|
| [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Lun 4 Oct - 20:04 | |
| Nouvelle journée à Taliesin pour son cours en option, la jeune fille sentait qu’elle faisait des progrès, mais ce n’était pas bien fameux si on comparait au niveau des élèves de l’école. Elle aurait tant voulu être la meilleure, comme bien souvent d’ailleurs, Elyna n’aimait pas être dans le bas du classement. Maintenant, ce n’est pas comme si les autres élèves de Poudlard étaient beaucoup plus doués qu’elle, c’est juste qu’elle se sentait un peu faible en ce moment voila tout. Il faudrait juste que la jeune femme continue ses entrainements à Poudlard, déplacer les objets par la pensée, elle y parvenait bien plus facilement lorsqu’elle était en colère, mais quand elle le voulait réellement, ce n’était pas du tout la même chose.
Elle décida donc d’aller balader un peu, de prendre l’air, l’hiver commençait à disparaître pour laisser place au printemps. Il y aurait donc de nouvelles fleurs, de nouveaux paysages, et surtout, peu de monde à l’extérieur puisque pour c’était il faisait encore un peu frais. Elyna n’en avait que faire, elle aimait bien la fraîcheur, et puis, ce n’est pas comme ci elle ne jouait pas sous la neige durant le Quidditch. Ely emporta donc quelques objets dehors, et s’installa sous un arbre pour s’entraîner à déplacer ces objets. Elle y consacra plusieurs heures et au bout d’un certain temps, elle commença à avoir mal au crâne. Il fallait donc faire une pause afin de reprendre de plus belle. La demoiselle redressa la tête, tout en regardant le ciel, puis elle poussa un soupir. De toute évidence, elle se demandait bien pourquoi avoir choisie cette option, elle n’arriverait à rien, et elle était assez remontée contre elle-même. Elle se mit donc à fouiller dans son sac pour y chercher une barre de chocolat. Elle aimait beaucoup cela lorsque le moral n’était pas au meilleur de sa forme. L’aiglonne dégusta donc sa barre chocolatée puis elle décida de se concentrer à nouveau sur ce foutu vase qui ne semblait pas décidé à se soulever.
La jeune fille se concentra donc, essayant de faire au moins se remuer l’objet devant elle. Elle repensa au cours qu’elle avait eu quelques instants plus tôt avec le professeur Lorne, qui était d’ailleurs, un très bon professeur, mais lorsqu’elle quittait le cours, elle ne parvenait pas à la même réussite. Après plusieurs tentatives, l’énervement se fit sentir et la jeune femme explosa de colère, faisant ainsi voler le vase à quelques mètres devant. Elle manqua d’ailleurs de toucher un jeune homme qui semblait occupé à observer quelque chose. Bref, elle se leva aussitôt, se précipitant pour s’excuser déjà, et aussi pour vérifier qu’il allait bien et qu’elle n’avait pas reçu d’éclat de vase sur lui.
« Je suis désolée pour le vase, je m’exerçais histoire de progresser, mais de toute évidence, je ne suis pas faire pour développer ce don… J’espère que je ne t’ai pas blessé au moins ? Tout va bien ? »
Elyna était très gênée, elle n’était pas vraiment du genre à aimer se faire remarquer, mais la en plus, elle avait agressée indirectement un élève de Taliesin. Autant dire que pour ce qui était des bonnes relations entre les deux écoles, ça n’allait pas vraiment aider…
[538 Mots]
Dernière édition par Elyna Artanis le Sam 27 Nov - 21:59, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Mar 5 Oct - 15:44 | |
| En simple chemisette blanche de son uniforme, Indiana observait le paysage alentour mais ce n’était qu’une manière pour lui de se couper du monde un moment pour réfléchir. La sixième année touchait à sa fin, dans quelques mois il rentrerait chez lui avec un nouveau bagage d’expérience… et aussi de nouvelles questions. Toutefois, il n’eut pas le loisir de profiter de sa solitude longtemps… Il entendit un petit cri de colère et ensuite de surprise dans un esprit derrière lui qui fit qu’il échappa de justesse à un vase en pleine poire. Merci la télépathie ! Surtout que ça avait aussi évité qu’il ne se transforme encore une fois, ce qui ne manquait jamais d’arriver lorsqu’il était surpris par un évènement quelconque. Demandez donc à Peter ! Puisque c’était l’une des occupations favorites du meilleur ami d’Indiana que de lui fiche un coup au cœur avec ses illusions !
Ne réagissant pas immédiatement quand la jeune fille à la voix mentale lui parla tout haut, il soupira au bout de quelques secondes… se disant que ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il réglerait ses questions existentielles du moment. Rangeant son journal intime dans son sac tout en parlant, il posa son regard sur la brunette juste après « Non, ça va, mais tu devrais faire attention aux endroits où tu t’entraînes. » Genre dans une salle vide c’était quand même plus sûr non ?
S’étirant de toute sa longueur (et sous sa forme masculine, il était grand !), il réalisa qu’avant de lui demander comment il allait, elle avait dit un truc assez louche, le genre qu’on ne laisse pas passer comme ça. « Tu prétends ne pas être faites pour ce don ? C’est un problème. Tu veux t’asseoir qu’on en discute un peu ? » Indiana en conseiller d’orientation, on aura presque tout vu ! Mais il fallait ce qu’il fallait et il était on ne peut mieux placer pour parler de l’effet que pouvait produire un don dont on ne veut pas. Lui non seulement il lisait dans les têtes – et avant Taliesin ça ressemblait surtout à un brouhaha qui lui donnait la migraine – mais en plus il était maudit, moitié fille, moitié garçon… donc on ne pouvait pas dire qu’il fût exactement heureux tous les jours que ce soit tombé sur lui et pas sur un autre… toutefois, il se trouvait que malgré tout ça, il se sentait pas trop mal dans sa peau la plupart du temps parce qu’un don ça peut parfois (souvent même quand on sait bien l’utiliser) se révéler très utile. Il ne l’avouerait pas pour le moment mais le sien lui servait surtout à draguer, c’est tellement plus simple quand on suit le fil de la pensée de l’autre personne pas vrai ?
« Moi c’est Indiana Stocker, je suis en maîtrise mentale et hermaphrodite. » Ouai, on sait, à le voir comme ça, on ne dirait pas ! C’est parce que contrairement à d’autres hermaphrodites classique du monde moldu, il n’était pas fille et garçon mais fille ou garçon, et ça, c’était une sacré différence ! Qu’Elyna comprendrait ou pas d’ailleurs.
{520} |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Mer 6 Oct - 20:59 | |
| Elyna n’était pas vraiment du genre patient, enfin ça dépendait pour quoi aussi bien sur. Attendre son petit ami ne la dérangeait absolument pas, par contre attendre des progrès en maîtrise physique et elle s’énervait très rapidement. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était isolée sur la colline, il y avait peu de monde, et tous les élèves de Poudlard n’avaient pas encore fini leurs différents cours. Il faudrait donc attendre encore un peu avant qu’elle ne soit prévenue de rejoindre le hall d’entrée afin de retourner à Poudlard. Pas qu’elle n’aimait pas l’endroit, au contraire, le paysage changeait radicalement de son château, mais juste qu’elle avait toute ses affaires là-bas et que passer la nuit dans un endroit ou l’on n’a pas ses repères, ce n’est pas du tout une chose facile.
Tout cela pour dire que c’est après une énième tentative et donc un nouvel énervement qu’elle réussit à faire décoller son vase. Certes dans l’immédiat, elle avait réussi son objectif, à savoir faire bouger le vase. Seulement, son professeur avait bien expliqué que la colère et l’énervement était de très mauvais déclencheur et qu’elle devait prendre sur elle, et réussir cela avec de la concentration… ce qui était normalement une chose facile pour elle, du moins, en temps normal parce que pour aujourd’hui ce n’était vraiment pas le moment. En plus, elle avait failli tuer quelqu’un, heureusement que le garçon avait été assez loin, ou vif peut-être pour éviter le vase. Il la rassura aussitôt en lui disant qu’il allait bien, et pour Elyna c’était le plus important. Il ajouta qu’elle devrait peut-être choisir un autre endroit pour s’entraîner, ça aussi elle y avait pensé, mais le grand air, normalement c’est ce qu’il y a de mieux pour se vider la tête et ne blesser personne… du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à présent.
« Je pensais que justement en allant dehors, je serais tranquille, et je ne blesserait personne. Encore une fois, je suis désolée, j’étais censée ne pas m’énerver, et voila le résultat… »
Bon le garçon était sympa, il aurait pu l’agresser et lui faire manger son vase, à coté de ça, il chercha plutôt à savoir pourquoi la jeune fille était en colère contre elle-même, et pourquoi elle pensait ne pas être fait pour ce don. Il lui proposa donc de s’asseoir pour en discuter, mais elle était un peu sceptique, pourquoi discuterait-elle de ses problèmes avec un inconnu ? C’est vrai après tout, elle ne savait rien du garçon, et qui sait, il utiliserait peut-être ses arguments contre elle un jour. Dans le genre parano, la jeune fille devait atteindre un seuil des plus importants, mais bref, une voix lui disait qu’elle n’avait rien à craindre, et que si le garçon était réellement dangereux pour elle, bah elle n’aurait qu’à lancer à nouveau un vase.
« Si ça peut m’aider à comprendre d’où vient mon problème pourquoi pas… Au pire, je pourrais sauter de la falaise si le problème n’est pas possible à résoudre. »
Bon pour la dernière partie, elle plaisantait bien sur, elle n’aurait jamais le courage de toute façon de sauter comme ça, juste pour un souci de don qu’elle avait du mal à gérer. Ely s’installa donc un peu à coté, près d’un arbre laissant une vue des plus jolies sur l’horizon. Les alentours étaient vraiment très jolis, surtout avec le printemps qui arrivait tout commençaient à être en fleur, c’était vraiment joli à voir et surtout très apaisant… Ou alors, c’était le don du garçon, elle avait entendu que certains élèves savaient apaiser l’atmosphère à leur convenance, ou au contraire les mettre en colère sans raison, c’était peut-être ça le don du garçon ? En tout cas, il se présenta et elle avait visé juste sur le don, enfin la maîtrise mentale, maintenant, il fallait qu’elle voit si elle avait bon ou non. A son tour elle se présenta, politesse oblige, et puis, pour discuter c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux non ?
« Enchantée Indiana, moi c’est Elyna Artanis, je viens de Poudlard pour mon cours optionnel et je suis censée avoir un don en télépathie, ce qui explique le lancer de vase quelques minutes plus tôt. »
Elle avait bien insisté sur le censé parce que pour le moment, ça ne donnait pas grand-chose de bien concluant. Indiana avait également dit dans sa présentation qu’il était hermaphrodite, la jeune fille avait déjà entendu parler de ce terme, mais ou… Ah !! Trop de livres et ça lui embrouille la mémoire, puis soudain, le déclic.
« Hermaphrodite… comme les escargots ? »
Oui d’accord pour le délicat elle devrait revoir ces paroles, mais après tout, c’était bien ça quelqu’un qui était hermaphrodite non ?
[789 Mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Dim 10 Oct - 8:13 | |
| Indiana secoua la tête d’un air nonchalant. Au fond, ce n’était pas bien grave puisqu’il n’avait rien eut de mal, il faudrait juste que cette jeune fille fasse plus attention à ce qu’elle faisait à l’avenir, sinon elle allait finir par éborgner quelqu’un avec son don et ce n’était pas vraiment une idée géniale si on y pensait sérieusement hein ! Mieux valait éviter que ça arrive parce que 1) quelqu’un aurait mal (et ce n’était jamais terrible d’avoir mal, pas qu’Indiana soit douillet puisqu’il pratiquait les sports de combat, mais il y a une grande différence entre se faire mal volontairement – façon de parler – et par surprise), 2) ça n’aiderait même pas dans la maîtrise du don de la jeune demoiselle puisque visiblement tel n’était pas son intention, cette réaction était de sa part parfaitement incontrôlée. Passant la main dans ses cheveux court (puisqu’il était sous sa forme de garçon), il observa le paysage avec un léger soupir et tourna ensuite de nouveau les yeux sur la brunette. Il remarqua qu’elle était plutôt mignonne même si elle faisait vraiment trop sage, il préférait les filles un peu plus libérée… Oui, en gros, il préfère Billie quoi XD mais là n’était pas la question de toute façon, et quoi qu’il en pense avec ses goûts personnel, il avait tout de même des yeux pour voir qu’objectivement elle était mignonne comme tout, en plus elle était brune, c’était un plus pour lui esthétiquement (bien qu’en fille, il soit blonde huhu).
« Il va falloir que tu fasses plus attention à l’avenir. » Mais était-ce utile de le répéter encore et encore ? Pas vraiment, elle avait sûrement compris la leçon cette fois, en plus elle semblait sincèrement désolée, ce qui donnait à Indiana l’envie de ‘l’aider.
« Hum… peut-être que je peux, si je ne peux pas en revanche, un professeur le pourra sûrement. Les dons c’est toujours un peu compliqué à gérer, surtout au début. » Car pour elle c’était forcément le début puisqu’elle était de Poudlard et pas de Taliesin donc ça faisait seulement quelques mois qu’elle s’entraînait, comparé à Indiana, c’était forcément moindre, d’autant qu’il passait lui toute l’année et plusieurs jours par semaine à s’entraîner.
« Pas télépathie, télékinésie. La télépathie c’est mon don à moi, entendre les pensées des gens. Télékinésie c’est bouger les objets, comme le vase de tout à l’heure. » Premier cours d’Indiana, différencier les dons pas seulement par maîtrise mais de manière générale. Puis bon, les deux étaient très différents, croyez le ou non mais entendre les pensées c’était quelque chose de fatiguant à la longue, surtout que c’était la plupart du temps incontrôlé.
« Heu… Non, pas exactement comme les escargots. Je peux être un garçon ou une fille, ça dépend du moment. » Il suffisait pour cela de lui faire peur ou de le surprendre, mais tout était calme dans l’immédiat donc cela sous entendait qu’il allait rester un garçon, c’était aussi bien puisque les transformations restaient un brin fatigante… et qu’Indiana était dernièrement (à force de se prendre la tête) en perte d’énergie.
{514} |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Dim 10 Oct - 21:40 | |
| Dans le genre je passe pour quelqu’un de pas douée, la jeune fille faisait fort. Quelle image le garçon aurait des élèves de Poudlard ? Espérons qu’il ait l’esprit ouvert, parce que sinon, il mettrait tout le monde dans le même sac, et vu ce que la jeune fille montrait, ça ne serait pas très bon. Elle était préfète quand même, elle se devait d’être bien sous toute les coutures, que se soit en cours ou à l’extérieur, à Poudlard comme à Taliesin, bref, il fallait qu’elle se reprenne un peu car le garçon semblait vraiment insisté sur le fait qu’elle devait faire attention. Dans un sens, il n’avait pas tord, la demoiselle pouvait vraiment blesser quelqu’un. Imaginez un peu les choses si elle s’entraîner à un lancer de fléchettes et que la flèche qui est censée finir dans un tronc d’arbre finit sa course dans l’œil de quelqu’un… vive les dégâts.
« Promis, je m’entrainerais avec des oreillers à la place, pas de risque de blesser quelqu’un comme ça. Encore que, avec ma chance, il sera près de la falaise et mon cousin pourrait très bien le précipiter au fond… Je m’entrainerais à Poudlard dans le dortoir, voir même la salle sur demande, je ne serais pas dérangée… »
Oui, en voila une bonne idée, la salle sur demande serait surement le meilleur endroit pour s’entrainer sans blesser qui que se soit. En plus, si elle venait à péter un câble, personne ne la verrait et personne ne pourrait la charrier ou autre, comme elle le craignait jusqu’à présent. Avoir un don qu’on ne maîtrise pas, ce n’est vraiment pas facile à vivre, surtout lorsqu’on est habituée à être douée dans tout ce qu’on fait. Maintenant, elle devait faire avec et maintenir ses efforts pour parvenir à faire quelque chose de correct. Bien sur, elle savait que son don était là, elle parvenait à envoyer voler les objets, maintenant, il fallait juste réussir à faire un truc correct avec et ça, croyait la, ce n’était pas facile du tout, surtout en ayant cours une fois tout les quinze jours.
Lorsqu’Indiana la reprit sur son don, elle se rendit compte qu’elle avait été troublée en faite. Elle savait bien que son don s’était la télékinésie, et non la télépathie, seulement voila, le garçon devant elle la troublée un peu. Dire qu’elle ne ressentait rien aurait vraiment été inquiétant, bah oui, les beaux mecs, grand et musclé, ça ne court pas les couloirs à Poudlard. Certes elle avait son petit ami, Seth, et elle était complètement folle de lui mais ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu… et de toute façon, il était bien plus âgé qu’elle, il avait surement une petite copine, en bref, il fallait qu’elle pense à autre chose… Même si son sourire était des plus attirants.
« Oula, qu’est ce que je dis, oui c’est de la télékinésie excuse moi, je m’embrouille souvent. En tout cas, si tu peux m’aider, je ne demande pas mieux, mais après si je suis vraiment un cas trop complexe, j’irais voir le professeur Lorne pour qu’elle me donne un coup de main. Je ne pense pas qu’elle m’enverra promener si elle voit que je travaille correctement. »
Bah oui, si Elyna faisait correctement ses exercices, la jeune femme l’aiderait probablement, après, on n’est jamais sur de rien. Par contre, concernant l’hermaphrodisme du jeune homme, la demoiselle leva un sourcil un peu perplexe. En effet, il pouvait être fille OU garçon… Comment ça se passait ? Il choisissait selon son humeur, tantôt fille, tantot garçon… Selon les pleines lunes… Cette histoire intriguait la jeune élève de Poudlard ou ce genre de cas, ce n’est pas méchant, était plutôt rare.
« Tu peux choisir le physique que tu veux en fonction du temps ? Des saisons ? Des mouvements de la lune, comme les loups garous ? Ou c’est un truc que tu ne choisis pas du tout et tu pourrais te changer comme maintenant ? Tu ne souffres pas au moins ? »
Elle était pleine de question, mais elle ne voulait pas le déranger en tout cas. Après tout, elle avait déjà failli l’assommer, alors elle pouvait comprendre qu’il ne soit pas complètement motivée à lui parler de ses soucis personnels.
[718 Mots] TOUS COMPTES CAVALERIE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Ven 5 Nov - 9:54 | |
| Indiana ne savait pas ce qu’était la salle sur demande, mais si la jeune fille pensait que c’était mieux alors pourquoi pas hein ? Il n’était pas du genre contrariant, il n’était pas non plus de ceux qui posent des tonnes de questions, en fait, il n’aimait pas trop qu’on lui en pose à lui sur certains sujets donc il faisait généralement attention à ce qu’il demandait, bien que ça ne l’empêchât pas de se mêler de temps en temps de ce qui ne le regardait pas. Si vous vous demandez de quoi il n’aime pas parler, à l’évidence ce n’était pas de son hermaphrodisme, mais plutôt de son ancienne école, sur laquelle il restait toujours assez évasif, et aussi de ses sentiments, en ce moment surtout, il était hors de question qu’il parle de ce qu’il ressentait. Heureusement, comme Elyna ne le connaissait pas, ça ne risquait pas d’arriver !
« A mon avis, les oreillers suffiraient, et puis, tu sais, les professeurs d’ici sont très sympas… enfin, Gibson est relativement chiant quand il s’y met, mais le professeur Lorne est sympa – cynique par contre – et tu as le professeur Broome dans ton école aussi qui doit pouvoir te donner quelques conseils. Ceci dit, à ma connaissance, il n’y a que le professeur Lorne à avoir un don, je crois que Gibson en a un mais je ne sais pas lequel, Sykes aussi, mais le directeur est à éviter. » Indiana avait une dent contre le professeur Gibson qui avait tendance à lui prendre la tête, mais après, c’était un autre problème (si l’on peut dire), car ce qui avait fini de le mettre en rogne après le prof’ c’est qu’il sorte avec une élève. Il trouvait ça… beurk ! Même s’il était trop poli pour le dire ou même, la plupart du temps, le penser. N’empêche que Raphaël n’était pas son prof préféré bien qu’il soit son prof de maîtrise.
Et justement, Elyna parla des professeurs et de celui de sa maîtrise. « Non, aucun risque que ça arrive, un vrai prof ne t’envoie pas balader, sinon il s’est trompé de branche tu ne penses pas ? D’ailleurs, tu sais ce que c’est le pouvoir du professeur Lorne ? » Lui le savait parce qu’il en avait fait les frais plus d’une fois ! Quant au fait, qu’elle le trouve mignon – en même temps, il aurait été peut-être vexé du contraire, sauf si c’était purement subjectif -, il se pencha sur elle et lui souffla « Tu oublies que je suis télépathe, mais dommage que tu ais un copain. » Il ajouta un clin d’œil pour bien montrer qu’il blaguait (encore que, à moitié seulement), entendre ce genre de réflexion dans la tête des filles c’était toujours marrant, surtout quand il venait de dire qu’il était télépathe !
Comme de bien entendu, l’histoire de son hermaphrodisme titilla la curiosité d’Elyna, il précisa donc de bonne grâce « Je ne choisis pas, c’est une malédiction venant de l’asie mineure très ancienne, je me transforme en gros quand je suis surpris ou que j’ai peur, mais c’est assez aléatoire. » Quant à la douleur, ce n’était pas vraiment ça le problème. « C’est magique donc ça ne fait pas mal, je ressens juste un picotement au moment où ça se passe, par contre ça pompe mon énergie, donc j’essaie au maximum d’éviter de trop me transformer dans une même semaine. » maintenant, vu qu’il ne choisissait pas, c’était assez approximatif comme tentative.
{582} {Pardon, pardon, j'avais zappé ce topic --'} |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Dim 7 Nov - 18:33 | |
| La jeune fille se disait vraiment que faire un tour dans la salle sur demande serait le meilleur moyen pour elle de s’entraîner sans blesser qui que se soit. Une chance une fois encore qu’il l’avait entendu, sinon il aurait pris un vase. En plus, pourquoi avait-elle choisi des vases franchement ? Elle voulait peut-être vraiment assommer quelqu’un. Plus sérieusement, elle aurait du penser aux oreillers immédiatement, mais non, il avait fallu qu’elle croise les vases avant. Enfin, elle avait fait l’erreur une fois, alors elle ferait attention à ne pas recommencer à nouveau, il y avait peu de chance pour que la prochaine personne puisse entendre ses pensées et esquiver le missile.
Lorsque le garçon lui évoqua les professeurs, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire. En effet, de la manière dont il décrivait les professeurs, c’était un peu particulier, mais de manière général, c’est un peu ce qu’elle avait observé, juste comme ça au premier abord. Le professeur Gibson était mignon, il fallait dire les choses tel qu’elle, mais après, c’était un prof et il y avait des limites à ne pas franchir, et puis sortir avec un prof, bof quoi, elle en frissonnait d’avance. Un truc l’interpella, il y avait quatre maîtrises de don à Taliesin et il ne citait que trois professeurs ainsi que le directeur. Comment s’appelait le dernier déjà ? Il y a même quelqu’un de sa famille à Poudlard… ah voila, Harris.
« Le professeur Broome est une très bonne prof, elle nous enseigne le soin aux créatures magiques, et je dois dire que j’apprécie énormément cette matière, surtout depuis que c’est elle qui nous fait cours. Vous avez de la chance de l’avoir ici, elle est vraiment très gentille. Quand au professeur Gibson, il a l’air un peu distant mais d’après ce que j’ai entendu ça se passe plutôt bien avec les autres élèves de Poudlard, après, il est peut-être plus dur avec vous exprès. Je ferais attention à éviter le directeur alors, tu n’es pas le premier à nous mettre en garde, il parait qu’il est un peu dérangé d’après les rumeurs, donc je vais me contenter de voir le professeur Lorne et ça sera très bien comme ça. Et vous avez aussi le professeur Harris, il est bien ? Sa sœur est à Poudlard justement. »
Elle était même préfète et terrible joueuse de Quidditch, mais bon ce n’était pas le sujet du jour. Il demanda d’ailleurs à la jeune fille si elle savait le don de son professeur, et la, haussement d’épaule, c’est vrai qu’elle l’ignorait. Le professeur ne leur avait surement pas dit, ou elle n’avait pas fait attention, c’est possible aussi bien qu’Elyna soit très studieuse en classe.
« En faite, j’ai toujours peur de déranger, donc je n’ose pas toujours aller déranger un professeur pour qu’il m’explique quelque chose. En général je cours à la bibliothèque corriger mes lacunes et je m’en sors assez bien jusqu’ici, mais pour la maîtrise physique, j’ai peur que ça ne soit pas expliqué dans les manuels. Sinon, j’ignore son don, pourquoi tu le sais toi ? »
Quand au fait qu’il venait de voir dans ses pensées qu’elle le trouvait mignon, elle se mit à rougir devant sa remarque, esquissant un petit sourire quand même. Elle avait parfois tendance à oublier rapidement ce genre de détail, et avoir un télépathe en face de soi, bah il faut attention à ses pensées, surtout quand on parle de lui.
« Euh… oui, depuis deux ans je suis avec, mais bref… euh… voila, tu me troubles encore, fallait pas lire mes pensées. »
Elle sourit, se doutant bien que le garçon n’avait pas fait exprès de fouiner dans sa tête, pour avoir projeté un vase manquant de l’assommer, il devait avoir un don qui lui en indiquait peut-être plus que ce qu’il voulait savoir réellement. Quand à l’hermaphrodisme du garçon, en l’écoutant répondre à sa curiosité, la jeune femme réalisa que par sa faute, il aurait pu non seulement être blesser, mais qu’en plus elle aurait pu le faire changer de forme, et si ça le faisait hurler de douleur, vous imaginez ? Heureusement, il lui expliqua juste après que ce n’était pas douloureux, elle avait juste de petit picotement et une énorme fatigue ensuite.
« Alors tout à l’heure j’aurai pu être la cause de ta transformation, une chance que tu m’ais entendu alors. Non seulement je t’aurai blessé mais transformer aussi, tu aurais eu toute les raisons du monde pour m’en vouloir je crois. »
D’un autre coté, ce n’est pas comme si elle l’avait fait exprès, et comme à présent elle le savait, elle essayera de faire en sorte d’éviter tout genre de surprise trop brutale. Il ne faudrait pas qu’elle lui saute dessus un jour, au détour d’un couloir, elle pourrait le transformer, si encore il était de fille à garçon ça va, mais le contraire ferait qu’elle pourrait, avec l’élan, écraser la demoiselle.
[826 Mots] EXPRESS [Tous Comptés] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Ven 26 Nov - 11:00 | |
| « Ah ouai… Elizabeth… Je l’ai rencontré quand je suis allé à Poudlard. Mais je ne connais pas trop le professeur Harris, je n’ai pas vraiment de cours avec lui. » Indiana ne savait pas trop ce qu’il allait faire après Poudlard mais ce qui était sûr c’est qu’il n’était pas fait pour l’école, du coup pour la préparation de ses aspics il avait vraiment le minimum syndical de matière donc peu de professeurs au final, et ça lui allait très bien comme ça, il avait ainsi beaucoup plus de temps pour se consacrer à ses activités favorites ! Bien sûr, il aurait vraiment aimé savoir quoi faire après l’école mais ça lui semblait encore tellement loin… quand bien même cela fût dans seulement un an ! Enfin, au pire, il enchaînerait les petits boulots, ce n’était pas si grave que ça, si ?
« Les dons ne sont pas dans les manuels non, c’est pour ça que Taliesin a été construite. Sinon et bah le don du professeur Lorne c’est une forme de contrôle psychique, elle peut te faire croire n’importe quoi, le son de sa voix t’oblige à la croire, modifiant même parfois tes souvenirs… Une fois, j’avais pas fait mes devoirs alors pour me punir elle m’a raconté que Peter m’avait surpris dans la douche sous ma forme de fille… encore maintenant ça me semble très réel. » Mais ça ne l’était pas, et même si cela avait été, aucune chance que Peter se soit attardé, il aurait plutôt tourné les talons sans demandé son reste. Le coup de pied sauté d’Indiana était redoutable quelque soit sa forme, il s’en méfiait (et il faisait bien) !
« C’est une manie que j’ai, j’adore entendre des compliments. » Il se la pète ? Rien qu’un peu ! Et on pouvait voir à son sourire goguenard que c’était plus pour rire qu’autre chose, même s’il se trouvait canon, là n’était pas le problème. Enfin, pour dire vrai, il se trouvait surtout canon parce qu’il savait qu’il l’était en lisant dans la tête des filles, selon ses propres critères esthétiques, il y avait encore des choses à améliorer, mais vous connaissez le proverbe, on est jamais content de ce qu’on a !
« Bof, la transformation en elle-même n’a pas à t’inquiéter, j’ai l’habitude tu sais, après tout, je suis né comme ça, mais recevoir un vase dans la figure ce n’est jamais très agréable donc j’aime autant l’avoir évité. » CQFD, selon lui c’était d’une logique implacable (et il y avait peu de chance pour qu’elle le contredise). Regardant l’heure, il s’aperçut rapidement qu’il allait devoir quitter la jeune fille, il avait un devoir commun à préparer avec Peter donc il ne pouvait pas rester à regarder le paysage ou à papoter plus longtemps. Il attendit néanmoins la réponse de la jeune fille avant de lui présenter ses hommages et de filer. « Je vais devoir te laisser, enchanté d’avoir fait ta connaissance… » Il se leva et épousseta son pantalon dans un geste machinal. « Au plaisir de te revoir jeune fille au vase ! » Il ajouta à ses paroles un petit geste de la main avant de s’éloigner du pas tranquille qui lui était propre. Il n’avait pas une folle envie d’aller bosser mais bon, au moins, c’était un devoir avec son meilleur pote ( ?) Peter.
{Terminé pour Indiana} |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] Sam 27 Nov - 21:58 | |
| « Oh d’accord, bah j’aurai peut-être l’occasion d’avoir cours avec, on verra ça l’année prochaine alors, ou plus tard dans les mois qui viennent, qui sait ? »
Bah oui, on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors pas besoin de chercher ce qu’elle aurait comme professeur l’année prochaine. En plus, elle pourrait parler avec les élèves de Poudlard qui l’ont comme professeur, après tout, ils doivent savoir comment il est en classe, en général ça se résume facile à bien ou à mourir d’ennui… Quoi qu’il en soit, Elyna savait que cette matière était faite pour l’aider à développer correctement son don et même si elle n’en avait pas besoin pour savoir son emploi plus tard, elle savait que ça pouvait être un plus par moment.
« En tout cas, c’est vraiment une chance d’avoir une école comme Taliesin, pour mon cas, j’aurai pu vivre avec, après tout, ce n’est pas grand-chose comparé au don de certain. Quelqu’un qui provoque des incendies, ou qu’il peut lire l’avenir, voir même comme toi, qui peut entendre les pensées en plus d’avoir une malédiction. Taliesin accueille tous les élèves qui ont un don, peut importe qu’ils soient moldus ou sang mêlé. »
Au moins, il n’y avait de pas différence, ce qui était très bien comme ça. L’air de rien, à Poudlard, il y avait le souci des maisons, que certains pensent encore que les moldus ou les sangs mêlés ne devraient pas être là, enfin les mentalités évoluaient, c’était déjà un bon début. Pour en revenir au professeur Lorne, Elyna était curieuse d’en savoir d’avantage à son sujet. Elle écouta donc attentivement ce que lui disait le jeune homme, et ce qu’elle apprit la laissa sans voix durant quelques minutes. C’est horrible comme don, enfin pour ceux qui le subissent surtout…
« C’est ignoble, en plus pour un devoir, ce n’est vraiment pas sympa de la part d’un prof… Jamais je n’ai entendu de chose pareille… d’accord, j’ai eu des échos avec le professeur Rogue, mais quand même, les punitions ne sont jamais si sévères. Je vais faire attention alors, bien que je ne pense pas que je pourrais faire grand-chose pour ne pas la croire si c’est son don de nous faire gober ce qu’elle veut bien… »
En tout cas, Elyna était du genre sérieuse, donc pas de risque qu’elle se retrouve face à ce genre de souci avec les devoirs, mais sait-on jamais. Elle resterait sur ces gardes, c’était certain, même si comme elle venait de le dire, ça ne servirait pas à grand-chose… Elle devrait peut-être apprendre à fermer son esprit, et pour ça, un enseignant en maîtrise mentale serait surement l’idéal, ou un élève alors… enfin, elle verrait bien, si Indiana s’était fait avoir, le professeur devait vraiment être calée.
« Faudrait que je prenne des cours pour fermer mon esprit, le professeur Rogue en donnait à l’époque, mais il n’est plus là aujourd’hui… Je devrais peut-être en parler au professeur Gibson… »
Quand aux compliments, qui n’aimerait pas en entendre à son sujet ? Personne bien sur, et c’était compréhensif d’ailleurs. Il n’empêche qu’Elyna était mal à l’aise qu’il puisse lire aussi facilement ces pensées, d’autant plus que ces pensées n’étaient pas toutes sages. D’ailleurs, la aussi il serait utile qu’elle sache fermer son esprit… enfin bref, elle ne dit rien de plus, le silence pouvait clairement indiquer qu’elle était gênée. Heureusement pour elle, le garçon lui indiqua que sa transformation n’était pas douloureuse, et qu’en plus il était habitué, le seul souci qu’il aurait eu dans l’immédiat, c’est le vase, ce qui était tout à fait compréhensif.
« Promis, je ne t’agresserai plus avec un vase, ni toi, ni personne d’autres d’ailleurs… »
Elle aurait bien rajouté autre chose, mais le garçon lui annonça qu’il devait rejoindre un ami pour un devoir. C’est vrai qu’ils s’étaient mis à discuter comme ça, sans savoir si elle dérangeait ou quoi. Il était donc tout à fait normal qu’Indiana ait d’autres choses à faire à présent. Il fila, lui adressant un signe de la main, et lui annonçant qu’il était content de l’avoir rencontré, plaisir partagé d’ailleurs, puisqu'en plus d'être sympa, il était carrément mignon.
« Ravie d’avoir fait ta connaissance,homme escargot ! Et à une prochaine fois j’imagine. »
Bah oui, elle reviendrait forcément à Taliesin, et lui étant élève à l’école, elle allait forcément le revoir. Elle retourna donc à l’endroit ou elle était au début, repris ses affaires, et se dirigea vers le château, elle retournerait bientôt à Poudlard, donc autant retourné au point de rendez vous avant qu’ils ne partent sans elle.
[Terminé pour Elyna] [Sujet Clos] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Lancer de vase ... [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |