|
| [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! | |
| Auteur | Message |
---|
Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Lun 9 Aoû - 9:25 | |
| Les préfets avaient organisé dans la salle commune un bal pour Halloween, chacun avait mis la main à la patte pour que cette soirée soit superbe et très réussi. On pouvait voir que la couleur dominante était le noir et orange, couleur dominante du thème de la soirée, il faut le reconnaître. Toute la salle était changée, on ne reconnaissait rien de l’habituelle salle commune des aigles. Les fauteuils avaient disparut, laissant leur place à quelques tables avec un buffet à base de bonbons, quelques boissons tout autant riche en sucre, il faut le reconnaître. De toute façon, les élèves auraient mangés quelques minutes plus tôt dans la grande salle, le temps pour eux de remonter se changer, et la soirée pourrait commencer.
Pour jouer sur les détails, il y avait de vieilles toiles d’araignées, on aurait même pu croire qu’elles étaient réelles, il y avait aussi de nombreuses guirlandes suspendues dans la pièce, quelques poufs, pour les élèves qui voulaient se reposer entre deux danses, en forme de citrouilles. Pour l’occasion, il y avait même une petite sono qui était apparut dans un coin de la pièce, le reste étant complètement libre pour les danseurs. Il y avait également une petite urne sur le bord, à l’entrée de l’escalier pour monter au dortoir, pour voter pour la personne ayant le meilleur costume. Le dépouillement se ferait à la fin de la soirée, dans les alentours de minuit, une heure du matin, parce que oui, il y avait un couvre feu quand même. Après tout, on peut faire la fête, mais il y a des règles à respecter pour avoir le droit de renouveler la chose l’année suivante.
Lorsque le premier élève descendrait de son dortoir, la musique s’enclencherait aussitôt, lançant une musique à la fois simple et dansante, sans être trop calme, histoire de mettre de l’ambiance tout de suite quand même. La musique était un titre connu et pour cause, le tube était un carton pendant une paire de semaine à l’époque. Elyna n’était même pas encore naît, mais ses parents lui avait déjà fait écouter les albums du chanteur. D’ailleurs, il était très connu chez les moldus, maintenant, dans le monde magique, elle ne savait pas vraiment non plus. De tout son cœur, la jeune fille espérait qu’elle ferait son effet avec ce titre la, et puis qui sait, peut-être que d’autres élèves, tout comme elle, reconnaitront le chanteur. L’air de rien, parfois, la jeune fille se sentait un peu comme un martien. Avoir de la culture moldue, et aimer ça surtout, ça pouvait être bien sympa, mais ça lui donnait un coté un peu particulier aussi. Bref, le temps d’ajuster un peu son costume et la fillette ferait son apparition, mais en attendant, il fallait laisser la place aux autres élèves qui commençaient peu à peu à sortir de leur chambre, descendant les marches qui les séparaient de la fête.
Il ne restait donc qu’à espérer, espérer que les élèves aiment la décoration, la musique, la soirée, les costumes de chacun, qu’ils parviennent aussi à ce décider sur un seul prénom avant de mettre leur bulletin dans l’urne, en tout cas, il fallait surtout espérer que tous les aigles passent une excellente soirée.
[537 Mots] Rappel : Vous arrivez dans la pièce décrite ci-dessus, déguisés, prêt à vous amusez. Si vous souhaitez participer au concours du meilleur déguisement, n’oubliez pas de vraiment jouer votre costume à fond, c’est ce qui fera la différence avec les autres participants. Je rappelle aussi que seuls les noms inscrits dans le sujet suivant ICI pourront être proposé dans les bulletin de vote. Les votes ne débuteront pas avant vendredi 14Aout, afin de laisser tout le monde poster et participer. Il est bien sur interdit de voter pour soi, et le sujet sera clôturer Samedi 21 Aout, laissant tout le monde poster, et le temps de comptabilisé les voix. (Envoyez votre choix directement dans ma boite à MP) Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis la pour ça. Pour faire simple : inscription = possibilité d'être elu, doit être déguisé Non inscrit = juste un masque, et peut voter mais pas être élu, déguisement pas obligatoire ^^VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Jeu 12 Aoû - 12:29 | |
| Shamee savait enfin ce qu’était Halloween. Pendant des années, Shamee n’avait jamais eu l’occasion de fêter Halloween et elle ne connaissait donc pas les traditions qui s’y rapportaient. Heureusement, deux personnes, toutes deux à Gryffondor, lui avaient appris ce qu’était Halloween et ce que représentait cette fête, même si pour cela, elle avait dû en passer par des moments de terreurs et d’incompréhension. La première de ces expériences, c’était quand trois élèves, dont elle n’avait pu déterminer la Maison ni l’Année, s’étaient jetés sur elle, vêtus de draps pour ressembler à des fantômes, en criant et en vociférant. Sur le coup, la fillette avait été tétanisée de frayeur, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il ne s’agissait que d’êtres humains déguisés qui faisaient ça pour s’amuser. Elle n’avait pas compris pourquoi ils faisaient ça jusqu’au moment où une jeune Gryffondor du nom de Tosca était venue le lui expliquer. Elle avait été très gentille. Ensuite, une autre Gryffondor qui s’appelait Nina Moreau avait voulu lui faire une farce avec l’aide du fantôme de cette Maison, Nick Quasi-Sans-Tête, ou plutôt Sir Nicholas de Mimsy-Porpington. Shamee avai t à nouveau eu très peur, mais quand Nina lui avait dit que c’était pour Halloween, elle avait compris cette fois et n’était pas restée bête comme la première fois.
Shamee avait découvert qu’à Poudlard, Halloween était une grande fête célébrée dans tout le château. La jeune sorcière, quand elle était jeune, n’avait jamais participé à une telle fête puisque les hommes de sa famille s’y rendaient seuls chez ses grands-parents. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’une fois par an, au mois d’octobre, les hommes de sa famille avait coutume de se réunir, mais elle ne savait pas pourquoi ni ce qu’ils y faisaient. A présent que Poudlard était illuminé sous les citrouilles et les décorations en tout genre, la fillette comprenait mieux la situation. Elle avait donc passé un agréable moment avec tous ses camarades, de Serdaigle, mais aussi de Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, dans la Grande Salle où un merveilleux festin leur avait permis de se remplir l’estomac de bonnes choses à manger. Shamee ne s’était pas gavée, ayant appris depuis sa naissance que la retenue devait être le point principal de sa vie, mais les autres ne s’en étaient pas privés et Shamee n’avait pas pu s’empêcher de noter que certains étaient de véritables goinfres. Quelques uns d’entre eux avaient revêtus des déguisements, ce qui fit sourire Shamee qui comprenait maintenant le sens de tout cela.
Après le repas, un bal était organisé dans la Salle Commune de la Maison Serdaigle. Il y avait un concours de déguisement et il allait falloir voter pour le plus joli d’entre eux. Bien entendu, Shamee savait qu’elle ne pourrait jamais gagner un tel concours, mais elle avait quand-même décidé de participer parce que c’était la règle qui avait été mise en place pour ce bal et que la fillette se faisait un devoir de respecter les règles mises en vigueur. Pourtant, elle avait déjà choisi son costume, un costume qui correspondait bien à sa personnalité. La fillette était de nature timide, craintive, persuadée qu’elle était insignifiante et que tout le monde se moquait bien de savoir ce qu’une fillette comme elle pouvait vouloir ou espérer. Elle décida donc de se déguiser en spectre, tout en blanc. Elle utilisa du maquillage pour blanchir son visage, ses bras et ses jambes, puis elle enfila par-dessus une paire de collants tous blancs. Elle se revêtit d’un drap dans lequel elle avait pratiqué un trou pour la tête et deux pour les bras, puis elle saupoudra de la farine dans sa chevelure noire pour blanchir un peu ses cheveux. Elle mit deux pantoufles blanches, minuscules et jolies, seyant parfaitement son pied et, prête, elle descendit dans la salle. Spontanément, comme pour appuyer son insignifiance, bien que ce fût instinctif, elle se colla dans un coin, contre un mur, ne se préoccupant même pas de la musique qui s’était lancé à son entrée dans la salle ni des décorations ou du buffet.
[670]
VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Jeu 12 Aoû - 16:21 | |
| Un bal. Pourquoi est-ce que d'un seul coup, il avait décidé d'y aller ? Et bien en faite, il n'en avait pas la moindre idée et peut être que les idées ne viendraient pas de si tôt bien sûr. Il n'avait rien de prévu, c'était peut être pour ça qu'il voulait venir ? Enfin bon, il ne venait que pour faire un petit tour, puisqu'il devait retrouver Alban dans la soirée. Et ce qu'ils allaient faire promettait déjà d'être bien mieux ! Non mais c'était trop ça quoi, il n'y avait même pas le moindre choix de possible dans le lot. Il avait reçu un mot de sa part, histoire de fêter ensemble et il comptait bien en profiter. C'était une activité qui promettait vraiment d'être plus intéressante que n'importe quel autre activé. Enfin bref, fier de son costume, il sourit. Son déguisement de zombie, avec ses tripes à l'air était tellement réaliste qu'il ne pouvait qu'être fan de lui-même. Et puis bon, il se moquait bien d'écœurer les gens, c'était le but même de son déguisement après tout !
Un sourire sur le visage, les mains dans les poches, il descendit donc. Il avait promis à Seth qu'il passerait parce que vu que ce dernier était malade, il était bloqué à l'infirmerie. Mouais... Tout ça parce que c'était Elyna qui faisait tout ça, c'était un gros n'importe quoi, mais alors, totalement. Oui, voilà. Mais bon, son cousin était amoureux et il ne pouvait rien faire contre ça, mais tout de même, il avait mieux à faire et ça promettait carrément d'être bien mieux. C'était une évidence. Un soupire se glissa hors de sa bouche, et il finit par descendre dans la salle commune.
La décoration était franchement sympathique, plaisante et tout ça. Bon, ça n'allait pas non plus forcer Axel à rester là bien sûr, mais bon, ça restait un point quand même intéressant, c'était évident. Un sourire sur le visage, il ne put s'empêcher de constater que par contre, la soirée ne marchait pas spécialement, c'était dommage pour Elyna bien sûr, qui avait certainement mis du coeur à l'ouvrage. Pour la peine, il serait bien resté mais il ne pouvait quand même pas se le permettre bien sûr, il n'en avait pas du tout le droit, tout simplement parce qu'il avait déjà dit à Alban qu'il serait là, et la soirée ne pourrait qu'être meilleur, c'était une évidence. Bien sûr. Et puis bon, il n'allait pas non plus rester là par pitié. Il y avait tellement d'autres Serdaigles dans l'école que c'était incompréhensible qu'il y ait si peu de présence. Mais que pourrait-il bien faire, mis à part avoir montrer que lui, il passait ? Et puis si Seth était malade, ce n'était quand même pas de sa faute à lui non ? Il n'y pouvait rien, c'était ainsi que les choses devaient se passer, oui, voilà. Il alla la voir, s'approcha de la jeune préfète pour lui montrer qu'il était là bien sûr. Il n'allait certes pas rester longtemps, mais il n'allait pas non plus se contenter de jouer les fantômes ou ce genre de choses, c'était loin d'être son genre après tout. « Hey Elyna... Désolée pour Seth, il est bloqué à l'infirmerie, tu connais Julien, il est difficile d'échapper à sa force quand il tient à garder les gens avec lui. Chouette la déco en tout cas.»
[ 562 ] VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Jeu 12 Aoû - 16:44 | |
| Ce soir-là, Ariane était descendue dans la salle commune avec une petite moue. C’était Halloween, un événement très fêté à Poudlard, où, pour l’occasion, il y avait un grand festin, un bal, organisé dans la Tour de Serdaigle, et tous les élèves se déguisaient. Chez elle, elle n’avait jamais fêté Halloween mais la petite aiglonne avait en gros de quoi il s’agissait ; elle avait vaguement lu un truc de ce genre dans un bouquin qui parlait de Poudlard, ou quelque chose comme ca, mais puis, elle n’était pas stupide, elle avait bien deviné en quoi cela consistait, rien qu’à voir les autres et leur comportement – très excité, très anormal, plus que d’habitude. Et Ariane n’aimait pas trop cette ambiance, joyeuse et très festive à laquelle elle n’était absolument pas habituée, cette ambiance qu’elle trouvait tellement déconcertante, gênante… Bon, le festin, c’était bien pas mal du tout… C’était même génial… et délicieux. Elle n’avait jamais eu l’occasion de manger si bien ailleurs qu’ici, à Poudlard. Au Manoir, c’était un vieil elfe presque myope, ayant servis à plusieurs générations de Yeabow, qui s’occupait des taches ménagères, et, faute de mieux, de la cuisine. Ici, on ne le savait pas vraiment, vu que les plats apparaissaient par magie, mais, quoi qu’il en soit, c’était succulent, et aujourd’hui, plus que habitude si encore cela était possible. Ariane n’avait pas eu à se plaindre. En plus, plusieurs élèves étaient venus déguisés, ce qui était fort original et distrayant. Puis, il devait y avoir le bal, ce bal organisé dans la salle commune. Après le repas, tous les élèves montèrent dans leur dortoir se préparer, Ariane ne fit pas exception à la règle. Les préfets avaient organisé un concours idiot, pendant la soirée. Tous devraient élire le meilleur costume de la fête. Evidemment, ce n’était pas une obligation, on pouvait se contenter d’un simple masque, ce qui lui évitait de se creuser vainement la tête et de se couvrir de ridicule. Ariane détestait ce genre de chose. Déjà, ca demandait de la créativité. Et puis, si son idée était minable ? D’ailleurs, même si les déguisements étaient obligatoires, Ariane aurait contourné la règle. Elle choisit une robe de soirée bleue ciel, comme celles de l’école, en fait, mais au lieu d’être noire elle était bleue, sortit le masque qu’elle avait préparé mais ne put absolument pas se résoudre à le porter et se contenta de juste le tenir. Peut-être qu’elle aurait à le mettre plus tard, si on lui faisait la remarque.
La salle était totalement méconnaissable. Les préfets l’avaient décorées de façon à ce qu’on rentre immédiatement dans l’ambiance festive d’Halloween : fausses toiles, citrouilles, musique… Beaucoup d’élèves, aux déguisements variés, étaient déjà là. Ariane, un peu perdue, rechercha désespérément une connaissance ou une sympathisation. Heureusement, elle ne mit que peu de temps à trouver Shanee, la camarade de dortoir avec laquelle elle s’entendait le mieux. Ariane se dirigea vers elle. Elle non plus ne semblait pas très à l’aise, collée au fond de la pièce, mais s’était quand même déguisée, ce qui ne lui ressemblait absolument pas.
« J’aime beaucoup ton déguisement ! Tu l’as fait toi-même ? »
Question idiote, mais puis, il fallait bien engager la conversation, sinon, elle allait vraiment s’ennuyer. 544 mots[541 mots]
VAMPIRE |
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Jeu 12 Aoû - 17:31 | |
| Charisma était un peu en retard parce que son déguisement ne tombait pas exactement comme elle le voulait. Comme elle ne visait pas le premier prix et qu’elle trouvait qu’un costume de fantôme, vampire ou autre serait vraiment trop commun, elle avait choisi de se déguiser en nymphe ce qui ne sera pas sans rappeler certaines choses à Elyna. Son masque était argent avec des plumes bleus sur le côté et contrairement à son habitude, elle était hyper sexy. En temps normal, Charisma préférait rester dans le rang à ce sujet, cachant ses formes sous un port strict de l’uniforme et des chemises de nuit hyper longues, absolument pas saillante. Mais ce soir, son visage serait caché, alors elle avait décidé d’en mettre plein la vue à ses camarades qui seraient peut-être surpris lorsqu’elle enlèverait son masque. On s’amusait comme on peut après tout ! De fait, elle avait attaché ses cheveux en un chignon lâches dont quelques mèches brunes tombaient de ci, de là autour de son visage dont suel ses lèvres, teinté de gloss, et ses yeux, fardés de bleu, dépassaient. Le masque semblait taillé pour elle et c’était presque le cas, elle avait utilisé six mois d’argent de poche pour lui, à noter qu’elle n’utilisait jamais son argent de poche en temps normal, cela représentait donc une certaine somme. La robe avait été faite par son elfe de maison Dorémi qui pensait que sa maîtresse mettrait quelque chose au dessus, mais non… le corset bleu ajouré et aux multiples dégradé cintrait sa taille et mettait en valeur ses forme tandis que le voile vaporeux qui était doublé juste le nécessaire lui tombait jusqu’aux pieds, figurant de l’eau jaillissante. Elle avait choisi une nymphe des eaux parce que c’était la couleur de serdaigle, il fallait quand même rester dans le ton. Ses ongles de pieds et de mains étaient bien sûr vernis d’un bleu pailleté et elle portait des mules à talons assortis à son corset pour compléter sa tenue.
« Tu veux séduire quelqu’un ? » Lui souffla la voix. Charisma haussa les épaules, elle savait que la voix parlait pour Enry mais son désintérêt et le fait qu’elle se contente d’ignorer son propre inconscient prouvait qu’elle n’y avait même pas pensé. On était début novembre et elle était plutôt fière d’elle car elle avait réussi à mettre toute cette histoire avec son préfet en chef au placard. Suffisamment du moins pour se sentir nettement plus en phase avec elle-même.
Descendant finalement dans la salle commune, elle décida que sourire ferait qu’on la reconnaîtrait encore moins et elle accrocha une expression plus douce – mais parfaitement factice – à son visage, saluant d’un léger signe de tête toutes les personnes présentes. Si elle s’était autant déparée de ses habitudes – hormis celle qui lui était propre de ne pas faire comme les autres – en se la jouant hyper sexy et fashion c’était tout justement pour qu’on ne la reconnaisse pas. Dans l’univers de Charisma, il n’y avait rien de plus drôle que d’essayer de nouvelles choses, et son objectif pour ce soir serait de voir qui la reconnaîtrait dans son costume de jolie nymphe et qui s’y laisserait prendre. {528}[529 mots]
VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Jeu 12 Aoû - 18:12 | |
| Shamee avait raisonnablement pensé qu’on ne la repérerait pas dans ce coin poussiéreux où personne n’avait envie d’aller et, pour être tout à fait honnête, elle n’avait pas spécialement envie qu’on la repère. Elle préférait rester tranquillement dans son coin, là où elle n’embêtait personne et là où personne ne l’embêterait. Elle savait que si elle se manifestait un peu plus, il se trouverait forcément quelqu’un pour lui faire une remarque ou autre et qu’elle pourrait se comporter de façon déplacée. Il valait mieux agir comme elle en avait l’habitude. Au moins, elle serait plus tranquille. En tout cas, cela marcha au début. Elle ne fut pas remarquée par le garçon qui entra le premier après elle dans la pièce. Il alla parler à la préfète mais Shamee n’entendit pas ce qu’ils se disaient. Cela ne l’intéressait pas vraiment de toute façon, elle préférait vraiment rester dans son coin et également dans l’ignorance des conversations des autres. Ce qu’on ne savait pas ne pouvait pas vous nuire, c’était une certitude pour Shamee.
Ca ne fonctionna pas aussi bien en ce qui concerna la seconde personne à entrer dans la salle. Mais Shamee la connaissait bien, elle. Il s’agissait d’Ariane Yeabow, une fille qui dormait dans le même dortoir que la fillette. Elle était gentille et elles avaient déjà échangé à-propos du chat de Shamee, Neige, qui était allée se jucher sur le lit d’Ariane sans en demander la permission au préalable. Heureusement, la fillette ne l’avait pas mal pris. Shamee, elle avait été tellement gênée du comportement de son chat. Ariane n’était pas déguisée mais elle avait dans la main un masque qu’elle comptait probablement enfiler au cours de la soirée. Shamee se dit qu’elle tenait le masque à la main parce qu’elle ne devait pas voir correctement en-dessous. Shamee n’avait pas ce genre de problème avec son costume puisqu’elle n’avait pas de masque. Ariane la complimenta sur son costume, ce que Shamee trouva très gentil. Puis, elle s’empressa de répondre à la question de sa camarade et amie.
« Oui, j’ai fait ça moi-même. Mais je… enfin c’est pas si réussi que ça. Tu es déguisée en quoi toi ? »
Après Ariane, il arriva une jeune fille qui était extrêmement jolie. Shamee ne savait pas en quoi elle était déguisée, mais son déguisement était très beau. En même temps, Shamee ne savait pas grand-chose de Halloween et des déguisements et elle n’avait trouvé le sien qu’en fouinant un peu à la bibliothèque. Mais elle n’oserait jamais aller demander à cette fille ce que son déguisement représentait, ça non. Elle n’était pas une petite curieuse. Mais tout-de-même, la fillette aurait bien aimé savoir la vérité. Mais soudain, elle se dit qu’Ariane devait peut-être ce que c’était que ce mystérieux déguisement et elle se dit que ça pouvait être sympa en fait, d’avoir Ariane auprès d’elle plutôt que d’aller demander aux gens. Plus ça allait, plus Shamee trouvait qu’il était formidable d’avoir une amie. En plus, Ariane était adorable et tellement mignonne.
« Dis, tu sais c’est quoi le costume de cette fille, là ? »
[516]
VAMPIRE |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Ven 13 Aoû - 16:07 | |
| Elyna aurait normalement du faire sensation avec son costume. Un magnifique costume en loup garou que la jeune fille avait mis plusieurs semaines à faire, sa mère avait fait les patrons et la jeune fille avait réaliser le tout en fibre synthétique puisqu’en effet, la demoiselle est contre le fait de faire souffrir des animaux, violents ou non, ça reste des êtres vivants. Bref, tout s’était bien déroulée jusqu’à ce que la jeune fille ne se fasse attaquer par Solstice dans les couloirs, la jeune fille pensait que c’était du vrai poil, c’est vrai que la ressemblance était à s’y méprendre, mais voila, elle avait littéralement tout arraché et il était trop tard pour en faire une nouvelle réplique. C’est donc avec son costume en lambeau qu’elle était retournée en pleurant dans la salle sur demande, ses pensées un peu confuses. Elle voulait une nouvelle pièce pour y trouver un nouveau costume, elle se mit également à penser à Cendrillon, le conte que son père lui lisait quand elle était petite et elle avait subi le même sort que l’héroïne dont les sœurs avaient arraché en mille morceaux la robe qu’elle s’était confectionnée.
Aussi, lorsque la jeune fille entra dans la pièce, elle se trouvait dans une sorte de grand dressing, mais une magnifique robe noire vint lui attirer l’attention. Elyna n’était pas spécialement attirée par cette couleur, mais justement, le but de la soirée était bien de paraître méconnaissable. La robe scintillait comme si elle avait été trempée dans une rivière de paillettes. Elle était vraiment sublime et Elyna en lâcha ses lambeaux de costume pour aller l’enfiler directement. C’était magique, la tenue lui allait à merveille, elle s’ajustait au niveau de sa taille. Se retournant pour chercher des chaussures, elle en trouva des superbes avec un très petit talon qui lui irait parfaitement bien. Quand à sa coiffure, elle réussit à faire un chignon bâclait mais qui avait toute la classe nécessaire pour la tenue. Par contre, plus le temps de se maquiller, il fallait faire vite. Elle trouva un masque noir des plus basiques, des plumes ornés le tour, et un liserait doré faisait le contour de ses yeux. Sachant qu’elle serait démasquée par la couleur de ses yeux, le masque les fonçait un peu quand elle se regardait dans le miroir. Cette fois, elle pouvait y aller, et elle était bien en retard grâce à Solstice, et ça la préfète en reparlerait avec le lendemain.
Traversant les couloirs, la jeune fille n’attirait les regards que des tableaux et pour cause, elle était très en retard pour le début du bal, il fallait juste espérer qu’on ne verrait pas son absence et c’est lorsqu’elle entra dans la pièce qu’elle constata que les élèves avaient commencés sans elle. Ils avaient bien raison, ce serait dommage de perdre du temps à attendre la préfète, mais bref. Elle vit Axel qui devait lui dire quelque chose au sujet de Seth, et le garçon lui confirma que son petit ami ne serait pas présent ce soir, il était malade et l’infirmier l’empêchait de quitter la salle de repos. Elle irait le voir un peu plus tard, l’avantage d’être préfète c’est qu’on peut faire une exception au règlement pour faire une ronde près de l’infirmerie. Un peu triste elle annonça quand même au garçon tout en faisant attention de respecter les règles qu’elle avait fixé pour la soirée.
« Et bien, je vous remercie Monsieur de m’avoir transmis le message… j’irais le voir un peu plus tard » ajouta-t-elle plus bas pour la suite de la phrase.
Elle regarda autour d’elle, tout le monde semblait décidé à chercher qui se cachait en dessous du costume. D’ailleurs, une magnifique jeune fille apparut au milieu du monde, elle avait un masque magnifique comparé à celui d’Elyna, et quand à son costume dans les tons bleus, il était juste sublime. Le sourire aux lèvres, la mystérieuse jeune fille avançait au milieu de la foule laissant les gens se retourner sur son passage. Ely était vraiment ravie que d’autres élèves s’étaient donnés à fond pour cette soirée. Ayant eu un début de soirée fort en émotion, elle décida d’aller boire un verre de jus de fruit à la mangue, elle avait soif, et seulement après, elle pourrait penser à aller danser.
"Les costumes sont vraiment très beau, je me demande si c'est fait à la main ou acheter en boutique"
La jeune fille se posait surtout la question pour elle-même, mais elle l’avait pensé peut-être un peu trop à voix haute, laissant ainsi celui qui le voulait en discuter avec elle.
VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Ven 13 Aoû - 16:43 | |
| Halloween. Elle ne l’avait jamais fêté. Parce que ses parents avaient toujours trouvé cette fête bien stupide. Salomé n’avait jamais été cherché d’un bonbon en se déguisant, elle n’avait jamais eu la chance de toquer à la porte et de leur sourire pour leur dire « les bonbons ou la vie ». Mais maintenant, elle s’en fichait un peu. Elle savait que si on lui proposait, elle ne le ferait pas. Alors pourquoi s’était-elle sentie obligé de participer à la fête d’Halloween que proposer sa maison ? Elle avait eu bien peur de faire tâche et de venir sans costume, alors elle avait opté pour inventer un costume avec ses vieux habits et quelques babioles. Elle s’était habillée toute en noire, le père fouettard en fille si l’on veut. Le fouet, elle l’avait demandé à Hagrid. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire avec un fouet ? Lui ? Ce devait être un objet de décoration. En tout cas, la brunette le rendrait assez rapidement. C’était un peu pathétique comme costume, elle faisait peur naturellement de toute façon. Si elle était venue sans rien, avec quelques uns de ses vêtements délavés, elle était persuadée que les garçons et filles lui auraient demandé quel costume elle faisait avec un grand sourire innocent. Hm, elle était paranoïaque, ou plutôt, elle était en train de le devenir. Réajustant son costume sur ses biens frêles épaules, elle se contempla dans le miroir alors que la fête battait son plein à l’étage du dessous. Salomé était sans doute la dernière qui allait arriver, mais c’était mieux, car elle savait qu’elle pourrait se fondre dans la masse. Elle ne connaissait pas bien monde, et elle ne cessait de se répéter (encore) qu’elle ferait de son mieux pour aller parler aux gens. Parce que tout le monde n’avait pas cette automatisme d’aller voir une fille qui ressemblait à un zombie ; malheureusement.
Elle aurait bien pu s’habiller de la sorte, mais elle n’avait eu aucune envi de déchirer ses habits ni de se mettre du sang sur elle. Où s’en serait-elle procurée ? La brune finit par se dire que descendre maintenant c’était le mieux, quand elle était bien fraiche. Dans le sens où son esprit ne la bloquerait pas trop. Sinon elle ne descendrait jamais. Salomé inspira profondément, détaillant ses longs cheveux en pagaille et son regard ciel. Elle baissa les yeux pour inspecter à nouveau son costume et se répéta mentalement que tout irait bien. Que c’était comme pendant les banquets de ses parents. Il y aurait du monde, elle ne ferait cette fois pas attention aux manies et gestes de tout le monde, pour éviter de trop se focaliser sur ça, et réfléchir pendant toute la soirée au lieu de nouer des liens.
En haut des escaliers, elle attendait, quand quelqu’un qui descendait aussi (elle qui croyait être seule) la bouscula un peu en s’excusant pour passer. Poussant donc l’épaule de la demoiselle qui fut bien forcé d’avancer lorsqu’elle se rendit compte que son costume avait été accroché à une fermeture de la demoiselle. Une poche sur le coté, au niveau de la poitrine. Elle fut donc tirée brusquement, ne pouvant pas réagir tellement elle était bouche bée, surprise. Jusqu’à qu’elles débouchent toutes les deux dans la salle, accroché l’une à autre. Pour dire, l’autre fille ne l’avait même pas remarquer tout de suite.
« Attention, on… je suis… je suis accrochée à toi… Ne bouge plus. »
Dit-elle dans la précipitation alors qu’elle détachait son vêtement qui s’était légèrement déchirer. La fille s’excusa puis se précipita vers ses amis, alors que Salomé se rendait compte que toute sa manche était déchirée. Toute sa manche ! Mais comment c’était possible ! Elle n’avait été traînée que quelques secondes. Sans tomber, ce qui était quand même remarquable. La brunette regarda sa manche tout en s’avançant lentement avant de bousculer deux personnes. L’une des préfètes, et un garçon qu’elle n’avait vu que pendant le banquet. Elyna et… un garçon.
« Désolé, pardon. Excusez moi. Bonsoir. »
Mots qui franchissaient la barrière de ses lèvres alors qu’elle levait les yeux vers eux puis s’éclipser au fond de la salle. Quel grand pas ! 696 motsVAMPIRE |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! Dim 15 Aoû - 11:23 | |
| [Message express pour annoncé que les votes ouvriront Mercredi 18 Aout. Néanmoins, les inscritpions sont fermés et vous pouvez voter seulement pour les personnes suivantes :
Solstice, Wade, Enry, Ethele, Shamee, Elyna, Charisma, Axel et Salomé.
Toutes personnes ayant posté au moins un message dans le sujet peuvent voter. Envoyez moi le nom de la personne en MP et j'annoncerais les résultats dimanche prochain.
Bonne semaine !! Et amusez vous bien] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Le bal d'Halloween ! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |