Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion de mauvaise aloi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyJeu 15 Juil - 11:20

Illusion de mauvaise aloi [PV] Iconsarahmib3 Illusion de mauvaise aloi [PV] 24vt93a

    Indiana était sous sa forme de fille mais habillée de manière à ne pas avoir de problèmes – donc sans son uniforme -, elle courait joyeusement dans l’ambiance automnale, pourchassée par ses camarades de dortoirs. La course dura tellement longtemps qu’ils ne s’aperçurent même pas qu’ils étaient près de la plage interdite. C’est là qu’ils croisèrent une fille de Poudlard, Indiana avait presque oublié que c’était le jour de l’option !!! Elle freina pour ne pas rentrer dans la jeune fille mais bien entendu, son pote Peter n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’utiliser son pouvoir d’illusion à ce moment là avec un gros monstre tout pas beau à vous flanquer la chair de poule même lorsqu’on sait pertinemment qu’il n’est pas réel. Indiana eu d’ailleurs la frousse pendant quelques secondes…

    Illusion de mauvaise aloi [PV] Kellan-Lutz-kellan-lutz-13790695-100-100

    Secondes qui suffirent à la faire passer dans son corps de garçon et le faire ensuite s’écrouler sur l’innocente jeune fille qui n’avait rien à voir là-dedans. « Putain Pete’ arrête tes conneries ! Tu vois bien qu’on est pas tout seul ! » Le jogging trois fois trop grands à l’origine d’Indiana le serrait maintenant un peu puisqu’il était nettement plus massif quand il était en homme (et une brindille en fille). Il enleva le marcel qui de toute façon menaçait de craquer et se releva, faisant face à ses potes. « Allez, dégagez les mecs, vous faites peur à la dame ! » Peter ne tenant pas à avoir de problèmes et les autres réalisant qu’ils étaient sur la plage interdite, ils obtempérèrent tous après quelques « Ok, à tout à l’heure » « Essaie de pas faire peur à la demoiselle » « N’en profite pas trop ! » Et tutti quanti.

    Indiana se retourna ensuite vers la fille de Poudlard et lui tendit la main pour l’aider à se relever « Désolé, vraiment, on s’amusait et on ne t’avait pas vu. Tu n’as rien ? » Il ne fit en outre aucun commentaire sur sa transformation, si ça perturbait la jeune fille, il le découvrirait assez tôt comme ça puisqu’il lirait dans ses pensées.

    « Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici ? »
    Elle n’était pas de l’école, donc il supposait qu’elle l’ignorait. Faire l’option qui allait de Poudlard à Taliesin n’était pas une mince affaire comme il l’avait supposé après sa précédente rencontre avec Billie. C’était la deuxième fille de là-bas qu’il voyait et il remarqua que celle-ci était fort jolie aussi. « Moi c’est Indiana Stocker, je suis en sixième année, et toi ? » Demanda-t-il d’un lourd accent américain, car oui, avant d’arriver à Taliesin l’année précédente, le jeune hermaphrodite était élève de Salem, l’école américaine, et sa famille était originaire du Texas. Mais il n’allait pas non plus préciser tout ça, d’autant que la minette ne devait en avoir rien à faire, elle devait juste voir en lui un barge qui lui était tombé dessus avec ses copains tout aussi barge que lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyVen 16 Juil - 11:18

Solstice venait d’assister à l’option de Taliesin et rien de franchement concluant, elle avait réussi à changer son nez en groin de cochon… Mais rien d’autres, en même temps ce n’était que son premier cours, elle s’attendait à un échec de ce côté-là, ce devait être une des seules Métamorphomage au monde qui n’avait pas été identifié comme telle à la naissance, la honte auprès des confrères en gros, heureusement il n’y avait qu’elle dans son cours pour option, les autres avaient tous des pouvoirs étranges, un autre Serdaigle avait le pouvoir de charmer et Solstice tomba dans le panneau, ce fut le déclic pour le nez de cochon qui n’arrivait pas au bon moment, mais visiblement il avait une copine donc rien de bien problématique. Après avoir mangé, Solstice se précipita pour prendre l’air, après tout elle avait passé la matinée enfermée dans une salle et elle détestait ça. À la fin elle en était carrément mal à l’aise.

Une fois à l’extérieur, elle contempla les pancartes et ainsi les directions qui s’offraient à elle. Une colline, une falaise, tout ça c’était agréable, elle aurait pu se détendre laissant l’air marin la rafraîchir du haut du « monument » mais ce qui l’intriguait ( outre les serres, elle aurait adoré s’y rendre mais fallait être accompagnée, elle s’était déjà renseigné ) c’était la plage dite interdite… Encore une appellation pour cacher des magouilles foireuses ! Mais Solstice découvrirait le poteau rose ! Elle sauverait la plage de ces terribles « choses », elle protègerait les animaux ! Ourah pour elle !! Elle se rendit donc d’un pas déterminé vers la plage qui… était plus loin que prévu. Elle n’était pas une grande sportive et lorsqu’elle se mit à courir pour s’y rendre plus vite… elle était carrément essoufflée.

Les choses ne s’arrangèrent pas quand elle se fit bousculer… carrément écrasée par un espèce de gros balèze maladroit. Elle était carrément étalée sur le sol quand elle sentit quelque chose se produire sur sa tête… Oui c’est bien ça ses cheveux venaient de passer vert fluo… Le jeune homme, pas moche du tout d’ailleurs, encore un qui doit être pris ou qui cache un truc bizarre, lui tendit la main qu’elle prit volontiers alors que ses camarades partirent. Elle était sûre d’avoir entendu une fille pourtant mais rien… Elle passa sa main dans ses cheveux qui redevinrent normal et répondit timidement au garçon.

    « Rien de grave, je ne suis pas en sucre j’ai mal maman !, je sais mais j’avais besoin… de l’air marin… Et puis c’est sympa de marcher… dans le sable… chaud… Je suis en 4e année à Poudlard… »

Elle le fixa puis finit par lui demander suspicieuse…

    « Et toi pourquoi t’es là ? Tu voulais taper les étrangers ? »

D’un autre côté elle ne pouvait s’empêcher de sourire à cause de son accent roque bien Texan, un peu plus et Solstice s’attendait à le voir sortir les hamburgers…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyVen 23 Juil - 11:54

    « Je vois. » Dit-il simplement à propos de l’air marin. Lui, perso, avant de vivre à Taliesin, il n’allait presque jamais à la mer parce que le Texas c’est un peu au milieu des terres, avec une seul côte, c’est même un désert par endroit. Heureusement, il y avait un de ses copains dont le père était un riche propriétaire terrien qui avait une piscine, l’été c’était bien utile car on crevait de chaud par chez lui, surtout à cause de l’absence de vent. Bien sûr, après, il y avait les lacs mais pas là où vivait Indiana, il fallait faire plusieurs heures de routes en voiture pour s’y rendre. Idem pour la mer donc, lui il vivait plutôt dans le Texas tel qu’on le voyait dans les western, là bas il y avait une petite communauté sorcière très bien intégrée au monde moldu. C’était même comme ça que ses parents s’étaient rencontrés, lors d’un bal où les sorciers s’étaient rendus.

    « Moi je faisais la course avec des copains et puis on s’est tellement pris au jeu qu’on a pas vu qu’on était arrivé à la plage. » Il passa la main dans ses cheveux d’un air gêné. Il avait deux ans de plus que la demoiselle mais il était visiblement plus gamin à première vu. Faut dire qu’il était du genre à aimer se marrer tranquille, des jeux que d’autres n’aimaient peut-être pas mais lui il trouvait ça amusant de courir avec ses potes ou de faire des farces. Il n’était pas du tout de ceux qui pensent qu’il faut absolument se conduire comme un adulte passé un certain âge.

    « Au fait, sympa le changement de couleur de cheveux. C’est ton pouvoir ? » Il lui sourit pour la mettre en confiance. Eh ! Il n’allait pas la bouffer, ce n’était pas son genre ! Il était plutôt cool comme garçon (et comme fille), il ne comptait pas lui sauter dessus ou un truc du genre. D’ailleurs, elle avait l’air (vu par lui du moins) assez farouche, il ne voulait pas l’effrayer. « Moi j’suis en maîtrise mental, j’suis plus ou moins télépathe. » Plus ou moins seulement, déjà parce qu’il pouvait seulement lire dans la tête des gens, ensuite parce que comme il était hermaphrodite, il n’avait à chaque fois qu’une moitié de pouvoir. Il ne pouvait entendre que les pensées du sexe opposé au sien. Du coup, là, comme il était en garçon, il pouvait entendre les filles… mais seulement si elles pensaient assez fort pour ça, ou si il se concentrait dessus. Pour l’instant, ce n’était pas le cas. Par contre, elle n’avait pas remarqué sa transformation… est-ce que c’était une bonne chose ? Indiana se le demandait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyVen 23 Juil - 14:27

    « La course... copains ... jeux ? »

Mais non Solstice n'est pas austère vieille avant l'âge sauf lorsqu'elle est contrariée, et puis comme elle est toujours un peu susceptible, il faut admettre qu'elle passe parfois pour quelqu'un de pas forcément agréable morue sans amis et elle regrettait amèrement son comportement en l'occurrence... Solstice devait bien l'avouer et elle le pensait très fort comme ça t'entend *paaf* ce mec est carrément canon. Alors il fallait mieux qu'elle soit gentille, histoire de ne pas se faire d'ennemis déjà surtout des beaux mecs, déjà qu'elle pensait que son physique était loin d'être avantageux pour elle, si en plus elle se montrait peste elle n'avait aucune chance d'avoir un copain la quête de toute une vie *paf*. Alors que pourrait-elle lui dire, les vraies raisons de sa venue sur la plage ? Non. S'il voulait jouer à la marelle ? N'exagérons rien... Perdue dans ses pensées fortes elle ne se rendit même pas compte qu'il lui avait parlé bien que quelques minutes plus tard elle se rappelait avoir entendu un truc.

    « Non j'ai toujours de quoi me faire une coloration sur moi Euh... oui effectivement c'est mon don... qui n'est pas vraiment un cadeau des cieux... Euh... tu aimes ? »

En plus de son ton interrogateur, la question fut ponctuée d'un changement rapide de couleur de cheveux... en rose. Heureusement il fut bref et les joues un peu rosées par la force du vent marin virèrent au rouge écarlate... Comment se ridiculiser en face de quelqu'un... Déjà qu'elle avait du mal à briser la glace avec les gens, ces changements de couleurs intempestifs n'arrangent en rien la situation...

    « Tu es un télépathe... UN TELEPATHE ? »

Contre toute attente ces cheveux virèrent de nouveaux rose... Décidément à ce rythme là elle allait devoir finir chauve... Sauf que cette fois-ci cela ne s'estompait pas, tout comme l'expression de surprise de Solstice. En gros, enfin résumons, il avait entendu toute ses pensées et il allait pouvoir l'humilier d'autant plus... Peut-être qu'il savait qu'elle était là pour l'écologie ... Ro mais comment on fait pour s'arrêter de penser ?? C'est pas possible, maintenant au moins c'était sur qu'il le savait... Elle tenta de reprendre ses esprits mais ses cheveux ne perdirent pas leur nouvelle couleur vive.

    « Donc tu entends tout... tout ce que je pense... Je me sens toute bête maintenant... »

C'était rien de le dire... Il lui restait peut-être une chance si elle s'enfuyait par la mer... Oh mais arrête de penser Solstice !!


( Les dons ajoutent du piment tout de même x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyMar 27 Juil - 21:19

    Si Indiana n’était pas vraiment narcissique comme mec en clair, c’est pas Tobias quoi, il entendait assez souvent les pensées des demoiselles pour savoir qu’il était loin d’être laid. Après, dès qu’il se changeait en fille, c’était d’un coup plus compliqué. C’est fou le nombre de personne que l’hermaphrodisme magique pouvait déranger ! Du moins au début, car finalement c’était comme tout, une question d’habitude… d’autant qu’il était loin d’être vilain sous sa forme de fille aussi. De fait, tandis que ses explications semblaient se bousculer dans l’esprit de la jeune dame ici présente, il entendit parfaitement aussi qu’elle pensait qu’il était carrément canon. Un compliment (surtout quand on sait qu’il est sincère), ça fait toujours plaisir pas vrai ? Du coup, il lui sourit.

    « Ton don est sympa, j’ai un copain qui a le même genre. » Mais ils n’eurent guère le temps d’épiloguer sur la question que déjà le sien faisait des ravages… au sens propre du terme. Dans la panique, elle se mettait à penser de plus en plus fort, ce qui faisait qu’il l’entendait de mieux en mieux… même s’il ne comprenait pas tout. Lorsqu’elle reprit un peu son calme (même si la couleur de ses cheveux lui apprenait qu’elle ne l’était pas entièrement), il fit de son mieux pour se montrer rassurant.

    « En réalité je ne suis pas encore assez bon pour pouvoir tout entendre. » Elle s’attendait sûrement à ce qui allait suivre donc autant y aller franchement « Mais si tu penses quelque chose qui me concerne ou que tu es débordée par les émotions, y’a de fortes chances que j’entende même sans être concentré sur toi… » Il se rapprocha d’elle et lui fit un nouveau sourire. Indiana était quelqu’un de très sociable et de trop désavantager par la malédiction pour se moquer de qui que ce soit. « T’inquiète pas, je n’ai rien entendu de honteux. » Il lui fit un petit clin d’œil pour finir de la mettre en confiance. Qu’elle se passionne pour l’écologie ou qu’elle le trouve canon n’était pas vraiment des choses qu’il considérait qu’on doive cacher. Cherchant comment en finir avec cette situation il se dit que le mieux serait de lui avouer son secret et qu’elle lui fasse peur ou le surprenne pour qu’il devienne une fille. Ainsi, elle n’aurait plus rien à craindre… il ne pourrait plus l’entendre. Mais les transformations à la suite ce n’était pas son grand délire, en plus de ça, c’était son tour d’avoir peur d’être jugé.

    Eludant ce problème, il décida de tenter une plaisanterie avec exagération et tout ce qu’il fallait pour bien faire comprendre qu’il ne faisait que rire « Si tu veux tout savoir, je t’ai entendu penser que j’étais canon, mais ça c’est pas une nouveauté hein ? Puis, t’es pas mal non plus tu sais. » Il ne se prenait pas au sérieux alors ne comptez pas sur lui pour arriver à l’être tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyJeu 29 Juil - 2:37

Son don sympa ? Effectivement, il a le super pouvoir de la rendre ridicule devant tout le monde et comme si son émotivité n’était pas assez prenant il fallait qu’elle soit affichée en couleur, quand on tire sur les mèches y a même le son pour les non-voyants ! Non décidément ce pouvoir était la pire chose qui puisse être arrivée à Solstice. Encore une fois, cela venait de briser une rencontre qui aurait pu s’avérer sympathique, mais non, comme d’hab’, il fallait que cela soit perturber. Enfin c’est vrai quoi pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un d’une manière moyennant la normalité, être choisie comme cible pour un effondrement n’était pas si horrible que ça, il y avait bien pire… Il aurait pu l’assommer en tombant où encore la faire s’écrouler dans des coquillages particulièrement tranchant qui aurait fait d’elle Elephantman. Non, cette rencontre s’était bien déroulé. Oui il lisait dans les pensées, ce que l’on aurait pu considérer comme une complication, mais après mûre réflexion et ses cheveux enfin normaux, elle pouvait toujours se dire que tout le monde était télépathe avec elle à cause de ses cheveux donc ça ne changeait pas grand-chose. Elle lui sourit à son tour, elle voyait bien qu’il essayait d’alléger l’ambiance Mais ! Cette jeune fille est… très habile ! de par ses sourires, son ton léger, ses blagues… ses blagues. Et puis après tout, il n’avait entendu que quand ses émotions étaient trop fortes, l’avantage c’est qu’elle n’est pas émotive la gamine, nooon… Bon, comme précisé par le jeune garçon, il était effectivement beau et il n’avait visiblement rien entendu de honteux. Par contre, elle aurait bien aimé être télépathe pour en savoir plus sur la véracité de ses propos, bah oui, ce doit être l’avantage, lui est sûr d’être beau, Solstice ne peut que douter face à quelqu’un tellement plus beau qu’elle. Enfin, elle était ravie qu’il prenne ça à la rigolade et se promit d’essayer de faire attention à ne pas se laisser maîtrisée par ses émotions, particulièrement en sa présence… Elle aussi aurait aimé détendre l’atmosphère… Bon allez qui ne tente rien n’a rien !

    « C’est pas nouveau non plus ! »

Le ton hésitant, le regard gêné, même sans être télépathe on pouvait voir qu’elle ne pensait un mot de ce qu’elle venait de dire. Elle baissa en suite la tête et reprit sa respiration… un peu comme un asthmatique en faite, elle faisait de tels efforts pour contrôle ses sautes d’humeurs maintenant que ça en devenait effrayant… Ourah ! Ses cheveux n’ont pas changé de couleur, elle releva la tête vers le jeune homme et toujours dans l’optique de détendre l’atmosphère et d’intégrer un peu de dialogue dans leurs échanges assez vides, elle lui proposa de faire un tour.

    « Tu me fais visiter ? Ça à l’air sympa ici, moins bien que Poudlard… mais sympa ! »

Elle dit ça en riant et comme pour le surprendre, elle sautait sur son dos de manière inattendue, au moins ça le secouait un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyMar 10 Aoû - 18:38

    « Non, c’est sûr, tu dois être belle depuis toujours. » Lui dit Indiana en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Il avait bien compris que la jeune fille avait une vision d’elle-même pas forcément très glorieuse mais il avait aussi remarqué que c’était commun chez les vrai fille. Lui ne l’étant que la moitié du temps et pouvant juger ses deux corps avec l’œil de l’autre sexe n’avait jamais eu ce problème, mais il connaissait pas mal de nanas super craquantes qui se trouvaient tout juste potable. C’était un truc qui lui avait toujours échappé… mais c’est vrai que côté opinion de soi, il était plutôt aidé avec sa télépathie et son double corps. Maintenant, il avait son lot de complexe, comme quand il atterrissait dans un corps de garçon en jupette… Nul n’est parfait, après tout, chacun avait son lot de problème à régler avec soi. Il n’était pas de ceux qui pensent qu’il faille se mêler de ceux d’autrui. Chacun pour soi et dieu pour tous ! Un peu égoïste, mais dans certains cas, on ne pouvait rien faire d’autre.

    « Oui bien sûr. Par contre, Taliesin c’est fun, autant que Poudlard, juré ! » Répondit-il pour la visite sans s’attendre à ce qui suivrait…

    Illusion de mauvaise aloi [PV] 6h5lib

    Plouf ! Elle lui avait sauté dans le dos alors qu’il ne l’avait pas prévu et, surpris, elle s’était donc retrouvée dans son corps de fille. Regardant ses mains d’un air dépité, elle soupira. Et bah tiens, c’était bien sa veine, deux transformations en moins d’une heure ! Heureusement qu’elle était en pantalon parce que bon voilà quoi ! Commençant par le plus urgent, à savoir serrer de trois crans la ceinture qu’elle avait détendu après transformation pour garçon (au risque de ne plus pouvoir respirer), elle en vint seulement ensuite à la jeune fille… Elle nota d’ailleurs qu’elle ne connaissait toujours pas son prénom, mais relégua la chose à plus tard.

    « No stress, c’est toujours moi, je suis hermaphrodite. » ne restait plus qu’à attendre les habituels hurlements qui suivaient ses transformations… lassant pour tout vous dire. Heureusement, maintenant qu’elle était une fille, elle ne pouvait plus entendre les pensées de l’élève de Poudlard, son pouvoir ne marchant que dans un seul sens. « Et je te le dis tout de suite, ça n’est pas un autre don, rien qu’une malédiction. » Comme elle repensait à leur sujet de conversation précédent, elle se félicita d’être aussi belle que beau. Peut-être que c’était idiot mais en l’occurrence on se console comme on peut et avec ce qu’on a. En effet, les transformations surprises devant des personnes qu’elle ne connaissait pas étaient un peu la hantise de la blondinette qui pour l’heure jouait avec des mèches de cheveux, les enroulant autour de son doigt l’air anxieux. Elle attendait le verdict même si elle s’était déjà blindé dans le cas où ce serait la réaction habituelle… l’avantage au moins c’est que Solstice était une sorcière, pas la peine de lui faire subir le sortilège d’oubliette comme c’était arrivé épisodiquement lors de son enfance et de ses quelques sorties au milieu des moldus…


{520}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyMar 12 Oct - 22:15

Le corps du jeune homme lui avait paru vachement plus large et plus musclé lorsqu’elle avait sauté… Peut-être sa métamorphomagie affecte sa vision parce que là… Il était au moins aussi musclé qu’elle, en plus il avait des cheveux super longs et encore plus blond qu’auparavant enfin rien de comparable quoi… Elle le vit même resserrer sa ceinture… Elle se frotta les yeux quand il lui dit qu’il était toujours lui suivi d’un mot compliqué qu’elle n’a évidemment pas compris. Elle aurait peut-être pas du lui sauter dessus, mais là dernière fois ça s’était super bien terminé alors pourquoi pas cette fois ! Décidemment rien ne se passait comme prévu, et puis c’était pas si grave s’il était moins musclé qu’à n’y paraître. Bah oui, ça se trouve il avait une espèce machin gonflable et ça avait explosé lorsqu’elle avait sauté dessus. Bah en faite si c’était grave… Qu’est-ce qu’ils avaient tout ces gars à vouloir être si musclés ? Elle l’aurait autant apprécié s’il était resté comme ça… D’ailleurs elle quitta son dos pour avoir une vue d’ensemble…

Ah mais carrément c’était une travestie, ça voulait sûrement dire ça le mot… Elle devait avoir du mal à cacher cette poitrine quand même… Il est clair que tout de suite elle était bien moins attirée par lui enfin elle mais bon… C’est clair qu’elle était gênée mais perplexe, elle en venait à se demander comment elle avait pu être autant attiré par une femme… Et comment elle avait pu changer la forme de son image à ce point sans être Métamorphomage… Apparemment la jeune fille, en vue de sa tête inquiète ne savait plus lire dans les pensées de Solstice… Tant mieux ! Le stress devait la bloquer il fallait la décontracter.

Une malédiction ? Elle voulait à ce point être un homme qu’être une femme était une malédiction, ça en devenait presque insultant… Enfin, dans l’optique de faire rire la jeune fille, Solstice tenta tant bien que mal de changer son visage en celui d’elle mais enfin elle toute à l’heure quoi…

« Moi aussi je peux être hermi… ermadi… enfin me travestir tu vois … » Elle rit bien sûr croyant avoir fait une bonne blague et finit par lâcher en redevenant normale . « Enfin ce n’est pas si horrible d’être une fille non ? Enfin je veux dire tu le vis si mal ? » En plus elle avait des mimiques avec ses cheveux, si elle avait prit l’habitude ça ne devait pas être simple de les porter courts…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] EmptyLun 1 Nov - 15:46

    Indiana était bien embêté, visiblement, Solstice n'avait pas du tout compris où elle voulait en venir. C'était d'autant plus ennuyeux qu'elle ne voyait pas comment le lui expliquer mieux que ça. Cela dit, Solstice semblait plus amusée qu'effrayée et ce n'était pas Indiana qui allait être choquée qu'on lui dise qu'elle était une travestie. Au fond, si on prenait le problème dans un sens très large, elle pouvait aussi bien être une fille déguisée en garçon qu'un garçon déguisé en fille, le hic c'est que c'était dur à savoir, vu qu'on ne savait pas ce qu'elle était de naissance. Une seule personne au monde le savait mais elle refusait de le dire pour ne pas influencer son enfant, c'était sa mère. Quelque part, quand elle était petite, elle trouvait ça extrêmement frustrant... mais en vieillissant, elle avait réalisé que sa mère avait raison. Si elle avait su quel était son sexe de naissance, elle aurait eu tendance à vouloir s'y plier, alors qu'en l'ignorant, elle s'était forgé une identité propre en fonction de ses métamorphoses. Elle était un garçon manqué en fille et elle était un mec trop sensible en garçon, ça se tenait.

    Tu ne comprends pas, je suis une fille là, mais avant j'étais un garçon. J'ai deux corps, je ne change pas seulement d'apparence comme toi, tu comprends ? C'était un concept un peu compliqué à expliquer, toutefois c'était la réalité quotidienne d'Indiana. Et on s'y faisait, la preuve c'est que ses camarades de classe en avait parfaitement conscience et qu'ils s'en amusaient plus qu'autre chose... après, c'était aussi parce qu'ils avaient l'habitude de se sentir à part eux aussi. Les enfants qui atterissaient à Taliesin étaient à part, ils avaient tous un don plus ou moins lourd, ceci expliquait qu'ils n'étaient pas vraiment difficile à convaincre. La première surprise passée, tout s'était très bien déroulé entre Indiana et ses camarades de Taliesin, école modeste par sa taille au demeurant.

    Et je ne vis pas mal d'être une fille quand j'en suis une. Le truc c'est que je ne suis une fille que la moitié du temps. Je me transforme quand on me fait peur ou que je suis surprise, tu vois ? D'ailleurs, quand je suis une fille, je n'entends les pensées que des garçons, alors que quand je suis un garçon, j'entends les pensées des filles... de fait, je t'entendais tout à l'heure mais là c'est fini, tu comprends ? Elle espérait que oui parce qu'elle ne voyait pas comment étendre plus son explication. Après, le truc c'est qu'elle connaissait une série animée qui faisait un peu penser à son cas, mais c'était un manga et elle ne savait pas si Solstice avait la télé. Toutefois, c'est vrai qu'Indiana avait longtemps regardé Ranma 1/2 en se disant que ce serait bien si ce personnage existait, ils auraient pu partager leurs expériences. Surtout qu'Indiana pratiquait elle aussi les arts martiaux (mais de manière nettement moins loufoques, que voulez-vous, la série est comique alors...), en tout cas, quand elle était petite ça avait été son grand modèle pour s'expliquer sur sa malédiction. Malheureusement, maintenant la série était un rien obsolète, et il fallait être moldu ou avoir un parent qu'il l'est (comme elle) pour avoir une télévision... qui plus est, Indiana ne savait même pas si la série avait été mise en Angleterre l'auteur non plus, ceci exlique cela. Bref, il fallait que Solstice comprenne, sinon les deux filles allaient tomber dans des considérations un peu heu... étrange.


{581}
EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Illusion de mauvaise aloi [PV]   Illusion de mauvaise aloi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion de mauvaise aloi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise...
» Mauvaise personne ! [ pv ]
» Mauvaise journée ? Ou pas ... [PV]
» Mauvaise nuit.
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: