Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Ce que je cache [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ce que je cache [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que je cache [PV]   Ce que je cache [PV] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:48

Vincent n’était pas une personne qu’il fallait chercher… Ca, tout Poudlard le savait ! Et si Heaven pouvait se permettre de l’enquiquiner un peu, c’était essentiellement parce qu’elle ne disait jamais rien de méchant au brun, et qu’elle essayait de ne pas le vexer… Et puis c’est tout… Mais il fallait bien avouer que déjà, le courant ne passait pas entre le blond et le brun… Et bien, forcément, ça faisait des étincelles parfois…

« Et bien… Vous restez des garçons, ça doit être dans vos gênes que de vouloir se bagarrer… »

Enfin bref ! Toujours était-il qu’elle aimait bien Vincent, peu importe ce qu’en pense Tobias. Elle les aimait bien tous les deux, point à la ligne ! Quant à Fredericke… Elle n’était pas inquiète pour deux sous. Cette blonde de Gryffondor pouvait penser ce qu’elle voulait. Heaven n’avait plus rien à se reprocher concernant Adrien !

« Hum… Peu importe. Ca lui passera un jour… Enfin, je crois… »

Et à vrai dire, même si ce n’était pas le cas, Heaven s’en contre-fichait totalement ! Fredericke n’était une personne qu’elle pensait revoir une fois Poudlard fini, et elle savait qu’elle ne ferait jamais partie de sa famille… Alors pourquoi se soucier de ce qu’elle pourrait penser ?! Si elle changeait d’avis, tant mieux pour elle, sinon tant pis, elle resterait sur une erreur de parcours. Et puis, il fallait se l’avouer, Adrien était bien mieux avec Anabelle qu’avec la princesse des Vipères… Même si la Poufsouffle était complètement siphonnée du ciboulot !

« D’accord… Je pense que je finirais bien par trouver quelque chose… Merci pour ton aide en tout cas… »

Après tout, ce n’était qu’un cadeau de Noël… Elle finirait bien par trouver quelque chose qui lui plairait à elle, et qui plairait également à Raphaël… C’était vraiment dur de trouver un cadeau pour un homme ! Il n’y avait pas autant de choix que pour une fille… Et si Raphaël avait été comme Marie, il était clair que la brune aurait trouvé son cadeau très rapidement… Malheureusement, il était plus difficile à cerne que quiconque… Et même si la brune en était folle, elle ne se voilait pas la face. Il n’était pas facile du tout comme homme… Mais c’était sûrement ce qui faisait son charme…

Alors qu’elle s’apprêtait à trouver un autre sujet de conversation, un peu plus joyeux que les déboires amoureux de Fredericke ou autre, un souvenir lui revint en tête. Sa fête d’anniversaire ! Quelle idiote, elle avait oublié d’en parler à Marie, alors la blonde n’en n’avait sûrement pas touché un mot à Tobias ! Même si les invitations seraient envoyées début janvier, Heaven voulait mettre au courant les élèves invités. Car pendant les vacances d’hiver, certains partaient peut-être en vacances… Non ?

« Oh ! Au fait, avant que je n’oublie… Tu es invité à mes Dix-sept ans… Tu auras une invitation, bien entendu, mais je préfère te prévenir avant… Marie sera présente aussi, tu ne seras pas tout seul, ne t’en fait pas… Et puis, mon frère ne mord pas ! »

La vipère esquissa un sourire à l’intention du blondinet. Elle espérait qu’il réponde positivement à son invitation, car elle l’aimait bien, il était sympa comme garçon… Et puis, même si Marie et lui venaient à se séparer… Et bien elle ne le renierait pas pour autant… La preuve, elle était toujours amie avec Vincent, même s’il n’était plus avec Marie et qu’il sortait avec une cruche de première classe…

[ 584 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ce que je cache [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que je cache [PV]   Ce que je cache [PV] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 10:39

Tobias haussa les épaules, si ça ne tenait qu’à lui, il ne se battrait jamais avec Vincent, mais son camarade de chambre n’était pas forcément du même avis, cela dit, ça faisait un moment qu’ils n’en étaient pas venus aux mains, se contentant de s’envoyer bouler mutuellement lorsqu’ils étaient obligés pour une raison x ou y de se retrouver dans la même pièce. Pour Tobias c’était déjà trop, mais bon, plus que deux ans et quelques à tenir et il serait débarrassé de ce crétin. Ou pas remarquez, puisque Tobias continuerait à voir Fredericke, mais au moins ils ne seraient plus obligés de dormir dans la même pièce.

« Se battre pour la bonne cause n’est pas gênant, je n’en dirais pas autant de se battre pour la gloire. Et pour moi, me battre avec Vincent tient de la bonne cause, enfin, ça serait mieux si je gagnais, mais je n’ai jamais été très doué au corps à corps avec un garçon. » Son sous-entendu était carrément nul, mais comme il se connaissait et qu’il pouvait rapidement devenir de mauvaise humeur à la mention de son vieil ennemi, mieux valait un humour pourri que pas d’humour du tout.

« Sûrement, quand elle aura le droit de reparler à Adrien peut-être. » Cette idée fit sourire Tobias, ça le faisait marrer que le Poufsouffle s’aplatisse à ce point devant sa copine. Enfin bon, de toute façon, Fredericke n’était pas la seule dans l’école à avoir des préjugés sur la princesse brune des vipères, rien que d’être à serpentard ça n’aidait pas, alors quand on était comme elle en plus, ça donnait tout de suite une mauvaise image, mais ce n’était pas bien grave, il ne doutait pas qu’Heaven sache passer au dessus.

« Mais de rien, c’était avec plaisir. » répliqua Toby avec un de ses fameux sourires en coin amusés. Il allait répliquer autre chose au sujet des cadeaux de noël mais Heaven le prit de cours avec une invitation à son anniversaire. Du coup, il oublia ce qu’il voulait dire à la base, mais ce ne devait de toute façon pas être très important, et il se dit que du coup, de son côté, c’était lui qui allait devoir trouver un cadeau à la jeune demoiselle, puis à son frère tant qu’à faire, fallait pas être radin ! Même si son budget devait paraître ridicule à une fille aussi riche que la demoiselle, c’était le geste qui comptait. D’ailleurs, pour elle, il savait déjà ce qu’il allait lui offrir tout compte fait, un joli châle vert émeraude, plus qu’à trouver du coup, mais il imaginait bien quelque chose de ample sur la demoiselle, d’un peu flou, parce que ça mettrait sa silhouette fine en valeur sans accentuer le fait qu’elle soit un peu maigre par endroit.

« Oh ça ne m’inquiète pas, et je viendrais avec plaisir. » Il lui sourit cette fois entièrement mais regarda rapidement sa montre, réalisant qu’il allait être l’heure pour lui d’aller rejoindre Marie. « Par contre ma jeune demoiselle, je vais devoir vous laisser à vos occupations, ma propre Princesse m’attends. » Il se leva et prit la main de Heaven avec un air grandiloquent pour y déposer un baiser léger comme une plume, il ajouta un clin d’œil « Bye bye Heaven » Que voulez-vous, c’est Toby, et on ne le changera jamais, son idéal c’est d’être un gentlemen qui maîtrise l’ironie (il en est pas trop loin ça va !).

{579}
EXPRESS
- Tout compté -
Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cache [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2