Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heum... Surprise ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Heum... Surprise ? [ Terminé ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ]   Heum... Surprise ? [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:16

Bon d'accord, peut-être qu'il était un peu pointilleux sur le coup, parce qu'effectivement, il avait quand même souvent été seul. Pas totalement, comme il l'avait fait remarquer à Helena, mais en soi c'était déjà pas mal. Quoiqu'il en soit, est-ce que ça valait vraiment le coup de se chamailler pour un ou deux mots pas tout à fait exacts ? La réponse était oui, toujours oui ! Il adorait embêter la blondinette, alors pourquoi s'en priver ? D'ailleurs il s'apprêtait à répliquer quelque chose de très mature, pour défendre son honneur et préciser qu'il n'était pas une patate, mais la Gryffondor l'attira à elle pour l'embrasser et là il dut bien se taire. Triche ! Entre parler du passé et embrasser Helena, oui, il préférait largement la deuxième option, allez savoir pourquoi.

Non, Tomas ne flippait pas. Est-ce qu'il avait une tête à flipper ? Il était parfaitement en mesure de gérer une banale rencontre, surtout qu'il ne s'agissait pas là de demander la main de la Lionne à son père hein, c'était juste histoire de dire bonjour, comment ça va, ce genre de trivialités. Donc non, il ne flippait pas. Après oui, ça le rendait un poil tendu. En soi il se fichait de ce que ses parents pouvaient bien penser de lui, mais ça restait quand même un facteur comme un autre, et il n'avait pas spécialement envie de décevoir Helena. Si c'était pas compliqué tout ça. Mais comme il n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête, il résolut très rapidement le problème. Tâchant d'afficher un sourire plus rassurant que le rictus qui lui avait brièvement échappé, il secoua la tête en signe de dénégation. « Non ça va, on fera ça. Et j'ai envie de voir à quoi ressemble ta chambre moi ! J'ai juste un peu été pris de court, c'est tout. » répondit-il honnêtement. Et voilà, pas la peine d'en faire toute une histoire ou de commencer à réfléchir à la manière dont pouvait se dérouler la rencontre. Il ferait comme d'habitude, il verrait bien sur le moment. Et si ça ne plaisait pas, eh bien tant pis sans doute.

Il sourit à la réponse de sa petite amie. Et dire qu'il avait failli se mettre la pression pour cette histoire ! Heureusement qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie de gens qui angoissaient très vite pour un rien, sinon... Tout ça pour dire qu'il ne pouvait qu'approuver les paroles d'Helena, elle disait la vérité cette petite, comme (presque) toujours. Une vraie perle ! « Je crois que vous avez raison Mademoiselle Smith ! Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Et moi ce que je crois, c'est que ce sera une occasion de plus pour qu'on se voit, voilà tout ! Mais... Tu ne voudrais pas emménager plus près de chez moi ? On pourrait se voir pendant toutes les vacances comme ça... » suggéra-t-il avec un grand sourire. C'est vrai quoi, tous ces trajets, c'était une perte de temps ! Il voulait la voir elle, pas les inconnus parfois louches dans la rue. L'avantage avec Poudlard, c'est qu'en moins de cinq minutes il pouvait la rejoindre, alors qu'à Londres, ça augmentait forcément cette durée ! Pas de trois heures entendons nous bien, mais quand même. Ce qui aurait été encore plus pratique, c'est qu'ils soient dans la même maison aussi, tiens tant qu'elle y était, elle ne voulait pas rejoindre Serdaigle ? Non ?

En y réfléchissant bien, peut-être que parler de Maïlys, ce n'était pas l'idée du siècle. Pas qu'il ait quelque chose à cacher à Helena, mais en soi, c'était peut-être pas non plus le truc le plus subtil à lâcher comme ça. Les photos, il n'en avait pas ajoutées depuis longtemps, alors forcément il manquait un max de gens dans le tas parmi ses nouveaux proches. Du coup le fait que Maï soit dessus ou pas ne voulait pas dire grand chose, elle était juste là et puis c'est tout ! En se concentrant sur les pensées de la Gryffondor il perçut un poil de jalousie mais rien de bien affolant, donc pas de crise majeure. Et tant mieux, parce qu'il n'aimait pas du tout les crises. Il n'avait pas la patience de régler des conflits de ce genre là ! Il adressa un sourire amusé à la jeune fille lorsqu'elle commenta l'attitude de l'Italienne. Ouais, elle n'inspirait pas forcément la sympathie au premier abord. « Ça, ça veut dire que tu la trouves déjà insupportable c'est ça ? J'avoue qu'elle peut être un peu... Pénible parfois. Mais au fond elle est vraiment sympa tu sais ? » commenta-t-il doucement. Bon, il n'insista pas non plus pendant trente ans parce qu'au fond ça n'avait pas grande importance et que Maï savait très bien se défendre toute seule au pire. Et puis elle n'avait qu'à être plus agréable tiens !

Au final l'après-midi passa bien trop vite au goût du Serdaigle. Ce qui était sûr, c'est qu'il avait suffisamment de photos pour retapisser quasiment toute sa chambre maintenant. Helena n'y était pas allée de main morte ! Il était dans le Hall du manoir avec la jeune fille et finit par prendre une décision fondamentale. « Je te raccompagne jusqu'à chez toi ! » déclara-t-il avant d'ouvrir la porte pour laisser passer la demoiselle. Et comme ça ils auraient encore quelques minutes supplémentaires à passer ensemble, c'était toujours ça de gagné. Et puis, surtout, il commençait à se faire un peu tard et il préférait être avec elle plutôt que de la laisser se promener toute seule dans la ville. « A très vite. » Il posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes avant de la laisser partir et de commencer à retourner sur ses pas, un léger sourire sur les lèvres. Être amoureux, ça avait du bon.

[Terminé pour Tomas <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Heum... Surprise ? [ Terminé ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Heum... Surprise ? [ Terminé ]   Heum... Surprise ? [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:02

Bon et bien Helena attendrait le temps qu'il faudrait avant que celui-ci ne se retrouve obligé de faire face à face avec ses parents. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise. Bon, bien sûr que la situation ne serait certainement pas comme il aurait pu le songer. Ca pouvait être stupide bien sûr, pour beaucoup de monde, mais en réalité, elle avait réellement peur de lui faire du mal. Très peur même. Elle ne voulait surtout pas le blesser, elle ne voulait pas lui faire de mal et ce genre de chose, oui voilà. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle ne comptait pas se prendre la tête. Ce n'était pas son genre, en plus de ça. C'était aussi simple que ça. Enfin bon, tout ça pour dire que de toute manière, s'il manifestait vraiment l'envie de ne pas voir ses parents ou sa famille ou allez savoir, et bien il ne s'y mettrait pas, non, du tout. De toute manière, à quoi bon, ce n'était pas son genre et ça risquait un peu trop de lui prendre la tête. Que l'on se comprenne bien, elle avait perdu Tomas une fois, elle ne comptait pas refaire la même chose ave quelqu'un d'autre. Il en était hors de question !

Il avait envie de voir à quoi pouvait bien ressembler sa chambre ? Que l'on soit bien d'accord, il n'y avait pas la moindre raison d'en avoir peur. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait des parents cool ! Bon, okay, ouais, ils étaient ses parents alors peut être qu'elle ne voulait tout simplement pas se prendre la tête. Mais l'histoire était tout autre aux yeux des gens. Mais en faite, ses amis aussi se mettaient à le penser, donc oui, elle se permettait de vraiment y croire, il n'y avait rien de si étrange que ça à avoir une pensée comme ça. Enfin bref, tout ça pour dire que la jeune blonde aimait ses parents. Elle était très famille alors oui, elle avait hâte de présenter Tomas à ses parents. Déjà parce qu'elle le trouvait parfait, mais aussi parce qu'elle voulait que l'épisode de Friedrich soit entièrement bouclé et c'était la dernière étape à faire. Ses parents avaient eu l'occasion de côtoyer Friedrich, et maintenant qu'il n'était plus là, elle voulait le leur montrer totalement ! Chose qui était plus compliqué, bien sûr, s'il ne le voulait pas mais encore une fois, elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne comptait pas le forcer. Et non, sa chambre n'avait rien de particulier. En plus, maintenant qu'elle voyait les photos dans la chambre de Tomas, ele en venait à se demander si elle n'avait pas oublié de retirer la photo de Fried et elle, sur sa table de commode. Elle ne posait plus le regard dessus depuis un bon moment, mais est-ce que c'était parce qu'elle n'était plus là, ou uniquement parce qu'elle ne voulait plus la voir ? Bonne question qui méritait réflexion !  « C'est comme tu le sens Tomas, je te le répète. Et pour ce qu'il en est de ma chambre, tu le verras par toi même, elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle ! ». Et en faite, pour tout dire, elle était, en plus de ça, trois fois, au moins, plus petite que celle de Tomas. Il allait s'y sentir à l'étroit ! Mais bon, elle était jolie quand même ! Elle n'en doutait pas !

Pas que ça devienne une habitude pour dire qu'elle avait raison ? Elle se mit doucement à sourire de sa petite victoire. Au moins, il se rendait compte que oui, elle avait raison. Bon, ce n'était pas toujours le cas, parfois, elle avait la fâcheuse tendance à se prendre la tête avec tout ça, mais c'était une autre histoire. Bien sûr. Et puis oui, ça serait une occasion pour se revoir tiens ! Et c'était carrément un point non négligeable ! Parce qu'elle avait vraiment hâte de le revoir, alors qu'ils ne s'étaient toujours pas séparer, et c'était bien là que se trouver le problème, bien entendu! Et pour le point qui demandait si elle ne pouvait pas emménager ailleurs et bien.. Elle ne disait pas non, il était clair que si elle habitait plus prêt les choses seraient plus simples. Mais en faite... Il suffisait de connecter leurs cheminées. Chose qu'ils n'avaient pas pris la peine de faire encore ! Et ça, c'était plutôt nul ! Sachant qu'ainsi, ils pourraient se voir plus souvent et qu'il ne faudrait qu'une ou deux minutes pour qu'ils se retrouvent !  « J'avoue que ça serait sympa, je pourrais même venir emménager dans ton château, y aurait grave de la place ! Mais sinon... Faut à tout prix que l'on connecte nos cheminées, comme ça, ça serait plus simple tu sais ? Ca serait vraiment plus simple ! ». Et puis oui, se voir pour toutes les vacances, ça serait juste trop cool ! Mais on ne pouvait pas non plus toujours dire que c'était plus cool, c'était aussi simple que ça, oui voilà.  « Rien ne nous empêche de nous voir tous les jours Tomas. Tu sais ? »

Si elle trouvait déjà Maïlys insupportable ? Oui, mais après, ce n'était pas à elle de la juger et vu qu'elle ne la connaissait pas, elle n'avait strictement rien à dire. Et elle n'avait pas envie de le faire, en plus de ça. Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle ne voulait pas le blesser. Enfin bon, après, c'était lui-même qui disait qu'elle était pénible, alors elle n'allait pas le nier, elle n'allait pas dire qu'il avait tort non plus !  « Je n'en doute pas mais elle ne l'a pas vraiment été, là tout de suite on va dire »

Le moment de se séparer vînt drôlement vite, après qu'elle ait pris des centaines de photos. Mais en tout cas, se fut une après-midi fantastique. Enfin bref, c'était la séparation et c'était bien ça le plus triste, au milieu de tout ça. Mais alors, il se mit à lui dire qu'il voulait la raccompagner jusqu'à chez elle. Cela voulait dire, encore quelques minutes avec lui ! Et ça, c'était plutôt fantastique, même si ces minutes risquaient malgré tout d'être bien trop courtes à ses yeux. Et c'était bien ça qui était un problème. Malheureusement tiens. Mais elle ne pouvait pas chipoter encore et encore, c'était impossible, oui voilà, d'une certaine manière, en tout cas.  « Aucun problème ! ». Bien sûr qu'elle aurait pu se mettre à lui dire qu'elle voulait qu'il reste là et qu'elle n'avait pas besoin de sa compagnie, mais il en était hors de question, oui voilà, tout simplement. Elle voulait passer le plus de temps possible en sa compagnie, c'était bien ça le plus important à ses yeux, c'était bien ça qui comptait le plus pour elle, c'était ça qui comptait le plus à ses yeux, rien de plus, rien de moins. C'était un peu comme si elle avait besoin de lui. Enfin non, pas seulement un peu. Elle avait VRAIMENT besoin d'elle. Tout simplement. Mais... Elle n'habitait pas si loin que ça.  « En faite, quand tu me raccompagnes, j'aimerais vivre plus loin. » Et elle se mit à rire. Ils s'embrassèrent, doucement. Et elle regrettait déjà de le voir s'éloigner. Même si un sourire niais se glissait déjà sur ses lèvres, sans qu'elle ne puisse vraiment savoir pourquoi. Enfin si, elle savait. Elle était amoureuse, oui tout simplement.

FIN DU RP
1254

NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Heum... Surprise ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Inspection Surprise [PV]
» [Terminé] Quelle bonne surprise !
» Surprise. [PV]
» [ Surprise !! ] (PV)
» Surprise d'un été [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: