Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue au Texas Dear ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:50

« Hum… peut-être ! Mais rien qu’un tout petit peu ! » Dit-il en premier en riant, sachant que ce n’était pas tout à fait vrai mais que… « Cependant… j’ai plus d’un tour dans mon sac mademoiselle Ziegler, croyez moi. » Il était doué pour titiller les gens et encore plus quand il s’agissait du fameux jeu de la séduction dans lequel ils étaient tous les deux passés maître depuis un moment déjà. C’était amusant tout de même de constater combien ces deux là se ressemblaient par certains côtés tout en étant très différents par d’autre. En effet, Indiana était quelqu’un de foncièrement positif par nature, il avait des hauts et des bas comme tout le monde, mais il faisait parti de ceux qui pensent que finalement, le soleil brille toujours au bout du tunnel pour celui qui continue à croire. Au contraire, il savait que Billie était assez pessimiste, triste par essence presque, comme si elle était déjà fatiguée de sa vie alors qu’elle commençait à peine ! Il le sentait dans sa tête dans une douleur lancinante, quelque chose de profond mais de latent… auquel il préférait ne pas trop prêter attention car c’était ce qui les réunissait qui comptait, pas ce qui les séparait, hors tous les deux avaient soif de sensation, de plaisir, de bien-être et d’amitié. Car finalement, avant tout jeu de séduction, ils étaient amis, c’était du moins ce que plaisait à penser Indiana… quand il était capable de penser clairement du moins car plus la soirée avançait et moins c’était le cas, c’était très clair de ce point de vu là.

« Eh ! Tu triches là ! » Lui murmura-t-il pour que personne n’entende « Moi je ne peux pas faire ça alors sage ! » Sinon ils partaient plus vite que prévu, ce qui les ferait tous les deux passer pour des gens sans éducation. Honnêtement, vu que les nouvelles vont vites dans toutes les communautés et qu’ici en plus ils n’étaient pas nombreux du tout, il préférait éviter… déjà que l’histoire de Billie et Indiana en train de s’embrasser langoureusement parviendrait tôt ou tard à l’oreille de ses parents…

Pour la protéger, il la protégeait, il s’en faisait même un devoir même s’il n’y avait aucune raison pour qu’un des garçons présents ait plus de vu que ça sur Billie maintenant qu’il avait dit qu’il sortait avec… pieu mensonge, dans le coin on ne se pique pas les nanas ! Enfin, ça c’était en théorie, parce que dans la pratique ça pouvait arriver, mais comme Billie était et anglaise, et à poudlard, ça devait être relativement fiable.

Et comme ils ne pouvaient pas passer plus longtemps pour des pervers en public, il arriva ce qui devait mais Indiana devait avouer que passer la chaleur de l’instant, en plein mois de novembre, il faisait carrément super froid. Pressant Billie dans ses bras, il ne pût que remarquer encore une fois combien elle était mince à s’en approcher dangereusement de la maigreur… s’ils devenaient un jour beaucoup plus proches amicalement parlant, il faudrait qu’il lui en touche deux mots. « On pourrait peut-être continuer notre… heu… conversation ? chez moi ? Un rhume ce n’est pas très sexy et mon lit est hyper confortable… » En plus de ça, il n’était pas un surhomme, il était calé pour quelques temps là, au moins celui de rentrer en tout cas !

{569}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:18

Juste un petit peu ? Elle le défia alors du regard, persuadée qu'il ne s'agissait pas juste d'un peu ! Mais bon, au moins, il l'avouait ! Même si ce n'était qu'un peu, comme il l'avait si bien dit ! Un sourire sur les lèvres, elle trouvait qu'elle était bien là, mine de rien. Sa compagnie était vraiment plaisante. Tant mieux d'ailleurs ! Parce qu'imaginez donc s'il avait été lourd et chiant ! A coup sûr, elle se serait barrée hein ! Non mais c'était vrai quoi, il n'y avait rien de si choquant là dedans ! Voilà tout.  « Oh allez avoue donc ! Je sens que d'ici quelques secondes tu vas me dire que je te fais un effet fou ! ». Plus d'un tour dans son sac hein ? Et bien, il devenait très intéressant ce garçon ! Il était même évident que Billie n'avait qu'une hâte, voir ce qu'il pouvait bien y avoir dans son sac !  « Ah bah alors, tu attends quoi pour me montrer tout ce qu'il y a dans ton sac ? »

Tout de suite, elle était qualifiée de tricheuse... Oui, bon, peut être un peu mais parfois, ça avait quand même du bon de tricher ! Et puis c'était aussi très drôle et c'était assez... Plaisant. Enfin bon, elle n'allait pas non plus continuer 107 ans sinon, elle allait aussi se mettre à se donner envie et ce n'était pas ça qui allait vraiment l'aider hein ! Ca serait ridicule !  « Et non, tu ne peux pas ! C'est ce que l'on peut appeler... La supériorité féminine ! Ou le désavantage de la télépathie, comme tu le sens ! ». Bah oui, qu'on soit bien d'accord, c'était quand même quelque chose de bien dérangeant, évidemment. Un sourire sur le visage, elle l'embrassa au coin des lèvres.  « Tu sais... Tu ne peux pas m'empêcher de penser... »

Bon, ils dansèrent, puis après, ils firent leurs affaires, si vous voyez ce que je voulais dire ! Et puis bon, il était claire qu'après que la chaleur se soit drôlement bien installée entre eux. Mais bon, maintenant et bien oui, il faisait froid. Malheureusement quoi ! Donc oui, le mieux était d'aller chez lui, et de se réchauffer dans son lit ! Non pas qu'ils n'aient pas assouvis leurs besoin, mais disons que bon, qu'on soit bien d'accord, ils avaient encore envie ! Et ils n'étaient pas suffisamment fatigués pour s'arrêter là.  « Oui, voilà, continuons chez toi... A moins que tu ne sois fatigué bien sûr ! ». Bah quoi ? Si ça se trouvait, il en avait eu assez ! Mais dans ce cas, il était une petite nature ! Elle se mit donc debout, se moquant bien de sa nudité. Enfin bon, de toute façon, ils devaient bien se rhabiller hein ! Bah quoi ? Il n'y avait rien de si choquant que ça dans tout ça ! Il était juste temps pour eux d'aller chez lui ! Et pour ça, il fallait qu'ils s'habillent ! Tout simplement. Elle se baissa donc pour ramasser ses habits et se mit doucement à les enfiler.  « Et bien allez beau gosse, okay t'es super hot quand t'es tout nu, mais il faut bien que tu te rhabilles pour qu'on aille chez toi tu sais ? Même si je te préfères comme ça ! »

- 566 -

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptySam 11 Sep - 8:48

Ahah mais c’est qu’elle le cherchait la demoiselle anglaise (qui ne correspondait pas vraiment aux stéréotypes d’ailleurs), mais c’était bien parce qu’ils agissaient ainsi que c’était aussi marrant. Bah ouai, ça ne se voyait peut-être pas mais là Indiana il s’éclatait ! C’était un super moment pour lui parce qu’il était avec une fille jolie et sympa qui avait de l’humour en plus de sexe à pile, c’était quand même assez rare, enfin en tout cas Indiana n’en avait pas rencontré beaucoup… faut dire à sa décharge (ou pour ne pas jeter trop de fleurs à Billie) que des rencontres il n’en avait pas fait tant que ça dans sa vie vu qu’il n’avait pas le droit de sortir. Se penchant à nouveau sur elle, il lui murmura doucement « J’attends qu’on soit seul, mon sac n’est pas fait pour le commun des mortels. » Et il lui fit finalement un sourire amusé pour ponctuer ce qu’il venait de dire. Elle était probablement aussi impatiente que lui puisque ça faisait des semaines qu’ils se tournaient autour, mais voilà, c’était l’attente qui décuplerait ce qui suivrait.

« Je dirais plutôt le désavantage de la télépathie, je suis à moitié fille après tout je te ferais remarqué. » Il savait que ça ne se voyait pas là, tout de suite, maintenant, mais ça n’enlevait rien à ce fait immuable… enfin, immuable, peut-être pas tant que ça en réalité puisque la malédiction pouvait être levée, mais actuellement il n’avait que seize ans alors avant de se marier il avait vachement de temps devant lui, c’était clair !

« Oh, si, je peux sûrement t’en empêcher.. » S’il l’occupait suffisamment, nul doute qu’elle n’aurait plus une seule minute à elle pour penser, mais bon, c’était pas le lieu, ils allaient y venir…

Et quand ce fût fait, il fallut rentrer plutôt que de rester à deux, quelque part Indiana s’étonnait lui-même. Il était plus patient d’habitude… peut-être que c’était parce qu’ils s’étaient sacrément chauffés (sans même se toucher vraiment, ils sont forts quand même !), il n’en savait rien, il avait l’esprit encore un peu trop embrumé pour réfléchir.

« Fatigué pas vraiment, gelé par contre… » Le froid c’est assez mauvais pour la libido, on vous l’a jamais dit ? Et là, il n’avait clairement plus assez l’esprit en feu pour réussir quoi que ce soit à cette température ! « Je peux te renvoyer la remarque. » Lui fit-il en se levant à son tour dans tout l’éclat de sa nudité avant de passer assez rapidement ses affaires. Il embrassa ensuite Billie langoureusement et l’aida à remonter sur la jument qui avait somnolait non loin d’eux, se fichant pas mal de ce qu’ils pouvaient faire, autant dire que cette bête était imperturbable.

Quand ils arrivèrent chez lui, Indiana posa un index sur ses lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruit et ils montèrent tout doucement l’escalier qui conduisait à la chambre du jeune hermaphrodite. Dès qu’ils y furent, il enleva ses chaussures et grimpa sur le lit avant de tendre les mains vers Billie « Tu viens ? » Ouf, il faisait meilleur là ! Et il avait déjà une petite idée de ce qu’il allait faire…

{539}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptySam 11 Sep - 10:26

Un sac pas fait pour le commun des mortels ? Et bien, voilà qu'il en devenait de plus en plus intéressant ce sac ! Une chose était sûre en tout cas, elle avait vraiment hâte de pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur ! Parce que bon, qu'on soit bien d'accord, le contenu promettait d'être sympathique ! C'était évident ! Enfin bon, il fallait attendre bien sûr, il n'allait pas se mettre à tout déballer là, maintenant, alors qu'ils étaient devant tout le monde ! Ca serait ridicule et puis, imaginez un peu l'image qu'ils donneraient ! Bien sûr que Billie s'en moquait puisqu'elle n'était pas d'ici, mais elle pensait à la popularité d'Indiana quand même ! S'ils se mettaient à faire n'importe quoi, il aurait trop honte pour revenir ici ! Ou en tout cas, ça aurait le cas pour elle !  « J'ai hâte de voir ce que ton sac contient alors... »

Oui bon, la moitié fille n'avait surtout pas intérêt à apparaître maintenant ! Qu'on soit bien d'accord, Billie ne pourrait que trop mal le prendre ! Alors okay, elle allait arrêter de penser à tord et à travers mais pour le reste, il n'était pas question d'arrêter !  « Tu te doutes bien que je t'en voudrais beaucoup si d'un seul coup, tu redevenais une fille hein ? ». Ah bah oui, autant prévenir ! Bien sûr que ça ne serait pas de sa faute mais bon, qu'on soit bien d'accord, elle serait tellement frustré qu'elle ne l'aurait tout simplement pas supporter !

S'il pouvait l'empêcher de penser ? Bien sûr, s'il se mettait à l'occuper et tout ça mais ce n'était pas pendant une danse qu'il allait réussir donc elle pouvait vraiment penser, encore et encore, sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Et c'était ça qui était drôle justement. Un sourire sur le visage, toute contente et tout ça, elle était plutôt fière de l'effet qu'elle pouvait lui faire.  « Ah oui ? Mais tu ne peux pas suffisamment me distraire, là, tout de suite, devant tout le monde, tu t'en doute bien... ». Et hop, le sourire malicieux qui revient tout doucement. Petite coquine ? C'était le cas de le dire ! Mais elle avait toujours été comme ça donc bon !

Bon, après, il se passa ce qu'il se passa ( oui je sais on a compris ) et le froid finit par doucement s'installer. Enfin... Doucement.. Disons plutôt qu'il fut vite là !  « Tant mieux alors si tu n'es pas fatiguée... Moi non plus. Mais oui, j'ai plutôt froid aussi. ». C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se dépêcha de s'habiller mais bon, vu comment elle était vêtu, bah elle n'avait pas vraiment plus chaud ! Elle répondit à son baiser puis ils repartirent sur la jument.

Bon, normal qu'il faille se taire une fois chez lui. Quand ils étaient partis, Indiana était en fille. Donc pour ses parents, c'était juste deux copines qui allaient passer une bonne soirée et tout ça ! Ils n'auraient pas vraiment pu imaginer que ça ne se passerait pas comme ça ! Et le mieux était de ne pas leurs évoquer l'idée ! La jeune Gryffondor suivit donc Indiana jusqu'à sa chambre et retira ses chaussures à son tour. S'étirant doucement, elle finit par le suivre sur le lit.  « Alors... Et maintenant ? ». Un sourire en coin sur les lèvres, elle se colla alors à lui et lui donna un baiser langoureux.

- 587 -

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:08

Vu comment la soirée avait tournée, Indiana ne doutait pas, après coup, que son amie ait été profondément frustrée si elle s’était tout à coup retrouvée avec le corps de fille de son compagnon. Mais pendant qu’ils chevauchaient vers la maison, Indiana dût bien s’avouer que ça aurait été assez marrant quand même de voir la tête de Billie si c’était arrivé, ça devait sûrement valoir le détour ! Même s’il se serait sûrement retrouvé un peu frustré aussi… mais comme il aurait été en fille, ça aurait été supportable. Quoi qu’il y fasse, il n’éprouvait vraiment pas de désir pour les filles quand il en était une, c’était vraiment pas son truc, mais puisqu’en garçon il était carrément super partant et ce depuis qu’il était en âge d’y penser, il considérait que c’était à cause de la malédiction. Ce serait trop facile s’il était totalement bi non ?

Toujours est-il que maintenant qu’il se sentait tout de même un peu déchargé du poids de son désir (qu’il traînait quand même depuis plusieurs semaines), il se sentait étrangement serein et le souvenir de la soirée – qui lui paraissait loin et fade vu ce qui en avait découlé – lui revenait avec un sourire alors qu’il se revoyait l’embrasser fougueusement à chaque fois qu’elle le cherchait. Elle avait fini par le trouver, c’était le moins qu’on puisse dire… Et à cette idée, son emprise sur la taille fine de Billie se resserra. C’était cool de pouvoir passer des moments pareils avec une fille sans se prendre la tête, pourtant, dans un coin de la tête d’Indiana, quelque chose d’autre commençait à germer… Mais il était loin d’en avoir conscience ou même de l’imaginer. Il n’était tout simplement pas encore à point (à défaut d’être cuit) et encore moins prêt à accepter ce genre de chose : tant mieux puisque Billie non plus !

Comme elle avait froid aussi, il lui avait mis sa veste sur les épaules. En effet, lui portait de toute façon une chemise assez épaisse alors que ce n’était pas le cas de la tenue de Billie, légère pour la saison. Tous furent néanmoins plus à l’aise bien au chaud dans la chambre d’Indiana, en tout cas lui l’était ! Il n’était pas hyper frileux mais il y a des limites quand même ! Sans répondre à Billie, une fois qu’elle l’eût embrassé, il y répondit à son tour, et la coucha sur son lit. Bon, le foin c’était fun une fois, mais un vrai lit ça avait quand même de vrais avantages… et Indiana les parcourut à grand soin pendant un long moment, caressant et parcourant de baiser le corps de Billie avec passion. Le fait est que ces deux là s’étaient bien trouvés car leurs corps s’épousaient parfaitement. Toutefois, même aussi jeunes qu’eux, la fatigue finit par prendre le pas et aux bouts de quelques ébats Indiana cessa les hostilités. Il passa un bras autour de Billie et la serra contre lui. « C’est l’heure de dormir maintenant petite coquine… » Lui souffla-t-il doucement avant de déposer un baiser sur la tempe de la brunette et de fermer les yeux.

Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 Iconsarahmichg4

Le lendemain matin, un bruit de porte ouvert avec éclat fit sursauter Indiana qui, automatiquement, se retrouva en fille. « DEBOUT LES FILLES ! » Très en colère, Indiana jeta son réveil à la tête de son père, se couvrant de son mieux du drap « Dégage papa ! On est pas habillée ! Pervers ! J’vais le dire à maman ! » Bien sûr, elle disait ça autant par énervement que par plaisanterie, elle savait que son père n’était pas un pervers, mais il fallait aussi qu’il sorte de la chambre avant de se rendre compte que sa fille et son amie étaient toutes nues… « Oups, je vous laisse vous préparer alors. » Ahaha, trop facile. Indiana se laissa retomber sur le lit et tourna la tête vers Billie. Elle lui fit un petit sourire « Salut. » C’était moins romantique en fille, minceheu T.T Satané malédiction et père idiot !!!!

{672}

BÛCHE
TOUT COMPTE

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 1:10

Bon et bien la soirée avait été très... Riche dites donc. En tout cas, une chose était sûre, c'était que ça avait été plaisant, et puis drôlement intéressant. Très chaud aussi mais ce n'était qu'un détail peut être ? Enfin bon, tout ça pour dire qu'une fois qu'ils étaient retournés chez Indiana, bah ça avait été rebelotte quoi ! Mais bon, une chose était sûre, c'était que ce n'était très certainement pas elle qui allait s'en plaindre ! Mais bon ! Déjà, avant, alors qu'ils étaient encore dehors, il avait été très gentleman en lui passant sa veste. Il était vrai qu'elle était habillée moins chaudement que lui mais pour autant, il n'en avait vraiment pas été obligé, bien que ça lui avait plu comme petite attention. Ce n'était pas vraiment le genre de geste dont elle avait l'habitude d'ailleurs. Mais elle aimait ça, elle aimait vraiment ça, c'était aussi simple que ça. Voilà tout. Un sourire sur le visage, elle essaya de ne rien laisser paraître, évidemment. Ce n'était, après tout, pas comme si elle était du genre à faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui, c'était évident ! Enfin bref ! En tout cas, une fois dans la chambre, ce fut bien plus chaud, et pas seulement au niveau de la température des lieux ! Bien que... Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait préféré le faire dans le lit, bien que bon, okay, dans le foin, ça avait plutôt été excitant. Enfin bon... Voilà quoi !

En tout cas, après tant de mouvements et d'actions, la fatigue ne tarda pas à se faire ressentir, ne tarda pas du tout quoi ! Alors elle le regarda passer son bras autour de sa taille et elle sourit lorsqu'il se mit à lui dire que c'était l'heure de dormir. En tout cas, elle était totalement d'accord. Évidemment. Ce n'était certainement pas elle qui allait se plaindre.  « Oui allez, c'est parti... Je dois bien dire que je commence à fatiguer... ». Elle se colla doucement à lui, posant doucement la tête sur l'épaule du garçon. Elle ferma les yeux pour sentir le dernier baiser et elle ferma à son tour, sombrant presque aussitôt dans le sommeil, puisque mine de rien, elle avait quand même besoin de dormir, évidemment.

Les yeux de Billie s'ouvrirent d'un coup, le lendemain, lorsque le père d'Indiana vînt les réveiller. Oh, bien sûr que cela ne devait pas partir d'une mauvaise intention. Mais le fait était que oui, Indiana avait été changé en fille. Super... La jeune Gryffondor aurait pourtant bien aimé un câlin de main... Mais ça semblait être fortement compromis. Dans un sens, tant mieux aussi, puisque bon, au moins, comme ça, le père n'allait pas trouver bizarre ou en tout cas, un peu moins. Si on oubliait le fait qu'elles étaient nues bien sûr, parce que ça, on pouvait dire que ce n'était pas vraiment normal ! Enfin bon, le père ne tarda pas à partir et Billie s'étira doucement. Se mettant toutefois à rire devant le petit salut de son amie.  « Salut... Bien dormie ? ».

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 6:14

Indiana s’étira et regarda autour d’elle. C’était étrange comme situation, vraiment très étrange… Déjà de se réveiller en fille avec une fille… même si pour être honnête ça lui était déjà arrivé, mais elle n’avait pas spécialement envie d’y repenser. Ensuite il y avait d’être tout simplement avec une fille dans sa petite chambre de son bon vieux Texas. C’était presque irréel tout bien pesé, et pourtant, c’était vrai, parce qu’elle n’avait aucun doute là-dessus, elle n’avait pas rêvé ! la preuve : elle était encore nue. Détail qu’il allait vite falloir régler parce que loin de la chaleur de Billie, Indiana avait froid. Les matins étaient frais par chez elle, mais comme les journées restaient toujours en positif, il n’y avait pas beaucoup de chauffage dans la chambre.

« Très bien dormi même, mais maintenant j’ai froid. » Elle grommela quelque chose d’incompréhensible pour les oreilles de Billie mais qui avait quelque chose à voir avec l’absence de chauffage (qui n’était pas réellement absent, juste très bas) avant de se retirer des couvertures dans un élan de courage.

« J’ai du mal à croire qu’il faille rentrer ce soir à Taliesin… enfin, à Poudlard pour toi c’est ça ? » Indiana n’avait pas encore visité Poudlard mais elle pensait essayer de le faire prochainement parce que ça l’embêtait un peu quand même d’avoir arrêté brusquement l’arithmancie en entrant à Taliesin alors qu’elle aimait bien ça… Mais elle ne savait pas encore si elle irait vraiment ou pas, ça dépendait de nombreux facteurs, notamment de comment on la recevrait là-bas, elle et sa malédiction.

Prenant des vêtements de fille dans son armoire sans vraiment regarder ce qu’elle mettait, elle passa d’abord ses sous-vêtements (non pas possible ?!) et ensuite un bas de jogging rouge bordeaux et un tee-shirt blanc, rien de très sexy autrement dit. En même temps, elle n’avait pas encore pris sa douche et elle n’était pas non plus hyper coquette par nature. « Petit déjeuner ? » demanda-t-elle tout de suite après en essayant de faire fi de l’absence de vêtement de Billie. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela la troublait plus maintenant. Il faut dire qu’il y avait dix minutes, elle était encore un garçon, il lui fallait un petit temps de transition quand même…

C’est ce qui était dérangeant dans cette malédiction, elle était une seule personne mais avec deux corps donc deux types de réactions ! Et ce matin là, contrairement à d’autres, elle se dit que ce serait bien si elle n’était qu’un corps et non pas deux.

Quelques minutes plus tard, Indiana s’apprêtait à sortir quand la porte du bas claqua, elle se retourna machinalement pour écouter si c’était quelqu’un qui arrivait ou au contrairement quelqu’un qui sortait mais quand elle se retourna, Billie était tout prêt et cela la surprit, du coup elle rougit parce qu’elle ne voyait pas la jeune fille si proche. Elle se maudit intérieurement d’être aussi bizarre (comme si elle n’était pas assez maudite comme ça) et tenta de maîtriser cette rougeur étrangement féminine. « Bon, heu… bah… on descend quand tu veux. » Il était déjà tard dans la matinée et elles partaient pour rentrer en début d’après-midi. Même si le transplanage était pratique, Indiana avait vraiment trouvé ce séjour trop court… Enfin, il restait encore un tout petit peu de temps. En espérant qu’elle ne le passerait pas à rougir du moins.

{568}
CAVALERIE

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 15:33

Ah bah oui, il y avait toujours des chances d'avoir froid lorsque l'on n'était que peu vêtue. Mais bon, ça avait été pour la bonne cause même si Billie devait bien avouer, bien sûr, être un peu déçue de voir que la partie était si vite terminée ! Maintenant qu'Indiana était devenue fille à nouveau, il n'y avait rien à espérer. Et puis bon, que Billie soit bisexuelle ne changeait absolument rien, puisque si on y regardait de plus près, bah... Indiana était purement hétérosexuelle. Lui faire peur à nouveau ? Mouais, après tout, elles allaient devoir bouger assez vite et se séparer. Bah oui, il fallait bien que Billie retourne un jour à Poudlard et qu'Indiana retourne à Taliesin, c'était évident. Mais bon, en tout cas, pour le plaisir des yeux, c'était sympa, de la voir nue en fille. Oui bon, okay, heureusement qu'elle ne pouvait pas entendre ses pensées ! Sinon... Enfin... Après, il n'y avait rien de bien bizarre à ce qu'elle puisse penser comme ça.  « Oui, il ne fait pas très chaud ». Puis elle finit par faire pareil que la jeune blonde et sortit de ses draps. Oui parce que bon, qu'on soit bien d'accord, il fallait bien sortir du lit un jour ou l'autre !

Et donc oui, elle, elle rentrait à Poudlard, il fallait bien en même temps, et puis en plus de ça, elle avait des devoirs à faire. Pas sûr qu'elle en ait le courage ce soir mais bon, faudrait bien ! Au pire, étant donné que c'était un cours en commun avec les Serdaigles... Elle pourrait bien demander à Seth de l'aider ou de lui filer ses exo ? Voir à Fredericke ? De toute manière, elle saurait se débrouiller, ce n'était pas un problème évidemment.  « Et oui, Poudlard. En même temps, il faut bien retourner en cours un jour ou l'autre n'est-ce pas ? »

Elle regarda Indiana s'habillait et finit par en faire de même en sortant un jean de son sac et un T-shirt blanc. Enfin... Bien sûr, elle mit avant tout des sous-vêtements ! Ce n'était pas dans ses habitudes de se balader sans rien en dessous ! Certainement pas ! Et puis bon, qu'on soit bein d'accord, de toute manière, elle était libre de faire ce qu'elle voulait ! Bien qu'elle ait ses limites tout de même !  « C'est parti pour le petit déjeuner ! » Et un sourire sur le visage, elle suivit son amie en bas pour prendre le petit déjeuner. Oui parce que cette dernière eut beau lui dire de descendre quand elle voulait, étant donné qu'elle était déjà prête, elle n'allait pas non plus s'éterniser ici, ça ne servait un peu à rien.  « Et bien descendons dans ce cas, je suis prête ! ». Oui d'accord, elle trouvait bizarre qu'une hétérosexuelle puisse rougir de la présence trop proche d'une fille. Enfin bon, après, il ne fallait pas oublier que changer en fille ou pas, ils avaient couché ensemble, même si la situation pouvait être bizarre pour n'importe qui, évidemment ! Mais c'était, une nouvelle fois, une autre histoire et ce n'était pas Billie qui allait dire le contraire.

531
CAVALERIE

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] - Page 5 Empty

Bienvenue au Texas Dear ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5