Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa reçoit du courier de son parrain [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:52

[HJ: Attention Léa, tu baves sur le clavier ...]

Le devoir de son ami était terminé, le moment était venu de se divertir un peu car si on parlait encore de devoir, je crois qu'il va péter les plombs. Suite à sa demande, Léa se leva en s'aidant du club puis alla se postionner près de la balle toujours placée sur le T, afin de mieux lui expliquer elle les retira de la terre.

Elle lui donna le club en main et lui expliqua: "Ceci est un club, il sert à frapper la balle, ne me demande pas pourquoi la tête à cette forme bombée d'un côté et l'autre plate... je n'en ai aucune idée !". Elle ne put s'empêcher de rire en disant ça, ceux qui ont créé ça devait être un peu ivre surtout que le club dit putter n'est pas de la même conception.

Puis dans une main elle tenait le T (tee) entre son pouce et son index, de même avec la petite balle dans l'autre main. "Tu poses le tee dans le sol puis la balle dessus, ca évite de taper la terre !" expliqua-t-elle presque accroupie pour installer les deux petits accessoires.

Elle se releva, maintenant les explications allaient un peu plus compliquée concernant la position à adopter pour frapper. Elle réfléchissait en se grattant la tête, faisant une moue pensive. "Bien, maintenant tu vas te mettre de manière... comme si tu allais réceptionner un cogard, sauf qu'il ne faut pas plier les bras... tu me suis ?" demanda-t-elle avec ses drôles d'explications. Elle se mit parallèle à lui pour montrer. Les jambes en triangle, le buste vraiment légèrement incliné en avant, comme si elle tenait un club, elle tendait ses bras vers la balle à nonante degrès (http://www.superbowltickets.be/images/golf.jpg) "Veilles à avoir la main droite sous la gauche" dit-elle en se tournant sur lui pour voir si il comprenant le tout. Ensuite, elle fit le mouvement de frappe. Jambe fixe, seul les hanches bouges accompagnant le mouvement des bras vers l'arrière et puis ... la frappe qui ramène la jambe gauche vers l'avant, et les bras à l'opposé de l'élan de départ, le club en arrière (http://www.huntgreatvacations.com/images/golf.jpg).
"Tu gardes la pose jusqu'à ce que la balle atteigne la cible..." ajouta-t-elle en se relachant, on aurait dit un flamant rose Razz . "Et... c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Donc apparemment, le golf était un sport de moldus. Comment pouvait on appeler "sport", quelque chose qui se jouait avec une canne, une balle minuscule, et un 'T'? D'abord, le thé ne se pose pas sur le sol, il se boit.
Bon, Olivier pouvait se montrer incroyablement bourrin lorsqu'il s'y mettait. C'était affolant. Il posa son sac dans un coin ou il pourrait ne pas l'oublier, bien qu'il aurait voulu le brûler.
Bien entendu, Olivier ne s'était pas posé de questions en ce qui concernait le parrain de Léa, et n'aurait pas soupçonné une seule seconde qu'il aurait pu être Aiden Lynch.
D'ailleurs, comment aurait il réagit?
Il s'approcha de Léa qui commença à lui montrer comment jouer au Golf, évoluant avec une grâce qui n'aurait rien eu à envier aux vélanes, ce qu’il admira intérieurement.

Il se retrouva ainsi sans trop comprendre avec la  ‘Canne’ en mains, qu’elle appelait un club. D’ailleurs, Olivier, déjà pas très attentif, fut interrompu dans sa concentration par le doux rire cristallin de la jeune fille...
Il observa néanmoins ses moindres faits et gestes avec une attention particulière, et tenta de reproduire ses mouvements, avec néanmoins, beaucoup moins d’adresse qu’elle.

Il ne plaça pas sa main correctement, et de plus, détestait l’idée d’être immobile pendant un certain temps...

- « Tu es sure que tu ne veux pas que l’on fasse autre chose? » Demanda t-il, mal assuré, penché sur son club tel un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

Tout le long des ses explications, il lui avait semblait bien attentif mais au fait, c'était raté ! Léa expliquait-t-elle si mal que ça ? En tout cas, c'est ce qu'elle se disait. Elle prit le club, donna un coup de hanche à Olivier pour qu'il lui cède la place.

"Tu vois ce gros tronc d'arbre en suspend au dessus du lac ?" demanda-t-elle. Elle se positionna un plus correctement, leva le club vers l'arrière, "Ce sport m'aide pour être plus précise lors de mes frappes en plein vol", frappa la balle de vitesse laissant seulement le mouvement de ses hanches faire le geste, et puis le club vint se positionner derrière et un double choc se fit entendre.

La balle heurta bien l'arbre suspendu au dessus de l'eau, et le second était inattendu. Quand elle ramena son club derrière elle, la tête frappa celle du gardien de Gryffondor. Se retournant furtivement pour voir les dégâts, Léa le regardait avec de grands yeux, laissant tomber le club pour placer ses mains devant sa bouche grande ouverte. "Je... Oli... tu..." bégaya-t-elle en s'approchant tout doucement de lui pour prendre de ses nouvelles.

*Que tu es maladroite Léa* se reprocha-t-elle, se donnant une frappe sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:40

Tout avait pourtant bien commencé ce jour là... Enfin, du moins si l’on estimait qu’être réveillé à trois heures du matin par ses camarades de dortoir (habituellement, il se levait à quatre heures, pour l’entraînement), un pichet renversé sur son pauvre crâne, au moment même ou il réussissait enfin à fermer l’oeil ( il avait passé la nuit à se tourner et se retourner, pensant et repensant à... Léa, et se demandant si oui, il pouvait avoir une chance...)
Puis, après son entraînement de Quidditch, à sept heures, il s’était rendu dans la grande salle où il avait reçu son courrier du matin (une beuglante de sa mère qui lui disait qu’il avait intérêt à bosser...
Et enfin une réprimande de la plupart des professeurs, parce qu’il n’était pas attentif...
Et au moment ou, retrouvant la fille de ses rêves -par hasard- il pensait que sa journée allait virer de bord ( le fait de passer ne serais-ce qu’une minute avec elle emplissait son coeur de bonheur), voilà qu’il se prenait un coup sur la tempe.
Pourtant, à la base, Olivier était joyeux, il souriait même aux explications de Léa, et ne pouvait s’empêcher d’admirer ses formes superbes tendis qu’elle se mettait en position de tir.

A la base, Olivier était un garçon robuste: il était tombé des dizaines de fois de son balai, et la seule fois où il était resté couché plus d’une journée d’affilée, était celle ou il s ‘était pris un cognard en pleine tête, lors de sa deuxième année. Il était resté 10 jours dans le coma, mais sa passion pour le sport n’avait fait que tripler.

Mais ce jour là, affaibli par son réveil matinal et ses nuits d’insomnies (qui avaient commencée peut après sa rencontre avec Léa -comme par hasard- et l’entraînement de trois heures qu’il s’infligeait chaque matin, il ne pu que cligner des yeux sous le choc, voyant le regard inquiet de Léa.
Un mal de tête atroce se faisait ressentir, et il murmura, posa une main sur sa bosse naissante:

- « Je crois que je vais m’asseoir un peu... ça ira... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:57

Elle avait eu écho qu’il y a quatre and, Olivier avait prit un cognard en pleine tête ce qui le plongea dans un coma de dix jours. Un petit coup de club n’allait pas faire le même effet quand même ? Il clignait des yeux, et semblait bien sonné.

« Oliver… » dit-elle en venant l’aider à s’asseoir contre le mur de la tour à hiboux. Elle se mit à genoux près de lui et délicatement, ôta la main du garçon pour voir ce que donnait son agression. « …ce n’est qu’une petite bosse. » soupira-telle soulagée en reposant ses mains sur ses cuisses (à elle), avec un petit sourire.

Elle se pivota sur elle-même pour regarder dans son sac pour en sortir un petit sachet vide et un essuie. Elle remplit le sac d’eau par le sortilège ‘Aguamenti’, et le gela par un autre sort ‘Aguacongel’. Pour que ca soit moins froid, elle plaça la serviette autour et puis posa sur la bosse d’Olivier qui commençait à se former.

« Avec ca, ca ira mieux… parfois c’est bon d’être soigné à la moldue ! » dit-elle en riant mais elle avait oublié quelque chose, retirant la grosse compresse froide, elle vint déposer un baiser sur la bossinette : « … bien sûr sans oublier le bisou magique ! » dit-elle en remettant ce qu’elle tenait en main à l’endroit où il reçut le coup.

Toujours souriante, elle alla ranger tout son attirail sportif dans son sac pour ensuite revenir aux côtés de son charmant entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:30

Voilà qui était fait: Olivier était un être battu de tous et de tout le monde, et chacun n’avait qu’un but: l’abattre (:p).
Il fut reconnaissant à Léa de l’avoir aidé à s’asseoir, mais il avait vraiment mal à la tête. C’était comme si le club de l’équipe de Quidditch national était venu s’entraîner dans son crâne.
Malgré la « douleur » atroce qu’il ressentait, il apprécia la caresse de la main de Léa sur la sienne, et ne pu s’empêcher de faire un léger sourire, qu’il espéra être passé inaperçu, tandis qu’elle se retournait chercher de quoi calmer sa douleur.
Mais ne nous y trompons pas: il avait vraiment mal. Seulement, la présence de Léa à ses cotés était comme un baume appliqué sur une plaie béante, et il en était presque au point d’oublier qu’il avait mal.

Il se retrouva, sans qu’il ai eut le temps de dire Supercalifragilisticexpialidocious, avec un sac glacé sur sa bosse.
Il émit un léger « oumph », mais se laissa faire, exagérant un peu les grimaces de douleur.
Puis, tandis qu’il pensait qu’elle avait terminé, elle souleva la compresse pour embrasser la bosse.
Le coeur de Dubois fut en émoi rapidement, et il remercia le ciel de ne pas être du genre à rougir souvent. Il réussi à émettre une réponse tintée d’humour...
- « Je vous remercie, chère infirmière... C‘est dommage que Pomfresh n‘est pas aussi jolie que toi; elle aurait fait des miracles!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:05

Le temps était assez agréable pour cette fin de journée, tout le monde devait être entrain de prendre leur repas, tant dis que Léa préférait soigner son entraîneur. Assise à côté de lui, elle le regarda amusée par ce qu’il venait de dire.

« Madame Pomfresh est une femme bien pour son âge ! » répondit-elle en approuvant tout de même qu’elle était bien plus jolie mais moins douée en matière de soins. Sous son humour, il venait de lui dire qu’elle était jolie (ca fait deux fois jolies, oups trois), ce qui mérita un baiser sur la joue.

« J’ai hâte que la saison de Quidditch commence, je trépigne d’impatience ! » dit-elle posant sa tête contre le mur. Avec délicatesse, elle regarda la bosse de son ami, posant sa main sur la sienne qui maintenait le sac, elle les souleva pour voir si ca avait empiré. « Dans deux ou trois jours tu n’auras plus de bosse… dommage ça aurait fait un beau souvenir » dit-elle en relâchant doucement sa main à contre cœur.

Elle laissa la sienne glisser doucement vers son visage, et frôla sa joue de son revers. « Tu as un cil, fais un vœu, il paraît que ca porte bonheur. » dit-elle en étant de côté pour mieux le regarder (position sirène de Copenhague), soufflant sur sa joue car il était encore là. Son visage était pas très loin du sien, et pas très près non plus (va comprendre) mais un petit dérapage et …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Léa reçoit du courier de son parrain [PV]   Léa reçoit du courier de son parrain [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa reçoit du courier de son parrain [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] Mon parrain est papa ?! Quelle horreur !
» En renvois ou en voyage familiale? [Courier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: