Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [THEME - PV] Halloween est un danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Halloween est un danger !    [THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 7:40

    Dépendre du bon vouloir de Fredericke Maiden avait quelque chose de frustrant mais preuve n’était plus à faire que le jeune lion ferait n’importe quoi pour garder Nina près de lui (avec un minimum de parasite bien entendu). Il avait beau ne pas aimer la préfète (les préfètes en fait, il était assez difficile n’est-ce pas ? Car il était clair qu’il ne portait pas beaucoup plus Mike, le capitaine, dans son cœur), il lui serait sincèrement reconnaissant si elle acceptait l’idée d’Alix. Idée qui avait en plus le mérite d’être assez amusante, ça égaierait ce qui n’était à l’origine qu’un simple banquet tout en leur permettant à tous les deux de pouvoir profiter de la soirée sans s’inquiéter. Maintenant, ça allait aussi faire qu’ils ne seraient pas avec leur doublon de toute la soirée mais, si Camille n’avait pas le sens du partage, il arrivait à se passer de sa présence quand c’était nécessaire… et il semblait évident que pour l’heure c’était une absolue nécessité. La petite voix de sa bonne conscience lui soufflait qu’il virait complètement barge et limite paranoïaque mais c’était plus fort que lui, ça tournait, à force, carrément à l’obsession. Il avait moins peur qu’elle l’abandonne que de la voir souffrir et s’il refusait qu’un garçon l’approche c’était par pur instinct de protection, tout persuadé qu’il était que les garçons (surtout plus âgés) n’avaient toujours que des mauvaises pensées. Il était certain que c’était complètement exagéré mais c’était ainsi, il ne pouvait pas s’en empêcher, il se disait qu’il ne pouvait pas lutter contre, préférant jouer la prudence. Après tout, même s’il était parano, rien ne le prouvait pour de bon, il pouvait avoir raison un de ces quatre, et Nina n’avait que douze ans ! Elle avait bien le temps de se laisser approcher par les garçons. On notera que la vie en dortoir ne réussissait décidément pas au plus jeune des Moreau parce que plus ça allait, plus il pensait du mal de ses congénères…

    « Ne t’inquiète pas, tout ira bien. » C’est qu’il était presque gentil ! Enfin, fallait entendre le ton neutre avec lequel il le disait, mais il faisait quand même un effort pour essayer de détendre sa complice dans la mesure où, après tout, tout dépendait d’elle. Il ne fallait pas qu’elle se dévoile, sinon, ils étaient cuits. Enfin, surtout lui… Nina s’en fichait qu’il côtoie d’autres filles (pour ce qu’il en savait en tout cas) mais ce n’était pas vrai dans l’autre sens pour Alix, Martin ne devait surtout pas apprendre leur complicité (au sens strict du terme), surtout que voilà quoi, c’était pas Camille qui se battrait pour garder une amie. Parce que oui, il considérait presque Alix ainsi (dans la mesure où il lui faisait confiance et que c’était très rare de sa part), mais fallait pas trop lui en demander non plus.

    « Oui, les garçons battront les filles, tu verras. » Ses lèvres s’étirèrent dans un coin pour éclairer légèrement son visage dans la pénombre auquel ses yeux étaient maintenant habitués. Maintenant que tout était au point, elle allait partir et Camille l’imita, prenant la direction opposée du passage secret. Ils ne devaient pas arriver dans la salle commune ensemble, il passerait donc par le chemin le plus long. Galant en plus de ça (une qualité, une !)


{555}
{Terminé pour Camille}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Halloween est un danger !    [THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:06

Une fois qu’elle eut quitté Camille, la Rouge et Or se hâta… Direction son dortoir ! Si Fredericke Maiden n’était pas du côté des dortoirs des Gryffondors, alors elle était (forcément) vers les vipères… Ca semblait tellement logique pour tout le monde qu’Alix ne s’en formalisait pas plus que ça (même si les Vert et Argent c’est très ‘beurk’ et que plus on reste à distance, mieux on se porte *surtout quand on est poilu et qu’on rugit un lion, en fait…*). La jeune sorcière monta les escaliers quatre à quatre. Elle voulait être tenue au fait le plus rapidement possible ! Arrivée à destination, elle fut quelque peu essoufflée mais carrément enchantée… les deux préfètes étaient en train de parler ensemble !!! Ca ferait d’une pierre deux coups, comme ça au moins. L’adolescente rejoignit ses aînées (pas spécialement à l’aise, il s’agissait, après tout d’ennemies, elle n’avait pas peur de le dire…). Si Alix ne se sentait pas dans son élément face aux deux préfètes, elle n’en montra rien. Il fallait se comporter de façon ‘subtile’. Il fallait donc rester stratégique et, surtout, ne rien laisser deviner on ne le répétera jamais assez qu’une vie de frère –ou sœur- parano et possessif compulsif ce n’est vraiment (mais alors vraiment) pas de tout repos !.

Arrivée à la hauteur des deux sorcières, l’adolescente les salua avec un léger sourire (oui faut quand même pas abuser, ce sont pas ses ‘potes’ ces deux nanas là, quand même ! Elle ne prit pas la peine de balancer trois formules de politesse (ça on le fait quand on va voir des amis, non ?) et embraya directement par sa requête (juste après ses salutations, donc… Alix n’était pas du genre à perdre son temps avec des futilités !).

Les préfètes, qui étaient des fanatiques d’activités à la c*n, du genre ‘chasse à la préfète’… sérieux, comme si Alix n’avait que ça à fo*tre de ses journées, quoi !!!! sort en courant avant de se faire tanner le c-l par les dites préfètes xDD furent conquises plus rapidement que prévu… Alix n’eut même pas à balancer trois des neuf arguments qu’elle avait (pourtant) mis en réserve dans sa *petite ?* tête !!!!! Ça au moins, c’était du rapide !!!! Tout sourire, la jeune fille laissa les préfètes s’organiser entre elles (elle n’allait pas se mêler à ce genre de choses, tant que filles et garçons étaient séparés, la jeune sorcière ne pouvait que fort bien se porter !!!). Elle rejoignit les escaliers menant à son dortoir, croisant Camille au passage (qui venait tout juste de rentrer dans la salle commune). Elle ne lui adressa pas le moindre sourire, mais souffla à son intention (et sans se faire remarquer par qui que ce soit), lorsqu’elle passa à côté de lui :

« C’est bon, elles ont accepté. »

Parfait… Oui, c’était vraiment parfait. Et elle aurait volontiers serré son complice dans ses bras, tant son cœur battait fort contre sa poitrine. Ô bonheur intense !!!! Ils avaient réussi leur coup (une fois encore) pour la soirée !!!! Décidément, Camille était vraiment l’ami qu’il lui fallait !


[ 5 2 1 ]





R P T E R M I N E


[THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 Cameron-Icons-cameron-bright-8874578-100-100 [THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 Ic1o [THEME - PV] Halloween est un danger !  - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME - PV] Halloween est un danger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Le danger approche...
» [THEME] Halloween revisions [PV]
» [Thème] Poker Halloween (PV) [Terminé]
» [THEME] Fantômes et autres mystères d'Halloween [PV Tosca]
» - { Attention, danger, danger ... [ Giada ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: