Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Dont give a damn right Now [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dont give a damn right Now [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:07

"si elle sort ça fera juste plus d'action"

Elea admira son amie à l'œuvre, un fin sourire aux lèvres. La blonde, elle, ne serait pas passée par quatre chemins, quand elle voulait quelque chose elle l'avait mais sans se faire autant de cinéma. Juste par un regard, un sourire, un frôlement de main ou autre geste tout aussi significatif qui lui avait valut la réputation de perfect. Elle s'en fichait du bon vouloir de sa proie, le sien passait en premier, alors évidemment elle faisait penser aux autres ce qu'elle désirait qu'ils pensent. ça avait quand même de l'avantage d'avoir assimilé les bases de l'empathie. Un peu plus de charisme, un peu plus de désir, un peu plus de pouvoir. Et qui mieux qu'Elea pouvait s'amuser à jouer avec le feu à chaque fois que l'envie lui prenait. Elle aimait cette sensation de liberté, d'avoir l'impression de pouvoir tout faire, tout changer à sa manière en un battement de cils ou juste en observant une personne quelconque et en lui faisant croire qu'elle était sienne, avant même qu'elle murmure le moindre mot.

La manipulation, un vice dont elle ne pouvait se passer et qui parfois lui faisait dépasser les limites du raisonnable. Elle ne le faisait pas exprès bien sûr, c’est juste que la Mayan avait tendance à ne plus pouvoir s’arrêté une fois la partie lancée, ce qui pouvait se traduire par un grand sens de la compétition. Peut être qu’ un jour elle ferait découvrir cette part d’elle à Lena… Pour l’instant il était trop tôt pour retrouver ses bonnes vieilles habitudes, beaucoup trop tôt avec ce foutu cadavre de Chad qui demeurait encore et toujours dans sa tête.

« Magnifique… huum si c’est genre de type vas y. »

Elle retransplannèrent dans l’appartement, se séparèrent et Elea put commencer sa séance préparation. Lissage de cheveux, maquillage, réessayer sa tenue de la soirée, trouver les belles chaussures –surtout dans le bordel qu’elle a mit dans sa chambre- un sac, et c’est bon ! –faut pas croire mais ça prenait du temps hein !-

En plein ‘ mettage’ de chaussures, elle cria

« Lenaa T’as finiiiit ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Dont give a damn right Now [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dont give a damn right Now [Pv]   Dont give a damn right Now [Pv] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:22

Lena aimait bien changer ses habitudes, elle n’aimait pas la routine, et c’était peut-être pour cette raison que la jeune femme changeait régulièrement de mec. En tout cas, pour ce qui était de séduire, de draguer, elle avait un large panel de choix. Plutôt bonne comédienne, elle pouvait se la jouer autant timide et discrète que sulfureuse et séduisante, bref, elle s’adaptait en faite. Devant le défi de son amie, la demoiselle se la joua plus douce, et timide, pas la peine de se la jouer plutôt chaude, c’était un gars qui avait sa pouff dans la cabine, donc être trop directe l’aurait fait fuir et surtout, ça aurait attiré l’autre dans le magasin pour avoir une crise de jalousie en direct. Certes, la crise, il l’avait quand même eu, mais Léna et Eléa avaient eu leur affaire payé par le gars, c’était le principal et un peu le but du défi non ? Dans un sens, c’était un petit bonus, elle avait eu un rendez vous avec, mais ce n’était pas non plus comme si elle attendait après ça pour sortir, elle était obligé de refuser des gars, alors bon, elle n’avait rien de prévu ces prochains jours, peut-être qu’elle le reverrait… Dans un coup d’ennui, sait-on jamais…

« Je verrais si on ne me propose pas mieux ailleurs en faite. Après tout, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et pour le moment, on devrait se préparer pour ce soir, la encore, on ne sait pas comment ça va se passer… Grouille tes fesses ! »

Hop, douche, épilation, maquillage et habillage, la jeune femme était prête, elle entendit la douce et mélodieuse voix de son amie qui résonnait dans l’appartement et lorsque celle-ci allait renouveler ses cris, la jeune femme fit son apparition dans la pièce. Queue de cheval, crayon noir pour les yeux, rouge à lèvres rouge flamboyant, et son ensemble acheté quelques minutes plus tôt. Elle termina d’enfiler ses bottes, ajustant un peu son haut, et le tour était joué.

« Je pense qu’on est prête, tu veux manger un truc avant d’y aller ? Ou il devrait surement y avoir de quoi grignoter sur place… Attends ! »

Le téléphone de la brune se mit à sonner, son contact qui la prévenait qu’elle pouvait arriver plus tôt pour une soirée avec buffet froid, boissons et stars à volonté, alors bien sur, un immense sourire aux lèvres, elle annonça à Brad qu’elle serait la avec Eléa dans cinq minutes, le temps de prendre la voiture. Lorsqu’elle raccrocha, elle se tourna vers la jolie blonde pour lui annoncer la nouvelle.

« Soirée avec des VIP, acteurs, chanteurs, buffet à volonté, et mecs à gogo, on va s’éclater ! Il devrait y avoir quelques greluches aussi, mais ça fera de la concurrence comme ça... Elles font pas le poids !»

Prenant le bras de son amie, elle transplana non loin du lieu de rendez vous, la soirée se déroulerait sur un bateau, un énorme bateau blanc. Elle accéléra l’allure pour vite rejoindre le fameux Brad et son ami Tom qui les firent entrer dans la soirée. Comme souvent, Léna discuta un peu avec Brad, laissant Eléa avec tom, puis lorsque les deux garçons se levèrent pour aller parler avec d’autres personnes, la jolie brune rattrapa son amie pour lui proposer un petit défi.

« Voila ce que je te propose, tu vois les verres des garçons ont tous une mini paille, celle qui en ramène le plus aura gagné qu’en penses-tu ? Prêtes à relever le défi ? Tous les coups sont permis, et on s’en fou si ils ont déjà une petite amie, enfin cela va de soit… Comme si on s’en occupé d’habitude ! »

Léna éclata de rire, puis elle prit une coupe de champagne avant d’aller danser, une coupe, elle ne devrait pas finir trop mal, et au pire, elle finirait la nuit dans le lit de quelqu’un qu’elle aurait quelques heures plus tôt. La soirée pouvait commencer !

[Soit on cloture la et on en ouvre un nouveau avec la soirée, soit on continue à la suite... Mp moi pour me dire ta décision :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dont give a damn right Now [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damn! Not you... Hey, how are you? ○Jensen○
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» -| Give me a song... |- -|PV|-
» Give me another chance (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: