Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 1° cours de Vol Sur Balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptySam 1 Juil - 16:39

Rolanda Bibine avait passé d'excellente vacances. S'occupant des balais pour la compétition nationnal de Quidditch, elle avait aussi obtenu sa place d'arbitre officiel pour la rencontre entre les Flêches d'Appleby et les Orgueil de Portree. C'est donc avec son éternel sourire carnassier et un moral d'acier qu'elle vint se placer devant les deux rangées de balais qui formaient une allée dans la pelouse verdoyante. Il n'y avait pas un souffle de vent et les conditions étaient idéales pour un bon cours de vol.

Elle donna trois brefs coups de sifflet pour signifier le début de la séance. Elle allait enfin découvrir les première année qu'elle connaissait déjà de nom et de vue pour en avoir étudié les photos. Cette année elle ne reverrai que quelques seconde année et supérieure qui avaient décidé de persister dans sa matière.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptySam 1 Juil - 17:13

Elea se tenait à l'ecard un livre de quidditch en main, elle se demandait comment serait ce premier cours mais se doutait en fond qu'elle ne s'ennuyerait pas du tout. La jeune serpentard préférait ça à un cours d'histoire. N'ayant pas vu de Serpentard à part deux de deuxième année, elle espérait les voir en ce premier cours.

Fermant son livre brusquement, Elea aperçut une jeune femme, pas loin d'elle, qui devait être le professeur de cette matière. Le sifflet à la main, elle se tenait droite, un sourire carnassier sur le visage. La blonde la detailla de près avant de prononcer un "Bonjour" froidement.

Le professeur avait sifflé annonçant le debut du cours à la plus grande joie d' Elea qui ne savait pas pourquoi la vieille femme avait deposé les balais par terre, cela attirait même sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 16:45

Esfir allait enfin à un cours qu’elle attendait avec impatiente. Elle se surprit même à sourire pendant quelques instants. Elle adorait voler sur un balais, et là elle pouvait peut être s’améliorer. Cependant elle ne partit pas en avances. Elle arrivait à l’heure mais elle vit qu’elle était deuxième à arriver à ce cours. Elle fut un peu étonner car elle s’attendait à voir plus de monde. Elle avait pris son sac au cas ou, mais elle espérait qu’ils n’en auraient pas besoin.

*Bon au moins je suis sûr de pas être en retard !*

Quand elle arrivait elle dit « Bonjour Professeur ». Elle vit que la jeune fille qui était arrivé avant elle était une Serpentard. Elle ne l’avait jamais vu à part à la cérémonie de la répartition évidement, mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle lui fit un sourire. Elle se plaça à côté d’elle. En attendant que d’autres élèves arrivent. Pour elle c’était inimaginable qu’elle ne soit que deux. Qui ne s’intéressait pas au Quidditch, à part les empoter, les intello, et autres. Elle ne demandait pas que toutes les personnes s’y intéressent. Sa sœur n’était pas passionnée comme elle à ce sport. Mais sa sœur connaissait les règles du Quidditch, et elle volait même bien sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 17:00

Cora se dirigeait d'un pas assuré vers le terrain de quiditch. Elle n'apréhendait pas ce cours, on lui avait toujours dit qu'elle volait parfaitement bien. Elle savait que c'état une erreur de se sentir autant sur d'elle, surtout dans cette matière.

En arrivant, elle vit tout de suite qu'elle n'était pas la première.
Elle salua le professeur, fit un clin d'oeil à Esfir et se tourna vers la serpentard qu'elle avait déjà remarquée.

"Salut je suis Cora Eruara, et toi?"

Les balais n'étaient pas d'exelente qualité. La plupart étaient vieux, et usés. Sur ce plan là, Cora ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle avait toujours volé sur des balais à la pointe de la technologie, et avec ceux là, elle espérait ne pas se ridiculiser.

*Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour mon nimbus 2001 ! Et quel domage que les premières années ne peuvent amener leurs balais..."

Pour l'instant, il n'y avait que des serpentards sur le terrain, mais elle se doutait que cela n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 19:15

Après un crochet au dortoir des Poufsouffle, Aisling courait à travers le parc, jusqu'au terrain réservé pour le cours de vol des premières années. Elle n'aimait pas trop être en retard, surtout qu'après avoir eu un avant-goût d'autres cours, surtout celui des Potions, elle ne voulait pas faire perdre de points à sa maison. Toujoutrs cette fameuse question de respect et d'honneur, c'était avec ça que la sorcière avait grandi. Elle avait remarqué que certains semblaient mépriser cette maison, et après s'être retenue de leur mettre deux baffes, Aisling s'était dite qu'elle devrait sans doute faire tout pour redorer un pe le blason de sa maison. Et cela commençait par éviter d'être en retard.

C'est tout aussi essouflée et tremblante qu'en cours d'Histoire de la Magie que la jeune fille arriva donc au cours de vol. Haletante, elle adressa au professeur ces quelques mots:

"Bonjour... Professeur..."

Il lui semblait qu'elle allait vomir. L'été était toujours là, et il était assez déconseillé de courir comme une dingue par une telle chaleur. Enfin... Aisling était un peu dingue. Tandis qu'elle s'efforçait de reprendre son souffle, elle remarqua que seulement trois élèves, toutes de Serpentard, étaient présentes au cours. Au moins, elle n'était en retard. Aisling sortit tout de même son emploi du temps, oui, c'était bien cours de vol sur balais qu'elle avait à cette heure-ci.

Son coeur s'étant remis à battre à un rythme normal, elle alla se mettre derrière les Serpentards, regardant d'un oeil intéressé les balais étendus au sol. Les divers sortilèges que renfermaient ce mode de déplacement l'avait toujours intéressé. D'ailleurs, elle se demandait si il n'y avait un balai "fait maison" dans la grande pièce aux objets de la maison des Corndale, en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 19:45

Elea regarda plus precisement les balais devant elle, c'était vrai qu'ils n'étaient pas de première qualité, elle en regrettait même le sien qui etait meilleur, dommage qu'ils n'ayent pas le droit de l'apporter avec eux. Mais en y pensant bien ça leur permettera de faire des économies pour l'an prochain. Une nouvelle Serpentard arriva, enfin quelqu'un de sa maison. La jeune fille avait selon sa taille le même age que la blonde, donc elle serait en première année, cette idée rendit les yeux d'Elea plus clairs qu'ils ne l'étaient d'habitude.

La nouvelle venue se contenta d'un sourir que l'Italienne lui rendit sans attendre, elle se rappela même de l'avoir deja vu en cours, lequel, elle ne s'en souvenait plus du tout. Comment serait cette ecole sans Serpentard, elle se le demandait. Probablement un peu moins populaire qu'elle ne l'est. Une autre Serpentard fit son aparition quelque minutes plus tard, longeant le terrain d'un pas sur et confiant. La brune se présenta et Elea n'hésita pas à faire de même


Elea Mayan! Rares sont les Serpentards que j'ai vu jusqu'à maintenant et la plupart d'entre eux sont en 2ème année! J'éspère qu'il y aura plus de 1ère années! Vous êtes en quelle année?

Elle attendait la réponse des jeunes filles comme la venue des élèves, commençant même à s'impatienter. Ne pretant pas la moindre attention à la pouffsoufle qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 20:38

En tournant volontairement le dos à la nouvelle venue, de la maison de poufsouffle, et faisant comme si elle ne l'avait pas vu, elle répondit à Elea.

"Nous sommes toutes les deux en première année. Vous avez quel niveau en quiditch? J'ai commencé dés que j'ai eu quatre ans. Ma mère avait assez peur que j'ai une chute." dit-elle sur le ton de la conversation.

*J'éspère que se sera un cours interessant !*

Elle jeta un coup d'oeil au chemin qui permettait de déboucher sur le terrain, il n'y avait personne en vue.


"J'éspère qu'il y aura d'autres serpentards dans ce cours, sa serait domage de n'être que trois !
Tu viens d'où? "


Elle ne vulait surtout pas qu'il n'y ai que trois serpentards au milieu de tous ces sangs de bourbes et se retrouver entourée. Y en avait-il au moins de sang pur parmis eux? Elle ne regréttait pas d'être à Serpentard. Elle repensait à la lettre qu'elle avait reçu de ses parents, la félicitant d'avoir été envoyée dans cette maison. Elle avait d'ailleur reçue en même temps, des friandises exquises. hum ! Cora dérivait.

*Bon, quand-est-ce que les élèves vont arriver? je me demande pourquoi nous ne sommes que trois...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMar 4 Juil - 21:39

Elea eut un sourir aux lèvres avant de repondre à Cora

J'ai commencé à 5 ans! Avant ça, à chaque fois que je voulais essayer, ma mère me l'interdisait, elle avait aussi peur pour moi et preferait que je garde les pieds sur terre!...

La jeune fille se rappelait encore des moments passés au manoirs, souvenirs et souvenirs. Son père s'était toujours disputé avec sa mère à cause du quidditch et de devoir enseigner à sa fille comment pouvoir voler mais ce n'était que de faibles disputes qui ne duraient pas longtemps. Se rapelant enfin qu'ils étaient dans un vaste endroit où le cours allait se derouler, Elea regarda le long de l'allée en se demandant qu'est ce qui retardait les élèves pour un cours pareil. Si s'était l'histoire, d'accord mais Potion ou vol sur balai...Entendant les paroles de l'autre Serpentard elle s'empressa à repondre, sortant de ses rêveries.

Moi aussi j'espère que d'autre serpentards viendront car l'idée de n'être pas nombreux à coté de sang de bourbe et sang mêlés ne m'enchante pas beaucoup!

Une grimace de degout prit place sur son visage...

*Elle m'enchante vraiment pas du tout*


Je suis d'origine italienne! Je trouve même que l'attitude de père à refuser que j'aille dans l'une des plus grandes écoles d'Italie pour sang pur me depasse complétement!

La froideur de son visage avait redoublé en pensant à celui ci.

*Une ecole en compagnie de sang de bourbe avec un derecteur toqué je n'ai pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMer 5 Juil - 10:15

-Moi j’ai commencé à six ans. Je n’ai pas eu le droit à un véritable balai avant. J’avais un balai où on pouvait toucher le sol sur la pointe des pieds. Bref j’ai eu à six ans, mais quand j’ai eu mon balai j’en faisait tous les jours ! Tout juste si je ne dormais pas avec !

Esfir sourit à ce souvenir. Elle avait fait tourner en bourrique sa mère pendant un certain temps. A l’époque son temps se partageait entre les jeux d’échecs version sorcier, le vol, et malheureusement les essayages des vêtements haute couture. Enfin jusqu’à ce que sa sœur aille à Poudlard. Son frère n’avait jamais été très doué aux échecs, et elle jouait un peu avec lui au vol.
Elle regarda les balais. Ils étaient usés par le temps, et on avait l’impression qu’il n’était pas stable. Peut être qu’en utilisant des vieux balais ils pourraient s’améliorer.

*Vivement l’année prochaine ! Je n’aurais plus mon Nimbus 2000, mais un éclair de feu. M’enfin bon même mon vieux balais est mieux que cela ! On dirait que le directeur, n’a de quoi s’acheter des nouveaux balai !*

-Il faut croire que Dumbledore considères que les sang de bourbe sont digne d’étudier !

Esfir eut un sourire. Comment pouvait on penser que les sangs de bourbe pouvait étudier la magie.

*La magie est digne d’être étudié par les sangs purs ! Et à la limite les sangs mêlée, mais seulement les sangs mêlée, d’ancienne famille de sang pur ! Après tout il peut y avoir des défaillances dans toutes les familles !*

« Moi je suis d’origine Russe ! Mais j’aurais peut être du aller à Durmstrang ! Là-bas ce sont des vrai cours ! Pas comme ici ! Jusqu’à aujourd’hui le seul cours qu’on est eu de bien ce sont les potions !"

Durmstrang . Cette école la faisait rêver. Elle aurait donner cher pour aller là-bas. Mais sa sœur était partit à Poudlard, car elle avait été inscrite dans cette école. Sa sœur aussi aurait voulut aller à Durmstrang. Mais elle n’était pas toute seule à avoir les mêmes principes sur les sangs purs.
Puis elle regarda si d’autres élèves arrivaient. Personne. Elle considérait que c’était inimaginable ! Comment pouvait on faire ça ?! Puis elle reporta son attention aux deux Serpentard.
Elle vit alors une Poufsouffle. Elle ne l’avait pas vu arriver. Elle était derrière elles. Mais elle fit comme-ci elle n’existait pas. Elle n’aimait pas vraiment cette maison. Elle n’avait pas une réputation très glorieuse. C’était des gens ordinaire, c’est tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai EmptyMer 5 Juil - 15:26

Rolanda Bibine regarda les élèves arriver, que des première année à son grand désespoir, tant pis pour les autres, ça n'avait pas d'importance. Elle pourrait ainsi recommencer un cours semblable à celui de l'année d'avant. Elle sourit aux jeunes filles qui venaient à son cours. Ainsi il n'y avait que les filles intéressées par le cours de Quidditch, étonnant... Les fillettes discutaient entre elles, de balais, de quidditch, de cours, de professeurs, de leurs origines. Il n'y avait qu'une enfant à l'écart et Rolanda comprit pourquoi, c'était une Poufsouffle et les autres étaient bien entendu des Serpentard. Elle frappa dans ses mains.

- Bien ! Je vois qu'il n'y aura sans doute pas plus de monde aujourd'hui, sachez juste que je ne tolère pas les retards ni les absences répétée, dites le à vos camarades quand vous les verrez.

Elle se doutait bien que ces jeunes filles connaissaient déjà très bien le monde du Quidditch et du Vol.

- Levez votre main droite au dessus du balai situé devant vous et dites d'une voix claire et forte "Debout". C'est un exercice très simple... Allez y !

Elle donna un bref coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1° cours de Vol Sur Balai Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de Vol Sur Balai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La défaite ? Du balai ! [PV]
» * Achat de Balai ... [PV Tom][FINI]
» Petit tour sur balai.
» Faris s'envole sur son balai
» [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: