|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Hello Darling. || pv || Jeu 10 Juin - 15:57 | |
| Ce n'était pas toujours facile de ne pas entrer en contact avec la personne qui comptait le plus pour soi. Même lorsque l'on avait décidé, de nous même de ne plus voir cette personne avant d'avoir enfin réussi à se comprendre soi-même. Une décision qu'avait pris Seth Griffins à sa sortie de Poudlard. C'était drôle n'est-ce pas ? Il avait quitté l'école, et il n'avait plus donné la moindre nouvelle à Elyna, il souhaitait tellement être prêt, et être plus libre la prochaine fois qu'il la verrait... Mais bien sûr, c'était bizarre, malgré tout. Il avait un comportement bizarre mais ce n'était pas non plus comme si ça changeait tant de d'habitude. Enfin bref, maintenant, il était clair que tout avait changé, tout avait vraiment changé.
Pendant un mois, il avait fait ce qu'il s'était doucement, avec le temps, promis de ne jamais faire. Les amis d'Axel. En faite, c'était par eux que les choses devaient se passer s'il voulait réellement se libérer la conscience. Oh, les choses, dis de la sorte pouvait réellement paraître bien étrange. Bien sûr que les amis d'Axel n'était pas tant des monstres que ça, et disons même qu'ils étaient plutôt du genre sympa. Mais, les OSH n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier d'enfants modèles. Bien que Jan soit quelqu'un de malade, aucun de la bande ne semblait y faire attention. Bien sûr que c'était très bien comme ça, mais par moment à trop traîner avec eux, on en vient à se demander s'ils ont des limites ! Enfin bon, disons que ce n'était pas pour les réprimander qu'il était allé vers eux quoi.
En faite, c'est uniquement aux premiers abords que le groupe Our Second Heartbeat semble ne pas être très fréquentable. Lorsqu'on vient à les approcher et bien oui, on se rend compte que l'un comme l'autre, ils ont un coeur, ils sont proche, l'un de l'autre, ils sont unis, et ça se voit. De toute manière, la maladie... La mort.. Ce sont deux choses qui ont toujours fait certains miracles de ce côté là. Enfin bon, en tout cas, une chose était certaine, c'était qu'à force de les fréquenter, Seth avait développé une certaine assurance qu'il ne possédait pas avant. C'était ça, probablement, de traîner avec des gens toujours sûr de soi. On se met à être comme eux, on se met à croire que le monde nous est grand ouvert et que l'on est presque invincible. Oui, presque, parce que personne ne l'est vraiment en réalité. Mais il ne s'agissait là que d'un ridicule détail, par rapport à tout le reste, probablement. Enfin bon, oui voilà, Seth avait gagné de l'assurance alors que lui et bien, avant, il n'en avait quasiment pas quoi ! Donc bah oui, ça l'avantagé totalement. Bon, avec eux, il s'était également mis à boire, de temps en temps seulement certes, mais avant il ne buvait jamais ! Et puis bah oui, il fumait. Disons que les fréquenter, cela n'avait pas été la meilleure chose qu'il ait pu faire.
Enfin bon, maintenant et bien, il avait passé tout un mois avec eux et dès qu'il en aurait l'occasion, il retournerait les voir. Dans un sens, et bien oui, c'était également une manière de retrouver Axel. Après tout, ils s'étaient un peu trop éloigné cette année à ses yeux alors et bien... Il voulait rattraper les choses à ce niveau là aussi. Enfin bon, il avait fait un très grand pas. Vraiment très grand.
Et c'était pour ça, d'ailleurs, qu'il s'était enfin décidé à écrire à Elyna pour l'inviter chez lui. Il ne savait pas comment elle allait réagir, ni si elle allait venir, mais il se sentait enfin prêt. En réalité, il n'avait jamais compris pourquoi elle sortait avec lui, et il avait réellement tenu à s'affirmer avant de continuer avec elle, c'était comme ça, c'était plus fort que lui et il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était aussi simple que ça, oui, voilà. Enfin bon, il ne fallait pas non plus se mettre à ne plus le blâmer, parce que si, il avait fait une belle connerie dans l'ensemble. Elle aurait très bien pu le quitter, et puis, un mois c'était long, la preuve, il avait vraiment changé en ce laps de temps. Et bien en plus, du moins, il trouvait. Peut être que ce changement ne plairait pas à Elyna... Il était vrai qu'il était d'un seul coup devenu comme une autre personne.
Sortant de la douche, il s'habilla, doucement, lentement. Sur son billet, qu'il avait envoyé à Elyna, il lui avait indiqué de venir à 14h, il n'y avait pas ses parents et c'était donc l'occasion de parler tranquillement alors il avait tenu à en profiter. Encore fallait-il qu'elle accepte de venir, étant donné qu'elle n'avait rien répondu. Dans un sens, elle pouvait très bien venir et lui demander des explications... Il passa une main dans ses cheveux, cheveux de plus en plus longs d'ailleurs, à croire qu'il faisait comme Axel alors qu'il avait lui-même coupé les cheveux de son cousin. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, et au final, il s'alluma une cigarette. Oui, c'était un moyen de se détendre. Et c'est à ce moment là qu'on frappa à la porte. Il expira toute la fumée de la cigarette et fila ouvrir. Oui, il était temps de faire face.
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Mar 15 Juin - 15:42 | |
| Le temps avance et continue de suivre sa route sans faire attention à ce qu’il laisse derrière lui. Par moment, on a l’impression de déjà vu, d’avoir déjà vécu cette journée, ce moment, et pourtant, c’est la première fois que ça se produit. On dit qu’il s’agit de prémonitions, ou quelque chose dans ce goût la, mais pour Elyna, ça avait quelque chose de lassant, qui blesse en plus, et dont elle ne savait pas trop quoi penser. En effet, les vacances d’été étaient enfin arrivées, et la jeune fille pouvait profiter de tout son temps libre pour le passer avec son petit ami. Seulement voila, le petit ami en question était aux abonnés absents depuis plusieurs semaines. On arrivait en fin du mois de Juillet et Seth ne donnait toujours aucun signe de vie, elle avait pourtant voulu lui envoyer une lettre, histoire de prendre de ses nouvelles, mais à la dernière minute, elle se demandait si c’était une bonne idée. Il faut dire que depuis la fin de l’école, Seth et elle ne s’étaient pas beaucoup vus, peut-être que le garçon voulait prendre ses distances, mais qu’il ne savait pas comme s’y prendre, bref, dans ce genre de situation, elle se faisait une montagne de film et préférait se changer les idées en travaillant avec son père.
L’après-midi au restaurant dura un bon moment, il y aurait beaucoup de monde ce soir en plus, et Ely avait déjà eu une matinée bien rempli puisqu’elle avait aidé sa mère à la boulangerie. Quand on aime la cuisine, quoi de mieux que de faire de la pâtisserie avec sa mère, et on peut aussi parler de choses entre filles. Ainsi, Lysa demanda à sa fille comment son petit copain se portait, et devant le silence de sa fille, elle se rendit compte qu’il y avait un problème. Une boule dans la gorge Elyna expliqua qu’elle n’avait pas de nouvelles de Seth depuis plusieurs jours et qu’elle s’inquiétait énormément. Sa mère essaya de la rassurer du mieux qu’elle put, mais sans vraiment être convaincue elle-même. Elle savait bien que les amours de jeunesse ne sont pas toujours ceux qui durent le plus longtemps, mais elle ne voulait pas non plus déprimer sa fille encore plus que maintenant, elle préféra donc lui laisser croire qu’elle aurait rapidement de ses nouvelles, et que si le garçon ne lui en donnait pas, bah, c’est qu’il ne la méritait pas et qu’il ne savait pas ce qu’il allait perdre. Ely reprit donc un petit sourire, et alla travailler avec son père l’après midi. Entre temps, ses parents avaient du se parler, puisque son père lui autorisa à rentrer plus tôt, qu’elle pense un peu à elle, si jamais elle voulait regarder un film tranquillement avec sa mère, une petite soirée mère-fille.
La brunette rentra donc chez elle, sa mère fut étonnée de la rentrée si tôt, mais elle alla préparer un bon petit plat, et Elyna alla prendre sa douche en attendant. Elle fila ensuite dans sa chambre et enfila son pyjama lorsqu’elle entendit un petit bruit de tapotement sur sa vitre. Ely remarqua alors l’oiseau qui attendait qu’elle se décide enfin à ouvrir, et la, surprise, c’était une lettre de Seth, elle avait reconnut l’écriture sur l’enveloppe. Toute excitée, elle donna du pain à l’oiseau, et détacha la lettre avant de la lire. Ainsi, Seth l’invitait à aller chez elle, il n’était pas spécialement bavard dans le contenu, mais elle devait aller le voir le lendemain, vers quatorze heures. Toute contente, elle descendit donc les escaliers à toute vitesse pour annoncer la nouvelle à sa mère. Ainsi, elle avait eu raison, le garçon donnait de ses nouvelles, et en plus, elle le verrait le lendemain. Le reste de la soirée parut tout de suite plus agréable et les deux femmes passèrent une très bonne soirée, rejoins ensuite par Nikolas.
Autant dire que le lendemain, Elyna était une vrai pile, seulement voila, elle n’avait pas pensé non plus que ça pourrait être pour du négatif qu’il voulait la voir. Non, mais, il l’aurait pas fait venir chez lui pour la plaquer quand même, ce n’était pas le genre du garçon de toute manière. Elle enfila donc une petite robe dans les ton bleu/violet, une petite paire de chaussure toute mignonne, bref, elle termina par sa coiffure, une tresse, avec des mèches de tout les cotés pour donner un effet coiffé mais pas trop non plus. Lysa déposa sa fille un peu après manger devant la maison de Seth avant de filer. Elle déposa un baiser sur le front d’Elyna et sonna pour attendre de voir le petit ami de sa fille. Certes, elle l’avait déjà vu, mais quand même, il fallait qu’elle donne les consignes, juste au cas où. Lorsque la porte s’ouvrit, elle salua le garçon d’un large sourire.
« Bonjour Seth, je ne reste pas plus longtemps, je te confie Elyna, si jamais il y a un souci, tu n’hésites pas, et si jamais elle reste manger avec toi ce soir, Ely’ tu n’oublies pas de m’appeler pour que je sache si je dois te compter ou pas d’accord ? Allez, je vous laisse tranquille, bonne journée. »
La maman n’ajouta rien de plus, elle disparut presque aussi rapidement que sa phrase fut terminé, puis Elyna adressa un grand sourire à Seth avant de lui dire à son tour bonjour.
« Excuse ma mère, elle s’inquiète toujours un peu trop pour moi… » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Mer 16 Juin - 11:08 | |
| •• Ouais, j'ai cru comprendre ça tu vois... •• Toujours un peu trop ? C'était même plus qu'évident, vous n'imaginez même pas à quel point il avait pu se sentir mal pendant ce laps de temps. Au moment où Seth avait ouvert la porte et qu'il s'était retrouvé devant la mère d'Elyna, il s'était vraiment mis à penser qu'elle avait demandé à sa mère de venir pour qu'elle lui pose des questions et tout ça hein ! Le genre de truc carrément trop effrayant pour un jeune ! Mais bon, non, heureusement, elle s'était barrée assez rapidement, après son petit topo de protection. Enfin bon, ce n'était pas de la faute de sa petite amie non plus bien sûr, on ne pouvait pas toujours choisir ses parents et selon notre façon de nous comporter, leurs comportement différés toujours. Enfin bref, tout ça pour dire, et ce, sur un autre sujet au final, qu'il était plutôt bien content de la voir. S'écartant de l'entrée, il la laissa pénétrer dans la maison, tranquillement. Après tout, ils avaient toute la soirée pour s'expliquer et au final, il voulait attendre qu'elle lui pose, elle, des questions, c'était tellement plus intéressant en plus comme comportement donc bon. •• Mais y a pas de soucis t'inquiète. •• Oui, ce n'était pas vraiment le moment de la faire culpabiliser alors que dans le fond, elle n'avait rien fait, on ne pouvait, de toute manière, pas faire grand chose contre une mère inquiète. Bah oui, elle avait peur qu'on lui vole sa petite fille, qu'elle devienne une femme alors que ce n'était pas du tout prévu, ce genre de chose quoi. Les trucs carrément moins marqué chez les garçons mais tout aussi présent. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il se moquait bien de savoir ça, non pas de manière méchante, attention à ne pas se tromper mais dans le sens où si sa mère était inquiète, il ne comprenait pas vraiment de quoi, il ne lui avait jamais vraiment fait quelque chose, donc bon, ce n'était pas mais alors pas du tout la mort, oui voià ! •• Tu vas bien ? •• Il allait mieux le petit Seth et cela ne pouvait que se voir en plus. Non mais c'était vrai quoi, si on y regardait de manière un peu plus attentif, on ne pouvait que se rendre compte d'une chose, c'était qu'il n'avait plus du tout de difficulté dans le langage et il semblait ne plus être timide non plus ! Et c'était aussi un bon point positif ! Enfin bon il ne fallait pas non plus qu'il paraisse si différent que ça, ce n'était clairement pas très bon et puis Elyna allait le trouver un peu trop bizarre. Après tout, cela faisait déjà un mois qu'ils ne s'étaient pas vus, c'était déjà assez moyen alors si en plus, avec tous ses changements, il venait à ne plus lui plaire, ce n'était pas franchement terrible. De toute manière, certaines choses ne pouvaient pas changer, cela faisait déjà quelques minutes qu'elle était mais déjà maintenant, il ne savait plus quoi dire vous vous rendez compte ? Bon, ce n'était pas une question de timidité là, c'était évident, mais pour autant bah... C'était nul de ne déjà plus savoir quoi dire ! Oh oui, il lui aurait bien demandé si son premier mois de vacances s'était bien passé, mais c'était plutôt moyen, cela allait de soi. Bordel, il avait envie d'une clope maintenant, mais le mieux, c'était probablement d'attendre un peu avant de l'allumer.
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Ven 18 Juin - 23:03 | |
| Avoir demandé à sa mère de la déposer chez Seth semblait être une bonne idée sur le moment, mais quand elle commença à mettre en garde le garçon pour lui dire de prendre soin de sa fille, la c’était carrément la honte. Non seulement Seth n’était pas à l’aise devant les autres personnes, mais la, devant les parents, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé, une chance qu’elle n’était pas resté longtemps, elle pouvait être en tête à tête avec son petit ami. Un peu mal à l’aise quand même, la jeune fille se tenait le bras, histoire d’occuper ses mains, elle ne savait pas si elle devait embrasser Seth ou non, elle était un peu perdue en faite, le garçon semblait… avoir changé. Elle en était pas certaine, mais, une sorte de ressentie, ne serait-ce simplement par le fait qu’il est au abonné absent pendant un mois et que d’un coup, elle reçoit une lettre l’invitant chez lui. Seth avait le donc de disparaitre de la circulation, mais il revenait toujours tout en douceur, là, c’était un peu trop brusque pour que la jeune fille réalise vraiment.
L’invitant à entrer, Seth referma la porte derrière elle, lui annonçant qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de la présence de sa mère quelques minutes plus tôt, il ne lui en voulait pas, c’était déjà ça. Elyna visita du regard la maison de son aigle chéri et ne bougeant pas de l’entrée, elle resta un peu silencieuse, contemplant ce qu’elle voyait, c’était une maison très jolie, bien décoré, il n’y avait pas grand-chose à dire, c’était une maison tout ce qu’il y a de plus banal. Elle s’attendait à quoi ? Franchement, Seth n’était pas du tout un garçon excentrique, alors sa famille ne devait pas avoir des goûts trop bizarres ou alors, le fait d’avoir grandit au milieu des couleurs flashs et des goûts particuliers de ses parents l’avaient rendu complètement renfermé, discret, bref, le garçon qu’elle connaissait et qu’elle aimait. En tout cas, rien de tout ne cela donc, une jolie petite maison, tout ce qu’il y a de plus naturel pour une personne normal.
« C’est très joli chez toi, tes parents ne sont pas là ? »
Question idiote, si ils étaient présents, elle les aurait surement déjà vu, et en plus, Seth n’aurait pas invité la jeune fille si ses parents étaient présent, ça ne ressemblait pas vraiment aux garçons. Il n’aimait pas être mal à l’aise, alors pourquoi l’aurait-il fait venir pour subir quelque chose qu’il ne voudrait pas. Le garçon l’invita à le suivre jusque dans le salon ou il laissa Elyna s’installer, lui demandant si elle allait bien. Honnêtement, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait répondre, logiquement, un oui serait le bienvenue, mais elle ne savait pas trop si c’était le mot juste en faite. Par contre, si elle disait non, alors là, le garçon serait pas spécialement à l’aise, et ça serait un peu mentir aussi puisqu’elle était contente d’être là, avec lui, de le voir, même si elle n’avait pas encore eu son baiser, mais ça, on verrait plus tard, pour le moment, elle avait plusieurs questions en tête, mais une seule prenait le dessus, sans prendre le temps de trouver les mots justes, elle lui demanda aussitôt pourquoi elle n’avait pas eu de nouvelles plus tôt.
« Et toi ? Tu irais comment si je ne te donnais pas de nouvelles pendant plus d’un mois ? »
Outch, dans le genre doux, il y avait peut-être mieux, mais sur le moment même, elle ne savait pas trop comment tourner sa phrase. De toute façon, c’était dit, et elle voulait des explications, il fallait donc que le garçon lui explique ce qu’il en était, pourquoi il n’avait pas donné de nouvelles, et surtout, est-ce-qu’elle comptait toujours pour lui ? Parce que pour le moment, elle avait du mal à le croire… son estomac faisait des nœuds, et si elle était debout, elle en aurait des vertiges, heureusement pour elle, Elyna était assise, regardant le garçon qu’elle aimait et attendant sa versions, histoire de se rassurer, ou non… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Jeu 1 Juil - 18:14 | |
| Lorsqu'Elyna se mit à lui dire que c'était beau chez lui, il regarda autour de lui d'un oeil distrait. Mine de rien, étant donné qu'il avait toujours vécu là, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il puisse réellement juger les lieux. Il avait toujours vécu là, c'était commun et il connaissait vraiment les lieux. Il était chez lui après tout, et ça, c'était une chose qui ne pouvait qu'être évidente. Enfin bon, ce n'était qu'un détail, il ne fallait pas pousser. Il se moquait, de ce à quoi pouvait bien ressembler sa maison. C'était ainsi et de toute manière, ce n'était pas lui qui avait fait la décoration, donc pour cette raison, bah il se moquait de tout. Et pour la question, il ne pouvait que voir qu'il n'y avait personne, c'était flagrant. Enfin bon, lui il le savait alors sa question n'était pas si mal placé que ça, c'était normal. Il inspira un coup, légèrement, il était très bien chez lui, vraiment bien. Enfin bon, mine de rien, et bien, il se demandait s'il aurait été capable d'inviter Elyna si ses parents avaient été là. Il avait beau avoir changé sur le niveau du caractère, il ne pouvait malgré tout pas oublier le fait qu'il estimait ne pas être du tout capable de la présenter à ses parents. Ce n'était pas qu'elle n'était pas quelqu'un de bien, bien au contraire, elle était une fille vraiment formidable hein. Mais bon, c'était comme ça, il connaissait ses parents, c'était flagrant. Alors ils se seraient posés allez savoir combien de questions, et ils lui auraient surtout bien pris la tête. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses parents, bien au contraire, mais disons que c'était le genre de chose qui pouvait facilement lui prendre la tête. Enfin bref, il n'était pas venu le moment de se prendre la tête comme ça, c'était évident. Le but, c'était qu'il soit avec elle, et que le silence qu'il avait de lui-même installé entre eux disparaisse. C'était ça, le plus important, ça allait de soi. •• Non, mes parents ne sont pas là, ils rentrent dans quelques heures normalement... Je ne sais pas trop où ils sont allés d'ailleurs. •• Ou plutôt, disons qu'il s'en moquait totalement. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le genre de chose qui l'impressionnait hein. Enfin bon, ce n'était qu'un détail. Enfin après bah, s'il venait à lui dire qu'il se moquait de tout ça, c'était évident, c'était clair que là, il allait passer pour quelqu'un de totalement changé. Et il n'avait pas tant changé que ça non plus. N'est-ce pas ? Enfin bon, ce n'était pas le moment. Bref ! Un soupir s'échappa des lèvres de Seth lorsqu'elle lui fit le reproche de son silence. De toute manière, ce n'était pas non plus comme s'il ne s'y était pas attendu, c'était l'accusation qu'il s'était attendu à prendre en pleine tête dès les premières secondes, mais elle avait gardé le silence un peu plus longtemps qu'il ne se l'était imaginé. Enfin bon, maintenant, c'était le moment des explications, et il le savait, mais le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait pas tant d'explication que ça a donné, il n'avait pas de réponse pour ça parce qu'il n'y en avait pas, il s'était comporté comme un mufle, et il le savait. Sur le coup, ça n'avait pas paru si stupide que ça en plus, c'était ça le pire, mais maintenant et bien... Maintenant il se rendait réellement compte qu'il avait merdé. •• Je sais que... J'ai merdé, d'ailleurs, je pense n'avoir pas la moindre explication à donné. Je voulais prendre un peu de recul, me retrouver un peu seul avec moi-même pour pouvoir faire attention à moi. Je voulais changer. Mon comportement ne pouvait pas aller, vraiment pas. Ma timidité me prenait tellement la tête d'ailleurs... Et maintenant, j'ai changé ! Tu peux voir que je suis bien différent ! Ne me dis pas que tu me trouves moins bien qu'avant ! ••
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Jeu 8 Juil - 1:09 | |
| Elyna se sentait étrange chez Seth, pas qu’elle n’était pas bien avec lui, au contraire, juste que quelque chose n’allait pas, du moins pas comme elle l’aurait voulu, pas comme si cette ambiance était normale. Elle semblait gênée, le comble quand même quand on sait qu’elle était chez son petit ami, le même petit ami qui ne lui avait donné aucune nouvelle depuis près d’un mois, le même garçon qui prétendait l’aimer et ne pas pouvoir se passer d’elle, alors pourquoi ce silence, cette absence aussi longue. La jeune fille se posait décidément trop de questions, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement profiter de son petit ami ? Profiter de sa compagnie, de sa maison, de l’absence de ses parents, c’était vraiment quelque chose de normal après tout non ? Pourquoi ne lui avait-elle pas tout simplement sauté au cou ? Parce que oui, il lui avait manqué et pas qu’un peu… mais elle était surement un peu rancunière, et elle ne voulait pas lui laisser passer les choses aussi facilement, elle l’avait déjà fait difficilement la première fois alors cette fois encore, ce n’était pas si facile.
La jeune fille resta silencieuse un moment, elle ne savait pas trop quoi dire, et lorsqu’elle ouvrait la bouche c’était pour dire des choses sans grande importance en faite, le mieux, c’était peut-être d’attendre que le garçon casse ce foutue silence, parce que de son coté, elle était complètement paumée, difficile de savoir ce qu’elle devait faire ou dire, comment réagir face à ce garçon qu’elle aimait tant mais dont elle reprochait l’absence ? Elle aurait demandé conseil à un ami, à sa mère, mais elle était face à lui, et ne pouvait pas s’enfuir en courant, pas qu’elle en avait envie, mais c’était peut-être une solution, la fuite, qui sait… Le silence se brisa, un semblant de conversation s’installa, mais brève, Elyna avait était un peu sèche dans ses paroles, et la première réaction du garçon fut un soupir. Pour rien au monde, Ely n’aurait voulu être sèche, mais c’était ça ou les larmes, et elle ne voulait pas avoir cette horrible boule dans la gorge comme celle qui fait si mal parce qu’on retient des larmes de couler. Elle regardait, toujours assise son petit ami, attendant qu’il dise quelque chose, elle se redressa, elle voulait aller dans ses bras, être contre lui, ça lui manquait, mais ses jambes ne voulaient pas lui obéir, comme si sont cœur lui disait d’y aller, mais pas son corps, c’était assez gênant d’être otage de soi même…
Lorsque Seth ouvrit la bouche, il expliqua le pourquoi de son comportement, la raison de son absence, de son silence, il voulait changer, surtout faire un changement en lui, et ne s’était pas rendu compte qu’il existait encore du monde autour de lui. Seulement maintenant, il voulait rattraper ce temps perdu, il voulait savoir ce qu’elle pensait du nouveau Seth qui était devant elle, du garçon qui voulait vaincre sa timidité maladive et changée, mais c’était tout ce qu’il avait changé qui l’avait fait craqué au début, était-elle encore amoureuse du nouveau garçon qui était là devant elle ?« Au premier coup d’œil, tu es pareil qu’avant, mais dans ta façon de parler, tu as l’air un peu plus confiant, tu as l’air de moins douter de toi, je ne sais pas si ce nouveau toi peux me plaire, j’étais amoureuse du garçon timide, existe-t-il encore sous cette assurance ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? Tu sais que je peux comprendre non ? »Elle ne savait pas trop si ces paroles le rassurait ou l’inquiéter un peu plus, le mieux serait peut-être encore de lui laisser sa chance, après tout, si il était un peu plus à l’aise, leur couple ne s’en porterait que mieux, il fallait attendre et voir pour en être certain, et elle le regarda, des ses yeux émeraudes avant de lui dire avec un sourire timide.« Je suppose qu’il faut te laisser ta chance de me montrer ce nouveau toi, et de savoir si je peux l’aimer encore plus que l’ancien ! »Elle lui fit un plus large sourire, attendant d’avoir sa réaction, et surtout, si elle pourrait enfin l’embrasser ! Parce que oui, ça lui manquait quand même, et elle en avait vraiment envie, d’être dans ses bras, en sécurité, comme si rien ne pouvait leur arriver. [732 Mots]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Ven 23 Juil - 15:20 | |
| Seth avait changé. Sur bon nombre de points et même au niveau de son physique. Mais était-ce tant un mal que ça ? Pour lui, pas du tout. Il pouvait enfin dire les choses qu'il pensait, il n'avait plus peur de faire face aux gens. Il se sentait bien et c'était pour cette raison qu'il aimait ce changement. Il n'avait jamais vraiment été quelqu'un de populaire loin de là, plutôt quelqu'un d'effacer. Combien de personnes de son année le connaissait ? Pas grand monde à ses yeux. Certes Elyna était la personne qui comptait le plus à ses yeux et il ne pouvait rien faire contre ça, mais pour autant, est-ce que c'était une raison pour rester le même juste pour elle ? C'était un changement dont il avait besoin pour lui-même, pour s'aider. Et certes oui, il avait besoin d'elle, mais il devait apprendre à avoir confiance en lui même et maintenant que c'était arrivé et bien... Il avait peur de sa réaction à elle.
Réaction qui ne tarda pas à se faire entendre. Si le garçon timide existait toujours ? Dans le fond, c'était toujours lui, il avait certes gagné de la confiance, mais la timidité ne pouvait pas s'éliminer d'un seul coup, c'était tout bonnement impossible et puis même, comment faire hein ? Enfin bon, dans tous les cas, il restait le Seth Griffins qu'il avait toujours été bien qu'il s'affirme bien plus maintenant, qu'il soit un peu plus de lui même quoi. Ce n'était pas la fin du monde, il s'agissait juste d'une nouvelle page qui se tournait. Pourquoi il ne lui en avait pas parlé avant ? Parce qu'elle aurait réagi ainsi ? Non en faite, en réalité, il ne lui en avait pas parlé pour lui faire une quelconque surprise, lui montrer qu'il pouvait devenir un homme meilleur. Et au final, maintenant, il en venait même à se dire si elle ne lui aurait pas fait changer d'avis. Dans tous les cas et bien... Il avait changé, il n'y avait pas moyen de retourner en arrière. « Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas comprendre, ne déformes pas mes propos. Mais regardes, tu as toujours la même personne en face de toi ! Oui j'ai changé et j'ai plus de confiance en moi, je m'assume, je suis maître de moi-même, et je ne l'étais pas avant... Je ne... Je ne comprends pas ce qui pourrait te déplaire chez moi. Je suis tellement mieux qu'avant.. »
Elle ne lui laissait pas la moindre chance, elle voulait déjà se débarrasser de lui ? Et il était censé prendre la situation comment ? Il ne comprenait pas, il ne parvenait même pas à voir ses erreurs tellement c'était incompréhensible tout ça... Enfin bon, il n'avait pas le droit de tenter de se sauver la mise là de toute façon, elle le condamnait déjà... Il baissa les yeux, serrant les poings, se disant déjà que ça change venait de passer et qu'elle allait partir... Il avait peur mais que pouvait-il dire. Il avait voulu devenir meilleur, mais c'était ce qu'il était avant qu'elle voulait...
Mais finalement, elle sourit, lui disant qu'il fallait lui laisser une chance. Si elle devait aimer une part de Seth, c'était celle-ci, celle qu'il était doucement devenu parce que même lui, il s'appréciait bien plus. Il ne fallait pas le blâmer, il avait penser faire au mieux et s'il s'était trompé et bien.... Soit. Mais elle n'avait pas le droit de le laisser tomber, alors qu'il n'avait même pas pu montrer ce qu'il valait... « Oui, je te montrerais que j'ai changé pour la bonne cause, tu ne pourras que plus m'aimer... ». Enfin... Il l'espérait.
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Mar 27 Juil - 12:28 | |
| Il n’y a pas à dire, la situation était vraiment étrange, la jeune fille était mal à l’aise alors qu’elle était avec son petit ami quand même… Plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas vu, et au lieu de se sauter dans les bras l’un de l’autre, de s’embrasser, de s’échanger les nouvelles et de se prévoir plein de chose, et bien non, ils étaient en train de s’expliquer. Seth avait voulu changer, il se sentait mal, mais Elyna ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait pas parlé, d’accord, elle aurait peut-être pas été partante, l’aurait fait changé d’avis, ou aurait essayé en tout cas, mais quand même, on pouvait parler avec elle non ? Si c’était pour le bien de Seth, elle l’aurait accepté, mais la, c’était soudain, il avait disparu pendant près d’un mois, et la, elle devrait accepter le nouveau garçon devant elle… Ce n’était pas évident, mais elle l’aimait, ça c’était certain, restait à savoir si ce nouveau Seth lui plairait toujours autant.
« Pourquoi ne m’as-tu pas envoyé une lettre, pour m’expliquer qu’on ne se verrait pas durant un certain temps, même, que tu me dises que tu partes en vacances, que je m’inquiètes pas… Tu as le droit de faire ce que tu veux, mais je ne veux pas rester à m’inquiéter pour rien tu comprends ? »
C’était surtout ce point la qu’elle lui en voulait, bah oui, passer des vacances à s’inquiéter pour son petit ami, pas de nouvelles, il pouvait se passer n’importe quoi, surtout dans la tête de la jeune fille qui s’inquiète toujours bien trop vite. Néanmoins, elle fut rassurée en l’écoutant lui dire que c’était toujours le même garçon, juste qu’il avait un peu plus confiance en lui, il semblait plus serein, plus confiant, bref, il semblait mieux dans sa peau. Se serait complètement égoïste de la part de la demoiselle si elle lui en voulait d’avoir changé pour qu’il se sente mieux. D’un coté, elle savait que Seth était timide etc.… mais en même temps elle ne se serait jamais douté qu’il était si mal dans sa peau, alors plutôt que lui faire des reproches, fallait peut-être tourner la page et aller de l’avant avec ce nouveau lui.
« Si tu te sens mieux, je pense que c’est le plus important, et si tu vas bien, notre couple ne pourra qu’aller mieux non ? »
Elle le regardait silencieusement, c’est vrai qu’il était le même en apparence, mais il restait à voir à l’intérieur, et sur ce plan la, le garçon avait toujours été très discret, très respectueux, bref, le petit ami que tout le monde rêve, restait à voir si ça n’avait pas changé, après tout, c’était peut-être de la timidité et maintenant, bah il allait se lâcher et elle ne craquerait plus autant… et si jamais, elle aussi devait changer pour lui plaire ? En voila une question qui lui trottait en tête à présent…
« Plus t’aimer ? Tu penses que c’est possible ? Je t’aime déjà à seuil presque inimaginable, alors t’aimer d’avantage, tu imagines ?? Et si moi je t’aimais encore plus, mais que de ton coté, tu ne m’aimes plus ? C’est possible après tout, moi je n’ai pas changé, enfin, je ne crois pas… Regardes, tu ne m’as même pas embrassé en arrivant… »
C’est vrai qu’il y avait la mère de la jeune fille, mais après, une fois la porte fermé, qu’est ce qui l’en avait empêché ? Elle était un peu perturbée quand même, et le fait qu’il lui montre qu’elle était le centre de son attention, et bien, elle ne demanderait pas mieux sur le moment… Il lui manquait, et elle voulait comblée ce vide en elle, qui ne faisait que grandir depuis qu’ils ne s’étaient pas vus.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Lun 2 Aoû - 16:40 | |
| Seth savait bien qu'il avait probablement fait une belle erreur en lui cachant les choses, mais il n'avait tout simplement pas pu s'en empêcher. Ce n'était pas de sa faute hein, c'était juste qu'il n'avait pas vraiment trouvé nécessaire de lui en parler. Bien sûr qu'il aurait dû et ça aurait évité un bon nombre de problème, comme par exemple le fait qu'elle puisse sembler lui en vouloir de lui avoir caché les choses. Mais pour autant, puisqu'elle l'en aurait empêché, qu'aurait-il du faire ? Et puis au final, il l'avait inquiété pour rien, sans lui dire, il s'était isolé et il l'avait comme mise de côté. Est-ce qu'il avait bien agi ? Pas du tout, vraiment pas. Mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien, il avait agi sur un coup de tête et même s'il se mettait à regretter aujourd'hui, ça ne pourrait rien changer. Vraiment rien. Alors pourquoi faire hein ? Pourquoi se casser la tête à essayer de s'excuser quand ce n'était même pas la peine, quand ça ne servait à rien. Il aurait pu s'excuser mais à quoi bon ? Il aimait ce changement, ça avait été nécessaire. « Je sais bien que j'aurais dû t'écrire, je n'y peux rien. C'est ainsi. Je ne vais pas m'excuser alors que c'est un changement qui était nécessaire. Et ne me dis pas que tu ne m'en aurais pas empêché, parce que je sais que tu l'aurais probablement fait. Je n'aurais pas dû t'inquiéter. Mais je voulais attendre avant de te voir... »
Il était vrai que son comportement était à déplorer, pas un seul instant, il n'avait eu le droit de la laisser s'inquiéter sans rien dire. Non mais c'était vrai quoi, il n'avait pas vraiment géré sur le coup et le pire, ce qu'il ne pouvait tout simplement pas dire, c'était le fait qu'il n'avait pas penser à elle, par moment. C'était honteux, et il le savait mais alors qu'il changeait doucement, il n'avait pas pu s'en empêcher... Bien qu'il en ait honte mais de toute façon, elle n'avait pas besoin de savoir ce problème, ce petit point. Et si elle ne savait rien, les choses allaient probablement mieux.
Et puis elle avait raison, si Seth se sentait mieux, ça devait quand même bien vouloir dire qu'ils allaient mieux, tous les deux, leur couple quoi. Non ? Enfin bien sûr, ça pouvait tout autant vouloir dire qu'il allait lui déplaire ou ce genre de chose. En faite, il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas deviner non plus. Mais il était bien maintenant et c'était en cela, une chose bien réconfortante et à la fois rassurante. C'était ça, qui comptait le plus, c'était également ça, le plus important. Et avec Elyna, il avait tout le temps nécessaire pour arranger les choses. Il avait peut être changer mais ses sentiments n'avaient été en rien motivé. C'était évident. « Oui voilà, notre couple ne pourrait qu'aller mieux maintenant, je te le promets même. »
Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il pourrait ne plus l'aimer. Ce n'était pas parce qu'il avait changé sur certaines points que ses sentiments amoureux allaient d'un seul coup se mettre, eux aussi, à changer ! C'était ridicule, incompréhensive et honnêtement, il ne parvenait même pas à savoir s'il avait pris la bonne décision en agissant comme il l'avait fait. Et de là à dire que juste parce qu'il ne l'avait pas embrassé, il ne l'aimait plus, il y avait de la marge ! Il soupira, passant une main dans ses cheveux, se demandant comment il était censé se comporter après ça, mais il ne savait pas, il ne voyait pas et il attendait une quelconque révélation mais ça ne semblait pas venir non plus. Il s'approcha d'elle, posant doucement une main sur son épaule, l'autre sur sa joue. « Ai-je dis, un seul instant, que je ne t'aimais plus ? Je ne pense pas. Mes sentiments pour toi n'ont pas changé Elyna, pas une seule seconde, pas un seul instant et ce n'est pas près de changer. » |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || Lun 9 Aoû - 15:06 | |
| Elyna était toujours assise face au garçon, elle lui en voulait mais en même temps, elle ne pouvait pas lui reprochait de vouloir faire ce qu’il veut pour se porter mieux. Ce serait égoïste de sa part de faire en sorte que le garçon soit à elle et rien qu’à elle. Ok, dans un sens, elle le voulait, mais seulement sur le plan petit ami, elle était d’accord qu’il fasse quelque changement chez lui, mais elle voulait qu’il puisse lui parler simplement, sans problème. C’est vrai, ça faisait un an qu’ils étaient ensemble, et s’il ne pouvait pas encore lui parler librement sans lui cacher de choses, c’était inquiétant quand même. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas lui faire la tête éternellement, et de toute façon, il ne fallait pas lui en vouloir pour ci peu. Après tout, il n’y avait pas mort d’homme, ce n’était qu’un petit changement, et puis, avant de juger, ce serait peut-être mieux si elle lui laissait sa chance. Après tout, elle venait de lui dire qu’elle lui laissait lui montrer le nouveau Seth, donc arrêtons de réfléchir sur ce qu’elle devait faire ou non, et parfois, l’action c’est mieux que les mots. Enfin, bien sur, pour le moment elle était comme prisonnière du fauteuil, ces jambes refusaient de bouger et de soutenir son corps, alors elle allait rester assise un petit moment de plus.« Je ne voulais pas grand-chose, juste un petit mot, un signe que tu pensais à moi… enfin, encore faut-il que tu ais pensé à moi… Depuis le temps que tu me connais, tu sais que je m’inquiète pour pas grand-chose, alors imagine moi lorsque je ne reçois pas de nouvelle. J’ai toujours peur que tu sois avec une autre fille, que tu t’ennuis avec moi, que tu cherches autre chose ailleurs… »C’est vrai, elle était plus jeune que le garçon, peut-être voulait-il une fille plus vieille, qui le comprenne. D’accord, l’aiglonne était un peu plus mature que les filles de son âge, mais pour certaine chose, comme le sexe par exemple, et bien, c’était encore le blocage complètement. Et si le nouveau Seth voulait franchir cette ligne ? Après tout, l’ancien n’en aurait jamais été capable pour le moment, mais maintenant ? Comment être sur que c’était toujours d’actualité ? Après tout, ils n’avaient pas signé de contrat, et tout pouvait changer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Alors oui, elle était pleine de question, elle ne savait pas ce qu’il voulait, ce qui avait changé, et surtout, ce qui était conservé. Déjà il tenait toujours au couple, ses sentiments n’avaient pas changé à ce qu’il lui disait, bon, c’était déjà une bonne base alors. Le garçon semblait mal à l’aise, il se passait la main dans les cheveux comme si il cherchait à retarder le temps, ou quelque chose, comme si il attendait un éclair de génie, ou un quelconque signe… Il pensait peut-être que le front d’Elyna allait s’illuminer pour lui dire quoi faire ? Le regardant, elle le vit s’approcher et poser une main sur son épaule, et l’autre sur sa joue. Il lui annonça qu’il l’aimait toujours et que ses sentiments n’avaient pas fléchis depuis le temps qu’ils étaient ensemble, qu’ils formaient ce couple. La jeune fille posa ses deux mains sur les joues de son petit ami, elle le regarda dans les yeux avant de lui dire, une boule se formant dans sa gorge.« Pour rien au monde je ne voudrais te perdre, tu sais que tu comptes énormément pour moi. Je crois que c’est le fait d’être autant accro à toi qui me rends comme ça, je ne veux pas que tu te sentes étouffé par mes sentiments, ou par le fait que je m’inquiète tout le temps. Je t’aime Seth, et je veux juste ton bonheur, qu’il soit avec ou sans moi… »Une larme coula sur sa joue, elle ne voulait pas qu’il mette fin à leur relation, mais pour le moment, elle était vraiment mal, elle avait besoin d’attention, de tendresse de la part du garçon, et jusqu’ici, elle n’en avait pas beaucoup eu, c’était peut-être finalement simplement l’expression de tout ce qu’elle avait en elle qui ressortait maintenant, enfin, elle aurait peut-être du les garder pour elle…[716 Mots] VAMPIRE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Hello Darling. || pv || | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |