Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:21

Logan fit oui de la tête pour la deuxième, qui parlait de ses yeux. Sa fessais plusieurs années qu’il l’avait remarqué. Sa le fessais au gré de ses humeur. Pour le Ne te laisse pas abattre… Soupire. Il était arrivé d’autre l’avais su et sa avais commencé à dégringoler.

-Tu na pas rêver rasure toi, ils on bien changer de couleur.

Dit-il simplement. Pour le reste il ne savait pas trop comment il pourrait arriver à se calmer et à ne pas se laisser abattre. Il prit une grande inspiration.

-Estelle des choses se passe autour de moi et je ne sais pas encore comment le contrôler. Je ne les dis encore a personne, mais beaucoup l’on vu sen savoir que sa venait de moi. Il se retrouve propulser vers l’arrière,comme si j'avais un bouclier. Sa touche les objets tout comme les êtres vivent. Avec toi sa ne c’est pas déclencher, je cois que c’est parce que je peu te faire confiance. Si tu m’aide je pourrais t’aider s’il y a quelque chose et devenir ami.

Logan avais dis sa sen reprendre son souffle et la il attendait une réponse a la fois craintif et impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 2:45

Une confiance c’était installé entre eux sans savoir comment ni pourquoi. Étant-ce parce qu’il y avait une chimie entre eux? Peut-être. Par contre se n’était surement pas la même chimie qu’il unie des amoureux. Une chose était sure c’est qu’elle avait réussit a ouvrit le cœur de Logan. Par qu’elle miracle, elle l’ignorait royalement. Voila qu’il rendait la rencontre la plus étrange. Estelle s’était liée d’amitié rapidement avec Maybel et Nina. Elle avait même formé un groupe en cet honneur. Il y avait aussi le fantôme, Colin. Une autre étrange rencontre. Apparemment le destin où la vie était drôlement conçue. Enfin pour Estelle.

Estelle ouvrit la porte de la serre numéro 1. Celle ou Logan et elle suivaient les cours de botanique. C’était une serre qui regroupait plusieurs espèces ordinaires (en fait non dangereuses). Il y faisait très chaud. Une chaleur bienvenue pour Logan et elle. Malgré le soleil, elle frissonnait un peu. Par contre dans la serre, elle du rapidement enlever sa cape.

- Ici, tu devrais te réchauffé rapidement Logan.

Logan lui avait ouvert son cœur. Apparemment elle était la première. Un bouclier autour de lui, elle n’avait jamais entendu parler d’un tel phénomène. Par contre, sa mère lui avait rencontré qu’on utilisait tout au moins une fois dans sa vie, la magie sans baguette. Quand se fut son cas, Estelle était tombée dans trou du sol, causé lors d’un effondrement. Peut-être était-ce la même chose pour lui? Ou était-ce un don. Estelle se tira un banc pur s’assoir

- Logan peut-être utilise tu la magie sans baguette régulièrement? J’ai fais sa lors d’une de mes mésaventure. En fait c’est comme sa que j’ai su que j’étais une sorcière. En fait, peut-être que c’est une volonté de toi, dont tu n’as pas conscience qui fait sa? Sinon c’est que tu as un don et que tu ne le maîtrise pas tout à fait.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:54

L’atmosphère de la serre lui fie le plus grand bien, cette chaleur le réconfortait. La présence d’Estelle le mettait aussi allaise, elle voulait l’aider et sa il appréciait grandement. Logan ferma les yeux de bonheur et posa ses mains sur une des longe table qui renfermais une température plus fraiche.

- Logan peut-être utilise tu la magie sans baguette régulièrement? J’ai fais sa lors d’une de mes mésaventure. En fait c’est comme sa que j’ai su que j’étais une sorcière. En fait, peut-être que c’est une volonté de toi, dont tu n’as pas conscience qui fait sa? Sinon c’est que tu as un don et que tu ne le maîtrise pas tout à fait.

De la magie sen baguette, oui sa pourrait expliquer. Maintenant il aimerait apprendre à le maitriser. Logan baissa les yeux, c’était un signe qu’il réfléchissait.

-Tu crois qu’il y a un prof qui va pouvoir m’aider? Ou si non je vais essayer d’apprendre moi-même à le maitriser. Ou avec toi si tu ni vous pas d’inconvénient.

Dit-il un peu hésitant sur la dernière frase. La chaleur du soleil combiner a celle de la serre avais eu raison de l’eau qui se trouvais sur le garçon et s’était complètement évaporer.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:54

- Logan, je ne sais pas vraiment si je suis en mesure de t’aidé dans la maîtrise de ton don, mais je vais faire mon possible.

Estelle ne savait pas trop comment elle pourrait l’aidé. Par contre, elle pensait que la grande bibliothèque devait bien avoir un ou deux livre sur se type de magie. Elle espérait juste que se soit pas dans la section interdite. Parce que si c’était le cas, elle faudrait demander une autorisation de la part d’un professeur.

- Il faudrait peut-être que tu en parle à un professeur. Eux, ils seront en mesure de bien t’expliquer. Et si tu ne veux pas être seule je t’accompagnerais dans la démarche vi-sa-vi un professeur.

Estelle lui sourit. La chaleur de la serre lui faisait vraiment du bien. Une idée lui traversa l’esprit. Elle avait déjà entendu sa mère parlée d’une autre école de magie. Maintenant c’était elle qui était songeuse…

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:48

Un petit sourire apparut sur les lèvres du garçon quand elle lui dit qu’elle allait faire son possible. Juste le fait que quelqu’un veut bien l’aider pour son don lui enlevait un poids. Le cœur léger, ils sortirent tout les deux de la serre numéro un et continuèrent à marcher. Estelle et Logan parlèrent de tout et de rien. Le garçon avait vraiment l’impression que cette amitié n’allait aller quand grandissent. Deux heures passèrent facilement et ils se dirent au revoir. Chacun alla dans leur salle commune respective. Logan était tout sourire et pour les autres le voir comme sa c’était étrange, disons que ça n’arrivait pas souvent. Coucher sur son lit il réfléchissait a qu’el prof il pourrait bien en parler… Il y avait du choix, mais il fallait qu’il choisisse bien pour ne pas tomber sur un qui ne ferait qu’aggraver les choses.

Topic terminer

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)   L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle) - Page 2 Empty

L'eau me calme, mais ne m'enlève pas ma gêne. (pv Estelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2