Invité
Ξ Sujet: Les Points Donnés ! Jeu 8 Juil - 3:58 | |
| - Citation :
* LE BAREMELe cours étant divisé en trois parties je vais écrire ceci en... quatre parties ! Et oui, les participations en plus, d'ailleurs commençons par celles-ci. Participations : Vos deux premiers posts vous rapporteront un point chacun et à partir du second, c'est à dire le troisième et les autres, ils vous rapporteront deux points chacun donc : Participations | Post 1 et 2 | Post 3 et + | 1 point | 2 Points | Analysons les Ingrédients : Les Potions choisis auront toujours 3 Ingrédients, à chaque cours comme ce premier, trois énigmes seront proposés pour les deviner. Vous devrez envoyer un MP avant un certain jour et cela vous fera gagner des points suivant le nombre d'énigmes devinées. Ingrédients | 1 / 3 trouvée | 2 / 3 et 3 / 3 trouvées | 3 Points | 5 Points | Pratiquons en binômes : Beaucoup d'inscriptions vous seront données pour réaliser la potions en question. Certaines étapes seront donnée à l'élève A et l'autre à l'élève B, à vous de définir qui sera A et B. Vous devrez donc effectuer ces actions dans 1 ou plusieurs posts suivant comment vous souhaitez fonctionner dans votre binôme, vous aurez une à deux semaines pour effectuer ceci sachant que durant cette période le Professeur ne s'arrêtera pas de poster et "passera dans les rangs" c'est pourquoi il est mieux et favorable pour votre note, de diviser votre pratique en plusieurs posts. Ce n'est absolument pas le résultat qui est noté. Je veux dire par là que votre potion peut être rouge ou noir, faire l'effet désiré ou opposé peu m'importe ! L'important c'est comment vous décidez de travailler ça dans votre binôme, ça peut être drôle oh oui faites moi rire ou plus traditionnel mais il faut que ce soit quelque chose d'original, ne choisissez pas votre binôme par hasard ! Faites en un mélange explosif ! Racontons des expériences : Faites moi vibrer en écrivant une petite histoire sur un fait passé de votre perso : vous devrez alors racontez un moment que lui a rappelé ce cours par rapport à tel ou tel ingrédient ou la potion en général, ou un fait rêvé : pourquoi votre personnage voudrait refaire cette potion, sur qui voudrait-il l'utiliser etc.
Vous l'aurez compris, ce qui précède le message c'est le rappel du Barème présent dans le topic des Inscriptions qui fait je le rappel, office de topic de news et de règlement. A la suite, tout les points donnés, actualisés juste après ou avant chacun de mes posts. Sophie Kirte : 2 points Gabrielle-Ann Armstrong : 1 point Maybel Dellarte : 1 point Annagovia Quirm : 1 point Elizabeth Harris : 1 point Anabelle Montgomery : 1 point Camélia Armstrong : 1 point Poufsouffle | 8 PointsEstelle DesRêves : 1 point Mike Con'Rad : 1 point Gryffondor | 2 PointsWade Jarvinen : 2 points Emma Carter : 1 point Elyna Artanis : 1 point Serdaigle | 4 Points |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Les Points Donnés ! Sam 10 Juil - 3:08 | |
| Résultats des énigmes [ 10 / 07 / 10 ]
Fredericke Maiden : + 5 points Elizabeth Harris : + 5 points Sophie Kirte : + 5 points Anabelle Montgomery : + 5 points Elyna Artanis : + 5 points
Le Total ( énigmes + participations ) sera affiché après mon 3e Poste qui devrait être posté Mercredi 14 / 07 ou avant. |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Les Points Donnés ! Mer 13 Oct - 23:45 | |
| Avec beaucoup de retard j'ajoute le total complet des points des deux premières parties pour enfin passer à la troisième. Les premiers points sont ceux de participations, les seconds ceux des devinettes, les troisièmes de la pratique. Pour cette 3e partie j'ai mis 15 aux deux demoiselles ayant fini leur pratique et 2 points à Fredericke et Shamee pour avoir lancé malgré qu'elles n'aient pas été suivies ( lot de consolation ) Sophie Kirte : 7 points Gabrielle-Ann Armstrong : 1 point Maybel Dellarte : 2 points Annagovia Quirm : 1 point Elizabeth Harris : 3 points Anabelle Montgomery : 1 point Camélia Armstrong : 1 point ++++++++++++++++++++++++++++++ Elizabeth Harris : + 5 points Sophie Kirte : + 5 points Anabelle Montgomery : + 5 points ++++++++++++++++++++++++++++++ Sophie Kirte : 15 points ============================= Poufsouffle | 46 PointsEstelle DesRêves : 1 point Mike Con'Rad : 1 point Fredericke Maiden : 3 points Camille Moreau : 1 point ++++++++++++++++++++++++++++++ Fredericke Maiden : + 5 points ++++++++++++++++++++++++++++++ Fredericke Maiden : 2 points ============================= Gryffondor | 13 PointsWade Jarvinen : 3 points Emma Carter : 1 point Elyna Artanis : 6 points Shamee Fuller : 1 point ++++++++++++++++++++++++++++++ Elyna Artanis : + 5 points ++++++++++++++++++++++++++++++ Elyna Artanis : 15 points Shamee Fuller : 2 points ============================= Serdaigle | 33 PointsLa dernier post... bientôt dans les bacs... ... à suivre ... |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Les Points Donnés ! | |
| |
| |