|
| All The Right Moves In All The Right Places. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: All The Right Moves In All The Right Places. Mar 17 Aoû - 20:08 | |
| Un jour de repos… Saviez-vous ce qu’était un jour de repos pour ce cher Damian Kostovak ? Une source de mélancolie intense. Non occupé par tout ce qui pouvait se passer au Ministère, Damian avait alors la tête vide, comme son appartement. Pas âme qui vive dans les parages, un silence de mort qui lui faisait toujours repenser à ses plus noirs moments. Quand il avait quitté Elea, il s’était renfermé sur lui-même, gardant sa souffrance pour lui. Seule sa sœur jumelle, Dawn, savait à quel point il tenait à la blonde qu’il avait dû quitter, non pas par choix, mais par obligation. Et cela l’avait pratiquement tué. Il n’avait pas été réduit au point de loque humaine, loin de là, mais personne ne pouvait percer son malheur, pas même ses amis. Il n’avait rien dit de tout cela à Myrielle, qui avait d’autres chats à fouetter. Isaac non plus n’avait pas été mis au courant… Il gardait cela pour lui, comme toujours. Peu expressif, Damian ne laissait pas ses sentiments transparaître.
Il s’était cependant tellement enfermé qu’à part aller à son travail tous les jours de la semaine, ou du moins, ceux qu’on lui avait accordé pour travailler, et rentrer chez lui pour maudire encore un peu plus ce choix ou travailler d’arrache-pied, il ne faisait rien d’autre. Si, il avait été voir une ou deux fois sa sœur en spectacle, ou ses parents en France… Mais cela s’arrêtait là. Mais qu’on soit bien d’accord, Damian ne vivait cependant pas dans un taudit, se laissant aller comme une âme en peine. Non, loin de là. Son appartement était tenu à quatre épingles, et il était inconcevable pour le sorcier de se laisser aller. Il avait une tenue à respecter, une réputation à tenir… Alors au diable tous ses problèmes. Personne ne verrait qu’il était mal, il se l’était juré.
Il continuait d’ailleurs à faire très souvent du sport. Il en avait toujours fait, et même s’il préférait nettement les entrainements avec sa sœur à Poudlard, un peu de sport seul ne le gênait pas. Il fréquentait une salle de sport tenu par un sorcier, qui était au cœur de Londres, et foulait volontiers les pavés des nombreux parcs de Londres, son préféré étant le Higgate Park, pas tant connu que ça car éloigné du centre de la ville. Un coin paisible en somme, où il pouvait s’entrainer sans être déranger.
Enfin bref. En ce jour de repos, Damian s’était levé tôt, comme à son habitude. Il avait pris un petit déjeuner équilibré, puis une bonne douche pour se réveiller, et après avoir passé un jogging, il avait transplané vers son parc préféré, dans une petite ruelle non fréquentée pas loin de ce dernier. Il alla donc courir une heure et demie, pour penser à autre chose qu’à son ex, et pour s’oxygéner le cerveau. Cela ne faisait jamais de mal, et en plus c’était bon pour la santé ! Et imaginez un peu un membre du Départements des sports qui n’en faisait pas… C’était un peu la loose quand même ! Certes, courir n’était pas un sport magique, mais cela restait un sport ! A son retour à l’appartement, il repassa une nouvelle fois sous sa douche, et décida de rendre visite à Myrielle. Ils devaient de toute manière convenir un rendez-vous pour le don de Damian.
Transplanant sans mal à Pré-Au-Lard, Damian regarda un peu autour de lui. La ville n’avait aucunement changée de lorsqu’il était élève au château qui se dressait non loin. Quoi que de nouvelles boutiques avaient fait leur apparition… Ce n‘était pas plus mal, le commerce marchait bien ici, et comme c’était la seule ville sorcière à accueillir le si réputé Honeydukes, des gens du monde entier s’y bousculaient… D’ailleurs, il fut à peine arrivé qu’une jeune femme non loin chuta. Enfin, sa chute était déjà bien entamée quand Damian le remarqua et qu’il se précipita vers elle pour l’éviter de tomber. « Oh, attention… »Les pavés de Pré-Au-Lard n’étaient pas traîtres pourtant, et tomber ici relevait d’une maladresse notoire… Mais Damian s’en moquait comme de l’an quarante. Il était le genre d’homme galant face à toutes épreuves… Quoi qu’il avait rompu pour son propre honneur que pour son véritable amour… Alors oui, on pouvait parfois le remettre en question… Mais là, non, c’était impossible ! Personne d’autre ne s’était arrêté, ni n’avait esquissé le geste de le vouloir… A part lui.« Ca va mademoiselle, vous n’avez rien ? »Il la fixa de ses yeux bleus électriques, attendant une réponse qu’il espérait positive. Comme ça, il pourrait partir et rejoindre sa très chère amie Myrielle dans les pus bref délais… surtout qu’elle n’était pas au courant de sa visite… Espérons que le magasin n’était pas fermé !
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 1 Sep - 0:28 | |
| En temps normal, Léna aurait du bosser aujourd’hui, mais son patron, Nikolas, lui avait donné sa matinée et également son après midi, elle devrait juste revenir pour bosser au restaurant en fin de journée, c’était souvent à cet occasion qu’ils avaient un grand nombre de clients. Léna n’aurait jamais pensé bosser comme serveuse, mais son père lui bridant un peu ses ressources, il fallait à la jeune femme de quoi subvenir à ses besoins et surtout à ses envies. Et oui, qui peut dire qu’il n’aime pas se faire plaisir, s’acheter des choses qui lui plaisent même si elle en a pas spécialement besoin. Et bien pour la jolie brune, elle ne pouvait pas vivre sans ses petits plaisirs, qu’ils s’agissent de sorties, de fringues, ou autres envies soudaines telle qu’une séance au SPA ou encore un restaurant en France. C’était un peu la saison morte pour le mannequinat, et la jeune femme ne pouvait arrondir ses fins de mois avec une ou deux séances photos, elle devrait donc redoubler d’effort au restaurant afin d’y justifier son salaire.
Bref, ce matin la, la jeune fille s’était levée dans les neuf heures et demi, une bonne douche bien chaude pour détendre les muscles encore un peu endormi, puis elle se dirigea vers la cuisine. Eléa dormait encore, ou n’était tout simplement pas rentrée, elle s’en fichait un peu et décida de se préparer un bon petit déjeuner. Le temps d’avaler un bon verre de mangue, une tartine de confiture trempée dans le chocolat chaud, et voila la jeune femme qui pouvait se faire plaisir en allant faire les magasins. Elle hésita un instant, puis décida de se rendre à Pré-au-lard puisqu’elle n’y avait pas été depuis un bon moment à présent. Elle avait eu des échos de sorciers quand elle était de service au restaurant et s’était promis de se rendre dans les nouvelles boutiques afin d’y faire quelques emplettes.
Transplanant dans une ruelle, la jeune fille se dirigea vers son magasin favori, Honeydukes, elle aimait beaucoup cet endroit, et en bonne gourmande, elle ne pouvait pas aller à Pré-au-lard sans s’y arrêter. Léna y entra donc, prit quelques paquets de bonbons tous aussi varié que bons à manger. Une grosse préférence pour les sucreries au chocolat, elle passa en caisse ses articles avant de se rendre compte qu’elle avait un peu abusé peut-être, tant pis, elle les mangera quand même. La caissière lui remit son ticket de caisse, ne prenant même pas la peine de la regarder, elle la remercia quand même avant de sortir de la boutique. Son paquet en main, elle pouvait à présent se rendre dans une boutique juste à coté, du prêt à porter féminin. La demoiselle entra donc dans la boutique, chercha quelques tenues qui lui plairaient, puis une fois que le choix fut fait, elle alla essayer le tout. La demi-heure s’écoula facilement quand elle ressortie de l’endroit, et la faim commençait à réveiller son estomac. Ne faisant pas vraiment attention ou elle allait, son talon se coinça dans un pavé de la rue et la jeune femme pensa bien qu’elle allait finir le nez sur le sol. Une chance, un jeune homme remarqua sa chute et réussit à la stopper avant qu’elle ne touche les pavés. L’aidant à se relever, le garçon lui demanda si tout allait bien. Léna mit un moment à répondre tant elle avait été surprise par la rapidité de réaction du jeune homme, mais également par la couleur des yeux de son sauveur. Le temps que tout se remette en place dans sa tête et qu’elle reprit ses paquets, elle poussa un soupir avant de lui adresser un sourire.
« Grace à vous il y a eu plus de peur que de mal, mais je ne peux pas en dire autant de ma chaussure, le talon est foutu à présent. C’est bien ma vaine… »
Effectivement, le talon était cassé et elle se retrouvait avec un sacré problème, le sortilège Réparo faisait des merveilles, mais ses chaussures lui avaient couté les yeux de la tête et les recoller par un sortilège, c’était un peu comme une insulte pour le créateur, mais la, c’était une question d’urgence, elle n’allait pas se gâcher sa journée de la sorte. Léna sortie sa baguette et répara sa chaussure, puis se rappelant qu’il y avait devant elle un charmant jeune homme, elle reporta toute son attention sur lui, le remerciant à nouveau.
« Heureusement que vous avez de bon réflexe, les pavés sont traitres pour les chaussures à talon et également pour celles qui les portent. A qui dois-je mon sauvetage qui m’a surtout permis d’éviter de finir étaler au milieu de la rue ? »
Et oui, la jolie brune ne perdait pas le nord, un bel homme, charmant et également très attentif aux autres, ça ne cours pas les rues, et il fallait que Léna sache qui était ce mystérieux jeune homme. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Ven 3 Sep - 11:54 | |
| Damian avait eut de très bons réflexes. Et il fallait avouer que le fait qu’il pense à voir Myrielle plutôt qu’à Elea aidait grandement. Elea le rendait un peu chiffe molle, ce qui n’était pas ce qu’il appréciait le plus ! Mais bon… Pour le coup, il avait su faire abstraction de sa jolie blonde (qui n’était plus sienne, certes…) et avait réussit à éviter une ridiculisation en public. Ce qui l’étonnait surtout, c’était qu’il était le seul à avoir remarqué que la jeune femme brune qu’il avait aidé allait tomber… A croire que les autres sorciers se fichaient pas mal de leurs compatriotes, surtout s’ils ne les connaissaient pas. Bravo l’éducation… Enfin bref.
Alors qu’elle lui assura que tout allait bien, sauf pour son talon, Damian fut rassuré. A vrai dire, il avait peu l’habitude des douleurs et autres joies de même nature, mais bon… La brune recolla son talon par magie et finalement, la chaussure n’était plus fichue du tout. Elle resplendissait même. Il jeta un regard vers la boutique de Myrielle et vit une personne y entrer… Génial, il était ouvert ! Cependant, son attention se reposa sur la brune, qui venait de lui demander son nom.
« Je m’appelle Damian, Damian Kostovak… »
Il sourit à la jeune femme. Il lui semblait déjà l’avoir vue à Poudlard, mais après, vu comme il s’était soucié des gens qui partageaient Poudlard avec lui lors de sa scolarité, il ne pouvait même pas dire dans quelle maison elle était ! Quand bien même elle aurait pu être à Serpentard, il n’en savait rien. Il savait seulement que le mec sur lequel sa sœur jumelle avait craqué, ce Lexy Terence, avait lui été à Serpentard. Et il commençait à le voir sur les affiches, dans les rues dans lesquelles il se baladait. En fait, il devait y être depuis des lustres, mais Damian n’y avait jamais fait attention. Pour lui c’était un homme comme un autre, et pas celui qui rendait sa sœur heureuse, et encore moins amoureuse… Il n’avait rien contre lui, qu’on se le dise, puisqu’il ne le connaissait pas, mais il espérait grandement qu’il ne ferait pas de mal à sa précieuse jumelle… sinon il devrait goûter du poing du Français… Et comme il s’entrainait avec sa sœur…
Cependant, s’il voulait voir Myrielle, il devait se dépêcher. La boutique fermait sûrement entre midi, et l’heure tournait à une vitesse folle. Mais loin de lui l’idée de planter ainsi la demoiselle avec un simple « Au revoir et bonne journée ». Non, il était tout de même plus poli que ça ! Et même si elle ne faisait pas partie de son cercle très restrictif d’amis, il pouvait quand même se montrer sociable non ? Ca n’allait pas le tuer, et Dawn serait sûrement ravie de l’apprendre…
« Bien… J’espère que vous n’avez mal nulle part… Sinon je peux vous emmener à Ste Mangouste… »
Comment ça, il exagérait un peu ? Une cheville foulée pouvait être la pire des choses qui puisse arriver ! Damian savait combien sa sœur redoutait de se blesser aux pieds, aux vues de sa passion pour la dance, donc forcément… Mais quelle idée aussi de mettre des talons aussi hauts… A croire que les femmes voulaient toutes être perchées sur des échasses !
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 15 Sep - 20:47 | |
| Ce n’était pas la première fois que la jeune femme se tordait la cheville sur les pavés du chemin de traverse, sauf que la en revanche, c’était bien la première fois qu’elle aurait pris une gamelle au milieu de la rue. Jamais durant sa carrière de mannequin elle n’était tombée sur un podium, jamais dans la rue, et grâce à ce jeune homme, elle pouvait encore se sentir heureuse de dire que ça ne lui était jamais arrivée. Elle était quand même drôlement chanceuse pour le coup, parce que personne n’avait rien remarqué, et si Damian n’était pas intervenu, la jeune femme aurait eu l’humiliation de sa vie, et la, bien sur, vous pouvez être certain que tout le monde aurait vu sa gamelle… elle lui devait une fière chandelle, c’était certain. Enfin pour le moment, elle se contenta de le remercier une nouvelle fois, tout en se présentant à son tour.
« Et bien, merci Monsieur Kostovak, vous m’avez épargné une chute et une humiliation en public, je peux vous inviter à prendre un verre pour vous remercier ? Ou vous avez peut-être un rendez urgent ailleurs, ce que je pourrais tout à fait comprendre. »
La jeune femme ne voulait pas non plus le monopoliser, bien que, à le regarder, il n’était pas moche du tout, très mignon d’ailleurs, le genre de mec qui entrait dans les critères qui plaisaient à la jeune demoiselle. D’accord, elle n’avait pas de critères particuliers pour s’envoyer en l’air, mais dans le cas présent, elle aurait bien tenté un truc avec le gars. Bon elle n’était pas du genre à se fixer, mais elle avait bien réussit à sortir quelques semaines avec William avant de se rendre compte qu’ils étaient fait pour être amis et non amant. Peut-être qu’avec ce garçon se serait différent… Enfin, il était peut-être un peu trop tôt pour commencer à réfléchir à tout ça, il n’avait même pas encore accepté d’aller boire un verre avec elle, et il n’accepterait peut-être pas d’ailleurs. Après tout, être bien éduqué n’obligeait pas à oublier ses obligations personnelles. D’ailleurs, en parlant d’éducation, elle ne s’était toujours pas présenter, mais ou était passée ses bonnes manières ? Léna ne ratait jamais une occasion de se présenter, elle ne s’était pas claquée la tête pourtant…
« Je m’appelle Léna Marks, vous pouvez m’appeler Lena d’ailleurs… »
Quand au fait d’aller à Sainte Mangouste, ce n’était pas nécessaire. La dernière fois qu’elle y avait été, c’était pour sa jambe cassée, et elle avait fini par coucher avec son médecin qui était d’ailleurs devenu son meilleur ami depuis. Alors non, elle ne voulait pas aller à l’hôpital, ce n’était pas la peine, elle n’avait mal nulle part et elle perdrait du temps sur sa journée shopping en plus. Parce que même si Damian ne restait pas avec elle, et bien, elle serait toute seule à se taper la paperasse pour sortir… et si par malheur, il découvrait une chose qui n’allait pas, et bien elle serait bonne pour y rester une nuit en observation ou autre chose encore… Gentiment, elle refusa donc la proposition du garçon d’aller à l’hôpital, puis elle reprit ses paquets en main, restait maintenant à savoir si elle irait boire un café seule ou accompagnée…
« C’est gentil, mais je pense que je n’ai rien de cassé, je n’ai mal nulle part, je peux donc rajouter à ma liste que vous m’avez également évité un séjour à l’hôpital. Laissez moi vous remercier, je vous dois bien ça… »
En général quand Léna disait cette phrase, elle pensait à aller dans un coin discret et à l’écart de tout regard pour passer aux choses sérieuses. Hors là, elle voulait simplement offrir un café ou quelque chose dans ce gout la, puis peut-être que par la suite, il passerait aux choses sérieuses… ou pas mais ça, elle ne s’en doutait pas encore... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 20 Oct - 17:50 | |
| Damian n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui, à part venir voir Myrielle, qui ne savait même pas que son ami venait. Mais Il n’était de toute façon pas du genre à laisser tomber quelqu’un comme une vieille chaussette. Il avait peut-être agit un peu de la sorte avec Elea, la rejetant et brisant leur relation parce qu’il ne savait pas ce que deviendrait leur relation si lui quittait Poudlard et qu’Elea elle, se retrouve à Taliesin. C’était idiot et très égoïste, mais il n’avait pas su quoi faire d’autre. Il avait tellement peur de la perdre, qu’un autre homme ne la lui vole, qu’il avait décidé de couper court à cette relation de son propre chef. Il le regrettait encore, énormément même, mais ce qui était fait ne pouvait pas être effacé. Il ne la voyait même plus et n’avait plus aucune nouvelle… Ce qui n’était peut-être pas plus mal, comme ça il pouvait espérer l’oublier plus rapidement…
« Je dois effectivement aller voir quelqu’un, mais je n’ai pas précisé l’heure, et en fait je n’ai même pas annoncé ma venue… »
Donc il pouvait bien être un peu en retard à son « rendez-vous ». Puisque Myrielle ne l’attendait pas vraiment, il pouvait bien prendre son temps… Après tout, il avait bien été faire son jogging, pris sa douche et il s’était baladé un peu avant de prendre le chemin de la boutique… Et pour le coup, il était arrêté et était en train de parler avec une parfaite inconnue –qui n’était pas très douée, vu qu’elle avait failli se manger le bitume…- Donc un peu plus, ou un peu moins en retard, au fond… Quant à la proposition du Français pour l’emmener à Sainte Mangouste, la brune refusa… Soit, si elle était sûre de n’avoir rien de cassé…
« Et bien… Que diriez-vous d’un café ? Il ne fait pas très chaud, donc ça nous réchauffera… »
Et puis au pire, il irait manger dans le Londres moldu, puis retournerait à Pré-Au-Lard pour voir Myrielle… Qu’il y aille le matin ou bien l’après-midi, ça n’était pas quelques heures qui allaient déranger son planning… Ce n’était pas comme si il avait beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Alors bon, aller boire un café avec une jeune femme qu’il venait de sauver, si la femme en question y tenait tant… Il ne pouvait pas refuser. Bien entendu, ce qui le chagrinait était le fait qu’elle veuille le remercier… Comme il avait pour principe d’être un gentleman… Et bien il s’avérait que c’était les Gentlemen qui payaient, et non les femmes… Alors forcément, tout cela allait à l’encontre de ses principes qu’il se forçait de tenir depuis plusieurs années.
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 27 Oct - 13:50 | |
| Léna ne voulait pas non plus paraître insistante, mais c’est vrai qu’elle devait une fière chandelle au jeune homme. En plus, maintenant qu’elle y pensait, elle serait certes tombée, mas aurait surtout salit ses vêtements, autant dire que pour la jeune femme c’était une horreur inimaginable. Bref, à la base elle venait faire les boutiques, se faire plaisir, penser à autre chose que le travail, le bordel que sa colocataire pouvait faire chez elle, en clair, pensait à elle et à elle seule. Bon bien sur, être sauver par un beau et charmant jeune homme pouvait bien sur déranger ses plans, elle ne lui en voudrait pas du tout pour autant. Aussi, le jeune homme sembla prendre un instant pour réfléchir un peu à ce qu’il avait à faire, puis il annonça qu’il était disponible pour prendre un café avec la demoiselle.
« D’accord pour un café alors, vous appréciez un endroit en particulier ou n’importe quel endroit vous conviendrez ? »
En général pour se réchauffer Léna avait une toute autre idée derrière la tête, mais allez savoir pourquoi, avec Damian, elle ne cherchait pas ça, pas qu’il ne lui faisait pas envie, loin de la bien au contraire, mais juste qu’il avait un truc qui lui donnait envie de le connaître un peu plus avant de passer à l’étape supérieur. Bah oui, Léna resterait Léna, il ne fallait pas se voiler la face non plus. Pour le moment ils marchèrent un peu se baladant dans les rues tout en étant à la recherche d’un endroit agréable pour poursuivre leur discussion et pourquoi ne pas faire plus ample connaissance. Léna était vraiment décidée à en savoir un peu plus sur ce beau brun, et elle ne se satisferait pas simplement de son nom et prénom.
« Alors Damian, que faites vous dans la vie ? A part secourir des jeunes femmes qui ne tiennent plus sur leurs talons ? »
Elle avait un large sourire en disant cela, et elle lui demandait cela pour lancer un sujet de discussion le temps de trouver l’endroit idéal pour se poser et prendre un bon café. D’ailleurs elle ne savait pas encore si elle prendrait un café, un thé ou un chocolat. Elle était tellement indécise par moment, et son plus gros problème étant qu’elle n’aimait pas la monotonie de la vie. Faire les mêmes choses tous les jours et tout le temps. Cependant elle devait bien s’y faire parce que c’était comme ça la vie. Encore que lorsqu’on a une colocataire comme Eléa, croyez la ou non, mais la journée n’est jamais la même, d’ailleurs, elle se demandait bien comment elle allait retrouver son appart ce soir en rentrant. En faite il valait mieux ne pas y penser, c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire pour ne pas gâcher ce moment avec Damian. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Ven 29 Oct - 18:20 | |
| Damian aurait été pressé, croyez bien qu’il ne se serait pas éternisé là. Lena était peut-être jolie, mais il ne voulait aucune fille. Il avait énormément souffert avec Elea Mayan, et il ne voulait pas recommencer de sitôt. Et en plus de cela, il était toujours, quelque part au plus profond de lui, fou amoureux de la jolie blonde… Alors forcément, quand il y avait une présence aussi insistante dans la vie de quelqu’un, même si la personne en question n’était aucunement présente… Et bien ça coupait court toutes autres relations possibles… Mais bon, il fallait avouer qu’il était bien bête de s’accrocher comme un idiot avec cette branche déjà cassée.
« Et bien… Allons aux Trois Balais, non ? Madame Rosmerta a d’excellents cafés. »
Et à vrai dire, elle faisait un excellent Cappuccino italien, que le français adorait… C’était son ex petite amie qui l’avait converti à cette boisson d’ailleurs… Bien entendu, il avait essayé de changer ses habitudes quand ils s’étaient séparés, mais rien n’y faisait. Si les Anglais adoraient le thé, Damian lui préférait les cappuccinos… Alors il avait baissé les bras pour ce changement là, et avait décidé de le garder. Après tout, ce n’était pas un café qui allait le tuer pas vrai ? D’ailleurs, il y avait un magasin moldu qui en faisait des délicieux aussi, Starbucks, que ça s’appelait… Et tous les matins, avant d’aller au travail, Damian y passait en coup de vent pour prendre un Cappuccino à emporter. Et il les adorait. Si certains étaient accros au chocolat, lui c’était au café, et croyez bien qu’il tournait à la caféine presque tout le temps… Au moins cela le faisait bien penser à son travail, et non pas à son ex. Enfin bref. Il se dirigea vers les Trois Balais avec la demoiselle qu’il avait secourut, et une fois à l’intérieur, ils passèrent commande, tout en s’installant dans un coin tranquille du café.
« Et bien, je travaille au Ministère, dans le département des Jeux et Sports Magiques… »
Et en ce moment, ils avaient énormément de boulot ! Car l’année qui touchait à sa fin allait laisser seulement encore une seule année pour préparer la prochaine Coupe du Monde de Quidditch… Et il y avait tellement de choses à faire, que le jeune homme partait dans tous les pays qui y participaient pour voir si tout était en ordre. Il fallait vérifier les candidatures des équipes, s’il n »y avait pas de problèmes de dopages, et pleins d’autres choses dans ce genre. Le lieu lui, avait déjà été trouvé, et il était clair qu’il serait encore plus protégé qu’avant. Surtout, plus qu’en mille-neuf-cent quatre-vingt quatorze ! Avec la nouvelle menace qui pesait sur le monde sorcier, on n’était jamais trop prudent, n’est-ce pas ?!
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Dim 14 Nov - 16:45 | |
| Les trois balais ? C’est vrai qu’en étant à Pré-au-Lard, c’était un peu comme se rendre à Londres en évitant Big Ben. Les Trois Balais était l’endroit idéal pour prendre une boisson, l’ambiance y était agréable et en plus, la gérante était une femme. Bah oui, pour Léna une femme qui réussit dans le professionnel sans avoir un homme à qui rendre des comptes c’est vraiment l’image qu’elle avait de la femme moderne. Elle voulait ressembler un peu à ça plus tard, personne à qui rendre de compte, et son propre patron, bref faire ce qu’elle voulait sans avoir à se justifier. Bon dans son travail, son patron était très compréhensif, mais il restait son chef, et forcément, elle ne pouvait pas en faire qu’à sa tête. Enfin, ce souci serait bientôt qu’un lointain souvenir puisque la jeune fille comptait ouvrir sa propre boîte d’ici un an ou deux, histoire de peaufiner les détails au mieux possible et de ne pas avoir de surprises de dernière minutes. En tout cas, elle était partante pour l’établissement de Madame Rosmerta et le fit savoir à son sauveteur.
« Allons aux trois balais alors, c’est vrai que c’est le monument incontournable de la ville. C’est comme si on allait à Paris sans voir la tour Eiffel… Une magnifique ville d’ailleurs, faudrait que je prenne le temps d’y retourner à l’occasion. Désolée, je parle beaucoup, mais Paris est vraiment une jolie ville, vous connaissez ? »
Dans la mesure ou elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir qu’il était originaire de la bas à la base d’autant que son nom de famille sonnait plutôt russe, mais bref, elle aimait beaucoup cette ville, surtout pour les boutiques et les magasins, les monuments aussi, mais ça fait juste passer le temps pour manger une glace ou quelque chose dans le genre. Il n’y avait que la tour Eiffel qu’elle ne se lassait pas de voir, peut-être parce que c’était le plus grand bâtiment de France, allez savoir. En tout cas, maintenant, les deux jeunes gens pouvaient se rendre dans l’établissement de Madame Rosmerta pour y prendre un délicieux café.
Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent à une table, dans un coin tranquille pour ne pas être dans le courant d’air, ni dans le brouhaha des gens qui discutent un peu fort. Léna prit un chocolat liégeois et attendit que Damian termine sa commande pour poursuivre leur discussion. Ainsi le jeune homme travaillait au ministère, au département des jeux et sports magiques. Voila un travail demande pas mal de responsabilité quand même, et c’est dans ce genre de situation qu’elle regrettait un peu de ne pas avoir accepté que son père la pistonne au ministère. Elle ne voulait pas travailler dans un bureau, mais elle aurait peut-être bossé avec Damian, une vraie partie de plaisir quand on voyait le beau brun. Enfin, soyons réaliste, elle aurait fini folle à force d’être assise et enfermée dans un bureau, donc bon, il faudrait qu’elle fasse avec.
«« J’imagine que vous devez avoir pas mal de travail avec la coupe du monde de Quidditch qui aura bientôt lieu. Ca doit pas être évident tout les jours, surtout dans ces moments la en fin de compte. Vous gérez quoi d’autre à par le Quidditch ? »
Parce que oui, le quidditch était le plus connu, un peu comme le football chez les moldus, mais il n’y avait pas que ça comme sport magique et Léna était curieuse d’en savoir un peu plus. Et puis, il devait avoir pas mal de boulot, il n’était surement pas seul pour faire tout ça, mais quand même… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Mer 17 Nov - 14:56 | |
| Alors que Mme Rosmerta leur apportait leur commande, et que Damian pouvait enfin avalée une gorgée de caféine bien méritée, Lena commença à déblatérer comme personne. A croire qu’elle avait vraiment besoin de parler… Ce qui ne faisait pas forcément plaisir à Damian, puisque lui-même n’était pas très pipelette… D’ailleurs, là, il faisait des efforts de dingue pour parler un peu… Et Lena avait de la chance qu’il fasse tant d’effort, car sinon il ne se serait même pas arrêté plus de deux minutes avec elle… Mais il avait été habitué à être comme ça… Avec sa sœur, ils étaient dans leur bulle, avec leurs amis et personne d’autre… Mais, pour ce qui était de sa propre opinion, il ne voyait pas du tout les Trois Balais comme le monument incontournable de la ville… Lui, il donnait plutôt ce statut à la Maison Hurlante… Mais chacun ses goûts hein…
« Oui, je connais Paris, je suis français en fait… Même si ça ne s’entend pas… »
Et pas question pour Damian de dire qu’il était russe. Même si c’était la vérité, il avait toujours vécu et grandit en France avec ses parents adoptifs… Donc ce qu’il connaissait de la Russie, c’était tout simplement ce qu’on lui avait appris en cours. Il n’aimait pas ce pays, pour le plus grand malheur de Dawn qui elle l’adorait. Mais bon, peut-être qu’il changerait d’avis un jour ou l’autre… Bien qu’il n’en n’était pas vraiment convaincu par cette hypothèse…
« En fait, on doit œuvrer un peu partout dans le Royaume-Uni pour cacher le Quidditch aux yeux des moldus. Mais on organise aussi le Tournoi des Trois Sorciers, même si s’il a de nouveau été supprimé… Trop dangereux… »
Ouais… Il avait suffit de vouloir le remettre en place ne serait-ce qu’une seule année, et le tournoi des Sorciers était d’ores et déjà retourné dans le placard des tournois qui ne referaient plus jamais surface… Ou du moins, pas avant des dizaines et des dizaines d’années… La mort de Cédric Diggory, causée par le retour du feu Seigneur des Ténèbres avait anéanti en quelques secondes ce que des sorciers avaient mis des années à rebâtir… Mais bon, ils avaient mis pleins d’espoir dans la prochaine coupe du Monde, alors ils tentaient d’oublier complètement l’horreur du Tournoi…
« Et vous, que faites vous donc ? »
Après tout, elle semblait plutôt bien habillée, semblait également plutôt coquette, alors elle devait sûrement avoir un travail où l’apparence devait être importante… Peut-être mannequin, comme Lexy, le copain de sa sœur… Sauf qu’il ne se rappelait pas du tout avoir vu la brune sur des affiches, contrairement à son futur beau-frère…
|
| | | | Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. Dim 28 Nov - 22:37 | |
| En général, Léna n’était pas vraiment le genre de filles à papoter pendant des heures et surtout pour ne rien dire. D’un autre coté, d’habitude, c’était les garçons qui la baratiner pendant des heures, elle prenait une gorgée pendant ce temps, puis deux, et lorsque son verre était vide, elle se rendait compte qu’une heure s’était écoulée et qu’elle devait trouver une excuse pour filer, ou si le garçon avait reussi à attirer son attention, dans ce cas elle passait aux choses sérieuses. En tout cas, dans le cas présent, si elle ne parlait pas, ce serait fort vide quand même… et puis, elle était un peu stressée, allait savoir pourquoi ce n’était pas le genre de chose qui lui arrivait souvent mais c’était bien le cas face à Damian.
En tout cas, à trop parler, elle venait d’apprendre que Damian était français, bizarrement avec un nom de famille comme Kostovak, on aurait tendance à penser qu’il était russe, mais elle n’allait pas l’embêter avec ce genre d’indiscrétion. La brune venait de trouver un nouveau sujet de discussion du coup, autant l’exploiter pour en apprendre d’avantage sur le jeune homme.
« Ah bah oui, en étant français vous connaissez forcément la capitale. Quand à votre accent, c’est vrai qu’il était plutôt discret, vous avez quitté la France depuis longtemps ou vous retournez souvent là-bas ? »
Bah oui, le fait qu’il bosse au ministère de la magie devait faire qu’il s’était surement rapproché de son travail. Encore qu’avec le transplanage ce n’est pas un soucis, mais bon, chacun ces envies après. Léna vivait bien en Floride, alors pour le boulot, ce n’était pas un souci vu qu’elle se transportait directement dans le restaurant et dans les rares fois ou elle travaillait pour faire des photos, elle trouvait toujours un moyen de s’arranger. En tout cas, heureusement qu’elle suivait un peu les informations du journal et surtout les discussions des clients sinon elle aurait eu l’air bête devant Damian et ce qu’il faisait dans son travail. Bah oui, la coupe du monde de Quidditch, c’était quand même la chose à ne pas manquer. Quand aux tournois des trois sorciers, c’est vrai que les dernières années ne lui avaient pas vraiment reussi, la mort de Cédric Diggory restait quand même dans les esprits de pas mal de monde…
« Ca ne doit pas être facile tous les jours, mais ça doit vraiment être un boulot intéressant, puis vous allez un peu partout pour tout organiser. Pour le tournoi des trois sorciers, je ne savais même pas qu’il avait été à nouveau autorisé… »
Elle ne faisait pas vraiment attention en faite, et puis le fait de penser à elle et à elle seule, ça lui demandait déjà pas mal de temps. Léna prit donc une gorgée de sa boisson avant de reporter son attention sur le beau brun. Elle avait du mal à ne pas le regardait, c’est vrai, il était carrément mignon et en plus de ça, pas un stupide obsédé comme elle avait tendance à en rencontrer ces derniers temps. Damian lui demanda alors ce qu’elle faisait dans la vie, comparé à lui, ce n’était pas bien glorieux, mais elle aimait son travail, et puis c’était temporaire, le temps de savoir ce qu’elle voulait précisément, et ce qu’elle voulait, c’était être sa propre patronne. Pour le moment, c’était qu’un projet qu’elle se contenait bien de dire à tous le monde, elle devait voir les différentes personnes avant de finaliser son projet…
« Et bien je suis serveuse et mannequin. Serveuse à Aberdaron, je travaille dans un restaurant la journée, je donne un coup de main en cuisine ainsi que le service en salle. Quand au mannequinat, j’ai arrêté ma carrière suite à une chute, du coup je fais quelques photos de temps en temps, histoire de continuer à faire ce qui me plait, mais je suis consciente que je ne peux plus en faire une carrière… Comme dirait mon père, le mannequinat, ce n’est pas un métier… »
Le père de la jeune fille préférait la voir derrière un bureau qu’à poser pour divers magazines. Il avait accepté au début pour ses caprices de jeune fille, mais jamais il n’aurait pensé qu’elle aurait voulu en faire un métier. En clair, depuis qu’elle s’était blessée à sa jambe son père était aux anges… Mais hors de question pour la jeune fille de céder et d’aller se faire pistonner pour travailler comme secrétaire au ministère, c’était hors de question. Encore que maintenant, avec Damian qui bossait là-bas, elle aurait peut-être pas dit non… |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: All The Right Moves In All The Right Places. | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |