|
| C'est trop banal d'être sentimental... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: C'est trop banal d'être sentimental... Dim 16 Mai - 13:27 | |
| Quoi ?! Faith ne connaissait pas Lexy ? Son Lexy chéri qu’elle adorait tant ?! Non, il devait y avoir une blague là-dessous, ce n’était pas possible autrement ! Tout le monde connaissait Lexy Terence ! Et si ce n’était pas pour ses sept ans d’études à Poudlard, c’était pour sa superbe carrière ! Lexy était le mannequin le plus prisé du moment, et savait parfaitement comment se servir de sa notoriété… D’ailleurs, la copine qu’il avait en ce moment plaisait plutôt bien à Luca… Bien plus que cette stupide Keira !
« Quoi ? Tu plaisantes ?! C’est Lexy Terence ! Le mannequin le plus génial et le plus beau du monde ! Tu l’as déjà vu, c’est obligé ! Il est partout !!! »
Luca semblait plus surexcitée que jamais, mais après tout, elle était toujours comme cela quand elle parlait de son cousin… Elle l’adorait, ce n’était pas nouveau, et faisait volontiers partager son adoration pour le grand Suédois à qui voulait bien l’écouter… Cependant, sa bonne humeur se dissipa assez rapidement quand Erwan devint le sujet principal de la conversation. Luca ressentait pleins de choses en même temps. L’envie de le tuer, celle de lui sauter dans les bras, de l’embrasser… Mais voilà, désormais ils se détestaient… Et cela risquait de durer… durer... Et sa question sur l’amour n’allait sûrement pas la laisser comme étant la « vilaine vipère », la « sale peste vert et argent » …
« Ce que je ressens quand il pose les yeux sur moi ? Encore faudrait-il qu’il le fasse… Tu sais, on se parle plus… Et c’est sa faute hein, ça c’est clair mais… J’ai pas non plus été très cool… J’ai fait des conneries pour le blesser… Ca a marché, mais ça m’a blessé aussi… Enfin, sa réaction m’a blessée… »
Elle en avait même pleuré… Rendez-vous compte de la chose quand même ! Luca Winchester, la peste, la garce, la force mentale, tout ce qu’elle était, ce qu’elle avait bâtit… Sa petite personne horripilante… Elle l’avait détruite en deux secondes montre en main, en pleurant dans sa chambre comme une idiote. Bien évidement, devant William et Erwan, elle était restée de marbre, elle avait tout encaissé, sans rien dire… Quoi que, elle s’était derechef moqué d’Erwan… Il fallait dire qu’elle ne l’avait jamais vu si vulgaire… Mais soit, elle avait peut-être agit de façon à ce qu’il le soit… En tout cas elle savait que même s’il ne laissait rien paraître, ça faisait royalement ch**r le roumain que son meilleur ami se soit tapé son ex, et qu’elle l’ait eut d’une manière aussi basse… Et bien elle avait tout de même fait preuve d’intelligence ! Comme si William aurait été partant si elle lui avait sorti un « Salut moi c’est Luca, l’ex d’Erwan, on s’fait une petite partie ?! »… GENRE il aurait dit oui… Elle n’était pas idiote la demoiselle !
« Mais… Quand je parle de lui… Même si je l’enfonce plus que jamais… Je sais, mon cœur se serre… Et au fond, tout au fond de moi… J’ai envie de le voir, que ça soit comme avant … Mais ça sera plus jamais comme avant, je le sais ça… »
Le visage de la rouquine s’était assombrit et pas qu’un peu. Elle regardait le livre qu’elle avait posé devant elle, et ne savait même pas si tout cela allait la faire pleurer une nouvelle fois ou non… Et pourtant, elle s’étonnait toute seule de parler aussi facilement de ce qu’elle ressentait à Faith… Après tout, Faith était la sœur d’Erwan… Donc la source de toutes informations… Quoi que Luca doutait fortement sur le fait qu’Erwan ne demande de ses nouvelles. Ils se détestaient maintenant, c’était officiel, et tous les coups étaient permis… Ca allait mettre du piment dans leur vie monotone… Ou pas…
Toujours était-il que Luca se sentait mal maintenant. Elle ressentait l’absence d’Erwan, et même si elle disait s’en moquer complètement, c’était vrai, que tout au fond d’elle, elle le désirait plus que jamais… Elle ne voulait que lui et personne d’autre… C’était d’ailleurs pour cela qu’elle haïssait tellement sa petite copine actuelle, la débile qui avait osé lui prendre son Erwan… Et quant à Keira… N’en parlons même pas ! Si elle pouvait la tuer d’un seul coup sans risquer de se retrouver à Azkaban, elle l’aurait déjà fait plus d’une fois, et depuis bien longtemps !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: C'est trop banal d'être sentimental... Sam 22 Mai - 13:42 | |
| Attendez attendez, arrêt sur image. Que venait-elle de dire ? Terence ? Lexy Terence ? LE Lexy Terence ? Les yeux de la Poufsouffle se firent aussi grands que des soucoupes. Comment Luca pouvait-elle être la cousine de l'un des mannequins si ce n'est le mannequin sorcier le plus célèbre du monde ? Oui parce que la ressemblance physique n'est pas évidente en fait lui il est plus... Non, elle l'aurait su si c'était vrai, c'était forcé... N'est-ce pas ? Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte plus tôt ? Enfin en même temps, Luca n'avait pas non plus deviné qu'elle était la sœur d'Erwan dans le passé... Quoique ça c'était peut-être parce que personne ne le savait en fait. Mais ça ! C'était juste dingue: Luca connaissait Lexy Terence. « Ton cousin c'est Lexy Terence ?! » Oups, elle avait pratiquement frôlé l'ultrason là non ? Mais elle n'arrivait tout simplement pas à le croire ! Il était plus âgé qu'elle, certes, mais elle l'avait quand même connu lorsqu'il était encore à Poudlard. Bon, elle ne lui avait jamais parlé mais elle voyait très bien qui c'était oui, et il était juste trop beau... Hop on essuie la bave s'il vous plait ! Effectivement, sa présence chez les Winchester en Suède ne pouvait qu'être un atout supplémentaire pour que Faith s'y rende. D'ailleurs, elle n'avait jamais vu Luca dans cet état, elle était limite plus hystérique qu'elle, c'est pour dire ! Mais en même temps... Mieux valait que la Jaune et Noire se calme un peu. Avec son cœur d'artichaut elle n'avait vraiment pas besoin de tomber amoureuse d'un mannequin coureur de jupons. Ceci dit, regarder ça ne coûte rien n'est-ce pas ? « Bien sûr que je le connais ! C'est complètement dingue ! T'as trop de chance ! On fait un échange ? Edward contre Lexy ? Comment ça non ? » Elle n'en revenait pas, c'était vraiment son scoop du jour.
Mais la bonne humeur de Faith dut disparaître pour laisser place à un air soucieux qui concordait tout à fait avec le changement d'expression de la Vert et Argent. C'était de sa faute aussi ! Elle lui avait bien dit qu'Erwan n'était pas... Pas adapté pour une relation longue durée, que ça finirait forcément mal, enfin elle lui avait dit qu'elle pourrait souffrir ! Oui ! Mais on ne l'écoutait jamais aussi. Et puis là ce n'était pas trop le moment pour lui balancer un « J'te l'avais bien dit ! » en pleine figure. Si c'était pour l'enfoncer, autant lui donner un grand coup de poêle dans la tronche, histoire de lui remettre les idées en place. Elle soupira en lui lançant un air compatissant. « Tu veux bien me dire ce qui s'est passé ? Il t'a trompée c'est ça ? Il fait toujours ça... » A côté de la plaque ? Pas du tout, mais lorsqu'on parlait d'Erwan c'était la première chose qui lui venait à l'esprit. Elle était loin de se douter de tout ce qui avait pu avoir lieu à l'hôpital. Erwan ne lui avait jamais parlé de Luca aussi... Quant à ce qu'elle avait fait pour le blesser, elle ne voyait pas ce que c'était, mais elle se doutait que ça avait dû être du genre violent cette histoire. Et après ce qui s'était déjà passé avec Edward, elle pensait sincèrement qu'ils avaient déjà eu assez de drames comme ça.
Luca parut brusquement si triste, si fragile, si désespérée, que Faith ne réfléchit pas un instant de plus et se leva pour la serrer dans ses bras. Et tant pis si ça devait détruire son image de reine des glaces insensible et tout ça, de toute façon on était à des lieues de cette personne à présent. Et la Serpentard semblait avoir tellement de peine que ça faisait mal à la Jaune et Noire. Elle adorait Erwan oui, et elle se doutait bien qu'il ne devait pas être le seul responsable dans cette histoire, mais m**** à la fin, elle en avait marre de le voir faire souffrir des gens comme ça ! Il était quelqu'un d'adorable, mais trop, c'était trop. Tant que ça ne touchait pas directement son entourage, elle ne disait rien, ce n'était pas comme si elle y pouvait quoi que ce soit, mais mettre Luca Winchester dans cet état... C'était carrément inhumain. Quoiqu'au moins, ça montrait qu'elle n'était pas aussi insensible qu'elle voulait le faire croire. Un prix trop cher à payer pour révéler sa vraie personnalité. « Ça va aller je t'assure » promit-elle en se reculant. Elle réfléchit. Puisqu'ils étaient tous les deux incapables de régler la situation, il ne restait plus qu'elle, non ? « Je peux peut-être lui parler, voir dans quel état il est lui... Mais, tu sais, j'ai bien l'impression que tu l'aimes... » Et ça, c'était un gros problème. Sauf si c'était réciproque bien entendu, mais aux dernières nouvelles, Erwan était amoureux de Keira, du moins c'était là que Faith en était. Quoiqu'après l'histoire avec son frère, pas sûr que ça soit toujours vrai. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: C'est trop banal d'être sentimental... Jeu 27 Mai - 16:22 | |
| La réaction de Faith fit plaisir à Luca. Bah oui, ce n’était pas souvent qu’on pouvait se vanter de connaitre le meilleur mannequin de l’univers, et en plus de cela, être de sa famille ! Et si la ressemblance physique était nulle, ils se ressemblaient quand même un peu plus du côté du caractère ! Oui, bon d’accord, Luca se persuadait plus qu’autre chose, mais quand les deux étaient réunis, car à vous ! Car ils ne laissaient rien passer ! Des vraies tornades !
« Et oui ! Et il est adorable ! Faut pas croire les magasines ! Et puis sa copine est trop sympa ! »
Bon, elle en avait peut-être dit un peu trop là, non ? Quoi que, elle n’avait pas dis le nom de ladite copine… Alors elle pouvait encore espérer vivre un petit peu ! De toute manière, Luca était persuadée que Dawn et Lexy se marieraient un jour… Oui, l’espoir fait vivre, je ne vous le fait pas dire ! Mais bon, elle l’avait vue une fois, cette Dawn, et elle l’aimait bien, donc c’était un bon point pour cette dernière ! Ce n’était pas comme cette idiote de Keira qui pensait que Lexy lui offrirait son lit ! Non mais vraiment, à croire qu’il n’était fait que pour cela, coucher à droite et à gauche ! Non non !! Et quand il regardait Dawn, cela se voyait directement qu’il l’aimait ! Et Luca, elle, en était bien contente ! Au moins, il oubliait Ashaiah ! Ce n’était pas trop tôt !
« Me… Tromper ? Oh non, enfin, je veux dire… On n’était pas vraiment ensemble, donc il ne pouvait pas me tromper mais… Il m’a dit qu’il aimait cette gourde de Keira Williams, alors qu’elle court après Lexy comme un chiot derrière sa mère… Et… Disons que, pour lui faire mal, je me suis servie de William, son meilleur ami… J’ai couché avec lui, mais juste pour faire ch**r Erwan… Oh, ça a marché, c’est clair… Mais il a été si infecte… »
Bon, d’accord, Luca n’avait rien fait pour qu’il soit un tant soit peu sympa… La preuve, elle lui avait balancé sans remord qu’elle s’était tapé son meilleur ami, et qu’elle avait pris son pied… Et même s’il qualifiait sa façon de faire de nulle, il devait se rendre à l’évidence ! Tout le monde à Poudlard, ou presque, savait que ces deux là étaient liés d’une façon bizzarre… Et William étant son meilleur ami, il n’avait pas été l’un des derniers au courant ! Bien au contraire ! Et Luca n’était pas idiote ! Si elle était arrivée avec son vrai prénom, elle aurait été remballée, et sa petite stratégie mise à plat ! Et elle ne le voulait pas du tout ! Elle voulait gagner ce jeu, aussi tordu soit-il, et aussi tordue devait-elle être pour y arriver ! Et ça avait marché, car Erwan avait été hors de lui… Même s’il voulait montrer que cela ne lui faisait rien et qu’elle le dégoutait, la rousse savait pertinemment qu’elle avait touché le centre de sa cible ! Et pas qu’un peu, haha !
« D’accord, il avait totalement raison, je suis une vraie p**e, mais bon… Je suis une fille aussi… Je veux dire… J’ai un cœur, malgré tout… »
Puis Faith, aussi subitement que si elle s’était faite ensorcelée, se leva et enlaça la rouquine… Ce qui surprit grandement cette dernière, puisqu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde ! Cependant, elle serra un peu la brune contre elle avant de la laisser se reculer. Cela lui avait, bizarrement, fait du bien… Car au moins, elle n’était pas toute seule, déjà que Ruth boudait à moitié, alors au moins, il y avait quelqu’un d’autre… Mieux encore, quelqu’un de complètement extérieur aux Terence et aux Winchester ! Un exploit en somme !
« Merci Faith… Tu es vraiment une amie… Et je suis sincère… »
Elle ne répondit pas à l’affirmation de la brune comme quoi elle était amoureuse d’Erwan… Car elle ne savait pas ce que c’était l’amour, alors forcément, elle ne pouvait pas le clamer haut et fort… Surtout maintenant, alors qu’ils se détestaient plus que jamais… Cela aurait été vraiment idiot de crier sur tous les toits qu’elle aimait son pire ennemi du moment, celui dont elle souhaitait la mort et tout le tralala ! Mais bon, voilà, Faith était juste… Surprenante. Elle lui avait fait plus ou moins comprendre la vérité… Et même avec ce que la rousse avait dit, Faith n’avait pas pris ses jambes à son cou… Une chose qui allait droit au cœur de la rousse, qui n’avait pas vraiment l’habitude qu’on la comprenne, qu’on l’écoute, et mieux, qu’on la console ! Elle accorda un sourire franc à la jeune fille avant de regarder l’heure. Son devoir ne serait jamais fini à temps si elle se lamentait encore sur son sort. Adressant un dernier « Au revoir » à sa nouvelle amie, Luca lui fit un petit signe de la main et s’éloigna, livre en main vers sa salle commune.
[Terminé pour Lulu !]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: C'est trop banal d'être sentimental... Ven 28 Mai - 23:26 | |
| Les magasines ? Quels magasines ? Mais Faith ne lisait jamais de magasines voyons, que des encyclopédies, tout à fait. Comment ça, pas crédible ? Bon, elle avait peut-être lu quelques malheureux magasines dans sa jeunesse –comprendre quelques mois plus tôt– mais rien de bien folichon, vraiment. Elle n'était pas une de ces hystériques accroc aux célébrités et qui connaissaient toute leur vie par cœur. Non, loin de là ! Bon, bien sûr, elle connaissait Lexy Terence, et le rencontrer ne lui déplairait pas, c'était certain ça. Mais après, elle n'était pas du tout au courant qu'il avait une copine. Il lui semblait plutôt être le genre de gars à papillonner d'une fille à une autre, et de ce fait, elle plaignait très sincèrement ladite petite amie si tu savais. Elle n'insista d'ailleurs pas pour connaître le nom de celle-ci, bien que piquée par la curiosité, craignant de passer pour une cinglée aux yeux de sa camarade. Pour une fois, elle pouvait faire un effort pour faire bonne impression, n'est-ce pas ? Et hop, elles embrayèrent sur le sujet plus délicat, toujours le même d'ailleurs, à croire qu'il ne pouvait se passer une conversation sans qu'elles parlent d'Erwan. Faith écouta la jeune fille lui faire le récit complet de ce qui s'était passé, au fur à mesure son expression passant de la surprise, à la gêne puis à une certaine amertume. Première information, Luca était visiblement au courant pour Keira mais c'est pas sûr alors allez-y avec des gants hein ! ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle, qui avait visiblement entraîné une suite d'évènements plutôt catastrophiques. Et si Faith ne dit rien pour défendre Keira, ce ne fut pas pour épargner la sensibilité de Luca, non, mais parce qu'elle la tenait pour responsable de ce qui s'était passé entre ses frères. Si Edward et Erwan s'étaient battus, si sa famille avait, une fois de plus volé en éclat, c'était à cause de la jeune fille, à cause de ce qu'elle avait fait avec Edward, à cet acte complètement... Stupide, oui ! Qu'elle sache ou non pour les sentiments qu'Erwan éprouvait à son égard d'ailleurs, c'était impardonnable. La Poufsouffle la considérait comme une amie jusque là, mais pour le coup, c'était trop. Et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, et c'était sans doute le pire. Elle eut donc une moue mitigée, ne sachant trop quoi dire, jusqu'à ce que la Vert et Argent parle de Will. Le meilleur ami d'Erwan. Les raisons de sa colère se précisaient quelque peu, et au vu de cet élément, Faith ne pouvait tout simplement pas se contenter de blâmer son demi-frère. Non mais quels crétins tous les deux aussi ! Niveau sentiments amoureux, ils étaient visiblement faits l'un pour l'autre vu comment ils étaient doués. « Désolée, pour Keira... Mais concernant Will... Je ne comprends pas ce qui t'a pris Luca, vous partez vraiment en vrille tous les deux c'est dingue ça... » Ah ça oui, ils faisaient la paire. Elle appréciait la Vert et Argent, oui, mais elle ne pouvait pas cautionner ses actes, tout comme elle ne pouvait cautionner ceux de son demi-frère. Du grand n'importe quoi. Au lieu d'affronter leurs sentiments respectifs, ils préféraient passer par des coups tordus. Et elle n'arrivait pas à croire que William ait pu participer à une opération pareille... Aberrant. Faith soupira, observant Luca d'un œil morose. Mais quel désastre... « Bien sûr que tu as un cœur, il faudrait juste que tu le montres un peu plus... » Maintenant, la Jaune et Noire le savait, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Encore fallait-il s'intéresser suffisamment à Luca pour s'en rendre compte. Et vu comment elle se comportait en général, ce n'était pas vraiment une chose évidente. Si seulement elle mettait davantage en avant ses qualités, et qu'elle arrêtait les coucheries... Parce que c'était le genre de choses qui avaient tendance à faire fuir les gens, ça et son côté cassant et un brin intimidant. En tout cas, le remerciement de la Vert et Argent la toucha, ne serait-ce que parce qu'elle avait réellement l'air sincère, ce qui n'était pas toujours évident avec elle. Faith lui adressa un sourire compréhensif, bien qu'elle n'approuvait toujours pas ses choix... Mais finalement, c'était son rôle, en tant qu'amie, de le lui dire, non ? C'était bien ce qu'elles étaient après tout, des amies, aussi différentes et opposées puissent-elles être. « Je t'en prie Lulu, on peut en reparler quand tu veux. » Et sur un dernier signe de la main, Luca quitta la bibliothèque tandis que Faith se remettait en quête de son misérable bouquin de divination. Haut les cœurs ! [Topic terminé =)] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: C'est trop banal d'être sentimental... | |
| |
| | | | |