Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voyage en France ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Voyage en France ( pv ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Voyage en France ( pv )   Voyage en France ( pv ) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:13

Un peu perturbée ? Oui, ça il l'avait plutôt bien compris hein Après, qu'on ne se mette surtout pas à croire que qu'il n'était pas capable de comprendre ce genre de chose ! Oui, le jeune garçon n'était pas une personne si simple, si calme non plus. Vincent n'était pas doux, ni tendre, il n'était pas simple du tout, il n'était pas toujours supportable, oui voilà, si bien sûr, on pouvait dire ça comme ça hein. Ce qui n'était pas certain. Mais il essayait. Il n'était pas doué et il en était parfaitement conscient, mais il essayait de l'être, il essayait de s'améliorer, mais ce n'était pas facile parce que les gens ne semblaient pas être d'accord pour lui expliquer les choses. Enfin bon, il ne savait pas vraiment comment est-ce qu'il était censé se comporter, il ne savait pas non plus ce qu'il était censé dire pour qu'elle se ressaisisse. Une chose était sûre bien sûre, c'était qu'il fallait qu'ils se calment, et qu'ils parlent tranquillement. Mais pour ça, il aurait encore fallu qu'ils se remue, d'une certaine façon !  « Tu crois ? Pourtant, moi tu m'as convaincu tu vois... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais si tu ne me parles pas, il est clair que je ne peux pas le comprendre... ».

Plus pour elle ? Il se mit à marmonner, à grogner. Il ne voulait plus la regarder en face, elle l'écoeurait. Oui ça pouvait paraître stupide et méchant, mais il n'en avait que faire. Il se moquait bien de voir si elle comprenait ou non qu'il puisse lui en vouloir de boire à ce point. Mais il trouvait ça pathétique et enfantin.  « Tu veux peut être que je te laisse aussi ? Histoire de te laisser boire tranquille, pour que tu puisse bien te bourrer la gueule ». Il se montrait mauvais, et il en était conscient, mais il s'en foutait, parce qu'il avait réellement l'impression qu'il n'y avait que comme ça qu'il pouvait lui faire comprendre que ce genre de comportement était ridicule. Mais il n'était même pas certain de vraiment y arriver hein.

Trop jeune pour comprendre ? Il se mit à la fusiller du regard. Tiens, voilà que son âge la gênait maintenant. Qu'importe ce qu'elle pouvait bien avoir. Elle n'avait pas la moindre raison de lui dire e genre de chose. Elle n'avait qu'une ridicule année de plus que lui. Il regrettait d'être venu, il regrettait de tenir à elle. Si elle le trouvait trop jeune et bien qu'elle lui foute la paix.  « Trop jeune ? Fais moi rire tiens ! Si tu me trouves trop jeune, je ne te demande pas de me fréquenter ». Il détestait, lorsqu'une situation venait à lui échapper, encore plus quand à cause de ça, il était en mauvaise entente avec quelqu'un. Enfin bon, tout ça pour dire que la situation lui échappait et que surtout, c'était trop le genre de chose qui pouvait lui prendre la tête. Non, Vincent n'était pas facile à vivre. Pas du tout même. Mais le truc c'était que lorsqu'il que ça dégénérait, il préférait la fuite, au jour d'aujourd'hui. Avant, oui, il aurait affronté. Mais là... C'était trop compliqué. Parce qu'il s'agissait de Fredericke.

Bien sûr que si elle n'avait pas ouvert, il aurait défoncé la porte, la situation était réellement en train de lui prendre la tête et pas de la meilleure façon. Elle allait finir par le pousser à bout et un Vincent à bout, c'était bien la dernière chose que l'on avait envie de voir, lorsque l'on connaissait son caractère vous voyez ? Elle se mit alors à lui dire que tous les opposés. Elle lui expliqua pourquoi elle devrait rentrer à son pays, mais ce fut le seul point plutôt potable de toute sa tirade. Pour le reste, il avait surtout l'impression qu'elle cherchait à se faire victime, comme si lui, il ne pouvait pas souffrir de cet éloignement, comme si lui, il n'en avait rien à faire. Elle se montrait tellement égoïste qu'il s'énervait. Sa colère montait si vite qu'il ne parvenait même pas à la contrôler.  « Ouais, t'as raison en faite. Je dois être trop jeune pour comprendre. Parce que là, à mes yeux, tu me donnes surtout l'impression que toi, tu souffres et moi, je me contente d'être spectateur. Je suis là, je subis aussi. Arrête de faire comme si la situation n'allait faire que te déranger toi. Tu me crois incapable de te suivre en Allemagne ? Tu crois que mes sentiments sont si nuls que ça ? A ta guise. Je me casse ». Comportement pathétique ? Oui, totalement. Mais il partit quand même... Vers l'hôtel. Il y avait une cheminée dans leur chambre. Il rentrait. Mais pas au château Maiden non. Il ne savait pas trop où il allait, mais il y allait, c'était certain...

FIN POUR VINCENT.
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voyage en France ( pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2