Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Han la bourde ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyJeu 18 Fév - 22:35

Han la bourde ! [PV] Eric-Dane-eric-dane-2517257-100-100 Han la bourde ! [PV] Kunis110

    Cordélia était une jeune femme de bonne famille, enfin, surtout aisée la famille en fait… du coup, elle était invitée à toute sorte de réception. La plupart du temps, elle ne s’y rendait pas, mais celle-ci était organisée par un ancien ami d’école alors elle avait accepté de s’y montrer et son assistant Nolhan l’y avait accompagné. Comme toute fête de ce genre, ça avait été ennuyeux comme la pluie et ils avaient descendue verre sur verre en discutant sans même réfléchir à ce qu’ils étaient en train de boire.

    Au bout de cinq verres, ils s’embrassèrent pendant une danse, au bout de six ils partirent de la soirée pour continuer leurs affaires ailleurs. Le ailleurs était chez Cordélia bien entendu et ça avait été décidé sans même qu’ils en parlent. Les baisers passionnés s’enchaînaient… il faut dire qu’à sa décharge Cordélia n’avait pas reçut d’attention de la part d’un homme depuis même avant qu’elle ne décide de rompre avec Jan (une des raisons de rupture d’ailleurs) et qu’elle n’avait connu que lui. Nolhan était plutôt séduisant et il était tout le temps avec elle. Si l’idée ne lui serait jamais venue consciemment, on pouvait concevoir assez facilement qu’elle naisse une fois désinhibé par un peu d’alcool. On ne se posait plus autant de question après trois verres, alors à six, vous pensez bien…

    Sa robe prune était déjà tombée quand ils arrivèrent dans le couloir et il se passa… ce qui devait se passer dans ce genre de situation.

    Le lendemain matin, Cordélia fût la première à ouvrir un œil. Elle se frotta les yeux en apercevant le jour filtré à travers les rideaux mais un mal de tête tenace la retint de regarder l’heure et elle se retourna pour se blottir contre la source de chaleur la plus proche. Elle eut un murmure de contentement en bulgare et ferma les yeux, prête à se rendormir… sauf qu’elle réalisa bien vite qu’il y avait comme un souci. Que foutait un homme dans son lit ??? Elle ouvrit cette fois les yeux en grands et reconnut Nolhan !

    « Merde ! » S’écria-t-elle se souvenant subitement de choses plus que gênante. *Dites moi que je rêve…* supplia-t-elle intérieurement… mais non, elle ne rêvait pas, d’ailleurs l’absence flagrante de vêtements en était la preuve. Comme il avait un bras passé autour de sa taille, elle le bougea doucement sur l’épaule. « Nolhan ! Nolhan ! Mais réveille toi non d’un chien ! » Comme un parasite, elle se souvint de la première fois qu’elle avait rencontré Nolhan et qu’il avait regardé ses photos de mode, la trouvant – comme beaucoup d’hommes avant lui – jolie. Elle avait beau savoir qu’il ne pensait pas à mal à l’époque, elle se dit que peut-être s’il l’avait trouvé moins belle, ils n’en seraient pas là ! Mais elle se reprit, c’était autant sa faute que celle de son assistant. Elle se souvenait très bien qu’elle l’avait embrassé aussi et rien que cette idée lui fit manquer un battement de cœur. Dire qu’elle avait juré de ne plus se laisser approcher par un homme… et elle couchait avec son assistant ! Misère ! « Nolhan… j’t’en supplie… réveille toi… » dit-elle d’une toute petite voix qui n’avait rien de celle qu’elle utilisait en tant que patronne.

    Dire qu’elle avait déjà eut tant de mal à avoir un peu de crédibilité en tant que directrice d’une pâtisserie… Nolhan ne la verrait plus comme avant maintenant… Et puis Stephen qui allait se lever et chercher sa mère. S’il voyait Nolhan à la place qu’occupait autrefois son père, comment allait-il réagir ? Erf, mieux valait prendre les problèmes un par un, sinon, elle allait exploser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 12:12

Si on avait dit un jour à Nolhan qu’il se retrouverait dans cette situation, jamais il ne l’aurait cru. Il n’était pas le genre de garçons à profiter de la situation, le fait d’avoir sa patronne ivre, et lui avec d’ailleurs, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes. Il était toujours à se faire chambrer par ses camarades parce qu’il ne profitait pas des filles qui se jetaient sur lui lorsqu’ils gagnaient les matchs de Quidditch lors de sa dernière année. Bref, ce n’était pas un garçon du genre profiteur et c’était peut-être pour cela que sa patronne l’avait invité pour cette soirée, elle avait confiance en lui et puis, elle le connaissait bien depuis le temps qu’ils travaillent ensemble.

Bref la soirée s’était très bien passé, au début, il ne se sentait pas vraiment à sa place, il faut dire que les soirées de ce genre, très peu pour lui, mais quand on a une cavalière aussi charmante, il faut se montrer à la hauteur. Il faut dire qu’avec quelques verres, on est tout de suite plus à l’aise, tellement à l’aise qu’on embrasse même sa patronne, en même temps, elle ne s’était pas vraiment défendue et avait même recommencé, comme quoi ça ne la dérangeait pas. Une danse, un slow, l’alcool peut-être, mais il était bien avec la demoiselle contre lui. D’ailleurs, il suivit la jeune femme jusque chez elle, le garçon n’avait pas vraiment matière à réfléchir et puis, il était bien trop occupée à embrasser sa belle pour rentrer chez lui. A peine arrivés chez elle que Cordélia l’embrassa de plus bel, et dans l’ambiance générale, Nolhan commença à la déshabiller, ils terminèrent dans la chambre de la jeune femme et la nuit fut très chaude…

Le garçon dormit très bien, Cordélia était contre lui, et même si il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait, il passa une très bonne nuit jusqu’au moment ou il se sentit un peu bousculer. Le fait d’être secouer comme ça lui rappeler sa sœur qui le réveillait avant que sa mère n’entre dans la pièce, elle n’aimait pas que Nolhan fasse une grâce matinée. Bref, lorsque le garçon consentit à enfin ouvrir les yeux, il vit le visage de sa patronne, et la, tout se bouscula dans sa tête, il réalisa ce qu’il avait fait, et le mal de crane ne fit qu’augmenter, il avait passé la nuit avec la jeune femme et incapable de conduire, il était resté chez elle… mais pourquoi était-il dans son lit ?


« Ouah ! Ma tête ! Qu’est ce qu’on fait ici… »

Jetant un coup d’œil à droite et à gauche, il réalisa qu’il était dans la chambre de sa patronne, la photo de son fils sur la table de chevet l’avait un peu aidé. Lorsqu’il voulut sortir du lit, il réalisa qu’il n’avait plus de vêtement sur lui, et la, il réalisa qu’il n’avait pas simplement dormi avec Cordy comme il l’avait pensé jusque ici. Cherchant du regard son boxer, il ne le retrouva pas tout de suite, et décida donc de rester dans le lit un peu plus longtemps, le temps de retrouver un peu plus ses esprits, et surtout de réaliser ce qui s’était passé cette nuit. Au moins, il n’avait pas passé la nuit avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, au contraire, et puis, elle était très belle, il fallait bien trouver du positif dans cette situation.

« Euh… Cordélia, tu n’aurais pas une idée d’où se trouve mon jean s’il te plait ? Je me rappelle plus ou je me suis déshabiller… ou c'est toi peut-être ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 12:42

    Qu’est-ce qu’on fait ici ? Ahah ! Cette bonne blague ! Cordélia eut soudainement envie de l’étrangler ! Mais elle se retint, se contentant de lui donner une tape sur l’épaule de la main qui ne tenait pas le drap. C’était peut-être stupide qu’elle s’accroche au drap alors qu’à l’évidence son assistant avait déjà tout vu, mais Cordélia était plutôt du genre pudique et prude. Pas pudique dans le sens où elle s’habillait en col roulé et jupe longue en permanence mais il était clair qu’elle ne dévoilait pas sa nudité n’importe quand à n’importe qui. Là, vous pouvez rétorquer que Nolhan n’était pas tout à fait n’importe qui… c’était d’ailleurs la seule chose qui la rassurait un peu. Nolhan n’était pas un profiteur, ni un dragueur à la petite semaine… parce que bourré comme ils étaient, ils n’avaient pas pris des masses de précautions ! Heureusement que Cordélia prenait des potions contraceptives depuis qu’elle avait accouché de Stephen…

    « Espèce d’idiot ! Qu’est-ce que tu crois qu’on fait là ?! » La gueule de bois étant toujours bien présente, elle profita du fait que Nolhan desserre un peu son étreinte pour se mettre sur le dos et passer la main sur son visage d’un air las. Qu’avait-elle fait au ciel pour avoir autant la poisse avec les hommes ?

    Quand il lui demanda pour ses vêtements, elle réalisa qu’elle ne savait pas où étaient les siens non plus ! Fallait vraiment qu’elle arrête de boire… avec Jan, elle n’avait jamais laissé traîner ses affaires partout dans la maison ! De toute façon, Jan était hyper conventionnel alors… Penser à son ex lui serra le cœur, elle avait presque envie de pleurer… mais ce n’était pas vraiment le moment. Elle déglutit et dit d’une voix enrouée « Je crains que ce ne soit moi effectivement… ton jean doit être quelque part dans le couloir… avec ma robe… » Se cachant le visage avec les mains, elle murmura « Mais qu’est-ce qu’on a fait Merlin… » On aurait put croire quelques secondes qu’elle allait craquer et cette fois se mettre à péter un plomb pour de bon, mais ses habitudes de battantes reprirent le dessus. Elle attrapa le baby phone magique et l’alluma, elle écouta si Stephen donnait des signes d’éveil… rien, il dormait toujours. Cette idée la rassura. Que Nolhan ait dormi ici n’était pas très grave mais personne ne devait savoir (et surtout pas Stephen) il avait dormi.

    Se relevant tout en gardant le drap collé contre elle (au moins pour cacher le principal), elle passa la main dans ses cheveux, sans rien dire, semblant vaguement réfléchir. Nolhan était un ami, ils avaient trop bu, il n’y avait pas de quoi en faire un drame… Pourtant, elle ne se sentait pas bien. Peut-être les effets à retardement de l’alcool, c’est du moins ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 13:45

Pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de boire autant, Nolhan était complètement déboussolé, pas moyen de remettre ses idées en place pour avoir une suite logique d’images. Tout ce qu’il se rappelait c’est les embrassades, les câlins, et les vêtements qui volèrent … dans le couloir ! Oui voila, elle avait raison, ses vêtements devaient être entre le couloir et la chambre… Sauf que problème, il ne se rappelait pas forcement le chemin emprunter, ça serait un petit appart, il en aurait vite fait le tour, mais elle avait une maison, et promener avec un oreiller pour cacher le principal n’était pas la meilleur des tenues, surtout quand un enfant vivait dans la maison et qu’en plus, ce n’était pas son gamin. Lorsque Cordélia lui rétorqua assez sèchement le pourquoi de leur présence dans le lit, le garçon ne put s’empêcher de lui répondre, la main sur son front, comme s’il allait pouvoir le stopper d’exploser.

« Hé ! Tu ne m’aurais pas sauté dessus on n’en serait pas là ! Je t’ai pas forcé la main je pense… »

Euh… oui, il ne l’avait pas forcé, il en était sur en tout cas, c’est elle d’ailleurs qui l’avait embrassé une fois dans le couloir, c’est qu’elle était d’accord non ? bon de toute façon, comme tout garçon, il avait bu, il avait une charmante jeune femme devant lui et en plus, elle était consentante, alors oui, il n’avait rien a ce reprocher, si ce n’est que le garçon était l’assistant de la jeune femme, et qu’en plus, il était plus jeune qu’elle. Sans compter qu’ils auraient pu réveiller le petit qui ne dormait pas loin, bref, ça aurait pu être bien plus grave qu’elle ne le laissait entendre. Il se leva, se cachant d’un coussin, afin de faire face à Cordélia, bon il aurait peut-être mieux fait de rester coucher, mais pas sur que ce soit une si bonne idée. Sa patronne semblait très gênée d’ailleurs, et elle ne cessait de ce demandé ce qu’il avait bien pu faire, mais ça ne servait à rien de se le dire et redire, c’était trop tard. Nolhan essaya tant bien que mal de réfléchir, mais il se contenta simplement de lui dire.

« Cordélia, ce qui est fait est fait, donc on est des adultes, on avait bu, c’est tout… je vais reprendre mes vêtements et on se retrouve au travail tout à l’heure d’accord ? »

Le travail, bah euh… oui, normalement, il devait faire son travail, peu importe ce qui s’était passé la veille, en même temps, et bien, ce n’est pas comme si il avait fait la fête avec des amis, il était avec sa patronne quand même, comment allait se passer leur rapport au travail ? Nolhan s’en voulait sans vraiment s’en vouloir, parce que oui, ils avaient bu, oui ils avaient couchés ensemble, mais tout s’était passé normalement, peut-être un désir refoulé qui avait profité de l’ivresse de la soirée ?

« Je vais chercher mes affaires ou tu y vas ? Je voudrais éviter de croiser ton fils pendant ma recherche… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 17:30

    « Sauter dessus ???? » S’exclama Cordélia offusquée dans sa pudeur autant que dans sa fierté. Elle passa du blanc au rouge et foudroya du regard Nolhan. Vous allez voir ce qu’elle va lui donner comme travail supplémentaire pour se venger ! Non mais dis donc ! *Purée, mais qu’est-ce que je suis immature !* Cette pensée la calma, il na fallait pas mélanger tout, Nolhan s’en sortait bien, sa moralité devait la faire plier, elle ne pourrait pas se venger sur lui. Dommage, il l’aurait mérité. « C’est TOI qui m’a embrassé en premier je te rappelle ! Alors tu m’excuseras mais… rah et puis de toute façon on s’en fiche de qui c’est la faute ! » Ils l’avaient fait de toute façon. Bien sûr, elle se demandait pourquoi c’était arrivé. Elle ne se connaissait pas aussi fille facile même sous l’effet de la boisson. Mais peut-être que la responsable de tout ça, c’était seulement sa solitude ? Car bien sûr, elle se sentait effroyablement seule avec Stephen à élever et son premier et unique amour loin d’elle. Un fiasco total… Sa vie ne valait plus grand-chose à ses yeux. Bien sûr, elle aimait son fils et sur le plan professionnel c’était une réussite… Mais si elle n’avait pas réussi à garder Jan, c’est bien que quelque chose clochait chez elle non ?

    « Oh putain ! le travail ! Non mais t’as vu l’heure ! » S’exclama-t-elle en se jetant sur le téléphone pour composer le numéro de Julia ! « Julia ! Merlin merci toi tu es là ! … Oui, désolé, j’ai complètement oublié de me réveiller … ma voix ? Mais non, je vais bien… … N… … Julia ! Tais toi cinq minutes ! … Oui, je vais prendre le temps de me réveiller, de prendre mon petit déjeuner avec Stephen et j’arrive … Nolhan ? Non, je ne sais pas où il est mais on est rentré tard de la soirée tu sais. … Oui c’est ça, appelle moi s’il y a un problème. » Elle raccrocha et réalisa que le drap avait un peu glissé. Elle haussa les épaules, tant pis, puisqu’elle lui avait sauté dessus, il pouvait bien se rincer l’œil. A noter que de son côté, elle était trop vexée pour lui prêter réellement attention.

    « Tu sais quoi ? » dit-elle finalement en se levant et en attrapant son peignoir dans l’armoire, peignoir qu’elle passa sans se presser. Il l’énervait avec son je-m’en-foutisme mais elle était encore plus énervée contre elle-même d’avoir flanché. Parce que c’était ça qui s’était passé, elle avait bu certes, mais elle avait surtout cherché un peu de consolation. Hors, vouloir se faire consoler, ça veut dire qu’on est encore triste, et elle n’acceptait pas cet état de fait. Elle voulait rayer le père de Stephen de sa vie, l’oublier complètement… sauf qu’il avait été son meilleur ami pendant des années à Durmstrang, ensuite, il avait été son premier grand amour… elle ne pouvait pas l’oublier, sauf qu’elle n’arrivait pas à se faire une raison. Du coup, elle était en pétard, mais elle ne voulait pas trop le montrer, alors elle se cachait derrière un vernis d’assurance qui menaçait de craquer comme le prouvait le mouvement nerveux avec lequel elle attacha sa ceinture autour de sa taille. « C’est facile pour toi de dire qu’on va retourner au travail et que ce n’est pas grave. C’est moi qui suis mère célibataire et c’est moi qui suis ton patron, toi tu n’as aucune raison de t’inquiéter d’une histoire d’un soir, mais moi… » Elle ne termina pas sa phrase. Une fois encore, elle menaçait de pleurer autant de rage que de chagrin. Elle détestait les hommes et cette stupide assurance qu’ils affichaient. Ils se moquaient tous d’elle et de ses sentiments (même si là, elle mélangeait un peu tout), ils arrivaient toujours à oublier, mais elle… elle, non.

    « Maman ? » Deux petits toc contre la porte firent sursauter Cordélia qui sécha une larme qui avait fini par s’échapper de ses yeux émeraude. « Oui mon cœur, attends, maman n’est pas prête. » Elle poussa Nolhan et ouvrit la porte de la chambre pour sortir dans le couloir. Elle ouvrit alors les bras à son fils qui s’y rendit et elle le souleva. Il passa la main sur la joue de sa maman et observa ses yeux un peu rouges. « Tu es malade maman ? » Elle hocha la tête négativement « Non mon cœur, tout va bien. Nanny a fini de préparer le petit déjeuner non ? Tu devrais peut-être aller le prendre tu ne crois pas ? » Il fit signe que c’était d’accord et elle el reposa au sol, il allait partir quand elle le retint « Stephen, préviens Nanny que Nolhan a dormi ici d’accords ? Il était fatigué hier alors il est resté. » Le petit garçon observa sa mère sans rien dire et tourna les talons. C’était compliqué d’avoir un fils aussi intelligent quand on était soi-même aussi bête. Cordélia se disait qu’en plus, il n’avait que 3 ans et demi, ça n’irait pas en s’arrangeant !

    Attrapant les vêtements qui, fort heureusement, étaient dans les coins sombres, elle rouvrit la porte de la chambre et envoya le tout sur Nolhan avant de s’adosser à la porte et de se laisser glisser au sol, dangereusement silencieuse et le regard fixe…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 19:46

Bien sur qu’elle lui avait sauté dessus, il n’avait pas les idées très claires, mais il se rappelait bien ce passage. Bon d’accord, il avait tenté de l’embrasser lors du slow mais voila, l’ambiance etc.… et puis, elle n’avait qu’à pas être aussi jolie d’abord, elle serait vieille et moche, ça serait complètement autre chose. Quel garçon n’aurait pas voulu l’embrasser ? Et puis, elle n’avait qu’à le repousser aussi non ? De toute façon, de manière générale, ils n’avaient qu’à pas boire et ils n’en seraient pas ou ils en sont en ce moment. Parce que même s’il faisait le malin, intérieurement, il n’était pas du tout aussi fier et il attendait que le mal de crâne passe pour réfléchir un peu plus à la chose en lui-même…

« Oui je t’ai embrassé, mais je pensais pas que tu recommencerais ensuite… et puis, comme tu l’as dit, on est tout les deux responsable, donc pas la peine de chercher un fautif on l’est autant l’un que l’autre… »


Bon dans la mesure où elle était sa patronne, bah elle avait peut-être moins de tord… quoi que non, en dehors du travail, ils sont au même niveau tout les deux, donc ils étaient tout les auteurs de ce qu’ils avaient fait, et pas la peine d’en rajouter. Lorsque Nolhan lui fit remarquer l’heure, elle réalisa la panique tout de suite, se jetant sur son téléphone, le garçon ne manqua pas une miette de la discussion, si elle l’avait vu ? Bah non, il était juste nu dans son lit… au moins, il se ferait pas réprimander pour son retard, sa patronne était déjà au courant. Il en profita pour jeter un coup d’œil à son téléphone et il n’avait pas loin d’une dizaine d’appel de la part de Julia, il lui envoya un sms pour lui dire qu’il n’allait pas tarder à arriver, il préférait ne pas l’appeler, parce qu’il aurait surement du mal à garder son air innocent et faire comme si tout allait bien.

« Julia vient de m’appeler aussi, je vais plus tarder, faut pas qu’on arrive ensemble j’imagine… »

Cordélia attrapa son peignoir, elle au moins pouvait enfiler quelque chose, elle semblait remonter à bloc, et pourtant, Nolhan ne pensait pas avoir dit quelque chose pour envenimer la situation et risquer de faire exploser sa patronne, parce que c’est un petit bout de femme mais avec un caractère fort, du moins en apparence. Et là, elle semblait sur le point de craquer, sa se sentait, elle devait vraiment prendre sur elle pour ne pas pleurer, et ce qu’elle dit troubla un peu le garçon, parce que dans ses paroles, il n’était pas le seul responsable la dedans… d’accord, ils avaient couchés ensemble, mais ce n’était pas une raison pour lui envoyer tout cela…

« Cordy ! Hé ! Calme toi un peu, le fait que tu sois mère célibataire n’a déjà rien à voir la dedans… Tu n’as pas à te priver de contact avec un homme parce que tu élèves seul ton fils, tu n’as pas a te sentir responsable à ce point, oui tu es ma supérieur, et alors ? On ne se connaitrait pas du travail, ça aurait pu se produire quand même, et ça aurait peut-être été pire parce que l’on ne se connaitrait pas, mais bref, on va en parler calmement après, la tu as besoin d’un café je crois et je… »

Et il dut s’arrêter la parce qu’un bruit frappa contre la porte, une petite frappe d’ailleurs, son fils venait de se réveiller et tout naturellement, il était venu voir sa mère. Une chance qu’ils étaient réveillé alors, parce que sinon, ça aurait été une autre histoire. Bref, Nolhan écouta sans vraiment faire attention ce que la maman disait à Stephen. Quelques minutes après, la jeune femme rentra dans la chambre, jetant les affaires de Nolhan sur le lit. Le temps que le garçon enfile boxer et jean, et il remarqua la jeune femme au pied de la porte, elle semblait réellement perdue, et Nolhan n’appréciait pas vraiment la voir de la sorte. Il avait l’image d’une femme forte en tête, un peu fragile maintenant, mais en aucun cas elle devait être déprimé a ce point, son fils pouvait être intelligent, il y a des choses quand même qu’il ne peut pas savoir. S’approchant doucement, et vérifiant avant tout qu’elle n’avait rien à lui jeté au visage, il s’abaissa et posant une main sur son genou, il essaya de la rassurer du mieux qu’il pouvait.

« Cordélia… Ne te mets pas dans des états pareils… Je… euh… Sa peut arriver ce genre de chose, faut pas réagir comme ça… et ne t’inquiètes pas pour ton fils… il est intelligent tu le répètes souvent, mais il ne peut pas se douter de ce qu’il s’est passé… et puis, tu peux me parler, tu le sais… calme toi un peu, parce que avec cette tête, ton fils va vraiment être inquiet pour toi. Je vais déjeuner avec vous, et j’irai chez moi me laver et me changer avant d’aller à la boutique d’accord ? Allez ça va bien se passer t’inquiète pas, un problème à la fois… »

Il hésita un instant et déposa quand même un baiser sur son front, pourquoi il avait fait ça ? Très bonne question, mais c’était surtout plus comme un ami protecteur qu’un amant avec qui elle avait passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 19 Fév - 22:43

    Cordélia siffla entre ses dents dédaigneusement « C’est vrai, tu aurais sûrement préféré te prendre un râteau. » Ces mecs franchement ! Aucune logique. Quand un homme vous embrasse, c’est bien qu’il a envie que ça aille plus loin non ? Bientôt ce serait sa faute à elle si elle était attirante. N’importe quoi.

    Pour ce qui était de Julia, ou des ragots, en fait elle s’en fichait. Des ragots hein, pas de Julia. Elle avait peur pour Stephen mais après les autres, elle s’en moquait. Elle supposait (non sans cynisme) qu’elle n’était pas la première femme d’affaire à se taper son assistant. Il faudrait un jour qu’elle songe à refaire sa vie parce que c’était pathétique… Mais elle n’était pas vraiment prête. On avait détruit son cœur en miettes et elle n’avait pas encore retrouvés tous les morceaux.

    « Tu ne comprends pas… » Commença-t-elle à dire juste avant que son fils ne frappe et qu’elle ne soit obligée de s’interrompre. Après, et bien, elle resta un moment à écouter Nolhan, sans réagir. La moquette grise de sa chambre lui paraissait subitement passionnante. Ou pas car elle ne pensait à rien en fait, les mots qu’il disait glissaient sur elle. Elle les entendait sans les analyser et les images qui passaient devant ses yeux n’avaient aucun rapport avec Nolhan, pas directement du moins. Elle l’aimait bien, c’était certain, elle le trouvait séduisant aussi (puisque sinon, ils n’auraient pas ce réveil difficile) mais elle savait très bien que ce n’était pas le problème. Autrefois, elle se donnait par amour, pas parce qu’elle se sentait seule… Elle avait l’impression d’avoir perdu quelque chose de très précieux et de ne pas réussir à le retrouver.

    Lentement, parce que son sens du devoir était toujours plus important que sa détresse depuis qu’elle était mère, elle releva la tête. Ses yeux se remplirent de larmes silencieuses et elle posa lentement une main sur l’avant bras de Nolhan.

    « Ce n’est pas Stephen… » Bien sûr, elle ne voulait pas que son fils se fasse des idées (ou même des espoirs, car après tout, peut-être qu’il voulait avoir un nouveau papa, on ne sait pas !), mais ce n’était pas pour ça qu’elle pleurait. C’était plutôt l’homme avec qui elle l’avait conçu le problème parce que… « Ce n’est pas ce que tu crois… c’est arrivé parce que… je me sens seule, laide, et misérable sauf que… depuis qu’il est parti, j’essaie de me le cacher mais… » Elle ne termina pas sa phrase car un sanglot l’en empêcha, toutefois, on pouvait deviner que ce qu’elle voulait dire c’est que l’alcool avait suffit à faire remonter son mal être à la surface. Si elle avait répondu au baiser de Nolhan la veille, si finalement, ils étaient venus chez elle, c’était uniquement parce qu’elle avait besoin, rien que quelques heures, qu’on s’occupe d’elle. Sauf que cela n’avait pas été assez conscient pour lui être réellement bénéfique et que maintenant elle regrettait d’être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 26 Fév - 10:45

Il travaillait pour la jeune femme depuis un certain temps maintenant, et il savait le caractère qu’elle pouvait avoir mais la, il fut vraiment surprise qu’elle soit à ce point irritable. Elle était consentante hein ! Il ne fallait pas tout mettre sur son dos, et d’accord, il avait tenté de l’embrasser, mais il aurait pu se prendre un râteau quand même. Il n’était pas sur de lui à ce point non plus… Surtout qu’il avait un taux d’alcool à ce moment la qui faisait qu’il ne réfléchissait pas beaucoup quand il s’était penché sur elle pour poser ses lèvres. Chose certaine, c’est qu’elle l’avait embrassé à son tour, et que donc, ce n’était pas un hasard qu’elle ait accepté la première fois, elle voulait recommencer…

« Non mais je rêve, tu aurais pu me repousser, je me serais pris un râteau et on aurait fini chacun chez soi… Maintenant voila…mais c’est fait, et puis, ne croit pas forcement que c’est ce que je voulais, à ce moment, je sais même plus à quoi je pensais ! Tu vas me dire que tu te rappelles peut-être ? »

Oui, c’était sa patronne, mais pour le moment, c’était surtout la femme qui lui faisait des reproches parce qu’il avait eu des idées dernières la tête à ce moment la…Encore qu’il ne se rappelait même pas en avoir eu, fin bref… Toujours dans le lit, il regardait Cordélia complètement affolée, qui faisait les cent pas dans sa chambre. Cette ronde fut d’ailleurs arrêtée par son fils, puis Nolhan décida de lui parler un peu… Cela n’empêche qu’il sentait qu’elle était un peu absente, comme si ce qu’il lui disait entré d’un coté avant de ressortir immédiatement de l’autre oreille… Sans avoir été capté par le cerveau, elle avait le regard vide, et ça perturbé complètement le jeune homme. A présent accroupi à coté d’elle, il voulait la prendre dans ses bras, lui faire comprendre qu’il n’allait pas le crier sur tout les toits, ni faire de chantage, fin, n’importe quoi qui aurait pu la rassurer… mais elle se décida à reprendre la parole. Le peu de paroles qui en sortirent faisaient halluciner le jeune homme, elle se trouve laide et misérable, pourquoi pensait-elle cela ? Elle était magnifique, même en ayant eu un enfant, et puis, c’était une femme d’affaire des plus normales, même mieux en faite, puisqu’elle gère son fils et sa carrière sans homme dans sa vie.

« Cordélia, je ne connais pas de femme plus courageuse que toi ! Tu te rends compte un peu ? Tu élève seule un enfant, Julia t’aide certes, mais c’est toi la mère ! Et puis, tu as une entreprise connue, tu as plusieurs pâtisseries, et c’est toi la seule responsable… Je connais peu de femmes qui sont aussi douées dans leur vie privé et professionnel. »

Bon d’accord, il ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, mais ce n’était pas son attention, et il fallait qu’il y remédie de suite, parce que sinon, Cordélia serait encore plus déprimée. Allez, il fallait trouver les arguments juste, c’était vraiment important pour que la demoiselle ne fonde pas en larmes.

« Tu sais, si tu as besoin qu’on s’occupe un peu de toi, prends toi le temps… Julia peut s’occuper de Stephen, moi je m’occupe de la boîte et toi, tu penses à toi un peu. Tu n’en seras que plus détendue, et ça évitera de te mettre sous pression comme ça. Et puis, si tu veux recommencer, en attendant d’être prête à trouver quelqu’un plus sérieusement, tant que tu ne me refais pas une crise comme ça, pas de problème... »

Il termina sa phrase avec un immense sourire, montrant qu’il plaisantait, et en même temps, il était un peu sérieux, enfin, il savait qu’il y avait peu de chance que ça se reproduise, mais bon… dans le cas contraire, elle savait qu’il était partant. Ah ces hommes ! Tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyVen 26 Fév - 22:30

    Cordélia jugula la colère qui montait en elle, la conversation sur la responsabilité de chacun étant stérile, ils le savaient tous les deux. Cette accalmie ne l’aida cependant pas à juguler la tristesse qui avait toujours été là mais qu’elle essayait de cacher de son mieux depuis presque un an. Elle se sentait tellement mal. Elle avait perdu à la fois son meilleur ami et son seul amour alors qu’elle n’était même pas totalement remise du décès de Nathan lors du retour du Seigneur des Ténèbres. Elle avait perdu tant de gens… déjà, à la naissance, elle avait tué sa mère. Enfin, sa mère était morte en couche, ce n’était pas vraiment la faute de Cordélia, mais elle l’avait souvent vécu ainsi. Elle n’avait pas de chance dans sa relation aux autres. Tout allait bien en dehors de ça, mais finalement, n’était-ce pas l’essentiel qui lui manquait ?

    « Je me rends surtout compte que le père de mon fils m’a quitté et que je le dégoûte tellement qu’il ne vient même pas voir son enfant… » En fait, elle ne savait pas si c’était ça, probablement pas au fond, mais elle, elle le vivait mal. Elle n’était pas le genre de fille à supporter tout ça sans craquer à un moment ou à un autre. Dire qu’elle avait mis tant d’année à faire confiance à un homme… et c’était son meilleur ami qui l’avait trahi. Peut-être que c’était ça le vrai problème, plus que la rupture, elle ne comprenait pas comment quelqu’un qu’elle connaissait depuis toujours avait pu changer ainsi, devenir un salaud pareil ! Il était si gentil du temps de l’école… puis, il avait disparu quelques temps alors qu’elle était enceinte et ensuite il était revenu totalement différent. Qu’est-ce qui n’avait pas été ? Qu’est-ce qu’elle avait manquée ? Aurait-elle pu l’empêcher ?

    D’ailleurs, Jan ne l’avait pas quitté. Il avait de nouveau disparu pendant deux mois alors quand il était revenu, elle lui avait signifié son congé comme si ça n’était rien de plus que ça. Elle avait eut l’impression que ça ne lui avait rien fait à lui alors que son cœur à elle était broyé… en morceaux.

    Elle rit quand il lui fit sa proposition bizarre. Oui, c’était bizarre, totalement irréaliste même comme situation. Est-ce qu’ils pensaient vraiment finir là quand ils avaient commencés ? Bah… à l’évidence, pas trop non. En fait, c’était ça le truc, ils étaient tellement déchirés quand ils avaient commencés qu’ils ne pensaient à rien. Sinon, ils se seraient dis que ça poserait un problème. Enfin Cordélia du moins. Elle avait beau avoir un fils d’un peu plus de trois ans alors qu’elle n’en avait que 23, elle n’avait connu intimement que Jan avant la veille au soir, alors forcément, si elle avait pris la peine d’y penser, elle aurait pris peur et ne l’aurait pas fait.

    Entre les rires et les larmes, elle tira sur le bras de Nolhan pour l’approcher plus d’elle et elle l’embrassa. Bon, comme ça, cette fois ci, pas de problème sur c’est la faute de qui etc… Puis au point où ils en étaient, un peu plus, un peu moins, qu’est-ce que ça changeait ? Enfin, ça rendait leurs rapports un peu gênant (elle était sa patronne quand même) mais elle savait que de toute façon, elle aurait été gêné même sans un baiser supplémentaire.

    Quand celui-ci se rompit, elle se dégagea rapidement et se leva, résolue. « Je vais y réfléchir. » Dit-elle d’une voix qui était plus celle de la Cordélia que Nolhan avait l’habitude de côtoyer. S’approchant de son armoire, elle prit des vêtements et les lança sur le lit. Aujourd’hui ce serait mini jupe écossaise et pull col roulé noir le tout accompagné d’un collant opaque. Mais elle ne pouvait pas s’habiller avant d’avoir pris sa douche.

    « Je vais descendre voir Stephen, tu n’as qu’à prendre ta douche en attendant si tu veux, j’irais après toi. C’est la porte au fond du couloir à droite. » Précision inutile, ce n’était pas la première fois que Nolhan venait chez elle, mais elle était un peu perturbée encore. Pourtant, elle essayait de reprendre contenance. Elle était même en train de coiffer sa lourde chevelure brune et de vérifier que ses yeux n’étaient pas trop rouges. Il fallait qu’elle redevienne super Cordy et elle avait pas beaucoup de temps pour ça.

    Normal qu’elle craque non ? C’était pas évident le paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] EmptyDim 14 Mar - 1:42

Cordélia était une femme pleine de caractère, une main de velours dans un gant en fer… Bah oui, elle avait cette carapace de femme forte et sur d’elle, et après cette matinée, il ne la verrait plus du tout de la même façon. Nolhan avait maintenant devant lui une femme pleine de doute, pas sur d’elle, il n’avait jamais soupçonnée l’existence d’une telle fragilité il faut reconnaître qu’elle cachait bien les choses, comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Devant la tristesse de sa patronne, il la prit une nouvelle fois dans ses bras tout en écoutant ce qu’elle lui disait.

Ainsi, le garçon fut étonné d’apprendre que le père de Stephen ne venait plus voir son propre fils et que du coup, la jeune femme pensait être la responsable. Pourtant, il fallait vraiment être stupide pour passer à coté d’une telle beauté, en plus, elle était la mère de son enfant, donc il devrait vraiment prendre des nouvelles, prétexter des excuses pour la voir elle et son fils… S’il s’écoutait, il irait en toucher deux mots à son ex… mais bon, pas sur que Cordélia apprécie qu’il s’occupe de ses affaires, de même que comme il avait passé une nuit ensemble, elle pourrait croire qu’il se sente obliger de la défendre, alors que s’il intervenait c’était simplement pour que son fils puisse voir son père, parce que niveau présence masculine, ce n’était pas vraiment ça… Comme Cordy lui avait fait la remarque lors de leur entretien, son fils n’est entouré que de filles, sauf depuis que Nolhan travaillait pour Cordélia, mais bon, il n’avait pas encore vraiment pu parler avec le garçon et puis, maintenant qu’il y avait eu le petit écart, et bien, il ne voulait pas vraiment lui parler tout de suite, surtout si il était aussi intelligent que ce qu’il entendait quand on parlait de Stephen.


« Et ma belle, si ton ex est trop bête pour venir voir son magnifique petit garçon, tanpis pour lui, en tout cas, tu es une mère exceptionnelle et il ne faut pas que tu noircisses l’esprit avec de telles pensées, sinon je vais devoir être un peu plus persuasif pour te montrer que j’ai raison. »

Quand à sa proposition, la jeune femme faisait l’ascenseur à émotions, un coup elle pleurait, l’instant d’après elle riait. C’était agréable quand même de la voir sourire à nouveau, elle était tellement jolie quand elle avait le sourire aux lèvres. A sa grande surprise, la jeune femme l’attira par le bras pour l’embrasser, et levant un sourcil juste après, il se demandait bien ce que ça pouvait signifier… Elle était d’accord ? Elle faisait ça pour vérifier quelque chose ? Il était un peu paumé sur le coup quand même… Finalement, elle lui annonça qu’elle allait y réfléchir et il retrouvait les trait de la patronne sur d’elle, autrement dit, il verrait bien par la suite ce qu’elle déciderait… Une chose était certaine, c’est qu’elle restait la patronne et lui, l’assistant de la patronne, donc, pour lui, ça resterait clair, et il avait une conscience professionnelle, donc pas de soucis, il ne l’embêterait pas avec ce qui s’était passé cette nuit, mais bon, si elle voulait recommencer, il ne serait pas contre, du moins, tant que c’était clair pour elle.

Puis, comme si des ailes lui avaient poussé, elle se releva, et se dirigea vers l’armoire pour en sortir ses vêtements. De son coté, il enfila sa chemise, avant de regarder la tenue qu’elle allait prendre pour la journée. Jupe et pull, voila une jolie tenue, simple mais jolie, bref, la jeune femme lui indiqua ou se trouvait la salle de bain, et avant qu’elle ne sorte, il déposa un nouveau baiser sur son front avant de filer prendre sa douche.


« Je fais vite, et je te rejoins en bas… Je ne prendrais pas toute l’eau chaude promis. »

Il se dirigea donc vers la salle de bain, faisant attention aux jouets du petit, Nolhan fit couler l’eau puis commença à se laver. Bon, il y avait du savon de femme, ou pour enfant, ça manquait de présence masculine quand même, son savon à l’odeur un peu poivré était remplacé par un savon à la rose ou quelque chose dans ce genre la. Il rinça ses cheveux, puis sortit de la douche, attrapa une serviette, puis il se ressuya avant de repasser ses vêtements de la veille, c’était l’histoire de quelques minutes, une heure maxi, après il transplanerait chez lui pour se changer. Vérifiant qu’il avait bien tout remis en place dans la salle de bain, Nolhan descendit rejoindre sa belle. Descendant les escaliers, il prit une grande inspiration avant de rentrer dans la cuisine.

« La salle de bain est libre, j’espère ne pas avoir été trop long. »

Il restait la, debout, sur le seuil de la pièce, attendant de savoir ou s’installer, ce qu’il pouvait manger, bref, il était un peu moins à l’aise que tout à l’heure dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Han la bourde ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Han la bourde ! [PV]   Han la bourde ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han la bourde ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: