|
| Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Sam 23 Jan - 16:07 | |
|
Aujourd’hui avait été une journée totalement habituelle, banale et ennuyante pour le jeune Auror qu’était Kyle Koin. Il n’avait même pas pût partie en mission car aucuns n’avaient été programmées et mis en place par le ministère ce jour –là. Il avait dût trier, trier et encore trier des dossiers toute la journée, si il l’avait sus il serait resté tranquillement chez lui.
Refermant un dossier, Kyle poussa un long soupir d’ennui et d’accomplissement, il venait de terminer le trentième dossier de la journée et en avait Ras-Les-Chaussettes-De-Merlin-L’enchanteur de tout ces dossiers à faire et à trier, vraiment marre ! Le jeune homme était seul dans son bureau, la plupart des Aurors étaient partis tôt tant l’ennui les avaient accablés, mais Kyle était un travailleur dans l’âme, il ne se laissait pas démoraliser par l’ennui, il en avait marre et râler mais il ne se laissait pas abattre pour autant. Se levant de sa chaise il déposa le dossier dans un tiroir spécialement adapté pour cela, il n’avait même plus l’envie de prendre sa baguette pour l’aider. Sortant de la pièce il attrapa sa veste au passage du porte manteau, il parcouru les couloirs et emprunta l’ascenseur magique pour enfin arriver dans Le Grand Hall du Ministère de la Magie.
Lorsqu’il arriva à l’accueil il se fit pointer par les secrétaires en indiquant son nom, son grade, son département et surtout son heure de départ, il plaignais les jeunes femmes de toutes les heures de travail qu’elles devaient accomplir, elles se lamentaient mais accomplissaient toujours leurs devoirs, Kyle était impressionné par leurs compétences et ne s’en privait pas pour leur dire. Lorsque le jeune homme se dirigea vers la sortie il fit tomber son pass, râlant contre sa propre bêtise et s’insultant lui-même il se baissa et ramassa sa carte. Ce fût à ce moment-là qu’il l’aperçut, elle était là, devant lui à seulement quelques mètres, ne sachant plus comment réagir il entreprit de saisir sa chance, il n’y avait presque plus personne aux alentours, c’était maintenant ou jamais !
« Salut ! Alors comment s’est passé cette journée jeune demoiselle ? »
S’étant rapproché petit à petit, Kyle se trouvait maintenant derrière Victoria Montgomery. Elle travaillait au ministère tout comme lui et il la croisait assez souvent, ils ne se parlaient pas énormément voir presque pas mais le jeune Auror n’était pas indifférent à son charme et à sa beauté, c’était même totalement le contraire, il était très attiré par sa collègue mais n’avait vraiment jamais eu le courage et la chance de l’approcher.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Lun 25 Jan - 15:11 | |
| Victoria avait passé des heures en communication par cheminée avec son homologue de Russie. Elle essayait de lui faire comprendre – tant bien que mal – que la législation sur les chaudrons ayant changés, elle ne pouvait pas le laisser vendre les produits de chez lui sur le chemin de traverse. Autant dire que ça s’était assez mal terminé. Sortant de son bureau, elle déboutonna tout en marchant la veste de son tailleur ce qui laissait voir son corsage noir et détacha ses longs cheveux bruns de façon à ce qu’ils tombent en délicates cascades sur ses épaules. Arrivant à l’accueil, elle allait pointer quand elle se fit aborder par un collègue. Elle avait reconnu sa voix mais elle était étonnée qu’il lui adresse la parole.
« Bonsoir Kyle » Dit-elle avec son sourire le plus professionnel. Par principe – et pour se faciliter la vie – elle ne draguait jamais ouvertement ses collègues. Elle avait couchés avec quelques uns d’entre eux mais dans l’ensemble, elle essayait de rester discrète pour ne pas provoquer de scandale. Elle aimait bien son travail et tenait à y rester. C’était sûrement la raison pour laquelle elle n’avait jamais vraiment parlé avec le jeune homme en face d’elle en cet instant. Il était plutôt mignon mais il avait l’air… comment dire ? Trop gentil peut-être… pour figurer sur le tableau de chasse de Victoria. Enfin, elle était une jeune femme civiliser et charmer son monde était une seconde nature chez elle, c’est pourquoi elle repoussa d’un geste machinale ses ondulations brunes derrière ses épaules dans un geste plein de grâce et de séduction non avouée alors qu’elle finissait de se tourner vers lui.
« Tout s’est bien passé, enfin… si on veut. Le ministre de la magie en Russie est un rustre. J’aime beaucoup ce pays pourtant mais lui il me sort par les yeux ! » Posant son regard en amande – légèrement bridé de par sa grand-mère – sur son collègue, elle lui retourna sa question non sans lui offrir une super vue sur son corsage. « Et vous ? Il y a du boulot chez les aurors ? » C’est qu’elle n’avait pas prévu qu’on l’aborde quand elle s’était mise à l’aise. Aucune importance de toute façon, personne n’ignorait dans le ministère que la fille de Claire Montgomery était un canon à l’instar de sa mère, n’est-ce pas ? Elle referma néanmoins un peu sa veste, croisant les bras sur sa poitrine pour la tenir fermée.
Une question persistait néanmoins, pourquoi Kyle lui parlait-il subitement ? Bien qu’elle soit d’un profond narcissisme et qu’elle fût intimement persuadée qu’elle était capable de faire craquer n’importe qui, pour le moment l’idée qu’elle put avoir taper dans l’œil de son collègue ne lui effleurait même pas l’esprit. Elle pensait presque naïvement qu’il avait un service à lui demander pour une enquête… ou quelque chose comme ça. Elle était loin du compte.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Ven 2 Juil - 10:51 | |
|
Maintenant que les deux jeunes gens se trouvaient face à face, Kyle apercevait clairement le visage de sa collègue. Ses yeux, son nez, ses petites pommettes, ses lèvres ainsi que ses cheveux qui maintenant ondulaient librement, tout lui était unique et lui donnait un air envoûtant, sans savoir pourquoi le jeune homme était attiré par cette beauté qu'il admirait au moment même. Lorsqu'elle pris la parole, ses lèvres se mirent en action et le son de sa voix en sortit, on aurait dit une sirène, Kyle ne bougeait pas, il écoutait, sans un mot, sans un geste.
" Ah les affaires ... "
Le jeune Mr. Koin avait répondu d'un air rêveur d'une réponse vague pour confirmer les dire de la jeune Montgomery. Les yeux de Kyle vagabondaient doucement, mais surement, il descendit le long du cou de Victoria jusqu'à arriver au corsage de celle-ci, il n'avait pas encore remarqué, mais maintenant si, il était là, à observer tout cela tel un vicieux, pourtant ce n'était pas son but. Lorsqu'il entendit la question de sa collègue il sortit de son admiration rapidement pour reprendre son air sympathique et non celui du pervers vétéré.
" Ben chez les Aurors on a plus trop de missions, c'est le vide complet. L'aventure n'est pas au programme en ce moment, sauf si on qualifie le rangement de dossiers à de l'aventure. "
Kyle poussa un soupir de désespoir, sa journée avait été désastreuse, ennuyante et loooongue ! Beaucoup trop longue à son avis. Jamais il avait autant soupiré autant de fois en seulement quelques heures, mais maintenant c'était terminé, fini, plus rien à trier, il en révérait ou cauchemarderait peut être cette nuit, mais en attendant il voulait oublier et penser à autre chose. Se changer les idées, voilà ce qu'il voulait !
" Si on parlait d'autre chose que le boulot, je peux te proposer un verre dans un café ? "
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Mer 14 Juil - 18:59 | |
| Victoria observait son collègue et remarqua sans difficulté qu’il commençait à descendre du regard vers son corsage plutôt décolleté. C’était bien parce qu’il l’était qu’elle portait une veste par-dessus lors de ses rendez-vous, mais une fois sortie, elle redevenait la fille super sexy que tout le monde trouvait superbe et que la gent masculine voulait mettre dans son lit… avec plus ou moins de succès. Victoria était clairement une fille facile, lorsqu’elle avait besoin d’un peu de distraction, n’importe qui d’à peu près potable faisait l’affaire, mais il y avait aussi ceux qui ne pouvaient même pas imaginer espérer y arriver, comme ses collègues du ministère… dont Kyle faisait parti.
Ceci étant, regarder n’est pas toucher, elle le laissa donc faire, lui accordant seulement un petit regard hautain et sensiblement amusé. « Je vois, et bien, au moins cela signifie que le monde magique est relativement sûr en ce moment. C’est plutôt une bonne chose. » Voilà qui était bien plat de sa part, mais elle n’était pas encore sortie du travail, elle restait donc la Victoria protocolaire qui bossait au service international. D’ailleurs, puisqu’elle faisait parti des grands méchants, elle savait très bien que le calme chez les aurors n’était que celui qui précédait la tempête. Bientôt, ils allaient tous se mettre en branle et faire trembler le monde des sorciers. Elle y travaillait sérieusement mais ce n’était pas tous les jours faciles, surtout pour le moral. Ce soir là, elle n’avait rien de prévu, ses hommes de main resteraient bien tranquillement au chaud chez eux… et elle… et bien, elle n’avait rien de prévu et craignait de s’ennuyer. C’est ce qui motiva sa réponse, positive contre toute attente.
« D’accord, je vous laisse choisir le café en ce cas. » Ensuite, elle rentrerait et s’occuperait d’Opaline, ce que c’était banal… surtout pour une fille comme cette chère Victoria ! Mais il fallait bien entrer dans le moule… de temps en temps seulement ! Elle resterait de toute façon sur ses gardes, Kyle pouvait devenir une compagnie agréable mais ça n’irait pas plus loin, elle l’avait décidé ainsi. Elle le laissait regarder mais c’était tout !
Une fois dans le café, elle enleva définitivement sa veste, laissant ses épaules dénudés à la vue de tous. Kyle ne pourrait que faire des envieux dans les lieux ! Elle commanda un cappuccino – elle ne boit pas de café pur le soir – et reposa son regard émeraude sur le jeune homme. « Alors, de quoi d’autre pourrions nous parler que le travail ? » Rah, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle le taquine… Que voulez-vous, c’était dans sa nature de vipère !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Lun 19 Juil - 13:56 | |
|
"Pour être sur, il est sur de chez sur en ce moment. Il n'y a strictement rien à faire ! "
Kyle ne voulait pas dire dans ce sens qu'il voulait qu'un événement tragique qui se déroule, non, bien sur. Tout de même ! Mais il espérait qu'il se passe un petit quelque chose, juste de quoi pouvoir lui donner du boulot, juste cela, ce n'était pas trop demander, si ? Il se rappelait très bien qu'à l'époque de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom il y avait beaucoup à faire, à ce moment-là les Aurors étaient très demandés et on ne pouvait pas dire qu'ils risquaient de s'ennuyer quelques secondes. Entre les missions, les entraînements et les réunions secrètes, on ne pouvait pas dire qu'il y avait une ambiance dès plus calme à cette époque, mais maintenant le métier d'Auror ne servait plus à grand chose. Non, mais sérieusement, quand on veux devenir Auror c'est pour être au milieu de l'action, pour être une sorte de justicier (un superman *paf*), mais bon sang ! Je suis sure que vous voyez ce que je veux dire.
"Et bien allons-y alors ! J'ai déjà une idée pour le café où nous pourrions aller. "
Ils arrivèrent au dit café. Kyle avait choisit un petit endroit sympathique avec terrasse, c'était bien mieux à l'extérieur, on pouvait respirer et ne pas se sentir trop oppressé, pile ce qu'il leur fallait ! Au moment de s'asseoir le jeune homme vit Victoria retirer sa veste, à croire qu'elle jouait avec lui, la température augmenta d'un coup, ou était-ce un coup de chaud face à cette vue magnifique ?
"De quoi nous pourrions parler ? Hum ... Il y a tant de chose dont on pourrait parler, mais vus que j'ai choisis le café, à toi de trouver un sujet de conversation. "
Une bonne façon d'éviter de passer pour un imbécile en sortant une connerie et en plus, avec un peu de chances il perdrait ses moyens, hors de question ! Levant la main droite de façon à ce qu'elle soit bien visible, Kyle avait appelé le serveur et commanda un expresso, un café bien fort pour l'occasion. Il avait négocié pour payer les deux commandes en même temps. Il avait invité Victoria, il se devait donc de tout payer, c'était tout naturel pour lui.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Dim 22 Aoû - 16:56 | |
| « Réjouissez-vous en, si la tendance s’inverse c’est votre vie que vous risquerez. Vous ne voulez pas ça n’est-ce pas ? » Question de pure forme… encore qu’elle trouva la réponse potentiellement intéressante, il y avait peut-être des personnes réellement suicidaires chez les aurors après tout, qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle bossait pour les relations étrangères elle ! Passant machinalement la main dans ses cheveux bruns, elle garda son regard émeraude posé sur son collègue.
Quant à trouver un sujet de conversation, il ne se rendait même pas compte dans quel pétrin il venait de se mettre. Elle avait à peine pris une gorgée de sa boisson qu’un sourire dangereux naquit sur ses lèvres. Victoria n’était pas profondément méchante, en revanche, elle considérait comme capital d’être la première de ses propres priorités, de même, elle ne supportait ni l’ennui, ni le chagrin. Pour venger sa mère, elle était prête à se fourvoyer, pour ne pas rentrer sur des platitudes, elle était prête à en faire voir de toutes les couleurs à Kyle. Elle ne savait pas s’il était un bon auror mais elle espérait pour lui qu’en temps habituel il cachait mieux que ça ses émotions. Le trouble qu’elle faisait naître en lui n’était peut-être pas visible mais il était palpable… De toute façon, il l’avait abordé, c’était déjà un signe en soi. Ce garçon ne semblait pourtant pas idiot, il devait bien savoir ce que valait Victoria au-delà de son joli minois… Mais bon, les motivations du jeune homme n’étaient pas franchement sa préoccupation première.
« Un sujet de conversation hein… » Mauvais pour Kyle, mauvais ! « Et bien… tu pourrais me dire depuis combien de temps tu me mates en cachette. » Shbam ! Et voilà, ça c’était fait ! Mais au moins, comme ce n’était pas subtil, c’était sans ambiguïté. Pour Victoria, il était clair que Kyle était comme tous les autres, il la trouvait belle, il la mettrait bien dans son lit, mais ça n’allait pas plus loin que ça. Elle serait contrainte de refuser, mais à part ça, pas de quoi en faire un drame. Elle n’était d’ailleurs pas fâchée, ça se lisait dans ses yeux verts captivants.
« Bah, laisse tomber. Je m’en fiche en fait. Mais je peux déjà te dire que je ne couche pas avec mes collègues, tu peux regarder mais pas toucher. » Sa franchise pouvait sûrement paraître outrageante mais en réalité, elle préférait le dire tout de suite plutôt qu’il se fasse des idées parce qu’elle avait accepté un café. Ce serait ennuyeux qu’ils soient ensuite dans de mauvais rapports à cause de ça quoi… Oui, pour Vickie, ça n’allait vraiment pas plus loin que ça.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Sam 4 Sep - 15:15 | |
|
" Bien sur que non, mais il nous faut un minimum d'action dans notre vie, alors que là, c'est le vide complet ! Le métier d'Auror n'est plus ce qu'il était. "
Mettre sa vie en jeu, ça, Kyle l'avait déjà fait de nombreuses fois. Ce n'était pas une habitude, bien entendu, mais qu'est-ce que cela pouvait lui manquer ! L'adrénaline, se dire qu'un jour peut-être notre combat sera le dernier, mais qu'en réalité le lendemain on se trouve à nouveau prêt à tout pour défendre des habitants inconscients d'un danger qui les guette. Il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour réaliser ce métier, il fallait le vouloir et bien sur, Kyle en avait rêvé depuis longtemps, que maintenant il s'ennuyait à mourir. En même temps, lorsqu'on rentre dans le métier en pleine période de Vous-Savez-Qui, l'après-guerre ne peut être que morose, voir inintéressante. Voilà pourquoi il n'y avait plus qu'à espérer un peu d'action.
Sortit du ministère, finit le boulot ! Ne plus penser à cela ! Voilà, c'est ce qu'il fallait, ne plus en parler pour pouvoir se divertir (dans tous les sens du terme *paf*). Il fallait mettre en place une ligne de sortilège entourant le Ministère, pour ne plus parler de quoique ce soit touchant le travail, de cette façon, finit le sujet ! Bref. Revenons à notre café ! Plongeant sa cuillère dans le liquide noirâtre de son café, Kyle ajouta un sucre et se mit à agiter frénétiquement son couvert de façon à faire fondre le sucre. Alors qu'il voulut boire une petite gorgée de l'expresso, il arrêta son geste presque immédiatement lorsqu'il entendu la phrase de Victoria.
" Je te ... ? Non, mais non, je ne suis pas de ce genre là ... "
Mater en cachette ? Kyle était dans un profond embarras. Dénouant sa cravate rapidement, il cru pouvoir respirer un peu plus, mais cela ne fonctionna pas. Il la retira alors complètement et défit quelques boutons de sa chemise, c'était mieux, mais il avait encore chaud. Mais depuis quand agissait-il de cette façon ? On aurait dit un gamin. Allez reprends-toi !
" Je n'en avait pas l'intention ... Enfin ... "
Kyle ne finissa même pas sa phrase, trop bouleversé. Il tentait de se remettre de la franchise accentuée de la jeune femme. C'était sûrement la première fois qu'il avait à faire avec quelqu'un de ce tempérament là. Auror, peut-être ! Mais il avait encore beaucoup de choses de la vie à apprendre !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] Lun 25 Oct - 13:48 | |
| Le regard de Victoria se perdit un instant dans le vide alors qu’elle dit tout bas « Qui sait… cela ne durera peut-être pas. » Avec un petit sourire en coin. Elle-même se chargeait soigneusement de mettre un beau bazar dans le ministère donc d’ici peu ce serait la total et les auror seraient sur le pied de guerre ! Nul doute que Louis allait se charger de la chose aussi de son côté pour bien compléter la manœuvre. Leur organisation oeuvrait de manière particulière, chacun faisait son petit truc de son côté, néanmoins, elle savait que le plan comprenait le saccage en règle de cette paix confortable dont Kyle se plaignait… le pauvre, s’il savait !
Mais elle en revint bien vite à des sujets nettement plus terre à terre, se retenant de rire au nez de Kyle parce que sa conduite et sa réaction étaient dignes d’un adolescent, mais heureusement il restait un minimum de savoir vivre à la jeune femme qui se contenta d’un petit sourire amusé tandis qu’elle buvait une nouvelle gorgée de sa boisson tout en ayant pleinement conscience des regards des autres hommes de la pièce sur elle. Son corps c’était son buisness depuis qu’elle travaillait à venger sa mère, mais dans cet endroit il n’y avait aucune personne susceptible de l’aider dans sa démarche, seul l’embarras de Kyle avait un quelconque intérêt, et encore, il n’était pas bien grand (mais avait l’avantage de la faire rire intérieurement). « Sans vouloir paraître trop présomptueuse, je sais reconnaître ce genre de regard, tu sais qui est ma mère n’est-ce pas ? » La mère de Victoria était une sorte de courtisane moderne, elle ne se faisait pas à proprement parler payer mais elle séduisait les hommes pour mieux leur soutirer de l’argent ou des biens, elle était réputée pour ça. Vickie avait grandi avec cette femme – bonne mère par ailleurs – et avait donc su reconnaître le désir dans les prunelles masculines très tôt. Un homme qui admirait sa mère, c’était un jouet de plus pour elle (ou un petit frère ou une petite sœur aussi, selon).
« Il est certain que tu es bien éduqué, mais rassure toi, ça ne m’offense pas le moins du monde. » Il ne manquerait plus que ça alors qu’elle était connue pour être aussi croqueuse d’homme que sa défunte génitrice !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Comment réagir face à elle ? [PV.Victoria] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |