|
| Heum... Surprise ? [ Terminé ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Sam 11 Déc - 19:20 | |
| Fanpop© C'est par une chaude après-midi d'été que Tomas était sorti courir à l'extérieur, profitant du vaste domaine des Habsbourg avant l'arrivée de sa petite amie. Il ne faisait pas chaud au point qu'il risque un malaise, et c'était préférable, car vue l'étendue du domaine, on aurait pu mettre des siècles à s'apercevoir de sa disparition et d'essayer de le retrouver évanoui derrière un sapin. Non merci, il avait de meilleurs projets en tête. Comme passer l'après-midi avec Helena, par exemple. Ça allait être la première fois qu'elle se rendrait chez lui d'ailleurs, ce qui en soi n'était pas rien ! Parce qu'ils avaient failli ne même pas atteindre cette étape, donc bon. Leur rupture commençait déjà à dater, mes ses résolutions étaient toujours intactes, impossible de dire le contraire ! Il tenait vraiment à elle, et il comptait bien le lui prouver.
En tout cas, il faudrait déjà qu'il commence par ne pas louper son arrivée, ça serait déjà un bon début, non ? C'est d'ailleurs ce pourquoi il prit la décision de revenir vers le manoir. Il fallait qu'il prenne une douche rapide, parce que le genre plein de sueur, c'était pas forcément très sexy, voire pas du tout. Après elle allait le trouver tout dégoutant et dans le genre tue l'amour ça risquait d'être vraiment trop efficace. Il grimpait les marches du perron lorsqu'il entendit quelqu'un toussoter discrètement. Levant la tête pour voir de qui il s'agissait, il ne put qu'afficher une expression clairement surprise, et déconcertée. « Qu'est-ce que tu fais là ? » interrogea-t-il en arrivant à la hauteur de la blondinette bien plus petite que lui de taille. « Bonjour, c'est bien aussi Habsbourg. Tu sais, c'est comme ça que les êtres civilisés se saluent... » répondit Maïlys Di Bartolomeo d'un ton parfaitement sarcastique, haussant les épaules avec nonchalance. Mais voyant que son commentaire se heurtait à un air sérieux et un silence peu engageant, elle se décida à répondre à la question de l'Allemand. « Toujours aussi agréable ! Mon père avait rendez-vous avec le tien, il semble que tu le savais, puisque tu étais censé me tenir compagnie. D'ailleurs papa voulait te voir... Mais je devine à l'air que tu arbores que tu avais complètement oublié, n'est-ce pas ? » Eeeeeeet flûte. Embêté, il se gratta la tête d'un air absent. Il jeta un coup d'œil à sa montre, avant de ramener le regard sur le visage de la belle Italienne. Les deux hommes étaient probablement dans l'autre aile du manoir, il était donc tranquille de ce côté là. Le seul souci restait planté devant lui, à l'observer d'un air impatient.
« Très bien, j'avais oublié. » admit-il finalement, se voyant adresser un sourire victorieux. « Mais du coup tu vois, j'ai d'autres projets, alors tu pourrais peut-être aller t'occuper avec quelqu'un d'autre... Sofia doit être là elle aussi... » Le manoir était tellement grand qu'il n'aurait aucun problème à se trouver un coin tranquille pour être avec Helena. « Mais Habsbourg, tu avais promis ! On ne s'est presque pas vu cette année. » reprocha-t-elle d'un ton neutre. « Je me rattraperai la prochaine fois. Mais en attendant, oust, je dois aller prendre ma douche ! » déclara-t-il d'un ton sans appel, tandis qu'il croyait lire le mot "crétin" sur les lèvres de sa cadette. En même temps, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il avait effectivement dit qu'ils pourraient se voir lors de l'entretien de leurs parents. Sauf qu'il n'y avait pas pour autant affaire d'état, ses parents ne faisaient pas les choses à moitié en général, donc elle était loin de se retrouver seule. Sans plus attendre, il fila vers la porte menant à l'une des nombreuses salles de bain du manoir.
Ding dong, la sonnerie de l'entrée retentit, tandis qu'un elfe de maison s'empressait d'ouvrir la porte. Maïlys, traînant paisiblement dans les parages en compagnie de deux jeunes de son âge se redressa, laissant les autres quelques instants pour se planter avec curiosité devant la jeune fille arrivée à la porte. Comment ne pas la reconnaître ? Sans mot dire, elle la dévisagea du regard, avant de hausser les épaules avec désinvolture. « Moui, si on veut. » énonça-t-elle plus pour elle-même que pour qui que ce soit d'autre. « Il là-bas. Deuxième porte à gauche. » indiqua-t-elle d'un ton indifférent avant de sortir à l'extérieur, sans plus accorder le moindre regard à la Lionne. Au même moment, la porte en question s'ouvrit et Tomas sortit de la pièce habillé simplement d'un caleçon, ne s'attendant clairement pas à tomber sur sa petite amie dans une telle tenue. « Oh. » fut le premier mot qui sortit de sa bouche. Juste avant qu'il ne prenne réellement conscience de la situation. « Heum, salut... Ça va ? ...Je ne t'ai pas entendue arriver... » Dommage. Mais bon, maillot de bain, caleçon, quelle différence ?
Dernière édition par Tomas Habsbourg le Dim 13 Fév - 14:20, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Mer 15 Déc - 17:43 | |
| Helena Smith sortait avec Tomas depuis maintenant près d'un an. Ca faisait bizarre de s'apercevoir que le temps avait le don de passer aussi vite ! Et d'ailleurs, c'était aussi très plaisant. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait vu le temps passer mais elle aimait ça ! Ce garçon avait ce quelque chose d'attirant. Elle se demandait même comment est-ce que les filles pouvaient résister à son charme ! C'était comme si c'était impossible pour elle ! Ce n'était peut être que son cas à elle après tout, mais tant mieux mine de rien, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que c'était son petit tripe à elle quoi. Que l'on soit bien d'accord, Helena n'était pas prêteuse et elle ne comptait vraiment pas partager Tomas avec une autre fille ! Et en plus, il lui avait dit qu'il l'aimait... Elle avait tellement eu peur de le perdre et au final, elle ne l'avait pas perdu non, il était revenu lui même vers elle et il lui avait avouer l'aimer. Ca avait été un des plus beaux jours de sa vie ! Enfin bon, elle ne l'avait pas dit ça bien sûr, il ne fallait pas non plus croire que la jeune fille était à ce point fleur bleu. Ce n'était pas le cas non.
Aujourd'hui, il l'avait invité chez lui. C'était une première et oui, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement gênée. Non pas que ça puisse la mettre mal à l'aise bien sûr, elle n'avait pas peur de se retrouver seule avec Tomas non plus, comme si ça pouvait arriver tiens !Disons plutôt que le fait qu'il puisse vouloir la voir chez lui l'émoustillait tout simplement. Et le soucis, c'était qu'elle avait un peu peur de croiser ses parents en faite ! Ca pouvait être stupide mais bon voilà quoi ! Déjà, il fallait qu'elle choisisse une tenue correcte ! Et là, c'était déjà super compliqué pour elle ! Stupide ? Non, elle voulait juste que le garçon la trouve plus belle que jamais ! Ca pouvait paraître débile oui, en faite, mais elle ne voulait pas perdre ça, elle tenait vraiment à ce qu'il la trouve belle. Elle se rendit à sa fenêtre, l'ouvrit en grand. Il faisait bon, et le soleil était bien haut. Donc... La jeune blonde pouvait parfaitement mettre une short en jean, un truc tranquille dans lequel elle restait néanmoins à l'aise. Elle mit un débardeur blanc assez serré comme haut, se coiffa puis se maquilla. Et voilà, le tour était tout simplement joué ! De toute manière, la jeune Smith avait toujours misé sur la simplicité ! Alors pourquoi changer les habitudes
Moui si on veut ? Déjà, en arrivant chez Tomas, la jeune fille n'avait pas pu s'attendre un seul instant à une maison aussi grande. C'était un truc de fou ! Heureusement que pour le moment, elle ne l'avait jamais invité chez elle hein... Il se serait moqué de sa petite maison, elle en était sûre ! Mais ce n'était pas ça le pire en faite ! LA chose à laquelle, elle ne s'était vraiment pas attendu, c'était bien de se retrouver devant une fille qui non, n'était pas la sœur de Tomas. D'ailleurs, il n'avait pas de sœur. Donc... Qui elle était pour ouvrir la porte, bonne question. Surtout pour la jauger comme ça d'ailleurs. En quoi pouvait-elle bien se permettre de lui parler de la sorte ?! Mais le mieux était de ne pas s'en formaliser. Après tout, la jeune fille savait qu'elle pouvait faire confiance à son petit ami. Surtout qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et chez un garçon comme lui, ça se comprenait, oui, voilà. Elle se dirigea donc vers l'endroit que la jeune fille lui avait indiqué et se retrouva... Nez à nez avec un garçon en caleçon. Le garçon étant Tomas bien sûr. Un sourire sur les lèvres, elle comprit qu'il sortait de la douche et qu'il ne s'attendait vraiment pas à la voir. En même temps, c'était un peu normal quoi. Son sourire se fit taquin, elle s'approcha doucement de lui, se surprenant elle-même de son audace et posa ses mains sur le torse du garçon. « Ou alors justement, tu savais que j'allais arriver et c'est fait exprès... Tu voulais mettre tous tes atouts en avant c'est ça ? ». Elle lui tira doucement la langue et posa alors ses lèvres sur les siennes.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Ven 17 Déc - 21:48 | |
| Tomas était parti prendre sa douche, parce qu'il était décidément temps qu'il se grouille. S'il n'accélérait pas, Helena allait finir par arriver avant même qu'il n'ait pu se changer. Il partit donc d'un pas vif, laissant Maï à ses occupations, ne doutant pas qu'elle trouverait très aisément quelqu'un avec qui se divertir. Il se ferait pardonner une autre fois, il avait toutes les vacances pour revoir son amie, sans compter qu'ils se croisaient régulièrement aux soirées mondaines de leurs parents. Tout ça pour dire qu'il ne se faisait pas de souci à son sujet, mais qu'il s'en faisait plus au sien. Il allait finir par être en retard !
Et comme il s'en doutait, ce fut le cas. Une fois douché, il sortit de la salle de bain pour aller chercher ses affaires, ne s'attendant nullement à ce qu'il y ait qui que ce soit dans cette aile du manoir. C'était sans compter sur une jolie blondinette sur laquelle il tomba à peine la porte ouverte. Pour un peu il l'aurait même cognée. Et il était bien heureux qu'il ait eu le réflexe de s'immobiliser aussitôt, parce qu'il n'était pas question de lui faire le moindre mal ! Il bafouilla les premières paroles qui lui vinrent à l'esprit, achevant sa "phrase" sur un sourire. Moui, à la rigueur il valait peut-être mieux qu'il se contente de sourire, c'était moins compliqué, et ça lui faisait économiser de la salive. Il passa distraitement une main dans ses cheveux, attendant qu'elle dise quelque chose. Après tout, d'eux deux, c'était elle la plus douée dans l'exercice de la parole. Lui il suivait, et c'est tout !
Lorsqu'elle posa les mains sur son torse, il frissonna, avant de passer les bras autour de sa taille pour la rapprocher davantage de lui. « Oui, voilà, tu m'as démasqué. C'était si évident que ça ? » interrogea-t-il d'une voix faussement peinée. « Et donc, verdict ? Pas trop déçue ? » put-il caser avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes. Comme à chaque fois son cœur se mit à battre un peu plus fort. Rien qu'en quelques jours elle lui manquait à un point incroyable. A tel point qu'auparavant il n'aurait même pas cru pouvoir être aussi accroc à une fille. Il en était même convaincu en fait. Les histoires d'amour à l'eau de rose et niaises à souhait, c'était plus un conte de fée qu'autre chose pour lui. Jusqu'à ce qu'il la rencontre. Oui, on pouvait vraiment dire qu'elle avait changé sa vie. Il prolongea le baiser, passant une main dans les cheveux de la Lionne.
« Bien, je crois que je vais vomir. Sérieusement, prenez une chambre au moins ! » lança une voix qu'il connaissait bien, d'un ton à peine sarcastique. Il recula à temps pour voir l'Italienne disparaître à l'angle du couloir. « Charmante. » marmonna-t-il avant de focaliser à nouveau son attention sur Helena. Il l'observa vraiment pour la première fois depuis qu'elle avait fait irruption, ça va pas de rentrer chez les gens par effraction ? Oo était arrivée. Son sourire s'élargit. « Tu es magnifique. » Et ce disant, il ne put que constater à quel point il faisait pâle figure à côté d'elle. Elle était resplendissante, et lui eh bien... Il était à moitié à poil. Il afficha une moue mitigée. « Ouais... Je devrais peut-être enfiler quelque chose. Histoire de faire moins tache. Tu m'attends trente secondes ? Je reviens ! » Et sans même lui laisser le temps d'acquiescer, il s'empressa de filer vers sa chambre. Sans trop réfléchir, il attrapa le premier jean qui lui passait sous la main et un T-shirt noir avant de revenir, un poil essoufflé, vers sa belle. « Voilà ! On fait un tour dehors ? Ou je te fais visiter ? » A elle de voir, il était disposé à faire ce qu'elle souhaitait. Il suffisait de demander !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Lun 20 Déc - 18:17 | |
| Elle le sentit frissonner alors qu'elle posait doucement ses mains sur lui et il enserra sa taille. Elle put alors se blottir contre lui, alors qu'il était presque nu contre elle. Mais en définitif, ça ne la dérangeait pas du tout. Et puis, il était tellement beau qu'il aurait bien pu passer tout son temps dans cette tenue que ça ne l'aurait même pas dérangée en fin de compte. « Très évident oui, et le timing était juste parfait ! ». Bah oui, elle était arrivée, l'autre fille lui avait dit par où passer et il était sorti de la douche ! Ca pouvait quand même paraître suspect pour beaucoup de monde non ? Mais en faite, ça ne la dérangeait pas, et elle s'en moquait. Ce n'était pas non plus comme si les corps nus allaient d'un seul coup se mettre à l'écœurer ou quelque chose comme ça ! En plus, les garçons avaient bien moins de choses à cacher et il ne lui montrait rien de déplacé. Il sortait de la douche, voilà tout, ce n'était pas de sa faute ! « Moi ? Déçue devant un tel physique de rêve ? Tu es fou ! ». Et ils s'embrassèrent alors. Baiser qui se prolongea et qui pouvait paraître déplacé devant un public puisque rappelons le, le garçon n'était pas vraiment vêtu ! Alors bon ! Mais elle s'en moquait. Totalement même !
Mais ils furent interrompus par l'autre débile là. Oui, voilà, Helena avait décidé qu'elle ne pourrait tout simplement pas l'aimer. Charmante oui, c'était le cas de le dire, et la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de pouffer à la réplique du garçon. « Elle a raison allez, allons dans une chambre... Je rigole hein ! Pis c'est toi qui est magnifique d'abord ! ». Elle grimaça doucement, lui tirant la langue puis, elle posa à nouveau ses lèvres sur celles du garçon. Il lui annonça alors qu'il était sans doute préférable qu'il aille s'habiller. Oh bah dommage, bon, après, il ne fallait pas non plus croire que la jeune blonde était une petite perverse ou ce genre de chose hein ! Parce que non, ce n'était absolument pas le cas ! Mais disons en tout cas que bah ouais, ça ne la dérangeait pas de le voir vêtu de la sorte. Elle savait apprécier les belles choses, comme tout le monde quoi. Rien de très étonnant. « Quoi ? Tu veux m'ôter ce fabuleux spectacle ? Tu es cruel ! ». Elle se mit à sourire, et s'écarta lorsqu'il fila pour s'habiller. Bon bah plus qu'à l'attendre bien sûr, elle ne pouvait rien faire d'autre de toute manière !
Il revint, l'instant d'après et elle se mit à nouveau à sourire. Quoi de plus normal puisque l'homme parfait venait de refaire son apparition ! Bon, okay, il était maintenant habillé mais bon. ( xD ). Bon, elle voulait se balader dehors ou dedans ? Le truc c'était que quoi qu'elle choisisse, ça allait prendre la journée ça dis donc ! Mais bon, au moins, elle était avec le garçon qu'elle aimait et le reste n'importait pas, bien entendu. Le reste, elle s'en foutait. « Tu n'as qu'à me faire visiter ta grande maison ! Ca va nous prendre la semaine ça ! ». Et c'était ça qui était si drôle justement ! Mais bon, ils n'avaient qu'un jour, il n'était pas prévu qu'elle reste plus et ce n'était pas elle qui allait s'imposer hein ! « Allez très cher guide, montre moi tous les recoins de ta maison ! ». Elle glissa sa main dans celle de son copain, l'embrassant doucement sur la joue au passage.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Lun 20 Déc - 23:03 | |
| Bon, en soi il n'avait pas du tout prévu que les évènements s'enchaîneraient comme ça, mais finalement, au vu de la situation, il était clair que les coïncidences pouvaient être assez troublantes. Mais il était totalement innocent ! S'il avait voulu se ramener en caleçon, sachant pertinemment qu'Helena serait bel et bien habillée et qui plus est resplendissante, il ne se serait pas donné la peine de se dépêcher pour prendre sa douche. Quitte à apparaître à moitié à poil, autant le faire bien, non ? Mais bon, ça n'avait plus vraiment d'importance à présent. Il passait juste pour un exhibitionniste, mais à part ça tout était nickel. Ça lui apprendrait à aller faire de l'exercice, tiens ! En clair: Helena encourage l'obésité, bah bravo ! Et puis au moins, maintenant elle avait vu la marchandise non, ce n'est pas du tout réducteur elle savait à quoi s'attendre ! Et on ne pouvait vraiment pas dire que l'Allemand était repoussant. Plutôt musclé, mais pas excessivement, et ce grâce à de nombreuses années d'exercices, donc pas tout maigrichon avec un ventre bedonnant. Il avait la forme ! « Je ne faisais que demander, tout de suite les grands mots ! » s'indigna-t-il faussement. « Et ouaip, je suis fou de toi » confirma-t-il posément. Quitte à être fou, mieux valait que ce soit d'amour qu'autre chose, non ? S'il était fou tout court, la Lionne pourrait clairement commencer à s'inquiéter, et songer à penser à appeler une clinique spécialisée aussi, histoire qu'il se fasse interner. The end. Ce fut bien le temps que ça dura !
Et hop, tout en discrétion, Maï passa dans le couloir, histoire de faire éclater sa petite bulle de bonheur. Tout en subtilité, toujours ! Il sourit à la remarque de sa petite amie, mais ne commenta pas aussitôt. Il aurait pu être tenté par la proposition, en fait il l'était clairement mais même si Helena ne blaguait pas, eh bien ça n'aurait juste pas été possible. Au risque de paraître vieux jeu et limite dépassé, il était plutôt contre l'amour avant le mariage. Contrairement à ce que semblent croire deux Vipères dont je ne citerai pas les noms ! Enfin, pas dans l'absolu, ce n'était pas tant la cérémonie et tout le reste qui comptait, vu que c'était quelque chose de très formel finalement, juste pour officialiser. Non, c'était surtout qu'il ne voulait pas précipiter les choses. Il voulait que ça soit le bon moment pour Helena, et pour lui. Et là tout de suite dans une chambre aléatoire du manoir avec tous les passages de gens à côté, c'était juste pas top. Donc non. Il leva les yeux au ciel, elle ne voulait pas juste accepter son compliment pour une fois ? Ralala ! « Je vois qu'on n'est pas du même avis. Mais le truc c'est que toi t'es pas très objective ! » déclara-t-il avec légèreté, avant de décider qu'il était temps pour lui d'aller enfiler quelque chose d'un peu plus décent.
« Et oui je suis cruel, tu ne le savais pas ? Il est trop tard pour repartir hein ! » avertit-il avant de disparaître à l'angle du couloir. En marchant il eut le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire de leur après-midi, puisqu'il n'avait rien prévu de bien particulier. Et en fait, il ne se décida pas pour un choix en particulier, surtout que finalement, il était chez lui, et c'était la toute première fois qu'elle venait. Donc elle pouvait quand même choisir ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle voulait voir. "Grande maison" ? Il sourit, amusé par sa réaction. Bon en effet, les Habsbourg étaient riches, il n'allait pas faire de la fausse modestie là-dessus, il en était parfaitement conscient, mais du coup, il se demandait s'il y avait vraiment tant d'écart avec la famille d'Helena. Il ne se rendait pas bien compte du tout. « Ben on pourra pas tout visiter, mon père et celui de Maï sont dans l'autre aile avec des collaborateurs. Mais je peux déjà te montrer mes appartements oui ! » Ahlala, c'est chiant d'avoir une maison gigantesque quand même. Vous n'imaginez même pas le travail que c'est de passer la serpillère après. Certes c'était pas lui qui s'en chargeait, m'enfin l'idée était là ! Il invita la Lionne à reprendre le chemin qu'il avait déjà suivi quelques instants plus tôt, pour se retrouver une nouvelle fois dans sa chambre. Logique, il n'allait pas commencer par les toilettes, hein ! « Ma chambre, la porte suivante donne sur une chambre d'amis, après il y a des sanitaires et une salle de jeux... Et une autre chambre libre. » Sa chambre à lui était n'empêche celle qu'il préférait de ce côté ci du manoir. Vaste, lumineuse, elle avait un côté qui pouvait un peu rappeler la salle commune des Aigles. Peut-être une des seules choses de sa maison qu'il appréciait vraiment. La décoration était à part cela plutôt sobre, quelques photos, des affaires qui traînaient sur son lit mais en soi il n'était pas vraiment bordélique.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Ven 24 Déc - 17:16 | |
| Et oui, tout de suite les grands mots, en même temps, ce n’étai tpas de la faute de la jeune fille si elle avait toujours été comme ça. Mais après, il ne fallait pas non plus se mettre à s’imaginer que c’était vrai parce que non, ce n’était pas le cas, elle n’était pas comme ça et bien souvent, les choses qu’elle disait d’une certaine manière, elle ne les pensait pas, oui, voilà, c’était aussi simple que ça, il n’y avait rien à en redire, absolument rien. Un sourire sur les lèvres, elle le regarda s’indigner. Une fausse indignation, elle en était même sûre ! Et alors qu’elle était sur le point de répliquer quelque chose, voilà qu’il se mettait à lui dire qu’il était fou d’elle. Elle se mit à doucement rougir, ne sachant même pas comment est-ce qu’elle pouvait le rendre fou, ne se trouvant pas exceptionnel pour un sou. Mais pour autant et bien oui, tout ce qu’il pouvait bien lui dire lui faisait tellement de plaisir qu’elle ne pouvait pas s’imaginer autre chose, tout simplement. Son sourire était large, ses yeux pétillaient et elle se serrait dans les bras du garçon. Elle l’embrassa alors, heureuse. « Et je suis également folle de toi tu sais... »
Et ben non, la jeune fille n’acceptait jamais les compliments, préférant les renvoyer. C’était comme ça, elle avait toujours été comme ça et elle n’était pas prête de changer, et non ! Bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire n’importe quoi hein, ce n’était pas son genre, mais bon, c’était une autre histoire. Helena adorait les compliments, elle ne disait pas le contraire mais le truc c’était que bah ouais, elle n’y croyait pas souvent. Elle se trouvait banale, alors elle ne parvenait pas à se trouver vraiment joli. Voilà tout. Mais bon, elle ne crachait jamais sur un compliment, et elle se sentait belle oui, dans les yeux de Tomas. Et c’était ça qui comptait le plus. C’était ça, le plus important. « Je ne suis pas très objective mais toi oui c’est ça ? Arrête donc de dire n’importe quoi saleté va ! ».
« Trop tard pour repartir hein ? Me tentes pas va ! » Bien sûr, elle plaisantait hein, ce n’était certainement pas elle qui allait se mettre à vouloir partir, maintenant qu’elle était ici, elle comptait bien rester là. C’était aussi simple que ça. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle attendait sagement le garçon. Ce n’était pas elle qui allait râler de l’attente bien sûr, il ne fallait pas croire n’importe quoi bien sûr. D’ailleurs, il revînt plutôt vite et elle pu l’admirer habillé cette fois. Certes, ça changeait un peu et ce n’était pas pareil, mais pour autant, ce n’était pas elle qui allait se prendre la tête avec des bêtises hein, ce n’était pas son genre, pas du tout même. « Pas de soucis, on visitera ce que l’on pourra ! Ce n’est pas un problème ».
Ses appartements hein... La chambre de la jeune blonde faisait pâle figure, ça lui faisait vraiment bizarre quoi. Bon, bien sûr que ça ne la dérangeait pas et elle n’allait pas non plus se mettre à se sentir inférieur à elle, ce n’était pas son genre du tout. Vraiment pas. Et puis bon, si Tomas avait la chance d’avoir les moyens, pourquoi ne pourrait-il pas en profiter, ce n’était pas de sa faute, c’était juste comme ça. Et au moins, il n’avait pas pris la grosse tête, d’avoir autant d’argent, c’était aussi simple que ça, oui voilà. « Tes appartements hein ! Et bah dis donc !
Elle était belle, sa chambre était vraiment chouette. Alors oui, il était normal que le garçon puisse aimer un tel lieu, c’était aussi simple que ça oui, voilà. Tout simplement aussi simple que ça. La jeune fille adorait sa chambre, voilà tout. « Ta chambre est super joli ! Je te montrerais la mienne à l’occasion ! Parce qu’il est évident que tu vas venir chez moi un jour hein ! Quand tu veux d’ailleurs, je sais que mes parents seraient heureux de te voir. ». Pas sûr que ça soit pareil pour son jumeau mais bon, elle s’en foutait carrément de cet aspect-là. Elle se mit doucement à regarder les photos qu’il y avait dans la chambre, s’attardant sur tous les visages. « Mais tu es très photogénique aussi dis donc... Faudra qu’on fasse des photos tiens ! ». Un sourire sur les lèvres, elle en vînt à se dire qu’elle avait été stupide de ne pas prendre son appareil photo ! Ils n’avaient jamais fait de photos ensemble en plus... « En plus, on en a jamais fait. T’as même pas ta copine dans tes photos, attention, c’est pas très très cool pour moi ça ! ». Elle plaisantait hein ! Pas tant que ça non plus mais suffisamment en faite.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Lun 27 Déc - 21:34 | |
| Tomas était heureux. Pour une fois dans sa vie, il était en mesure de dire qu'il était pleinement heureux. Et il l'était d'autant plus lorsqu'il parvenait à faire sourire celle qu'il aimait, c'était comme si tout son monde s'illuminait brusquement. Il était prêt à n'importe quoi pour la faire sourire ! Parfois il avait encore du mal à réaliser qu'elle sortait avec lui, avec tous ses défauts et toutes leurs différences. Ils étaient le jour et la nuit ! Mais il n'en avait plus rien à faire. Tout ça n'avait plus aucune importance lorsqu'elle se mettait à lui sourire. Tout le reste disparaissait ! Ils s'aimaient, et pour l'instant, c'était tout ce qui comptait. Elle avait toutes les qualités. Elle était magnifique à ses yeux, et en plus de ça, incroyablement modeste. Ce qui n'était pas tout à fait son cas, mais il n'était peut-être pas nécessaire de revenir là-dessus pour l'instant ! Oui, l'Allemand était plutôt égocentrique, mais pas la peine d'alerter le Ministère, on a vu pire ! Il aurait suffi que Helena lui donne un peu de sa modestie, et le tour était joué. Et le pire c'est qu'il savait parfaitement qu'elle ne disait pas ça pour se faire mousser ou quoi, elle n'avait vraiment pas conscience de sa propre beauté. Si seulement elle pouvait se voir à travers ses yeux à lui, elle comprendrait ! Mais non, ça ne paraissait pas envisageable pour le moment. Quoique, avec du Polynectar, ça pouvait être jouable. Seulement, il n'avait pas spécialement envie de se transformer en fille, lui, voyez-vous ? Et il était peu probable que la Lionne sache utiliser l'occlumencie. Par conséquent, elle devrait se contenter de le croire sur parole pour le moment ! Et il ne faut jamais douter du pouvoir des mots ! « Héééé ! Je ne te permets pas de me traiter de saleté, Miss Smith. De toute façon, cet excès de ta part montre bien que j'ai raison, et que tu le sais ! C'est simplement le signe de ta défaite ! » Et avant qu'elle n'ait pu répliquer quoi que ce soit, il disparut pour aller se changer. Ah non, pas question qu'elle parte ! Bah oui quoi il s'était changé exprès. S'il avait su il serait resté à poil, un peu de respect ! T_T De toute façon, ce n'était pas comme s'il lui laissait la possibilité de repartir, elle était entrée, rien ne lui garantissait le retour ! D'ailleurs il faisait trop chaud pour resortir par ce temps, à l'intérieur il faisait frais au moins ! Les Habsbourg ne manquaient pas d'argent, et ça se voyait clairement. Et ce n'était pas Tomas qui allait s'en plaindre. Il était bien conscient d'avoir de la chance, et tout ce qu'on voudra, mais il ne crachait pas sur ses biens, loin de là. Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'il dénigrait ceux qui avaient moins de moyens. Ce n'était pas tellement dans son éducation, entre autres. Il sourit doucement à Helena quand elle sembla plus ou moins impressionnée par le terme employé. « Ouais, en plus comme je suis fils unique j'ai pas mal d'espace je dois dire. Enfin bref, c'est par là. » indiqua-t-il quand ils arrivèrent à hauteur de sa chambre. Que la visite commence ! Il était plutôt content de lui montrer sa chambre en fin de compte. Ça avait un côté personnel, et il était plus que normal que sa petite amie depuis maintenant un an (si on oublie cette semaine de malheur) l'ait vue au moins une fois, non ? La laissant faire le tour des lieux, l'Allemand fit quelques pas dans la pièce avant d'aller se laisser tomber sur son lit, ses pieds se balançant négligemment tandis qu'il écoutait Helena l'inviter à venir chez elle à l'occasion. « Ça serait avec plaisir ! » Ceci dit, rencontrer les parents, ça c'était plus épineux ! Il n'avait jamais vraiment fait ça. Enfin si, il connaissait les parents de Maï quand il était sorti avec elle, mais la situation était totalement différente. Là ça lui paraissait bien plus important et officiel en quelque sorte. Il fallait faire bonne impression et tout ça... Compliqué. « Tu leur as dit quoi à mon sujet ? » ne put-il s'empêcher de demander avec curiosité. C'est vrai quoi, il fallait déjà qu'il sache ce qu'on pensait de lui, avant de pouvoir faire quoi que ce soit ! Photogénique ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question jusqu'à maintenant. Mais si elle le disait, pourquoi pas ! Il se redressa, et rejoignit la Rouge et Or en quelques enjambées. Elle regardait ses photos. Elles étaient là depuis un moment, il en rajoutait de temps à autres, mais en l'occurrence il n'avait pas touché à ce mur depuis longtemps ! C'était majoritairement des photos de famille, de groupe, des photos de Cris', de son frère, de cette insupportable De Busworth, de Maï, de cousins... Etc. « Qu'est-ce qu'on attend pour remédier à ça alors ? J'ai un appareil photo quelque part... je crois... » répliqua-t-il avant de commencer à fouiller dans les tiroirs de son bureau. Il ne l'utilisait pas très souvent, étant donné que la photographie n'était pas franchement sa passion mais il était toujours utilisable ! Enfin, il mit la main sur la bête, et se tourna vers Helena. Cheese ! Et hop, le flash. Les photos spontanées c'était tellement mieux ! Surtout quand la personne en question était en train de se gratter le nez et ne vous a pas entendu arriver ! « Et voilà ! »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Lun 3 Jan - 17:02 | |
| Helena était tout aussi heureuse que Tomas bien sûr. Elle était avec son chéri, et elle allait même rester avec lui toute la journée ! C'était fantastique ça non ? Et puis de toute manière, qu'importe le temps que durait les instants où elle était avec son chéri, elle trouvait toujours ça fantastiques, c'était aussi simple que ça. Oui, voilà. Elle était bien avec son petit ami. Okay oui, ils avaient des petites différences et c'était quelque chose d'assez conséquente d'ailleurs. Mais pour autant, et bien elle s'en foutait, c'était pour ça qu'ils étaient aussi proche. Et ce que beaucoup de gens pouvaient remarqué, c'était que Tomas était encore plus tendre avec elle qu'avant ! Et ce n'était certainement pas elle qui allait s'en plaindre en plus de ça ! Elle adorait ça, elle adorait la sensation d'être à ce point importante pour quelqu'un. C'était un sentiment si fort que c'en était hallucinant. Mais c'était justement ça qui était si bien. Ca qui comptait à ce point à ses yeux. Oui, voilà, il n'y avait rien de plus à dire.
Le signe de sa défaite hein ? Alors là, n'importe quoi ! Elle n'était même pas d'accord en plus ! Mais elle ne pouvait malheureusement pas dire grand chose puisqu'avant même qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, il avait pris la poudre d'escampette pour aller s'habiller. Et puis bon, de toute manière il n'était pas utile de continuer à se chamailler de la sorte. Alors voilà, pour cette raison, elle préféra ne pas reprendre cette conversation par la suite, au moment où elle revenait ici. Ca ne servait à rien alors autant ne pas continuer. Et enchaîner sur un autre sujet ! Ils passaient déjà un bon moment de leurs vies à se chamailler, ils pouvaient s'en passer aujourd'hui ! Et puis, elle, elle savait très bien qu'il était le plus beau des deux ! C'est juste que l'amour rend aveugle ! Oui voilà, rien de plus.
Pas mal d'espace ? Ah oui, c'était le cas de le dire ! De ce côté là, Helena n'avait pas eu de chance parce que dès la naissance, elle n'avait pas été seule ! Pour tout dire, dans le ventre de sa mère, déjà, elle n'était pas seule ! Après, c'était ça le problème d'avoir un jumeau hein ! Mais au moins, elle avait quelqu'un sur qui comptait, et cela pour toujours, oui voilà. Elle comptait sur Hayden dans toutes les situations. Elle l'aimait oui, son frère était la personne la plus importante du monde. Mais à voir l'univers de Tomas, elle en venait presque à être blasée ! Mais juste un peu hein ! Elle ne l'était pas tant que ça ! « Oui je vois ça ! Mais bon, tant mieux hein ! Tu n'as pas la moindre raison de ne pas en profiter ! Moi vu que j'ai un jumeau, je n'ai jamais été seule tu vois ! ». Mais bon, elle ne s'en plaignait pas pour autant, parce qu'elle aimait avoir un frère. Au moins, à son arrivée à Poudlard, ils étaient arrivés ensemble et en plus de ça, ils avaient été réparti dans la même maison !
Il viendrait avec plaisir ? Elle se tourna vers lui doucement, un large sourire sur les lèvres. « Cool ! ». Et voilà, maintenant, il n'y avait plus qu'à organiser ça ! Mais bon, pas tout de suite, là, ils étaient ensemble pour encore un bon moment, il n'était pas tant de parler de la prochaine fois mais plutôt de vivre le moment présent, c'était ça oui, le plus important, ça et rien d'autre ! Ce qu'elle avait dit à son sujet à ses parents ? Bah déjà, elle les avait bassiné à son sujet ! Encore plus que du temps où elle sortait avec Friedrich. Parce qu'en faites, ils ne l'avaient pas beaucoup aimé. Trop timide pour leur fille à leurs goûts. Trop coincé à côté de la fraicheur de la jeune fille... Hm oui, peut être. Donc bah elle espérait que Tomas leurs plairait ! « Que tu étais le plus beau ! Ahah ! Bah en faite, je leurs ai beaucoup parlé de toi ! Je leurs ai dit que tu étais le garçon que j'aimais et que j'avais hâte de te les présenter... Ils ont hâte aussi de te voir d'ailleurs... Et toi ? Tu leurs a parlé de moi ? ». Elle aimait ses parents et leurs avis comptaient beaucoup à ses yeux. Même si, quand ils lui avaient dit qu'ils n'aimaient pas Friedrich, elle s'en était moquait.
« C'est qui la fille qu'on a vu tout à l'heure au faite ? ». Vu qu'elle apparaissait au milieu des photos bah oui, elle voulait savoir. Surtout qu'elle-même n'était pas dans les photos accrochées donc... Elle n'y pouvait rien quoi ! Remédier à ça ? Un grand sourire s'afficha doucement sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle se tournait vers lui. Bon, vu sa façon de parler, il n'avait pas la moindre idée de où l'appareil se trouvait mais bon ! Bon par contre, pour la photo sans prévenir, c'était moyen ! Elle grimaça en plus ! Elle s'avança vers lui et se mit à tenter d'attraper l'appareil. « Non mais ça va pas ou quoi ! Je suis probablement immonde sur cette photo ! T'es fou ! T'as pas le droit ! Allez donne moi ça avant que tu n'aies l'idée de recommencer ! ». Elle lui vola l'appareil. Aussi vite que possible ( donc au bout de plusieurs minutes en faite ) et elle l'embrassa, tandis que le flash jaillissait de l'appareil. Hop, une photo de baiser, si c'était pas mignon !
957 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Sam 8 Jan - 22:04 | |
| Seul, Tomas l'avait souvent été. Pas que ça l'ait réellement dérangé, ou qu'il l'ait mal vécu. La solitude ne le dérangeait en rien. Mais de toute façon, quoiqu'il arrive et depuis tout petit, il avait toujours eu Cristal, alors non, il n'avait jamais été totalement isolé. Il n'était peut-être pas du genre à chercher à rencontrer un tas de monde et à se faire beaucoup d'amis, mais tant qu'il avait sa cousine, ça lui avait toujours suffi. Elle avait été la seule qui avait vraiment compté à ses yeux jusqu'à... probablement jusqu'à ce qu'il rencontre Helena en fait. Enfin, d'abord il y avait eu cette sorte de froid entre eux sans qu'il puisse vraiment expliquer l'origine de celui-ci, et il était clair que ça les avait pas mal éloignés pendant un temps. Il avait retrouvé sa cousine depuis, mais les choses n'étaient plus vraiment comme avant, et au fond de lui, il avait l'impression de l'avoir un peu négligée ces derniers temps. Mais il comptait bel et bien se rattraper, il n'y avait pas d'autre option. Il tourna finalement la tête vers sa petite amie, haussant les épaules. « Je vois oui. Cela dit je n'ai pas non plus été totalement seul toute ma vie hein... » commenta-t-il d'une voix neutre. C'est que le manoir était un peu trop vaste pour qu'il y erre complètement tout seul. Sa vie aurait quand même été bien triste sinon ! Il y avait toujours eu Cristal, et aussi Kayliah à l'occasion, cela dit, il serait très bien passé de cette dernière.
Hm, il avait comme l'impression d'avoir accepté un rendez-vous sans possibilité de revenir en arrière là. Mais Helena avait l'air heureuse, alors il fit en sorte de conserver un léger sourire. Cependant, rencontrer les parents, c'était quand même un grand pas, non ? Ça impliquait pleins de choses, et c'était quand même plus prise de tête qu'autre chose. Lui il aimait être avec la Lionne, il ne voyait pas très bien le rapport avec les parents de celle-ci. Pas que ce soit trop précipité, parce que cette fois il est bel et bien sûr de ce qu'il faisait, et il était certain qu'il aimait Helena, mais de là à se retrouver assis en face de ses parents... Il y avait tout un monde. Et visiblement il lui faudrait franchir cette barrière tôt ou tard. Au fond, qu'il leur plaise ou pas, il s'en fichait assez, mais ça devait avoir un minimum d'importance aux yeux de la Gryffondor donc... Galère. Il pouvait plaire tout comme il pouvait particulièrement irriter les gens. Plus qu'à faire en sorte qu'ils penchent pour la première option. Son sourire s'était un peu tordu en grimace, mais il l'effaça bien vite pour interroger la blondinette concernant ce qu'elle avait pu dire de lui à ses parents.
Il sourit sincèrement aux paroles de la jeune fille. Et bien avec ça, il était à peine dans la panade. Quoique, après tout, ça n'était qu'une rencontre, rien de bien folichon. Et il était Tomas Habsbourg, il ne se laissait pas impressionner par ce genre de banalités. Pourtant, dès que les choses avaient un rapport avec Helena, tous les éléments les plus basiques s'avéraient bien plus perturbants et compliqués. Tant pis, il aviserait. Si ça pouvait faire plaisir à sa petite amie, c'était le plus important ! « Tout ça ? Il va falloir que je sois à la hauteur alors. Imagine que j'aille me faire couper les cheveux le jour d'avant et que ma nouvelle coupe soit horrible ? Je ne serais plus le plus beau, et tes parents seraient déçus. » déclara-t-il sur le ton de l'évidence, d'un air tout à fait stupide. Forcément. « Oui, je leur ai parlés de toi. D'ailleurs ma mère tenait à te voir, on la croisera peut-être tout à l'heure. » Sa mère avait paru sincèrement heureuse quand il lui avait parlé d'Helena. A croire qu'elle se faisait du souci pour lui. En tout cas, au moins, ça lui évitait qu'ils fassent des recherches pour lui trouver de futures héritières à rencontrer. Il n'avait besoin de personne, il n'était plus disponible ! Bon, peut-être qu'elle aurait préféré qu'Helena soit une riche héritière, mais ça il n'en avait rien à faire !
Huhuhu, il lança un coup d'œil interrogateur à la Lionne. Qui était Maï ? C'était important ? « Oh, c'est Maïlys. Une amie. Ses parents sont proches des miens, en fait on est plus ou moins sorti ensemble il y a quelques années. » Il ne voyait pas trop d'intérêt à cacher ce détail, ce n'était pas comme si c'était un secret pour qui que ce soit de toute manière. Entre Maï et lui ça n'avait jamais été sérieux, et ça n'avait duré que quelques semaines, c'est pour dire. « Mais rien de sérieux. » ajouta-t-il malgré tout, étant donné qu'Helena n'était pas forcément en mesure de lire dans ses pensées. Ceci dit, il tâchait de rester concentré sur les siennes, ou plutôt ses émotions, histoire de prévoir toute réaction excessive qu'elle pourrait avoir, sait-on jamais. Mais il avait bien dit qu'il n'y avait rien, donc pas besoin de tirer la sonnette d'alarme, n'est-ce pas ?
L'Allemand se mit à rire quand elle essaya de lui arracher l'appareil des mains. C'était juste hilarant ! En plus il savait sciemment qu'elle était loin d'être immonde sur la photo, c'était physiquement impossible. Mais comme il était plié de rire, il relâcha sa prise sur l'appareil, et la fourbe elle profita pour s'en emparer. « D'accord, d'accord, c'est toi qui t'occupes des photos. » admit-il en baissant les armes, après qu'elle l'ait embrassé. Il la laissait gérer si ça lui faisait plaisir, lui il s'en fichait ! En plus, l'appareil était à lui, donc si elle prenait des photos moches de lui, il n'aurait qu'à les virer, haha !
[972] RENTREE
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] Mer 12 Jan - 14:24 | |
| Helena se mit à sourire doucement alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas non plus toujours été seul, qu'il avait aussi eu de la compagnie quoi ! Bien sûr qu'elle le savait, bien sûr qu'elle n'en doutait pas un seul instant. Bon, d'accord, okay ouais, elle s'était peut être mise à le songer pendant quelques secondes mais c'était tout quoi, il ne fallait pas se mettre à croire n'importe quoi, elle n'était pas capable de penser ce genre de chose, elle n'était pas capable de dire ça et tout ça. Enfin bon, normal merde, il était son petit ami, et puis il était un garçon en or, il n'y avait rien de plus à dire. Oui, voilà. « Oh ne prends pas ce ton neutre avec moi ! Je sais bien que tu n'étais pas totalement seul, et puis tu es parfaitement en mesure de te faire des amis patate. ». Elle lui tira la langue puis, le tirant par le col, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Il sembla mal à l'aise, vraiment, par rapport au fait que bah ouais, elle voulait lui présenter ses parents. Bien sûr, s'il lui faisait entendre qu'il ne le voulait pas, elle ne le forcerait pas hein, il ne fallait pas non plus croire que l'opinion de ses parents étaient si importante qu'elle puisse ne pas vouloir le leurs présenter. Justement, si elle le voulait, c'était parce qu'elle avait parfaitement confiance en lui quoi. Bon, okay ouais, dis comme ça, ça pouvait vraiment paraître stupide, totalement stupide même. Ca pouvait paraître débile, amplement ouais, mais il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'elle n'était pas capable de comprendre. La jeune fille était une personne douce, gentille et calme et tout ça. Pas du tout prise de tête d'ailleurs. Enfin bon, après, il fallait encore qu'il formule son malaise. La vulgaire grimace qui se trouvait sur son visage, d'un seul coup, n'était pas un acte suffisant pour supposer que c'était mal tout ça. C'était impossible oui, tout simplement. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune blonde. « Tu sais euh... Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à me le dire Tomas... Je sens que d'un seul coup, quelque chose ne va pas... Et cette grimace sur ton visage, c'est pas très beau à voir en plus ! ». En plus, si elle ne se trompait pas, elle l'avait seulement invité chez elle non ? Rien de plus, rien de moins. Ses parents travaillaient. Au pire, il ferait face à son frère mais bon, ça ne serait pas la première fois qu'il le verrait après tout ! Donc bon, il ne fallait pas s'emballer pour rien du tout. A quoi bon. Enfin bon, après, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il était en train de penser et peut être qu'elle se trompait totalement, allez donc savoir.
Elle se mit à rire par rapport à la réflexion de Tomas, par rapport au fait de se couper les cheveux et d'apparaître horrible devant les parents de la jeune Smith. C'était trop drôle tiens, ridicule aussi, ce n'était pas comme si Helena se souciait de sa coupe de cheveux et de toute manière, la mère d'Helena n'avait probablement pas les mêmes goûts que la jeune fille hein. Ridicule de croire que si la mère d'Helena se mettait à lui dire qu'elle trouvait Tomas laid, elle allait, à son tour, se mettre à le penser. Pathétique, oui voilà. « Oh tu sais, je me moque bien de savoir si tu plais à ma mère ou pas. Elle veut juste te voir, elle te verra et ça sera tout. Pis on pourra aller faire bronzette dans mon jardin ou sinon, y a un super beau parc près de chez moi. Je ne t'invite pas pour passer la journée avec mes parents, mais avec moi, le reste, on s'en fout. Tu ne crois pas ? ». Sa mère aussi voulait la voir ? Et bien euh... Voilà que c'était elle qui se mettait à avoir un peu peur. Enfin non, pas peur, c'était surtout du stress en faite, rien de plus, rien de moins, voilà tout. Enfin bon, s'il fallait passer par là... Soit, elle n'avait pas vraiment à aller contre ça. Et puis bon, que l'on soit bien d'accord, tiens, que l'on soit bien okay, si elle voulait le présenter à ses parents et bien il avait le droit d'en faire de même, tout simplement.
Plus ou moins sorti ensemble. D'accord. Bon, en réalité, ça n'avait pas de très grande importance mais le fait de la voir dans la maison bah pendant un moment, elle avait pensé qu'elle était de sa famille ou allez savoir tiens. Mais non, ce n'était pas ça, et ça n'avait rien à voir, en plus de ça. Bon, ça avait un peu à voir quand même, mais pas tant que ça non. Bon, si ça remontait à quelques années, ça n'était plus d'actualité, en toute logique, non ? Même si pour autant, elle n'allait pas non plus se mettre à faire comme si elle s'en foutait, elle ne pouvait pas aller jusque là parce que bon, quand même quoi, merde ! Le truc, c'était que voilà quoi, elle, elle était sur le mur des photos et pas elle... C'était totalement stupide mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser ainsi, voilà tout. Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres, parce que bon, ce n'était pas important et ce n'était qu'un peu de jalousie hein. « D'accord. Elle m'a l'air euh... Sympa. ». Une grimace pour ajouté à tout et elle se mit à rire. Elle avait l'air de tout, sauf de quelqu'un de sympa hein, que l'on soit bien d'accord !
Puis le moment des photos arriva. Et elle se mit à le bombarder de photos, à faire des photos ensemble. Dans le lot, il y en avait un petit nombre de mal cadré, il y avait des grimaces, quelques belles photos. Et au final, bah ouais, les minutes défilèrent et ils purent passer un bon moment non ?
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |