Lena Marks
Parchemins : 542 Âge : 28 ans Actuellement : Gérante de 4Dreams Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV] Dim 14 Nov - 16:56 | |
| Léna n’avait jamais eu autant de mal à cerner quelqu’un, Lexy était quand même un garçon et en général, les garçons ne lui résistaient jamais bien longtemps, qu’ils soient en couple ou non. Autant dire que celle qui avait réussi à adoucir le mannequin avait réussi à le garder rien que pour elle. Lexy était aux yeux de Lena un électron libre, qui gravite de filles en filles pour son seul et unique plaisir, jamais elle n’aurait cru le voir stable avec une femme. Stable dans son travail, pourquoi pas après tout, ça peut arriver, mais avec une fille… elle avait toujours autant de mal à l’avaler.
Néanmoins, elle sentait que Lexy commençait à monter en pression, elle savait sentir quand ça partait en vrille, et la, ce n’était plus très loin de vraiment prendre une mauvaise tournure, Lena voulait juste une partie de jambe en l’air avec un ancien collègue et également mannequin célèbre et mignon, mais il semble qu’elle avait pris une mauvaise voie en tentant de flatter le garçon. De toute évidence il n’était pas dupe, et en plus elle venait de griller ses seules chances de refaire un pas dans le milieu de la mode. Elle devrait donc se contenter des petits castings à droite à gauche, elle s’en fichait pas mal, elle comptait monter sa boite de toute façon, alors au diable le mannequinat, même si penser ça lui donnait une boule au fin fond de sa gorge et dans l’estomac.
En tout cas, Lexy commençait à tourner en rond, lui faisant bien comprendre qu’il ne comptait pas lui donner de coup de main pour la mettre dans le milieu, et elle savait bien ce qu’il pouvait penser de sa chute dans les escalier. En même temps, ce n’est pas elle qui est tombée, mais une pouf qui l’avait poussée, donc même avec les meilleurs du monde, si on vous posse dans l’escalier il est difficile d’éviter de tomber, elle ne savait pas encore léviter elle-même… Bref, la discussion commençait à mal tourner, et Lexy perdait son sourire, ce qui était très mauvais signe. Il annonça à la jeune femme qu’il devait la laisser la et rejoindre sa petite amie. Sans prendre le temps de laisser à l’ancienne serpentarde de répondre, elle se retrouva seule dans la ruelle. Bon bah maintenant, elle n’avait plus grand-chose à faire à part retourner au restaurant et se consoler dans une part de tarte au chocolat. Elle avait de la chance de ne pas prendre de poids, parce que dans le cas présent, se faire prendre un râteau par un mannequin célèbre, c’était carrément la loose, et il lui faudrait peut-être bien plus qu’une tartelette pour retrouver le moral. C’est à ce moment la que la porte de la cuisine s’ouvrit pour laisser apparaître le commis de cuisine, Simon, qui reprenait son service, enfin il avait un quart d’heure d’avance.
« Bah alors ma belle, tu déprimes ? » « M’en parle pas, dis moi, tu n’as rien à faire dans l’immédiat ? » « Rien pendant un bon vingt minutes pourquoi ? » « On va occuper ce temps alors… »
Elle entraina le garçon dans un coin du restaurant, ce n'était pas sa première fois avec lui, et c'était un arrangement qui leur convenait bien quand il était au travail... Bref, Léna verrouilla le tout d’un coup de baguette magique et essaya de faire passer l’horrible impression qu’elle avait, à savoir de ne plus attirer les hommes.
[Terminé pour Léna] [Sujet clos] |
| |