|
| [Listen to the voice inside your head.. RUN!] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Mer 27 Oct - 0:24 | |
| Elea, comme à son habitude circulait dans la rue principale du chemin de traverse en ne sachant pas vraiment où aller perdre son temps libre ! Bah oui, bosser c’est tout ce qui la maintenait en vie ces derniers jours. Ecouter la musique à fond, servir les gens sans réfléchir un sourire aux lèvres, tout pour ne pas broyer du noir ou penser à des choses pessimistes qui ne valaient pas la moindre importance en temps normal. C’est donc la mine impeccable, le regard brillant et le sourire aux lèvres qu’elle passait de ruelles en ruelles en visionnant les vitrines sans rien acheter. C’était devenu une jeune femme responsable ! Et pour préserver ce statut impeccable, elle se devait d’économiser son argent pour les grandes occasions ! Ou pour quand elle serait devant de VRAIS GRANDS magasins de vêtements ! u_u sisi c’est responsable comme acte ! Elle l’aurait pas été, elle aurait eu cette folie dépensière, vous savez, celle qui vous pousse à acheter ‘n’importe quoi n’importe où’. Bah elle non, elle devait avoir un objet de valeur devant les yeux pour donner sa carte de crédit ! Comme une robe D&G dernière collection par exemple ! Oh et puis elle n’avait pas à se justifier, chacun ses caprices et ses tiques. Les siens ne sont reliés qu’aux vêtements et plus aux substances illicites Dieu merci !
Elle repensa à Morgy, Faith et Lena. Aucune d’elles n’avait pu se libérer pour venir faire un tour avec la blonde lacheuuuses. Elle les aurait bien blâmer pour ça en passant, mais Lena avait des plans de nouvelle boite en tête, Faith faisait ses devoirs et Morgy avait… un nouveau copain.. Bon c’est clair que ça n’allait pas durer très longtemps avec cette dernière. L'ex serpy ne serait pas surprise de trouver sa cadette célibataire avant la fin de la journée, mais elle espérait quand même que non. Sa petite protégée avait droit au bonheur, même si ELLE ne l’avait pas trouvé. Espérer aux autres ce qu’elle cherchait et ne trouvait pas, oui Elea avait bien grandit. Elle ne l’aurait jamais fait il y a deux ans, étant trop attachée à sa petite personne pour se soucier d’autrui. Elle sourit en repensant aux discussions qu’elle avait généralement avec la rousse. Morgane Winston était innocente, malgré tous ses faits et gestes. Elle restait pure et ça se lisait sur son visage et dans son regard. Elle aimait pour aimer, cherchait à attirer l’attention comme elle pouvait et avait un cœur grand comme personne. Pas la peine de dire que l’ex perfect ne pouvait pas se passer d’elle !
C’est vraiment en étant totalement déconnectée de la réalité qu’ELea Mayan dans une rue bondée et suuuuper grande tomba nez à nez avec Damian Kostovak. Son petit cœur fit un bond, en même temps que son sourire accroché depuis une bonne disaine de minutes disparut de ses lèvres. Bah ça pour des retrouvailles. Elle s’attendait à voir n’iiiimporte qui en cette journée ensoleillée, vraiment n’importe qui, à part la personne qu’elle avait sous les yeux. Si elle pouvait l’ignorer et passer.. Non, vu qu’il était vraiment en face d’elle, genre en plein centre quoi ! Pour passer il fallait qu’elle le contourne. A mesure qu’elle cherchait une solution suuuper vite, à mesure que des souvenirs lui revenaient en tête comme des flashs. Bah bravo, même avec de l’alcool toujours dans le sang elle n'arrivait pas à les effacer. Sentant que ça devenait absurde de contourner l’incontournable, elle sourit –c’est pas plutôt une grimace ? hum, passons-et essaya de réagir le plus naaaturellement possible ce qui est très dur quand votre cœur bat à 100 à l’heure. Saleté elle aurait préféré être morte et bieeen enterrée six pieds sous terre. Allez on se reprend ma Lea chérie.
« Salut… »
C’est déjà bien.. D’autres mots dans ton vocabulaire ?
« ça fait longtemps »
Bien que ne laissant paraître PRESQUE rien en dehors, ce qui se passait à l’intérieur de la miss était loiiin d’être le cas. Ce qui pouvait la définir : Déluge, tempête, nostalgie, colère, amour, torrents. Oui trop pour une seule personne ! Il n’y aurait pas un hosto tout prêt d’ici ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Jeu 28 Oct - 12:19 | |
| Les mois d’hiver étaient partis relativement vite, enfin, c’était l’impression qu’avait Damian. Il avait rencontré de nouvelles têtes, que se soit au Ministère ou dans la rue, et il allait aider Myrielle à avoir un enfant… On aurait pu penser qu’il était désormais un homme plus qu’épanoui, mais ce n’était pas du tout le cas. Rongé par son idiotie passée, sa décision de rompre avec Elea Mayan, il ne pensait à rien d’autre qu’à cette dernière. Oh, bien sûr, il avait un peu flirté avec Victoria Montgomery, la sœur que Quentin, et même s’ils se voyaient encore relativement souvent… Il ne s’était jamais rien passé de plus entre eux. Damian était bien trop droit pour cela, et avait certains principes, dont un qu’il partageait avec Victoria, celui de ne pas avoir de relation physique avec ses collègues. De ce fait, depuis deux ans on pouvait le dire célibataire endurci. Cela dépitait Dawn, bien évidemment, elle ne voulait que voir son frère heureux… Mais il y avait toujours cette tête blonde dans sa tête, omniprésente à n’importe quelle heure du jour et de la nuit…
Enfin bref. En ce levant ce matin là, jamais il ne se serait attendu à tomber comme par hasard sur la personne qui le hantait depuis deux ans. Non mon cher, jamais il ne se serait attendu à voir devant lui, Elea Mayan, aussi blonde que d’habitude et plus belle que jamais… Déjà, il ne savait même pas qu’elle était sur Londres… Il fallait bien avouer qu’il n’avait eut aucune nouvelle, puisque sa sœur se refusait de lui parler de la blonde. Mais là, il était un peu surpris, et énormément chamboulé. Que lui dire ? Il ne savait pas du tout… Cependant, il avait une certaine prestance à garder, donc au lieu de bégayer pour dire son prénom, il se calma mentalement puis parla avec calme et douceur :
« Elea… Bonjour. »
Oui, les mots lui manquaient. Mais que croyez-vous ?! Il venait de tomber nez à nez avec la fille à qui il pensait quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et il savait pertinemment qu’elle le haïssait plus que jamais… Alors forcément, il ne pouvait pas dire grand-chose… Et s’excuser… Et bien c’était beaucoup trop tard maintenant ! Il aurait pu s’excuser de son comportement une semaine après avoir agit comme un idiot, mais deux ans après… Non, c’était définitivement trop tard… Elle ne lui pardonnerait jamais, et ça, le Français le savait bien ! Il n’était pas un idiot… Quoi que des fois il se posait la question…
« Oui… Comment te portes-tu ? »
Cette question… D’accord, elle était peut-être mal sortie, mais après tout… N’était-ce pas là l’un des fondements de la politesse ? Après tout, elle allait peut-être lui apprendre qu’elle était mariée et mère de famille, et qu’elle n’en n’avait strictement plus rien à faire de lui… Ce qui en soit aiderait sûrement Damian à se sortir l’italienne de la tête… Ou pas, il pourrait déprimer encore plus tiens…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Ven 29 Oct - 1:25 | |
| On ne pouvait jamais savoir sur qui on pouvait tomber et à quel moment. La blonde n’avait pas vu Damian depuis deux ans le jour de leur rupture. Deux ans qu’elle avait passés à essayer de se soigner de cet abandon sans pour autant y arriver. C’était si dur d’oublier une personne du jour au lendemain. Elle se rappelait encore du blue day où ils avaient rompu, ou plutôt où lui avait décidé d’en finir avec elle. Cette journée là était aussi ensoleillée que celle où elle le revoyait à présent. Elle avait eu un grand sourire aux lèvres, des rêves plein la tête, un cœur indestructible, puis… Dans cette même journée ils s’étaient séparés et c'est donc sans la moindre surprise qu'elle avait perdu son sourire, laisser ses rêves derrière elle et avait essayé de recoller les morceaux de son cœur, en sachant très bien que celle fois là serait plus dure que toutes les autres. Damian avait chamboulé ses feelings, son way of thinking et all sa life et ça en un instant, en quelques mots qui étaient si courts et qui voulaient tout dire.
Maintenant elle devait l’oublier, elle devait l’AVOIR oublié, mais ne l’avait toujours pas oublié. S’accrocher à un amour qui n’avait pas raison d’être et continuer à espérer chaque jour que peut être il y aurait encore une infime chance pour que ça reprenne, qu’il la prenne dans ses bras et qu’ils oublient tout le reste. Espoirs que ne seront jamais que des rêves éphémères, avec lesquels elle passait son temps à oublier les souffrances de la vie, le désespoir que l’amour lui avait fait avaler par un doux poison qui au début n’aurait du être que bonheur. Aimer, haïr, détruire, SE détruire.. C’était si simple, puis on se dit que ça ne vaut pas la peine, puis on essaye de tout laisser derrière, de tourner la page, de sourire, de revivre.. Tout ça sans pouvoir se sortir de la tête la seule chose qu’on voudrait vraiment oublier. C’était si beau l’amour, tellement beau que la jeune fille/femme n’arrêtait pas de regarder l’ex serpentard dans les yeux en se demandant si ce qu’elle avait devant les yeux était vrai ou n’était qu’illusion, comme tout ce que lui prodiguait la vie pour le lui reprendre ensuite. Elle était indigne d’aimer, indigne d’être aimée. Il était toujours aussi beau, incroyablement beau. Pourquoi lui ? Pourquoi tomber sur lui ?
Étant aussi retournée que le jeune homme, si ce n’est plus, l’ex perfect l’écouta parler. Sa voix. Ça lui déchirait le cœur à croire qu’on lui enfonçait un poignard encore et encore et qu’on la voyait se vider de son sang sans faire le moindre geste pour l’aider. Il lui manquait… Tellement. Mais c’était trop tard non ? Trop tard pour sauver une relation qui était censée ne plus du tout exister à l’heure qu’il est. Un sourire superficiel sur les lèvres –Elle ne pouvait pas faire mieux- elle lui répondit
« ça va.. Je bosse au Queen, tu as sûrement du en entendre parler.. Une boite réservée aux sorciers »
Elle avait beau rencontré du monde (c’était quand même la boite la plus select pour sorciers à Londres) la jeune fille n’avait jamais vu son ex là bas. Il avait peut être mieux à faire que de sortir boire un verre au Queen et écouter de la musique. Mais si elle lui avait donné des infos sur son job c’était plus parce qu’elle ne voulait pas vraiment parler de sa vie privée. Il n’y avait rien à raconter en fait, elle était celib, n’avait que son job en tête, et passait son temps à penser à des trucs sans la moindre importance. Tout ce qu’il y avait de plus banal. Dire que le mot banalité ne faisait pas partie de son vocabulaire dans le temps.
« Et toi ?.. Qu’est ce que tu deviens ? »
Une petite amie ou une fiancée, une carrière intéressante, une vie dont il avait toujours rêvé.. sans elle. Voilà comment Elea Mayan imaginait Damian’s life depuis qu’il l’avait quittée. Il s’était sûrement débarrassé d’un poids énorme en la balançant comme un déchet. Mais il avait sûrement bien fait, elle pouvait être insupportable comme petite amie, elle en avait bien conscience. Douce nostalgie qui lui envahissait le crane.. Elle aurait tellement aimé que ça se passe autrement, mais voilà, il n’en avait plus rien à faire d’elle. Il avait tourné la page et il était bien le seul.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Ven 29 Oct - 20:02 | |
| Damian gardait toujours sa droiture. Il ne flancherait pas, et même s’il avait envie de prendre ses jambes à son cou, il ne le ferait pas. Il avait des principes et savait s’y tenir. Alors même s’il avait devant la dernière personne qu’il aurait aimé revoir, car cette même personne lui bousillait la vie sans qu’elle le veuille, car il s’accrochait encore désespérément à son passé, il ne fuirait pas. Et puis, après tout, Elea ne pouvait pas lui faire grand-chose… A moins qu’elle ne lui saute subitement à la gorge pour l’étriper en plein milieu de Traverse… C’était un scénario possible, certes, et elle en aurait totalement le droit, puisqu’il n’avait même pas tenu compte des sentiments de la blonde lorsqu’il avait pris sa décision… Mais il savait qu’elle ne le ferait pas. Car elle était, tout comme lui, et sûrement bien plus que lui-même, complètement déstabilisée par cette rencontre d’infortune… S’ils avaient pu s’éviter, ils l’auraient sans doute fait, avec des remords peut-être par la suite... Mais dans les conditions actuelles, s’éviter lorsqu’on était l’un en face de l’autre... C’était peut-être un peu trop gros, même pour eux. Surtout pour eux en fait.
« Non, je ne connais pas. Je ne fais que travailler, je n’ai pas le temps de sortir… C’est à Londres ? »
Comme quoi il ne savait vraiment pas de quelle boite Elea parlait. Il était à côté de la plaque, oui, mais ce qu’il disait était sincère. Il ne sortait pas, voire même jamais le soir. Enfin, ces derniers temps, il voyait souvent Victoria oui, mais il n’avait jamais entendu parler du Queen. Et quand il n’était pas avec sa collègue brune, il restait chez lui, à bosser sur l’organisation de la prochaine Coupe du Monde de Quidditch de deux mille deux, essayant de faire le plus de choses possibles, et de les faire bien. Car certains faisaient des programmes tels que c’était du grand n’importe quoi. Certains soirs, Damian devait carrément faire une refonte totale d’un dossier qu’on lui avait amené le jour même… Et autant dire que les refontes totales étaient laborieuses, puisqu’il fallait tout reprendre, point par point, et tout changer.
« Et bien… Je suis au Département des Sports Magiques… Je n’ai pas changé de voie… »
Car si Damian était un passionné de sport, ce n’était pas une chose récente que son envie d’intégrer ce Département du Ministère de la Magie. Loin de là. Il en avait longuement parlé avec la jolie qui était devant lui, et elle l’avait toujours poussé à suivre ses envies. Mais son travail, à elle… Était-ce vraiment le travail dont elle rêvait ? Car il ne se souvenait pas l’avoir entendue parler de travailler dans une boite de nuit, qu’elle quelle soit… Etait-elle tombée si bas après leur rupture ? D’accord, Damian était toujours relativement déprimé de ce geste, mais il n’avait jamais abandonné ses rêves… Et cela lui avait plutôt bien réussit, puisqu’il était relativement respecté dans son Département… Autant dire qu’il n’avait pas à répéter trois mille fois une chose pour qu’elle soit faite…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Sam 30 Oct - 15:41 | |
| Elea ne pouvait pas vraiment décrire la tension qu’il y avait dans l’air entre eux deux. Elle avait toujours crut que c’était l’homme parfait.... son homme parfait. Déjà à Poudlard ils formaient un couple parfait, qui lui paraissait à l’époque presque indestructible. Mais le ‘presque’ était là pour tout gâcher. Ils se retrouvaient chacun de son coté à enjoyer leur vie en pensant l’un à l’autre, en n’osant pas l’avouer à quiconque. C’était triste. Lui, elle, tous les deux à essayer de se parler normalement, à n’en montrer rien. Ils avaient peut être changé, ou juste laissé croire qu’ils avaient changé. Qu’Elea s’était sortit son abandon de la tête, et que lui n’en avait rien à faire de ce qu’elle pouvait à l’époque et en ce moment ressentir. Mettant d’un geste mécanique les mains dans sa poche, elle écouta les paroles de l’ex poudlarien. Il ne sortait plus ? C’est qu’il avait une vie aussi ‘trépidante’ que la sienne alors. Ou bien sa fiancée était là pour lui donner plus de plaisir qu’une virée dans une boite un samedi soir. Bah oui parce que travailler, ça avait quand même deux sens, enfin d’après la logique à Elea.
« Oui c’est à Londres.. C’est sympa, tu devrais passer un soir »
Ce n’était pas vraiment le job idéal pour elle, malgré tout ce qu’elle pouvait dire. Faith était serveuse et allait à la fac en même temps pour avoir un avenir assuré juste après, elle pour l’instant n’y pensait pas vraiment. Du moment qu’elle gagnait des sous par elle-même sans l’aide de la Irving family ou de son cousin, tout lui conviendrait. Elle voulait devenir indépendante, chose qu’elle n’était jamais arrivée à faire jusque là, alors c’était déjà un bon début. La suite ? Elle verrait bien. Peut être qu’elle donnerait des cours de danse, qu’elle essayerait de bosser dans un journal, ou au contraire qu’elle claquerait tout pour être tranquille. Une chose était sûre n’était pas le premier soucis qu’elle avait en tête.
« Je suis contente pour toi »
Elle se rappelait de leurs discussions de quand ils étaient ensemble, il y avait toujours des ‘nous’ des ‘on’, jamais de ‘moi’. Normal quand on est en couple me direz vous ? Eh bien non pas pour Elea, la plus longue relation qu’elle a eu jusque là, en mettant celle avec Damian de coté, était avec Nate, et avec ce dernier ils n’avaient jamais parlé futur. Éloignés de tous sur une ile, ils s’étaient occupés du présent, de ce qu’il leur offrait et n’avait plus pensé à rien. Enfin, quand je dis ça, je parle d’avant que la blonde se rende compte du ‘faux’ bébé qu’elle avait eu dans le ventre et dont elle n’avait pas voulu. C’est abominable de dire ça, mais quand on sent qu’on n’est pas prête à s’occuper de quelqu’un alors qu’on n’est même pas apte à s’occuper de sa personne.. Elle avait bien eu droit de douter d’elle en cette période sombre non ?
« Dawn va bien ? ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue.. »
La jeune femme avait l’impression que son amie n’avait plus de temps pour elle. En même temps c’était compréhensif avec tous ses cours de danse qu’elle prenait au quotidien, c’est à peine si la Mayan la voyait. La blonde regrettait un peu les verres qu’elles buvaient toutes les deux à NY en rigolant et en se rappelant du bon vieux temps. La distance séparait beaucoup de personnes, même si la sorcellerie pouvait aider pour les déplacements. On se crée une nouvelle vie, de nouveaux amis, une nouvelle façon de vivre et on oublie toutes les choses qu’on a laissées derrière soi. ça s’appelle avancer et grandir…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Sam 6 Nov - 21:43 | |
| Peut-être le français aurait-il du dire qu’il s’était trouvé une copine et qu’il filait le parfait amour, qu’il allait devenir père (ce qui en soit était plus ou moins vrai...) et qu’il faisait bâtir une maison… Peut-être aurait-il du dire des mensonges plus gros que l’univers pour faire comme si de rien n’était, comme si sa vie avait continué totalement normalement après la rupture… Mais le jeune homme n’étant pas comme ça, il n’avait pu dire que la vérité. Vérité triste et banale, certes, mais au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de se faire passer pour un autre.
« J’essayerai de passer une fois, mais je ne peux rien te promettre. »
Et de toute manière, mieux valait mieux qu’il ne promette rien. Il lui avait promis amour et fidélité, il n’avait fait que la quitter. Oh, bien entendu, il était resté fidèle, encore maintenant, aucune autre femme n’avait pris sa place dans le cœur du jeune homme, pas même Victoria, même s’il en était bien proche… Mais il avait l’impression que les promesses n’étaient pas faites pour lui, qu’il n’était pas capable de les tenir et de les assumer. Il pouvait sans problème garder un secret, ne rien dire à personne, mais honorer une promesse… Il doutait maintenant de ses capacités à respecter cette sorte d’engagement. Sauf envers Dawn, car les jumeaux avaient une relation bien à part, mais envers quelqu’un d’autre… Il en doutait.
Enfin bref. Il était plus ou moins triste qu’Elea soit une simple serveuse dans un bar. Elle valait mieux que cela, il le savait, puisqu’il était quand même sortit avec la jolie blonde un petit bout de temps… Mais après, tout ce qu’elle avait enduré lorsqu’il avait quitté l’école, il n’en savait rien. Pas même des bribes de conversations récoltées par-ci par-là, pas la moindre rumeur entendue dans l’ascenseur du Ministère da la Magie, au réfectoire ou même dans les couloirs. Rien de rien. Il lui avait semblé qu’elle avait disparut du Royaume-Uni, sans laisser de traces derrière et sans un au revoir. Alors forcément, la voir comme ça, d’un seul coup d’un seul, sans être prévenu… Ca lui foutait un coup phénoménal…
Puis la discussion s’orienta sur un autre sujet, ou plutôt, une autre personne, Dawn, la sœur jumelle de Damian, et ancienne meilleure amie d’Elea. Si Damian pensait ancienne, c’est parce que de ce que sa sœur lui avait dit, elle ne voyait plus la blonde. Il n’y avait dont plus que Myrielle, et plus de signal d’Elea…
« Elle va bien, elle est toujours à Julliard. Elle a rompu ses fiançailles, je ne sais pas si tu es au courant… Mais elle a quelqu’un d’autre et ça ne pouvait plus continuer avec Isaac. »
Damian ne précisa cependant pas l’identité de l’heureux élu. Il le connaissait bien sûr, mais uniquement de nom. Il n’avait pas encore eut la chance de rencontrer Lexy Terence, mais après déjà près d’un an de vie commune avec sa sœur, il espérait bien que cette dernière lui permette de le rencontrer, même s’il le voyait en taille géante sur les murs de différents buildings lors de ses différents déplacements.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Mar 9 Nov - 21:53 | |
| Il essayerait il a dit.. Devait elle lui dire qu'il n'était pas obligé s'il était trop occupé ou n'avait pas le temps. Elle savait que si elle le renvoyait encore une fois elle aurait le même choc, surtout parce que Damian était la personne à lui avoir fait le plus mal jusqu'à présent. Même ses parents qui avaient décidé de se débarrasser d'elle en la donnant aux Irvings ne l'avaient pas blessés autant. On ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre avec les personnes qu'on disait connaître : Damian l'avait jetée, Chad était mort, ses parents l'avaient négligée, ceux qu'elle avait fréquenté à Poudlard l'avait oubliée. Popularité, argent, artifice... A quoi bon rêver de tout ça pour qu'en suite on nous enlève tout et on nous regarde nous battre avec notre existence. Payer le loyer, travailler, boire un verre, danser, travailler, acheter des vêtements, manger, dormir, travailler... c'est a ça que se résumait la vie d'Elea et elle n'aimait pas la tournure qu'avait avait prit. A quoi bon essayer de se cacher que dans cette vie on ne pouvait pas être libre de ses actes et faire ce qu'on voulait vraiment. Petite elle n'avait eu qu'un seul rêve, celui de devenir comme sa mère, jolie, respectée et adulée. Elle avait ensuite vu son vrai visage, l'avait haït et avait espéré ne jamais lui ressembler. Même cheveux blonds, même regard froid, même peau blanchâtre, même caractère... Maintenant encore, elle avait l'impression de suivre le modèle que les autres voulaient qu'elle soit. N'était ce pas l'idée à Leo qu'elle travaille pour ne plus penser à Chad et aux autres regrets qu'elle avait en tête ?
Elle ne dit rien, le regarda juste avec un sourire. Elle savait que ses paroles ne sortiraient pas, qu'au lieu de dire une bêtise elle ferait mieux de se taire et de l'écouter, lui, parler. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà sauter dans ses bras en larmes pour oublier ses erreurs du passé, mais elle ne le ferait pas non plus. Pourquoi ? Parce qu'elle tenait à oublier et qu'être dans ses bras ne résoudrait rien. Souffrait il autant qu'elle à cet instant... ? Non elle en doutait largement, c'était lui qui l'avait lâchée pas elle. Ce qu'elle avait comprit après leur rupture ? C'était qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, que ses je t'aime étaient tous faux et qu'il s'était moqué de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Amour, insaisissable fruit qui, quand on le trouve enfin, nous faire souffrir plus que ce que la haine nous aurait fait. Elle aurait tellement aimé le haïr de toutes ses forces, ça aurait été tellement simple. Malgré tout ça elle en voulait pas à Dawn de les avoir fait se rencontrer, après tout mieux valait souffrir que de ne rien ressentir du tout non ?
« Oui il me l'a dit... »
Isaac était comme un frère pour elle. Normal il lui avait ouvert les bras quand elle avait eu besoin de s'éloigner de la Mayan Opression. Elle admirait son calme, sa capacité à prendre le control d'une situation même quand celle ci était impossible à gérer. C'était un leader. Par contre sa rupture avait Dawn l'avait marquée. Normal me direz vous ils étaient fiancés ! Et Dawn allait devenir sa belle sœur pour de vrai.. Le hasard en avait décidé autrement, malheureusement. Depuis la rupture, elle ne voyait pas la brune aussi souvent qu'elle l'aurait aimé, voir quasiment plus.
« C'est triste quand on dit que deux personnes vont vraiment bien ensemble et que finalement elles décident de se séparer »
Elle disait ça pour Isaac et Dawn sans vraiment penser à elle et à Damian, mais dans tous les cas ça l'attristait que personne ne puisse savoir ce que pourrait devenir son avenir et les projets qu'il avait toujours eu en tête jusque là. N'en faire aucun, suivre le courant et voir où ça la mène, voilà ce que Lea avait en tête mais ça commençait déjà par faire une mise à jour dans sa vie, chose qu'elle n'était pas prête à assumer pour l'instant.
« On ne peut jamais rien prévoir avant que quelque chose nous tombe dessus »
Se reprenant elle finit
« Mais j'espère quand même la revoir dans pas longtemps... Elle me manque »
*TU me manques* Trop de fierté, trop d'hypocrisie, trop de souffrance... Voilà ce qui allait toujours les séparer. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Jeu 11 Nov - 11:19 | |
| Pour Damian, revoir Elea était un choc relativement important. Il ne faisait aucun doute qu’il téléphonerait à sa sœur dans la minute qui suivrait son départ pour lui raconter la mésaventure qui lui été arrivée. Car mine de rien, il n’avait pensé qu’à elle durant ces deux dernières années, n’avait fréquenté aucune autre femme, comparé à Elea, qui elle avait eut Nathanael, et presque un gosse… Okay, ça il ne le savait pas, mais il ne savait pas non plus pourquoi, il avait l’impression qu’elle, elle avait refait sa vie, loin de lui, loin de tout. Il savait qu’en début d’année dernière, Dawn passait quelques soirées avec elle à New York des fois, mais depuis quelques mois déjà, plus rien. Alors peut-être que sa vie était devenue trop mouvementée pour qu’elle ne puisse continuer à voir la sœur de son ex. Ou peut-être qu’un homme lui prenait trop de temps, et qu’elle n’en n’avait plus pour d’autres… Mais à vrai dire, Damian préférait ne pas penser à cette éventuelle possibilité. Préférant rester aveugle à tous ces changements possibles, il gardait des œillères bien fixées, se contentant de vivre sa vie à lui.
Quand il parla de la rupture de Dawn et Isaac, il repensa au moment ou Dawn lui avait anoncé qu’elle trompait son petit-ami, mais qu’elle pensait également rompre ses fiançailles. Damian avait pensé au pire au moment là. Il avait pensé qu’Isaac maltraitait sa sœur, ou quelque chose dans ce genre. Bien qu’au final, Isaac faisait vraiment du mal à Dawn car il était plus distant que jamais. Mais il avait été heureux d’apprendre que la jolie brune qu’était sa jumelle avait trouvé quelqu’un qui la faisait revivre. Et d’autant plus heureux lorsqu’elle lui avait annoncé qu’ils étaient officiellement ensembles, et qu’ils n’avaient plus une relation « interdite »
« Comment se porte Isaac ? A-t-il trouvé quelqu’un d’autre ? »
En fait, il n’avait pas revu Irving depuis des lustres lui non plus. Donc il se demandait si son ami (ou ancien ami ?) avait le même comportement que lui, de s’accrocher à la personne que l’on avait aimé, tout en sachant qu’aucun retour en arrière était possible… Peut-être devrait-il l’appeler ? Pas sûr, il restait le frère de celle qui l’avait largué, et Isaac ne voulait peut-être plus rien entendre des Kostovak… Enfin bref. La blonde lui affirma que Dawn lui manquait. Et bien… Peut-être pourrait-il l’aider à retrouver son amie, non ? Sortant un papier et un crayon d’une poche intérieure de sa veste, Damian griffonna un numéro, qu’il tendit à la blonde.
« Tiens, c’est son numéro de téléphone… Si jamais l’envie te prend, tu peux la contacter, je pense qu’elle ne te criera pas dessus. »
Le téléphone portable… Formidable invention des moldue que Damian avait intégré dans son mode de vie. Il envoyait des sms à sa sœur, et l’appelait quand quelque chose n’allait pas, ou quand il se posait une question trop importante. Et au moins, ils restaient en contact, autrement que par transpalanage ou par hibou ! Il aurait certes, pu donner son propre numéro également, mais qui lui disait qu’elle aurait envie de le recontacter, après tout le mal qu’il lui avait fait ?!
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Dim 14 Nov - 12:38 | |
| « Il va bien ! A vrai dire… On ne parle pas vraiment de ça, lui et moi.. »
La jeune femme l’avait bien vu avec de très jolies compagnies, mais allez voir si c’était vraiment sérieux ? Comme lui ne lui parlait pas de Chad, elle ne lui parlait pas de Dawn ni de ses fréquentations, c’était un peu comme un deal entre eux. Se faire souffrir en se remémorant d’anciens espoirs et memories ne servait à rien, et pour avancer il fallait bien tirer un trait sur son passé. Damian aussi faisait partie du passé de la blonde, mais lui n’était pas décidé à disparaître, à croire qu’on lui avait vraiment jeté un sort. 19 ans et encore attachée au mec me qu’elle avait aimé étant toute jeune, c’était d’un ridicule. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait avoir de tels sentiments. Surtout envers quelqu’un qui n’avait rien à faire d’elle. Bon c’était peut être le karma qui sait ! Toutes les méchancetés qu’elle n’avait pas arrêté de balancer droite et gauche sans se soucier du fait de blesser les gens ou pas. Elle se retrouvait elle-même à souffrir d’un sentiment puéril sans pouvoir y faire grand-chose. Nate n’avait rien pu faire pour l’effacer… Enfin en même temps il n’avait même pas essayer. Pour elle ça n’avait été que physique. Just seize the day and live a carpe diem story without thinking of anyone. Elle avait tellement aimer ne plus penser à rien sous un soleil de plomb, une plage paradisiaque, un cocktail dans la main. Oui ça, ça s’appelait vivre. Rien à voir avec les bases qu’on voulait la conformer with.
Elle ressentit un pincement au cœur, en scrutant les yeux de la personne en face d’elle. La jeune femme n’esperait qu’une seule chose en ce moment : Ne jamais le revoir.. Jamais. La plaie qu’il avait laissé ne pouvait pas lui faire autant mal que maintenant. Et puis peut être qu’avec le temps… Peut être que si elle se laissait emporter dans une autre relation amoureuse vraiment sérieuse cette fois, elle arriverait à supporter le fait de discuter avec sans ne plus rien éprouver si ce n’est de la sympathie. Les sentiments changent, les personnes aussi. Qui lui disait que le jeune homme qu’elle avait devant les yeux était bien celui dont elle était tombée amoureuse… Parce que oui, peut être qu’il avait changé ses principes et était devenu quelqu’un d’autre pendant ces deux ans. Ça, ça pouvait l’aider à déchirer la page qu’ils avaient écrite tous les deux, reste plus qu’à s’en convaincre.
La jeune femme vit son ex griffonner le numéro de la perfect brune. Le portable, invention qui pouvait aider à ne pas perdre de vue plein de gens ! Mais dans le cas d’Elea ce n’était pas très pratique : elle devait en acheter un chaque mois ! Le premier , elle l’avait retrouvé dans son verre de vodka citron sur sa table de chevet, le deuxième elle l’avait mis au milieu de la vaisselle sale et ne savait même pas comment ni quand exactement, et le troisième était wanted pour l’instant ! Vu qu’elle avait toujours eu une flemme incroyable, elle ne s’attarderait pas trop à le chercher encore une fois et en achèterait un nouveau, comme ça plus de problème ! Elle prit le bout de papier avec un sourire :
« Merci… Je n'espère pas »
Elle avait hâte que la brune lui fasse un résumé de ses aventures à Julliard ! La seule nouvelle qu’elle savait était le fait que l’ex perfect partageait son appart avec son amie Faith –la folle !- alias celle qui bossait à sa place au Queen pendant que la pauuuvre Lea prenait des pauses pour relaxer !
« Bon, je dois aller acheter quelques robes.. Je suis contente de t'avoir revu Damian »
Non ce n’était pas une blague ! Le fait de voir que son ex n’était pas mort ces deux dernières années lui faisait plaisir hein ! Elle finit d’une voix plus douce
« Prends soin de toi et mes amitiés à ta fiancée j’espère que tu viendras au Queen un soir ou pas »
Elle n’esperait rien venant de lui vu qu’esperer voulait dire faire confiance… Encore. Par politesse on ne pouvait dire que le contraire. Sa journée ne pouvait être plus bizarre c’était sûr et certain ! A part si elle voyait le cadavre de Rogue sur son sofa en train de boire un verre, au lieu de Lena. Tout est possible je vous dis !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] Dim 14 Nov - 22:19 | |
| Ainsi, Isaac se portait plutôt bien. Tant mieux après tout, car il aurait été triste d’apprendre qu’un de ses amis se portait bien mal à cause de sa sœur –sauf si l’ami en question avait cherché Dawn par quelque moyen que se soit, là il l’aurait bien mérité !-« Oui, je comprends… »Ce n’était sûrement pas le meilleur sujet de conversation, c’était certain. Damian ne parlait d’ailleurs jamais d’Isaac avec sa sœur. Ni de Lexy en fait, ils laissaient leur vie de couple (ou de célibataire, pour Damian) de côté lorsqu’ils étaient ensemble, agissant simplement comme des frères et sœurs. Ils s’entrainaient peu à la boxe, ou en tout cas, bien moins souvent que lorsqu’ils étaient à Poudlard, ça c’était clair, donc Damian devait bien l’avouer, il s’entrainait souvent seul chez lui. Il ne sortait pas dans un club de sport pour cela, il restait chez lui, il en devenait totalement casanier… Ce qui n’était pas forcément la meilleure des choses à faire, surtout qu’il était encore jeune et qu’il avait la vie devant lui… Hélas il était trop occupé par son travail et ses pensés pour sortir sans éprouver de remords.
La blonde lui annonça ensuite qu’elle devait partir. Cette fois-ci, c’était elle qui le lassait planté là… Mais cela n’était rien comparé à ce que lui, lui avait fait, n’est-ce pas ? Après tout, ils n’étaient plus ensemble, donc elle avait tout à fait le droit de le planter là comme une vulgaire chaussette… Cela faisait mal au brun de voir l’état des choses actuelles, mais il avouait sans problème que tout cela était normal, et de sa faute par-dessus le marché.« D’accord… Passe une bonne journée, Elea, j’ai été ravi également… »Et en soit, c’était vrai. Il était content de voir qu’elle était vivante, qu’elle n’était pas morte à déprimer dans son coin… Mais bon, d’un autre côté, il était également bien secoué par cette rencontre d’infortune. S’il l’avait vue avec quelqu’un, un homme, ou même un enfant dans les bras, peut-être qu’il aurait passer son chemin sans s’arrêter… Mais ça n’avait pas été le cas. « Porte-toi bien… »Et secrètement, il espérait également qu’elle changerait de travail. Elle était trop bien pour être une simple serveuse… Tous les rêves qu’ils avaient eut ensemble, si certains ne pouvaient plus se faire car ils avaient été prévus en commun, celui d’un travail de rêve pouvait toujours être réalisé sans Damian à ses côtés… La preuve, le jeune homme s’était bien borner à entrer au Département des Jeux et Sports Magiques… A peine eut-il quitter la blonde, que son téléphone se retrouva dans sa main, et qu’il composa le numéro de sa jumelle.« Frangine ? Salut, ça va ? Dis, je peux passer quand te voir, c’est urgent… »Sur ces mots, la brune à l’autre bout du combiné lui donna des dates possibles. Lorsqu’ils eurent convenus du jour et de l’heure, Damian continua son avancée dans le Chemin de Traverse, s’engouffrant dans le Chaudron Baveur, avant de disparaitre par la porte côté Moldu dans le Londres où la magie était inconnue. Il fallait qu’il pense à autre chose qu’à cette rencontre… Mais que faire pour ? C’était là la question.[ TERMINÉ ]
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Listen to the voice inside your head.. RUN!] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |