Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Le Quidditch et moi ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Quidditch et moi ( pv ) Empty
Ξ Sujet: Le Quidditch et moi ( pv )   Le Quidditch et moi ( pv ) EmptyMar 26 Oct - 0:29

Le temps était relativement doux, le vent n'était pas froid et en plus de ça, entre deux nuages, le soleil semblait se décider à bien vouloir montrer le bout de son nez. Après, bien sûr, on ne pouvait pas vraiment dire que le soleil soit très chaud, et que le vent ne soit pas trop froid. Le temps n'était pas très correcte mais il était tout du moins assez potable. Et c'était pour cette raison que c'était bien assez suffisant. Mais après il ne s'agissait là que d'une vulgaire hypothèse, faite par une jeune fille qui avait ouvert la fenêtre de son dortoir et qui était là, le coude posé sur le rebord de la fenêtre, la main tenant son visage. Après, qu'elle soit ici ou ailleurs, le vent, elle le sentait très bien sur son visage, et l'absence de chaleur était bien présente. Pour ce qu'il en était du reste, c'était assez supposé, mais pas besoin d'être un génie non plus. Il ne fallait, d'ailleurs, pas non plus oublié qu'elle était en hauteur, dans la tour des Gryffondor, c'était également un point non négligeable bien entendu.

Bref, si Billie n'était pas encore descendue de son dortoir, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas encore habillée et qu'elle n'était pas pressée. Déjà, elle était certes, censée retrouver Wade, mais il n'était pas encore l'heure, et si c'était pour poireauter à le regarder faire son entraînement, elle ne voyait pas vraiment où pouvait bien se trouver l'intérêt. Oui parce que bien que peu de personnes le savaient, si Billie ne venait pas aux entraînement de l'équipe de Gryffondor et si elle n'assistait que rarement aux matchs, c'était uniquement pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'y intéressait pas. Il suffisait qu'on lui rapporte les résultats et cela lui suffisait amplement. Elle n'avait jamais trouvé le moindre intérêt pour ce sport de toute manière. Seth avait essayé oui, mais cela n'avait mené à rien.

Enfin bon, après, il allait bien sûr falloir qu'elle s'habille. Là tout de suite, elle ne portait qu'un débardeur et un shorty. Pas vraiment le genre d'habits avec lesquels on pouvait se balader en extérieur. Quoique ça ne serait pas elle qui s'en gênerait, et il n'était pas sûr que cela déplaise tant aux garçons. Mais elle ne voulait pas non plus que Wade se sente mal à l'aise bien sûr. Surtout que si on y réfléchissait de plus près, puisqu'elle était sa petite amie, il ne fallait surtout pas décevoir le garçon. Soupirant doucement, la jeune fille se mit à s'étirer, levant les bras bien haut, allant même jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir s'étirer de tout son long. Elle se dirigea ensuite vers son armoire. Puisqu'il n'y avait pas de cours aujourd'hui, elle décida d'enfiler un short en jean. D'ailleurs, avant c'était un jean et on voyait bien qu'il était déchiré. Mais c'était droit, c'était ça qui comptait après tout. Un short bien court d'ailleurs. Elle enfila ensuite une chemise à carreaux rouge et blanche et des converses noire. Le tout étant joué, elle se mit à se coiffer, à légèrement se maquiller et le tour fut joué. Elle n'était pas une reine de la beauté, pas du tout la fille la plus belle de son école, puisque pour cela, il aurait fallu qu'elle pèse un peu plus. Mais elle était mignonne tout de même, et c'était une chose qu'on lui avait déjà dit à de nombreuses reprises. Enfin bref, de toute manière, il ne servait à rien de continuer à bavarder sur le sujet, étant donné qu'elle était, comme elle était et que c'était ça, la chose la plus importante. Elle n'allait certainement pas se mettre à se faire passer pour quelqu'un d'autre quoi.

Une fois vêtue, elle se décida à se bouger. Quitte à être un peu en avance, ce n'était, après tout, pas bien grave non ? C'était un moyen comme un autre pour montrer que Wade comptait. Et puis bon, elle avait attendu un certain temps avant de se vêtir et au final bah ouais, elle partait seulement avec 10 minutes d'avance, ce n'était pas grand chose quoi. Elle sortit donc du dortoir, de la salle commune, puis du château pour se diriger vers le Terrain de Quidditch où elle n'allait que lorsqu'il n'y avait pas de Quidditch, puisque c'était un lieu où peut de personne se rendait. C'était d'ailleurs un plaisir. Mais là, maintenant, elle se devait d'assumer le fait de sortir avec un joueur. Bien entendu. Elle n'était pas folle non plus. Elle s'installa dans les gradins, décidant d'attendre la fin de l'entraînement pour se faire remarquer. Pas la peine de crier qu'elle était là, et puis de toute manière, ce n'était pas mais alors pas du tout son genre, que l'on soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Quidditch et moi ( pv ) Empty
Ξ Sujet: Re: Le Quidditch et moi ( pv )   Le Quidditch et moi ( pv ) EmptyLun 1 Nov - 13:18

Se lever tôt, c’était décidemment quelque chose de plus en plus dur avec le temps. Autant lorsqu’on est tout petit on aime bien courir partout et puis après débute la magnifique histoire d’amour avec les grasses matinées surtout lorsque c’est indispensable genre après une soirée tardive avec un peu ou beaucoup d’alcool. Après y avait aussi les vacances qui donnaient encore plus envie de dormir etc. Et puis après ça devient casi-quotidien et on fait que se plaindre de devoir se lever. Pour le coup, Wade n’était ni en vacances, n’avait ni eu de soirée arrosée, il s’était couché tôt pour se lever tôt même si cela rester en quelque sorte une épreuve. Mais la raison était bonne, surtout maintenant qu’il était Capitaine, il allait un peu pouvoir se défouler sur ses retardataires etc. ça le détendra. En même temps au point où ils en étaient… Il ne restait qu’un match et après deux défaites le moral des troupes était au plus bas. Si lui ne se montrait pas optimiste, personne dans l’équipe y croirait ou moins alors il fallait qu’il y croit ou au moins qu’il le fasse croire.

Le réveil sonnait donc et la première impulsion de Wade fut de taper dedans, ce qu’il n’apprécia guerre alors il mordit le doigt du jeune homme qui était enfin réveillé. C’était souvent le problème avec les objets ensorcelés, ils savent se défendre ! Il alla faire sa toilette jetant des coups d’oeils aux membres masculins de son équipe qui se réveillaient lentement. Il se doucha en vitesse et rejoins son lit rapidement pour avoir du temps pour choisir les vêtements qu’ils porteraient. Oui, comme ça ils se changeraient dans les vestiaires après s’y être douché, c’était plus pratique que de remonter à la salle commune et puis Wade n’avait aucun problème de pudeur surtout avec les membres de son équipe. Il essayait tout de même de se cacher des filles mais après tout si elle ne voulait pas regarder elles n’avaient qu’à tourner la tête… En même temps des vestiaires mixtes ne seraient pas pratiques puisque les décisions se faisaient lors du court instant du vestiaire.

Le choix de ses vêtements était délicat car Billie l’attendrait sûrement après l’entraînement et il voulait être beau pour elle, ça évitait qu’elle aille voir ailleurs même s’il ne pensait pas Billie capable de ça naïf puisque lui ne le ferait jamais. Il prit donc un T-shirt à motif, un sweat au cas où il ferait toujours froid et un jean. Comme chaussures des tennis, c’était pas ce qu’il y avait de plus saillant mais pour marcher dans l’herbe mouillée c’était plus pratique. Il enfila ses vêtements et attrapa son balais d’une main et son sac de l’autre puis se rendit à l’extérieur.

Évidemment il n’y avait pas grand monde à une telle heure et c’était assez agréable en soit de voir le parc vide, avec un brouillard matinal qui camouflait le lac et la forêt interdite. On voyait tout juste la cabane d’Hagrid se démarquait du reste du paysage. Il marchait assez rapidement surtout lorsqu’il aperçut quelques co-équipiers derrière lui, par principe, il se devait d’être premier, il était trop content d’être devenu Capitaine pour tout gâcher. Ils n’avaient hélas pas gagné un match depuis qu’il l’était mais c’était déjà le cas avant, alors il mettait tout ses espoirs sur ce match qui s’avérerait capital pour lui et sa popularité, après tout il ne lui resterait qu’une année en suite pour gérait l’équipe. Il pouvait toujours rêver de gagner la coupe l’an prochain, une voix dans sa tête lui disait que ce n’arriverait pas et c’était sûrement celle là la plus proche de la réalité.

Il arriva finalement dans les vestiaires où il put se changer et accueillir chacun de ses camarades soit heureux de s’entraîner, soit dépiter à cause de leurs défaites, soit les deux un peu comme Wade. Ils abordèrent l’année suivant souriant en espérant la gagner, ils pensèrent déjà au prochain Capitaine alors que Wade venait d’être nommé. L’élection de Wade n’était pas vraiment une surprise en faite même s’il n’était pas le plus ancien ni le meilleur mais son caractère affirmait lui permettait sûrement de mieux assurer ce poste. Il réfléchissait pour les matchs, pas comme d’habitude, et était très stratégique, même s’il n’avait pas fait ses preuves il gardait espoir. Ils se rendirent finalement sur le terrain et commencèrent l’entraînement dans la joie malgré tout.

La fin de l’entraînement approchait, il restait une dizaine de minutes, et les conditions ne s’étaient pas vraiment améliorés ni détériorés, il était toujours tôt en faite et la fraîcheur matinale persistait. Tous s’étaient bien défoulés et amusés, du moins c’était l’impression qu’ils donnaient, et Wade espérait ne pas les décevoir en tant que meneur alors malgré ses allures un peu dirigeant ils essayaient toujours de faire en sorte que tout le monde soit écouté et qu’il y ait une bonne ambiance. C’était une sous famille en fait si on considérait Serdaigle comme une famille, ça les rendait encore plus proches.

Alors qu’il ne restait que 5 minutes, Wade aperçut quelqu’un dans les gradins, il la reconnut de suite et était content qu’elle ait fait l’effort d’être à l’heure, elle l’était souvent d’ailleurs et lui envoya un sourire qu’elle ne perçut peut-être pas vu la distance qui les séparait. Il annonça la fin de l’entraînement un peu plus tôt et s’apprêta à rejoindre Billie. Petite vérification de dernière minute, il jeta un coup d’œil à ses aisselles et renifla … très séduisant x) ça allait, il la rejoint donc tout sourire et repoussa sa douche. Plus il s’en approchait, plus son sourire s’élargissait, elle était si belle, il ne pouvait pas rêver mieux en faites. Il atterrit à côté d’elle, garda son balais en main et s’assit à côté d’elle.« Salut » lui lança-t-il simplement avant de déposer un baiser sur ses lèvres en signe de bonjour. Elle s’était sûrement ennuyée en venant en avance, elle n’avait aucun intérêt pour le Quidditch et ne le cachait pas. Sachant que Wade voulait en faire sa vie ou alors du porno x’D c’était un peu spéciale mais il arrivait à s’entendre sur plein d’autres points c’était ce qui comptait après tout.

« Tu ne t’es pas trop ennuyée ? » lui demanda-t-il en posant son balais à côté et en mêlant ses mains aux siennes, après tout si elle lui disait non ça voulait dire que ça ne la dégoûtait pas au plus haut point, ils n’avaient en faite jamais vraiment aborder le sujet, Wade n’était pas rassuré d’entendre sa raison de vivre détruite par une critique peu optimiste. Mais après tout il fallait bien qu’ils en parlent, il fallait bien qu’il comprenne pourquoi et comment pouvait-on ne pas apprécier ce si noble sport.


(1130)
1129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Quidditch et moi ( pv ) Empty
Ξ Sujet: Re: Le Quidditch et moi ( pv )   Le Quidditch et moi ( pv ) EmptyJeu 4 Nov - 12:36

Bon et bien voilà, il ne lui restait plus qu'à attendre que l'entraînement se finisse. Ah bah c'était de sa faute, elle avait voulu venir en avance, et bien maintenant, elle n'avait plus qu'à en subir les conséquences en faite. Bien sûr que dit de la sorte, ça pouvait laisser à supposer que c'était un réel supplice pour elle. Mais ce n'était pas si loin de ça de la vérité, puisque l'on pouvait vite se rendre compte du fait qu'elle ne portait pas la moindre attention à ce sport qui passait son temps à l'énerver. Elle détestait le Quidditch et on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour ça. Oui, d'accord, c'était LE sport des sorcier, mais elle n'en avait strictement rien à faire, ce n'était pas elle qui allait faire semblant pour plaire aux gens. Bon, après, ça pouvait poser certains problèmes par rapport à Wade, mais elle était quand même capable de faire de petits efforts de temps à autres. La preuve était justement sa présence sur le terrain alors qu'il était lui même en train de s'entraîner. Elle lui montrait, ainsi, qu'elle pouvait parfaitement assisté à son entraînement sans avoir le moindre problème avec ça. Les garçons qui font du sport, c'est toujours assez intéressant à regarder non ? Il y a ce côté athlète, sportif et tout ça. Mais au Quidditch, il y avait surtout le côté « je vole sur un balai et je donne pas l'impression de m'épuiser » et c'était justement CE côté qui énervait Billie. Elle ne croyait pas du tout en ce sport. Alors elle ne s'y intéressait pas et elle n'avait pas envie non plus d'en faire. Il fallait la comprendre bordel ! Si elle n'aimait pas ce sport, elle n'allait certainement pas faire comme si c'était le cas ! Et puis ce n'était, de toute manière, plus du tout une surprise pour les gens, donc il ne fallait pas faire son petit surpris lorsqu'elle venait à devoir le rappeler. Elle n'aimait pas, elle n'aimait pas, c'était tout, et elle n'allait certainement pas changé les choses du jour au lendemain. Bref, pas la peine de continuer sur un tel sujet, elle n'allait pas changé d'avis, ce n'était pas près d'arriver. Ni aujourd'hui, ni demain, alors vouloir poursuivre encore et encore à dire la même chose ne pourrait qu'être vain.

Enfin bref, elle était là, maintenant, de toute manière, et elle ne pouvait pas changer ça. Le problème restant son avance et le fait qu'elle allait devoir attendre la fin de l'entraînement, là, dans les gradins, en ne pouvait avoir pour activité, que la possibilité de se tourner bêtement les pouces. Ce qui avait quand même le don de pouvoir lui prendre bien la tête et cela, de façon relativement désagréable et prise de tête. Mais lorsque l'on n'a pas le choix, et bien on se contente de se plaindre légèrement, de maugréer juste un peu et puis voilà, le tour est joué, il n'y a rien de plus à faire. Voilà.

Mais par bonheur, Wade sembla attendre son appel de détresse ! Parce qu'il interrompit l'entraînement un peu plus tôt que d'habitude. Ouf ! Il lui sauvait la vie quoi ! Et c'était tant mieux, non pas que la pauvre petite était une personne fragile qui aurait préféré la mort plutôt que de rester encore et encore là, mais ce n'était pas si loin que ça non plus ! Bine qu'elle ne soit pas si fragile que ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de pester contre ce sport prise de tête, voilà tout. Une fois que l'entraînement fut terminé, il s'avança vers elle. Tiens, il ne comptait pas prendre sa douche ? Oui, d'accord, au moins, comme ça, elle n'avait pas à attendre trop longtemps mais euh... Ca avait un léger truc crade quand même ! Mais elle ne dit rien, bien sûr, elle n'était pas comme ça. Et de toute manière, qu'on soit bien d'accord, s'il voulait, ils pouvaient attendre un peu et aller prendre une douche ensemble... Oui bon, okay, elle n'allait pas non plus lui proposer l'idée à voix haute et en début de conversation, ils pouvaient très bien un peu parler avant. Et il ne sentait pas SI mauvais que ça non plus ! Bah quoi ? C'était qu'elle avait un petit nez fragile quand même... Oui bon, quand même pas non plus. « Salut. Tu vas bien ? »

Un baiser te salut s'ensuivit, et elle y répondit du mieux qu'elle le put. Elle sourit, lorsqu'il lui demanda si elle ne s'était pas trop ennuyé, ce à quoi elle aurait pu dire la vérité en lui répondant qu'elle s'était tellement ennuyée qu'elle aurait cru mourir et tout ça. Mais bon, ce n'était qu'un détail et il allait peut être même, mal le prendre, et ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas ce qu'elle voulait. Parce que bah ouais, c'était SON sport, son bien, il était même devenu le capitaine, elle ne voulait pas continuellement lui répéter qu'elle n'aimait pas son sport quoi. Ca aurait tellement été ridicule qu'elle ne voulait pas lui faire mal, oui, voilà. « Comme tu peux le voir, j'ai survécu, alors cela n'a pas d'importance chouchou » Elle se serra contre lui, un large sourire sur les lèvres, leurs mains enlacés, elle posa également sa tête sur son épaule. « Et bien en tout cas, tu t'y donnes à fond, c'est cool ». Et oui, allez, on flatte un peu l'égo, ça fait toujours du bien non ?

925

EXPRESS
TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Quidditch et moi ( pv ) Empty
Ξ Sujet: Re: Le Quidditch et moi ( pv )   Le Quidditch et moi ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quidditch et moi ( pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch Serdaigle
» Quidditch ? Ah non, juste un ami ! [PV]
» COUPE DE QUIDDITCH
» PV • I can't cancel Quidditch, can I?
» . European Quidditch Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: