Invité
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV] Sam 15 Jan - 22:56 | |
| L’après midi s’était vraiment bien passé, un peu vite au gout de la jeune fille mais au moins elle avait bien rit et passé un bon moment avec Haven, c’est le plus important dans le fond non ? Maintenant, le fait que Haven avait quelques soucis sur les contes moldus pouvaient donner une idée pour Ella pour le prochain anniversaire du jeune homme, un concentré de contes que les non sorciers racontent à leur enfant le soir. Les grands parents de la jeune fille lui en avait offert un lorsqu’elle était plus jeune, et les parents d’Ella avait également offert les contes sorciers, c’est pour cela que la jeune fille aimait tant la lecture. L’imagination y était vraiment très grande, parfois proche de la réalité aussi, et c’est ce qu’elle aimait. Dans le film, les contes étaient légèrement modifiés mais c’était toujours très drôle et elle avait eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Lorsque Haven lui demanda pour les allusions, elle sourit gentiment avant de lui répondre.
« Oui il y avait bien des allusions aux contes moldus, si tu veux, je te prêterai quelques livres, j’en ai pas mal chez moi. Si jamais les histoires de princesses et de dragons d’intéressent, ça sera avec plaisir. »
Elle appréciait beaucoup le fait que Haven, malgré le fait qu’il soit de sang pur, ne juge pas les moldus. Il devait tenir cela de son père, et c’était vraiment bien pour lui dans la mesure où s’arrêter à certaines frontières de liens de sang étaient un peu bête au gout de la demoiselle. Le lion lui demanda ce qu’elle voulait faire et à en croire sa réaction, le choix d’Ella semblait lui plaire. Tant mieux, parce qu’elle ne voulait pas renter tout de suite… Autant profiter encore un peu du soleil, et de bavarder encore un peu non ? Ils marchèrent donc jusqu’à l’entrée du parc où ils rencontrèrent un marchand de glace. Haven prit alors une vanille chocolat avant de demander à Ella ce qu’elle voulait prendre.
« Hum… Je vais prendre fraise-pêche s’il vous plait. »
Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf, le jeune homme avait déjà payé les deux glaces. Il était vraiment terrible quand même. Impossible qu’elle puisse payer quoi que se soit… Il avait payé le cinéma et les glaces, alors que de son coté Ella ne lui avait offert qu’une boisson. Bon la prochaine fois, elle serait plus rapide voila tout. Elle remercia une nouvelle fois le jeune homme et tout en discutant, ils mangèrent leur glace en faisant le tour du parc. Il faisait vraiment beau et chaud, alors pourquoi se priver ? Toute bonne chose ayant malheureusement une fin, l’heure tourna et Ella se devait de rentrer. Le jeune homme la ramena chez elle en transplanant à nouveau, mais cette fois, pas de vertige, a croire que c’était juste une angoisse qu’elle avait eu bêtement au début. Finalement il n’y avait pas eu de quoi paniquer…
« Saine, sauve et en un seul morceau. Merci beaucoup pour l’après midi alors, et à bientôt. »
Elle fit la bise au garçon avant de rentrer chez elle, lui adressant un dernier signe de la main avant qu’il ne transplane. Ella referma la porte et se trouva nez à nez avec Elsa, sa grande sœur. Vu le regard de la jeune fille, elle n’avait pas raté un seul morceau de la scène qui venait de se passer de l’autre coté de la porte et ne tarda pas à questionner sa sœur.
« Il est pas mal ton petit copain ! » « C’est pas mon petit copain Elsa, juste un ami… » « C’est ce qu’on dit, mais ça se voit que ça ne te déplairait pas de sortir avec j’ai tord ? » « T’es chiante Elsa ! Et non, c’est juste un ami… »
Ne voulant pas continuer ce dialogue, la jeune fille monta dans sa chambre avant de s’allonger sur son lit, un peu pensive vis-à-vis du lion.
[Terminé pour Ella] [Sujet Fini] |
| |