Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant un bon feu de cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 5:28

Mon père m'avait racconté plusieurs fois, l'histoire de cette salle bizarre, je passais donc trois fois en face de la fameuse tapisserie, en demandant ce que je voulais à l'intérieur.

Quand je suis rentrée dans la salle, je vis un sallon et un feu ouvert, je me précipita vers le feu et me déshabilla entièrement, je mis mes vêtements près du feu pour qu'ils séchent.

Je trouva alors une tenue de nuit sur le sofa, je l'a mit avec le peignoir assortit.

Dans ma précipitation, je ne m'étais pas apperçue que j'avais laissé la porte entre ouverte et je me mis à regarder le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 20:43

Clara qui avait entendu parler par des jeunes de Serdaigle qu'il y avait une soit disant salle... une salle sur demanda d'après le nom... d'après les rumeurs qu'elle en avait entendu... il y avait un mur au septième étage qui renfermé une salle secrête.. elle avait cru entendre qu'il fallait passer trois fois devant le mur en pensant très fort à ce qu'on désirait....

Quand elle se décida d'y aller pour vérifier les racontards... elle avait déjà sa petite idée... elle allait désirer des milliers et des milliers de livres...
Clara monta donc les sept étages... quand elle arriva en haut elle était morte de fatigue... mais bon elle n'était pas venue pour rien... elle s'avanca jusqu'au mur.. mais quand elle voulu passer trois fois devant... en pensant à ce qu'elle désirait... elle vit une entre ouverture... elle 'ouvrit légèrement.. elle ne voulait pas déranger les gens qui s'y trouvé... peut être faisaient-ils des choses personnelles... mais elle trouva un salon avec un grand feu de cheminée... elle était surprise de ne voir personne...

Elle s'approcha donc du canapé... quand elle arriva à celui ci elle vu son amie Aelita qui était en peignoir et en dessous en nuisette à moitié affalée sur le divan... Clara ne voulait pas l'effrayer car la jeune fille ne l'avait pas vu...

Clara fit un large sourir


"Bonjour miss... alors tu passes une bonne journée en poignoir?"

dit-elle d'un ton amusé...

"Je peux?"

dit-elle en montrant la place à côté d'Aelita seule pour s'y installr auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 20:50

Je ne pu m'empêcher de sursauter à la voix de mon amie clara qui me faisait presque face.

"Bien sûr que tu peux t'asseoir quelle question", lui dis-je d'une voix froide.

Je ne voulais pas être méchante ou blessante avec Clara, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser au baiser que j'avais échangé avec Malefoy et sans le vouloir je passa distraitement un doigt sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 21:08

Clara vit sursauter Aelita... elle s'en voulait de lui faire peur...

"Oh excuse moi si je t'ai fais peur... je ne voulais pas..."

dit-elle un peu déçue de lui avoir fait peur... mais Clara eut un moment de recule envers son amie... elle lui avait parlé avec un tel voix froide inhabituelle... cela ne lui ressemblait pas... elle ne comprennait plus rien...

Clara ne savait pas si elle devait réellement s'asseoir ou si elle devait repartir...


"Ecoute si tu veux rester seule je peux comprendre... je ne voulais surtout pas te déranger"

dit-elle avec un peu de tristesse dans la voix en essayant quand même de lui cacher pour ne pas la blesser...
Aelita glissa délicatement un doigt sur sa bouche... elle ne comprenait pourquoi elle avait ce tic...
Clara finit par s'asseoir aux côtés de la jeune fille


"Je m'inquiètes pour toi miss... que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 21:17

Je me retourna vers elle et fini par lui sourire.

"Drago m'a embrassé", je ne pu pas retenir ses mots plus longtemps dans ma gorge.

"Mais je crois qu'il se moque de moi et de ce que je peux ressentir, je suis sûr qu'il a fait cela juste pour m'humilier d'avantage", lui dis-je en soupirant.

"Il ne m'aime pas, j'en suis sûr à prèsent, j'ai beau remettre toutes les choses dans l'ordre, je ne vois que cette solution", lui dis-je avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 22:40

Clara se retourna vers Aelita et lui sauta au cou...

"Il t'a embrasséééééééééééééééééééééééééééééé... beurkkkkkkkkk"

dit-elle en faisant une grimace...

"Non je plaisante... c'est vrai qu'il a un certain charme..."

dit-elle sincèrement..

"Je ne pense pas qu'il se moque de toi... il n'a pas que ça à faire de t'embrasser pour se moquer de toi.. justement il se ferait charier si on l'avait vu t'embrasser..."

dit-elle le plus sincèrement possible...

"Ma puce ne pleure pas.. ecoute moi bien... je veux que tu m'écoutes attentivement... Malefoy est un garçon prétentieux.. et avec beaucoup de défaut... même si je le ne deteste pas d'ailleurs malgrès la... heu je veux dire après que je lui ai mis des giffles... cependant il est trop fière pour t'avouer qu'il t'aime... mais ca se voit à des kilomètres à la ronde qu'il tient à toi... même si il dit que non... s'il te plait fait moi confiance je ne me trompe que rarement à se sujet !!!!"

dit-elle en prenant son amie dans les bras en lui caressant ses longs cheveuc blonds pour la calmer... comme aurait fait une maman envers sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 22:55

Je me laissa entraîner une fois de plus dans l'étreinte de mon amie.

"Il ne m'aime pas, il ne m'aimera jamais, sauf si son père le force et même à ce moment, je ne pense pas qu'il m'aimera", dis-je en fermant les yeux pour laisser couler mes larmes.

"Il aime faire souffrir les gens et bien avec moi, il a tout gagné", lui dis-je en sanglotant.

"C'est fini, je ne veux plus revoir, dire que dans 7ans...", mais je m'arrêtais brusquement, ne voulant pas dire la fin de ma phrase.

Je me redressa et me leva pour aller vers la cheminée, j'avais faillit le dire, il ne fallait pas que je le dise personne ne devait savoir, personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 23:21

Clara regarda son amie en larme... en pleure.. complètement déroutée..

Clara ne savait plus quoi faire..


"mais arrête de dire des bêtises tu veux... pourquoi il te cherchait partout quand tu es aller le voir au bal... pourquoi t'a-t-il embrassé et je suis sur avec tendresse... pourquoi aurait-il fait tout ça??? c'est un Malefoy ne l'oublie pas.... il n'est pas du genre à faire ses choses là même pour en rire... il serait toujours au plus profond si il se moquait de toi après t'avoir embrassé... Aelita soit donc un peu moins borné.. je te dis qu'il t'aime... même s'il ne l'accepte pas pour le moment... il est prétentieux, il croit que l'amour c'est une faiblesse.. ca se voit dans les yeux quand il m'a vu... qui ne verrait pas que je suis follement amoureuse de Blaise hein?? Franchement... Et Malefoy est loin d'être idiot... il sait que si il te fait du mal tu partiras... et donc il pourra plus facilement t'oublier..."

dit-elle en la regardant dans les yeux...

Clara était certaine de ce qu'elle disait... Malefoy n'était pas si méchant qu'on pouvait le croire... elle l'avait vu dans les couloirs affalé par terre... on pouvait tout voir dans son regard TOUT.... il n'était pas si parfait que cela il avait des failles... et de grosses failles...


"Et puis sincèrement... il a peur d'être blessé dans son EGAUX pur et dur... imagine un peu... Malefoy tombe amoureux d'une fille... forcément dans sa tête ca ve dire être soumis... et tu vois Malefoy se soumettre à par à l'autorité de ses parents..? NON et tu le sais très bien... et ne me dit pas que tu ne le veux pas soumis... je le sais très bien.. mais pour lui l'amour c'est la soumission... c'est être faible... mais attend un peu qu'il grandisse... je ne m'inquiètes pas du tout pour vous... j'en ai même parlé à Blaise et il est d'accord avec moi... vous êtes trop semblables... et c'est vrai il aime faire souffrir les gens qu'il trouve faible... comme se Harry Potter... Malefoy en est fou de jalousie parce qu'il n'est pas aussi bien connue que Potter... alors c'est une sorte de carapace qu'il s'est fait... pour se protéger... il envoie toute sa colère et la déverse en haine sur les autres..."

dit-elle avec gentillesse pour lui expliquer que Malefoy n'était pas un garçon facile et que pour ca c'était une très bonne qualité... seulement... il avait des résistances sur des sujets.. délicats... il va falloir être patiente.. très patiente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 23:29

Je l'avais chercher dans tout les coins de Poudlard, quand je me rappella de salle sur demande, je vis que la porte était entrouverte et je rentra sans me soucier de qui il y avait à l'intérieur.

C'est alors que je vis Aelita et Clara entrain de discuter.


"Aelita", lui dis-je en coupant la parole à Clara et la prenant par les Bras.

"Malefoy sait", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je savais que cette phrase allait la bouleverser mais il le fallait je n'avais trouvé que cette solution et je la trouva stupide maintenant que j'y repensais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée EmptyMer 8 Fév - 23:36

Je regarda Blaise incrédule, j'étais encore sous le choc des parole de Clara quant il arriva comme une furie devant moi en plantant son regard bleu mer dans mon ocèan turquoise.

Puis en entendant la phrase "Malefoy sait", je cru que j'allais m'évanouir, mon coeur manqua un battement et mes jambes tremblèrent.


"Quoi ? Impossible c'est toi qui a...", mais les mots moururent dans ma gorge.

"Tu n'as pas fait ça ? Non, Blaise..., pourquoi ?", lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, complètement paniquée.

Je m'assis à même le sol et prit mon visage dans mes mains.


"Il va me hair à vie, il va penser que je n'ai fais cela que pour ça, mais je ne veux que son bonheur, je me fiche de ce que ça peut représenter, ce n'est que du papier", lui dis-je avec des larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant un bon feu de cheminée Empty
Ξ Sujet: Re: Devant un bon feu de cheminée   Devant un bon feu de cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un bon feu de cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cheminée
» Installée devant la cheminée...
» Devant la cheminée [PV Cassandra]
» ¤~ Devant la cheminée ... une sorte de Mélopée.
» Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: