Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clara est dans les vapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptySam 29 Juil - 21:05

Deux jours…, cela faisait trois jours que je n’avais pas vu Clara…, j’avais bien essayé pourtant de la voir de lui parler.

- Elle n’est pas ici !
- Elle est entrain d’étudier ne va pas la déranger !
- Elle n’est pas bien, je ne crois pas qu’elle sortira de la salle commune aujourd’hui !
- N’espère pas la voir !


La dernière réplique d’une de ses amies m’avait foudroyé, je voulais la voir mais apparemment je l’avais fait trop souffrir pour ça. Elle me manquait, elle me manquait vraiment, nos étreintes me manquaient, les moments romantiques que nous avions passés en France me revenaient sans cesse en tête. Elle ne voulait plus de moi, certes…, mais je voulais savoir pourquoi, pourquoi ne voulait-elle pas me parler ? Pourquoi ne voulait-elle plus me voir ? Pourquoi avais-je la sensation d’être abandonné subitement ? Je voulais des réponses, mais y en avait-il… Malgré moi mes pas m’avaient entraîné vers la Grande Salle pour aller prendre mon petit déjeuner qui se résumé à faire tourner ma cuillère dans mon porridge. Alors que j’allais y entrer une tornade blonde en sorti et son regard me fit trembler non pas de peur mes d’effrois, elle se mit alors à courir vers l’infirmerie.
Ne sachant pas pourquoi je me suis mis à la suivre et à courir à toute jambe derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptySam 29 Juil - 22:23

Je venais à peine de rentrer dans la Grande Salle que le professeur Flitwick m’interpella, je me demandais ce que j’avais pu bien faire pour qu’il veuille me parler.

Ma chère enfant, me dit-il sur un ton qui n’avait rien d’encourageant, il faut que vous soyez forte… *oh là là ! Mais qu’est ce qu’il c’est passé ?*, me demandais-je en le regardant droit dans les yeux ce qui n’était pas facile vu sa taille. Votre amie Clara Topinnen…, *oh non, elle est morte assassiner par un écureuil fou ?Clara est dans les vapes Cureuiltd6*, pensais-je mortifiée à cette idée, est à l’infirmerie car elle est tombée de son balais, me dit-il alors que je restais sans voix face à lui.

J’avais tenté de me rassurer en m’inventant cette histoire d’écureuil mais là c’était la vérité vraie, Clara était tombée de son balai pendant sa sélection dans l’équipe de Quidditch. Elle ne m’en avait même pas touché un mot, il fallait que j’aille là voir le plus vite possible, aussi je sortis en trombe de la Grande Salle sans prendre attention où j’allais je percuta quelqu’un.

*Blaise !*, me dis-je en le voyant j’avais les yeux écarquillaient de terreur et des larmes commençait à perler le long de mes joues.

Car je réalisais peu à peu toutes l’ampleur des mots du professeur Flitwick et pleins de questions me venaient à l’esprit.


*Comment est-elle tombée, sur le dos ? Sur le ventre ? C’est elle cognée la tête ? Est-elle consciente ou inconsciente ?*, me demandais en me rapprochant de l’infirmerie mais plus je me rapprochais de l’infirmerie plus mes questions devenaient morbides.

Je vis alors Clara étendue sur le lit, elle était très pâle, j’entendis des bruits de pas derrière moi.


*Sans doute l’écureuil fou qui veut assassiner Clara Clara est dans les vapes Cureuiltd6*, pensais-je en me retournant vers l’agresseur qui me souris gentiment.

Il s’agissait de Blaise, j’étais rassurée, Madame Pomfresh arriva alors et borda correctement Clara, je la regarda la tête penchée sur le côté comme si il s’agissait d’un bébé.

Je lui ai administré une potion calmante, elle doit se reposer alors je vous demanderais de ne pas faire de bruit, nous dit-elle avant de s’en aller vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 0:19

Clara qui était toujours dans le semi coma avait été laissé par le mister O'Bryan. Madame Pomfresh faisait les cent pas devant le lit de Clara en cherchant un moyen pour la "Sauver".
Il était déjà 16h30 alors que le jeune O'Bryan revint vers Clara pour prendre de ses nouvelles... toujours négatives... c'était vraiment inquiétant.
Il resta un moment près d'elle en lui tenant la main.

- Aller miss, réveille toi. Tu ne vas tout de même pas nous abandonner comme ça alors que tu vas être la meilleure Poursuiveuse de Serdaigle.

- Monsieur O'Bryan... laisse la donc se reposer maintenant.

- Oui madame mais pourrais-je revenir plus tard ?

- Bien sûr monsieur O'Bryan.

- Merci.

Puis il quitta la chambre de la jeune inconsciente. Après le repas, il s'était dirigé vers l'infirmerie où deux jeunes adolescents. Il leur sourit légèrement mais resta assez loin de la jeune miss Toppinen. Il savait que c'était pour elle et donc ne voulait pas les déranger... ni se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 2:04

Je m’approcha alors de Blaise pour ne pas déranger Clara qui devait impérativement se reposer, je me plaça donc juste à côté de lui.

Alors tu es venu voir si ta bien aimée allez bien ?, lui demandais-je sur un ton froid, tu aurais pu prendre de ses nouvelles plutôt non ?, lui demandais-je en regardant le lit de Clara. Elle n’allait vraiment pas bien c’est dernier temps elle disait à tout le monde qu’elle allait bien et que ça lui faisait du bien de prendre un peu de recul avec toi. Mais toutes les nuits je l’entendais pleurer, tu sais je ne dors pas très bien la nuit… Tu es le seul à le savoir bien sûr, je ne voudrais pas que Clara s’inquiète pour moi, elle a tellement fait pour moi, que je voudrais faire à mon tour quelque chose pour elle, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Blaise quoi qu’il c’est passé entre vous essaye de le réparer, car elle t’aime et cela se voit…, dis-je alors que je vis la porte de l’infirmerie se refermer du coin de l’œil.

Je vis alors un jeune aux cheveux châtain foncé rentrer dans la pièce, il me semblait l’avoir déjà aperçu, mais je ne savais plus où.


Bonjour, vous êtes venu voir Clara ?, lui demandais-je en murmurant pour ne pas déranger Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 3:06

Le jeune O'Bryan qui était totalement ensorcellé par la beauté (ptdr) de Clara ne prit même pas la peine d'écouter la conversation des deux jeunes élèves qui devait être aller pour être gentil... en deuxième année quoi que la petite blondinette n'était pas mal... et en plus c'était la nouvelle Gardienne.

Minute papillon... mais si c'est la nouvelle gardienne alors... c'est à cause d'ELLE que Clara est dans cet état pittoyable... tss tss tss, maudit fille !!
Il était toujours absorbé par la jeune brunette quand il entendit la jeune bonde lui parler. D'un air, un tantinet hautain, mais le sourire toujours aussi ravageur:

- Hum hum... oui en effet je suis venu voir ma belle au bois dormant.

(qui a dit qu'il n'allait pas se faire tuer par Blaisounet ?)

- Je.. hum... je suppose que vous êtes amies ?

Il regarda alors le jeune homme à la chevelure d'ébène et lui fit un léger sourire. Il ne savait pas encore pourquoi... mais avec le garçon... l'entente allait être difficile... Serait-il voyant ???

- Je suppose que tu es un ami aussi de miss Toppinen.

Après une légère inclination de la tête pour saluer le petite Serpentard et la ravissante Serdaigle, O'Bryan se rapprocha de la jeune brunette qui dormait. Elle était siiiiii jolie avec son visage d'ange...
Il glissa sa main sur la sienne et s'assit à ses côtés.

- Au faite je ne me suis pas présenté, O'Bryan. Damien O'Bryan. Pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 14:46

La porte de l'infirmerie s'ouvra, L'oeil de l'école comme la rumeur l'appellait avait entendu dire qu'une personne était a l'infirmerie, Gauthier marcha le bruit de sa canne résonnait en frappant le sol. En arrivant dans l'infirmerie, Gauthier prit sa canne sous le bras, il marcha en boitant. Le jeune sorcier chercha l'infirmière du regard, il cherchait aussi un remède a son armure osseuse qui ne fesait que grandir. Il observa puis son oeil avide d'information tomba tel un couperait sur Blaise, Aelita et Clara, il ne les connaisser que de réputation ou il leur avait parlé un peu, sauf Blaise, un serpentard, il se refusait de lui parlait, car il aurait pu être un ennemi potenciel, un ennemi qui aurait pu ruiné tout ses éffort avec Dawn.Gauthier s'approcha presque religieusement, il alla s'assoir juste en face mais en retrait pour ne pas dérangé.Gauthier lanca dans les airs une simple paroles mais qui aurait pu être mal prise.

Saviez vous que même dans une état d'inconscience, la personne entend tout?

Il n'en rajouta pas plus, mais il savait qu'il aurait surement des réflections, comme toujour, il était comme un corbeau toujour a voir ce que les autres fesait sans jamais osé leur parler. Il connaissait un peut miss Stone et son compagnon Alexander mais il ne connaissait vraiment personne même son frère ne le connaissait pas, il était inconnu du monde et le monde lui était inconnu. Gauthier sorti son mouchoir et essuya son oeil mort, puis il replaca le mouchoir dans sa poche.

*Des serpentards, plaie ouverte et putride du monde vivant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 16:18

Il avait un ton condescendant qui ne me plaisait pas du tout, je le regardais tout en serrant les poings ainsi que les dents.

*Son ami ?*, me demandais-je en regardant Clara, *alors je ne suis plus que ça ?*, me demandais-je en baissant les yeux.

Je le vis alors se rapprocher de Clara et poser sa main sur la sienne, à ce moment je vis rouge, je me dirigea vers le jeune homme et lui mis mon poing dans la figure.

Je vous interdit de la toucher, lui dis-je en le regardant avec un air menaçant, je ne suis pas un ami mais son petit ami !, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyDim 30 Juil - 16:19

Je regardais Blaise sans comprendre ce qui c’était passé tout avait été si vite que je n’avais pas eu le temps de réagir. Je n’avais pas su empêcher ce qui venait de se produire je voyais Damien à terre et je ne savais pas quoi faire. C’est alors que je vis Gauthier entrer dans la pièce et il dit que quelqu’un d’inconscient pouvait entendre tout ce qu’on disait. Blaise et moi le savions mieux que personne, il avait su rentrer dans mon esprit alors que j’étais dans le coma, c’est en partie grâce à lui et à l’amour de mes proches qu’il m’a transmit que je me suis réveillée. Blaise est quelqu’un de formidable mais il peut devenir violent quand on touche à un être cher. Je sais que Blaise a de la peine et qu’il s’en veut que Clara soit dans cet état, je sais ce qu’il ressent maintenant. Je me rapprochais du jeune homme qui était maintenant par terre et lui tendit la main.

Clara n’a pas eu le temps de lui parler de nous, Blaise ! Elle ne lui a parlé que pendant la sélection de Quidditch, n’est-ce pas Damien ?, lui demandais-je en lui faisant comprendre de suivre ce que je disais.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyMar 1 Aoû - 3:49

Damien qui avait prit la main de la jeune brunette écoutait le jeune Poufsouffle faire son histoire alors que le Serpentard venait de peter un câble. Damien ne voulait pas sortir avec miss Toppinen, il l'a trouvé juste... hum... sympathique quoi !!
Le Serpentard venait de voir rouge car sans comprendre Damien fut expulsé de l'autre côté de la pièce par mister... le fou.
Damien se releva en prenant gentiment la main de la petite blondinette et dévisagea méchamment le jeune Serpentard totalement déjenté.
Il s'épousseta sa robe de sorcier avant de reprendre son allure de beau gosse.

- Hum... en effet miss Toppinen n'a eut le temps qu'à me dire bonjour et me faire un léger sourire... donc je ne pensais pas qu'il y avait un petit ami alors du calme. Ensuite je n'ai pas l'intention de te la piquer, elle est bien trop jeune pour moi. Tu as simplement de la chance de l'avoir... elle deviendra une très belle femme, et intelligente de surcroix. Tout comme Aelita...

Il se retourna vers la jeune fille avant de lui faire un clin d'oeil mais de gentillesse.

- Oui j'ai retenu ton nom lors des essais à Quidditch. D'ailleurs... c'est là que miss Toppinen est tombée. Elle était sur son balai près à me lancer le Souaffle quand... elle s'est tenue la tête avant de tomber du balai...

Damien haussa les épaules en soupira légèrement et se rapprocha à nouveau de la miss Toppinen.

- T'inquiètes pas le-petit-ami-à-miss-Toppinen je te la pique pas... j'espère juste qu'elle s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes EmptyMar 1 Aoû - 16:43

Pendant que Damien disait que Clara n’avait pas eut le temps de parler à Clara qu’elle était déjà sur son balai entrain d’exécuter ce que l’on lui avait demandé de faire. Je regardais Blaise avec un sourire triomphant, je savais que Clara avait du mal de parler d’elle surtout à des inconnus et Clara aimait trop Blaise pour lui faire ce genre de chose. Damien était de toute façon bien trop vieux pour Clara, mais en y réfléchissant bien, il n’y avait que 4 ou 5 ans entre eux, ce qui n’était pas la mer à boire.

*Tandis que si je conte entre moi et Charlie, il y a huit ans de différence… Par Merlin ! Et dire que j’ai failli l’embrasser…, non dire qu’il a failli m’embrasser*, me dis-je en rougissant.

Damien dit alors que Blaise avait de la chance d’avoir Clara, mais ça Blaise le savait mieux que personne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il l’avait frappé. Damien lui dit aussi qu’elle deviendra une très belle jeune femme plus tard, tout comme moi…

*Hein ?!*, me dis-je en le regardant avec des yeux ronds et commençant à rougir fortement.

Je…, oh non…, je ne pense…, vous…, vous faites sûrement erreur, concernant Clara je suis tout à fait d’accord avec vous…, mais moi…, non, dis-je en baissant les yeux.

*Comment sait-il mon prénom ?*, me demandais-je en le regardant du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clara est dans les vapes Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara est dans les vapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Mal de dos : Clara
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» [PV] Clara et Alexander [PV]
» De Myrielle à Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: