Invité
Ξ Sujet: Re: Is Planet Earth Turning Slowly ? Jeu 10 Juin - 11:13 | |
| Asher n’avait pas vraiment l’habitude d’être complimenté sur son apparence. Du moins, pas par les filles de son âge, ou proche de son âge. Bien sûr, il y avait Luca, qui lui disait qu’il était sexy, canon, et qu’il n’était pas normal qu’il soit célibataire… Mais sinon, cela s’arrêtait aux mères des jeunes enfants à qui il apprenait tout l’art de la musique. Avec leurs « Quel beau jeune homme » ou leurs allusions très bizarres (qui faisaient parfois un poil peur à notre agneau pur et sage). Alors forcément, quand c’était une fille de son âge, ou presque, qui lui faisait des compliments, car il lui semblait bien que c’était le cas, il devenait un peu… Malhabile ? Oui, quelque chose du genre ! Il avait quelques peu rougit, mais il était un homme, et il s’efforçait de rester le plus sérieux possible. Mieux valait éviter qu’Ana ne le prenne pour un malade mental !
En tout cas, il put remarquer que ses propres compliments à l’encontre de la jolie Serdaigle la troublaient tout autant, si ce n’est plus, que lui l’était ! Et cela le réconfortait d’un côté ! Parce que si lui n’était franchement pas doué avec tout ce qui était histoires de cœur, et bien… Peut-être qu’elle non plus ne l’était pas… D’ailleurs il ne savait même pas si elle était célibataire ou non… Tiens, pourquoi est-ce qu’il pense à cela tout d’un coup ? Se baffant mentalement, il réalisa soudain quelque chose…
« Oh mais, maintenant que j’y pense ! Tu étais venue pour Pré-Au-Lard, pas pour m’écouter ou me voir ! »
Bah ouais… Il n’allait tout de même pas lui bousiller toute sa journée à Pré-Au-Lard quand même ! Non, ce n’était pas son genre ! Et puis malgré tout, le temps était passé assez rapidement… Et si la cloche venait à sonner le retour au bercail sans que la jolie demoiselle n’ai pu faire ce qu’elle était venue faire à l’origine, parce qu’il était clair qu’elle n’était pas venue ici pour l’écouter faire de la musique, vu qu’elle ne le connaissait pas, Asher serait contraint de se sentir super responsable ! Bah ouais parce que bon, c’était quand même de sa faute à lui si elle avait loupé sa journée ! Même si elle lui affirmait qu’elle passait un bon moment ! Elle disait peut-être ça pour lui faire plaisir, sait-on jamais ! Enfin, il était peut-être un poil parano, mais voilà, il ne voulait pas qu’elle lui fasse la tête après… Après tout, elle était une fille, elle en était capable ! Et Asher préférait éviter cela !
« Je suis désolé d’avoir pris ton temps comme ça ! Pour me faire pardonner, je t’accompagne, tu veux bien ? Je ne te mangerais pas promis ! »
Et de toute manière, il ne lui laissa pas le temps de répondre que sa guitare était déjà rangée –comme par magie- et qu’il tendait la main à la jolie Ana pour marcher un peu à travers Pré-Au-Lard. Bah oui, quitte à passer une bonne journée, autant la passée d’une bonne façon tout le temps… Et puis Asher n’était pas vraiment chiant quand il s’agissait de faire les boutiques. Il suivait, commentait, mais ne râlait pas… Enfin, sauf quand il était avec Luca, mais là, il avait une excuse, c’est parce qu’elle le cherchait, si si !
[ Topic Terminé =) ] |
| |