|
| Every now & then, I fall appart. | |
| Auteur | Message |
---|
Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Every now & then, I fall appart. Dim 24 Oct - 20:25 | |
| & PV Giada Rowle Depuis maintenant près de dix longs mois, Haven Clarks était désespérément seul, et absolument déprimé. La cause à tout cela ? Sa rupture avec la seule femme qu’il n’ait jamais aimée plus que sa sœur jumelle, Cherise Rowle. La jeune fille avait mis un terme à leur relation en Juillet, et si le jeune homme avait fait bonne figure, il était pitoyable depuis la rentrée. Il ne faisait attention à rien, ses résultats scolaires étaient en chute libres (quoi qu’il se maintenait au dessus de la moyenne, sinon sa sœur le tuait pour de vrai), et ses activités étaient presque aussi routinières que « Grande Salle –boulot –dodo ». A part le match des Gryffondor qu’il avait disputé en compagnie de son meilleur ami, Nicolas Caremis, et du Club des Tamagotchis, organisé avec ce même meilleur ami, et Hainoa Stewart, qui avait fait naître une vocation pour le jeune lion, rien d’autre ne rythmait sa vie d’étudiant. Ah si, peut-être le fait qu’il se rende une fois toutes les deux semaines à Taliesin… Et encore. Il bossait sérieusement son don pour que sa sœur ne fasse pas de lui de la chair à pâté, mais il n’avait presque plus envie de rien.
Et pourtant, il avait de nombreux amis sur qui compter. Nicolas et Hainoa les premiers, qui lui changeaient les idées grâce aux confections de Tamagotchis, sa sœur jumelle, qui le forçait à sortir de sa salle commune tous les week-ends pour éviter qu’il ne prenne la poussière dans un coin, Billie Ziegler, qui lui apprenait des choses aussi diverses que variées sur le monde moldu, et enfin, les cousins de sa chère et tendre… Giada et Zeno Rowle étaient deux personnes dont Haven s’était rapproché suite à sa liaison avec Cherise. Et il avait redouté perdre leur amitié lorsque la rupture eut été annoncée. Mais Dumbledore soit loué, ça n’avait pas été le cas. Zeno restait toujours un mec sympa, avec qui Haven pouvait rire, même s’il n’en n’avait pas réellement le cœur. Quant à Giada… Elle était un peu folle et un peu collante, mais elle n’avait pas changé non plus. D’ailleurs, elle avait demandé à Haven de passer toute sa journée avec ce dernier, qui n’avait pas eut d’autre choix que d’accepter.
C’est pourquoi en ce samedi de mai, alors que les dernières vacances avant l’été s’étaient terminées peu de temps avant, Haven Clarks arpentait les couloirs du Château au pas de course. Non, il n’était pas spécialement pressé de retrouver son amie… Mais disons qu’il était en retard, et qu’il préférait pressé le pas que de devoir subir l’assaut d’une dizaine de hiboux, si jamais Giada remarquait qu’il était vraiment en retard. Parce qu’il commençait à la connaître, à force ! Il était persuadé qu’elle serait capable de faire une annonce dans toute l’école, et qu’il passerait pour un enfant que sa mère à perdu dans un magasin… Dévalant les derniers escaliers menant au hall de l’école, Haven bouscula sa cousine sans le faire exprès, s’excuse rapidement et repartit au pas de course. Une fois les portes passées, il ralentit la cadence, apercevant miss Rowle pas très loin.« Salut Giada… Désolé du retard… »Le brun fit la bise à son amie Gryffondor, avant de prendre place à ses côtés. Il ne savait pas ce qui l’attendait aujourd’hui, mais d’après sa sœur, c’était une bonne journée, remplie de soleil et qui lui ferait penser à des choses positives… Espérons au moins, qu’à défaut de lui dire toute la vérité sur l’instant même, elle savait faire des prédictions… Le brun laissa son regard s’évader sur le paysage qui l’entourait. Il avait l’habitude de venir ici, depuis qu’il était seul, pour penser, pour sombrer dans les bas fonds de sa tristesse… Il se laissait emporter par le chagrin et se terrait dans un monde bien trop noir pour ce petit Gryffondor… Mais avait-il vraiment d’autres choix ? Adrien lui-même avait trouvé refuge dans un mutisme solide quand Heaven l’avait laissé tomber… Mais lui, que pouvait-il faire ? Même s’il avait de formidables amis, il ne voulait qu’une seule personne à ses côtés… Et cette personne ne voulait visiblement plus de lui…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Every now & then, I fall appart. Mar 26 Oct - 14:00 | |
|
Giada était dans le parc et elle attendait Haven, pour passer l'après-midi avec lui. Il était triste et elle voulait l'aider un peu. Elle n'était pas sûre de pouvoir faire grand chose, mais elle essayerait de l'aider, ou au moins de le faire sourire un peu. Il était triste parce qu'il n'était plus avec Cherise, mais c'était surtout parce qu'il l'aimait qu'il était si triste. Cherise avait décidé d'arrêter leur relation, mais Giada avait la certitude qu'elle ne voulait pas que Haven soit triste. Mais d'un autre côté, que pouvait-elle y faire ? Peut-être pourrait-elle essayer de leur arranger un rendez-vous pendant les vacances ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Et puis elle risquait de faire une bêtise. Elle ne cherchait qu'à aider Cherise et Haven, parce que Cherise non plus n'était pas indifférente à cette séparation, mais ça ne la regardait pas. Ce n'était pas ses affaires et il fallait que Giada le comprenne. Ca ne regardait que Cherise et Haven.
Ce dernier arriva un peu en retard, mais ce n'était pas vraiment grave. Lorsqu'elle le vit arriver, Giada lui fit un sourire, alors qu'elle avait un paquet de bonbons dans les mains.
- C'est pas grave. Le plus important, c'est que tu sois là ! On va passer une super journée tous les deux !
Giada était toute contente rien qu'en y pensant.
- On va manger des bonbons, regarde, j'en ai acheté plein chez Honeydukes ! Mes préférés, c'est quand même les dragées surprise de chez Bertie Crochue, même si on ne sait jamais quel parfum on va avoir... Un jour, j'ai eu goût vomi et c'était pas bon du tout... Tu en veux ?
Elle montra le paquet de bonbons qu'elle tenait dans les mains à Haven, puis elle en pris un pour elle. Mais à peine l'avait-elle mis dans la bouche qu'elle regretta.
- En fait, je pense que pour aujourd'hui je mangerai que du chocolat. Mais tu peux en prendre ! Ou alors tu peux prendre des chocolats, c'est comme tu veux ! Emily m'a fait un assortiment ! Vous êtes cousins non ? Elle est super gentille ! Il faut absolument que je goûte les nouveautés de l'année ! Il y a quelques jours j'ai vu des élèves avec des vifs d'or en chocolat. Ca doit être génial et très bon ! Il faut que je m'en achète !
Elle réfléchit quelques instants, puis elle continua.
- Ensuite, on va jouer à action ou vérité ! Par exemple... heu... non, c'est mieux si c'est toi qui commence, parce que j'ai pas trop d'idée... Mais on verra plus tard ! Après, qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ?
Elle pensa au club de tamagochi ! Giada voulait un tamagochi ! Ils étaient tellement mignon ! Mais elle ne savait pas vraiment comment faire pour en élever un.
- Mais c'est vrai que tu as le club tamagochi avec R2-Hainie et Nico ! Il faut que tu m'expliques parce que je veux un tamagochi ! Helena en a un et il est trop mignon ! Mais je sais pas du tout ce que c'est comme tamagochi...
|
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Every now & then, I fall appart. Mar 26 Oct - 20:07 | |
| Haven fut plutôt contente que Giada ne lui fasse pas une crise à cause de son retard. Au contraire, elle était tout sourire, et lui tendait avec joie un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue. Haven aimait bien ces petites dragées, mais qu’est-ce qu’elles pouvaient surprendre parfois ! Emily lui en avait raconté des bonnes, depuis qu’elle était entrée chez Honeydukes, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’en dévorer quelques unes de temps en temps, quitte à tomber sur un truc bien dégouttant… Comme aujourd’hui tiens ! Ce n’était pas leur jour aux deux Lion, visiblement !
« Ouais merci… Beurk ! Crotte de nez ! Je crois que je vais me contenter du chocolat aussi… »
Le brun tira la langue de dégoût. Pourquoi il ne pouvait pas tomber sur pomme ou cerise, hein ?! Ce n’était pourtant pas la mort ! Enfin, tant pis, la dragée étant passée, il écouta Giada parler d’Honeydukes, et de la cousine du jeune Lion. C’était plutôt cool d’avoir une cousine qui bossait chez Honeydukes, il devait bien l’avouer… Surtout qu’il était un genre d’accro au sucre, tout comme sa sœur… Bien que c’était quand même plus visible chez sa sœur que chez lui… Quoi que, vu les paquets de bonbons qu’il avait dans son dortoir… Enfin, au moins il avait de quoi grignoter quand il parlait avec son pote Nicolas !
« Em’ ? Ouais, cousins du côté de ma mère. Elle nous fait gouter toutes les nouveautés en exclu, c’est plutôt cool… Les vifs d’or sont assez vieux quand même, ils les ont sortis à Noël, je dois en avoir au dortoir, je t’en passerais ! Mais je crois qu’Emily bosse sur la prochaine nouveauté… Ca va sûrement être détonnant ! »
Ah Emily… Elle avait trouvé son domaine de prédilection dans la confection de bonbons, et il fallait avouer qu’elle était plutôt douée comme vendeuse. Son point fort étant son joli visage et son sourire permanent. Si vous la voyez tirer la tête un jour, c’est qu’il y a un problème de taille ! Car même après la mort de Chad, son petit ami, elle avait gardé le sourire à la boutique. D’ailleurs Haven ne l’avait vue pleurer qu’à l’enterrement du jeune homme. Il ne le connaissait pas, mais s’y était rendu, pour soutenir sa cousine, comme tous les autres membres de la famille. Même les triplés Dunkel avaient fait le déplacement ! Enfin bref. Giada orrienta la conversation sur un sujet bien plus sympa que la mort du copain d’Emily, et Haven, après avoir réfléchit un quart de seconde lui répondit, avec assez d’assurance.
« Ah ouais… Bah, Helena à un Dent de Vipère du Pérou femelle, il me semble… J’essaie de les retenir pour pas me planter tu vois… Mais c’est super simple comme principe ! Pour en avoir un, déjà, il faut t’inscrire au club, et puis en plus après, tu peux faire des mises à jour… On en a prévue une pour dans quelques temps… »
Parler du Club des Tama’ ravissait Haven, car c’était un projet qu’il avait entreprit avec deux très bons amis qui s’était révélé être un petit succès ! Pour l’instant bien entendu, ils ne le développaient que dans l’école, pour ne pas être submergés par le travail, mais ils prévoyaient déjà de nouveaux tamagotchis, avec de nouvelles espèces, et espéraient bien que le succès scolaire de leurs petits œufs serait le même quand ils le lanceraient dans le monde sorcier dans sa globalité. Ils pensaient le faire à leur sortie de Poudlard, une fois qu’ils se seraient établit quelque part. Bien entendu, ils avaient tous les trois signés un papier qui les nommait tous comme étant propriétaires de l’idée. Histoire qu’il n’y ait pas d’ennuis par la suite. Chacun avait le droit à sa part du gâteau ! Et comme ils étaient des gens honnêtes et civilisés (autrement dit, des Gryffondor !) ils avaient trouvé que c’était le meilleur moyen. Haven sortit de sa poche un petit œuf rouge et jaune, et le tendit à Giada, avec un sourire :
« Tiens, voici Barnabé –c’est Hainoa qui l’a baptisé…- lui, c’est mon Boutefeu Chinois, c’est un mâle, et il a très mauvais caractère… Mais bon… Enfin, t’as dix espèces différentes, et il y a aussi des licornes… Fredericke et ma sœur ont des licornes… »
Haven lui laissa prendre son Tamagotchi dans les mains, pour le manipuler un peu. Il était vrai que lorsqu’on était sorcier, on pouvait avoir du mal à comprendre le fonctionnement de ces petites bêtes, mais elles révolutionnaient l’époque des sorciers ! Et cela avait carrément fait naître une vocation chez Haven. Il s’était décidé, essentiellement par coup de cœur, que lorsqu’il quitterait l’école, il passerait trois ans dans une université moldue, à apprendre un peu les mœurs de ces derniers plus en profondeur, puis il ouvrirait son propre magasin de jouets sorciers adaptés des moldus… Enfin, il n’était pas encore trop sur pour l’université, peut-être prendrait-il quelques cours par correspondance, ou qu’il les étudierait directement sur le tas, et en pleine action… Mais pour ce qui était du magasin, ça il en était sûr et certain !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Every now & then, I fall appart. Ven 29 Oct - 21:57 | |
|
Giada avait apporté du chocolat avec elle pour partager avec Haven. Elle pensait qu'ils pourraient les manger pendant la journée. Et il avaient discuté un peu, tout en goût l'assortiment de chocolats que Giada avait demandé à Emily, quand elle était allée acheter des bonbons chez Honeydukes. Giada avait expliqué qu'elle voulait goûter les vif d'or en chocolat, qui étaient une des nouveautés, et Haven venait de dire qu'il en donnerait à Giada, comme il en avait dans son dortoir. Giada était déjà très heureuse de passer la journée avec son ami, et elle était super contente de pouvoir goûter les chocolats en forme de vif d'or.
- Tu pourras m'en donner ? C'est vrai ? C'est trop génial ! Merci Haven ! J'ai toujours voulu goûter, mais je n'ai pas pu. A chaque fois je me dis que je vais en acheter, mais j'oublie toujours.
Et elle était tellement contente qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait.
- Je dirais à Cherise quel goût ils ont ! Je ne pense pas qu'elle les ait gouté. Enfin, ils sont au chocolat mais je veux dire que...
Et elle se rendit compte qu'elle venait de faire une gaffe. Haven était triste, et Giada le savait. Elle n'avait pas fait attention, parce qu'elle était habituée à parler de Cherise. Elle mit ses deux mains devant la bouche, tout en lançant un regard d'excuse à Haven.
- Ouai.. heu... c'est super bon les chocogrenouilles, hein ? Je pense que je vais prendre ça à la place des dragées surprises de Bertie Crochue. On ne risque pas d'avoir crotte de nez, vomi ou poussière.
Après les bonbons, ils parlèrent des tamagochi. Haven avait crée le club des tamagochi avec Hainoa et Nicolas, et Giada voulait avoir un tamagochi. Il expliqua comment le club marchait, et il donna son tamagochi à Giada, pour qu'elle comprenne comment il marchait, et elle était très contente.
- Il est trop mignon ton tamagochi ! Il est adorable ! Coucou petit Barnabé ! Je peux lui donner à manger ? Et le faire jouer avec... heu.. un ours en peluche, c'est ça ? Et puis je peux le faire courir ?
Aucun doute, Giada adhèrerait au club des tamagochis ! Elle se demandait d'ailleurs si elle pouvait choisir comme elle voulait son tamagotchi et si elle pouvait en offrir. Mais une nouvelle fois, elle aurait du penser à deux fois avant de parler.
- Et si je m'inscrit je peux choisir le tamagochi que je veux ? Et je peux en offrir à quelqu'un ? J'aimerais bien que Cherise ait le même que moi ! Heu...
Elle arrêta de parler, encore une fois, et elle regarda le tamagotchi d'Haven. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire pour se rattraper une nouvelle fois.
- Comment on fait pour le faire combattre des tamagochi ?
Demanda-t-elle, mal à l'aise.
- C'est facile ?
|
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Every now & then, I fall appart. Mar 2 Nov - 17:49 | |
| Les Chocolats en forme de Vifs d’Or… Haven en avait offert un paquet à Nicolas ainsi qu’à Hainoa en complément de leur cadeau de Noël. Emily lui avait fait un assortiment spécial, rien que pour lui, en enlevant le chocolat noir, car il n’aimait pas trop ça… D’ailleurs, elle lui avait également offert un panier complet d’assortiment de chocolat, la même chose pour Heaven et Nathanael… Bien que le Gryffondor ne soit pas sûr que son frère ainé ne l’ai remarqué… Même si le panier trônait sur le bureau qui ornait sa chambre… Mais soit. Donc, il avait près d’une tonne de chocolat rien que pour lui, avait un nombre fou de petits Choco-Vifs… Alors il pouvait bien en donnez quelques uns à une de ses amies tête en l’air, non ?! Il n’était pas égoïste, le petit lion, loin de là…
Mais Giada, complètement dans son monde, enfonça sans le vouloir le couteau dans la plaie. Elle avait demandé à Haven de passer la journée avec elle, pour le faire penser à autre chose qu’à sa cousine… Mais elle venait de mettre les pieds dans le plat en en parlant… Bien entendu, elle ne l’avait sûrement pas fait exprès… Haven savait combien Cherise adorait les chocolats, et même s’ils avaient rompus, il avait acheté un cadeau de Noël à la demoiselle. Un joli collier en argent, avec un pendentif en forme de cerise, qui était en fait deux petits rubis… Parce qu’elle était sa Cerise… Et il avait agrémenté le paquet d’un assortiment de Choco-Vifs… Sauf qu’aucun hibou de la famille Clarks-Lerant ou même de la famille McGowan n’avait porté ledit cadeau… Il était resté dans le tiroir du bureau du Rouge et Or… Et y resterait sans doute à vie… Sauf si sa mère passait par là et qu’elle mettait les chocolats à la poubelle, et le paquet dans l’armoire du jeune homme, avec les autres bijoux. Il ne fit aucun commentaire oral cependant, se contentant d’hocher la tête pour acquiescer sa tentative à se rattraper sur les Chocogrenouilles.
La brune prit ensuite Barnabé dans ses mains. Haven était content que le projet d’Hainoa, Nicolas et lui marche comme il marchait. Certes, ils n’étaient pas des masses encore, mais ils étaient quand même treize, quelque chose comme ça ! Et c’était plutôt bien, même si c’était un peu un nombre porte malheur… Pour eux, il portait bonheur ! « Ouais voilà c’est ça ! T’as juste à aller dans la commande ‘Jouer ‘ en haut, et après tu choisis. » Dit-il en montrant l’icône pour les jeux en haut de l’écran, avant de répondre à ses autres questions « Oui, bien sûr, c’est toi qui choisis, c’est nul d’imposer une espèce ! Et… »Une nouvelle fois, le nom de Cherise Rowle débarquait dans la conversation. Bien entendu, si ça ne tenait qu’à Haven, la brunette en aurait eut un dès le lancement des Tama… Mais le fait était qu’il n’était juste pas possible de faire des « cadeaux » et d’offrir des Tamagotchis à des personnes qui n’étaient pas membres du club… Heaven était une exception, car Haven l’avait inscrite au club avant de lui offrir son exemplaire… Mais Cherise ne pouvait pas faire partie du club, puisqu’elle ne venait pas à Poudlard de toute manière… Respirant profondément, le brun reprit la parole, d’une voix calme :« Non, ce n’est pas possible. Pour l’instant, ils sont uniquement commercialisés dans l’enceinte de Poudlard, et il faut impérativement être membre du club pour pouvoir en posséder un… »Il lui sourit doucement, pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas. Après tout, comment lui en vouloir de parler de sa cousine ? C’était comme si on venait reprocher à Haven de parler un peu trop de sa sœur jumelle…« Ah, les combats… Bah en fait, tu peux capter les autres Tama dans un rayon de cinq mètres tu vois ! Et quand il y en à un dans les parages, tu peux déclencher l’action « Interagir ». Et du coup les Tama sont connectés, et libre aux possesseurs de se battre ou autre… »Il pointa du doigt l’icône grisée qui représentait l’action Interagir, avant de regarder Giada, pour voir si elle comprenait tout ce qu’il lui avait dit.[ 713 ]
714 (xD) EXPRESS |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Every now & then, I fall appart. | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |