|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Celui que j'aime [PV] Dim 26 Déc - 15:23 | |
| Tout ce que je veux, c'est être un peu avec toi, juste avec toi. Lui murmura-t-elle en réponse, sans le regarder néanmoins. Maintenant, elle se sentait un peu honteuse de lui avoir proposer ça, parce qu'elle avait l'impression qu'il allait désormais la prendre pour une fille de petite vie, alors que ce n'était pas ça du tout, elle l'aimait et elle pensait juste que ça lui ferait plaisir... c'est ce que veulent les hommes d'habitude non ? Si sa relation avec Erwan lui avait appris une chose, c'était bien celle-ci, il fallait l'admettre, quand bien même cela blesserait Tyler d'apprendre que sa petite amie mettait tout le monde dans le même sac à ce niveau. Mais elle savait aussi qu'il la protégeait, qu'il voulait attendre à cause de son âge et à cause de ce qu'elle avait vécu, sauf que ça lui donnait juste l'impression d'être encore plus minable. Elle ne contrôlait pas bien son esprit, entre ce qu'elle aurait voulu être et ce qu'elle était, il y avait ce gouffre qui parfois lui faisait mal... Alors que son corps, ou plutôt son apparence, ça c'était quelque chose qu'elle avait appris à maîtriser. En blonde, elle avait été la graine de rock star, un peu à part et délurée, en brune elle était à la fois mystérieuse et sexy, le maquillage et les vêtements étaient sa passion depuis le temps où elle n'avait pas l'âge d'en porter, alors elle était parfaitement calée en la matière, c'était même ce qui l'avait sorti de sa léthargie. Il suffisait d'une illusion d'assurance, pas besoin de l'être vraiment, c'est ce que l'expérience lui avait appris.
C'est avec un léger sourire qu'elle suivit son petit ami, sans rien ajouter. Ils allèrent chez elle et quand elle prit les clefs dans son sac, elle se dit que c'était bizarre parce qu'à part sa famille (cousins etc) personne n'était jamais venu ici pour elle. Laissant ça de côté, elle ouvrit la porte et y entra la première. Viens l'invita-t-elle avant de lui prendre la main pour le conduire jusqu'à sa chambre qui était au bout du couloir. Je vais prendre une douche, tu n'as qu'à t'installer en attendant. En dehors de quelques partitions et de sa précieuse guitare, la chambre de BB était parfaitement neutre, dans des tons beige très simple. L'endroit le plus désordoné était sa coiffeuse où, devant le miroir, était posé sa brosse à cheveux, sa boite à bijoux, rouge à lèvre etc...
Elle revint seulement une petite quinzaine de minutes plus tard, vêtue de son pyjama - parce qu'elle ne ressortirait pas de toute façon - en coton noir. Le haut était un débardeur avec un petit noeud jaune sur le décolleté qui remontait bien assez haut et le pantalon était fluide, les rubans se trouvant aux pieds. Elle avait fait de ses cheveux une tresse unique qui tombait dans son dos et elle avança d'un pas tranquille vers Tyler. J'ai mis mon plus beau pyjama, tu peux te sentir flatté, parce que celui à nounours est absolument terrible !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Celui que j'aime [PV] Dim 9 Jan - 14:36 | |
| Etre juste un peu avec lui, c’est vrai qu’elle ne demandait pas la mer à boire, sauf que le jeune homme n’avait pas du tout prit la demande de sa petite amie comme tel, elle voulait autre chose, c’était évident et comme un idiot, il avait repoussé ces avances… Kaïn aurait été la, il se serait pris une claque dans la nuque, c’est certain que si il avait eu le tempérament de son meilleur ami, le jeune homme aurait réagi complètement différemment, d’ailleurs, ils seraient déjà chez la jeune fille à passer aux choses sérieuses. Seulement voila, il n’était pas Kaïn, il n’était pas non plus du genre à sauter le pas comme ça, et surtout il avait encore du mal à réaliser ce que la jeune fille venait de lui proposer. Oui, il n’était pas très vif quand il le voulait…
Tyler se dirigea donc vers le bar pour régler la note et lorsque se fut fait, il se dirigea vers Bérénice pour lui dire qu’il pouvait aller tranquillement jusque chez elle. Lorsqu’ils furent dehors, le jeune homme aurait bien voulu parler encore un peu avec la jeune fille, mais ils transplanèrent devant chez elle. Elle ouvrit la porte et le jeune homme la suivit à l’intérieur. C’était une jolie petite maison, très agréable au premier coup d’œil. Il ne prit pas vraiment le temps de tout regarder, la jeune fille l’emmena dans sa chambre. Une pièce dans les tons beige, très simples mais qui reflétait complètement la jeune fille. Elle annonça à Tyler qu’il pouvait s’installer la en attendant qu’elle prenne sa douche.
Le jeune homme enleva sa veste, la posa sur une chaise près de sa coiffeuse. Il regarda un peu autour de lui, pas vraiment du genre curieux, à commencer à fouiller à droite à gauche. La seule chose qui intrigua le garçon était les partitions de musique juste à coté de la guitare de la jeune femme. Comme il n’aurait pas apprécié que l’on touche à son instrument sans son accord, il ne toucha pas à celle de la brune, mais il prit les notes pour les lire. Bérénice était très douée pour la musique, c’est ce qui les avait rapprochés à la base après tout. Il entendit alors le bruit de la douche s’arrêtait, Bérénice allait bientôt revenir. Il continua de lire ses notes, puis lorsqu’elle fit son apparition dans la pièce, elle était complètement changée. Pyjama noir et une tresse, ça lui allait bien aussi dans le genre prêt pour aller au lit. Elle fit une remarque au garçon, remarque qui le fit sourire d’ailleurs.
« Dommage que je manque le pyjama nounours, je suis certain que tu dois être très jolie dedans aussi. »
Il se leva pour se diriger vers la jeune femme et la prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front, puis il prit sa main et l’emmena vers le lit. Pendant qu’elle était sous la douche, le jeune homme avait déjà allumé la télévision ainsi que le lecteur de DVD. Ah la technologie moldue n’avait pas de secret pour Tyler et tant mieux d’ailleurs ! Il s’installa sur le lit, entrainant la jeune fille dans ses bras et lança le film.
« Je suis content que tu ai voulu que je vienne chez toi et excuse moi encore pour ma réaction. »
Il releva le visage de sa petite amie pour l’embrasser, il n’avait pas encore eu de vrai baiser depuis le début de la soirée et maintenant qu’il n’était que tout les deux, il pouvait enfin l’avoir. Le jeune homme se cala donc dans son lit, la jeune fille sur lui. Il lui caressait le bras tout en regardant le film, et lorsque la jeune fille commença à s’endormir, il entendit un bruit de porte s’ouvrir. Ses parents étaient surement en train de rentrer et comme BB dormait, il voulait éviter la scène un peu trop compliqué à expliquer aux parents. Il était majeur, BB encore mineur, il était dans son lit, bref, il se poussa sans réveiller la jeune fille, déposa un baiser sur son front et lui murmura sans savoir si elle pouvait l’entendre.
« A demain ma puce… »
Et il transplana juste au moment ou les parents de la jolie brune enclenchèrent la poignée pour ouvrir la porte.
[TERMINE POUR TYLER] |
| | | | |