Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Le bain du primtemps [Billie Ziegler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty
Ξ Sujet: Le bain du primtemps [Billie Ziegler]   Le bain du primtemps [Billie Ziegler] EmptyLun 25 Oct - 19:51

Andrew se languissais de pouvoir de prélasser sur le sable d’une plage néo zélandaise cet été. Le mois d’avril en écosse était bien terne avec des périodes de encore des périodes de froid sec limite automnal. Le poufsouffle, bien qu’insulaire, aimait assez ses périodes glaciales, car aucuns élèves doué de sens ne trainerait dans le parc par ces températures, et encore moins a cette heure ci.

Andrew regarda sa montre, il était 21h15, l’heure parfaite pour un petit bain. Il se leva et s’étira, ses muscles étaient tout engourdis par la position qu’il avait sur la jeune herbe tendre. Andrew scruta l’horizon et laissa son regard se perde dans le bleu nuit profond du lac. Rien de bougeais, calme, aussi luisant que de l’huile. Une bourrasque agitât soudain la surface du lac, et des milliers de petit reflets argentés se mirent a dansés comme des petites ballerines. Andrew resta un moment figé à admirer le spectacle, il esquissa un sourire d’une profonde tristesse puis se déshabillât et entrât dans l’eau jusqu’aux genoux. La froideur extrême du lac le saisit jusqu’au aux os, il sentit une décharge électrique lui remontée le long de la moelle épinière. Bientôt le jeune homme entra entièrement dans l’eau et se laissa submerger par l’émotion de pourvoir nagé à nouveau à sa guise.

Andrew était triste, ce premier bain tant attendu marquais le retour du printemps et donc des baignades, mais il marquait aussi la fin de l’hiver, donc la fin de sa tranquillité.
Andrew nagea un long moment, sans se soucier de ce qui se passait à l’extérieur… quand les majorités des lumières de l’imposant château furent éteintes, il songea qu’il ferait mieux de rentrer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty
Ξ Sujet: Re: Le bain du primtemps [Billie Ziegler]   Le bain du primtemps [Billie Ziegler] EmptyLun 25 Oct - 23:55

Il était relativement tard. Bien sûr, il n'était même pas encore 22h, mais il ne fallait pas non plus oublier le couvre feu qui pouvait tomber plutôt tôt. Malheureusement d'ailleurs, parce que s'il y avait bien une chose que la jeune préfète avait fini par comprendre, c'était bien qu'il n'y avait pas la moindre raison que le château empêche les élèves de sortir aussi tôt. Mais c'était ainsi et on ne pouvait pas toujours aller contre ça, bien entendu. D'ailleurs, en l'occurrence, elle avait vite fini par réaliser que l'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était faite pour respecter les règles. Elle était préfète. Totalement préfète, et elle était donc obligatoirement en mesure de respecter les règles, bien sûr. Et pourtant, non, elle ne le faisait pas, elle ne le faisait pas un seul instant, c'était un peu comme si elle n'osait pas, comme si elle n'était pas faite pour ça. C'était peut être ça d'ailleurs, elle n'avait jamais demandé à être mise à cette place. C'était un poste important et même si on la trouvait en mesure de combler toutes les tâches qui lui étaient donnés, elle n'était pas non plus faite pour ça.

Qu'on la comprenne bien, Billie avait du mal à régler ses propres problèmes, alors de là à réussir à régler les problèmes des autres, c'était une toute autre historie, vous pouvez bien le croire ça ! Billie, c'était la préfète de taille moyenne, mince, beaucoup trop même. Avec cet air toujours triste sur le visage et cette impression qu'au moindre regard, elle pourrait vous dire adieu. Sur son visage, on pourrait même se mettre à croire qu'on ne la reverrait plus. C'était pour ça que bien des gens se refusaient à la laisser seule d'ailleurs. Même s'il n'y avait pas la moindre chance qu'elle se mette à faire une bêtise. C'était un peu comme si elle avait fait la promesse à son frère disparu de vivre pour eux deux. Voilà tout. Même si ce n'était pas toujours facile non plus.

Enfin bref, aujourd'hui, comme à de nombreuses occasions, elle avait décidé de ne pas respecter les règles. Elle était sortie. De façon discrète bien sûr, ou alors, si elle venait à croiser un professeur, elle lui disait qu'elle était en train de faire sa ronde et la conversation s'arrêtait là, que cela soit vrai ou non bien sûr. De toute manière, les professeurs ne vérifiaient jamais et c'était la meilleure façon de savoir. Ca allait de soi. Bien sûr. Elle décida de s'aventurer vers le lac, elle décida d'aller s'amuser un peu, peut être de faire trempette ? Même si pour le bain de minuit, il était probablement trop tôt ? L'avantage, en plus de ça, c'était qu'en extérieur, il n'y avait que rarement des professeurs. Alors même si elle se mettait à faire du bruit, cela ne risquait pas de changer grand chose.

En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle et l'avait même devancé. Ou alors, il s'agissait d'une créature, ce qui était tout à fait possible puisqu'il était question du lac de Poudlard. En tout cas, elle s'avança un peu plus et même si elle ne distinguait pas grand chose, elle décida de prendre la parole pour faire remarquer sa présence. Si c'était un première ou deuxième année, elle se servirait de son rôle de préfète pour le faire rentrer. Que l'on soit bien d'accord, elle n'avait rien des personnes qui ne respectaient pas certaines règles mais les plus jeunes ne devaient en aucun cas le faire. Les plus âgés pouvaient être suffisamment responsable, après tout. " N'est-il pas trop tôt pour un bain de minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty
Ξ Sujet: Re: Le bain du primtemps [Billie Ziegler]   Le bain du primtemps [Billie Ziegler] EmptyMer 27 Oct - 16:31

Andrew était d’une nature calme et posée. Un brin solitaire sans toute fois être associable. Ce genre de moment, passé à nager, permettaient a Andrew de se recentrer, de se retrouver. Il avait ce lien si particulier avec le milieu aquatique, surement du a ses origines, quoi qu’il en soit l’eau le calmait, lui permettais de rassembler ses pensées.
Andrew savait qu’il commençait a ce faire tard, et bien qu’étant au printemps la température demeurait assez fraiches, il se dit qu’il ne faillait pas trainer. Le jeune homme se trouvait à bonne distance du rivage, si bien que la profondeur du lac y était encore conséquente…

Il plongea une dernière fois pour être totalement envelopper d’un cocon d’eau froide. Il aimait a se savoir seul, immobile au fond du lac, surplombant l’immense étendue de végétation lacustre qui foisonnait a cette distance de la rive, oui Andrew aimait penser qu’il était le prince de cette immense prairie solitaire. Il profitât un dernier instant d’un léger courant froid lui léchant le visage et amorçât sa remonté vers la surface, vers le monde bruyant…

Arrivé a la surface il fit dos au rivage et contempla le reflet de la lune pas encore pleine sur la surface du lac, le bleu sombre de l’horizon se confondait avec le bleu encre de la nuit naissante. L’astre nocturne illuminait le mémorial d’une lueur presque surnaturel. Andrew souri en pensant qu’a Poudlard rien n’était naturel ! Amusé de sa propre réflexion il fit volte face et nagea en direction de la rive. Il nagea sans se soucier le moins du monde de ce qu’il l’entourait… arrivé a profondeur correcte Andrew marcha doucement jusqu’au rivage, c’est alors qu’il entendit :

" N'est-il pas trop tôt pour un bain de minuit ?"

Il se figea net dans l’eau sombre. Andrew replongea pour se cacher mais il s’aperçut que de toute façon il avait été découvert… il sortit de l’eau, ses cheveux mi-longs étaient plaqués en arrière et il s’arrêta de marcher lorsque son nombril fut hors de l’eau.
Il scruta un moment la personne qui venait de parler, et la lueur du badge de préfet lui fit avoir une sueur froide. Andrew avait des muscles saillant, pas tout a fait le corps d’un homme mais surement pas le corps d’un enfant, Andrew rougit a se savoir a moitié nu devant une demoiselle, mais sa gène fut cachée par les effets bénéfique de la pénombre.
Il se dit au font de lui, que foutu pour foutu il valait mieux être directe il lançât avec un ton plein d’assurance :

« Pas du tout, au contraire, mais le mieux serai que tu viennes en juger par toi-même »
Il avança vers le préfet en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty
Ξ Sujet: Re: Le bain du primtemps [Billie Ziegler]   Le bain du primtemps [Billie Ziegler] EmptyJeu 4 Nov - 11:08

Il sembla surpris d'entendre la voix de Billie, mais elle n'en dit rien, en même temps, il ne pouvait pas s'attendre à être dérangé dans sa baignade, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça. Lorsque l'on est dans l'illégalité, bien que le mot puisse être bien fort pour une baignade après l'heure du couvre feu, on devenait un enfant, lorsque l'on était pris sur le fait, d'un seul coup même, on ne pouvait pas s'en empêcher parce qu'on était un gosse pris sur le fait. Qu'importe notre âge, on était surpris, comme tétanisé, à chaque fois. Et si, là, quelqu'un d'autre intervenait dans la conversation, ça serait peut être au tour de Billie d'agir ainsi. Mais la chose en serait d'autant plus bizarre, bien entendu. Un soupir s'échappa de ses lèvres quand, d'un seul coup, il se mit à tenter de se cacher dans l'eau. A quoi bon alors qu'il avait déjà été repéré et que déjà, il ne pouvait plus se dissimuler. De toute manière, c'était stupide, ce n'était certainement pas Billie qui allait le balancer ou un truc comme ça. Sur ce point, elle était vraiment cool. Il le comprit, en tout cas, et il finit par doucement sortir de l'eau pour la rejoindre.

Ah bah il était certain qu'il n'était pas un petit des premières années. Il n'y avait absolument pas le moindre doute à se faire sur le sujet, au moins, sur ce point, on était tous d'accord ! Et même que sur ce point, Billie pouvait ajouter qu'il était assez canon, surtout avec ses cheveux plaqués en arrière et son torse fort intéressant. Mais bon, elle n'allait pas non plus se mettre à dire qu'elle le trouvait à son goût de vive voix et tout ça, ça ne pourrait qu'être plus stupide encore. Et puis, il y avait Wade... Mais il savait très bien que là dessous, il n'y avait pas le moindre sentiment de toute manière, et il le savait tellement bien que e n'était pas lui qui allait se mettre à continuer sur le sujet. Enfin bref, tout ça pour continuer à dire que ouais, il était canon.

Qu'elle aille dans l'eau pour en juger d'elle-même ? Oui, après tout, l'idée n'était pas si mauvaise que ça, lorsqu'on y songeait plus attentivement. Pour autant, elle n'allait pas non plus se mettre à raconter n'importe quoi à propos de tout ça, ce n'était pas son genre, et puis... Voilà quoi ! Seul soucis, elle n'avait pas pris de maillot. Parce que, si l'on était bien d'accord, on allait se mettre à comprendre que ouais, elle n'avait pas prévu de ne pas être seule ce soir. Donc elle s'était dit que ça ne serait pas utile ! Et puis bon, des sous vêtements, ça pouvait très bien faire l'affaire non ? « D'accord, mais j'espère que l'eau n'est pas trop froide ! » Elle se mit donc à retirer ses vêtements, pour finir par se trouver en sous vêtement devant le garçon. Elle n'était pas pudique de toute manière, et elle ne l'avait même, jamais été, alors ce n'était pas du tout près de changer. Tant mieux, d'une certaine manière, il ne fallait pas se mettre dans tous ses états alors que l'on ne faisait que montrer un peu de peau ! A quoi bon, c'était tellement ridicule et pathétique en plus de ça... Bref. Elle attrapa ensuite sa main, un sourire sur les lèvres, et c'était parti. « Bon et bien, on va voir ça tout de suite ! »

589
EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty
Ξ Sujet: Re: Le bain du primtemps [Billie Ziegler]   Le bain du primtemps [Billie Ziegler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain du primtemps [Billie Ziegler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Défi 2 ] BILLIE ZIEGLER [ 29/30 ]
» Viens à moi jeune damoiselle [Billie Ziegler]
» [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |
» The Lost Girl < Journal de Billie Ziegler >
» Un bon bain de boue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: