Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole de force [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyMar 10 Aoû - 15:46

Camisole de force [PV] 55360911 Camisole de force [PV] Sans_t91

Nous conviendrons tous que Poudlard était en soit, une personne à part entière. Chacune de ses pièces, de ses couloirs, de ses tableaux, de ses escaliers et de ses passages secrets lui étaient propres et c'était d'ailleurs ce qui faisait du château, un endroit si particulier. Tout le monde s'accordait à dire que quitter Poudlard était dur – du moins une très grosse majorité et parmi cette majorité d'ailleurs, une extrême petite minorité arrivait à palier à ce problème en devenant l'assistante d'un professeur, par exemple – et Elizabeth faisait sans conteste partit de ces gens là. Elle adorait le château, adorait littéralement son ambiance et vivait déjà très mal le fait de devoir quitter l'école à la fin de l'année.

Ceci n'empêchait nullement Elizabeth de profiter pleinement des derniers instants qu'il lui restait à vivre à Poudlard, bien au contraire ! Puisqu'elle quitterait l'école avec ses camarades de 7èmes années dès le mois de juin, la jeune fille profitait de tout ce qui lui passait sous la main. Autant dire, les cours, les TP, les amis, les diverses salles, les divers professeurs ainsi que les diverses activités, par exemple. Elle qui par exemple, ne s'essayait jamais aux passages secrets, s'acharnait à très souvent les utiliser depuis l'année dernière, et ce dès qu'elle en avait l'occasion. Entre deux cours, après les cours, avant les cours, pendant les cours, pendant ses rondes, tout le temps, en somme ! Enfin, tant que c'était un raccourci hein, quand même! Elle n'empruntait pas les passages secrets juste pour perdre du temps, non plus...

Certains étaient vraiment faciles et pratiques d'accès il fallait dire, aussi. Celui qui menait directement du 4ème étage à la tour d'astronomie, par exemple. Celui-ci était tellement pratique qu'on avait l'impression de monter au maximum une dizaine de marche et paf, vous y étiez ! Il y avait celui qui menait de la bibliothèque au cours de métamorphose, particulièrement excellent celui-ci ! En effet il paraissait parfaitement plat, alors qu'en fait il descendait de plusieurs étages ! Epatant ! Tout comme celui qui menait du cours d'arithmancie aux sous-sols, en fait ! Partaitement plat, mais en fait vous descendiez de plusieurs étages, et tout ça en un temps records, de quoi vous faire gagner de précieuses minutes pour ne pas arriver en retard en cours ! C'était d'ailleurs celui-ci qu'Elizabeth venait d'emprunter pour se rendre à sa salle commune, en fait. Qu'on se le dise... elle n'aurait pas du.

En effet la jeune fille savait que certains passages étaient capricieux, mais n'avait encore à ce jour, jamais testé de quel genre de caprice il pouvait s'agir. Et bien c'était très simple ! Un garçon avait emprunté le passage devant elle, dans le but comme elle, d'aller vers les sous-sols du château (on pouvait donc supposer qu'il s'agissait d'un Serpentard ou d'un Poufsouffle) et n'avait pas attendut Elizabeth (ou "entendu" même, ce qui aurait pu expliquer la chose). Ils avaient donc tout deux emprunté le passage et quand le jeune garçon avait franchit la porte côté sous-sols, il l'avait pur et simplement petit crétin, encore un première année !, claquée. Dans un premier temps Eli n'avait pas tilté que ça aurait pu faire quelque chose. Mais quand elle avait abaissé la poignée pour ouvrir la porte, elle avait compris, le passage était condamné. Et ce fut, précisémment quand elle entendit la porte de derrière se refermer aussi, qu'elle comprit qu'elle était fichue.

(570)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyMer 11 Aoû - 10:28

    Les passages secrets de Poudlard étaient des lieux magiques, ou presque, qui permettaient de gagner un temps phénoménal sur les longs ou courts trajets, et Heaven les utilisait relativement souvent. Pas tout le temps non plus, car ils n’étaient pas entretenus et qu’elle n’était pas vraiment désireuse de se retrouver couverte de poussière et autres toiles d’araignées quand elle en sortait. C’est pourquoi elle les prenait quand elle en avait vraiment besoin, genre quand elle était en retard quelque part et qu’il fallait qu’elle réduise de le temps de s’y rendre d’une quinzaine de minutes à une demi-douzaine… Et grâce aux passages secrets, elle y arrivait tout le temps ! Si ce n’était pas merveilleux ça ! Si, bien sûr que ça l’était, sauf qu’après, voilà l’état dans lequel on se trouvait ! Surtout que la brune n’était pas vraiment petite, et comme elle était toujours (ou presque) chaussée de talons hauts, avancer dans ces passages relevait parfois d’un défi de titan ! Enfin bref.

    Ce jour-là, la vipère devait retourner dans les cachots des Vert et Argent assez rapidement pour pouvoir attraper Marie au vol avant qu’elle ne commence sa ronde. Et la blondinette étant relativement ponctuelle et à cheval sur les horaires, Heaven devait se dêpecher d’y aller, surtout si elle voulait vraiment lui raconter le dernier potin qu’elle avait entendu, qui concernait une Serdaigle pas très futée et pas bien intelligente… S’en était à ce demander ce qu’elle fichait dans cette maison tiens, Poufsouffle lui aurait sûrement sied à ravir pour le coup ! Non pas que la Vipère ait quelque chose contre cette maison, après tout elle était quand même sortie avec Adrien Sallers pendant près de sept mois, mais voilà, le reste des Poufsouffle l’insupportait.

    Alors que l’héritière des Clarks quittait le double cours de Sortilèges, commun avec les Gryffondor, et où elle avait donc eut tout le loisir de papoter avec son frère autant qu’elle le désirait, la brune déposa un léger baiser sur la joue de son Rouge et Or de jumeau, avant de disparaitre dans les dédales d’escaliers qui n’en faisaient qu’à leurs têtes, et à travers des couloirs longs et interminables. S’en était à croire que le château entier se retournait contre la petite vipère qu’était Heaven… Bon, okay, pas si petite que cela, mais elle n’était pas non plus une géante ! Enfin bref, là n’était pas le sujet du débat. Pestant envers et contre tout ce qui osait s’interposer à son avancée rapide, la vipère dévalait à présent les escaliers menant vers le grand Hall, puis bifurqua sur la gauche pour prendre un raccourcis. Ce qu’elle devait faire, c’est être dans précisément deux minutes dans les couloirs de la salle commune des Vert et Argent, pour être sûre de voir Marie… Autant dire qu’elle n’avait que deux solutions, gagner ou perdre…

    Elle s’engouffra alors dans le passage secret menant aux cachots, refermant correctement la porte derrière elle dans un bruit pas si discret que ça, et avança rapidement, sa baguette lui servant de « lampe torche » comme les appelaient ces moldus… Non, elle n’avait pas été attentive aux cours sur les Moldus, mais elle avait un frère qui lui l’avait été… Alors forcément, elle retenait des trucs au fur et à mesure qu’il la bassinait avec ça ! Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle trouva quelqu’un posté devant la sortie, les yeux braqués sur la nouvelle arrivante… Heaven mis quelques secondes à reconnaitre le visage de la personne en face d’elle, il fallait avouer que l’obscurité n’aidait en rien, avant de s’exclamer :


    « Harris ? Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu prends racine ?! »

    Bah quoi ? Elle n’avait pas envie de sortir ? Un grand méchant monstre du type fourmis d’un centimètre l’attendait dehors ? Non parce que là, ce n’était pas qu’elle gênait le passage mais… Elle gênait le passage !

    [651]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 18:37

Dès qu'elle entendut la porte de derrière se claquer, Elizabeth ferma les yeux, priant malgré elle pour ne pas être maudite ce jour-là. Il y'a des jours où on doit rester dans son lit, tout le monde sait ça, hors des fois, il y'a aussi des jours où on croit devoir rester dans couché, alors que non. Espérons que celui-ci entre dans la seconde catégorie, naturellement.

Eli se retourna donc, sa baguette également allumée, et dès qu'elle vit qui avait fermé la porte derrière elle, sut qu'il s'agissait – bel et bien – de la première catégorie. Clarks. Heaven Clarks. Au fond, là, tout de suite, si on avait demandé à Elizabeth la personne avec qui elle ne voulait pas être coincée dans un passage secret, la préfète aurait répondu Fredericke Maiden cette greluche coupable de l'éviction d'Anabelle, ou Heaven Clarks. Voeu exaucé, hé hé !

Beth ne montra cependant rien à sa détresse passagère Pi-tié ! Laissez-moi sortir de là !!, et répondit avec sérieux à la question de la jeune Serpentard particulièrement en forme, ce jour-ci.

« Non, non, je joue au scrabble... »

Elizabeth leva les yeux au ciel devant aussi peu de logique. Genre elle aimait rester plantée dans un passage secret quoi, surtout vu la tronche du passage secret ! Dans le genre maison hantée remplie de poussière et de toile d'araignée, celui-ci se posait là, et devait de toute manière remporter la palme du plus sale passage de tout Poudlard. Génial...

« La porte est bloquée, elle refuse de s'ouvrir. Celui devant moi à claqué la porte un peu trop fort, je pense. Ça a du vexer le passage ou un truc du genre... »

Quand on disait qu'à Poudlard, les murs étaient vivants, c'était vrai ! Il ne fallait jamais contrarier le château parce que croyait bien qu'il ne se privait pas un jour ou l'autre pour vous le faire payer. Preuves à l'appui ! Donc ce n'était pas pour rigoler qu'Elizabeth avait dit ça, car elle était belle et bien sérieuse. Sauf que du coup là, ce n'était pas le garçon qui payait, mais la Serpentard et la Poufsouffle...

Elizabeth, pas convaincue pour un sous que ce qu'elle allait faire aller marcher (ça serait bien trop facile)
pointa sa baguette vers la serrure, pour lancer un Alohomora informulé. Aucun effet. Et flûte. Et qu'on n'aille pas dire qu'elle était nulle en sort informulés, c'était bien la porte qui refusait de s'ouvrir !

Elizabeth décida donc de voir si l'autre porte était elle aussi close (sait-on jamais) et passa près de Clarks pour rejoindre l'autre boût du corridor. Ce ne serait vraiment pas de bol qu'elles soient coincées toutes les deux là, dans un passage secret de Poudlard que personne n'allait utiliser avant longtemps ! Oui parce qu'il aurait été trop beau de voir que quelqu'un empruntait le passage et ouvrait la porte de l'extérieur. Pensez-vous ! Elizabeth arriva donc à la porte et tenta d'ouvrir. En vain. Elle renouvella l'opération avec sa baguette mais rien ne se passa non plus. C'était officiel, elles étaient coincées là.

« Fermée aussi... »

Là, elles pouvaient pleurer.

(522)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyVen 13 Aoû - 12:26

    Heaven aurait tout donné pour se retrouver autre part à ce moment. Elle n’aimait pas Elizabeth, et Elizabeth le lui rendait bien. Bon, okay, peut-être que la rupture entre Adrien et Heaven avait envenimé les choses, mais Heaven s’en fichait bien. Elle n’avait jamais aimé ni ne serait-ce qu’apprécier Harris, alors ce n’était pas maintenant, dans ce passage secret, qu’elle allait changer. Et parole de Clarks, quand Heaven n’aimait pas quelqu’un, s’était généralement à vie… Dans le même genre on pouvait trouver Zack Andersen, Hell Luminas (une Serpentard pourtant !) ou encore Daphnée-le-pot-de-fleur… Non, Quentin n’était pas dans la liste puisqu’en soit, ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, c’était tout simplement qu’il était trop proche de Raphaël à son gout. Mais avec le temps (et un peu de maturité) elle avait apprit à plus ou moins apprécier le meilleur de Raphaël, mais ça, il ne le savait, et ne le saurait sans doute jamais… A moins qu’il ne fasse quelques efforts de son côté lui aussi…

    Puis se fut le drame. Heaven posa son regard vairon de glace sur la Poufsouffle, et ne pipa mot après la révélation de la Jaune et Noir. Elle se foutait d’Heaven, c’est cela ?! Le passage ne pouvait tout simplement PAS être bloqué… Il devait bien y avoir un moyen de sortir… La verte laissa la jaune voir l’entrée numéro une du passage, tandis qu’Heaven s’efforçait d’ouvrir la porte de sortie à coup d’Alohomora informulés et formulés (sait-on jamais qu’un des deux marche mieux) et a forcer la poignée… Elle se retourna finalement vers la Poufsouffle qui était toujours à la première porte…


    « C’est pas possible… De tout Poudlard, il fallait que je sois coincée avec TOI ! Pas Adrien, pas Enry, pas Siegfried… Mais TOI ! »

    Non, Heaven n’était pas du tout sur les nerfs, pas du tout ! Ce n’était pas comme si elle était bloquée là avec Harris hein… A la limite, elle aurait vraiment préféré être coincée là avec ses exs, mais alors Harris ! C’était la cerise sur le gâteau ! Genre il n’y avait personne d’autre dans cette école qui pouvait emprunter ce passage ! Et puis ce n’était pas non plus comme si il y avait des chaises ou des bancs pour s’asseoir si jamais on n’était bloqué ! Et encore moins une alarme pour prévenir que quelqu’un était bloqué ! Non mais franchement, elle avait quoi, pour mériter ça ?! Parce que quand même, rester coincée avec Harris, c’était tout sauf un cadeau ! S’appuyant contre le mur du passage secret, Heaven reprit la parole :

    « T’as intérêt à trouver comment sortir de là. Et ne me demande pas pourquoi toi, t’es en septième année t’es censée savoir te débrouiller… Encore que, j’ai des doutes, mais bon… »

    Heaven, peste ? Mais non point du tout ! Sauf que voilà, ce qu’elle disait était plein de vérité ! Elizabeth étant la plus âgée des deux, et celle qui allait partir à la fin de l’année de l’école, elle était donc la plus apte à trouver comment sortir de là ! Et puis de toute façon, Heaven n’allait pas se fouler pour Harris, vu comme c’était l’amour fou entre elles deux… Toujours était-il qu’Heaven était du coup de mauvaise humeur, car en plus d’être coincée là avec la pire des idiotes (oui oui, on parle bien de Harris) elle venait en plus de louper Marie et ne pouvait donc pas lui raconter son dernier potin… La poisse ! Pourquoi Harris n’avait-elle pas pu se coincer ici tout seule ?! Comme si la vipère avait besoin de sa compagnie ! Non mais je vous jure les Poufsouffle de nos jours, des abrutis fini !


    [620]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyVen 13 Aoû - 15:32

Heaven devait penser qu'Elizabeth était folle de joie de se retrouver coincée ici avec Heaven, non mais franchement, elle pensait ne serait-ce qu'un quart de ce qu'elle disait, là ? Cette crèpe verte ne savait pas encore qu'Elizabeth ne l'aimait pas non plus, à l'ex-préfète ? En même temps, on vous le demande, avec une attitude pareille, comment pouvait-on aimer quelqu'un comme Heaven Clarks ? Elle n'avait d'ailleurs presque aucun ami, et même Marie, préfète des Serpentard, voyait en elle une ennemie, c'était dire à quel point elle était mauvaise avec les gens qu'elle côtoyait ! Quoiqu'Eli n'avait encore pas trop à se plaindre, depuis le début de l'année, elle n'avait pas eut à supporter trop sa mauvaise humeur continuelle, ça venait surtout du fait qu'elle n'était plus préfète, et que donc elle la voyait moins...

« Comme si ça me faisait plaisir, à moi... »

Oui, à l'inverse d'Heaven, Elizabeth limitait ses pensées à des paroles non pas méchantes, mais qui répondaient juste à la première attaque, de façon presque gentille. Et encore elle avait été soft, car si Heaven avait été plus odieuse, Elizabeth n'aurait pas été aussi gentille. A vrai dire, à la moindre insulte de travers, Elizabeth ne manquerait pas de la sanctionner comme il se devait. Elle était préfète, avait été choisie par l'administration pour faire régner l'ordre et ce n'était pas le vilain petit canard des Serpentard qui allait passer entre les mailles du filet, croyez-le bien ! S'il y avait bien une chose qu'Elizabeth détestait, c'était le manque de respect ! Elizabeth n'aimait peut être pas Heaven Clarks mais dans le fond, personne – ou du moins pas grand monde - ne le savait, puisqu'elle ne le criait pas sur tous les toits et essayait de se comporter avec sérieux et intelligence dès qu'elle la voyait. Chose qu'Heaven ne faisait manifestement pas, puisque critiquer en cet instant précis Elizabeth était d'abord parfaitement idiot et inutile et surtout, n'aiderait pas à les faire sortir de là, bien au contraire.

« Je n'avais de toute manière pas l'intention de compter sur toi... »

Et c'était vrai, surtout depuis qu'elle avait lancé sa réflexion, la Clarks. D'abord elle était en 6ème année, ce qui dans le fond n'était pas si éloigné de la 7ème et pouvait elle aussi avoir un moyen pour les sortir de là. Après tout c'était elle, non, la Serpentard ? La rusée et la maligne, non ? Apparement, non. Elizabeth se creusa la tête pour essayer de trouver une solution au problème qui devenait évident. Surtout que si personne n'empruntait le passage avant le lendemain matin, la nuit allait être longue, très longue même !

La préfète écarta immédiatement l'idée de tambouriner comme des malades à la porte, le passage étant secret personne n'entendrait le bruit. De toute manière même si quelqu'un entendait, personne n'irait chercher l'existance d'une porte derrière un rideau, comme ça, sans raison. Après avoir aussi éliminé l'option du cassage de porte avec un sortilège de force, il ne resta plus qu'à Elizabeth une seule solution. Elle y réfléchit, et une fois qu'elle ne trouva rien qui allait à l'encontre de cette décision, décida de l'utiliser.

(527)
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyMar 24 Aoû - 11:30

    La vipère était du coup de mauvaise humeur. Il ne lui en fallait pas beaucoup, mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle devait se contenir au mieux, car dans le cas où elle s’énerverait vraiment, maintenant qu’elle avait découvert qu’elle avait un don, et qu’elle n’était pas vraiment prête de le maitriser à la perfection –tiens, il faudrait d’ailleurs qu’elle s’arrange avec Sam pour voir Harris – Attendez, dites pas que c’est le frère de cette cloche ?!- en dehors des cours, quand elle aurait fini Poudlard et Taliesin, parce qu’elle ne le maitriserait jamais à la perfection en deux années, avec une seule venue toutes les deux semaines-. Donc si Harris miniature ne voulait pas se faire noyer sous un déluge d’eau glaciale –allez savoir pourquoi, l’eau qui émanait de la vipère n’était jamais ne serait-ce qu’un peu chaude… Sauf quand Haven s’en mêlait, mais soit- il valait mieux pour elle qu’elle n’énerve pas trop Heaven. Surtout que la vipère n’avait pas spécialement envie de noyer Harris… Une bonne douche par contre… Non, non , non, elle devait se contenir !

    Reprenant son calme, la vipère n’esquissa même pas un regard pour le canari lors qu’elle fit remarquer qu’elle n’était pas plus contente que notre Vipère d’être coincée là avec elle. Qu’elle se sente soulagée, leurs sentiments étaient partagés ! Mais comme Heaven pouvait être une vraie peste quand elle s’y mettait, Harris devait sûrement s’attendre à se faire insulter de tous les noms de créatures qu’Heaven pouvait connaitre… Manque de bol pour elle, Heaven avait reçut une éducation des plus parfaites, et des plus polies ! Donc à moins que ça ne soit Harris qui commence, Heaven ne l’insulterait en aucun cas. Et non, dire qu’elle avait des doutes sur les capacités de la Jaune et Noir, ce n’était pas une insulte, juste une pique lancée pour voir la capacité d’Harris à recevoir les choses !


    « De toute façon, je ne comptais pas t’aider, même si tu te mettais à genoux devant moi et que tu me suppliais en pleurant de le faire, Harris… Euh, tu ne penses pas à la briser comme ça hein ? Parce que si c'est ça, tu peux faire une croire énorme sur cette idée... »

    Oui, elle était la rusée et la maline, mais elle était aussi la lâche et la vile vipère qui vous torturait plus qu’elle ne vous faisait du bien ! Et ça, Elizabeth devrait le savoir quand même, non ? Parce que ce n’était pas comme si elle détestait la vipère à cause de son comportement un peu… Différent de celui d’un Poufsouffle et totalement Serpentardesque ! Parce que quand même, Heaven s’était drôlement appliquée à la tâche quand elle était plus jeune ! Certes, elle avait changé maintenant, mais bon… Elizabeth n’avait pas changé d’avis, aux dernières nouvelles ! Vous me direz, Heaven non plus, elle n’aimait toujours pas Harris à cause du Quidditch ! Mais elle se vengerait un jour… Quoi qu’en fait, elle était déjà vengée, puisqu’elle était quand même plus célèbre que Harris, rien qu’à cause de son nom. Mais soit, elle irait se plaindre a Raphaël, et puis voilà… Ou à Marie tiens, Marie n’était pas l’amie d’Elizabeth, et en plus elle était d’accord dès qu’il s’agissait de descendre des idiotes… Tout comme Maïlys… Bon, bah Heaven avait le choix au moins ! Enfin, encore fallait-il que l’autre niaise de Poufsouffle ne trouve un moyen de sortir, car Heaven n’allait vraiment pas bouger ne serait-ce que le petit orteil pour l’aider !

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyVen 3 Sep - 12:22

Ne pas écouter, ne pas écouter. Heaven avait le don particulier de pousser les gens à boût, et elle trouvait toujours pour ça, les mots juste pour y parvenir. Autrement dit, les mots qui ne pouvaient QUE faire réagir. Un étudiant en psychologie avancée aurait trouvé dans un tel comportement un besoin de reconnaissance, une peur d'être abandonnée ou quelque chose dans le même goût. Mais le simple fait qu'Elizabeth s'imagine ça, la faisait affreusement rire. Comme si Heaven avait besoin de la reconnaissance d'Elizabeth... Comme si Heaven avait peur d'être abandonnée par Elizabeth, tiens ! Heaven détestait Elizabeth depuis aussi longtemps que la préfète s'en souvenait et cette simple hypothèse était si risible que celà prouvait bien à Elizabeth que la psychologie, au fond, ça ne marchait pas pour tous.

La jeune fille occulta les mots "à genoux" et "supplier" et se concentra sur un souvenir heureux. De tête, elle n'en avait pas d'assez fort pour convenir à la situation. Flûte de flûte, elle utilisait lequel déjà, avant ?! La victoire du dernier match de Quidditch ? Non, ce n'était pas assez puissant. S'imaginer la présence de Gwenog dans les gradins ? Peut être, mais pas assez heureux tant qu'Eli ne saura pas si elle ferait partie des Harpies de Holyhead ou pas... Quoi, mais QUOI, alors ?! Un souvenir avec Alban ? Oui, avec Alban ça devait marcher. Sa simple présence suffisait à la rendre heureuse... La dernière soirée passée dans le parc, à parler de leurs projets futurs, oui, c'était parfait ça ! Penser à Alban de toute manière, suffisait à une pensée heureuse, ça marchait, bien assez pour un si petit patronus corporel, en tout cas.

« Spero Patronum. »

Une libellule sortit de la baguette d'Elizabeth, libellule qui s'envola ensuite à travers la porte, n'éclairant plus les deux jeunes filles de sa lumière argentée. Elle filait voir Anabelle, la seule qui pouvait les aider rapidemment et efficacement, selon Elizabeth.

La jeune fille se retourna enfin vers Heaven, lui adressa un regard, puis s'assit par terre, adossée à la porte, la tête calée contre celle-ci. Rhâ, quelle histoire franchement ! Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve coincée dans un passage secret, je vous le demande, moi !? Avec une fille qui ne pouvait pas la voir en peinture, en plus de ça... Genre tant qu'à y être, ils auraient pu rajouter un élément dramatique en plus, les murs qui se rapprochent pour écraser les personnes à l'intérieur, par exemple, ou carrément rajouter un épouvantard, qui ne pouvait pas être neutralisé étant donné qu'il n'avait aucun endroit où se cacher. Oui donc il fallait relativiser, il y avait pire comme situation...

Alors qu'Elizabeth se demandait dans combien de temps Anabelle aurait le message et combien de temps elle mettrait pour arriver, Heaven bougea et Elizabeth la suivit du regard. Au fond, c'était bien la première fois qu'elles restaient si proches l'une de l'autre et qu'elles pouvaient autant se regarder. S'analyser donc, chose qu'Eli n'avait jamais fait. Adrien et Keira lui avaient déjà parlé d'elle, mais elle n'avait toujours assimilé ces constats qu'à Heaven Clarks, la fille de Serpentard qui ne l'aimait pas, pas plus. Là, de l'avoir en face, ça faisait un peu réfléchir, en fait. Pourquoi, au fond, Heaven ne l'aimait pas ? Parce qu'Eli était à Poufsouffle ? Non, c'était idiot comme raisonnement, elle était quand même en 6ème année et les apprioris sur les maisons à cet âge là ne restaient pas, du moins beaucoup moins. Ça allait bien quand on était en première année, de ne pas aimer les Serpentard, ou les Gryffondor quand on était à Serpentard, avec le temps on apprenait que généraliser c'était idiot, puisque tout le monde était différent et unique. Pourquoi donc, alors ? C'était de la jalousie ? Elizabeth ne savait pas trop, elle avait pour ainsi dire peu d'éléments de comparaison hein, les "ennemis" dans son quotidien, il n'y en avait pas tant que ça.

« Bon, puisqu'on est coincées ici, autant discuter... Pour commencer, pourquoi tu m'aimes si peu, Heaven ? »

C'était encore le meilleur moyen de savoir, que de demander, non ? Elle allait sûrement s'en prendre plein la tête, mais au moins elle pourrait se faire un avis, aussi peu clair était il. Et même si Heaven ne lui répondait pas, elle aurait déjà un peu plus d'éléments de réponses qu'un regard noir à l'angle d'un couloir. Elizabeth regarda donc la Serpentard, et attendit sa réponse.





Dernière édition par Elizabeth Harris le Mer 8 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyLun 6 Sep - 14:55

    Heaven en avait déjà marre… Elle devenait de plus en plus patiente, mais là, elle voulait déjà sortir. Pas qu’être avec Elizabeth l’embêtait mais… C’était pire que ça en fait… Et dire qu’elle avait quelqu’un de sa famille comme prof à Taliesin… Oh, elle n’allait pas demander son arbre généalogique pour savoir qui était Jason Harris par rapport à cette godiche d’Elizabeth… Elle n’aurait qu’à demander à Raphaël, il devait bien le savoir lui…

    Un patronus messager ? Mouais, pourquoi pas, si elle n’appelait pas la dernière idiote de l’école quoi… Mais le patronus était déjà parti de toute façon, et ça ne servait à rien d’en voyer un deuxième… Quoi que celui d’Heaven aurait sûrement dévoré avec joie celui d’Elizabeth… Et puis, ce n’était pas les souvenirs heureux qui manquaient depuis un certain temps… Bref. Alors qu’elle était toujours adossée à ce fichu mur de brique froid, humide et sale, Harris lui adressa la parole. Un sourcil s’arqua sur le visage de la Serpentard, lorsqu’elle entendit la question.


    « Pardon ? Tu te fiches de moi là… »

    Comme si Heaven avait envie de discuter avec elle ! Par contre, le fait qu’elle lui demande pourquoi elle ne l’aimait pas, c’était vraiment gonflé ! Parce que quand même, ce n’était pas si difficile à comprendre ! Elizabeth Harris était-elle si idiote que cela ? Heaven pensait qu’elle avait quand même un peu plus de jugeote que ça, mais visiblement non… Enfin, quand on savait de quelle maison elle venait, à la limite, ça se comprenait, mais quand même, elle pourrait faire des efforts ! La Vert et Argent se rapprocha de la Jaune et Noir et planta son regard vairon sur elle. Très bien, si elle voulait savoir… Mais qu’elle ne vienne pas se plaindre après !

    « C’est tellement simple pour toi Harris, tu peux faire ce que tu veux, t’as rien à assumer… Moi je peux même plus faire ne serait-ce que du Quidditch ! Mais toi, tu t’en fiches, t’es la star des Poufsouffle pour ça… Mais moi je peux même plus monter sur un de ces foutus balais ! »

    Et tout ça, à cause de sa santé trop fragile… Peuh, tu parles ! Raphaël avait trouvé le bon truc pour avoir Madame Pomfresh… Et cette vieille chouette avait foncé dans la gueule du loup ! Et chaque année, Heaven recevait avec sa lettre de Poudlard, une attestation signée de la main de l’infirmière, reconduisant la vipère à être tout simplement exclue de l’équipe de Quidditch… Heaven s’était déjà demandé si Raphaël ne lui faisait pas une piqure de rappel chaque année, il en était capable… Mais elle avait beau se rendre à la visite obligatoire –pour elle- chez Pomfresh, et quand bien même elle lui assurait qu’elle pouvait monter sur un balai, l’infirmière arrivait toujours à la même conclusion. « trop maigre » pas assez-ci, pas assez-ça… Heaven avait fini par plus ou moins encaisser la chose, mais elle était jalouse d’Elizabeth qui n’avait aucun problème pour monter sur un balai, et qui brillait de mille feux… C’était peut-être surprenant, mais c’était la vérité. Heaven était jalouse, et généralement, quand elle était jalouse de quelqu’un, elle en profiter pour ne pas aimer ladite personne…

    La brune restait plantée là, devant la Poufsouffle, la fixant toujours des yeux. Et maintenant qu’elle savait, plus ou moins la vérité, qu’est-ce qu’elle allait faire ? Crier à l’injustice ? D’accord, Heaven était une fille de Sang-Pur, une fille de riches et nobles sorciers… Et après quoi ?! Elle, elle voulait jouer au Quidditch ! Elle avait fait ses preuves, et il avait fallut que son petit ami gâche tout à cause d’un hématome gros comme la moitié de son corps ! Oh, elle n’en voulait plus à Raphaël depuis un temps, mais elle ne supportait pas le fait que la vieille Pomfresh s’acharne chaque année… Et encore moins qu’Harris puisse rencontrer des joueurs de hauts rangs… Okay, elle connaît Samuel, et après ? Samuel ou pas Samuel… Ce n’était pas lui qui pousserait son frère à faire changer d’avis la vieille Pomfresh !


    [685]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyMer 8 Sep - 23:18

Heaven avait peut être le sentiment que tout ce qu'elle pensait tout le monde le savait, mais ce n'était vraiment pas le cas. Franchement, comment Elizabeth pouvait elle savoir pourquoi Heaven lui en voulait autant, et depuis tant d'années ? Elle ne lui parlait jamais ! Au fond Eli savait qu'Heaven ne l'aimait pas, mais ça n'avait jamais été plus loin. Dire qu'un temps Elizabeth avait soutenu Heaven face à un Adrien indécis, pour qu'ils sortent ensemble, et vu le comportement de la vipère envers la Poufsouffle, on aurait presque cru qu'elle avait fait l'inverse ! Comme si c'était elle qui les avait fait rompre, tiens ! Vraiment, dire qu'Eli lui avait même donné des idées de cadeaux pour Heaven, à Adrien, voilà qu'elle lui rendait une bien drôle de monnaie, la verte et argent ! Fort heureusement Elizabeth n'était pas une fille rancunière et bien qu'Heaven lui faisait bien comprendre dès qu'elles se croisaient qu'elles ne serait jamais amies (tout ça en un seul regard, la classe !), Elizabeth elle, n'avait pu s'empêcher de n'éprouver qu'un simple malaise à chaque fois. Ben elle lui aurait fait quelque chose, Eli aurait compris, mais là, la détester gratuitement, ça avait quelque chose d'intimidant et de gênant, en fait. Elizabeth n'avait jamais rien eut contre Heaven (ce n'était vraiment pas son genre de juger sans connaître. De juger tout court, d'ailleurs.) et ça n'allait pas commencer parce qu'elle lui lançait des regards noirs dès qu'elle se croisaient, non, il en fallait plus pour Elizabeth. Beaucoup plus en réalité, puisque même quand on la détestait vicéralement (elle n'avait jamais trop connu, ceci dit), elle avait tendance à aimer quand même.

Puis Heaven parla. Rien à assumer ? La Star des Poufsouffle ? Attendez, mais qu'est-ce qu'elle racontait là ? Le Quidditch, personne ne lui empêchait d'en refaire, pourquoi elle disait ça ?! Surtout que de ce que s'en souvenait Elizabeth, Heaven état plutôt bonne en Quidditch... Pourquoi avait-elle arrêté, alors ? Adrien ne le lui avait jamais dit, d'ailleurs. Mais bon, les raisons d'Heaven d'arrêter le Quidditch n'avait jamais intéressé Elizabeth, il fallait dire que ça ne la regardait pas, après tout ! On put voir les sourcils d'Elizabeth se froncer sur son visage, à la lueur de sa baguette, ce qui signifiait qu'elle essayait de comprendre. C'était ça la raison de tant d'années de haine ? Eli jouait au Quidditch, était connue pour ça, et Heaven ne le digérait pas ? Comme crise de jalousie c'était vraiment idiot dans le fond, puisqu'Heaven était très douée sur un balai, et elle n'avait vraiment pas à se plaindre ! Ça restait tout de même de la jalousie, chose qu'Elizabeth n'arrivait décidément jamais à comprendre...

« Quoi ? Mais pourquoi, tu ne peux plus remonter sur un balai ? Enfin, je croyais que tu avais arrêté de ton propre chef, moi... Tu as été obligée d'arrêter ? »

C'est sûr que dit comme ça, ça rendait de suite très différentes. Elizabeth se mettait inévitablement à la place d'Heaven, et qu'on lui dise qu'elle devait arrêter le Quidditch, c'était un peu un rêve qui s'éteignait. Elle aurait pu faire sans, c'était sûr, surtout dans sa vie professionelle, où elle avait toujours beaucoup travailler pour réussir, mais honnêtement... ça lui aurait fait un affreux vide. Ne plus jouer au Quidditch pour elle c'était une chose affreuse, et elle pouvait tout à fait comprendre Heaven, en particulier si elle était fan tout comme elle...

(576)
BÛCHE
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] EmptyJeu 7 Oct - 17:47

[ Bouh désolée T_T T'as le droit de me lapider T_T ]

Au tout début, Heaven n’aimait pas Elizabeth pour des tas de raisons, certaines bien futiles. Mais au début de sa scolarité, Heaven était l’archétype même de la jeune fille Sang-Pur élevée dans les règles de l’art, et qui s’efforçait de rendre au monde l’image qu’elle voulait qu’on ait d’elle. Une peste, intouchable, insensible, qu’on ne pouvait abattre, mais qu’hélas on désirait avoir à ses côtés. Heaven avait toujours agit ainsi, depuis sa plus tendre enfance, n’étant douce qu’avec les membres de sa famille. Puis au fil du temps, elle avait presque appris à supporter Elizabeth Harris sans la critiquer toutes les cinq secondes. Peut-être parce qu’Adrien lui avait dit qu’Elizabeth était « contente » qu’ils soient ensembles… Et puis il y a eu l’incident Quidditch. Heaven s’était pris deux ou trois cognards, et résultat des courses, elle s’était retrouvée à l’infirmerie, avec un hématome gros comme un œuf sur le plat sur son homoplate droite. Des fois elle avait encore des douleurs relatives aux coups qu’elle avait reçus, et bien entendu, comme elle était de constitution fragile elle devait se rendre régulièrement à l’infirmerie… Mais ce jour-là, ce fameux jour de Quidditch, Raphaël avait eut le malheur de voir ce qui était arrivé. Il avait fait à Heaven un sermon digne de ceux de Seth Clarks lorsqu’il était en colère, puis il était partit voir Mme Pomfresh, pour essayer de lui faire entendre raison, et empêcher Heaven de remonter sur un balai… Et allez savoir comment, Pomfresh avait accepté, alors que Raphaël Gibson n’avait aucun lien de parenté avec l’héritière des Clark. POmfresh avait-elle eu peur ? C’était fort possible oui… Mais du coup, Heaven était pénalisée et frustrée…

Elle n’était pas spécialement fan de Quidditch, pas comme son frère jumeau en tout cas, mais elle aimait bien les sensations que ce jeu procurait. L’adrénaline, la pression, et la joie immense quand un match était gagné… Quand elle avait gagné le match contre Gryffondor, quand elle était Capitaine, sa joie avait été immense, et Andersen l’avait bien ressenti… Mais maintenant, qu’est-ce qu’elle faisait hein ? Rien ! Elle n’allait même presque plus aux matchs, sauf si son frère jouait. Donc elle avait assisté il y a peu à son premier match depuis 2 ans… Et dire que quelques années auparavant elle aurait fait un scandale si on l’avait empêchée de participer à un match… Son regard vairon toujours posée sur Harris, Heaven prit conscience qu’Elizabeth n’était pas au courant. D’accord, elle ne l’avait pas crié sur les toits, et elle ne l’avait dit qu’à Siegfried, qui n’avait pipé mot… Mais les rumeurs qui circulaient étaient nombreuses…


« Je n’ai pas le droit… Je n’ai plus le droit. Miss Pomfresh refuse de me donner l’autorisation de jouer, et c’est pour cette raison que j’ai quitté l’équipe. Je ne sais pas ce que tu as pu entendre à ce sujet… Mais maintenant, tu as la vérité. Je suis comme qui dirait « punie de Quidditch ». »

Si Harris s’attendait à voir pleurer Heaven, elle pouvait toujours se mettre le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude même ! Car Heaven avait une certaine fierté, mais de toute manière, il était futile de pleurer pour une telle chose. Elle ne pleurait que pour son père, et personne à part sa famille et Raphaël ne l’avait déjà vue dans cet état… Alors forcément, pleurer pour une autorisation de Quidditch… C’était idiot à souhait ! Mais maintenant qu’Elizabeth connaissait le nœud du problème… Et bien elle comprendrait sûrement mieux toute la jalousie d’Heaven…

[ 588 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Camisole de force [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Camisole de force [PV]   Camisole de force [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camisole de force [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A force de persévérance ! (PV Louis Hazzard)
» [POTION] Cours #1 : 2ème année et + {Solution de Force}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: