a une famille avec une telle présence, il fallait avoir une maturité assez tôt.

« Tout comme maintenant tu t’en veux pour ce que tu lui as dit, ça montre bien que tu ne pensait pas ce que tu lui disais à l’époque, et maintenant, le passé doit rester derrière, et il faut aller de l’avant. C’est ce que me dit toujours ma grand-mère, et c’est très important d’écouter les sages paroles de ses grands parents. »

Un moyen comme un autre de dire qu’il n’y avait pas à discuter, et que les paroles des aînés c’est la sagesse tout simplement. Sa grand-mère lui dirait d’ailleurs que quand on aime, le cœur à ses raisons que la raison ignore, ainsi, on comprendrait un peu mieux pourquoi Fredericke était avec Vincent, ou du moins, on pouvait peut-être comprendre ce qu’elle lui trouvait. Parce que Vincent avait beau être un ami de Seth, cela n’empêchait pas qu’elle ne comprenait pas comment Fredericke pouvait craquer pour lui. Enfin, on en revenait au même sujet que d’habitude, et il fallait qu’Elyna soit heureuse pour son amie, parce que bizarre ou non, ils formaient un beau petit couple quand même. Elle était quand même vachement compliquée, Elyna, elle était contente pour Fredericke tout en cherchant pourquoi elle était amoureuse de Vincent, alors que ça ne la regardait pas vraiment, après tout, Fred ne remettait pas en cause son couple avec Seth, donc, il fallait qu’elle arrête de se prendre la tête pour pas grand chose. Après tout, les amis c’est fait pour ça non ? D’ailleurs en parlant de ces amis, la jeune fille ne comptait pas les laisser sous prétexte que maintenant elle sortait avec Vincent. Soit elle les verrait sans lui, soit avec lui mais il devrait se contenir, voila qui semblait être un bon accord. Tant que tous les deux y trouvaient leur compte, c’était l’essentiel après tout.

« Faudra juste que tes amis ne s’amusent pas à le titiller un peu trop quand même, parce que même s’il sait se contenir, ce n’est pas sur qu’il puisse résister bien longtemps à leur remarque. Enfin, de toute façon tu le connais mieux que personne, donc c’est à toi de voir comment il se comportera avec Adrien, Tobias ou encore Axel… »

Ce n’était pas trois prénoms au hasard, mais justement ceux avec lesquels Vincent avait le plus de mal, enfin, quoi qu’il en soit, le petit couple vivrait de long jours heureux, parce que c’est comme ça qu’elle voyait son amie les prochains jours, voir même les prochaines années, à savoir heureuse et amoureuse grâce à Vincent. L’air de rien, l’ours avait réussi à rendre la gryffondor heureuse, et rien que pour ça, elle se promettait intérieurement de faire des efforts avec le Serpentard. Enfin, faudrait pas trop lui en demander non plus, mais juste un peu quand même quoi, pour son amie…

« Je reconnais que vous êtes unique tout les deux, mais tant mieux si vous vous êtes enfin trouvé, je ne peux vous souhaiter que de bonnes choses. »

Elle lui fit un immense sourire avant que Fredericke réalise qu’elle avait oublié son rendez vous avec sa moitié. Si ça ne faisait que quelques jours qu’ils étaient ensemble et qu’elle oubliait déjà leur rendez vous, finalement, ça ne durerait pas si longtemps que cela.

« Si tu oublies Vincent, attends toi à une crise de sa part, il va croire que tu étais avec quelqu’un d’autre, et ça serait le drame à coup sur ! Alors file vite miss’tinguette, tu vas être en retard ! »

Avant de la laisser filer, elle se contenta de lui faire un regard noir quand elle se moqua de Seth. Après tout, Ely se moquait de Vincent, alors pourquoi elle se retiendrait de taquiner Seth ? Les filles se dirent alors au revoir, et l’aiglonne regarda son amie s’éloigner au loin, elle était vraiment sur un petit nuage.

[732 Mots]
[Terminé pour Elyna]
[Sujet Fini]
SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nuage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3