Ξ Sujet: You are the best thing that ever been mine. Jeu 7 Oct - 23:32
Le Quatorze Février… Une année de plus au compteur, une année de plus à Poudlard… Et Heaven fêtait tranquillement ses dix-sept ans. Aujourd’hui, elle ne verrait pas Raphaël, mais s’était devenue une habitude. Elle était à l’école à cette période là en temps normal, sauf lorsqu’il y avait les vacances d’Hiver qui tombaient à ce moment… Mais pour l’instant, ce n’était pas vraiment l’important pour la brune. Il était encore tôt, mais comme tout Quatorze Février, Heaven devait retrouver Haven au lac de Poudlard. Une petite tradition rien qu’à eux, qu’ils respectaient chaque année… Enfin, quand ils le pouvaient ! Arrivée au lac, une cape noire, cadeau d’Adrien Sallers sur le dos, Heaven retrouva Haven, une écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, qui l’attendait, patiemment… La brune esquissa un sourire, et tout en tendant un petit paquet à son frère, elle souffla :
« Joyeux anniversaire, mon cher jumeau… »
Heaven sourit à son frère jumeau. C’était un sourire vrai, et plein d’amour. Les yeux vairons de la vipère brillaient de petites étoiles et d’amour. Et il était clair qu’elle ne mentait pas. Elle aimait son frère comme personne, et elle voulait lui faire plaisir. D’autant plus que ce jour n’était pas un jour banal. C’était l’anniversaire d’Haven quoi ! Enfin, c’était leur anniversaire, à tout les deux… Ils étaient jumeaux, et aujourd’hui ils fêtaient leur majorité. Enfin dix-sept ans, enfin le moment pour eux, de voler de leurs propres ailes. Pas tout de suite, bien entendu, il fallait finir Poudlard, mais après… Ils iraient là où bon leur semblait, et resteraient le plus possible ensemble… Et avec ce qui se profilait à l’horizon, ça allait être compliqué. Si Haven avait déjà trouvé sa voie future, Heaven était toujours dans le flou. Bien sûr, son oncle Lerant lui avait proposé de rejoindre son équipe de styliste… Mais elle ne savait pas ce qu’elle voulait… Alors forcément, ça n’aidait pas !
Puis, elle eut une envie subite. Elle enlaça son frère, enfouissant sa tête dans le cou de ce dernier. Elle avait besoin de sentir sa présence, sentir qu’il était là, et elle voulait également qu’il comprenne qu’elle était là, qu’elle serait toujours là pour lui, et qu’il pouvait, à jamais compter sur sa sœur jumelle. Des mots vinrent ensuite chatouiller l’oreille du Gryffondor, des mots glacés par le froid, mais emplis d’amour et de chaleur.
« Je t’aime, Hav, ne l’oublie jamais, d’accord ? »
Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Heaven sentait qu’elle devait lui dire. Elle devait lui montrer qu’elle tenait à lui, lui montrer que malgré tout ce qui se passait, malgré le fait qu’ils avaient été séparés depuis six ans et demi maintenant, elle l’aimait toujours autant, si ce n’était plus… Elle l’aimait plus que n’importe qui au monde, parce qu’il était sa véritable moitié, celui pour qui elle serait prête à tout sans réfléchir. Il était son jumeau, le Heaven au féminin, avec plus de contenance… Et en fait, elle voulait tout simplement le lui dire. Il en avait besoin aussi, non ? Après tout, se voir recevoir l’amour de ceux qui nous entourent, c’est toujours quelque chose de positif non ? Et Heaven voulait voir son frère sourire et heureux… Et tout ce qui pouvait être bénéfique à cette cause, elle était prête à tenter… Elle restait lucide cependant, jamais elle ne réussirait à lui décrocher la lune… Mais tout le reste, tout ce qui était possible… Elle était prête à tout…
[ 582 ]
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine. Ven 8 Oct - 0:10
Le Quatorze Février. Haven fêtait enfin ses dix-sept ans, sa majorité… Mais il les fêtait seul, sans l’amour de sa vie. Et si on avait beau lui répéter qu’il trouverait quelqu’un d’autre, une fille qui l’aimerait encore plus que ne l’avait aimé Cherise… Et bien Haven n’était pas convaincu. Il n’y croyait pas, car pour lui, la seule personne qui comptait était la jolie brune au sourire ravageur. Il avait toujours adoré le sourire de la petite brune, et ne rêvait plus que de la voir sourire à nouveau. Même s’ils n’étaient plus ensemble, si ce n’était plus imaginable, s’ils ne devaient que rester amis… Tant pis, il acceptait. Tout ce qu’il voulait, c’était la voir sourire, avec ou sans lui… Tant qu’elle souriait et qu’il pouvait la voir sourire, c’était là, la seule chose qu’il demandait.
Mais il était tôt encore, et le reste des élèves se levait à peine quand Haven passa le portrait de la Grosse Dame. Il ne se rendait pas avant tout le monde dans la Grande Salle, il ne faisait pas le morfale par excellence, ça non. Il se rendait tout simplement au lac de l’école, comme chaque année. Il devait y retrouver sa chère sœur jumelle, celle qui ne l’avait jamais lâché, pas un seul instant. Et il voulait la remercier pour tout ça, peut-être un peu tardivement, certes, mais mieux valait tard que jamais non ? La brune ne se fit pas attendre bien longtemps. Sa silhouette perça le paysage blanc immaculé, et un sourire naquit sur les lèvres du Rouge et Or en la voyant. Elle fut la première à parler, lui souhaitant son anniversaire.
« Joyeux anniversaire à toi aussi, ma chère… »
Et alors que sa sœur se lovait dans ses bras, le brun en profita un maximum. Elle était peu près de lui à longueur de journée. Bien entendu, ils étaient toujours aussi proches, et mieux, depuis quelques temps, ils étaient ensemble de plus en plus souvent. De plus qu’ils avaient découvert ensemble qu’ils possédaient des dons qui s’opposaient et se complétaient. Et au moment là, Haven compris que rien ni personne ne pourrait lui enlever sa sœur jumelle. Elle était sa sœur, et elle ne voulait être la sœur de personne d’autre, tout du moins, la jumelle de personne d’autre. Car il y avait quand même Nathanael et Jensen derrière… Mais elle était sa jumelle, et ça primait sur tout le reste.
Puis il s’écarta de sa sœur, sortant deux petits paquets, alors que sa sœur lui en tendait un également. Haven lui, avait tout d’abord voulut lui une offrir une de ses créations, celle qui lui avait donné l’envie de continuer dans la création de jouets pour enfants sorciers… Et même si la créature qu’il avait choisit était également possédée par Fredericke, et qu’il savait que la blonde n’aimait pas vraiment sa sœur, pour Haven, il n’y avait pas d’autre créature qui lui allait, vraiment aucune. Puis comme véritable cadeau, il avait choisit une bague. Il connaissait les goûts de sa sœur, il savait qu’elle aimait les bijoux… Mais elle avait déjà des dizaines de colliers, et des bracelets à en jeter par la fenêtre ! Alors il avait choisit une bague en Or Blanc, pour garder la couleur « argent » qui allait si bien à sa sœur. Elle était sertie de deux petites émeraudes taillés en forme de feuilles, au milieu desquelles trônait un petit diamant. Et Haven savait que cette pierre, l’émeraude, était la pierre d’Heaven. Elle la portait à son cou depuis des années déjà, alors maintenant, elle l’aurait au doigt…
[ 599 ]
[CAVALERIE] [Tous Comptes]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine. Dim 7 Nov - 22:14
Heaven trouvait que son frère la laissait un peu trop souvent seule ces derniers temps. Non pas qu’elle ne le voulait que pour lui, mais bon, elle aurait bien aimé le voir un peu plus souvent, car il s’exilait de plus en plus dans la bibliothèque de l’école de sorcellerie… Et même si la brune adorait lire, elle aurait préféré voir son frère autre part que dans la bibliothèque. C’est pour cette raison qu’elle l’avait pris dans ses bras, pour sentir qu’il était toujours là, près d’elle, et qu’il n’allait pas s’en aller en un claquement de doigts. Mais bon, mieux valait prévenir que guérir, non ?
Alors la brune n’allait sûrement pas manquer une telle occasion ! Pour leurs dix-sept ans, ils passeraient la journée ensemble, qu’Haven le veuille ou non. La vipère fut d’ailleurs surprise de voir deux paquets, alors qu’elle n’en n’avait qu’un. Pour le coup, elle était mal à l’aise… Mais bon, elle pourrait toujours rajouter un petit cadeau après, non ?! Enfin, elle prit les paquets sans rechigner, alors qu’Haven déballait le sien. Heaven commença par le plus gros, tout simplement par curiosité. Une fois le papier enlevé –non sans délicatesse, bien sûr !- la brune put admirer une petite boite d’un noir profond. Bien, elle n’avait plus qu’à l’ouvrir ! Et quand cela fut fait, la vipère fut complètement subjuguée. Son frère la connaissait sur le bout des doigts, il n’y avait pas à dire. Elle examina la bague, les yeux brillants, et passa la bague à son annulaire droit –le gauche étant réservé pour une bague de la part de Raphaël… S’il daignait un jour lui en offrir une-.
La vipère déballa ensuite le second paquet, plus petit et emballer avec plus de mal. En l’ouvrant, elle découvrit un petit objet en forme d’œuf, qu’elle avait déjà cru voir sur le bureau de son frère au manoir de Lairg durant les vacances de Noël. Elle appuya sur les différents boutons jusqu’à ce qu’une image apparaisse. Un œuf… Qu’est-ce qu’Haven lui avait encore trouvé ?! Était-ce une création moldue ? Si tel était le cas, elle devait vraiment être particulière, puisqu’elle pouvait marcher à Poudlard ! Relevant les yeux vers son frère, elle le prit encore une fois dans ses bras avant de lui coller deux bisous sur chaque joue.
« Merci Haven, la bague est magnifique ! » Puis elle avança le petit œuf vers son frère« Qu’est-ce que c’est ? Je crois en avoir vu un semblable sur ton bureau… »
Elle se demandait vraiment ce que c’était, puisqu’elle n’était pas vraiment –pour ne pas dire pas du tout !- calée sur les technologies moldues et sur leurs jouets. Mais bon, elle avait compris l’essentiel du truc… Elle avait un œuf, et devait sûrement s’en occuper… En retournant le petit œuf blanc, elle avait lu « licorne », donc en avait déduit qu’une licorne se trouvait dans l’œuf… Ce qui était plutôt étrange puisqu’elle savait pertinemment que les licornes ne pondaient pas d’œuf… Mais soit, Haven était là, et il pourrait lui expliquer tout le mystère de ce petit œuf ! Elle n’allait donc pas passer pour une idiote… Et puis de toute manière, elle n’était pas une idiote, par Salazard !
[ 541 ]
544 EXPRESS
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine. Mar 30 Nov - 20:03
Haven était vraiment content de pouvoir fêter ce jour particulier avec sa sœur. Il avait reçu une lettre de sa mère le matin même, et toute la famille restée à Lairg lui souhaitait également un joyeux anniversaire. Elle lui avait aussi signalé qu’il n’aurait son cadeau que lors de la fête qu’ils avaient planifiée, quelques jours plus tard, durant les vacances d’Hiver.
La brune déballa avec précaution ses cadeaux, et Haven la regardait faire avec attention. Il voulait capter chacun des sentiments de sa sœur, voir s’il lui faisait vraiment plaisir. Bon, en soit, il n’avait pas trop de soucis à se faire, il savait que le premier cadeau lui plairait… Mais pour ce qui était du Tamagotchi… Oui, là il avait certains doutes. Pourtant, la vipère sembla plutôt intéressée et même curieuse à propose de l’œuf. Elle lui affirma même en avoir vu un sur son bureau… Et bien, cela devait dater des vacances de Noël, même si elle n’était pas restée bien longtemps au manoir… Elle avait vraiment une très bonne perception des détails, la Vert et Argent !
« C’est une de mes créations, avec Hainoa et Nico… C’est un Tamagotchi… Toi, tu as une licorne, et pour l’allumer c’est là… »
Il montra à sa sœur le bouton de gauche, avant que celle-ci n’appuie dessus pour lancer la machine. Il était content que sa sœur apprécie son cadeau – la bague- et il était ravit de voir qu’elle la mit directement à son annulaire droit. Lui-même avait une bague en or jaune qu’elle lui avait offerte l’année passée au même doigt. Au moins, ils avaient un point comment, mais qui restait tout de même significatif de leurs immenses différences. Haven se décida alors d’ouvrir son propre cadeau. Il se demandait ce que sa sœur avait pu trouver, car il savait qu’elle attachait une importance particulière aux cadeaux uniques en leurs genres. Généralement, elle évitait les cadeaux banals, que l’on pouvait trouver n’importe où. Alors il se doutait bien qu’elle avait encore trouvé quelque chose de singulier !
« Heav, c’est magnifique ! Merci ! »
Le Lion prit sa sœur dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. Il n’en revenait pas du tout. Sa sœur lui avait offert un bracelet en or, composé d’une chainette et d’un vif d’or. Elle savait bien que cet emblème était un peu celui de son frère jumeau. Et mais quand on y regardait de plus près, les ailes du vif d’or, qui étaient en or blanc, ondulaient doucement de haut en bas, comme si le Vif d’or volait réellement. Et le plus surprenant était qu’Haven ne sentait pas du tout le mouvement des ailes. C’était fascinant et hypnotisant à la fois. Haven accrocha directement son bracelet à son poignet droit. Il remarqua d’ailleurs que l’envers du Vif était gravé de son prénom. Celui lui fit esquisser un sourire. Il aimait vraiment son cadeau, et était d’autant plus fier que sa sœur aime son cadeau.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine. Mar 30 Nov - 21:37
La brune appuya sur le bouton que son frère lui montrait, et un petit œuf apparut. Elle trouva cela bizarre, puisqu’une licorne, ça ne naissait pas dans un œuf… Ca elle le savait ! Elle n’avait peut-être eut que quelques années de cours de Soins aux Créatures Magiques, mais cela, elle s’en rappelait ! Mais bon, elle savait qu’Haven lui apprendrait comme bien s’occuper de sa petite licorne, donc elle ne se faisait aucun souci là-dessus ! Elle appuya cependant sur un bouton pour chauffer l’œuf, comme le lui avait dit Haven, et regarda un peu l’œuf avant de relever le regard sur son jumeau préféré.
« Oh, d’accord… Il faudra que tu m’explique tout ça, hein… »
Elle esquissa un sourire à l’intention de son frère, et rangea le petit œuf dans une des poches intérieures de la cape qu’elle portait. Levant de nouveau les yeux vers son frère, elle fut ravie de voir qu’il avait les yeux qui pétillaient suite à la découverte de son propre cadeau. Heaven sut alors qu’elle avait fait le bon choix, car son frère avait un sourire qui illuminait tout son visage. Chose qu’elle avait rarement vu chez lui depuis l’été et sa rupture avec Cherise Rowle… Alors elle était contente de voir qu’elle avait réussit à le réjouir autant. Défi réussit !
« Je suis contente que ça te plaise ! »
Heaven était resplendissante de sourire. Elle était sincère, elle était vraiment contente que son frère aime ce qu’elle lui avait trouvé, car cela était une pièce unique, puisqu’elle l’avait fait fabriquer exprès pour l’anniversaire de son frère, et elle avait passé des semaines à réaliser correctement le sortilège pour les ailes en or blanc du Vif d’Or. Et bon dieu, qu’est-ce qu’elle avait morflé ! Pendant les vacances de Noël, elle avait demandé des conseils à sa mère, ainsi qu’à son beau-père, car ses parents avaient tout de même bien plus d’expériences qu’elle. Puis, elle se mordit la lèvre et prit la main de son frère dans la sienne la pressant légèrement.
« Ecoute, il faut que je te dise quelque chose… Tu sais, je suis allée passer Noël chez le frère de Raphaël… Et en fait… Comment dire… Je sors avec lui, depuis Août dernier… Et je vais aller habiter chez lui à partir de cet été. »
La brune baissa la tête. Elle refusait de voir la réaction de son frère, même si il était le premier à qu’il elle avouait son petit secret –quand bien même Raphaël lui ne s’était pas gêner pour le dire à toute sa famille, non mais vraiment je vous jure, y’a pas de justice !-. Elle savait qu’il allait se sentir trahit, ou abandonné, mais bon… Il allait aussi voir qu’elle était heureuse maintenant, non ? Et puis ce n’était pas comme si elle allait le quitter lui du jour au lendemain non ?! Enfin… Si, puisqu’elle allait déménager chez Raphaël, mais il restait à jamais son frère jumeau… Donc jamais ils ne pourraient être totalement séparés !
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine. Mar 30 Nov - 23:11
Les cadeaux avaient plus a chacun des jumeaux, comme quoi ils se connaissaient sur le bout des doigts ! Cependant, Haven n’était pas au bout de ses surprises. En effet, alors qu’ils venaient à peine d’ouvrir leurs cadeaux, la brune avait prit la main de son frère et l’avait serrée. Elle avait l’habitude de faire cela quand elle avait quelque chose à confesser, quand elle avait fait une bêtise ou qu’elle se sentait mal… Alors Haven redoutait un peu ce qu’elle allait lui dire. Et quand elle eut finit de parler, Haven était sur les fesses. S’il avait été comme l’un de ces personnages de dessins animés moldus, il aurait eut la mâchoire qui se serait décroché, et qui serait tombée par terre. Oui, il n’en croyait pas ses oreilles.
« Qu… Quoi ? »
C’était la seule chose qu’il avait pu dire… Il n’en revenait pas. Sa sœur sortait avec Raphaël Gibson… Sérieux ? Enfin, il ne pouvait pas dire que cela le surprenait réellement, il avait toujours su qu’un jour ou l’autre il y aurait quelque chose entre eux deux. Collés comme ils l’étaient depuis la première année de la vipère, le fait que le Serpentard ne se soit pas éloigné de sa sœur après qu’il ait quitté Poudlard, ça l’avait fait tilté… Il savait que si comme ça, ils ne se séparaient pas, il ne fallait pas s’attendre à autre chose… Mais bon, il s’était muré derrière un faut espoir de se tromper.
« Enfin, pour Raphaël, je dois dire que je m’en doutais un peu… Tu le regardais un peu trop quand on était à Taliesin… »
Ouais… Il se demandait même comme leur secret avait fait pour ne pas être découvert… Car quand même, il y avait des tas de Legilimens là-bas… Donc des tas de gens qui pouvaient tout à fait s'immiscer dans la tête de sa sœur et y lire les plus sombres secrets… Mais bon, il fallait croire qu’Heaven avait trop de prestance pour qu’on n’ose s’introduire dans sa tête… Tant mieux pour elle, car quand même, cela était étrange si on décortiquait le tout… Il était professeur, et elle élève… Et en plus de cela, elle était encore mineure il y avait un jour de cela… Enfin, ce n’était pas vraiment cela qui le dérangeait le plus…
« Tu vas vraiment partir du manoir ? »
Sa voix tremblait légèrement, il était surpris qu’Heaven lui annonce cela de but en blanc… Et il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle voulait partir du manoir… D’accord, elle voulait peut-être habité avec son petit ami mais… Est-ce qu’elle était assez mature pour cela ? Est-ce qu’elle savait s’occuper assez d’elle-même, ainsi que d’une autre personne ? Car si elle habitait avec Raphaël, elle n’allait pas devoir ne faire qu’arriver et mettre les pieds sous la table… Enfin, de ce côté-là, il n’avait finalement pas trop de doute… Après tout, elle adorait faire la cuisine… Quand au ménage par contre, certes elle était maniaque, mais de là à savoir laver une maison du sol au plafond…
« Tu sais quoi, tant que tu souris, ça me va… »
Haven esquissa un sourire et déposa un baiser sur le front de sa sœur. Il mentait, bien entendu, comme il respirait même… Enfin, d’un côté, bien entendu, il était heureux qu’elle soit heureuse. Et il espérait que Raphaël la traitait comme si elle était une reine… Mais il était dégouté et déprimé qu’elle quitte le manoir des Clarks… C’était leur maison, à eux deux, c’était là où ils avaient grandit tous les deux, et elle n’attendait même pas d’avoir fini Poudlard pour s’en séparer. Peut-être regretterait-elle, peut-être qu’elle rentrerait rapidement à la maison…
[ Terminé ]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: You are the best thing that ever been mine.