Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Must Remind you... LET IT ROCK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:03

Lena posa question sur question. Leo eut un sourire. C’est clair qu’après le coup du défilé elle ne lui ferait pas confiance aussi facilement. Passons, il pouvait bien la comprendre sur ce coup là. Il commanda un deuxième verre de whisky et entreprit de lui répondre.

« Oui je viens ici souvent quand je suis à Paris... Cet endroit à deux visages. Bar pour la tranquillité et cabaret en bas... Je viens avec des potes français généralement. On boit, on descend, on s’amuse et rentre à l’hôtel la nuit finie.. »

Remplacez les potes français par les copines françaises et vous aurez la vraie version de l’histoire. Cécilia était la seule à connaitre la vérité. Des fois elle se désolait quand elle le voyait dans cet état là, sûrement parce qu’elle aimait voir que le bon coté en lui, celui du gentil mec qui venait boire son verre, discuter de tout et de rien et qui pouvait être sympathique et respectueux envers la gente féminine. Bref, un mec parfait quoi. Il avait beau lui dire que ce n’était qu’une infime part de lui-même, elle continuait de répéter le contraire. La gentille Cécilia, qui aurait cru que les jeunes femmes naïves n’existaient vraiment plus en cette si belle génération.

« Cécilia n'est qu’une amie, oui.. La seule qui mérite ma confiance à Paris.. Elle est gentille.. T’inquiète pas, t’as pas à être méfiante avec elle ! »

Il sentait l’adrénaline montait peu à peu et son cœur battre plus vite. Ça lui faisait tellement de bien. Surtout qu’il en avait besoin en ce moment. Tellement besoin. Il se revoyait critiquer la rousse qui avait connu Chad il y a longtemps et qui essayait de trouver le bonheur à coup d’aiguilles, pourquoi avait il fait ça ?... Sûrement pour sauver les apparences.. Qu’est ce qu’il s’en fichait des apparences.. Lux avait tout changé, son innocence n’était qu’image, et quand Leo avait enfin finit par le savoir ça l’avait détruit d’un coup. Son whisky vint enfin, il l’avala d’une traite again, comme assoiffé d’une chose qu’on lui interdisait. Il releva ses yeux bleu gris sur Lena. Elle était belle mais qu'est ce qui lui disait qu’elle n’était pas aussi venimeuse que toutes les autres, qu’elle ne le voulait pas que pour son statu ou si elle ne se foutait pas de lui..

Il se senti un brin tendu avant que finalement la pression se décide de le quitter pour lui faire sentir un bien être fou. Oui il se sentait bien.. Il avait juste… Une mauvaise passe à traverser.. Une dernière mauvaise passe. Un sourire prit place au coin de ses lèvres.

« Tu veux qu’on descende au cabaret ? »

Un troisième verre dans la main, il commença à le boire plus lentement en attendant la réponse de Lena. Il n’aurait pas du venir avec la belle brune à ce défilé. Il en avait bien conscience. D’autant plus que son père allait lui passer un savon le lendemain puisque les défilés Armani devaient être PARFAITS. Alors si au lieu de trouver un ‘Magnifique collection Armani en vente’ En gros titre sur un magazine, il se retrouvait avec ‘L’héritier Armani n’arrive pas à gérer ses deux copines et ça tourne au désastre’ ça allait gueuler.

« Je suis sur que tu aimeras encore plus l’ambiance »

Le cabaret était décoré sous le thème rouge et noir, plein de sofas noirs partout, une estrade où des filles se produisaient chaque soir, une musique endiablée, des bouteilles, de la compagnie… Il aimait cet endroit, ce n’était donc pas surprenant de le voir à Paris presque chaque weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:00

    Soyons franc, quelle fille serait assez bête pour croire que le jeune homme n’avait que des amis, pas de filles dans son entourage ? Personne soyons d’accord, et Léna ne demandait pas spécialement à ce qu’il ne voit pas d’autres filles à part elle, déjà il n’accepterait carrément pas et en plus, elle ne se voyait pas lui faire du chantage ou quelque chose dans ce gout la pour parvenir à ses fins, elle aurait bien trop à perdre dans cette histoire, alors elle n’aurait qu’à prendre son mal en patience et puis elle verrait bien ou ça la mène à force. Pour le moment, elle ne pouvait que lui poser des questions, essayant tant bien que mal que de se convaincre qu’il lui disait la vérité et qu’il n’y avait pas de nouvelles filles derrière tout ça. Malheureusement dans la famille Armani, ils ne sont vraiment réputés pour être des mecs fidèles, loyaux, honnêtes… Dommage, ça aurait drôlement facilité la tache de la demoiselle.

    « Juste des sorties entre potes, bah ça a l’air sympa comme ambiance en tout cas. Le bar du moins, après je ne sais pas pour le cabaret. »

    Elle aurait été de meilleur humeur, elle aurait probablement pris des note pour l’endroit qu’elle comptait ouvrir par la suite, mais pour le moment, elle avait du mal à retrouver le sourire. Elle était bien avec Léo, ce n’était pas le problème, juste qu’elle ne savait pas ou elle allait, ce qu’elle faisait avec, ami ou amant ? C’était assez difficile pour elle dans la mesure ou elle n’avait jamais été amoureuse, les rares fois ou ça c’étaient produit, elle en avait souffert, et bien trop à son gout pour se faire avoir à nouveau, mais bon, elle n’avait pas le choix, son cœur décidé pour elle, et en ce moment, il n’avait pas les meilleurs propositions à lui faire. Pourquoi ne pas le retirer pour ne plus avoir à le supporter…

    Le verre de Léna n’était même pas encore terminé, a peine entamé pour dire, que Léo buvait déjà son second verre cul sec avant d’en prendre un troisième. Il cherchait à faire quoi ce soir ? Se bourrer la tronche pour oublier le désastre du défilé ? Pour oublier la blondasse qui lui avait sauté dessus ? Ou encore pour oublier qu’il n’était qu’un homme et qu’il ne savait pas dire non à une femme, même quand il en avait une devant lui, rien que pour lui d’ailleurs.


    « Elle a l’air sympa en effet, c’est juste que si elle est aussi sympa que l’autre, j’ai peut-être de quoi m’inquiéter… Il n’y a jamais eu quoi que se soit entre vous ? Encore que je pourrais comprendre, elle est plutôt pas mal. »

    La jeune femme prit alors une gorgée de sa boisson, sentant la vodka descendre dans sa gorge. Elle la buvait doucement parce qu’elle savait que la contrariété n’allait pas arranger les choses avec l’alcool. Autant prendre son temps, de toute façon, il avait la soirée devant eux vu qu’il avait quitté plus tôt que prévu le défilé. Léo regarda alors la jolie brune et lui proposa d’aller jeter un œil plus bas, au cabaret. Elle aurait bien dit quelque chose, mais elle ne voulait pas aggraver la situation, se sentant responsable du fait que le jeune homme n’avait pas pu vraiment profiter du spectacle du défilé, elle accepta néanmoins de l’accompagné au cabaret.

    « Si tu veux… Bien que je ne comprends pas pourquoi tu veux voir encore des filles… Tu préfères peut-être que je te laisse y aller seul ? Que tu en profites vraiment ? »

    Bon, bah finalement c’était quand même sorti, et elle ne voulait pas le formuler ainsi, mais pourquoi aller voir des filles qui dansent alors qu’il pouvait avoir Léna pour lui seul. La soirée se serait mieux passé, il aurait peut-être pu avoir son spectacle rien que pour lui. Malgré cela, elle prit sa main et se dirigea avec lui vers les escaliers pour descendre plus bas, elle voulait au moins voir l’ambiance, histoire de savoir ce qui plaisait tant à Léo.

    Arrivant dans le cabaret, le décor était tout autre, du rouge et du noir, faisant penser au Moulin rouge, le film qu’elle avait déjà vu sur la télévision. D’ailleurs, c’était à Paris cet endroit… Elle observa silencieusement, la boule de sa gorge n’ayant pas tout à fait disparut, puis elle alla s’installer dans un coin avec le beau brun. Il avait raison sur un point, l’ambiance était bonne, l’endroit agréable, elle regrettait d’avoir été si acide avec lui quelques minutes plus tôt.


    « Je reconnais que c’est plus agréable ici, et on est bien installé également. J’imagine que le spectacle doit également être agréable non ? »

    Léna retira sa veste, l’alcool lui donnait chaud sans pour autant qu’elle soit bourrée, elle avait encore les idées claires et comptait bien les garder ainsi pour la soirée, qu’il y en ait au moins un des deux qui se rappel de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:30

Une chose était sûre : Lena était en colère.. Vraiment en colère. Il ne savait pas trop pourquoi, ou plutôt il ne se donnait même pas la peine de comprendre. Il n’arrivait à rien contrôler pour une fois et ça lui plaisait. D’un coté parce qu’il pouvait laisser produire ce qu’il aurait hésité à faire habituellement, et d’un autre parce qu’il en avait marre des faux semblants. Il aimait jouer, parfois des jeux qui pouvaient le détruire lui plus que sa victime. Mais revenons à la brune. Elle était assise là, à lui demander plus d’informations sur Cécilia.. Se sentait-elle en danger avec elle ? Sérieusement ? Il lui avait pourtant dit que c’était l’unique personne dont elle n’avait pas à se méfier. Certes, elle et Leo avaient l’air complice, mais pas jusqu’à coucher ensemble.. Enfin, il ne s’était rien produit entre eux à ce qu’il sache.

« Oué elle est canon.. Mais non, il n’y a rien eu.. »

Que pouvait-il dire d’autre ? Il avait perdu la confiance de la brune, et ce en ne faisant VRAIMENT rien qui puisse lui déplaire. Candice n’avait pas raté son coup c’est sûr.. Il ne quitta pas le regard de la jeune femme quand elle lui demanda s’il ne préférait pas descendre au cabaret tout seul. Alors que répondre à cela.. La colloc d’Elea ne voulait pas passer le reste de la soirée avec lui alors que c’était bien lui qui l’avait invitée. Il n’eut pas le temps d’en placer une qu’elle le prit par la main et qu’elle commença à descendre les escaliers menant au cabaret. Il ferma les yeux deux secondes quand il entendit la musique entraînante commencer. L’effet des extas et de l’alcool lui montait à la tête mais il essayait de ne rien laisser paraître. Pas prêt à assumer son coté sombre le Leo ? Peut être ! Ou peut être qu’il n’avait juste pas envie d’avoir une autre scène avec Lena.. Celle au défilé lui suffisait largement..

Ils s’installèrent sur un grand sofa en cuir. Il y en avait du monde.. En même temps c’était un samedi soir alors forcément tout le monde lâchait son masque de zombie de la semaine pour vivre le temps d’un week end.

« Eh bien tu vas voir par toi-même.. »

A peine avait il dit ça qu’une dizaine de danseuses prirent place sur la scène sous une belle musique. Toutes ,brillant sous une lumière tamisée avec leurs petites tenues argentées, elles semblaient hypnotisées par le rythme. Le burlesque.. Ou comment rendre un homme fou en un instant. Il regarda Lena avec une étincelle de défis dans le regard

« Je parie que tu ne peux pas danser mieux.. »

Un sourire accroché aux lèvres, il admira la réaction de la brune. Une serveuse passa, il commanda un autre whisky même si sa conscience était contre. L’alcool empirait les effets de l’extas mais peut importe… Qu’est ce qui pouvait lui arriver de pire ?
Il laissa sa tête tomber en arrière, son regard sombre sur la belle brune. Ça lui allait bien cette lumière rouge sur les cheveux. Elle avait l’air de venir d’un autre monde.. Quelque chose brûlait en elle. Un mélange d’assurance, de beauté, de fierté… Ses cheveux noirs tombant délicatement sur ses épaules, son regard bleu le défiant aussi bien que lui avec elle… Elle n’était pas comme les autres et il savait que la relation qui les liait ne serait pas banale.. S’il deviendrait bientôt accro à elle ? Probablement..

Lux lui revint à l’esprit et il la maudit intérieurement.. S’il ne faisait plus confiance aux femmes. ; C’était bien à cause de cette vipère.. Il arriverait à l’oublier avec le temps.. Il arriverait à tout oublier.. Peut être même qu’il arriverait aussi à s’effacer de sa mémoire et à détruire tous les principes qu’il tenait à suivre habituellement. Il prenait un chemin dangereux, inconnu.. Il le savait, il ne voulait rien faire pour revenir en arrière. La preuve, il avait presque 4 verres de whisky et deux extas dans le sang.. Et n’avait toujours pas de barrière ‘stop’ devant les yeux. Ce qu'il allait faire ensuite? Il était le premier à se le demander..

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:11

    Au plus profond d’elle-même, Léna voulait oublier ce qu’il s’était passé pendant le défilé, mais rien ne parvenait à lui faire oublier cette blonde embrassant à pleine bouche son cavalier de soirée. D’ailleurs, Léo était bien plus que cela pour la brunette, et oui… Même si elle ne s’en rendait pas compte parce qu’elle s’était interdit de tomber amoureuse à nouveau, elle savait que ce n’était pas possible de faire complètement abstraction à des sentiments humains. Elle était humaine, avec un cœur, des sentiments et tout ce qui allait avec, mais comment refaire confiance à quelqu’un qui se fait sauter dessus pour un rien ?

    « Rien de rien ? Comme quoi tu peux encore me surprendre en fin de compte, et positivement je précise… »

    Parce que oui, négativement, elle avait eu sa dose pour l’instant, et si elle savait ce qu’avait pris le jeune homme quand il était aux toilettes, elle aurait probablement péter un nouveau câble. C’est un demi-sourire qui s’afficha alors sur ses lèvres, lui laissant à nouveau espérer qu’il pourrait reprendre quelques places dans le cœur de Léna. Bien sur, elle n’en oubliait pas pour autant ce qui s’était produit et dès qu’elle en aurait l’occasion, elle lui rendrait la même chose, soyez en certains, si elle souffrait à cause d’un mec, lui aussi allait en prendre pour son grade, après tout, il était tout aussi responsable qu’elle non ? Léna n’avait pas spécialement un passé de garce, encore que peut-être quand même, mais jamais elle n’avait revu d’ex à elle, et en général, elle ne se rappelait pas les visages donc pas la peine, et les garçons reviennent rarement en disant « Hé ! Tu te souviens de moi ! » Donc elle n’avait jamais eu ce genre de soucis.

    La demoiselle fit donc une semi-crise lorsqu’il proposa de descendre au cabaret, mais finalement ce fut elle qui prit les devants. Peut-être pour montrer à Léo qu’il ne pouvait pas trouvé aussi bien en bas que ce qu’il avait déjà avec lui. Tout ce qu’elle vit dans l’immédiat, c’est que le jeune homme semblait un peu out, il avait fermé les yeux lorsqu’ils étaient entrés dans la pièce. La musique était peut-être trop forte pour lui et il avait besoin de quelques secondes pour s’adapter à la hauteur du son. Léna ne fit rien et se contenta de le suivre pour s’installer sur un canapé dans un coin de la pièce. La vue était agréable, ce qui ne sembla pas déplaire au garçon qui ne pu s’empêcher de lancer un défi à Léna. Pauvre Léo, défier Léna, sur ce genre de chose en plus, il ne savait pas vraiment ce qu’il disait c’est ça ?


    « Tu oses me mettre au défi... Je pense que tu ne devrais pas être déçu du spectacle alors… Reste assis et profite. »

    Léna commanda avant de monter sur le podium avec les autres danseuses un jus de fruit, parce que l’alcool et la scène, elle avait déjà fait les frais et avait fini sa nuit avec un mec qui posait pour des magasines de sport, alors cette fois ci, pas besoin de chercher quelqu’un, il était juste à coté d’elle, et c’est lui qui la mettait au défi de danser. Elle prit alors son jus d’une traite, puis elle monta sur scène, le regard des autres hommes, ainsi que des danseuses posé sur elle. Bon, déjà pas de strip, elle n’était pas pudique dans l’intimité mais de la à montrer ses seins à tout un public ce n’était même pas la peine d’y penser (Je rappelle qu’elle a une robe noir, dos nu, et décolleté, donc pas de soutif hein xD et juste un shorty pour le bas…)

    Une chance pour la jeune femme, il y avait des barres, ce qui aidait vachement pour danser sur scène et que pour avoir fréquenter pas mal de boite, elle savait comment les utiliser. La musique débuta et Léna commença à danser autour de la barre, ne quittant pas Léo du regard… qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour montrer qu’on était la meilleure quand même… Lancé de cheveux par ci, regard envoutant par la… Un passage de langue sur ses lèvres, tout cela n’était que pour Léo et elle ne dansait que pour lui, mais voyant le regard d’autres hommes se poser sur elle, la demoiselle eut envie de prendre sa revanche et de s’amuser un peu. Elle s’accroupie alors devant un homme juste devant la scène, se penchant pour lui laisser une vue agréable, se relever tout en ondulant son corps comme une sirène, le frôlant de ses fesses au passage. La elle prenait plaisir, parce qu’elle reprenait le contrôle, elle n’aimait pas dépendre de quelqu’un de ses agissements et la, avec le défilé, elle s’était effacé alors qu’à présent, elle redevait la prédatrice, la séductrice et ça lui plaisait vraiment.

    La musique commençait à baisser, signe qu’elle allait bientôt toucher à sa fin. Devait-elle redescendre ou rester encore un peu en attendant un signe du garçon ? Elle décida de rester encore un peu, passant sa jambe autour de la barre, faisant presque un équilibre vertical, puis elle se laissa reprendre une position plus simple, à savoir les deux pieds sur le sol avant de faire un clin d’œil à Léo. Appréciait-il le spectacle ? En tout ça il en avait l’air…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:05

« Rien.. de rien.. »

Sa vue s’embrouillait peu à peu.. Les hallucinations avaient commencé.. Qu’importe il pouvait encore voir Lena bouger, aller jusqu’à l’estrade et commencer à danser. Il leva son verre à l’intention de la brune avec un sourire narquois sur les lèvres, avant de le ramener à sa bouche et d’avaler un peu du contenu. Il était sur qu’il pouvait encore supporter deux ou trois verres.. S’il n’y arrivait pas ? bah il saurait que l’heure était venu pour une tequila… Oui c’était dangereux mais pourquoi s’abstenir alors que la nuit avait à peine commencer. Il admira la silhouette de Lena jouer et danser autour de la barre. Les paroles de la chanson le firent sourire. Peut être que ça allait bien à la situation où ils se trouvaient tous les deux en cet instant. Chaque geste de Lena s’accordait bien avec le rythme de la chanson..

« A quoi tu joues… »

Il vit la jeune femme se frotter à un c*n avant de finir sa danse comme si de rien n’était. Sans vraiment contrôler son geste il referma sa main si fort sur le verre que ce dernier se brisa. Une grande couche de whisky s’étendit sur la table en même temps que des morceaux de verre enveloppèrent le creux de la main du jeune homme. Sous l’effet des extasys il ne ressentit rien.. Ou presque. Il était sûr que Lena voulait lui rendre la pareille.. Douce vengeance ? Elle ne l’aurait pas, parce qu’il n’allait rien faire.. Bon à part le sang là qu’il avait sur la main –vive le self control-. Une bouffée de rage le paralysait intérieurement, son self control enveloppait à peine le désir d’aller tuer le mec qui reluquait SA copine..

Une serveuse qui passait par là vit sa main en sang, pendant que lui ne décrochait pas son regard de la scène en se foutant royalement du liquide rouge qui prenait de l’ampleur sur sa main. Elle alla lui chercher une serviette sans meme demander son avis, prit sa main dans la sienne et essaya d’enlever les bouts de verres en essuyant avec de l’alcool. Ça procura à Leo un léger effet de brûlure mais les extas étaient encore là à sa plus grande joie. Après une dizaine de secondes, il dégagea sa main de celle de la rousse.

« ça ira.. »

« Mais monsieur vous.. »

« ça ira j’ai dit.. »

Il continua de regarder le spectacle qui s’offrait à lui, le visage froid impossible à déchiffrer. Il était décidé à montrer sa face la plus calme. Lena n’arriverait pas à le mettre hors de lui… Pas si LUI voulait contrôler la situation. Il commanda un autre verre, la moitié du dernier ayant été gaspillée. Prenant une cigarette de sa poche avec la main non blessé, il la porta à ses lèvres, il chercha le briquet dans sa deuxième poche, l’alluma, laissa sortir une bouffée avant de reprendre son visage impassible, la tête toujours vers l’arrière, le regard posé sur la silhouette ensorcelante qui continuait de danser sur une autre musique. Round 1, il avait gagné.. Y aurait il un round 2 sans qu’il ne le sache ? Lena avait du mal à se faire ! Surtout que Leo n’était pas dans son état normal, et qu’il n’était pas prit à réprimer ses pulsions une deuxième fois.. Malgré tout ce qu’il pouvait penser et dire.. Elle était sienne non ?

Dire qu’il se prétendait ne pas être possessif… Eh bien maintenant Lena n’était pas la seule.. Un couple comme ça, c’est sûr que ça ne serait pas calme tous les jours mais passons. Il reprit une autre bouffée de sa cigarette. Il n’aimait pas qu’on se fiche de lui, et encore moins qu’on joue avec. Cette partie était celle de Lena, et donc c’était la brune qui posait ses règles pas lui.. Comment jouer un jeu dont il n’avait pas la moindre idée et dont lui, était la victime. Lena voulait connaitre sa réaction, et pour l’instant il était sûr qu'elle décevait un peu la brune vu qu’elle esperait le voir bondir de son siège sous l’effet de la jalousie. Dommage il n’était pas jaloux.. Le verre ? Eh bien.. Il était moche alors il a préféré s’en débarasser tout simplement. Qui a dit que les femmes étaient les plus douées pour trouver les plus beaux mensonges ? Leo était là pour prouver le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:34

    Etait-ce de la colère, de la vengeance ou juste le fait d’avoir été ridiculisé en public qui lui donnait autant envie de se venger ? En tout cas, peut importe en faite dans la mesure où elle comptait bien lui rendre ce qu’il lui avait fait et si par ailleurs elle pouvait voir Léo sortir de ses gonds pour elle, ça la toucherait un minimum quand même, peut-être même plus que ça, montrer qu’il tiens à elle, c’est ce qu’elle voulait savoir, histoire de se dire qu’elle ne s’accroché pas à un rêve impossible à atteindre. Les sentiments, un truc bien ridicule du point de vue de la brune, et pourtant… Chercher à avoir une réaction, une impression qu’il tient à elle, sincèrement et pas seulement par des paroles, voila ce que la demoiselle voulait vraiment savoir, et surtout voir. Dans un sens, les sentiments sont des choses qu’on ne peut cacher, ils trahissent toujours notre visage, nos geste, et la preuve en était vu que Léo venait de briser son verre. Bien sur Léna ne l’avait pas vu sinon elle aurait rejoins aussitôt le garçon mais pour le moment elle dansait, le dévorant des yeux, cherchant le moindre indice de jalousie, ou n’importe quoi d’autre, mais rien…

    En même temps, il était difficile de danser et de tout regarder, ce qui n’échappa à la jeune femme, c’est la serveuse rousse qui s’approcha de Léo. Ainsi, il n’avait pas compris ce qu’elle faisait, pas de problème, elle comptait bien passer à la vitesse supérieure. Une nouvelle danse débuta, la musique bougeait un peu plus et pour le plus grand plaisir de la jeune femme, les paroles lui plaisaient énormément. Gogo Danceuse, elle n’en était pas une, mais pour ce soir, c’est elle qui allait faire tourner les têtes, croyez la, elle en était carrément capable. Elle aimait avoir des regards sur elle, provoquer le désir chez les hommes, les autres danseuses ne semblaient pas apprécier sa présence sur scène, mais elle ne comptait pas leur piquer leur boulot, c’est juste un règlement de compte, rien de bien méchant. La jeune femme ondulait son corps autour de la barre, s’enroulant tel un serpent autour de cette dernière.

    Léo continuait d’observer la jeune femme, Léna en profita donc pour aller allumer un autre gars près de la scène, s’accroupissant, provoquant, approchant son visage du jeune homme, passant sa langue sur ces lèvres (à elle ^^ Elle ne le touche pas hein ^^) et à nouveau en se redressant, elle passa ses fesses juste sous son nez, que le jeune homme toucha au passage. Léna lui fit les gros yeux et avec un grand sourire, elle retourna danser, observant toujours l’homme qu’elle voulait séduire par-dessus tout. Il avait envoyé promener la rouquine, c’était déjà bien, la musique commençait à toucher à nouveau à sa fin, et pour cette dernière partie, elle devait marquer le coup, mais que faire… Jetant ses cheveux en arrière, elle parvint tout en finesse à enlever son shorty avant de le lancer en direction de Léo… bon, bah maintenant, il ne lui restait plus qu’à partir sans montrer ce qu’il y avait sous sa robe, et de récupérer son sous vêtement qui était en possession de Léo.


    « Je crois que tu as un truc à moi… »

    C’était sans compter sur l’autre mec qu’elle avait allumé un peu plus tôt et qui avait touché les fesses de la demoiselle. Hum… S’il touchait à Léna, elle ne se laisserait pas faire, mais en plus il y en avait un qui risquait de ne pas apprécier non plus. La brune n’avait pas encore vu le sang qui coulait de sa main et l’autre mec lui demanda.

    « Pour 500€ tu viens me refaire un show en privé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:14

Leo n’aimait pas partager.. Surtout pas quand il s’agissait des femmes. Quand il en choisissait une, c’était pour qu’elle ne soit plus qu’à lui. Pour une heure, une nuit, une éternité, peu importe.. Elle ne devait juste pas appartenir à quelqu’un d’autre quand lui avait les yeux sur elle. Ce qu’il était en train de voir ne lui plaisait, mais alors, pas du tout… Lena se déhanchait devant un autre mec, allumait un autre mec.. A croire que LUI était juste là pour décorer. Elle aurait voulu ne pas être dérangée, elle lui aurait dit.. Tout simplement. Mais assis là comme un c*n à essayer de garder le control de lui-même pendant que la jeune femme avait l’air de s’amuser comme une folle… Il prit une dernière bouffée, puis en recrachant la fumée, écrasa sa cigarette. Rien ne pourrait le calmer.. Il fallait qu’il se reprenne et vite. Vidant son verre d’une traite. Il arriva encore à demander à la serveuse de lui ramener un autre. Il savait que c’était du suicide.. Surtout qu’il était en train de perdre le control de son esprit ET de son corps. Mais c’était plus fort que lui. IL voulait boire, IL buvait. Un acte qui lui permettait peut être de penser qu’il avait toujours la situation sous control. C’était loin d’être le cas.

Bon, il inspira un bon coup puis attendit son verre avec une impatience surhumaine. La serveuse se ramena enfin. Il tourna son regard vers elle, ne dit rien, tourna ses yeux vers la table, prit le verre avec une pointe d’hésitation et commença à boire. Encore, Encore… Tout pour ne pas poser le regard sur la scène qui se jouait sur l’estrade. Ce fut plus fort que lui néanmoins, ses prunelles grises fixèrent Lena, pendant qu’elle enlevait sans grande gêne son shorty et qu’elle l’envoyait en visant monsieur Armani. Si ça lui refermait les yeux sur tout ce que la brune avait fait sur scène ? Pas le moins du monde. Mais il devait rester impassible.. Il le devait. Montrer si facilement ses sentiments à quelqu’un alors qu’il ne savait pas si cette personne en valait la peine était synonyme de suicide. Et lui n’aimait pas vraiment les suicides.

Ce qui le faisait le plus ch*er était le fait qu’il n’avait rien fait pour emm*rder Lena en cette si belle soirée. Il l’avait ramené au défilé, lui avait donné la chance de se balader dans la collection Armani, avait réservé une chambre d’hôtel pour qu’ils en profitent après.. Bref, tout pour que la soirée se passe tranquillement et calmement.. Mais ce ne fut pas le cas. Candice avait fait son apparition et avait changé tous ses plans, la garce.. La il se retrouvait à boire verre sur verre, ne les comptant même pas, sans parler des extas qu’il a prit super forts : On parle d’un seul, il en a prit deux.. Il ne savait pas trop où il voulait en venir, tout ce qu’il avait dans la tête à cet instant était Lena.

Elle descendit de l’estrade (Enfin) et commença à marcher vers lui. Il lui adressa un sourire comme si de rien n’était. C’est là que le c*nnard qui s’était permit de la reluquer quelques minutes auparavant se ramena (Leo ne l’avait pas vu mettre sa main sur les fesses de Lena) et ce fut les gentilles et innocentes paroles qu’il se permit de faire sortir de sa bouche qui eurent l’effet de faire perdre à Leo le peu de self control qui était resté en lui depuis le début de la soirée.

« c’est moi qui vais te faire un show privé ce soir fils de p*** »

Et.. musique! Sans vraiment avoir une idée de ce qu’il faisait, il se releva, se dirigea vers le petit con en question et lui enfonça une droite. Le blond eut du mal à encaisser et à rester debout en même temps, il essaya de s’appuyer sur le mur pour reprendre des forces, Armani ne le laissa pas faire, se mettant à sa hauteur il commença à lui mettre des coups de poing dans la face sans être capable de s’arrêter. Sa main ensanglantée lui faisait de plus en plus mal puisque les bouts de verres étaient toujours là. Mais la hargne qui le contrôlait était plus forte. Le visage du blond était taché de sang, méconnaissable. Il était incapable de se battre.. Incapable de LE battre. Soirée tranquille dans un défilé Armani comme les autres… La scène qui était en train de se jouer ? Personne n’aurait imaginé qu’elle se passerait ce soir.. Surtout qu’il y avait déjà eu un scandale quelques heures auparavant.. Deux scandales Armani le même soir, c’était du lourd..

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:11

    A jouer avec le feu on finit par se bruler les doigts, c’est la leçon que les deux jeunes gens devraient retenir de cette soirée. Léo avait eu une bonne idée à la base et jamais on aurait pu penser que ça aurait tourné ainsi. Au jeu du chat et la souris, Léna n’aimait pas perdre, et être dans la peau de la petite souris, très peu pour elle. C’est pour cette raison qu’elle n’avait pas hésité sur l’occasion d’inverser les rôles et de reprendre le contrôle des choses. Monsieur s’était amusé à embrasser l’autre pouf, et bien Monsieur regarderait la demoiselle draguer d’autre homme, c’est du moins ce qu’elle s’était dit au début en faite. Elle y avait surtout été pour relever le défi, montrer qu’elle danser bien mieux que les autres jeunes femmes, qu’elle était mieux qu’une dizaine de filles de déhanchant sur une estrade, mieux que n’importe qui sur cette planète en faite, du moins c’est ce qu’elle se disait à l’heure actuelle en tout cas.

    Elle regardait Léo, voulait lui donner envie, lui passer l’envie d’aller voir ailleurs, de s’intéresser à d’autre personne qu’elle, l’avoir rien que pour elle. Elle, jalouse ? Vous vous doutez bien que la réponse est non, si peu… elle est juste extrêmement possessive déjà à la base, alors quand les sentiments s’en mêlent, imaginer un peu les choses. Léna dansait encore et toujours, voyant d’un mauvais œil les serveuses apportaient encore et encore des verres d’alcool, parce oui, il n’était certainement pas en train de descendre du thé glacé vu la couleur, et pour les boire d’un traite, ce n’était vraiment pas le genre de Léo. Elle se disait que c’était une façon pour lui de ne pas sauter sur scène et de l’emmener dans un coin avec lui, dommage, elle n’aurait pas dit non en faite. Maintenant qu’il était à nouveau à égalité du point de vue de la jeune femme, la soirée pouvait reprendre son cours, et Léna alla donc rejoindre Léo, pour 1) récupérer son shorty et 2) passer le reste de la soirée avec lui.

    Bien entendu, comme depuis le début de la soirée, rien ne se passait normalement, le jeune homme qui arriva pour proposer un show privé par Léna fit exploser Léo. Léna n’avait pas réagi, trop occupé à remettre ses affaires à leur place et c’est à ce moment la que le beau brun sauta au visage du gars pour lui foutre une droite. Léna était sans voix par ce qu’elle voyait, il était sous pression à ce point qu’il avait pété un câble de cette façon ? Ce n’était pas le Léo qu’elle avait l’habitude de voir, il puait l’alcool, et en général il savait rester calme, au moins un peu plus qu’à présent en faite. Remettant correctement sa chaussure, elle remarqua sur le sol un petit sachet qui avait du glissé de la poche du jeune homme vu qu’elle était sur leur fauteuil. Lorsqu’elle l’ouvrit elle n’eut pas besoin de chercher ce que c’était, ayant été dans la mode, ce genre de chose tournait souvent… P*tain qu’est ce qu’il foutait avec ça dans ses poches ? Et l’alcool qu’il avait ingurgité aussi vite lié à ça, il cherchait à faire comme Chad ou quoi ?

    Réalisant donc que Léo était en train de se battre, et surtout de cogner sans cesse sur un pauvre gars innocent, enfin presque vu qu’il voulait proposer des trucs à Léna, il ne méritait pas de se faire frapper ainsi. Le sang commençait à être présent, aussi bien de la main de Léo que du visage du blondinet. C’était quoi ce délire…


    « Léo ! Arrête !! P*tain laisse le partir, il a compris ! Léo S'il te plait arrete ! Tu vas finir par le tuer !»

    Et c’est la qu’elle aurait du ne rien faire. La jeune femme voulant arrêter Léo, idée bien stupide vu la force qu’elle avait comparé au jeune Armani, elle agrippa son bras pour le tirer en arrière et lorsqu’il se débattit, il donna un coup de coude dans son visage. De surprise elle le lâcha, puis la douleur se lança dans son visage, surtout sa pommette et son œil en faite. La boule qu’elle avait dans la gorge et qui avait disparut revint aussitôt et c’est en se mordant l’intérieur de la bouche qu’elle retint alors ses larmes. Le temps de courir jusqu’au toilettes, la jeune femme transplana jusqu’à son appartement. Elle ferma sa porte à double tour, et alla chercher tout de suite de la glace dans son frigo. Elle regarda le sachet qu’elle avait dans ses mains, le jeta sur sa table de salon et s’installa dans son fauteuil, la poche de glace sur le visage…, non seulement elle était en colère contre Léo, la soirée avait été fichu par terre, il avait bu au point de ne plus se contrôler, consommer des extas, mais si en plus elle avait un coquart sur son visage, il n’était pas près de la revoir, foi de Léna Marks.

    [TERMINE POUR LENA]
    [SUJET FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Must Remind you... LET IT ROCK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's rock... ANARCHY!
» - [ Rock'n'roll ] - (PV)
» SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |
» Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
» Party Rock is in the house tonight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: