Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]   Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] EmptyJeu 26 Juil - 16:07

Damian déclara qu’il serait mieux de rentrer à la salle commune. Ses paroles suffirent bien vite à estomper le petit air non rassuré qui avait prit place quelques minutes auparavant sur le visage de la jeune italienne, ou peut être que c’était plutôt le petit baiser furtif qu’il lui avait administré avant de prendre sa main et de s'éloigner de cet étrange endroit en prolongeant le sombre couloir par où ils étaient arrivés tous les deux. Malgré cela, la jeune fille ne pouvait plus arrêter son humeur plus joyeuse que d’habitude ainsi que l’étrange emballement de son cœur à ce simple contact qui la liait à son beau compagnon. La main de celui ci semblait dégager une étrange et douce chaleur. Qui se douterait de cela en regardant la froideur habituelle qui se peignait sur le visage du jeune russe ? Une chose semblait pourtant sûre et c’était qu’Elea n’aurait pour rien au monde voulut lâcher cette douce main accrochée à la sienne.

Ils arrivèrent pourtant bien vite devant le portrait menant à la salle commune sans rencontrer un quelconque professeur sur leur chemin au plus grand soulagement d’Elea. Celle-ci tourna alors son regard vers Damian. Le jeune russe en question semblait être un peu absent. A quoi pensait-il ? A leur baiser ou à autre chose de moins important ? Regrettait-il ce moment qu’ils avaient partagé tous les deux ? Pourtant c’était bien lui qui l’avait embrassé, même si elle avait répondu à cela sans hésiter… Pour la première fois de sa vie, Elea parut incertaine et moins sûre qu’à l’habitude. Elle se mordit discrètement sa lèvre inférieure en essayant bien de ne plus penser à toutes ces questions qui lui torturaient l’esprit.


« Hum… Damian ?... »

Celui-ci parut revenir enfin à la réalité, prononçant par la même occasion le mot de passe. Le tableau les laissa passer en s’ouvrant sur la salle commune. Celle-ci, à la plus grande surprise de l’italienne était éclairée par les vifs feux de la cheminée. Quelqu’un les aurait il eu l’idée de descendre à la salle commune à cette heure là ? *ça ne peut être qu’un 1er année qui avait du mal à s’habituer à son nouveau lit* Elle se rappelait bien avoir eu le même problème en sa première année dans ce château : les lits un peu plus durs que le sien au manoir, les ronflements incessants qui venaient la réveiller la plupart du temps et si l’on ajoutait à cela les petits devoirs qu’elle commençait à la nuit tombée… *Ce n’était pas de tout repos cette année*

Les flammes de la cheminée semblaient de plus en plus denses et flamboyantes mais ce n’était pas vraiment ça qui embrouillait l’esprit d’une certaine Italienne à cet instant. Comment une telle attirance pouvait les rapprocher tous les deux… Voilà en quoi se résumaient toutes les pensées qui vaguaient en un sens dans sa tête. Elle se sentait si bien avec lui, se laissant emportée par ses émotions pour la première fois. Elle alla s’assoir délicatement sur un petit fauteuil pas loin de la cheminée suivie par Damian qui la tenait toujours par la main. Son regard croisa alors le sien. Il fallait qu’ils mettent les choses au clair… Mais comment arriver à prononcer quelque chose alors qu’on plongeait dans un regard si limpide et ensorcelant. L’italienne ouvrit sa bouche pour la refermer aussitôt. Le reflet des flammes mélangés à ce bleu électrique le rendait encore plus unique et ne laissait pas par la même occasion la jeune fille décrocher le moindre mot, pourtant elle réussit à murmurer d’une petite voix audible avec un petit sourire mystérieux :


« Tu as deux choix Damian: regagner le dortoir ou terminer ce qu’on avait commencé… »

Pourquoi cette question ? Tout simplement pour s’enlever du poids du doute qui la tramait depuis maintenant quelques longues et infinissables minutes. Elle ne connaissait pas elle-même la réponse, mais quelque soit celle-ci, la blonde la respecterait… hum… Ou plutôt que c’était ce qu’elle se faisait croire à cet instant^^.


[Vraiment désoléééée pour le retard^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]   Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] EmptyVen 27 Juil - 19:19

Damian fut content de voir qu’Elea ait été rassuré avec ses simples paroles. Certes, il avait de l’autorité et son ton se voulait rassurant mais dans un endroit comme les cachots qui semblait infesté de toute sorte de bizarreries, il était difficile de reprendre son calme. Les deux jeunes gens se mirent alors en quête de la salle commune traversant les couloirs de ce cachot qui semblait être une infinie suite de dédalles sans fin. Le jeune Russe venait même à se demander comment Rogue faisait pour vivre dans ces lieux infâmes, putrides ! Certes, c’était un professeur de potion et il avait l’habitude de voir ce genre de chose mais tout de même. A cette pensée, Damian se souvenait que le jour de sa répartition, après avoir été envoyé à Serpentard par Dumbledore, il avait du suivre Rogue jusque son bureau pour que celui-ci règle encore des problèmes administratifs avant de l’envoyé rejoindre la salle commune. Depuis ce jour le Russe s’est juré de ne plus jamais mettre le pied dans le bureau de celui-ci. La pièce circulaire était sombre, des bocaux remplis de substances visqueuses étaient parfaitement rangés sur les étagères, et il faisait sombre… Oui, même en plein jour il y faisait très sombre ! Il n’y avait aucunes fenêtres et seules des bougies éclairaient faiblement les lieux, leur lueur tremblotante se reflétant sur les murs et le sol couverts de crasses. Psychopathe ? Oui, ce type l’était sûrement pour travailler et vivre dans un lieu pareil !

Après quelques minutes de marches, Elea et Damian arrivèrent donc face à la salle commune sans avoir rencontré d’obstacles aux préalables. Apparemment tous les professeurs dormaient et Rusard devait encore suivre la trace de Peeves dans les étages, comme ses paroles quelques jours plutôt l’avaient assuré à Damian. En effet, le concierge de Poudlard qui se trouvait dans le cinquième étage pestait haut et fort contre l’esprit frappeur et avait juré de le traquer même la nuit pour le prendre sur les faits. Cependant, le Russe fut vite sortit de ses souvenirs par la belle italienne qui attendait sûrement que le Russe prononce le mot de passe. Damian ne saisit pas tout de suite qu’il fallait entré et resta alors debout, le regard vide, l’air absent, jusqu’à ce que une douce et lointaine voix l’interpelle et le rappelle ainsi à la réalité. Le jeune homme prononça alors le mot de passe. Le tableau pivota tandis qu’Elea et Damian entraient dans la salle commune, toujours aussi bien décorée. A la grande surprise de Damian, et de celle d’Elea aussi, le feu de la cheminée était toujours aussi vif qu’en début de soirée, ce qui ne devait pas être le cas a cette heure-ci. Qui est plus est, le Russe, en sortant de la salle commune, était sûr que le feu était éteint. Quelqu’un se serait il rendu compte de l’absence des deux Serpentards ? Peut-être, mais cela inquiétait peu Damian. Il pourrait inventé n’importe quel mensonge pour se justifier, personne n’irait vérifier de toute façon…

Tenant toujours la main d’Elea, il suivit celle-ci qui alla s’asseoir sur un fauteuil près de la cheminée. En ce moment, Damian ne savait pas comment, en si peu de temps, une telle relation s’était installée entre eux. Il ne le regrettait pas du tout, il ne regrettait rien de ce qu’il avait fait ce soir, et il voulait même continué sur cette lancée mais le choix reposait à présent sur les épaules de la belle italienne. C’était à elle de juger, à elle de choisir ! Toujours debout devant elle, le jeune homme plongea son regard dans le sien, attendant que celle-ci prononce un quelconque mot, ce qui se produisit quelques instants plus tard. Pour la deuxième fois en peu de temps, il fut à nouveau surpris mais ne laissa rien paraître. La jeune femme venait de mettre la balle dans son camp et lui demander de faire un choix. Pour Damian, c’était le second, sans hésiter. Mais comment lui faire comprendre ? Comment lui faire passer le message ? Il resta alors muet quelques minutes puis dit, un sourire aux lèvres :

« Je crois que je vais plutôt choisir la seconde solution… Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l’ont peut faire le jour même ! »
Cette phrase voulait dire bien des choses, à commencer par le fait que Damian voulait que sa relation dure beaucoup plus qu’une simple soirée…

[Pas grave ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]   Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] EmptyMar 31 Juil - 1:24

Les petites paroles de son serpentard ici présent laissèrent élargir le sourire qui avait quelques minutes auparavant naquit sur les lèvres d’Elea. Son attitude étrange et plus ou moins incertaine s’envola alors laissant place à un caractère plutôt sûr et un peu trop dangereux pour certains. Sa main se referma alors un peu plus sur celle du jeune homme sans qu’elle y donne beaucoup d’importance, quelque chose la poussant cette fois ci à faire le premier pas. Damian l’avait bien fait lui donc en quelque sorte avait dominé la situation, voilà la petite pensée qui parcourut vite la miss alors qu’elle semblait encore plus plongée dans ce bleu si pur qui l’avait, depuis elle ne savait plus quand, envoutée. Une Mayan ne se laissait jamais dominée, une Mayan prenait toujours les devants ! Voilà en quoi se résumaient ses raisonnements jusqu’à présent. Damian n’était pas le seul à vouloir jouer et elle semblait bien vouloir le lui faire comprendre et avec « toutes » les manières possibles !

Sa main libre se posa alors sur la joue de son compagnon, sa peau si douce, son odeur si attachante, la caressant presque machinalement sans quitter son serpentard du regard. A le voir, il n’avait pas l’air de moins apprécier qu’elle. Rien n’aurait fait penser à Elea quelconque trait de ressemblance entre le beau brun et sa jolie sœur. Non, lui, il avait su se montrer unique au premier regard, attirant son attention sur lui sans grand effort. Il aurait ainsi pu charmer n’importe quelle serpentard, ou fille en général sans lui porter le moindre regard, alors… Etait-elle pour lui une petite blonde facile qui n’avait aucun intérêt. Non, bien sûr que non. La jeune fille se demanda un moment d’où venaient vraiment toutes ces questions sans la moindre importance qui s’opposaient pour la première fois à sa fierté et certitude légendaire.

L’atmosphère à l’endroit même semblait bien paisible, un peu trop au gout de la jeune demoiselle. Le silence prenait un malin plaisir à montrer sa présence malgré le doux crépitement du feu qui rendait pourtant l’endroit encore plus serein et… magique. La jeune italienne ne semblait pas y faire trop attention, ne se laissant pas prendre par cet étrange air qui avait enveloppé la salle commune en un sens. Non, elle s’était découvert un nouveau passe temps bien adapté à toutes les émotions qui prenaient de plus en plus le dessus sur elle : Jouer à qui rompra le premier l’échange qui les liaient tous les deux. Devait-elle vraiment s’aventurer dans des sensations bien étranges pour elle, voir presque inconnues ? Voilà un autre petit doute qui lui revenait encore et encore, se dissipant malgré tout à chaque fois qu’elle pouvait apercevoir cette petite étincelle rassurante dans le regard si attachant du beau Damian. Il lui semblait si beau, si charismatique, si sûr de lui, si… parfait !

Sans pouvoir tenir une minute de plus elle l’attira sans grand mal vers elle, sa main, qui était quelques minutes auparavant sur la joue de son beau serpentard, effleura alors le coup de celui-ci pour remonter en une caresse jusqu’aux doux cheveux de russe. Elle se sentait encore une fois transportée par ses émotions et par cette étrange satisfaction qui l’avait prise depuis maintenant quelques heures. En fait, elle commençait vraiment à s’en ficher de toutes ces « greluches » (ah tiens elle leur a donné un nom, c’est gentil ça^^) qu’il pouvait avoir en un claquement de doigt, puisqu’à cet instant c’était bien elle qui l’avait et elle ne le cèderait pas si facilement (il fallait le citer aussi^^). La jeune italienne se retrouva bien vite assise sur les genouxXDdu jeune homme sans trop savoir comment, ses deux mains enlaçant avec beaucoup d’intérêt le coup du beau brun, savourant chaque minute et chaque seconde de leur baiser. Ils avaient toute la nuit devant eux et il n’y avait plus de bruits bizarres pour les déranger, alors pourquoi le rompre sans raison bien valable ?


Irving - 662 mots
+++

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]   Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les vives flammes de la cheminée [PV Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un bon feu de cheminée
» Devant la cheminée
» Installée devant la cheminée...
» Devant la cheminée [PV Cassandra]
» ¤~ Devant la cheminée ... une sorte de Mélopée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: