Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - { Le renouveau de l'aigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Le renouveau de l'aigle. Empty
Ξ Sujet: - { Le renouveau de l'aigle.   - { Le renouveau de l'aigle. EmptyLun 1 Mar - 1:54

    - { Le renouveau de l'aigle. 14mqc6s - { Le renouveau de l'aigle. 2qkle07






    Cela faisait maintenant quelques temps que l'humeur de la jeune Winston s'évadait à tout va, et que ses sautes d'humeur se faisaient de plus en plus régulièrement. Autant vous dire que Mégane avait eu des périodes beaucoup plus enjouées et meilleures. En fait depuis on peut dire que la jolie rousse ne va pas très bien depuis les dernières grandes vacances soit bien avant sa rentrée à Poudlard pour une sixième année enfin un peu moins pour elle vu qu'elle n'est à Poudlard que depuis quelques temps. Bref en fait cela remonte à sa dernière visite chez Zack, vous allez me dire ça remonte mais ça là tout l'effet déclencheur. Tout c'était dérouler en plein milieu du mois d'aout (fascinant le commencement *paf*) xD, et évidemment le temps était favorable pour rendre visite au jeune Andersen. Et pour une fois que Meg' passait ses vacances en Angleterre c'était la bonne occasion pour elle d'aller le voir. Donc bon profitant des vacances, la jeune Gryffondor rend visite à son ami proche soit l'ancien capitaine des rouges et or, entre eux tout se passe bien enfin ... Du moins jusqu'à ce que les deux lions décident de monter sur un balai, sur le moment ça peut paraître annodin, mais vous comprendez rapidement l'état d'âme de la jeune héritière. Voilà alors que Meg' se dépatouillait les pattes avec ce qui lui servait de souaffle, brusquement la rousse se prend un coup dans le bras. Lâchant un juron elle se retourne vers Zack et lui lance un regard noir, on ne change pas Mégane comme ça xDDD. Malgré le fait qu'il se soit excuser et qu'il ne l'est pas fait exprès, la demoiselle lui renvoie l'appareil et le cognard touche violemment le bras du lion. Malheureusement à l'instar de Meg', le choc se trouve avoir fait des dégâts chez le jumeau Andersen. Et c'est à partir de cela qu'un froid glacial (intersidérale *paaaaaf*) s'interposa entre les deux jeunes lions. En fait à partir de ce moment-là un tas de trucs étaient arriver. Premièrement, à cause de cela Zack n'avait pas pu reprendre son poste de capitaine, et donc du coup Mégane n'avait pas reprit son poste de poursuiveuse. En fait elle ne l'avouera surement jamais mais la première personne qui savait vraiment la motivée pour jouer n'était sans aucun doute le jeune lion. La complicité qu'il pouvait exister entre ces deux là faisait d'eux un formidable duo, et du fait de cela la sixième année avait préférée renoncer au quidditch enfin du moins pour l'instant *paaaaf*. Bref depuis un fossé c'est creusé entre les deux rouges et or, en effet après l'incident, plus jamais Mégane n'a adressée la parole à l'ancien capitaine ni même un regard mais des pensées oui.

    Au tout début, Mégane avait eu la mauvaise idée que de reporter la faute sur Zack, après tout quand on ne se sent pas coupable il faut bien donner le mauvais rôle à quelqu'un et pour la jeune Winston la victime était le jeune Andersen. Quoi faut pas lui en vouloir, Meg' a toujours été de mauvaise fois et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait... Et pourtant au fil des jours, des semaines et des mois, la jolie rousse avait pris le temps de prendre du recul et autant dire que cela n'avait rien arranger. Car au bout de son analyse, la poursuiveuse se persuada que si la situation actuelle était comme ça, c'était uniquement et entièrement de sa faute et pourtant... Je vous l'accorde elle avait une part de responsabilité, mais elle n'était pas la seule dans l'histoire. Enfin bon, cela avait quand même pour conséquence que le moral de la Gryffondor se trouvait être au plus bas, et à vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire pour y remédier. Selon Madyson, la solution aurait été d'en parler directement avec le principal concerné soit Zack, mais n'y croyait pas la petite lionne était bien trop fière pour cela.

    Bref, alors que dans la salle commune l'ambiance s'agitée, le trio made in Gryffondor, soit Giada, Olympe et Mégane s'installa sans soucis dans la grande salle commune. Et là elles se mirent alors à blablater d'un peu de tout et de n'importe quoi, Olympe et Meg' étaient déjà en train de planifier les horaires de leur prochain footing ensemble qui serait sans doute pour le lendemain. Soit tout se passa bien, les demoiselles échangaient des papotages comme à leur habitude. Et alors que Meg' allait ouvrir la bouche, le tableau menant à la salle commune s'ouvrit et là Zack apparut, ils échangèrent un bref regard, et il n'en fut pas plus à Mégane pour tout interrompre. " Euh je vais aller faire un tour, ne m'attendez pas !! " Et sans attendre quoi que ce soit de plus, la jeune adolescente débarassa le plancher. Il ne fallut par la suite que quelques minutes à la lionne pour atteindre le lac, depuis peu elle y venait pour se réfugier c'était devenu une habitude avec le temps. Mais en un brusqe coup de vent la demoiselle se rendit compte de son erreur, elle avait oubliée sa veste alors que le vent commençait à se lever U_u. Tant pis pour elle, en tout cas elle ne comptait pas rentrer au château pour l'instant, il était encore trop tôt pour elle ...

    [ 886 mots ]


SAPIN
Revenir en haut Aller en bas
 
- { Le renouveau de l'aigle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau
» Renouveau (partie 2)
» [THEME]Renouveau.(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: