Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-ce un rêve ? [PV Calyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Est-ce un rêve ? [PV Calyce] Empty
Ξ Sujet: Est-ce un rêve ? [PV Calyce]   Est-ce un rêve ? [PV Calyce] EmptyMer 5 Nov - 21:41

- Très mature…, s’écria-t-elle dans le couloir des dortoirs des filles juste devant la porte du dortoir des premières années. Ca va durer encore longtemps vos gamineries ? demanda-t-elle à ses colocataires qui lui l’avait une fois de plus mise dehors.

*Cette fois au moins, elles m’ont mis un coussin et une couverture dehors… Je me demande qui est cette bonne âme qui à pensé que j’aurais froid cette nuit*, pensa-t-elle en prenant le coussin et la couverture.

Cela faisait des semaines que ça duraient Hell se retrouvait en dehors de sa chambre condamnée à dormir sur un des sofas de la grande salle. Bien sûr, elle y dormait partiellement car, elle y guettait le moindre mouvement. Elle ne voulait pas que quelqu’un sache qu’elle ne pouvait pas dormir dans son lit à cause des filles qui avait verrouillé la porte de la chambre. Hell n’était pas très forte pour réussir ses « Alohomora » et même si elle réussissait le sortilège, la porte se refermait aussi sèchement.

Elle ne voulait pas que les élèves apprennent qu’elle n’était pas si forte que ça en magie mais, elle ne voulait surtout pas que Siegfried l’apprenne même si celui-ci n’en avait de toute évidence rien à faire de cela. Hell avait un peu oublié le Criquet d’autre chose venait la préoccuper comme le fait, qu’aucune fille ne voulait lui parler ou même faire sa connaissance. Il n’y avait que les garçons qui étaient assez téméraires pour lui parler ou assez fou pour le faire.

Vincent Fayr était l’un d’eux, bien sûr ils ne se parlaient pas des masses mais, il lui faisait toujours un signe de tête à la table des Serpentard. C’était déjà ça de gagné par contre elle recevait jours après jours des œillades assassines de la part d’Heaven Clarks qui avait vu d’un mauvais œil sa soudaine bon entende avec son cher Siegfried. Mais, elle devait être rassurée que celui-ci n’ait pas voulu de la jeune fille.

Bref, comme à son habitude Hell s’allongea dans le divan mis, le coussin sous sa tête et la couverture sur elle. La jeune fille avait ravivé le feu pour avoir un peu plus chaud, elle était sur le point de fermer les yeux quand elle entendit du bruit provenir du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce un rêve ? [PV Calyce] Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce un rêve ? [PV Calyce]   Est-ce un rêve ? [PV Calyce] EmptyMer 5 Nov - 22:14

Calyce évita de faire trop de bruit en quittant le dortoir des garçons. Il ignorait quelle heure il pouvait être, assez tôt ou tard. Contrairement à certains de ses camarades, il n'avait aucun soucis à trouver le sommeil. Ses nuits n'étaient pas hantées par des vieux fantômes du passé ou de l'avenir, il ne connaissait pas le vrai sens du mot "cauchemar" vu le nombre de fois minimale ou il lui était arrivé d'en faire. Et puis, c'est pas comme-ci il était perturbé ou avait des choses à se reprocher. Oh non, non ! Calyce est un petit sorcier tout ce qu'il y a de plus normal et ça lui prenait des fois, comme ça, pour un rien. Il se faufilait hors des couvertures, enfilait des chaussures et se hâtait de rejoindre la salle commune, vêtu de son pyjama bleu qui portait l'insigne de superman. Il emmenait toujours un livre avec lui, au cas ou il ne trouverait personne en bas. Il aimait les livres de la bibliothèques, il pouvait y passer des heures, surtout quand on lui montrait des ouvrages sur les vielles antiquités, les mêmes se trouvant dans la boutique de son père. Ca lui rappelait à quel point sa maison lui manquait. Il s'habituait à Poudlard, à sa grande bâtisse, à ses couloirs pour certains interdits, à l'ambiance un peu bizarre qui régnait dans l'école.... Oui, on s'y faisait à la longue et puis il commençait tout juste à se découvrir un intérêt pour la magie.

Il se fichait de ne pas avoir beaucoup d'amis, de ne pas en avoir du tout même... Seulement des connaissances, des connaissances comme Heaven ou bien Orla, enfin des personnes qu'il ne voyait pas très souvent. Il lui arrivait de penser à elles, de se demander ce qu'elles faisaient, mais son esprit se perdait souvent bien trop loin sans qu'il comprenne comment. Il entendait des choses sur Heaven, il ne savait plus trop quoi penser de la jeune fille, de toute façon, ça ne lui servirait à rien de spéculer sur les autres, il ne jugeait pas, il n'était pas là pour ça. Il descendit doucement les escaliers et vit de la lumière. Quelqu'un était allongé sur un divan, avec un couverture sur lui ou elle. Calyce s'arrêta en bas des marches. C'était une fille.... Pourquoi était-elle ici ? Ca ne le regardait pas. Il alla s'assoier a quelques mètres d'elle, dans un fauteuil confortable et lui jeta un regard un peu étonné, en haussant un sourcil.


Heu... Est-ce que ça va ?

A première vue, elle ne dormait pas quand il était arrivé, ou alors il l'avait réveillé... Peut-être devait-il s'excuser ? Peut-être allait-elle mal le voir et l'insulter, ou lui jeter un sort ? En tous les cas, il n'avait pas le souvenir de déjà lui avoir parlé, croisé sans doute, mais pas parlé. Et puis, il ne connaissait pas son nom. Si seulement il s'intéressait un peu plus au monde qui l'entoure au lieu de se focaliser sur le sien...

Désolé si je t'ai dérangé, mais je... Enfin... Je veux dire... Bonne sieste !

Le rouge lui monta aux joues et il ouvrit son livre sur "les fouilles archéologiques d'Amérique du Sud plongeant le nez dedans sans prêter attention à la fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce un rêve ? [PV Calyce] Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce un rêve ? [PV Calyce]   Est-ce un rêve ? [PV Calyce] EmptySam 15 Nov - 15:49

[HS : Désolée pour le retard -_-']

Hell avait toujours les yeux ouverts quand le jeune homme s’installa en face d’elle en lui demandant si ça allait.

*Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ?*, se demanda-t-elle en lui lançant un regard puis, elle se reprit.

La jeune Serpentard se redressa et s’assit dans le sofa faisant de sa couverture une cape. Le jeune homme s’excusa de l’avoir dérangé et qu’il mais, il s’interrompit et lui souhaita une bonne sieste.

- Pour ton information, je vais très bien, railla-t-elle en le regardant. Mes… comment on peut dire ça… Je ne peux pas dire camarades vu qu’elles ne sont absolument rien pour moi… collègues ? Même pas vu que je ne travail pas non plus avec elle…, réfléchit-elle à haute voix. Les filles donc ça, ça me parait indiqué ! conclu-t-elle toujours pour elle-même. M’ont virée de leur chambre ! dit-elle en regardant le feu dans la cheminée.

Hell avait été un peu sèche vis-à-vis du jeune homme elle s’en était rendue compte mais, elle n’avait pas vraiment envie de lui présenter ses excuses. Après tout c’était une Serpentard et une Serpentard ne présentait jamais ses excuses…

- Au fait, pourquoi tu t’excuses de m’avoir dérangé ? Tu es un Serpentard non ? Ce sont les Poufsouffle qui s’excusent pas nous ! Il est normal que tu me déranges, c’est notre salle commune, elle est à tout le monde ! Tu devrais me rabrouer plutôt que de m’encourager à dormir…, lui dit-elle en s’énervant contre le jeune homme. Oh Par Merlin, voilà que je deviens comme le criquet, dit-elle en plaquant une main devant sa bouche. Je suis désolée, je donne des leçons de morale alors, que je ne suis qu’en première année…, lui dit-elle en le regardant. Je suis Hell Luminas… affreusement confuse de t’avoir crié dessus j’espère que tu ne m’en voudras pas trop ?, lui demanda-t-elle en le regardant. Mais, comprends moi, je ne sais même pas rejoindre mon lit, elles m’ont enfermées dehors…

Hell baissa les yeux c’était la première fois qu’elle présentait ses excuses à quelqu’un mais, bon en même temps c’était quelqu’un de sa maison… Et puis, le jeune homme avait l’air gentil par rapport à d’autre qu’elle aurait pu croiser dans la salle commune.

- Tu n’arrives pas à dormir ? lui demanda-t-elle en le regardant.

La jeune fille essayait désespérément d’engager un brin de conversation avec le jeune homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Est-ce un rêve ? [PV Calyce] Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce un rêve ? [PV Calyce]   Est-ce un rêve ? [PV Calyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un rêve ? [PV Calyce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]
» Des vacances de rêve? (PV)
» Non ceci n'est pas un rêve ~ [Libre :) ]
» TERMINE [ Un rêve animal ] - PV
» Mauvais rêve... [Pv Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: