Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:13

Le coup de soleil, le début d'insolation? Daphne avait l'impression d'avoir de la fièvre. Elle rêvait maintenant de neige, de glaçons, d'icebergs; ce doit être super les pays froids. Sans rire, elle n'aurait pas cru jusque là que l'Angleterre se trouvât en pays tropical. Mais qu'est-ce que je raconte. Oups, je délire, la fièvre... Elle eut la prémonition que bientôt elle allait voir un papillon géant.

Daphne se donna une claque vigoureuse, pour reprendre ses esprits. Parbleu, pas question de ne pas être en état de finir le match, et heu, pas question de tourner de l'œil à cette hauteur pour aller s'écraser lamentablement par terre, non plus. Elle s'était donné une claque sur la joue blanche, pas sur la rouge, quand même. Le stoïcisme a ses limites; elle n'était pas non plus masochiste. Quand même, la claque l'avait réveillée, elle cessa de délirer. Et dire que Madame Pomfresh pour soigner, préparait des potions compliquée! Alors qu'une bonne claque et hop.

Bon, où était le souaffle, avec tout ça? Ca va, il n'arrivait pas par ici pour le moment. Daphne était fière de son équipe, donc les membres se battaient bien aujourd'hui. Quelque soit l'issue du match désormais, ils avaient lavé leur honneur en se démenant fort bien et en marquant des points.

Pétronille, en particulier, se débrouillait comme un chef. Daphne pensa mentalement à proposer aux autres de prévoir une surprise pour Pétronille en lui confectionnant un badge de "sorcière émérite du monde magique". Voilà qui lui ferait sûrement plaisir.

[Post de participation].

[neige, acrobate, sentiment]
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:37

La chaleur se faisait de plus en plus intense sur le terrain, à mesure que le match se poursuivait, et Emma songea qu'une petite tempête de neige n'aurait vraiment pas été de refus en cet instant. Elle avait déjà participé à des matchs dans des conditions peu favorables, mais là elle suffoquait pratiquement. La canicule, ce n'était pas fait pour elle, pas du tout. A la rigueur elle préférait encore quand il faisait froid. S'asseoir devant la cheminée de la salle commune, enroulée dans une couverture duveteuse, il n'y avait que ça de vrai ! Alors que là, elle avait juste le sentiment de se dessécher sur place. Un vaporisateur d'eau, vite ! Survolant le terrain, batte en main, et un air tout sauf féroce sur le visage, elle se demanda si recourir à un temps mort pour cause d'aridité serait mal venu. Toute occupée à cette réflexion, elle n'aperçut pas le poursuiveur de Serpentard qui fonçait droit vers elle sans la voir bah alors Amber ? Faut consulter pour ta vue ! et elle dut piquer in extremis vers le bas, telle une acrobate qu'elle n'était pas. Sur ce coup là elle avait eu beaucoup de chance !


[Post de participation]
[Mots à caser: girouette, catastrophe, sirop]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:46

Voilà, Daphne ne voyait plus un papillon, une girouette, un éléphant; mais elle avait mal à la tête, maintenant. Vive le sport. C'est vrai, on pense souvent aux foulures, aux ecchymoses etc., mais qui pense aux insolations des pauvres gardiens obligés de rester sans bouger en plein soleil? L'hiver, d'ailleurs, ce n'était pas mieux: pendant que les autres de deux équipes se réchauffaient en s'agitant, les deux gardiens obligés à l'attente se gelaient sur place, la goutte au nez. Daphne eut un élan de solidarité envers le gardien de l'équipe adverse mais se retint in extremis de lui faire un signe d'amitié. Il n'allait pas comprendre, et puis les Aigles allaient penser qu'elle pactisait avec l'ennemi en leur faisant des signaux de connivence. XD.

*Bon, il finit, ce match, oui?* Daphne se demanda si, au cas où elle s'eclipserait discrètement pour aller à l'infirmerie prendre un sirop quelconque, les gens et les équipes le remarqueraient. Oubliant déjà qu'elle venait d'arrêter des tirs, se considérant toujours comme la catastrophe ambulante qui laisse marquer les buts, elle se dit qu'après tout ça ne ferait pas grande différence pour son équipe si elle s'en allait.

Elle n'osa pas, cependant. Elle se devait à son équipe, elle devait se battre jusqu'au bout pour sa Maison. Allons, ça n'allait plus être si long; elle avait foi en Cody pour attraper le Vif.

Avec espoir, elle se dit que si elle arrivait visiblement très mal en point devant Madame Pince demain, celle-ci aurait peut-être un peu pitié? Heu, non. Même si elle était mourante, elle était sûre que la bibliothécaire était capable pour un livre de venir l'achever dans son lit à l'infirmerie. Au moins, dans ce cas, Madame Pomfresh la défendrait peut-être? Un instant, Daphne eut l'image d'un duel entre les deux femmes et sourit.

[Post de participation].

[fleurs, ours, tapisserie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 13:14




    Mais qu'on lui donne une batte ! Amber se retenait à grand peine d'aller en prendre une à un batteur et d'aller botter ses fesse à cet ours de Daphne Colls. Mais ç'aurait été idiot au dernier moment de se faire disqualifier, alors que Maïlys et Andersen courraient après le vif d'or, la victoire s'approchait, la capitaine suppliait mentalement sa nouvelle attrapeuse de réussir là où tous les autres avaient pour l'instant échouer. Histoire d'éviter de devoir se retourner sur chaque tapisserie à chaque fois que quelqu'un passerait à côté d'elle. Honte. Humiliation. Il faisait trop chaud, la tête d'Amber tournait un peu et elle suffoquait sous le gilet qu'elle avait mis, pensant qu'elle aurait un fois de plus froid lorsqu'elle jouait en hauteur. Pour l'instant, la blonde avait juste l'impression qu'elle allait tomber dans ces fleurs, en bas et tomber dans les pommes sans jamais se réveiller.
    La vipère fila en avant, attrapa le Souaffle et le lança à Tombias, mouvement las mais répété avec tant de perfection durant ces années qu'il atterit sans problèmes dans les mains visées. Pour la première fois depuis qu'elle était à Poudlard, Amber James pensa à arrêter le Quidditch, car même si cela lui apportait son exutoire à la douleur, elle avait vraiment l'impression que ce sport ne lui apportait strictement rien. Nouveau soupir. But raté. Encore. La capitaine fit une petite pirouette pour se calmer et repartit à la chasse du Souaffle, évitant un Cognard passant par là. Franchement, ce sport l'embêtait au plus haut point. Et elle jouait mal à cause de ça.


[ Participation ]
[ Basket, patron, ventilateur ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 13:29


Pour se remonter le moral, Daphne décida d'être positive et de partir du principe qu'ils allaient gagner. Évidemment, c'était un peu risqué; on n'est jamais sûr de rien jusqu'à la fin, ce n'est pas du Basket moldu, mais ça l'aiderait à tenir jusqu'au bout. Elle imagina donc les cris de joie qui retentiraient, les Aigles se jetant les uns sur les autres pour se congratuler, se taper sur l'épaule (ouille, mes coups de soleil !!!!) et tout ça. Ensuite, on irait dans les vestiaires, et Daphne pourrait défaire ses vêtements (ouille, mes coups de soleil !!!!) pour une douche glacée bienfaisante (sous les quolibets des copines devant ses marques zébrées, sûrement). Après, ce serait la vie douce (du moins dès qu'elle aurait bu de l'eau et trouvé un ventilateur), en effet elle n'aurait plus qu'à s'inquiéter de son entrevue avec le patron de la bibliothèque, j'ai nommé Madame Pince la bien aimée. Le paradis, quoi. Finalement, à bien y réfléchir, Daphne était mieux sur son balai sous le soleil.

Ah, tiens, ça s'animait, les Bleus et les Verts se disputaient maintenant le ballon juste devant elle, enfin en tous cas, pas loin. On sentait que les Bleus maîtrisaient leur affaire, cependant, donc le ballon n'allait probablement pas arriver jusqu'à elle. Par précaution et conscience professionnelle, elle se plaça quand même en position de blocage au cas où. Pas question de laisser les Verts remonter maintenant.

Mais elle sourit à Amber; car, c'était son bon cœur, Daphne était à la fois contente pour son équipe des points marqués et désolée pour les Serpentards qui perdaient. *Les pauvres*, pensa-t'elle sincèrement et sans ironie.

[Post de participation]

[principe, garçon, cartouche]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:00




    Une cartouche, un fusil. Et Daphne Colls ne serait plus de ce monde. Exagération ? Peut-être oui. Le principe du Quidditch n'était-il pas le fairplay ? Oui, sans doute aussi. Mais avec les tensions, le manque de nourriture (car malgré l'acharnement de Zeno Rowle à la faire manger, Amber n'avait jamais mangé plus d'une bouchée de gâteau avant le match), la solitude, la vipère avait les nerfs à fleur de peau. Avec l'arrivée, ou plutôt la re-arrivée de Matt Stevens dans sa vie, il semblait que celle-ci s'empirait de plus en plus. Comme si le jeune garçon avait une influence néfaste sur l'existe de la verte et argent, alors qu'il ne faisait, en soit, pas grand chose, à part essayer pitoyablement de la draguer, de l'embrasser, et ce, seulement en reprise de ce petit jeu qui avait été autrefois leur. Pourtant, depuis Daniel, rien n'était pareil ... Depuis ces vacances, rien n'était pareil en fait. La blonde ne releva pas le sourire de la gardienne, elle ne s'abaissait pas si bas. En fait non, elle était juste trop épuisée, émotionellement et physiquement. Stupide sport. Stupide vie.


[ Participation ]
[ Cordon, sifflotement, onglet ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:09

Le souaffle s'éloignant de nouveau de l'autre côté (Daphné l'avait renvoyé sans y penser), la blonde Aigle entendit un sifflotement en provenance des tribunes et se permis un coup d'œil rapide (rapide seulement au cas où) aux spectateurs. Ils étaient presque tous en train de s'éventer maintenant, avec un journal ou un chapeau, et certains s'étaient confectionné une sorte de parasol ou paravent avec ce qu'ils avaient sous la main - du papier, un cordon pour le tenir - pour être à l'ombre. Ils continuaient de boire de l'eau ou des sodas, et la soif de Daphné devint une obsession. Elle pensa à ce qu'elle avait lu sur le quidditch et pensa qu'il fallait ajouter dans la description de ce sport un onglet sur la soif. C'était le sport de la soif. Elle avait envie d'aller chipper une bouteille d'eau bien glacée entre les mains de l'un des spectateurs.

Elle comprenait, maintenant, ce que devait éprouver un sorcier perdu dans le désert sans sa baguette et sans eau. Un instant, elle eut l'image d'une Daphne Colls portant un keffieh et marchant appuyée sur un bâton dans des dunes de sable, à la recherche désespérée d'une Oasis ou d'un vendeur de cocas.

Décidément, ça n'allait plus, la soif, la chaleur, lui donnaient des idées idiotes. *Allez Daphne, tu ferais mieux de te concentrer*. Avec un soupir, elle regarda si Cody, un peu plus haut que les autres joueurs, avait l'air d'avoir trouvé le Vif. Sa tâche ne devait pas être facile, avec les rayons du soleil qui se reflétaient partout et faisaient scintiller les montres, les lunettes, les morceaux de métal...

[Post de participation]

[cartes, oriental, décision]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:24

Ce matin, Maïlys s’était bien coiffée et bien maquillée, comme tous les jours depuis sa naissance, parce qu’on naît superficielle et narcissique, on ne le devient pas *ou sinon on ne l’est qu’à moitié, donc autant ne pas l’être si c’est pour faire les choses à moitié, hein !!!*. La jolie blonde savait bien qu’avec le Quidditch, elle finirait bien moins présentable qu’elle ne l’était alors qu’elle prenait tranquillement son petit déjeuner dans la Grande Salle, mais ce n’était pas une raison pour être négligée avant le match pour autant !!!! la blondinette s’était attaché les cheveux en grimaçant (ils allaient être tellement moches, une fois détachés >__<). Mais elle préférait être un minimum efficace sur son balai, et il paraît qu’avoir sa tignasse dans la figure, ce n’est pas vraiment un bon plan… Lorsqu’elle fut prête (et un peu stressée, l’air de rien !) la sorcière rejoignit ses compagnons de Quidditch, prête à mettre une bonne pâtée aux aigles ou pas…. La sorcière entra dans les vesiaires, écoutant les conseils de dernière minute d’Amber, alias la capitaine de l’équipe. Puis les joueurs se rendirent sur le stade. La foule était majoritairement pour Serdaigle (quel mauvais goût ils avaient dans cette école… >__<). Mais peu importait. Maïlys était motivée pour les faire tous pleurer ce soir là (mouhahah). L’aigle fila dans les airs et tomba de son balais… pas de chance ! et chercha le vif d’or tout en vérifiant si sa coiffure et son maquillage ne subissaient pas trop de dommage à l’aide de son super miroir de poche !!!! Miroir qui lui permit de voir le vif d’or, juste derrière elle *oui le principe des rétroviseurs, ça marche aussi pour les sorciers sur leurs balais !!!*. La sorcière accéléra, le vif d’or étant dans sa ligne de mire. Elle filait à vive allure et tendis sa main vers la balle dorée, tandis que son ennemi juré se tenait à ses côtés un coup de pied là où ça fait mal, et le tour était joué ! *paf*. Elle le voulait alors elle l’aurait !!![/strike]ou pas Razz[/strike]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:24

Dernier match pour l’équipe de Serdaigle. Ce dernier match, il allait devoir faire de son mieux parce que cette fois il n’était plus au poste de Poursuiveur mais à celui d’Attrapeur qu’on pouvait qualifier de plus important dans une équipe de Quidditch. Surtout dans ce contexte là où les points qu’ils avaient pour le moment marqué n’étaient pas assez élevé pour laisser Serpentard attraper le vif d’or. Il menait de vingt points, c’était bien mais pas assez alors ils allaient devoir faire encore de leur mieux. Il allait devoir faire de son mieux lui-même si il voulait attraper ce fichu vif d’or trop rapide pour qu’il l’attrape. Heureusement que Cody n’avait pas de problème de vue, ça lui aurait été handicapant. Un petit bruit vint siffler à son oreille. Il tourna la tête de part et d’autre du terrain et croisa la petite boule dorée avant de voir au loin l’attrapeur de Serpentard. Le stress pouvait commencer parce que maintenant ça allait être du dur. Devoir se dépêcher pour attraper le vif d’or allait être comment dire…Chaud bouillant. Le balai de Cody fonça le plus rapidement possible et Cody alla vers le point le plus avancé du baton de bois pour être dans les meilleures circonstances pour attraper la petite boule dorée. Devant elle, elle était devant elle…Puis elle n’y était plus. Il regarda en l’air, elle était remontée. Il remonta aussi du mieux qu’il pouvait. Les piqué comme ça, seul Harry Potter les réussissait ou encore Victor Krum, lui par contre, ça n’était pas son fort. De toute façon à la base il n’était que Poursuiveur. Il fonça et puis tendit sa main, il tendit sa main vers la victoire du moins il l’espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 17:33

MATCH #5 :
S E R D A I G L E vs S E R P E N T A R D
1 6 0 à 4 0


Match:

Poseurs de questions:

Note:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard
» Match #4 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: