|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: J'aurais mon bal [ pv ] Mer 25 Aoû - 0:22 | |
| Ah les vacances d'hiver, le plaisir de la neige, de pouvoir profiter de faire la fête et tout ça ! Et puis bon, c'était Noël, c'était Nouvel an. Bien sûr qu'elle avait tenu à aller au bal, l'espace d'un instant. Mais sans cavalier, il se trouvait où le principal ? Il se trouvait où l'intérêt ? Bien sûr qu'il n'y en avait pas, il n'y en avait pas un seul instant mais que pouvait-elle faire pour le reste ? Si on ne l'avait pas invité, peut être qu'il y avait un message derrière tout ça non ? Est-ce que cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas autant de beauté que l'on avait bien pu le dire ? Donc, elle avait préféré rentrer bien sûr, c'était tellement mieux comme ça, et puis en étant chez elle, elle allait pouvoir voir Tyler, et puis, peut être Asher ? Oui parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas toujours faire grand chose après tout. Un soupir s'échappa donc de ses lèvres tandis qu'elle montait dans le train. Elle aurait aimé aller au bal tout de même. Elle n'avait jamais vraiment eu la chance d'y aller avec quelqu'un qui aurait vraiment voulu y aller avec elle, c'était d'un grisant... Elle s'était à chaque fois retrouvée toute seule, obligée d'y aller avec son frère. Et c'était assez dérangeant. Ca privait une jeune fille du talent de séduire afin de trouver un partenaire. On ne voulait pas l'accompagner. Et pour tout dire, l'année dernière, elle avait bel et bien été invitée oui. Mais personne n'avait voulu l'accompagner. C'était désolant... Et triste. Mais que pouvait-elle faire hein ?
Quand elle était sortie du train, elle traînait les pieds. Vraiment hein. Elle n'avait pas eu tant envie que ça de rentrée, mais si c'était pour paraître à ce point stupide et tout ça, ça ne servait vraiment à rien. Oui, voilà. Et puis regarder les autres être heureux et pouvoir danser, c'était plutôt capable de lui prendre la tête comme n'importe quoi. Enfin bon, elle rentra, elle passa du temps en famille, tout ça quoi.
Le soir du bal. Ana tapait des pieds, elle en avait marre, vraiment. Elle ne trouvait pas comment faire, elle ne savait pas comment est-ce qu'elle était censée agir non plus. C'était fatiguant, c'était prise de tête et en même temps, ce n'était pas si dérangeant que ça, oui voilà. Elle était chez elle, tandis que d'autres filles étaient en ce moment même en train de se préparer pour le bal, en train de se faire belle. Et pour la peine, elle décida d'en faire de même, oui voilà, elle aussi, elle pouvait être belle ! Il n'y avait rien de bien étrange dans tout ça, mais alors vraiment ! Enfin bon, peut être qu'elle pouvait passer pour une folle, c'était bien possible. Mais après, ce n'était pas si bizarre que ça non, oui voilà. Elle enfila la robe bleu qu'elle avait acheté avec ses économies, en cas où. La couleur qui représentait tant Serdaigle. Elle avait passé depuis peu son permis de transplanage alors l'idée d'aller voir Asher ainsi la prit. Elle allait passer pour une folle peut être oui, mais elle s'en moquait vraiment. Elle était censée être à Poudlard, au bal de Noël, et au lieu de ça, elle était chez elle. C'était désolant et pourtant, elle n'avait tout simplement pas le choix...
Elle atterrit devant la gamme d'or, il n'était pas très tard, mais la boutique n'allait pas tarder à fermer. D'ailleurs, à travers la fenêtre, elle eut l'occasion de le voir. Il semblait tout seul dans la boutique et c'était tant mieux. Elle allait suffisamment lui paraître bizarre non ? C'était qu'elle s'était vraiment rendue belle ! Elle pénétra dans la boutique, doucement, tentant de ne pas casser le moindre de ses talons et surtout, tentant de ne pas casser sa robe, bien sûr. Oui parce que ça serait honteux ça quand même. Elle s'avança vers lui, un sourire sur les lèvres. « Bonjour Asher. Oui bon, ma tenue est bizarre. Mais laisse moi m'imaginer au bal s'il te plait ! Comme je n'ai pas de cavalier, j'ai préféré rentrer... Je suis nulle hein ? Bref, tu vas bien?. Oui, ce n'était pas nouveau, elle était toujours autant capable de débiter. Pauvre de elle ! /blockquote>
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Jeu 26 Aoû - 18:38 | |
| Une deuxième année hors de Poudlard, et un deuxième bal non célébré. Pas qu’Asher en avait grand-chose à faire, loin de là, d’ailleurs, sa seule cavalière avait été Luca durant toute sa scolarité. Et cette année, il avait décidé de rester à la boutique un petit peu plus longtemps qu’à l’accoutumée, même si il avait d’ores et déjà fermé la boutique, même si l’heure n’était pas encore arrivée. Il avait laissé la porte ouvert quand même, juste au cas où. Il mit en marche la musique, et décida de passer la chanson qu’il préférait ces derniers temps. C’était une chanson qu’il avait composé uniquement à la guitare au début, puis au fur et à mesure, il l’avait retravaillée et avait ajouté du piano, pour supprimer totalement la guitare. Cette chanson avait été baptisée Ana, en hommage à la jeune demoiselle qu’il avait rencontré par hasard, et qui lui avait dit qu’elle la trouvait très jolie.
Il avait d’ailleurs continué à la cotoyer, mais il ne l’avait pas v depuis longtemps. Ils s’échangeaient des lettres assez souvent, et Asher lui avait envoyé la chanson qui portait son nom dans un joli petit écrin. Enfin, il n’en n’avait pas fait des tonnes non plus, mais espérait bien la revoir d’ici quelques temps. Et comme c’était les vacances de Noël à Poudlard, peut-être qu’il en aurait la possibilité… Enfin, il avait espéré cela avant de se souvenir que le bal de Noël de l’école se passait effectivement durant les vacances. Ses espoirs se retrouvèrent détruits, et s’était vêtu d’un jean noir, de chaussures vernies noires et d’une chemise d’un blanc immaculé qu’il reparti dans le sous-sol pour terminé une commande. Il ne restait pas grand-chose à y faire, mais il voulait la finir avant d’aller fêter Noël le lendemain avec sa famille. Car si le bal se passait le 24 Décembre, la famille Peterson eux, fêtaient noël le 25.
Alors qu’Asher était remonté dans la boutique pour finaliser un bon de commande, il entendit la sonnette de la porte retentir. Il commença à relever la tête pour annoncer que la boutique était fermée, quand :
« Désolé la boutique est… Ana ?! »
Il n’en croyait pas ses yeux, et pour preuve, il n’avait même pas pu finir sa phrase. Devant lui se tenait Ana Miller, la jeune fille qui portait le nom de la chanson qui passait actuellement dans la boutique. En plus de cela, elle était magnifiquement vêtue. Asher était surprit, et en même temps très content de la voir, mais il fallait dire qu’il était bluffé par son accoutrement. Elle était resplendissante, plus belle que jamais… Mais en même temps, il ne l’avait vu qu’une fois, alors bon…
« Tu… Tu es magnifique… »
Hé bien, qu’elle était douée ! Elle avait réussit à clouer le bec d’un mec pire que bavard en ne faisant qu’une seule apparition ! Asher était seulement… Complètement subjugué et sous le charme. Elle était belle et pire même, plus que belle, elle était… Un peu comme une déesse ! Le blondinet fixait la brune un peu comme un idiot, et quand il le remarqua, il se reprit complètement et répondit rapidement à la question de la jolie Serdaigle.
« Hein ? Ah, oui oui, ça va et toi ? »
Asher était vraiment sur les fesses… Il l’invita cependant à entrer plus profondément dans la boutique et de prendre ses aises. Il la regardait avec des yeux pétillants, à la fois ravit de la voir ici, et surprit qu’elle soit venue en robe de bal. Oh, non, il ne la jetterait pas comme une malpropre, bien au contraire !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Dim 19 Sep - 1:26 | |
| Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ? Elle n'en savait rien. Est-ce que c'était une bonne idée ? Probablement pas. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, comme si on lui avait ordonné d'agir comme ça, comme si l'avait obligé. N'importe quoi ? Pas forcément. Disons que le fait de ne pas avoir trouvé de cavalier l'avait légèrement énervé. C'était sa toute dernière année, son dernier bal. Alors le fait que personne ne l'ait invité un seul instant l'avait réellement blasée, énervée et rendue très triste. C'était d'un énervant... ! Mais bon, elle avait plutôt bien tenu le coup non ? Oui bon, pas vraiment en faite. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle était là, devant la boutique d'Asher, et cela, en robe de bal. Elle avait l'air idiote, perdue et folle, en plus de ça. Et pour tout dire, elle avait même peur du comportement que le garçon pourrait bien avoir... Et c'était justement ça, le truc qui pouvait faire peur...
D'ailleurs, il fut grandement étonné de la voir entrer, allant même jusqu'à lui sortir la petite phrase habituelle réservée à ceux qui ne savaient pas lire des horaires. Et en fait, Ana avait eu de la chance de choisir de venir à l'heure là et non pas trop tard, évidemment. Oui, elle aurait très bien pu trouver la porte fermée, sans la moindre lumière à l'intérieur. Oui, voilà. Et donc oui, c'était bien Ana et en plus de ça, bah elle était joliment habillée et tout ça ! La musique entra doucement dans ses oreilles et elle put se mettre à écouter la musique qu'il avait écrit et qui portait son nom. « Oui, je me doute bien que tu ne t'attendais pas à me voir ici, j'en suis désolée. ». Comme si elle était désolée ! Elle aurait été désolée si elle s'était mise à boire et si elle s'était pointée ici bourrée, évidemment. Mais non, ce n'était pas dans son genre de céder à la dépression du fait qu'elle était seule pour le bal et tout ça ! Alors bah oui, elle s'était pointée ici, sans réelle raison. Peut être l'unique envie d'être belle aux yeux de quelqu'un ? Et puis l'envie de le voir aussi. C'était ça le truc...
Et d'ailleurs, au moment où il lui dit qu'il la trouvait magnifique, un sourire gigantesque se glissa sur ses lèvres alors qu'elle se mettait doucement à rougir. C'était pour ce genre de paroles qu'elle était venue et pourtant, c'était un peu comme si elle n'y croyait pas et tout ça. Alors maintenant qu'il le lui disait lui même, ça avait encore plus d'effet et ça la touchait bien plus. Mais c'était fantastique, touchant et même plus encore. Voilà tout. Alors oui, elle se permettait de rougir et tout ça. Parce que c'était ses paroles justement qui lui faisaient tant de bien. « Oh... Merci je... Merci Asher ».
Et voilà que maintenant, elle ne savait même plus où se mettre ! Pourtant, quelques minutes auparavant, lorsqu'elle s'était trouvé devant sa glace, elle s'était dit elle-même qu'elle était jolie hein ! Mais bon, c'était trop bizarre tout ça quoi ! Et puis ce regard qu'il posait sur elle, il était vraiment plaisant, vraiment quoi. Alors certes, elle ne savait plus vraiment où se mettre mais bon, il lui avait quand même dit un sacré compliment bordel ! C'était d'enfer ! Enfin bon, il fallait quand même un peu qu'ils se ressaisisse, c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire, en faite. Non ? « Et bien je vais plutôt bien. Même si je me trouve plutôt pathétique à être ici, comme ça ! »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Mar 28 Sep - 23:35 | |
| Asher était un grand timide dans l’âme. Il n’avait toujours eut d’yeux que pour sa musique, alors forcément, il était difficile pour lui de changer. Ce n’était pas faute d’essayer, et il falait bien avouer qu’il avait une prof d’enfer, j’ai nommé Luca Winchester (quoi qu’au final, elle n’était pas si d’enfer que ça…). Mais il n’y arrivait pas. C’était plus compliqué que ce qu’il croyait, et il finissait toujours par repartir dans son coin, laissant la fille choisie par Luca toute seule. Mais ces filles étaient bizarres Trop exubérantes, trop superficielles… Il ne les aimait pas, pas du tout même. Mais Ana elle, elle était totalement différente de ces filles. Elle l’avait certes accosté alors qu’il ne lui avait rien demandé, mais elle avait été super cool et totalement naturelle… C’est ce qui avait de suite plus au blondinet…
« Ne le sois pas… Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! »
Oh que oui, il était ravi même ! Et le fait de voir la brune rougir le fit sourire. Oui, elle était vraiment magnifique comme fille. Et mieux, elle était simple, naturelle, elle ne cherchait pas à lui en foutre plein les mirettes, en se prenant pour la plus belle du monde… La preuve, elle arrivait encore à se déprécier ! Pourtant, elle n’avait aucune raison de le faire ! Elle était juste… Sublime !
« Oh, non, tu ne l’es pas du tout ! »
Bien au contraire… D’ailleurs, que devrait-il dire lui ?! Il était aussi sur son 31 alors qu’il travaillait le bois ! Alors vraiment, elle n’avait pas de quoi se trouver étrange ! Ni même bizarrement habillée ! Car Asher appréciait beaucoup ! Et puis, il l’avait quand même un peu espéré, donc de la voir là devant lui, ainsi vêtue… Forcément, il ne pouvait être que totalement touché par l’attention de la jolie brune ! Et d’un avis tout à fait personnel, il était content de ne pas connaitre le frère de cette dernière pour l’instant… Parce qu’il était sûr qu’il se serait déjà pris la morale de sa vie, alors que rien ne se passait avec la demoiselle… Non pas qu’Asher ne le veuille pas, mais disons qu’il avait d’autres choses en tête… Comme sa musique et la boutique… Mais Asher était comme ça, il lui faudrait un peu de temps pour changer… Mais ce n’était pas une cause perdue ! Et une morale ne l’aiderait sûrement en rien pour l’instant !
« Tu… Euh… Tu veux danser ? »
Et bien, quoi ?! Si elle était là, c’était pour le Bal de Noël non ?! Alors forcément, qui disait Bal disait danse ! Et il se doutait bien qu’il devrait danser, parce que s’ils restaient là comme deux idiots à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à la fin de la soirée… Et bien ça n’allait pas vraiment être fun comme soirée, si vous voulez mon avis ! Et de toute manière, ils étaient dans un magasin de musique ! Donc il y avait forcément de la musique, et en plus, c’était « Ana » qui passait ! Alors si ce n’était pas le meilleur des moments… Okay, il se repassait « Ana » en boucle depuis belle lurette l’ainé des Peterson, mais il aimait vraiment ce morceau… Et il aimait vraiment bien la fille qui était à l’origine de cette chanson.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Jeu 21 Oct - 12:40 | |
| Que ça lui fasse plaisir de la voir la touchait réellement. Ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir et en soit, et bien, ça ne pouvait que faire du bien. C'était touchant, rapprochant et plaisant. Et puis bon, Asher était un garçon qui plaisait vraiment à Ana, et 'était une évidence. Il était beau, gentil, intelligent et passionné. Ce genre de garçon sur qui on ne pouvait que rêver de côtoyer. « Et ça me fait vraiment plaisir de te voir aussi ».
Mais bon, ça, c'était tout de même une assez grande évidence. Après tout, si elle n'avait pas voulu le voir, elle ne serait pas venue jusqu'ici. Après, c'était une autre histoire, elle regrettait un peu. Non pas de le voir bien sûr, c'était tout bonnement impossible. Elle ne pouvait qu'être bien en sa présence, et c'était justement pour ça qu'elle était à ce point contente. Mais elle se trouvait idiote, d'avoir voulu venir ici pour être avec lui, comme si le fait qu'il ne soit pas à Poudlard la dérangeait. Bien sûr, le fait de ne pas avoir été invité au bal avec quelqu'un était difficile et de ce côté là, c'était même évident. Mais pour autant, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si impressionnant que ça. Elle n'était pas non plus si sociale que ça, c'était peut être donc pour ça qu'elle n'avait pas été invité au bal. Mais ça avait le don de la blesser tout de même. Elle était en dernière année quoi, alors elle aurait aimé aller au bal, danser. Mais non, elle était rentrée chez elle pour ne pas avoir à faire la fête toute seule. Et bien au moins, elle était avec Asher, en cet instant. Même si la situation pouvait paraître bizarre pour beaucoup de monde, bien sûr.
Le plus drôle, c'était que lui aussi, il était bien habillé. Comme si le destin avait fait les choses, même si bine sûr, il était évident que ce n'était pas le cas. En tout cas, elle était heureuse, et c'était une évidence bien nette. Et pour cette raison, elle allait s'arrêter de dire qu'elle trouvait les choses pathétiques bien sûr. Enfin... Les choses, elle trouvait surtout qu'elle était elle-même pathétique, en faite. Bref, la situation était drôle, mais avait un petit quelque chose de romantique, même si ça, il était hors de question qu'elle se mette à le dire. Bien entendu. Bah oui, il n'était pas question d'être romantique, ou d'être ensemble ni rien. Bien que pour être honnête, Ana aurait bien aimé. Bien sûr. « Et bien si tu trouves que je ne le suis pas, c'est le plus important »
Quand il lui proposa de danser, elle ne s'y attendait vraiment pas, mais c'était vraiment touchant en soit, et c'était justement pour ça qu'elle était si contente. Enfin bon, peut être qu'elle ferait mieux de se ressaisir tout de même, parce que si elle continuait comme ça, elle allait réellement donné l'impression qu'elle était raide dingue d'Asher et tout ça. Mais bon, que l'on soit bien d'accord... Peut être qu'elle l'était ? Certes, dire qu'elle était raide dingue de lui était probablement un peu trop fort mais pourtant, ça ne devait pas être si loin que ça de la vérité. Parce que mine de rien, elle se mettait vraiment à s'attacher au garçon. Même si elle n'en disait rien. Parce que la chose serait vraiment trop dérangeante. Surtout qu'il y avait des chances pour que ce ne soit pas réciproque et elle ne voulait absolument pas se manger un refus. Rien de vraiment étonnant, en soit. « Et bien je... Oui, pourquoi pas ? Je... Je ne suis pas la plus grande danseuse du monde par contre... Je te préviens »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Dim 24 Oct - 13:45 | |
| Si Asher avait demandé à Ana si elle voulait danser avec lui, c’est avant tout parce que lui, il le voulait. Et puis un peu aussi pour faire honneur à la jolie robe qu’elle avait mis pour venir le voir, et à la chanson de la belle brune qui passait en boucle. Si Asher avait parlé de cela à Luca, il était sûr que sa rousse de meilleure amie lui aurait dit qu’il était amoureux, et qu’il devait se lancer. Oui mais voilà, Asher n’avait jamais connu ce sentiment, il ne pouvait donc pas l’identifier lui-même… Et se lancer, si ce n’était pas réciproque, lui aurait sans doute fait mal… Mais peut-être qu’elle n’avait pas tord, la Suédoise… Peut-être qu’Asher devait se lancer, pour voir si c’était réciproque, et pour comprendre ce qu’il ressentait pour Ana…
Car il était sûr qu’il ressentait quelque chose pour elle. Il l’adorait, déjà, alors qu’ils ne s’étaient vu qu’une fois, et que cela avait vraiment été un hasard total… Mais ils s’étaient écrit ensuite… Et il y avait la chanson… La musique, qu’il écoutait en boucle et qui portait son nom. Elle avait bien changé depuis le premier jet qu’il en avait fait, mais il était ravi du résultat. De plus, ses clients l’adoraient aussi, et beaucoup avaient demandé à avoir le morceau. Asher le refusait à chaque fois. Cette chanson, elle était pour Ana, et pour lui. Elle n’était pour personne d’autre. Et il le précisait toujours. Enfin, il disait qu’elle n’appartenait qu’à une seule personne, sans dévoiler de prénom. Mais il voulait laisser à cette chanson l’honneur d’être unique et réservée. Il ne voulait pas qu’elle tombe dans le domaine public et qu’elle devienne banale… Car elle ne l’était assurément pas !
Quand Ana accepta sa proposition, Asher sourit de toutes ses dents. Il était ravi qu’elle accepte pour dire vrai, car il avait peur qu’elle ne le repousse. Mais visiblement non. Par contre, il n’aimait pas trop le fait qu’elle se dévalue tout le temps. Il en avait presque l’habitude, avec les lettres, mais qu’elle soit bonne danseuse ou pas, il s’en fichait. Il n’était pas un virtuose de la danse, il n’avait pas été élevé avec des cours de danse, comme Emily par exemple… Alors qu’elle soit bonne ou mauvaise, il s’en moquait pas mal, tant qu’elle dansait avec lui !
« Ce n’est pas grave. C’est moi qui te guide de toute manière… »
Sa voix était douce, très douce. Il n’avait pas pour habitude d’être méchant, sauf quand on s’en prenait à ses petits bijoux (et là, fallait faire gaffe à ses fesses !). Mais là, il voulait juste qu’ana arrête de dire des bêtises. Si ça se trouve, elle était une danseuse hors-pair et avait juste eut des partenaires pourris ! Alors, Asher augmenta légèrement le son, et la musique redémarra toute seule. Il sourit à Ana, lui faisant une petite référence et lui tendit sa main. Il l’enlaça ensuite par la taille, tenant la main qu’elle lui avait offert. Et doucement ils commencèrent à danser. Asher devait s’avouer surpris de danser plutôt bien. Il n’avait jamais trop été aux bals de Poudlard, ou alors il accompagnait Luca, mais refusait de danser (ce qui mettait la rousse en colère, croyez le bien…) Mais ça n’était pas si catastrophique au final… Ce qui était un sacré bon point ! Et puis Ana, contrairement à ce qu’elle pensait, dansait plutôt bien aussi… En tout cas, elle ne lui écrasait pas les pieds, donc elle ne dansait pas mal !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Jeu 4 Nov - 19:10 | |
| Ana était parfaitement consciente qu'elle pouvait énerver bien des gens lorsqu'elle passait son temps à chercher à se rabaisser à longueur de temps. Son frère lui avait fait la remarque déjà, et sa mère lui en voulait et l'engueuler à chaque fois. Même si elle avait une certaine confiance en elle, on ne pouvait tout de même pas lui en vouloir pour si peu de chose non ? Elle avait confiance en elle, mais pas totalement, en plus de ça, elle avait aussi tendance à avoir mal au coeur à l'idée qu'elle soit ainsi et que cela puisse en blesser plus d'un. Elle était timide, alors elle se dévalorisait assez souvent mais elle n'y pouvait rien bordel... C'était ainsi, c'était aussi simple que ça, il n'y avait pas d'autre choix, pas du tout d'autre choix. Voilà. Un soupire se dégagea de ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mais c'était ainsi, c'était aussi simple que ça. Mais bon, il n'y avait rien de plus que tout ça. Oui, voilà. Mais bon, elle ne voulait surtout pas qu'il s'imagine qu'elle s'ennuyait bien sûr. Ce n'était pas son genre, pas du tout même. Elle n'y pouvait rien en clair et cela, même si elle aurait adoré faire mieux, en effet. Rien de bien plus simple que ça, c'était ainsi, rien de plus, rien de moins. « Ah bah c'est parfait si c'est toi qui guide. »
Un sourire sur les lèvres, elle fit à son tour une petite révérence. Après tout, elle pouvait bien en faire de même, attrapant sa robe et tout, faisant en sorte de tout bien faire comme il fallait. Enfin bon, une fois que cela fut fait, c'est assez timide qu'elle glissa sa main dans celle d'Asher et l'autre au niveau de son épaule. Et voilà, ils se mettaient déjà à danser. Au final, Ana devait bien avouer qu'elle ne se trouvait pas si nul que ça en faite. Non mais c'était vrai quoi, elle s'était déjà attendu à lui marcher quatre fois au moins sur les pieds, et on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une chose qu'elle avait voulu faire hein ! Loin de là même. Enfin bon, pas de prise de tête non, aucune. Bref, au moins, elle ne lui marchait pas sur les pieds et c'était ça le plus important.
« Bon et bien puisque je ne t'ai pas encore marché sur les pieds, c'est opé je dirais ! Je me débrouille pas trop mal ! »[/color] Bah oui, maintenant, elle pouvait un peu se vanter. Mais juste un peu, histoire de dire qu'elle ne dansait pas trop mal, c'était ça le plus important, oui voilà. Assez contente d'elle-même d'ailleurs, mais elle n'allait pas non plus se prendre la tête pour si peu de chose. C'était ça le plus important. Évidemment. Et bien oui, au moins, s'il y avait bien une chose qui était certaine, c'était que la jeune Serdaigle avait vraiment bien fait de venir ici, c'était vraiment très important quoi ! Enfin bref, tout ça pour dire que ce moment était vraiment très agréable, et elle ne pourrait jamais regretter d'avoir fait l'effort de venir. Et puis il avait l'air de ne pas être dérangé de sa venue alors ça lui faisait encore plus plaisir ! « Je suis vraiment contente d'être venue te voir Asher »
558 EXPRESS |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Dim 7 Nov - 17:33 | |
| Asher esquissa un léger sourire quand Ana prit sa main. Elle semblait hésitante, ou du moins, elle semblait avoir peur de faire un faux pas. Et quand bien même elle lui écraserait le pied, Asher ne dirait rien. Après tout, s’il était vrai qu’elle était une piètre danseuse, ils ne pourraient pas dire qu’ils n’avaient pas essayé !
Enfin bref. Une fois que les deux jeunes gens furent fin prêts à danser, ils tourbillonnèrent dans le magasin. Il y avait assez de place, Asher en ayant fait grâce à un petit coup de baguette magique, donc ils ne risquaient pas de se prendre une guitare ou un violon… Et Ana ne semblait pas avoir deux pieds d’ailleurs, puisqu’Asher ne sentit à aucun moment une pression sur ses pieds. Bien entendu, si elle avait vraiment eut peur de lui marché dessus, il aurait pu user de la technique « pose tes pieds sur les miens », comme font les parents avec leurs enfants… Mais Ana était peut-être un peu trop vieille pour cela, non ?
« Tu vois, tu danses super bien ! »
Il se retient difficilement de la faire tourner en la portant, peut-être qu’elle n’aimerait pas. Mais il lui fit un immense sourire. Ses yeux pétillaient d’un millier d’étoiles, et si Ana se demandait encore si elle l’avait dérangé en ce soir de réveillon, rien qu’en regardant les yeux pétillants du garçon elle comprendrait que non. Elle lui assura une nouvelle fois qu’elle était contente d’être venue, et là, Asher dut réfréner une pulsion qu’il ne penserait pas avoir. Il avait soudainement eut envie d’embrasser la brunette… Cependant, il était un gentleman londonien, et embrasser une jeune fille en lui volant un baiser, ce n’était pas gentleman… Pas du tout même ! Et puis, qui lui disait qu’elle voulait bien qu’il l’embrasse ? Si ça se trouvait, elle n’en n’avait pas envie du tout ! Pour penser à autre chose que cette envie soudaine d’embrasser la Serdaigle, Asher décida de passer à un autre sujet de conversation, et en soit, il passait carrément du blaireau au lion !
« Euh… Tu as mangé ? »
En fait, si Asher espérait que la demoiselle n’avait pas mangé, c’est parce que lui-même n’avait pas dîné, et que son estomac commençait à le lui faire sentir. Rappelons quand même que ce grand gaillard ne ratait aucun repas, pas même les deux goûters de la journée… Il avait encore de la chance, car comme il aimait le sport, il n’avait pas de problème de poids, mais bon… Et puis, si il pouvait dîner en tête à tête avec la demoiselle, pourquoi sauterait-il un repas, hein ?! Et puis, au moins, il passait encore un peu de temps avec Ana… Parce qu’il devait bien l’avouer, ça l’embêterait un peu que la jolie brune ne mette les voiles trop rapidement… Il l’aimait beaucoup, et aimait passer du temps avec elle… Alors tant qu’elle resterait, il serait content !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Mar 9 Nov - 14:27 | |
| Lorsqu'il la complimenta sur sa façon de danser, la jeune Ana ne put pas s'empêcher de rougir. Il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça bien sûr, mais bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si bizarre. Bien sûr qu'elle n'avait jamais pris le moindre cours de danse ni rien, et de ça, elle en était parfaitement consciente puisqu'elle ne pouvait que savoir les choses qui consistait à avoir fait de sa vie ce qu'elle était devenue. Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, la jeune fille ne dansait pas trop mal mais c'était tout de même la première fois qu'elle dansait. Tous les bals de Poudlard, en faite, lorsqu'il lui arrivait d'avoir un cavalier ( qui en général était son frère, oui, c'est naze en effet... ), et bien elle faisait toujours tout ce qui lui était possible de faire pour ne pas avoir à danser. Un mal de pied, une crampe ou ce genre de stupidité et le tour était joué. Mais aujourd'hui et bien non, elle ne s'était pas servie du moindre artifice, tout simplement parce que oui, voilà, lorsqu'elle était venue ici, même si elle n'avait jamais eu la motivation de danser et bien oui, voilà, elle n'avait pas pu refuser, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle aimait sa compagnie et elle ne pouvait tout simplement pas lui dire non, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus compliqué que ça. Et c'était pour ça qu'elle était justement en train de danser avec lui. Parce qu'elle aimait sa compagnie, sa présence et plus encore. Et d'ailleurs, elle aurait vraiment aimé que cet instant ne se termine jamais. « Et bien merci beaucoup. Je ne pensais pas me découvrir un don pour la danse ce soir. J'ai vraiment bien fait de venir dis donc, je me découvre des talents ! ». Bon, peut être pas à ce point, mais en tout cas, elle n'avait pas non plus l'air stupide lorsqu'elle se remuait les fesses dans une danse sobre et avec un cavalier. Et c'était pas plus mal. Sinon, elle se serait vraiment sentie trop mal, si elle lui avait marché sur les pieds !
Pour la partie où le garçon se mettait à penser qu'il avait vraiment envie de l'embrasser, que l'on soit bien d'accord, la jeune Serdaigle en avait tout aussi envie que lui. Et c'était bien pour ça qu'elle n'aurait pas du tout détester ça, c'était évident. Mais malgré tout, elle n'avait pas de chance, il ne le fit pas. Mais de toute manière, elle, elle ne savait pas qu'il voulait l'embrasser donc à la rigueur, elle n'était pas si dégoutée que ça. Mais par contre, et bien si l'envie le reprenait, elle était prête à se remuer dans tous les sens pour lui montrer que oui, elle voulait se baiser ! Pour l'heure, elle allait garder son envie pour elle. Bien sûr.
Lorsqu'il lui demanda si elle avait mangé, la jeune fille trouva qu'elle avait déjà bien assez abusé de sa présence. Non pas qu'elle puisse vouloir partir bien sûr. Mais de là à ce qu'il se sente obligé de manger avec elle, elle n'en demandait pas tant. Mais alors qu'elle était en train de se poser des tas de questions, l'estomac du garçon se mit à faire du son, montrant alors à sa manière que s'il avait proposé, c'était parce qu'il avait lui-même faim. Dans ce cas, et bien elle ne pouvait pas refuser ça, bien sûr. Elle n'avait pas mangé non et mangeait avec lui était un moyen de profiter un peu plus de sa présence. Alors elle n'allait pas cracher sur son envie de manger avec lui. Bien sûr. « Et bien non en faite.. J'avoue que j'aurais dû... Mais non, je n'ai pas mangé. Ca euh.. On n'a qu'à manger ensemble, qu'est-ce que tu en penses ? » Et là, il lui répondait qu'il avait faim et qu'il devait partir pour manger.. Ahah. Enfin bref.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] Ven 12 Nov - 22:52 | |
| Danser avec ana était quelque chose de formidable, et Asher n’exagérait rien, promis ! Il avait tellement eut l’habitude de danser avec sa meilleure amie, qu’il en avait oublié les sentiments que l’on pouvait ressentir en dansant avec quelqu’un que l’on pouvait potentiellement plus qu’en ami… Alors forcément, ça le changeait comme pas deux ! Et il fut d’ailleurs ravit que la demoiselle accepte le fait qu’elle ne dansait finalement pas si mal que ça, bien au contraire même !
Asher était grandement soulagé d’entendre que la jeune Serdaigle avec qui il venait de danser n’avait pas mangé. Okay, dans un autre contexte, cela aurait pu paraître complètement vil et sournois, mais là, Asher était content car ça voulait dire qu’il pouvait l’inviter à manger ! Sauf qu’elle le traça de quelques secondes. Mais le jeune homme ne s’en formalisa pas, de toute manière, ces derniers temps, les rôles s’inversaient sans poser de réel problème, donc bon… C’est donc avec un grand sourire qu’Asher reprit la parole, bien heureux de cette bonne nouvelle.
« Génial ! Je veux dire, bien entendu, on va aller manger, ensemble… Je t’invite, tu n’as pas le… choix… »
Si le blondinet avait légèrement hésité sur la fin de sa phrase, c’est parce qu’il avait peur de paraître un peu trop ravi, un peu trop donneur d’ordre aussi… Mais bon, son sourire et les paillettes qui brillaient dans ses yeux prouvaient sa bonne fois. Il voulait uniquement passer plus de temps avec la jolie brune, voilà tout ! Il n’avait pas d’arrière pensé étrange, comme pourrait en avoir sa meilleure amie Luca. Non, il voulait juste profiter de l’instant présent, et des rares moments qu’il pouvait partager avec la jolie bleue et bronze.
Il prit rapidement le manteau de la brune et lui déposa sur ses frêles épaules en un sourire. D’un coup de baguette magique, une veste en cuir reluisante apparut de nulle part, et Asher l’enfila. Prenant la main de sa jeune compagne d’un soir, le blondinet esquissa un sourire en l’emmenant dehors. Il faisait relativement froid, et la neige tombait à gros flocons visiblement… Mais une fois la boutique fermée, le jeune homme passa une main dans le dos de la brune, une main étrangement sûre, et l rapprocha de lui. Il était persuadé qu’elle aurait froid, alors il préférait la tenir tout contre lui. Et c’est sans s’en rendre vraiment compte, qu’il déposa un baiser sur les lèvres roses de la demoiselle. Quand son esprit fut de retour sur terre, il était plus gêné que jamais…
« Désolé… Je, je ne voulais pas… Enfin, si, mais euh… Pas de cette façon… »
Rosissant comme un gamin, le blondinet baissa la tête. Qu’elle le gifle si elle le désirait, il comprendrait sans aucun problème !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: J'aurais mon bal [ pv ] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |