Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clara est dans les vapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:45

Je regarda Aelita aider le jeune homme de Serdaigle un beau gosse qui essayez s’en doute de séduire toutes les jolies filles qu’il croisait sur son passage. Il fit un discours de charme, pour flatter la beauté de Clara mais en même tant celle d’Aelita, c’est vrai qu’Aelita avait changé en deux mois. Mais Clara aussi et je l’aimais plus que ma propre vie et de voir ce garçon si prés d’elle alors que je ne pouvais plus l’approcher, m’avais mis hors de moi. Je n’aurais pas dû le frapper si fort, même ne pas le frapper du tout rester froid, seulement quant il s’agissait de Clara mes coups partaient en premier et ma réflexion venait ensuite.

Elle est tombée de haut ?, demandais-je en marmonnant, car j’étais encore sous le coup de la colère, mon prénom est Blaise !, dis-je en l’entendant m’appeler le petit ami.

Aelita me dévisagea me faisant comprendre avec son regard de me montrer plus aimable avec lui, je devais faire des efforts pour Clara.

C’est…, c’est bien que vous soyez là pour veiller sur…, sur elle, dis-je en sentant ma gorge se nouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:10

Gauthier regarda la scene avec un certain agacement. Il fit craqué son horrible poing puis il s'avanca sans trop de discrettion, il regarda Blaise sans méchanceté puis il s'avanca vers Damien, il se mit devant lui en cas de récidive de l'agrassif serpent, il contenpla Miss Toppinen, puis ils les écouta sans dire un mot, il était toujour silencieux puis il se recula pour réfléchir, lui même était resté longtemps a sainte mangouste, il se doutait qu'elle ne se réveillerai pas d'un claquement de doigt.

C'est logique qu'elle se réveillera, ne paniqué pas, sinon, elle serait deja a Sainte magouste


la logique a la Gauthier, pur, simple et surtout extrement rapide, il s'écarta sentant qu'il dérangeait encore une fois, il se dirigea vers une armoire de potion, il vola sans discrettion une potion pour faire pousser les os. Il la cacha sous sa grande cape. Il se rapprocha puis devant tout le monde, il sorta sa potion et en bu une gorgé en fesant une horrible grimace.

*C'est vraiment dégueulasse ce truc!*

Il en reprit une goulé puis il la mit sous sa cape, Il fit un grand sourire satisfait, il voulait devenir se qu'il redouté un monstre purement et simplement, il regarda tout le monde puis il sorti une de ses grandes pharse sorti d'un placard

"De toute façon, elle se réveillera que vous soyez la ou pas"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:32

Le jeune homme était d'une humeur massacrante à l'idée que Damien puisse oser toucher à sa petite Clara d'amour. Damien sourit d'ailleurs à cette idée car voir un gamin tenir autant à une jeune fille c'était plutôt... touchant.

- Et bien et bien... je vais vous laisser. Mademoiselle... messieurs. Bonne soirée.

Damien les salua d'un geste de la main et vint faire un baiser sur la dos de la main de la jeune fille Serdaigle.

- A demain... sans doute.

Il fit un large sourire à tout le monde et avant de partir il se rapprocha de Blaise

- Ne t'inquiètes donc pas... je ne veux pas te prendre ta bien aimée... prends en soin mon ami... elle est précieuse.

Et sur ces derniers mots, il quitta l'infirmerie avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:53

Une fois que Damien fut parti je me laissa bouillir et compta à rebours pour ne pas m’énerver comme tout à l’heure.

Non, mais pour qui il se prend, ce crétin prétentieux ?, me demandais-je à haute voix en regardant la porte de l’infirmerie, je sais mieux que n’importe qui que Clara est une perle rare… Dire que je vais le voir tous les jours ici, dis-je en soupirant et en prenant une chaise pour m’asseoir prés du lit.

Le jeune homme était arrogant, sur de lui tout comme Drago ce qui m’insupportait d’autant plus, mais au moins Drago ne séduisait pas Clara. Je me souviens quand Aelita et moi nous nous étions embrassé et qu’elle m’avait ensuite avoué qu’elle aimait Drago j’avais été dévasté mais très vite je compris qu’on était qu’ami et qu’il ne pouvait en être autrement. Mais sur le coup, j’avoue que j’ai été jaloux, pas autant qu’avec ce minet de pacotille, mais quand même jaloux, après tout Aelita est une belle jeune fille qui va s’épanouir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:39

J’étais encore sous le choc, du baise main, seul Alexander m’avait accordée cette attention jusqu’ici, je pensais qu’il était le seul à effectuer encore ses gestes mais apparemment pas.

Et oui, il est inquiet pour Clara, lui dis-je en lui frappant l’arrière de la tête, imbécile, dis-je en soupirant. C’est normal qu’il s’inquiète non ? Tu ne t’inquiéterais pas si une fille te tombais dans les bras et dans les pommes toi ?, lui demandais-je excédée par son comportement.

Je repris peu à peu, mon calme et m’installa sur les genoux de Blaise, je mis ma tête sur son épaule et commença à lui caresser les petits cheveux qu’il avait dans la nuque, je savais que cette attention le calmerait car sa mère lui faisait souvent ça.

Blaise, je sais que tu es inquiet, mais Damien est gentil, c’est un Serdaigle pas un Serpentard, donc oublie qu’il te veut du mal, lui dis-je en l’embrassant sur la joue et en me relevant. Je dois aller prévenir Alexander, soit sage, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:54

Gauthier se bougea un peut, il bu encore une gorgé de son affreux breuvage puis il arriva a la hauteur du jeune serpentard. Il n'était d'humeur a faire la guerre au serpentard aujourd'huit la chasse reprendrait plus tard. Il posa sa main normal sur l'épaule de Blaise tennant sa canne sous le bras.

Ne vous tracassez pas sir Blaise, Monsieur Damien est un garçon prévenant, je comprend votre animosité mais ne voyez pas tout du mauvais coté

Le jeune poufsouffle finissa la fiole puis il la posa sur un meuble, il tendi sa main normal, Gauthier a force de chassait Drago et sa bande, avait les même manière aprés tout on dit que le chasseur devien souvent pareil que ses proies. Gauthier remit sa mèche puis il regarda Blaise, il exquisa un sourire, il mit ses cheveux de tel façon a ce que Blaise ne remarque pas son visage meutrie.

j'ai oublié de me présenté, je me nomme Gauthier Sinksnight, deuxième année de la maison poufsouffle bien que le nom de ma maison n'ais que peut d'importance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:47

J’étais encore entrain de ruminer quand Aelita vint s’asseoir sur mes genoux, j’étais un peu gêné par son comportement, puis je compris quand elle commença à me caresser les cheveux. Ma mère me faisait toujours ça pour me calmer ce qui marchait assez bien je dois dire, Aelita savez donc cela, je souris. Elle sentait bon et ce qu’elle me dit me passa au dessus de la tête, je ne pensais qu’à Clara, j’avais peur qu’une fois réveillée elle ne voudrait plus de moi. Elle me dit qu’elle devait prévenir Alexander, ce qui était bizarre c’est depuis qu’ils étaient ensemble ces deux là, je ne les voyais jamais en couple. Alexander avait peut-être peur de la foule, en tout cas Aelita n’avait pas de chance, avec Drago aussi elle avait dû se cacher.

*Je me demande si ça va durer*, me demandais-je en levant les yeux au ciel pour admirer le plafond de l’infirmerie,*ouais Aelita ne peut pas avoir oublié Drago aussi facilement…, enfin il vaudrait mieux que je me mêle de mes affaires plutôt que de celles des autres*, pensais-je en souriant quand tout à coup le jeune Poufsouffle me parla je sursauta car je l’avais complétement oublié.

Oui, peut-être mais je ne supporte pas qu’il soit aussi proche de Clara même si il avoue être trop vieux pour elle. Clara est jolie et suscite beaucoup de convoitise, je le sais…, seulement elle n’a pas l’air de s’en rendre compte, dis-je en soupirant.

Le jeune homme de Poufsouffle me tendis alors la main, je la saisis et il se présenta enfin, je lui souris amicalement quant il me dit que sa maison n'avais que peut d'importance.

Ravis de vous l’entendre dire, lui dis-je en lui souriant de plus belle, même si nous appartenons à une maison cela ne veut pas dire qu’on en n'est pas différent, lui dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clara est dans les vapes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara est dans les vapes   Clara est dans les vapes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara est dans les vapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Mal de dos : Clara
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» [PV] Clara et Alexander [PV]
» De Myrielle à Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: