Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Actuellement : Gérante de 4Dreams

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]   Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:15

L’avantage lorsqu’on est la patiente, c’est que l’on peut laisser l’esprit vagabonder à ce qu’il voulait, il fallait juste rester un peu attentif aux paroles du docteur, afin de ne pas lui poser les mêmes questions auquel il venait de répondre cinq minutes plus tôt. Seulement voila, c’était tellement plus facile à dire qu’à faire, parce que sa jambe avait beau être endormi, son esprit lui ne l’était absolument pas, bien au contraire, ses yeux de leur coté semblaient aussi vouloir donner du fil à retordre à la jeune femme qui, lorsqu’elle regardait les lèvres du docteur, commençait à s’imaginer des tas de choses. Il faut quand même reconnaître une fois encore que le médecin était plus que bien foutu, et donc, ça ne rendait pas la chose facile. Il serait moche, et aurait juste ses lèvres de jolies, ça ne ferait pas le même effet du tout à la jeune fille, mais la, c’était tout l’ensemble qui était très agréable à regarder, alors ce n’était pas bien évident de faire comme si de rien n’était. Les paroles du docteur parvenaient quand même jusqu’à son cerveau qui enregistrait ce qu’il lui disait, c’était déjà ça. Ainsi, elle ne devait ne pas marcher sur sa jambe, ça tombait bien, elle ne comptait pas bouger de son lit tant qu’elle n’aurait pas l’accord du docteur.

« J’espère que tout se passera bien alors, plus qu’à attendre qu’elle se ressoude correctement et je pourrais à nouveau tenir sur mes jambes, l’air de rien, je n’aime pas être allongée à rien faire… »

Bon, ça dépendait les circonstances en faite, et rien de sexuel derrière tout ça, simplement le fait d’être allongée, c’était surtout pour dormir et pour bronzer, bon d’accord, aussi pour le sexe, mais la elle ne restait pas à rien faire… Bref, tout cela donc pour dire qu’elle devait être un peu patiente et réussir à s’endormir, ce n’était pas gagné, mais elle ferait un effort. Elle avait des magasines avec elle dans son sac, le paquet de cigarette était bien sur à oublier pour la soirée, mais comme c’était vraiment rare qu’elle fumait, ce n’était pas bien grave, et puis elle trouverait bien quoi faire pour s’occuper, elle ne devait pas être la seule dans ce cas. Chaque mot du docteur Harris envoutait la tête de Léna, pourtant, il ne disait pas spécialement des choses très sensuels, mais le timbre de sa voix hypnotisée la demoiselle, c’était peut-être pour cela qu’elle avait un peu du mal à garder sa concentration. En temps normal, lors des défilé notamment, rien ne la perturbé, qu’il s’agisse des remarques des autres filles, d’un changement de tenue de dernière minute, ou alors qu’elle s’était complètement trompée d’endroit, l’avantage dans ce dernier cas, c’est qu’il suffit d’un coup de fil et hop, un transplanage arrangeait l’affaire, une chance qu’elle ne travaillait qu’avec des sorciers d’ailleurs, sinon elle aurait bien eu du mal à expliquer ses déplacements aussi rapidement d’un endroit du globe à l’autre. Pour en revenir au docteur Harris, elle n’était clairement pas insensible au charme de l’homme, que se soit volontaire ou non, ce qu’il laissé paraître attirée la jeune femme mais elle gardait quand même pour elle tout cela, bah oui il y avait la barrière patient-docteur, et elle ne voulait pas attirer d’ennui au jeune docteur.

Une chose était certaine, c’est qu’il faudrait qu’elle appelle son meilleur ami pour lui raconter les aventures qui lui arrivaient, parce que d’une, elle aimait bien parler avec Erwan, et puis, elle aimait également donner régulièrement de ses nouvelles, et le fait d’avoir une jambe cassée méritait quand même de le prévenir quoi. En plus, elle regrettait de ne pas savoir si il travaillait ou non, après tout, elle aurait pu demander si le docteur Snedlditetikasi travaillait ce soir, mais sur l’instant, ça lui était sorti de la tête, et puis, elle avait une compagnie fort agréable, donc pas besoin de déranger Erwan pour qu’il vienne lui tenir la main, la mystérieux docteur était bien plus de meilleur compagnie. D’ailleurs à ce sujet, le praticien lui proposa de l’appeler si jamais elle trouvait qu’il n’était pas assez présent dans la nuit, elle n’abuserait peut-être pas, même si elle appréciait la compagnie, elle ne voulait pas non plus que se soit au détriment des autres patients, il ne fallait pas être complètement égoïste. Avoir le docteur rien que pour elle ne la dérangerait pas du tout, au contraire, mais voila, elle n’était pas la seule à avoir besoin de lui cette nuit, et puis, si il passait la voir de lui-même pour vérifier que tout va bien, ça serait déjà bien, si ça tombe elle dormirait toute la nuit et ne le verrait même pas… qui sait ?

« J’essayerai de ne pas trop en abusé, je ne suis pas la seule ici, mais je vais peut-être simplement m’endormir et je ne vous verrais même pas cette nuit. En tout cas, je garde en tête que je peux vous appeler si besoin est. »

Ce serait dommage quand même si elle ne pourrait pas le revoir, mais bon, c’est la vie, on ne sait pas de quoi elle est faite, et on ne peut pas prévoir à l’avance, malheureusement, elle n’avait jamais su faire de bonne prédiction en divination, alors maintenant qu’elle avait quitté l’école, ce n’était même pas la peine d’y penser. D’ailleurs, elle aurait pu deviner sinon qu’elle allait faire une chute de son lit, et finir dans les bras du charmant docteur. Il la déposa alors sur le lit, lui expliquant que le principal était qu’elle ne s’était pas blessé à nouveau. Le jeune homme ajouta également que de son coté il ne s’était pas fait mal, c’est vrai qu’elle ne devait pas être bien lourde et qu’il avait un corps qui paraissait bien en forme, mais on n’est jamais à l’abri d’un faux mouvement, d’ailleurs, ce qui indiquait qu’il n’avait pas réfléchis à la manière de la réceptionner, c’était la main sur ses fesses, qu’elle ne fit même pas remarquer d’ailleurs, parce que ce n’était pas volontaire de sa part, il lui avait éviter la chute du siècle, fallait le dire quand même !

« Bah grâce à vous je vais bien, mais je me serais sentie mal à l’aise si de votre coté, vous vous étiez blessé, une chance, je vais bien et vous ne vous êtes pas fait mal, que demander de plus ? »

Le médecin l’aida donc à remettre son oreiller, responsable de sa chute quelques minutes plus tôt, et le visage étant assez proche du sien, la jeune femme se battait avec elle-même pour ne pas franchir la barrière qu’elle avait en tête. C’est à ce moment la qu’elle remarqua que le visage du docteur se rapprocher du sien avant d’avoir ses lèvres collées au sienne. Elle en avait tellement envie et se retenait depuis tellement longtemps que ses mains se posèrent sur son visage, l’embrassant de plus belle. Son cœur battait à toute vitesse, tant le désir qu’elle contenait en elle avait été retenu trop longtemps, c’est vraiment parce que le garçon était son médecin qu’elle s’était retenu, ils se seraient rencontrés à l’extérieur que ça aurait été complètement différent, et la, c’était le docteur qui avait fait son choix, la laissant libre de ses actions. Le baiser du docteur était tellement agréable qu’elle ne voulait plus se détacher de lui, appréciant d’ailleurs sentir sa main se balader sur son corps, frissonnant sous ses doigts, la jeune femme passa donc ses mains dans son cou avant de tenter de lui retirer sa blouse, elle semblait avoir complètement oublié qu’elle était dans une chambre d’hôpital, une chambre ou n’importe qui pourrait entrer à n’importe quel moment, mais elle en avait carrément rien à faire, elle préférait profiter du moment présent, des lèvres du docteur, et le reste, on verrait plus tard.

Seulement voila, à croire qu’elle ne pourrait continuer se qu’elle faisait, un bip retentit, et elle devina alors que la pause plaisir était terminé, bah oui, ils étaient tous els deux à l‘hôpital, le temps n’était pas arrêté, et d’autres patients avaient besoin du merveilleux docteur, espérons simplement qu’il n’était pas aussi charmant avec toutes ses patientes. A contre cœur, elle laissa donc le docteur se redresser, elle savait bien qu’il avait du travail, mais si seulement le bip serait arrivé un peu plus tôt ou beaucoup plus tard, histoire de ne pas être coupé dans le moment, c’est jamais agréable le bip ou le téléphone dans ses cas la… Le docteur s’excusa donc de devoir partir, mais il n’avait pas le choix, un pincement au cœur, la demoiselle lui répondit qu’elle comprenait tout à fait.

« Ce n’est pas grave, je comprends… je ne suis pas toute seule, malheureusement… »

Elle expira un peu plus fortement que d’habitude, elle était assez contrarié d’avoir été stoppé pendant ce moment là, ça n’aurait pas pu arriver avant non ? Fallait qu’ils s’embrassent pour qu’il soit appelé, si ce n’était pas de la poisse ça… Le docteur l’embrassa une nouvelle fois, mais comme elle ne s’y attendait pas, elle ne pouvait pas y mettre complètement du sien comme le tout premier baiser qu’elle avait eu. En même temps, elle ne pensait pas qu’il aurait recommencé, et ce qu’il ajouta après la fit sourire, ainsi il reviendrait du soir même, et vu le regard du garçon, une bonne soirée s’annonçait, elle n’aurait pas besoin de l’appeler, la soirée se promettait fort agréable pour la jeune femme. Le regardant s’éloigner, elle attendit qu’il soit à la porte avant de lui dire ces derniers mots.

« J'ai hâte d’être à ce soir alors ! »

La porte se referma, et la jeune femme commença à se mettre assez bien pour faire un petit somme, sa jambe avait besoin de force pour se réparer et la jeune femme aurait besoin d’être en forme pour le retour du docteur dans la soirée.

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2