Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 L'Amour est pressé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'Amour est pressé [PV] Empty
Ξ Sujet: L'Amour est pressé [PV]   L'Amour est pressé [PV] EmptyLun 7 Juin - 20:51

Topic réservé aux mariés et à leurs invités.
- Prière pour ces derniers de ne pas poster avant le signal -.


Considérons bien deux choses.

Premièrement, il était évident qu’en ce jour bien précis d’un chaud été, ce cher Alexander était bien plus nerveux que de coutume. Voilà bien dix fois qu’il remettait son nœud papillon droit ! Cela ne lui ressemblait guère… et pourtant ! Pour passer le temps, il essayait – vainement – de discuter de choses anodines avec son amie Susan qui était (ou peu s’en faut) aussi réceptive qu’une mouette sans cordes vocales.

Deuxièmement, notre métis préféré si, si, j’insiste se demandait vaguement s’il avait attendu suffisamment longtemps. Bien sûr, ils étaient quasiment fiancés depuis leur dernière année à l’école, bien sûr, il avait un travail maintenant – stable qui plus est -, et même un appartement, mais tout ceci était quand même assez précipité. Ils avaient brusquement décidés d’un commun accord d’avancer la date du mariage de quelques semaines et de faire ça en un cercle restreint d’intimes. Du côté d’Alexander, c’était bien simple, il n’y avait que Myrielle et Susan (outre ses parents) qui se jaugeaient d’un air malveillant (ou suspicieux) depuis une bonne heure. D’ailleurs, Myrielle, lasse de ce petit jeu, avait fini par quitter la pièce pour aller se repoudrer le nez… c’était du moins la cause officielle dans la mesure où en réalité elle ne faisait que fuir la vue du grand-père d’Alexander qui fit une apparition remarquée dans la pièce.

A ce stade de notre récit et histoire de ne perdre personne en route genre… Susan, il est utile de préciser que cet homme (qu’Alexander n’aimait pas vraiment tout bien réfléchi puisqu’il avait été à Azkaban jusqu’à récemment) était le meurtrier des parents de la rouquine de Serpentard, mais il était aussi de la famille donc on lui avait permis de passer féliciter son unique petit fils tout en lui précisant qu’il ne serait pas le bienvenu à la cérémonie elle-même.

Cependant, bien que la cérémonie ait été finie d’organiser à la va-vite, le costume d’Alex’ et la robe de Jade étaient prêtes depuis un moment aussi le reflet renvoyait-il à l’ex-préfet des Poufsouffles une image de lui-même qui lui plaisait beaucoup et ce en dehors de son habituel narcissisme. Il ne restait plus maintenant qu’à aller vers l’autel et y attendre sa belle Jade avec qui il était maintenant depuis de nombreuses années. C’est avec une pointe de nervosité qu’il se rendit à la place qu’il avait prévu d’occuper et qu’il attendit les mains croisées que les filles aillent chercher la mariée qui deviendrait bientôt sa femme.

Quelques minutes passèrent quand, enfin, raisonnèrent les premiers accords de la marche nuptiale. Le cœur d’Alex’ eut un raté et il tourna vivement la tête vers la porte dans le simple espoir de la voir apparaître et – il n’en doutait pas – plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'Amour est pressé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: L'Amour est pressé [PV]   L'Amour est pressé [PV] EmptyMar 8 Juin - 16:49

Considérons bien trois choses.

Dans un premier temps, il était évident qu'en ce jour bien précis d'un été bien trop chaud, cette charmante blonde était plus nerveuse qu'à son habitude tout comme son merveilleux futur mari héhé. Non pas qu'elle refaisait nerveusement son nœud papillon depuis bientôt vingt fois, il était évident que tourner dans tous les sens pendant que la pauvre Kitten tentait de fermer la robe de la mariée n’était point une chose facile !
Mais tu ne te rends pas comppteeeeeuh !!! Mes parents sont présents... je n'ai pas encore vu Raphaël ! Il est où d'ailleurs Gibson cousin ?! Et puis bon, ce n'est pas comme si j'avais toujours été la meilleure amie de Daphne et heu... oh, pardon chérie, tu étais déjà lààààà !!! continuait-elle en faisant les cent pas. Hum ! Et puis non mais c'est vrai, quoi. Vous vous rendez pas compte vous ! Vous êtes célibataires après tout alors...

Son regard se détourna malencontreusement vers Daphne et Jade ne peut retenir un « gloups » de frayeur. Le regard devenu presque noir de la jeune brune n’aidait en aucun cas à l’aide de Kitten qui bataillait toujours. Et puis non mais oui mais non mais... Raaaaah Kitten, tu n'as pas bientôt fini oui ?! dit-elle en attrapant sa baguette et ainsi fermer la somptueuse robe de mariée qu'elle portait. Pour cette fois-ci, Jade ne fit pas l'erreur de plonger son regard dans celui de sa meilleure amie mais elle prêterait attention à son menu, pour éviter, tout poison malencontreusement tombé dedans n'est-ce pas Kitten chérie !

Dans un second temps, notre magnifique blonde, si, si, j'insiste, se demandait si une seconde guerre mondiale magique allait exploser pendant son mariage. Oui, car, pour vous faire un bref récapitulatif, ce n'était pas vraiment le mariage qu'attendait ses parents... ni de Raphaël qui avait l'heureuse chance de pouvoir être non loin de son ex futur ex amour au doux nom de Daphne. Bah oui mais en même temps c'était de sa faute !! Qu'elle idée farfelue de quitter sa fiancée quelques jours avant le mariage de Jade ! Non mais vraiment, elle n'allait tout de même pas rejeter l'une de ses demoiselles d'honneur sous prétexte que môssieur veuille aller butiner une fleur plus jeune tout de même !

Elle ne pouvait renier que Raphaël l'avait énormément déçu car après tout, c'était l'homme parfait... après Alexander évidemment ! Mais bon, ne connaissant pas la gamine qu'il avait récupéré dans son berceau (bah quoi, elle est toute jeunette quand même !) jeune fille, elle ne pouvait lui dire que Bravo pour se coup en douce :-) Elle ne devait pas être ailleurs qu'à Serpentard, mouahahah. Quoi qu'il en soit, elle se serait permise de l'invité si il n'y avait pas risque d'Avada Kedevra pendant la cérémonie entre les deux brunes et que Merlin protège les blondes des brunes, tueuses de mariages.

Dans un troisième temps, alors que Jade s'admirait dans le miroir en pensant ô combien il ne pouvait pas y avoir plus belle, elle se détourna vers Kitten qui venait d'entrer dans la pièce vêtue d'un... costume pour homme. Tu es élégante comme toujours, Kitten. Dit-elle sur un ton rêveur tout en se tournant à nouveau vers le miroir. oO Nani ?????!!!! cri-elle dans un japonais presque parfait, presque. Kitten chérie ! Tu es magnifique j'en conviens... mais pas le jour de mon mariage, voyons ma douce amie. Daphne arriva à son tour et Jade dû avouer qu'une brune pouvait, pouvait... êtreuntantinetjolieetqu'ellenecomprenait définivementpaspourquoiRaphaëll'avaitquitté. Mais bon, personne ne pouvait rivaliser avec l'ex Serpentard après tout ! Les minutes passèrent et Jade cru un instant que Katerina ne reviendrait pas. Heureusement, c'était bien sur sa meilleure amie, qu'elle pouvait avoir entièrement confiance malgré le poison qui venait chatouiller le nez de la futur mariée. Ne sois pas déçue Kitten... toi qui aime passer inaperçue, c'est le bon plan, promis. . Lorsque ses amies furent entièrement prêtes, Jade leur demanda un moment seul. Oui car ce n'était pas le tout mais c'était son mariage.

Oh my god, oh my god, oh my god !!! Du calme, du calme, du calme Jade ! Le stress montait à grand pas comment ça cela faisait déjà un mois qu'elle stressait ?! mais aussi le bonheur. Elle allait enfin s'appeller Jade Gibson Shinku ! Elle était fière de sa réussite, aussi bien professionnellement qu'affectivement. Elle se regarda encore un peu dans le miroir puis la porte s'ouvrit pour laisser passer une petite tête blonde. Le mariage allait commencer et Kitten s'était chargée de chercher Jade accompagnée du père de celle-ci. Merci Kitten.


Le père entra et sourit un instant avant de reprendre son regard glacial du père mécontent. Tu es sûre de... commença-t-il d'un ton froid. Père ! J'en suis certaine. Cessez de douter de moi. Finit-elle d'un ton égal à celui de son géniteur. Au moins, il était certain que le fruit ne tombait pas loin de l'arbre... Elle regarda sa meilleure amie puis sortie enfin vers le couloir, au bras son père. Elle s'avança lentement vers l'autel alors que la musique arrivait à ses oreilles et sourit, d'un sourire doux et tendre à Alexander, son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'Amour est pressé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: L'Amour est pressé [PV]   L'Amour est pressé [PV] EmptyJeu 10 Juin - 15:09

A l’époque de Poudlard, Alexander avait été considéré comme un Don Juan en herbe mais en réalité c’était bien contre son gré. Certes, il avait multiplié les conquêtes et par ses refus de sortir avec une brune avait brisé bien des cœurs mais on lui avait aussi fait du mal. La popularité ne faisant pas le bonheur encore que, il avait eu bien du mal à trouver une certaine stabilité affective et émotionnelle, ne serait-ce que parce que jusqu’à une date récente cette chère Myrielle (ou plutôt son frère) en avait après sa jolie petite tête brune. Alex’ était bien content d’avoir pu la conserver, il s’aimait trop pour penser le contraire. En tout cas, il avait toujours eu du goût en matière de femme pour le physique s’entend et Jade ne faisait pas exception. En cet instant de flottement où elle paraissait pour le rejoindre devant l’autel, il ne pouvait que l’admirer pour sa beauté et sa grâce. Bien sûr, on ne pouvait la départir de ce petit air fier – limite hautain – mais ce n’était sûrement pas Alex’ qui lui jetterait la pierre.

Prenant délicatement la main que lui tendait à regret monsieur Gibson, Alexander la leva jusqu’à ses lèvres et les posa dans un effleurement rapide avant de la baisser à nouveau pour se tourner vers celui qui allait célébrer leur union.

« Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l’union de cet homme et de cette femme sous le regard de Merlin et de sa Toute Puissance Magie. » Un peu mon neveu qu’ils allaient célébrer cette union ! Myrielle s’était assez fichu de lui parce qu’il était soi-disant peureux, maintenant il allait prouver qu’il avait du cran quand il fallait. Dans leur groupe (dont Roze ne faisait pas vraiment parti) il était le premier à se marier. « Monsieur Alexander Seishiro Shinku voulez-vous épouser Mademoiselle Jade Katharina Gibson dans la joie comme dans l’adversité, dans la richesse et la pauvreté, pour le meilleur comme pour le pire ? » « Je le veux. » Il ne manquerait plus que ça après tout ce qu’ils avaient traversé, y compris l’époque où être à Poufsouffle était une tare. Bon, en fait, pour certains ça l’était encore, mais pas pour ceux de la génération d’Alexander qui s’étaient fait battre par cette maison sur tous les fronts et qui surtout avaient pu admirer Feu Cédric Diggory en champion de l’école. Etrangement, en cet instant, Alex’ eut une pensée pour son ancien camarade et ami… Peut-être à cause du côté solennel de cet instant magique. Chez les Shinku, on ne se mariait pas à la légère, d’ailleurs, quand on connaissait un peu Alex’, on savait qu’il ne faisait jamais rien à la légère… ce qui expliquait pourquoi il était toujours aussi pur (non, non, on se moque pas) pour un séducteur en série. Enfin, le mariage résoudrait tout puisqu’il n’y avait pour lui que Jade et uniquement elle depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'Amour est pressé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: L'Amour est pressé [PV]   L'Amour est pressé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour est pressé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la presse en parle... [P]
» Quand ça presse... [Pv Hell Luminas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: