En ce jour d’Août, Heaven avait (tant bien que mal) réussi à faire sortir son jumeau. Certes, il était dépité et totalement déprimé, mais Heaven se refusait de le laisser dans son chagrin, et était bien décidée à le faire voir le soleil. Et puis de toute manière, il avait bien besoin d’un nouvel uniforme, même si celui qu’ils avaient fait faire l’an passé était encore en bon état et qu’il n’était pas obligatoire de le changer… Mais Raphaël McGowan payait, alors forcément, Heaven n’allait pas laisser une occasion en or comme celle-ci ! Donc forcément, la vipère s’était (littéralement) ruée dans la chambre de son jumeau, l’obligeant à mettre ses chaussures, et le traina presque par la peau des fesses vers la cheminée de la demeure Clarks-McGowan. Rapidement, ils se retrouvèrent à Traverse, et la brune se dirigea à grands pas vers la boutique de vêtements. La clochette retentit, et la vipère prit la parole :
« Bonjour madame. Je voudrais un nouvel uniforme de Serpentard s’il vous plait… Par pure précaution… Oh, et pour mon frère aussi, hein, Hav ?! »
Et puis de toute façon, le pauvre petit Gryffondor n’avait pas le choix. Heaven étant bien décidée à lui changer les idées après la nouvelle de sa rupture avec Cherise, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait bien faire ! Surtout qu’elle était légèrement à la base de cette rupture. Bien entendu, elle ne voulait aucunement faire de mal à son frère, mais elle savait qu’il s’en sortirait avec le soutien dont il avait besoin. Et il avait sa sœur, ainsi que ses amis de Poudlard… Et même s’il n’était plus préfet, et qu’il n’avait plus à s’occuper de toute la sécurité (ou presque) du château, il aurait toujours de quoi penser à autre chose.
Madame Guipure quant à elle, qui se souvenait parfaitement d’avoir déjà refait des uniformes aux enfants Clarks l’année passée, trouva cela étrange, mais soit. Elle n’allait pas dire n’allait pas dire non à quelques Gallions, n’est-ce pas ?! Cela serait complètement idiot ! Et puis de toute manière, les Clarks achetaient tout ce dont ils avaient besoin chez elle, alors elle n’allait pas les contrarier, pas vrai ?! Elle commença alors par le Gryffondor. Il avait le caractère de son père, et elle se rappelait très bien de ce dernier. Paix à son âme d’ailleurs. Bref. Une fois que le Gryffondor fut mesuré de la tête aux pieds, de long en large et en travers, Guipure le laissa partir. Heaven avait râlé cinq minutes, mais il avait tellement insisté sur le fait qu’il devait aller chez Fleury & Bott pour un livre sur le Quidditch que la vipère avait fini par céder, sans oublier de bouder pour autant.
La porte se referma donc sur la silhouette du futur sixième année pour se rouvrir quelques temps après, tandis qu’Heaven était la proie des mètres ensorcelés de madame Guipure, qui lui avait fait une remarque cinglante sur sa minceur soit disant « affolante ». La brune la fit taire sans ménagement, et posa son regard sur la nouvelle arrivante, debout sur son piédestal (agenouillez-vous devant votre déesse !), et donc pas vraiment en toute discrétion… Mais qu’importe, de toute façon Heaven se fichait pas mal de se faire capter… D’ailleurs, la nouvelle arrivante lui disait quelque chose… Pas grand-chose, en soit, mais quand même un peu. Elle devait la connaitre de vue, sûrement une Serpentard… Heaven gardait très peu en mémoire le visage des élèves des autres maisons… Surtout s’ils étaient plus âgés ou plus jeune que la vipère.
[595]
VAMPIRE
We had to met one day.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum