Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'était pas prévu... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ce n'était pas prévu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Ce n'était pas prévu... [PV]   Ce n'était pas prévu... [PV] EmptyLun 9 Aoû - 10:29

Ce n'était pas prévu... [PV] Icon0051 Ce n'était pas prévu... [PV] Ac-aaron-carter-5892177-100-100

    Le soleil était encore de sortie aujourd’hui, certes, il ne faisait pas aussi chaud que ces dernier mois, mais c’était quand même agréable de voir les rayons sortis. La jeune fille avait d’ailleurs commencé sa journée avec les rayons du soleil dans le visage, autant dire qu’elle était d’une humeur massacrante. Bah oui, qui aime être réveillé par les rayons du soleil alors qu’il avait du temps pour dormir une heure de plus… Personne ? Bah Elorah faisait partie de ces personnes justement. C’est donc avec une humeur horrible qu’elle alla prendre sa douche, espérant que ça irait mieux. Bien sur, il ne fallait pas compter sur les camarades de Serpentard pour la laisser prendre sa douche tranquillement, au contraire, ils devaient surement avoir comploté avant pour décider d’aller se doucher pile quand elle y était, alors que quelques minutes avant, il n’y avait personne de chez personne. Bon, se dépêchant quand même de prendre l’eau chaude, se savonner et se rincer, elle sortie une serviette autour d’elle pour finir de se préparer dans sa chambre.

    Elle enfila donc son uniforme, jupe et chemise, robe de sorcier, et elle sortie des cachots pour prendre son petit déjeuner. Elorah était assez solitaire le matin, en même temps, vu son caractère, c’était mieux de la laisser se réveiller tout en douceur. En général, elle allait voir les élèves de sa maison quand elle était vraiment réveillée, il n’y aurait pas eu de soucis de caractère au moins. L’ours du matin serait endormi, et elle pourrait ainsi passer une journée des plus agréables. Elle s’installa donc pour déjeuner un bol de café au lait, plus au lait qu’au café d’ailleurs, mais bref… un croissant et un jus d’orange, et la jeune fille était prête pour sa journée de cours. Pour commencer, elle irait un peu à la bibliothèque pour terminer son devoir pour le cours suivant, ensuite elle aurait divination, potions, une pause pour manger à midi, et l’après midi serait pour les soins aux créatures magiques, matière que la jeune fille n’aimait pas tellement mais que ses parents avaient insisté pour qu’elle la prenne comme option. La cloche sonna, indiquant aux élèves qu’il était temps de se rendre dans leur salle, Elorah se leva et se mit en direction de la bibliothèque.

    La journée s’écoula donc comme prévu, pas de surprise en particulier, les cours n’était ni captivant ni ennuyeux, c’était des cours quoi. Voyant le temps rester stable, la jeune fille avait décidé qu’elle irait courir un peu après sa dernière leçon de la journée. Comme elle eut un petit creux en remontant vers le château, elle fit un petit écart par la grande salle pour prendre une pomme verte, plus juteuse et sucré d’après la demoiselle. Elle la dégusta tout en se rendant dans la salle commune des serpents puis se dirigea vers son dortoir pour enfiler sa tenue de sport, un pantacourt et un t-shirt, une veste par-dessus le temps de se chauffer un peu, elle mit alors ses basquets et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle était prête pour aller courir autour du lac. Elle franchit donc une nouvelle fois la porte du château et une fois les marches descendu, elle se mit à trottiner doucement jusqu’au lac. Elorah accéléra l’allure une fois qu’elle était bien échauffée et se mit à suivre le chemin tout en se concentrant sur sa respiration. Ce n’est qu’après une bonne dizaine de minute qu’elle eut le chemin coupé par un ballon de basket. La vert et argent s’arrêta pour prendre la balle et chercha d’où cela pouvait bien venir. N’aimant pas vraiment être stoppé dans sa course, la jeune fille perdit rapidement patience en ne voyant personne arriver.

    « A qui est cette balle ! Si je n’ai pas de réponse, elle finit dans le lac c’est bien clair ? »

    Avec un peu de chance, ce serait à un gryffondor, et de cette façon, elle ne serait que plus ravie de ce qu’elle ferait en la jetant à l’eau.


[672 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas prévu... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'était pas vraiment prévu... - PV
» Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: