Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] EmptyDim 7 Nov - 2:01

J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Shoot01 J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Anna-Kendrick-anna-kendrick-11003395-100-100

    La journée ne faisait que commencer mais les nombreuses filles du dortoir des serpentards étaient levées depuis plusieurs heures maintenant. Maïlys, la meilleure amie d’Elorah était partie faire un devoir pour un cours que la jeune fille avait déjà fait. Bref, au moins cette fois, la jolie brune était certaine de pouvoir tranquillement finir sa douce nuit et faire de beaux rêves encore une heure ou deux. En tout cas, elle ne voulait pas être réveillée pour le moment puisque ces pensées l’avaient amené à rêver d’un beau brun, très mignon aux yeux marrons vert. Un très beau jeune homme d’ailleurs, mais elle ne parvenait pas à le voir clairement. Vous savez, c’est le genre de garçon qu’on voit en rêve, qui nous plait, mais dont on ne parvient pas à afficher vraiment le visage, comme si il avait sa tête entouré de brouillard. Oui voila, c’était le mot, il avait la tête dans la brume et on ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait.

    En tout cas, une chose était sur, c’est que dans ces bras, Elorah était une reine, elle était comblée de petite attention, de marque d’attention. Elle avait devant elle l’homme parfait, l’homme de ses rêves, mais il ne voulait pas lui dire son prénom, si seulement il aurait pu la mettre sur la piste, de faire quelque chose qui est un petit coup de pouce, un truc qui pourrait l’aider à savoir qui est ce bel inconnu. Il parait que nos rêves sont l’expression de nos pensées les plus secrètes. Elorah connaissait donc forcement ce beau brun, mais de la à savoir qui, pour peu qu’elle ne l’avait seulement croisé à Poudlard. Elle ne voulait pas non plus passer le reste de son année à chercher après ce garçon. Franchement, ça serait impossible, Poudlard était bien trop grand, il y avait trop de terrain à couvrir, et il était bien sur hors de question que la jeune fille fasse une annonce dans le hibou bavard. Pour sur, elle perdrait toute crédibilité auprès des autres serpents, la faisant passer pour une fille désespérée à la recherche de l’amour. Si ce garçon était vraiment celui de sa vie, et bien elle le retrouverait, même sans chercher.

    Elle commençait peu à peu à s’éloigner du garçon, le réveil était proche, elle aurait voulu rester, mais un groupe de filles sorties de la salle d’eau gloussèrent dans le dortoir, réveillant ainsi la jolie brune. Elorah râla un peu, puis alla dans la salle de bain histoire de se passer un peu d’eau sur le visage. A présent réveiller correctement, la jeune fille prit un verre d’eau et se redirigea vers le dortoir, c’est la qu’elle aperçue Elodie, la seconde meilleure amie de la jeune fille. Elle était réveillée également, et Elorah devait à tout prix lui parler de ce rêve bizarre. Quand il s’agissait des garçons, Elodie était la meilleure conseillère qui soit. La relation qu’elle avait avec Elodie n’était pas la même qu’avec Maïlys, autant la première était surtout basé sur les garçons, en parler, draguer, flirter etc.… Alors qu’avec Maï, c’était plus une rivalité amie/ennemie, les deux filles s’adoraient, se chercher des ennuis pour un rien, regarder leur dernière bataille dans le dortoir, c’était assez bien quand même. Elorah arriva près d’Elodie, et elle s’installa sur le lit de la demoiselle, un sourire aux lèvres.

    « Elo ! Tu ne devineras jamais ! J’ai enfin rencontré l’homme de ma vie, celui qu’il me faut… Le souci, c’est que je sais ni son prénom, et que je n’ai pas vu correctement son visage… »

    Elorah était assise, les genoux ramenés vers elle, et sa tête posée au dessus, attendant les conseils de son amie et espérant surtout qu’elle n’était pas trop fatiguée pour ne pas trouver de solution à son problème.

    [634 Mots]

EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] EmptyLun 8 Nov - 19:35

Elodie était une élève très sérieuse ! Elle faisait ses devoirs comme tout le monde, allait à la bibliothèque et donnait le meilleur d'elle même pour avoir de bonnes notes. Bon, quand on dit le meilleur d'elle même, elle n'arrivait toujours qu'à avoir des c, ce qui était insupportable alors qu'elle révisait vraiment comme toute intello qui se respecte : Devant du vernis à ongles, des biscuits et de la musique pour faire passer le temps plus vite ! C'est pour ça que pour la française c'était bien la faute des professeurs qui ne l'aimaient pas qu'elle n'avait pas de notes exemplaires ! Déjà à Beauxbatons elle n'arrivait pas à suivre en cours, alors à Poudlard ! Et EN PLUS on voulait lui faire croire que c'était de sa faute ! uhaha _u sals abrutiiis, faut changer les profs et le système de l'enseignement c'est tout ! Si on ne pouvait même plus s'occuper de sa vie ET étudier en même temps.. Où va le monde ! Elle se regarda pour la énième fois (et pourtant la journée venait à peine de commencer hein) dans le miroir, et se dit que plus belle qu'elle... ça n'existait pas ! Cool Quelle chance d'avoir eu deux parents super beaux tous les deux ! Certains ne sont pas nés sous une bonne étoile comme elle, et c'était tant mieux ! Comprenons nous bien, si elle devait se dire que telle était plus jolie qu'elle tout le temps, la pauvre allait se décider un jour à la tuer ! u_u *vive blanche neige et la sorcière *_** Mais là, elle en avait pas besoin donc elle se sentait de bonne humeur <3

La jeune fille commença à mettre du crayon en regardant sa petite gueule dans le miroir (bah oui elle était grande maintenant elle pouvait se maquiller comme elle le voulait Cool haha) quand une furie entra dans le dortoir ! keskispasse o.o. Puis elle se rendit compte que la furie en question était son amie Elorah. La serpentard s'amusait super bien avec cette dernière ! -bah oui les ragots et les amours ça rapproche- La jeune fille avait l'impression que tout le monde sortait avec tout le monde à Serpy ! Qui a dit que les vipères n'avaient pas la notion de partage dans leur vocabulaire ?

« LORAA ! Attends je termine mon trait là et je suis à toi ! »

Non, faire deux trucs en même temps comme se maquiller et écouter ATTENTIVEMENT ce n'était pas possible pour Elo ! Surtout quand il s'agissait de vrais sujets, comme ce dont Lora *comme elle aimait l'appeler* voulait lui parler. Qu'est ce qu'on pouvait faire sans ragots franchement ! La vie ne valait pas la peine d'être vécue je vous jure ! Pauuvres mecs qui n'avaient pas la chance de gossiper autant que les filles ! Son maquillage finit en moins de deux, elle rejeta ses cheveux, prit place sur son lit ou maaademoiselle Lora squattait déjà On se gêne pas ! *Paf*

« Mais... Tu l'as vu oùùù exactement ? »

Il y avait comme de l'enquête dans l'air Cool. La jeune fille fourra sa main sous son lit et la sortit avec un sachet en plastic qui contenait bonbons, biscuits, cupcakes et deux jus de fruits. *bah oui les papotteries entre filles sans rien dans la bouche, c'était pas des papotteries hein ! u_u*

« Moi je n'ai vu personne pour le moment... Ah sii ya bien un mec au cours d'histoire trop craquant.. Mais je pense encore à mon ex... Ce briseur de coeur !! >< »

Elle mit un bonbon dans sa bouche et donna le paquet à Lora. -Ouii si je prends du poids toi aussii chérie ! Cool-

« Pourquoi c'est bête un garçon... ? Je me suis toujours posé cette question u_u Peut être qu'ils sont juste nés comme ça sans cœur et avec du fromage dans la tête ! La nature ne les a pas gâtés... Enfin je parle pas de physique ! Kevin était si beauuuuuuuuuLooraaaa »

Kevin ou ex important à Elodie ! Elle l'avait rencontré à Beauxbatons et depuis elle n'arrivait pas à tourner la page ! Oh si elle était sortie avec des jeunes hommes après, c'est juste qu'elle pensait tout le temps à mooonsieur qui ne donnait même plus de nouvelles après leur rupture en la traitant de 'collante' ! Tss comme si ELODIE DE LACROIX pouvait être collante ! u_u *Imbécile!... que jaime*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] EmptyDim 14 Nov - 16:27

    Il faut dire les choses comme elles sont, c’est hyper perturbant, voir même frustrant pour la demoiselle de se retrouver réveillée et seule en plus, alors que quelques minutes plus tôt, elle était dans les bras d’un beau brun, musclé, qui était pleins d’affection pour la petite brune. Dans un premier temps, elle avait très envie d’étrangler le groupe de filles qui l’avaient sorties du lit. Elles devaient encore être les seules du château à ne pas savoir qu’on ne devait pas réveiller Elorah les jours ou elle pouvait dormir, sous peine de voir une demoiselle très en colère. Bon, avec les années elle avait appris à ne pas sauter à la gorge de chaque personne qui la tirait de son sommeil, mais là en plus, elle était encore sous le choc d’être toute seule, sans personnes pour venir se mettre dans les bras, vraiment l’horreur en faite…

    En tout cas, la jeune fille était à présent réveillée et elle devait en parler à quelqu’un, ce quelqu’un se révéla être sa meilleure amie Elodie, qui était en pleine séance de maquillage. Elodie avait le don de passer du temps, beaucoup de temps même pour s’occuper d’elle. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle était persuadée qu’elle était la plus jolie, alors qu’on sait tous que c’est Elorah et non Elodie, mais bon, elle ne voulait pas blesser la blondinette en lui disant à plusieurs reprises ce genre de chose. En plus, Elodie était LA fille avec qui parlait quand on parlait des garçons, alors pour sur, elle n’allait pas partir sans lui en parler, et puis, ça la travailler tellement.

    « Ca fait combien de fois que tu te maquilles aujourd’hui ? Nan, parce que à cette vitesse la, tu vas bientôt devoir refaire une commande de maquillage, et je profiterais pour rajouter quelques trucs pour moi ! »

    Oui, Elorah avait le don de faire une critique pour rebondir ensuite, et puis, Elodie était déjà jolie comme ça, mais bref, elle ne lui ferait surement pas de compliment sinon la blondinette serait insupportable. Et la tout de suite, elle voulait surtout parler d’elle et non de son amie. A présent, Elodie étant enfin prête, la demoiselle s’installa à son tour sur le lit, faisant face à Elorah et lui demanda ou elle avait vu ce garçon. Euh, bah la tout de suite, elle ne s’en rappelait plus vraiment, mais avec un gâteau de la pochette de son amie, les souvenirs devraient lui revenir bien plus vite. Elle prit donc un gâteau au chocolat, puis elle réfléchit un instant avant de lui répondre.

    « Euh, je crois que c’était dans une salle de classe, on était tous les deux, du coté de la tour d’astronomie… Pourquoi ? Tu comptes aller voir qui traine de ce coté la ? »

    Bah oui, parce que Elorah n’y allait jamais sauf pour ses cours, donc il n’y a pas de raison que la jeune fille ai vu l’homme de sa vie la bas. En tout cas dans son rêve, le garçon l’avait tiré par la main pour monter ensuite voir les étoiles. Elle était dans ses bras, du pur bonheur, enfin, elle essaya de ne pas trop y penser, après tout, ça ne sert à rien de remuer de bons souvenirs pour être d’avantage triste. Ce qui fit sourire la brune, c’est la façon à Elo de rebondir pour parler d’elle et de ces garçons, enfin pour le moment elle n’avait personne en vue, étrange quand on connait Miss de Lacroix.

    « Elo, ton ex était un abruti de première, super craquant certes, mais vraiment stupide, oublie le et passe à autre chose, tu ne peux pas trouver pire que lui de toute façon ma belle. »

    Bah oui, pour Elorah, Kevin était un idiot, un profiteur et il ne savait pas rendre heureux Elodie. Oh il était mignon, hyper craquant etc.… mais au final, il avait rompu avec Elodie et maintenant la demoiselle avait du mal à retrouver quelqu’un. Elle devrait peut-être chercher un garçon comme ça, pour oublier l’autre, c’est souvent ce qu’il y a de mieux à faire. Voyant le paquet de bonbon devant elle, Elorah y mit sa main pour sortir un caramel mou. Se retrouvant avec une impossibilité de parler le temps que ça se décolle de ses dents, elle en profita pour réfléchir à la dernière remarque de son amie, remarque qui était un peu trop globalisée.

    « Tout les garçons ne sont pas comme ça, regarde Tyler, il était sportif, mignon, et semblait en avoir dans la tête jusqu’à ce qu’il se rapproche de l’autre blonde ou brune de Poufsouffle. En faite, ils ne sont pas vraiment parfait, sauf mon bel inconnu, il avait vraiment tout pour plaire ! Et arrête de parler de Kevin, sinon je te mets ce gâteau dans la bouche pour avoir la paix ! »

    Elodie était adorable, mais Elorah n’était vraiment pas fan de parler des ex, si c’est un ex c’est bien parce qu’il y a une raison, donc on tourne la page, et on s’en fiche du passé, le plus important c’est le présent, voir même le futur, alors allons de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] EmptyMer 17 Nov - 1:26

Elodie était quelqu’un de facilement manipulable ! Enfin quand je dis ça je parle du coté des garçons. Elle avait la poisse de tomber sur des personnes qui n’aimaient en elle que sa jolie petite gueule. Hors notre serpentard adorée cherchait toujours plus comme: s’attacher, aimer et souffrir après, devant un pot de glace au chocolat et des mouchoirs ! Oui, dur d’être belle et de ne pas savoir s’en servir pour avoir VRAIMENT ce qu’on veut ! Peut être qu’un jour elle trouverait le moyen de retenir un mec dans ses bras plus d’une semaine, pour l’instant elle en était encore à le chercher le mec en question ! Beau, amusant, musclé, iiiiincroyablement sexy, ah et avec un cerveau aussii ! Si ça n’ existait pas ? Bien sur que sii ! La française en était sûr ! Et même si elle finissait par le trouver MAIS aux bras d’une autre, elle saurait comment le faire venir vers elle. C’est qu’elle était aussi bien manipulable que manipulatrice, tout dépendait de la confiance qu’elle portait en elle et aux autres ! La seule personne à qui elle dévoilait tout de ses vrais problèmes demeurait Mae.

Cette dernière était sûrement la seule fille en qui elle avait vraiment crut jusque là et à laquelle elle pouvait montrer son vrai visage sans craindre de le regretter après. La blonde en faisait de même, et elles pouvaient comme ça s’éloigner de la superficialité de ce beau monde dans lequel elles vivaient ! Morgy, c’était de l’amitié imprégnée d’une douce jalousie ! Peut être que ça avait commencé dans le temps où la rousse criait haut et fort que c'était ELLE la sœur chérie de Chad et qu’Elo se retrouvait donc au placard. Chad n'avait jamais aimé la Elodie, cette dernière avait toujours sentie une distance entre eux, et pourtant elle était restée accrochée à lui et à un espoir irréaliste. Voilà qu’il était mort maintenant ! Et que mlle Morgy trainait maintenant avec Leo et Lea –la bitch-. Ça ne l’empêchait pas de l’aimer non, mais sa jalousie et son coté rancunier n’avaient pas disparus.
Concernant Lora, elles parlaient des problèmes que deux jeunes ados pouvaient avoir comme mecs, shopping et dernière robe achetée de D&G.. Elle aimait bien les moments détente qu’elle avait avec elle et où elles se goinfraient de gâteaux en riant des anti fashion girls. Marie elle, c’était miss potin ! Celle qui savait tout sur tout le monde ! Elo l’adoraiit parce que de 1, elle pouvait connaitre les bêtises de tout le monde avant tout le monde –qu’elles soient vraies ou fausses peut importe !- et de 2 parce que c’était teeeellement réjouissant de voir que personne n’était parfait et qu’il y avait toujours plus bas que nous dans la société ! Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle peut importe du moment qu’on pouvait voir des idiots se ridiculiser à longueur de temps !

Elo n’était pas méchante ! Elle aimait juste vivre et faire des bêtises pour les raconter après. C’était son mode de vie à elle, un parisienne dont le but était d'aimer et de haïr. On ne pouvait pas lui en vouloir d’être capricieuse et un peu agaçante la plupart du temps, c’était ancré en elle, et si vous faites partie de ses amis vous avez l’obligation de la supporter, si au contraire vous ne faites pas partie de sa liste de gens fréquentables… Tant pis pour vous, vous n’aurez pas la chance de la connaitre !


« Pas assez… Et je vois que toi non plus, tu as une mine affreuse chérie ! L’amour est censé de te donner une étincelle de vie sur le visage.. ça n’a pas l’air de marcher dans ton cas ?.. Tu veux que j’y remédie ? »

Un crayon noir dans une main, du blush dans l’autre, Elodie de Lacroix prête pour une nouvelle mission. Si Elorah n’acceptait pas sa proposition ? Tant pis pour elle ! Elodie était known comme la plus brillante et professionnelle des maquilleuses de serpentard, ce n’était pas pour rien qu’elle était impeccable tous les jours à 8 h du mat alors que la plupart de ses camarades avaient l’air de morts vivants ! Revenant au sujet principal de son amie elle répondit :

« huum… Dis moi d’abord quand tu l’as rencontré ? Il était avec qui ? Serpentard ? »

Oui, il fallait bien que sa copine ait toutes les informations nécessaires avant d’entamer une enquête ! Vous avez deviner, Elo s’ennuyait tellement qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour passer son temps plus vite !

« Je saiis que c’était un abrutiii…. Mais j’ai toujours son visage en tête quand j’embrasse quelqu’un et ça peut être un peu louurd ! Il m’a peut être jeté un sort ! »

Hum… si on suivait la logique à la Elo, ça voudrait dire que TOUUUS les mecs avec qui elle était sortie jusque là lui avaient jeté un sort parce que quand la brune aimait quelqu’un, elle l’aimait VRAIMENT des fois jusqu’à l’étouffer et ne ne plus le lacher... même après qu'il rompt avec elle! C’était plus fort qu’elle ! Il y avait bien sur des exceptions : si elle n’aimait pas vraiment la personne et qu’elle se contentait de jouer et de passer le temps avec ! La elle s’en ficherait carrément. Hors ça n’avait pas été le cas de ce KEVIN !

« Oh ouii Tyler est pas maal ! Bah forcément quand on traine avec un déchet, ça nous rend moins beau ! Tant pis pour lui ! u_u »

Bah quoi ? Elle avait bien le droit de juger qui elle voulait non ! Surtout quand on savait que le truc qu’elle n’arrivait pas à supporter était de voir quelqu’un qu’elle ‘kiffait’ dans les bras d’une autre ! Geeeeenre ça ne pouvait pas être sa propriété ! Elo avait tout ce qu’elle voulait QUAND elle voulait, c’était une base fondamentale je dirais. Un avantage de plus d’avoir deux parents divorcés, on pouvait avoir plus de cadeaux, plus d’attention et plus d’égocentrisme en soi. Si vous pensez qu’à cause de ça la deLacoix était un démon, vous n’avez encore rien vu de toutes ses facettes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] EmptyMar 30 Nov - 22:39

    La jeune fille observait son amie se repoudrer le nez, elle aurait voulu avoir le même tempérament qu’Elodie. La serpentarde avait une sorte d’assurance, d’insouciance, bref, le genre de chose qu’Elorah n’avait pas et qu’elle aurait aimé avoir pour pouvoir éviter de se prendre la tête pour si peu. Le fait de la voir se maquiller au moins vingt fois par jour c’était vraiment un signe qu’à part son apparence et elle seule, rien d’autre ne semblait compter. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était toute une façon d’être, propre à la blondinette et elle l’avait connu comme ça. Pour rien au monde elle n’aurait voulu changer ces choses chez Elodie, même si parfois elle avait à beaucoup parler d’elle. En tout cas, elle avait sur un point, c’est que l’amour était censée lui donner des ailes, hors la, pas qu’elle n’était pas amoureuse, juste qu’elle était accro à un mec rencontré dans un rêve ! Ca craint quand même non ? En tout cas elle n’allait pas dire non à un petit coup de pinceau, après tout, elle n’était pas au top ce matin, et elle le savait bien. En plus, Elodie était la meilleure de Serpentard pour ce qui était du maquillage, alors autant s’en remettre à elle si elle était capable d’arranger un peu le teint de la brune.

    « Fais toi plaisir, mais comme d’hab, pas trop flash, quelques chose de discret et de jolie, fin tu connais mes gouts de toute façon puce. »

    Bah oui, Elorah était assez discrète sur son maquillage, crayon noir, mascara noir, et un peu de gloss brillant. Pour ce qui était du teint, elle aimait garder son teint naturel, un peu halé mais dernièrement elle était un peu pale, surement le manque de sommeil et le fait que ses rêves la travaillent un peu. En tout cas, pour ce qui était de la poursuite des questions de Elo, et bien elle n’avait pas pensé à ces détails la, elle n’avait même pas fait attention en faite. La demoiselle ferma les yeux un instant, essayant de revoir chaque instant de son rêve. Elle en frissonnait d’ailleurs de se revoir dans les bras du beau brun… franchement, qu’est ce qu’elle pourrait donner pour être avec lui ? Elle repensa donc à tous les éléments, et elle eu un léger rappel, en plus de ses bras carrément musclés…

    « Il avait du vert sur lui, je ne sais pas si c’était un uniforme de serpentard, mais il avait du vert à cause d’un pull, un t-shirt ou je ne sais pas quoi… Punaise ! Qu’est ce qu’il était beau !! Et il avait deux ou trois personnes avec lui, mais je n’ai vraiment pas fait attention, il avait complètement mon attention. Tu me comprends hein ! »

    Elle était la à jouer avec un bout de draps entre ses doigts tout en lui prenant un autre gâteau. Rah ! Comment c’était frustrant quand même de vouloir être avec un gars et de n’avoir aucun rappel de lui sauf un corps brouillard. Vraiment, c’était l’horreur, enfin c’était peut-être mieux que de tomber amoureuse d’un abruti de première, un peu comme les gars qu’avait eu Elodie, la pauvre, toujours des idiots ses ex, et la palme revenait carrément à Kevin d’après Elorah, enfin c’était que son avis du moins.

    « Il était bien trop c*n pour te lancer un sort… Nan moi je dis que tu devrais trouver un autre gars, un vrai de vrai et qui change carrément de ton style de d’habitude. C’est le seul moyen que je vois pour que tu le vires vraiment de ta tête. »

    Bah oui, avoir un gars en tête tout en embrassant un autre ça crains vraiment, c’est un peu comme le tromper, donc bon. Elorah n’avait jamais eu le problème, il faut dire qu’elle n’avait pas eu spécialement beaucoup de mecs, mais à chaque fois c’était elle qui les jetait, donc si elle les virait, c’est parce qu’elle ne ressentait plus rien. Oui voila, elle ne ressentait plus rien pour eux donc pas besoin de se prendre la tête pour réfléchir à comment les larguer en douceur, on leur dit et on s’en fout si ils souffrent ou non, après tout, ils s’en foutent eux lorsqu’ils nous jettent… Elorah commençait à se poser un peu trop de questions, elle ferait mieux de penser à autre chose, notamment son beau brun… D’ailleurs dans les beaux mecs il y avait également Tyler, et sur ce point, elle était d’ailleurs d’accord avec ce que venait de dire Elo.

    « Dire que c’est à cause de fille comme l’autre de poufsouffle qu’on se tape des mecs nazes ensuite… les mecs intéressants sont toujours attiré par une fille sans intérêt et du coup, ils le deviennent à leur tour… et c’est pour qui dans ces cas la ? Pour nous bah oui ! Alors, tu as une piste pour mon inconnu ? »

    Bah oui, c’était surtout pour ça qu’elle était venue l’embêter ce matin, alors autant savoir si la super enquêtrice saurait comment aider la pauvre brune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]   J'ai rêvé d'un inconnu...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances de rêve? (PV)
» Est-ce un rêve ? [PV Calyce]
» TERMINE [ Un rêve animal ] - PV
» [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve !
» Une soirée de rêve [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: