Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 ¤Attendant deux Serpentardes¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ EmptySam 29 Juil - 14:43

Elea traînait dans les couloirs, un peu ennuyée de cette ambiance de fête à Poudlard, qu'est ce qu'elle s'en fichait de cette fichue fête d'Halloween après tout. Au moins elle avait trouvé un sort pour faire apparaître du sang au coin de ses lèvres, ce qui paraissait du moins réel mais pour ses dents, elle les avait tellement acérés avec un autre sort qu'elles étaient vraiment trop pointues. Résultat elle pouvait vraiment mordre avec ses canines, et les sorts ne s'annuleraient qu'au levé du jour, mais au moins, elle pouvait parler comme à son habitude sans que ses dents ne l'en empêchent.

Elle ne savait même plus pourquoi elle avait mit ce costume, en y pensant bien ça lui rappelait trop le devoir du double zéro, mais c'était trop tard pour y réfléchir...le seul qu'elle ait trouvé à la dernière minute...

En entrant dans la grande salle, elle ne vit aucune tête familière, mais c'était sans doute à cause des déguisement, elle eut tout de même un sourire qui ressemblait plutôt à un petit rictus canin en se voyant mordre quiconque ne la laissait pas tranquille dans son coin, mais si c'était un sang impur mieux vaut recracher ce qu'elle avait dans sa bouche.

*La situation est plutôt amusante*

Se dirigeant vers une grande table, elle entreprit de remplir un verre d'un liquide couleur sang qu'elle n’avait encore jamais goûter.

*Sûrement mijoté pour l'Halloween*

faisant verser son contenu sans qu'il touche ses dents, elle se décida à ne plus rien boire de la soirée, se contentant de plonger son regard plus sombre cette soirée dans le mélange. Attendant la venue de deux Serpentardes Cora et Esfir qu'elle n'avait encore vu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ EmptySam 29 Juil - 16:08

Esfir s’était promise de ne pas aller à cette fête. Elle ne voulait pas voir toute sa soirée des sangs impurs. Mais comme pratiquement tous les Serpentard y allait…
Esfir avait fait très original pour le coup. Elle s’était déguisée en la comtesse dont elle ne savait plus le nom. Mais elle savait qu’elle l’avait vu en cours de Défense contre les forces du mal sur les vampires.
Elle avait appliqué sur ses dents un sortilège parfait. Elle avait fait d’abord essayer ce sortilège sur plusieurs objet et quand elle avait vu le premier résultat elle fut heureuse d’y avoir pensée. Elle était vêtue d’une robe rouge sang.
Elle ne savait pas où était Cora ou encore Elea. Elle les chercha dans la salle commune de Serpentard mais ne vit personne. Elle décida alors d’aller dans la Grande Salle. Les y étaient peut être.
Elle traversa les sous sol et rejoignit la Grande Salle qui pour l’occasion avait était transformé dans salle de fête. Elle regarda tout au tour d’elle, espérant y trouver ses deux amies. Elle trouva Elea mais pas Cora. C’était sans importance. Du moment qu’il y avait une des deux…

-Salut Elea. Cora n’était pas là?

Elle rejeta un coup d’œil aux costumes des autres. La plupart étaient ridicules.

*Par Merlin! Ce n’est pas parce que c’est Halloween qu’il faut se relâcher*

Si elle avait été à la place de certaine personnes, elle ne se serait aps montré, de peur d’avoir honte.

-Tu es ici depuis longtemps? Parce que sinon je te plains…

Elle vit une Bouffondor passer. Elle savait comment elle s’appelais puisque Cora avait fait ses dents sur elle. Elle lui avait expliqué que c’était une idiote qui croyait que les Serpentard et les Gryffondor pouvait être amis.

*C’est bien un Bouletdor*

Elle avait très envie de gâcher la soirée de cette petite idiote, avec Elea et Cora.

-Ce te dirais de faire pleurer un Bouffondor? Avec Cora et moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ EmptySam 29 Juil - 20:15

La soirée paraissait ennuyante, était ce vraiment la fête d'Halloween parce que selon les déguisement ça ressemblait plutôt à une soirée d'où le meilleur prix destiné au plus grotesque costume d'imbécile. Elea dévisageait chaque personne sans la moindre gêne, pourquoi se gêner après tout, il n'y avait vraiment rien à faire.

La jeune fille ne cessait de jouer avec le verre en or qu'elle avait dans les mains en le tournant et le retournant au sens inverse des aiguilles d'une montre.

*Rappelle moi pourquoi je suis venue*
**Parce que t'avais pas le choix idiote**
*J'aurais du rester dans le dortoir au moins il n'y aurait pas d'ennuie*
**Et qu'est ce que tu ferais là bas**
*Je prendrais un livre des obstacles en Potions*
**Trop tard t'es déjà dans la grande salle alors assume**

Elle se mit à sourire en se rendant compte qu'elle parlait à elle même, vraiment c'était pas l'ambiance qui lui plaisait puisque ça la rendait folle à ce point. Ou peut être était ce le déguisement qui la rendait aussi pathétique que le professeur de DCFM.

Elle longea encore une fois la salle des yeux avant que son regard ne s'arrête sur la porte d'entrée. Esfir faisait enfin son apparition.

*C'est pas trop tôt je commençais à sérieusement m'ennuyer*

Un sourire se dessina sur ses lèvres, au moins elle n'était pas la seule dont le costume lui rappelait son piteux devoir.


Salut Esfir! Et non notre Cora n'est pas encore venue! Peut être est elle dans la salle commune...

Elle jeta un oeil à la salle, se demandant si le vieux concierge n'allait pas venir lui aussi tenir compagnie aux professeurs présents (...euh...ils sont présents?^^"...) tout en gardant une oreille attentive à sa discussion avec Esfir.

Pas trop longtemps! Mais si je te disais que je m'ennuyais déjà tu ne seras pas surprise...

C'était vraiment mort aux yeux d'Elea qui continuait d'observer un bouffondor dont les gestes presque désespérants. Les dernières paroles d'Esfir firent à la seconde d'après détourner son regard vers elle, un regard qui n'annonçait rien de bon.

Mais bien sure! Avec le plus grand des plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ EmptyLun 31 Juil - 15:52

Cora était restée un bon moment dans le dortoir, allongée sur son lit, en se demandant si oui, ou non, elle irait au banquet d'halloween. Elle aurait été seule, elle serait restée dans la salle commune, ou serait allée faire un petit toèur à la bibliothèque...Mais elle devait rejoindre Elea et Esfir. C'était donc tout vu qu'elle irait.
Le second problème était celui du déguisement. Lequel mettre? Elle avait réfléchit, sans beaucoup y mettre du sien, et avait décidé d'être en vampire. Elle ne savait pas se qu'avait décidé Elea et Esfir niveau déguisement, elle ne parlait aps beaucoup, surtout de ça.
Enfin, troisième raison, c'est qu'Halloween était une fête ridicule, pour les gens qui aimaient se donner en spectacle, une fête de moldu.
Elle avait enfin revêtu son déguisement, une robe de soirée blanche, déchirée à certains endroits, un maquillage qui lui donnait le visage horriblement blanc, et du rouge à lèvre bien foncé avaient fait l'affaire. Elle avaçit ensuite trafiqué ses dents, noircis ses cheveux, et les avaient allongés. Elle avait mis aussi des chaussures à talon, qu'elle portait pour les grandes réceptions chez elle.
Ainsi vêtue, elle sortit des cachots. Pour une fois, un sourir se trouvait sur ses lèvres dures, il ne resterait pas longtemps, il avait d'ailleur disparu lorsqu'elle s'approcha des deux serpentardes qui l'attendaient. Elle n'avait pas l'impression d'être en retard, et dis d'une voix qu'elle forçait à être joyeuse, et ironique:

"Hello! Je vois que la vermine est au rendez-vous!"

Son regard faisait le tour de la salle. Les déguisements étaient plus grotesques les uns que les autres, et Cora se félicitait d'être venu, rien que pour voir la tête de ses boultdors, tout heureux et joyeux.
*Oh !*
Les trois sepentardes avaient eut presque la même idée de costume! Il faut dire que Cora n'avait pas été chercher loin!

"ON s'attaque à qui en premier? Aujourd'hui, je sens que ça va être la fêtes des bouletdor !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ EmptyMer 2 Aoû - 16:01

Esfir était d’une humeur joueuse ce soir. Normal c’était halloween. Elle regarda les élèves. Elle savait déjà à qu’elle maison s’en prendre. Les Serdaigles étaient bien trop réfléchit et avait un mimimun de cervelle puisqu’il s’énervait moins facilement que Poufsouffle et Gryffondor. Les Poufsouffle étaient bien trop peureux et trop faible. Il ne restait plus que les Bouffondor. Ayant un ego sur développé que la moyenne, censé être courageux, ils mettaient rapidement en colère, ce qui en faisait la cible préférée de celle-ci.

-On attaque en premier les Bouletdor. C’est les meilleurs quand il s’agit de se mettre en colère. Avec eux c’est toujours le cœur avant la tête. Enfin s’ils ont une tête.

Elle resta fixé certain Gryffondor. Elle était sûre qu’aux moins les Harwink ou un truc comme ça. Elle n’avait pas retenu le nom. Elle s’en fichait du moment qu’il était pour qu’elle puisse s’amuser. Elle n’enviait pas le sort de la sœur de celui-ci. Elle était dans les têtes de turc de Ksénia. Elle voulait aussi s’attaquer à Iris, dont elle n’avait aps retenu le nom non plus. Mais elle avait déjà un surnom pour Esfir "Miss-je-lève-la-main-pour-rien-dire".

-Cora tu m’as parlé d’une petite idiote, qui avait piqué sa crise, pourquoi on ne commencerait pas par elle?

Elle avait une furieuse envie de faire pleurer quelqu’un. Et rien ne pourrait l’en empêcher. Elle regarda les costumes d’Iris. C’était peut être le pire. Elle était déguisée en phénix.

*Ridicule! Il ne faut vraiment pas avoir honte.*

Elle affichait un sourire malsain. La fête ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤Attendant deux Serpentardes¤   ¤Attendant deux Serpentardes¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Attendant deux Serpentardes¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant ma moitier
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» [THEME - PV] En attendant.
» Attendant le retour de Diabalzane
» Attendant Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: